Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Hazuka Shiimata - présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazuka Shiimata
Grade Supérieur
Grade Supérieur
avatar
Messages : 256

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Hazuka Shiimata - présentation   Ven 14 Déc - 17:36





SHIIMATA
Hazuka


In Rp ...

• Âge : 27 ans
• Nom : Shiimata
• Prénom : Hazuka
• Nindo : Je tranche toutes les fleurs qui poussent en travers de mon chemin. (pour qu'elles repoussent encore plus belles ...)
• Village : Suna
• Clan : Shiimata
• Grade : chuunin (avec 3 pv ?)
BB/Techniques d'une Shiimata



On n'oublie pas un visage...

Hazuka est une jeune femme de 27 ans, bien qu'elle en paraisse bien 6 de moins. Son visage fin et ses longs cheveux teintés d'une jolie couleur violette reflètent ses pensées. Ceux-ci sont à moitié détachés et à moitié retenus par deux baguettes noires, formant un chignon. Deux mèches, encadrant son visage, attachées par des lanières de tissus blancs comme le lait, descendent jusqu'au milieu de son ventre plat. Ses yeux bleus sont à la fois tristes et perçants comme ceux d'un faucon.

Hazuka porte une veste blanche rehaussée de bordures de la couleur d'un abricot. Ses manches descendent jusqu'à ses poignets, et sont serrées sur les côtés par deux bandes de lacets noirs. Sous celle-ci se trouve un corset assez complexe, toujours couleur abricot. Il possède un large décolleté, et est retenu par une lanière de tissus blanc passant autour du cou d'Hazuka. Les extrémités de ce morceau de tissus sont attachées par trois croix de fil noir. Le contour du corset, partant d'une extrémité du morceau de tissus blanc, en passant par le dos d'Hazuka et allant jusqu'à la deuxième extrémité, est une bordure noire en laine qui retient ce corsage. Du milieu de celui-ci part verticalement une bande de lacets noire, et comme j'ai la flemme de tout détailler et que j'ai le dessin sur papier, bah je vous le montrerais à la fin de la description. En guise de bas, la jeune femme porte une simple jupe violette et des bas noirs montants jusqu'à ses cuisses. Elle porte des bottes blanches montantes à lacets. Celles-ci sont à talons. Comme accessoires, Hazuka porte aussi des gants noirs surmontés d'une plaque de fer avec le symbole de son village gravé dessus. Elle porte un rubis en collier, souvenir de son père, et des bandes de tissus violettes qui lui entourent les avant-bras.
Spoiler:
 

De loin, Hazuka vous paraîtra comme une fleur abandonnée sur un chemin. Mais gare à vous si vous vous approchez trop près. Elle prendra son regard hostile, soit dédaigneux, espérant que vous partiez, soit sadique, prête à vous blesser uniquement pour vous faire peur.

Personnalité Hazuka
En mode Hazuka, son visage paraît tellement innocent qu'on lui pardonnerait tout. Cette innocence fait ressortir sa beauté, ses yeux deviennent plus cléments et ils regardent les alentours avec émerveillement et tristesse. Mais la jeune femme aime la solitude et n'est en mode Hazuka que lorsqu'elle est seule ou lorsqu'elle se croit seule. Dans ces moments là, elle enlève sa veste, semblant plus légère, plus frivole.
Spoiler:
 

Personnalité Kagami
Lorsqu'elle éveille ce côté de sa personnalité, qu'elle tient de sa soeur jumelle, Hazuka devient placide, hautaine, dédaigneuse, et flemmarde, ou bien sadique, déterminée, dynamique, fonceuse, destructrice et incontrôlable.
Spoiler:
 

Entre passé et avenir, vivre au présent
D'un naturel dynamique et provoquant, elle peux aussi se révéler être une grande flemmarde. Actuellement gérante d'un bar de Suna (qui lui vient de son père) où elle occupe aussi la place de serveuse, soit elle refuse à servir les client et les envoie se faire, soit elle ressemble à une pile électrique et pose les verres avec dynamisme, les cassant parfois, même très souvent.



Dans les méandres de mes pensées...


Personnalité Hazuka
En temps normal, Hazuka aurait dû être comme ceci : calme, timide, gentille, respectueuse de la nature, des shinobi, et de n'importe quel être humain.
Mais malheureusement la vie en a voulu autrement ... Lorsqu'elle est vraiment elle même, Hazuka est triste, elle est mélancolique, elle repense sans cesse au passé. La seule vue de la veste de Kagami qu'elle porte sur elle suggère des souvenirs enfouis au plus profond d'elle même.
Elle aime être seule. Elle aime penser. Elle aime flâner, se promener au rythme de ses pas, voyager, visiter, découvrir ... Hazuka rêverait d'être un oiseau pour s'envoler dans le ciel et parcourir le monde.
Son nindo : le Kazekage est au fond quelqu'un de bien.
Elle le croit vraiment. Chaque être possède une part de bien et de mal. Seulement, une de ces parts est plus grosse que l'autre et l'engloutit parfois littéralement.

Personnalité Kagami
Devenant hautaine ou sadique selon son humeur, Hazuka fait tout pour son Kage. Elle prends plaisir à combattre pour lui. Quand il est présent, elle devient tout de suite plus docile.
En mode sadique, Hazuka cherche la bagarre, elle attaque les innocents pour un rien, s'amuse à leur faire peur ...
Tandis qu'en mode flemmarde, eh bien ... Elle ne fait rien, a part souffler à chaque fois qu'il faut faire quelque chose.
Elle ne pense rien. Elle agit par instinct.

Somme toute
Bien qu'elle devienne hautaine ou sadique, Hazuka ne va pas dans l'extrême. Au final, tout se rapporte au bien. Sa vie ne se rapporte qu'à une seule phrase.
Son nindo : je tranche toutes les fleurs qui poussent en travers de mon chemin, mais pour qu'elles repoussent encore plus belles.






Jamais je n'oublierai...


Hazuka était une petite fille normale, banale, tout du moins s'il existe dans ce monde une banalité quelconque. Fille d'un simple shinobi de Suna, marionnettiste, mais excellant dans son art, sa mère, elle, était une kunoichi spécialisée juunin médicale. Elle vivait tranquillement dans leur maison familiale du pays du sable, toutefois, sa famille n'était que très peu connue, car les ancêtres de son clan avaient, pour la plupart, le titre de nukenin.
Son père, un homme raffiné, et sa mère, une kunoichi possédant un fort caractère, s'étaient rencontrés lors d'une mission. Ils avaient alors 16 ans. De leur amour naquirent 4 ans plus tard des fausses jumelles. La première, on l'appela Kagami, signifiant : «le miroir», et la seconde, la plus faible, porta le nom de «Hazuka», qui, assemblé avec une partie du nom de famille de sa mère, forme «Hazukashii», qui signifie «être gêné».

Kagami et Hazuka, pourtant jumelles, possédaient deux caractères diamétralement opposés. Kagami avait une forte tendance pour la bagarre, se mettant en colère pour un rien, provoquant les uns les autres, et prenant plaisir à faire souffrir les shinobi qui se dressaient contre elle. Hazuka, elle, était timide et réservée. Pourtant, elles s'aimaient beaucoup. Dans leur enfance, elles jouaient souvent ensemble, même si Kagami dirigeait Hazuka à la baguette.
Spoiler:
 

Un jour funeste
Puis un jour, âgée de 15 printemps, Kagami fit la rencontre d'un jeune homme. Et c'est à ce moment là que tout bascula. Elle devint plus dure avec sa soeur. Elle passait tout son temps avec le shinobi qu'elle venait de rencontrer. Les parents menèrent l'enquête. Un beau jour, après que la jeune fille fut sortie de chez elle en cachette, ils la suivirent, jusque dans la forêt. Il faisait sombre, les nuages orageux pointaient à l'horizon. Les bruits de la nuit retentissaient les uns après les autres, comme des gongs marquant les 12 coups de minuit. Et là, peur, déception, dégoût, horreur. Une dizaine de cadavres entassés les uns sur les autres. Et à côté, Kagami, sabre ensanglanté en main, les cheveux volants au vent, un sourire aux lèvres. Mais le pire restait à venir. Le jeune homme était aussi présent. Et il tenait Kagami par des fils de chacra. Un marionnettiste. Kagami avait accepté de jouer à la marionnette pour lui, et chaque soir mourraient de leurs mains des dizaines et des dizaines d'innocents. Des shinobi de Suna, mais aussi de tous les autres villages. Et même des nukenin.
Pris dans un élan de colère, le père attaqua le marionnettiste, employant une technique katon extrêmement dangereuse. Et l'homme emporta Kagami dans sa tombe ... Ils disparurent tous deux.

Le malheur entraîne le malheur
Les deux parents moururent de tristesse quelques mois plus tard ... Enfin d'après ce qu'on dit. Hazuka se réveilla un beau jour ... Elle ne se souvenait pas de ce qui s'était passé la veille. Rien. Elle trouva le corps de ses parents, inanimés, endormis profondément pour l'éternité dans un sommeil agité, baignant dans une marre de sang. Ils ne lui laissèrent que des parchemins, un bar et une maison vide ... Tristesse, désespoir, solitude. Hazuka se retrouva seule. Sans personne. Sans amis. Le vide. Le trou noir. Un trou sans fond, ou l'on tombe sans cesse. Elle manqua de se suicider ... Mais tomba sur le Kazekage. Il lui rappela en quelques sorte sa soeur : le même regard perçant, le même sourire en coin. Hazuka voulait retrouver sa soeur dans l'ombre du kazekage ... L'aider à redevenir comme elle était avant. Hazuka décida de vivre pour le kazekage. Pour l'aider. Pour rester avec le souvenir de sa soeur ... Pour servir à quelque chose. Ne pas mourir sans avoir fait quelque chose pour aider sa soeur. Sa soeur, sa soeur, sa soeur. Hazuka ne vivait que pour sa soeur, elle ne vivait que pour le Kazekage.

L'espoir fait vivre
Hazuka décida de ne pas porter le deuil, mais de toujours garder les souvenirs de Kagami. Elle porta les vêtements que portait habituellement sa jumelle. Elle prit son expression, elle prit même sa morphologie. Hazuka avait usurpé l'identité de Kagami. Elle était Kagami.
La jeune fille rouvrit le bar de ses parents. Elle voulait vivre par elle même, pour pouvoir ensuite voler de ses propres ailes et découvrir le vaste monde.

Les mots vont plus vite que les actes
Un jour où le soleil était haut dans le ciel de Suna, un jour où la température atteignait un record encore jamais connu, un jour où Hazuka avait revêtu sa tenue de serveuse, ce jour là, personne ne se doutait qu'une information arriverait au camp adverse ...
Il y avait beaucoup de clients. La salle était bourrée. Chacun avait soif, chacun parlait haut et fort dans un vacarme assourdissant. Un brouhaha de voix s'entremêlant les unes les autres. Le mélange parfait pour échanger des informations confidentielles ...

-A BOIRE ! A BOIIIIIIIRE !!!

-OUAIS ! C'EST BON, JE VIENS !

Hazuka courait dans tous les sens. Le bar de l'Akatsuna était une vraie fourmilière. Passant et repassant, Hazuka fini par intercepter une discussion qu'elle n'aurait pas du entendre ...

-Kazehaya tu dis ? Oui ... un duo, j'en ai entendu parler ... Un duo qui sévit près de Kiri ... Un homme, masqué, qui utilise une technique de kujutsu ... sur une femme. Ils sont forts ... Et on ne sait pas ce qu'ils veulent. Ceux qui ont décidé de les rencontrer ne sont jamais rentrés ...

«Kagami !»

Ils n'étaient donc pas morts ce jour là ? Kagami était vivante ? Cet homme ... Que lui faisait-il faire ? Que faisaient-ils ? Où étaient-ils ?
Des questions. Des questions sans réponses. Tout plein de questions. Mais où trouver la réponse ?

Il faut le voir pour le croire.
Kagami était vivante. Mais était-ce vrai ? Sans plus ni moins, Hazuka parti. Elle s'absenta. Elle voulait voir Kagami de ses propres yeux, elle voulait la revoir, la toucher, lui parler ...
Le voyage fut long.
Spoiler:
 
Après être sortie du territoire du sable, Hazuka fit disparaître son oiseau sableux, et continua sa route à pieds. Elle dura longtemps. Tellement longtemps que la jeune femme ne sut pas du tout combien de nuits elle avait passé en dehors de son village. Celui de Kiri était en vue. Hazuka chercha longtemps ... Et finalement réussi à les trouver. Mais ça n'était pas ce à quoi elle s'attendait ... Il y avait bien un homme et une femme, un marionnettiste et une marionnette. L'homme était bien le marionnettiste ... Celui qui avait tué ses parents, celui qui lui avait fait endurer toutes ses souffrances ... celui que l'on croyait mort. Il était là, en chair et en os, plus vif que jamais. Son long manteau noir recouvrant toutes les parties de son corps, son chapeau masquant son visage. Seuls ses mains et ses yeux contrastaient avec cette teinte sombre. Des yeux rouges, des yeux perçants. Les mêmes que les siens. Perçants. Ils la regardaient de cet air maléfique, à la fois remplis de haine et de mépris. Ils la regardaient. Et Hazuka les regardait.
Hazuka détourna son regard pour observer la marionnette. Ça n'était pas Kagami. C'était un bout de bois déguisé. Un épouvantail assez ressemblant, mais même un amateur pouvait faire la différence entre ça et une vraie personne. Ce chiffon, ce pantin.

-Ça n'est pas Kagami ! Rendez-la moi ! Qu'est-ce que vous lui avez fait ?!? Vous allez payer !

Colère. Hazuka voulait venger sa soeur, elle ne voulait pas que Kagami soit morte pour rien. Elle voulait que l'homme paye. Mais il n'y eu pas de combat, il n'y eu pas de confrontation, il n'y eu pas de paroles échangées. L'homme disparu. Tout bonnement et tout simplement. Hazuka fulminait. Elle détruisit tout ce qui était autour d'elle et reparti rageusement dans la direction de Suna.

Un cercle vicieux, un cercle sans fin.
Il lui avait pris sa Kagami. Il lui avait arraché. Il lui avait volé. Sa soeur. Son amie. Son âme. Sa moitié. Il lui avait monstrueusement retiré. Hazuka criait vengeance. Hazuka voulait tuer. Tuer ceux qui lui avaient fait du mal. Tuer. Tuer. Tuer.
Elle sombra dans la folie. Depuis ce jour, la jeune femme est ce qu'elle est maintenant. Quand sa folie s'éveille, elle n'est plus elle même, mais une partie de Kagami.

Chuunin un jour, ninja toujours !
Hazuka avait déjà passé son examen chuunin étant petite, avec sa soeur. Elle fut entraînée de force dans un concours pour devenir juunin ... Mais l'ayant raté, elle eu la flemme de le repasser, et continue d'apprendre et de découvrir de nouvelles techniques, de nouveaux adversaires.




Mon clan, mon honneur

Le clan Shiimata n'est pas un clan très reconnu ...
Il a été formé par l'alliance de deux shinobi de villages différents : l'un venant de Kiri, et l'autre de Konoha. Au fil du temps, les descendants ont voyagé et se sont finalement installés à Suna. Ils possédaient, de par leur branche venant de Konoha, un parchemin héréditaire, que le premier descendant installé à Suna, frappé d'une inspiration soudaine, utilisa pour peindre. Il ne possédait ce jour là ni pinceau ni peinture. Alors, prenant une poignée de sable et en y ajoutant son affinité suiton, il peignit, avec ses doigts posés sur la toile, un magnifique dragon de sable et d'eau mélangés.




Vie
Privée
Toutes les informations qui suivent sont facultatives :

• âge : le même que le mien
• Localisation : Sur la chatbox de senkai
• Prénom : Ah ah ... Smile
• Nindo Wink : Toutes les excuses sont bonnes pour dessiner. HanaKo
• Passions : Changer de costume :3
• Personnage du manga préféré : Je devrais répondre Saï ... Mais c'est Itachi Razz
• Comment avez vous découvert le forum ? : Je le connaissais déjà ...
• Comment trouvez vous le forum ? : Toujours pareil, ou alors mieux depuis que Kazehaya est là !
• Que faudrait il changer ? : Rien, tout reste à sa place !
• Commentaire personnel ? : J'ai trouvé que je n'avais pas beaucoup écrit ... J'aurais peut-être dû décrire plus le voyage ... M'enfin bon, c'est pas un rp, hein ? :3
• Autre chose ? : (Avez-vous déjà RP, depuis combien de temps, une remarque particulière...) groupe A, B, AB ou O ?
• Avez vous lu le règlement ? : Hum ... Il y a eu un rokudaime Hokage ...


Dernière édition par Hazuka Shiimata le Mar 8 Jan - 18:58, édité 53 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t567-annales-d-hazuka#3544 http://sns-rp.forumgratuit.org/t511-bingo-book-de-hazuka#3025 http://sns-rp.forumgratuit.org/t498-hazuka-shiimata-presentation
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Hazuka Shiimata - présentation   Ven 14 Déc - 18:07

Bienvenue... Surveille tous les faits et gestes...

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Messages : 1770

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Hazuka Shiimata - présentation   Ven 14 Déc - 18:38

(Bienvenue XD )
Ah ah ... Je crois que c'est trop tard :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Hazuka Shiimata - présentation   Mar 18 Déc - 16:21

Pourquoi a-t-il déjà sa couleur jaune ?

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Hazuka Shiimata
Grade Supérieur
Grade Supérieur
avatar
Messages : 256

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Hazuka Shiimata - présentation   Jeu 3 Jan - 16:12

Parce que c'est Shun le chef de groupe ? x)

Bon alors ... J'ai un problème au niveau du contexte, avec Suna, on ne sait jamais ><'
Et aussi au niveau du html ><
Et ... Je mettrais peut être des images, mais c'est pas vraiment utile ... Enfin bon, l'art est inutile mais indispensable x)
Sinon j'ai fini :3

_ _ ___________________________________________ _ _

HanaKo : Page fb / Deviantart ♥️  / Galerie SnS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t567-annales-d-hazuka#3544 http://sns-rp.forumgratuit.org/t511-bingo-book-de-hazuka#3025 http://sns-rp.forumgratuit.org/t498-hazuka-shiimata-presentation
Hazuka Shiimata
Grade Supérieur
Grade Supérieur
avatar
Messages : 256

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Hazuka Shiimata - présentation   Jeu 3 Jan - 21:19

Ouiiiiii !!! Ma photo a été rehtmlisée par quelqu'un bien intentionné ! Merciiiiiiiiiii !!! <3

_ _ ___________________________________________ _ _

HanaKo : Page fb / Deviantart ♥️  / Galerie SnS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t567-annales-d-hazuka#3544 http://sns-rp.forumgratuit.org/t511-bingo-book-de-hazuka#3025 http://sns-rp.forumgratuit.org/t498-hazuka-shiimata-presentation
Messages : 1770

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Hazuka Shiimata - présentation   Sam 5 Jan - 18:43

Bon bon bon ... on va employer les grands moyens : J'ai finiiiiiiiiiiii !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Hazuka Shiimata - présentation   Sam 5 Jan - 23:11

L'orthographe me parait meilleure que dans tes RP habituels. Donc tu peux faire attention à ton écriture : fait-le !
(Enfin, il me semble qu'il y a plus de fautes habituellement, je confonds peut-être.)

C'est OK pour moi, reste l'avis des deux autres fondas !

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Messages : 1770

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Hazuka Shiimata - présentation   Sam 5 Jan - 23:37

Hm ... Habituellement ... Je ne me relis pas. Là, en me relisant, j'ai vu quelques fautes de phrase, mais pas beaucoup plus ... Enfin, peut être qu'il y en a ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Messages : 181

MessageSujet: Re: Hazuka Shiimata - présentation   Dim 6 Jan - 17:43

Lucas a déjà mis la couleur et moi je suis ok donc on va classer tout ça !

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t319-kazeigan-gutari#1704 http://sns-rp.forumgratuit.org/t318-bingo-fiche-de-kazeigan http://sns-rp.forumgratuit.org/t69-un-chasseur-kazeigan-gutari
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Hazuka Shiimata - présentation   Dim 6 Jan - 17:46

Le profil doit posséder les liens vers la prez puis vers le BB ! Et dans une moindre mesure vers les annales !

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Messages : 1770

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Hazuka Shiimata - présentation   Lun 7 Jan - 18:07

Ok ! Je créé les annales ... Et le BB ... (ça va me prendre du temps vu que toutes ses techniques sont inventées ><' ) je m'y met tout de suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Hazuka Shiimata - présentation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hazuka Shiimata - présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hazuka Shiimata - présentation
» Groupe n°4 : Rojira Chisana VS Hazuka Shiimata
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations :: Validées :: Suna-
Sauter vers: