Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Entraînement Mokuton [Rang B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shihone Senju
Rang C
Rang C
Shihone Senju
Messages : 287

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 1 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Entraînement Mokuton [Rang B] Empty
MessageSujet: Entraînement Mokuton [Rang B]   Entraînement Mokuton [Rang B] EmptyVen 8 Avr - 7:23

On est 3 jours avant L'attaque des Kirijins.

Technique apprise:


« Moka ! Dépêche toi ! Cet après midi c'est entrainement ! Pourquoi t'es n toujours pas prête ?

J'étais dans ma chambre, il était 10 heure du matin, et je venais tout juste de me lever, enfin non, j'étais en pyjama plus tôt, j'étais chez Issei-kun, ça fais maintenant 4 ans que je vis sous le même toit que lui chez ses parents, mais seulement depuis mes 18 ans qu'on dort dans le même lit, question de principe de la part de ma mère qui avait d'ailleurs dormie chez Issei aussi cette nuit, et qui était debout avant tout le monde. Enfin, passons, j'étais donc toujours en pyjama à 10h27 du matin, descendant manger, je trouva ma mère assise, buvant son breuvage matinale, allant alors me préparer un café, je revins m'asseoir avec le dit café dans la main, regardant la femme qui m'avait portée dans son ventre pendant neuf mois, cette dernière prenant la parole.

- Bien dormi ma grande ? Vous avez pas fait de bêtises ?

- Mamaaaaaan ! Ça te regarde pas, je suis majeure et c'est mon fiancé je te rappelle, sinon, oui j'ai bien dormi

Ma mère riant alors de bon cœur tandis que je buvais mon café, un peu rouge, oui, j'étais assez réservée et parlait de ça comme ça, et bien c'est le meilleur moyen pour me faire rougir, enfin bref, me levant après quelque minutes de conversation entre femme avec ma mère qui me parlait déjà d'enfant et de descendance alors que j'étais pas encore mariée, je commençait alors à aller au terrain d'entraînement.

Une fois arrivée, j'essayais de me trouver un coin avec des arbres, juste pour avoir un peu d'ombre, m'entraîner en plein soleil n'est pas la meilleure idée, même si il fait frais, j'allais me réchauffer donc je risquait d'avoir chaud. Le coin peuplé d'arbres je le trouvais rapidement, en bordure du terrain, il y avait un petit bois, ce qui était PAR-FAIT, souriant et m'enfonçant dans ce bois, une fois au centre, je m'assieds sur une branche et commençait à concentrer mon chakra, ressentant aussi la nature m'entourait, c'est stupide ? Pourtant ma mère m'as appris à m'entraîner ainsi. Une fois fais, je faisais surgir quelques petits pics de bois pour s'échauffer, et je commençais donc l'entraînement de la technique désirée : Le clone de bois, ou aussi dit, le clone ligneux, c'était une technique de clonage bien plus puissante qu'un bunshin, puisque ces clones ne disparaissent pas au premier coup et leur corps peuvent changer d'aspect à volonté, c'est donc pour ainsi dire, une excellente technique de clonage, mais compliqué à maîtriser, le bois n'est pas aussi maniables que les quatre affinités première, loin de là, cela faisait tout de même une semaine que j'essayais de l'apprendre, j'y arrivait jamais, je n'arrivait à former que les jambes, mais cette-fois j'étais décidée à le finir, commençant alors à sortir les pieds, lentement, poussant alors le bois à former les jambes, puis le buste, et la tête, réussi ! Quoique .... Non ... Faux espoir ... Mon clone était bossu dans le dos et avait ... Un pic sur la tête ... Soupirant alors je le laissais s'effondrer, puis je recommençais, les pieds, les jambes, le ... Euh, c'est un ventre ça ? Pourquoi y'a un bras à la place ? Oh mais ça m'énerve ! Stoppant les signes je m'approche du clone et donne un coup de pieds dedans.

- Aie ! Aie aie ! Bon sang ... Ça fais mal ... Isseiiiii-kun .... Buhuhuhuuuu

Puis ma mère arriva et détruisit ce clone, me regardant, souriant amusée, c'est pas drôle !

- Calme toi, visualise le clone dans ta tête, d'abord les pieds, puis les jambes, le ventre, puis le torse, le cou, puis la tête, et oublie pas ta poitrine aussi hein

Au fur et à mesure qu'elle énonçait, je le dessinait dans ma tête, un superbe clone, après ça, je le créait, mais il était encore bossu, ma mère balançant un coup de pied dans le dos du clone, le remettant droit et bien, après ça, elle me demandais, de m'imaginais avec tes lames à crans à la place des bras, mais sans savoir pourquoi j'eu les idées tordues.

- Euh ... Non ... Ça ça peut être utile mais c'est pas les bras

Bah oui, les lames avaient poussées sur la poitrine, mais ça me fit penser que en combat rapproché, ce clone pouvait être extrêmement dangereux, pensant alors à mettre ces lames à la place des bras, faisant disparaître ceux sur les monts, et les bras se changeant, parfait, j'avais enfin réussi !

Pour fêter ça, ma mère avait décidée d'une journée entre femme, faire du shopping, se balader, rigoler, bref mère et fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t8960-annales-de-shihone-senju https://sns-rp.forumgratuit.org/t4953-bingo-book-shihone-senju https://sns-rp.forumgratuit.org/f381-dossier-shihone-senju https://sns-rp.forumgratuit.org/t4950-shihone-senju-terminee
Soufuku Nitobe
Rang S
Rang S
Soufuku Nitobe
Messages : 1949

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Talents:

Entraînement Mokuton [Rang B] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Mokuton [Rang B]   Entraînement Mokuton [Rang B] EmptyVen 8 Avr - 19:34

HRP : Entraînement validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage https://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
 
Entraînement Mokuton [Rang B]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement Mokuton [Rang B]
» Entrainement Mokuton [Rang B]
» Entrainement Mokuton [Shihone]
» Entraînement Mokuton [Shihone Senju]
» Entrainement Rang B [ genjutsu ] Kakusu kougeki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Terrain d'Entrainement-
Sauter vers: