Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 [EVENT: INVASION KONOHA] Le jugement d'une nation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: [EVENT: INVASION KONOHA] Le jugement d'une nation   Dim 10 Avr - 2:44



LE JUGEMENT D'UNE NATION

Le garçon n'écouta que son instinct animal et primitif. Après tout il demeurait un Homme avant d'être un shinobi. Il prit le chemin de la facilité en sacrifiant le sort du Hachidaime Hokage, ainsi blessée et à portée de vue de son rival de la brume elle ne verrait jamais la lumière du jour.

Allongée au sol, elle respirait difficilement. Son corps brûlé à plusieurs degrés différents au niveau du torse laissait courir une odeur de chair ardente. Ses yeux fermés lui offrait un air de paix face à la fin. Son visage angélique et ses cheveux sombres faisait d'elle un ange parmi les flamme, une enfant en enfer, le gibier face à la bête.

Sacrifiée par la lâcheté d'un de ses hommes, comme un symbole. Elle qui était réputée pour avoir la main trop douce, elle qui n'avait jamais su imposer une discipline stricte, elle que l'on croyait faible tout là haut dans les sphères dirigeants du village connaîtrait ce jour le bout du tunnel précipitée par le résultat de sa propre politique.

A force de former des faibles, Konoha craque aujourd'hui. Sur les fondements inégaux et risibles de la démocratie naïve, sur l'acharnement perpétuel dans l'immaturité et le manque de discernement s'achève le règne bien maigre de celle qui ne fit jamais l'unanimité au sein de sa propre patrie. Et ce malgré ses qualités de kunoichi manieuse du sabre.

Le masque tombé, Aizen reconnut celle dont le portrait trônait auparavant au dessus du village de la feuille. Une douce mélodie résonna dans son être, au plus profond de son coeur il sentit le but se rapprocher de ses doigts tâchés de trop peu de sang.

Il approcha d'un pas plutôt rapide du corps inerte, il vivait encore. Affaiblie face à lui, il comprit qu'il en avait terminé avec celle qui avait délaissé Kiri dans la haine, les larmes, les cris et la souffrance!

Toi qui n'a jamais connu l'indignation face à la peine du peuple de la brume! Toi qui a fermé les yeux et vécut heureuse tandis que d'autres crevaient la bouche ouverte! Tu paies ce jour sous les nuages cendrés alimentés par la fumée qui s'échappe de ton village les injustices que tu as commise. Elle te guette et il t'envoie la rejoindre cet enfant qui pleura toutes les larmes de son corps jusqu'à semer les bourgeons d'une haine impérissable, jamais plus le monde ne sera peuplé d'être comme toi! Elle te voit cette faucheuse et t'ouvres les bras, ton Dieu te punit ce jour! Son courroux frappe ta nation et ton être, ce soir la justice criera victoire, la brume régnera sur le village de konoha!

Sous une seule bannière le monde sera sauf et connaîtra la paix, peu importe qui Aizen devra égorger. Peu importe qui sera pendu en place publique, peu importe le sang qui coulera, la cause est juste et le destin sera grand! Accepte que ton Dieu rende sa sentence et sens la puissance frémir, la haine couler, le sang jaillir!

Aizen Samidare s'empara de son katana et d'un coup d'un seul trancha la tête du dernier des Hokage. Il envoya à la mort Hanako Hyuga d'un coup juste et précis. Le sang de celle-ci jaillit sur les habits sombres du bourreau. Il attrapa entre ses doigts fins par la crinière la tête de Hanako et le tendit à son homme.

Ce dernier le questionna alors.

-Dois-je tuer le gosse?

-Laisse-le vivre, il portera la honte et vivra dans le mépris.

-Ne devions-nous pas tuer tous les shinobis du village qui s'opposerait à nous Mizukage Sama?

Il leva les yeux vers ce ciel nourri par les émanations de haine qui s'échappaient de part et d'autre de chaque clan puis répondit comme si il rendait le jugement ultime.

-Un shinobi ne laisserait pas son camarade mourir à sa place. Cette vermine n'est pas un shinobi. Maintenant va! Porte la tête de cette infâme aux portes et tue le moral des troupes. Le Hachidaime Hokage est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiro Ryuka
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 996

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 2 000 000 両

MessageSujet: Re: [EVENT: INVASION KONOHA] Le jugement d'une nation   Lun 11 Avr - 12:38

Le jugement d'une nation
Nom du joueur 1
Ashiro RYUKA
« Godaime »
Nom du joueur 2
Hina & Denka
« Invocations chats ermites »
Dans les souterrains, Ashiro entendait les cris de douleurs de l'agonie que la guerre pouvait produire. Il continua rapidement d'avancer sans se retourner, dans la course, le jeune shinobi avait légèrement ébréché son miroir. Il utilisa la technique habituel pour se cacher, c'est à dire qu'il planta trois aiguilles sur trois points précis de son corps qui bloquèrent son flux de chakra pour qu'il puisse passer, comme ses deux acolytes pour un animal. Il se tint tout près de la porte et vit avec déchirement une scène d'horreur. Les maisons aux alentours semblaient abandonnées ou à moitié détruite, les corps s'amoncelaient par centaine voir millier sur le sol, les caniveaux se remplissaient du sang des victimes de cet assaut. Ashiro vit que l'Hachidaime Hokage jonchait sur le sol, elle semblait ne plus vraiment respirer. Le Tsuchikage vit Aizen s'approcher du jeune homme qui semblait affaibli. Il continua sa trajectoire pour s'arrêter devant le corps du Hokage. Ashiro choisit ce moment pour intervenir mais ses deux chats le retinrent en le griffant pour qu'il arrête de bouger. Ashiro stoppa son mouvement et regarda en direction de ses poches :

Ashiro, même si tu pouvais la sauver, tu ne pourrais pas sauver le village et encore moins ta personne ! Sans Konoha pour allié, ta nation est un peu plus mal quant à ses défenses militaires. Il ne s'agit pas de se froisser avec Kiri pour le moment. C'est dur à dire mais tu ne dois pas intervenir.

Même si il aurait eu envie de faire le contraire, Ashiro savait que les dires de Denka était juste et emprunt de sagesse. Si ils s'apercevaient qu'il avait tenté de sauver Hanako puis tuer le Mizukage, il s'attirerait les foudres de deux nations dont une conquise, en revanche si il réussissait son coup, il pouvait mettre fin à un conflit et faire régner Iwa... Hélas les probabilités ne jouait pas en sa faveur. Le pire arriva alors, Aizen trancha d'un coup de katana sec la tête d'Hanako. Il chargea un sbire d'envoyer sa tête aux portes de Konoha. Aizen se moqua également du pauvre jeune homme affalé sur le sol avant de repartir à son tour. Une fois parti, Ashiro choisit ce moment pour sortir à son tour. Il enleva les aiguilles qui bloquait son chakra et qui était plutôt douloureuse puis il demanda l'aide de ses chats pour porter le petit homme.

Tu t'es bien battu jeune homme. Tu es en sécurité maintenant.

Le voyant sombrer tout doucement, sûrement sous le choc des émotions qui avait pulsé sa journée, ils repartirent dans le souterrain et allèrent jusqu'au miroir afin de regagner Iwa.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime http://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
 
[EVENT: INVASION KONOHA] Le jugement d'une nation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT III ♦ Le Jugement des Sept (Inscriptions)
» [EVENT TERMINE: INVASION KONOHA] La Marche Sur Konoha - Partie 2: L'attaque!
» [ÉVÉNEMENT: INVASION KONOHA] La Marche Sur Konoha - Partie 1
» [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu
» Jugement Brignol Lindor: condamnation a perpetuite de 2 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Rues de Konoha-
Sauter vers: