Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Shikatsu Nara, l'ombre furtive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 65

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 550 両

MessageSujet: Shikatsu Nara, l'ombre furtive.   Lun 11 Avr - 14:33



Shikatsu • Nara


IRP !

Nom : Nara
Prénom : Shikatsu
Âge : 17 ans
Sexe : Mâle
Nindo : " Je ne veux vivre sans but. "
Village :  Konoha
Clan : Nara
Grade : Chuunin
Bingo Book : Bingo-Book


Je ressemble à...
Shikatsu n'a pas la cote avec les filles, il est quelqu'un de très reservé mais aussi extrêmement faignant, après tout il vient du célèbre clan Nara de Konoha. Vestimentairement, Shikatsu ne se démarque pas des autres, il porte une longue veste verte foncée avec la marque du clan Nara à l'arrière qui descend jusqu'à ses arrières cuisses. De plus, il est muni un pantalon noir allant jusqu'à ses chaussures. Ce jeune homme de maintenant 17 ans n'est pas comme qui dirait de très musclé, ou de très maigre : il se porte bien et il n'est pas très grand. Malgré son jeune âge, il a toujours les yeux cernés et ce faignant est toujours en train de bailler, son professeur de l'académie lui disait toujours de dormir la nuit mais lui le faisait en classe. Shikatsu à les yeux verts et les cheveux attachés à l'arrière comme tout membre de son clan et à son coup il a une plaque argentée avec écrit dessus « Kage » . Le jeune adulte à toujours la sale manie d'avoir les mains dans les poches, et il a l'air toujours fatigué. A vrai dire, il a l’attitude d'un petit vieux... En plus, c'est un sale râleur qui est toujours en train de se plaindre et en tant que Chuunin spécialisé dans la stratégie, il conteste toujours les ordres de ses supérieurs, et surtout du Hokage. Mais Shikatsu reste quand même apprécié du village et de ses coéquipiers. Et malgré sa fainéantise, lui aussi se plaît à Konoha. D'après cette description, Shikatsu n'est pas quelqu'un d'extraordinaire : il n'a pas de marque spéciale, pas de démons en lui. Ce faignant ne pense qu' à qu'une chose : faire passer le temps et son ennui.


Je pense à ...
Shikatsu est sûrement un des membres les plus intelligent de son village. En effet, ce jeune homme à un quotient intellectuel de plus de 200. C'est un stratège hors norme ! Il suffit de lui présenter ses adversaires ainsi que leurs compétences et ce génie trouve tout de suite leurs faiblesses. Il prévoit tout, avant même que le combat ne commence. De plus, Shikatsu connaît ses limites de combat, c'est pour cela qu'il reste à l'arrière et donne les ordres à ses coéquipiers. Il avait fait ses preuves au cours d'une mission de rang S.

- Shikatsu, tu as pour mission de capturer ces deux nukkenin de Konoha, nos espions les ont aperçu vers le pont du ciel et de la terre au village de Kusa. Ils ont désértés il y a de la cinq ans et j'ai des vieux dossiers concernant ses deux criminels. Comme tu peux le voir, le premier s'appelle Aryo Natsubi c'était un Juunin spécialisé dans l'interrogatoire. Le deuxième est Reyu Itsanu, un Juunin spécialisé dans l'infiltration, ils ont été arrêtés pour avoir essayés de voler le rouleau des techniques interdites. Mais ils se sont fait arrêter avant, ils ont donc étaient emprisonnés tout deux. Une nuit, se fut un vrai carnage, ils ont assassinés tout les gardes de la prison, se fut épouvantable. Par la suite ils se sont enfuit du village. Ces deux ordures ont fait équipe autrefois, il se peut alors qu'ils agissent de façon simultanés, fait très attention. Je te confis leurs dossiers qui contiennent leurs éléments et leurs attaques. Je te donne aussi une liste de tout les Chuunin que je peut mettre à ta disposition.

- Oh non... Pff... Encore une mission qui va me prendre du temps.

- Ne discute pas !

- Oui maître Hokage... Pfff.

Shikatsu était allé préparer sa stratégie la ou il en avait l'habitude, c'est à dire au pied d'un grand chêne dans une clairière.

- Bon aller, au travail ! Alors, d’après son dossier Aryo Natsubi à pour élément le Katon. Et l'autre, Reyu Itsanu a pour élément le Futon. Les deux combinées peuvent être fatal. Étant donné que le vent fait grossir le feu... Donc dans mon équipe il me faudrait quelqu'un qui possède l'élément Suiton, un autre qui possède le combat rapproché, et un ninja médical. Et puis il y a moi, le soutien à distance qui immobilise les adversaires. De plus, nous aurons l'effet de surprise, ce qui est à notre avantage.

Shikatsu avait passé une bonne heure à réfléchir, et à effectuer sa stratégie. Et  il l'avait trouvée ! Celle-ci était qu'il allait envoyer le ninja au combat rapproché à l'assaut des ennemis et par la suite le ninja contrôlant le Suiton aller faire son apparition pour contester leurs attaques combinées. Pendant se temps, Shikatsu allait les attaquer par derrière et les immobilisés pour les mettre hors d'état de nuire. Le ninja médical s'assurera des blessures de l'équipe. Tout avait été mis en place, et la mission fût un franc succès.


J'ai vécu...
\ Chapitre 1 : L'ésprit d'équipe ~

Shikatsu a eu une enfance assez mouvementée, pour commencer à l'académie il ne travaillait pas, il passait son temps à dormir ou à discuter avec son meilleur ami Ayatoru Detsuro. Tout deux étaient très proche, ils se confiaient l'un à l'autre. Par chance, le destin à voulu qu'ils soient dans la même équipe. Tout les matins, Ayatoru venait réveiller son ami en frappant comme un fou à la porte de sa chambre...

- Debout faignant ! On a une mission ! Ohé Shikatsu ! Debout ! Le maître Hokage veut nous voir, aller !

- Oui, j'arrive c'est bon...  Bonjour, et crie pas comme ça le matin j'ai mal aux oreilles, et puis rappelle moi pourquoi ma mère te fait rentrer si tôt le matin chez moi ?

- Elle dit que j'ai une bonne influence sur toi, haha !

- Hmpf !

Une fois que Shikatsu était prêt, les deux Genin se précipitèrent au manoir du Hokage. On pouvait remarquer un puissant lien les unissant. Ils étaient arrivés au bureau principale ou siégé le maître du village. Leurs camarade Hamina Tsuruki était aussi de la partie, l'équipe était réuni, prête à partir en mission.

- Shikatsu Nara, Hamina Tsuruki et Ayatoru Detsuro vous avez pour mission d'enquêter sur un groupe d'espion du village de Kiri, qui depuis quelque temps essaye de relever des informations sur notre village, actuellement ils doivent être dans la forêt du clan Nara ! Il se peut que les espions se défendent, rester sur vos gardes. Ceci est une mission de rang C mais qui pourrait devenir de rang A, n'ayant pas assez de force au village vous n'aurai pas de Juunin assurant votre sécurité. Mais Shikatsu me semble tout à fait apte à mener cette mission...

Ayatoru s’élança sur un ton apaisant :

- Ne vous en faîte pas ! Je suis le futur Hokage du village de Konoha, et Shikatsu mon futur conseiller ! Nous ne mourrons pas avant d'avoir pris votre relève Hokage-sama !

Sur ces belles paroles, l'équipe se mit en route et quitta le village sur le champs. Ils avaient pour ordre de mener une enquête sur des certains espions du village de Kiri, et si possible sans se faire repérer.

\\ Chapitre 2 : La mission commence ! ~

Les trois compagnons se mirent en route pour la forêt du clan Nara, ne se rendant pas compte du danger qui les attendaient. Une fois arrivé sur le lieu indiqué, les Genin furent preuve d'un grand discernement. Ils se camouflaient du mieux qu'ils pouvaient. Et grâce à Shikatsu qui connaissait la forêt par cœur, ils purent retrouvés leurs ennemis très facilement. Ils se tapissèrent dans la pénombre et essayaient d'écouter la conversation des espions. Mais ceux-ci n'étaient pas dupe, ils avaient senti la présence des adolescents. D'une rapidité foudroyante, l'ennemi fonça sur Hamina avant de l’assommer d'un puissant coup de poing. Il la prît sur son épaule. Durant ce laps de temps, Shikatsu avait compris qu'ils étaient repérés.

~ Kage mane no jutsu

Les ennemis n’eurent pas le temps de voir l'attaque que trois quart d'entre eux étaient pris au piège par la technique de Shikatsu. Les trois autres prirent la fuite avec la pauvre Hamina. Le jeune Nara cria à son compagnon :

- Vite ! Rattrape les deux autres et sauve Hamina ! Maintenant fonce, je ne tiendrais pas longtemps !

Ayatoru partit alors à vive allure rejoindre sa coéquipière. Pendant ce temps Shikatsu tenait sept ennemis dans son ombre. Il n'allait pas dominer la situation très longtemps...

- Abandonne petit, tu vas mourir quoi qu'il advienne...

Tout à coup, une silhouette sombre terrassa les ninjas de Kiri un par un, coup après coup. C'était un Juunin de Konoha qui portait renfort à l'équipe de Shikatsu.

- Dépêche toi petit, allons retrouver tes camarades !

- Oui !

Alors les deux ninjas se mirent en route. Shikatsu était prêt à tout pour sauver ses deux compagnons.

                            «  Courage Ayatoru, j'arrive ! »

\\\ Chapitre 3 : Une équipe brisée ~

Le combat fit rage du côté d'Ayatoru, ce dernier avait réussi à rattraper et à vaincre deux ennemis. Mais il en restait un, qui était plutôt coriace. C'était un marionnettiste, et à cause de cela Ayatoru ne pouvait pas s'approcher, il était épuiser et n'avait pratiquement plus de chakra.

- Je dois avouer que tu es coriace petit, mais tu ne fais pas le poids contre moi.

Le jeune homme tomba par terre d'épuisement, ne pouvant rien faire. Pour lui, la fin était proche. La marionnette de l'ennemi fonça sur lui pour sans doute l'achever. Quand soudain, il se releva brusquement et d'un puissant coup de poing il détruisit la marionnette. Il s'en était fallu de peu ! Mais c'était sa dernière réserve... Il retomba de fatigue par la suite.

Pendant le trajet de Shikatsu, le Juunin qui l'accompagné fût surpris par un kunai. Il était blessé mais rien de grave, les assaillants étaient des renforts pour les espions de Kiri. Sur un ton nerveux, le supérieur du Genin s'exclama :

- Fonce, va rejoindre tes camarades ! Je m'occupe d'eux !

Shikatsu ne posa aucunes questions et se précipita vers ses amis. Mais à son arrivé il vit Ayatoru à terre, incapable de bouger. Mais bizarrement, le jeune homme se releva avec un kunai à la main fonçant sur Shikatsu.

- Que fais tu ? Ayatoru !

- Je ne me contrôle pas, il se sert des ses fils de chakra pour me manipuler comme une marionnette !

D'une main leste, Shikatsu empoigna un Kunai dans son étui et sauta dans les airs, coupa par la suite les fils de chakra qui reliaient son ami à l'ennemi. Mais avant de reposer pied à terre, le marionnettiste avait prévu son coup et lança trois Shurikens sur l’adolescent sans défense. C'est alors que Ayatoru, avec le peu de force qui lui restait, se mit devant son compagnon. Ayatoru était mort, les lames avaient pénétrés ses organes vitaux. Shikatsu hurla de toutes ses forces, des larmes coulaient comme un ruisseau sur ses joues couvertes de sang.

«  Pourquoi... Pourquoi ! Pourquoi ! »

- Ton ami est mort ! Hmpf, il était faible. Tout comme toi d'ailleurs. Mais bon, c'est la vie d'un ninja ! Mais toi, je vais t'épargner. J’espère que tu ne m’oubliera pas hmpf !

Le ninja repris Hamina sur son épaule avant de repartir. Ce n'est que quelques heures après que le Juunin qui les avaient aidé retrouva Shikatsu à terre, en sanglot. Plus tard, on appris que Hamina avait été torturée à mort sans jamais avoir parlée. De nos jours, on peut voir les noms de Ayatoru Detsuro et Hamina Tsuruki apparaître sur la pierre des héros de Konoha.

Épilogue : Shikatsu réussi haut la main l'examen de sélection des Chuunin, il ne se doutait guère que quelques mois après, Konoha allait être dévasté. En effet, ce fut un carnage, Kiri avait lancé une offensive sur Konoha. Shikatsu était prêt à mourir pour son village, mais son père en décida autrement. Pendant le grabuge, il ordonna à son fils d'aller se réfugier à Suna. Le Chuunin réussi à s'enfuir tandis que sa famille se faisait torturer et massacrer. Le Rp commence lors de son départ. C'était dur pour lui, très dur, il se sentait comme un lâche, un déserteur. Mais le pauvre garçon ne faisait que obéir aux ordres.  


• Âge : 16 ans
• Localisation : Dionay
• Prénom : Antonin
• Nindo : " Quand on joue aux jeux des trônes soit on gagne, soit on meurt. "
• Passions : Anime, Mangas, Musique.
• Personnage du manga préféré : Sasori, Shikamaru, Shisui.
• Comment avez vous découvert le forum ? : Grâce à un pote.
• Comment trouvez vous le forum ? : Bien.
• Que faudrait il changer ? : Rien je pense.
• Autre chose ? : J'ai Rp il y a de là 3 ans.
• Avez vous lu le règlement ? : Oui, et le contexte.




Dernière édition par Shikatsu Nara le Mar 12 Avr - 0:00, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maigo
Rang C
Rang C
avatar
Messages : 223

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 110 両

MessageSujet: Re: Shikatsu Nara, l'ombre furtive.   Lun 11 Avr - 14:46

Bienvenue ! et bonne chance pour ta prez ! ♥

_ _ ___________________________________________ _ _



.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4890-bingo-book-maigo http://sns-rp.forumgratuit.org/f368-dossier-maigo http://sns-rp.forumgratuit.org/t4891-maigo-la-sauvagonne
Messages : 285

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: Shikatsu Nara, l'ombre furtive.   Lun 11 Avr - 15:20

Un nouveau Konohajin ! *Danse de la joie*
Bonne chance pour ta validation Dorumo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4663-bingo-book-shura-honodenki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4655-le-sceau-survivant-des-honodenki
Messages : 22

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 20 両

MessageSujet: Re: Shikatsu Nara, l'ombre furtive.   Lun 11 Avr - 15:28

cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5024-bingo-book-ohatsu-hozuki#39377 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5025-ohatsu-hozuki#39378
Ashiro Ryuka
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 995

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 2 000 000 両

MessageSujet: Re: Shikatsu Nara, l'ombre furtive.   Lun 11 Avr - 20:24

Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime http://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Atsui Shisei
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1677

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Shikatsu Nara, l'ombre furtive.   Lun 11 Avr - 20:32

C'est bon pour moi aussi

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4452-tetsu-uchida http://sns-rp.forumgratuit.org/t4480-tetsu-uchida-hakka
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Shikatsu Nara, l'ombre furtive.   Lun 11 Avr - 20:33

Hey bienvenue! Amuses-toi bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1930

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Monnaie: 180 両

MessageSujet: Re: Shikatsu Nara, l'ombre furtive.   Lun 11 Avr - 22:02

Validé.

_ _ ___________________________________________ _ _

"Chaque chaton grandit pour devenir un chat. Ils paraissent inoffensifs au départ, petits, calmes, lapant leurs soucoupes de lait. Mais une fois que leurs griffes deviennent assez longues, ils vont jusqu'au sang. Parfois de la main qui les a nourri. Pour ceux d'entre-nous grimpant au sommet de la chaîne alimentaire, il ne peut y avoir de pitié, il y en a une, mais une seule règle : Chasser ou être chassé".
Franck Soufderwoord-Heiwa of cards- Yuukan- An 120.


Naemilia > All J'ai été forcé à le dire j'vous le jure !

"Pas si vite ! Puisque j'aime bien la gueule des Sunajins et qu'ils sont faibles, je donne 20 pts de plus à Suna no Kuni, et comme je suis accesoirement Kazekage je retire 10 pts aux autres villages." Soufbledore-Conseille du staff/Yuukan-An 120.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage http://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Shikatsu Nara, l'ombre furtive.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shikatsu Nara, l'ombre furtive.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» A l'ombre des Flocons [Pv Nara Natsuki]
» Maison de Nara
» Togoria- L'ombre d'un doute
» Voyage en ombre et disparition d'armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations :: Validées :: Konoha-
Sauter vers: