Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Entrainement Mokuton [Rang B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 266

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 10 両

MessageSujet: Entrainement Mokuton [Rang B]   Sam 9 Avr - 14:35

On est cinq jour avant l'attaque de Kiri.

Technique apprise:
 


- Tu es faible gamine ! Tire toi de ma route ! De suite ! J'ai pas de temps à perdre avec les pleurnichardes !

- Arrêtez ! Aie ... Laissez la !

Dans les rues de Konoha, un duo de jeune garçon, âgé de 18 ans également étaient en train de racketter une jeune fille, Moka, elle, s'en était mêlée pour essayer de défendre la demoiselle âgée de 14 ans, malheureusement, elle ne fit pas grand chose, l'utilisation de ninjutsu était inutile sur les civils ... Et elle en était consciente ... Se faisant alors frapper par les deux frères trop lâches pour s'en prendre à des gens de leur taille, heureusement, une junin était pas loin et entendit tout, venant alors et attrapant les deux jeunes majeurs, les confiant à la police de Konoha tandis qu'elle accompagnait Moka, et donc également Sakui à l'hôpital. Les deux demoiselles n'avaient rien de grave à part une grande frayeur, pouvant dès lors rentrer chez elles, néanmoins ... Moka s'en voulait ... Elle avait été incapable de se défendre, contre des civils, OK, mais si jamais il se passait la même chose contre des ninjas comme elle ? Et si ... Elle était incapable de se défendre ? Elle voulait y remédier, elle DEVAIT y remédier, serrant les poings.

L'heure suivante, elle était déjà dans son terrain d'entraînement préféré, elle était assise et réfléchissait à un moyen de repousser ses adversaires, caressant le sol par réflexe, inconsciemment, regarde le bous de bois face à elle et se distrayant en le plantant dans le sol quand .... Lui vint une idée ! Et si elle plantait plusieurs bout de bois ? Ça obligerait à ralentir ou alors l'adversaire se blesserait les pieds ... Sauf que ... Elle se voyait mal planter des milliers de bout de bois dans le sol après les avoir mis à la bonne taille ... Ce serait totalement ridicule. Et si les pieux sortaient du sol ? Ce serait effectivement la meilleure idée, se levant alors en frappant le plat de son poing droit contre sa paume gauche.

- COMME UN TAPIS ! Ça serait super pratique ça !

Souriante, elle se mettait au centre du terrain d'entraînement, se concentrant en diffusant son chakra dans le sol, sûre d'elle, elle commença à essayer de faire sortir quelque chose au bout de 30 minutes de concentration, elle y parvint mais le résultat ne fut pas satisfaisant pour elle ... Un simple carré de 30 centimètres sur 30 centimètres en soit ... Ce truc était inutile, réfléchissant, elle remarqua qu'elle pouvait se faire attaquer de tout les côtés, pensant alors qu'il faudrait qu'elle soit au centre du "tapis" et qu'il soit bien plus large, 10 mètres minimum, se concentrant alors de plus belle, diffusant un peu plus de chakra et ... Sans s'y attendre faisant surgir le tapis de bois, ne s'y attendant pas, néanmoins elle sauta à temps, le tapis de pieux n'ayant pas épargné les petits pieds de la fille aux cheveux rose, Moka soupirant, puis reformant ce tapis de pieux, mais se concentrant mieux pour épargner ses pieds, et pouvoir aussi se déplacer, une fois le sol couvert de pics, Moka prend une grande inspiration et pose anxieusement son pieds là où se trouve les pics, ces dernières rentrant dans le sol sous les pas de la demoiselle, soupirant de soulagement, rassurée, regardant le reste, puis elle eu une idée, agrandissant les piliers autour d'elle, ces derniers faisant aux alentours de deux mètres et la bloquant, elle était contente de maîtriser cette technique, après ça, elle se dirigea chez son amie, Sakui, lui montrant la technique nouvelle ment acquise, ayant mis la matinée et une bonne partie de l'après-midi à apprendre, passant le reste de la journée avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4953-bingo-book-shihone-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/f381-dossier-shihone-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/t4950-shihone-senju-terminee
 
Entrainement Mokuton [Rang B]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB Entrainement technique rang D. Iblis] Deux faces d'un même piéce...
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Demande de rang spéciaux
» Demandes de rang
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Terrain d'Entrainement-
Sauter vers: