Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 [entrainement] Projectile de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maigo
Rang C
Rang C
avatar
Messages : 223

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 110 両

MessageSujet: [entrainement] Projectile de sang   Mar 12 Avr - 5:01



Maigo chassait cherchant à s’approvisionner en viande et aussi en peau. L’hiver ne tarderait pas et elle avait besoin de plusieurs peaux pour se tenir au chaud. Son petit corps ne cessant de grandir, elle se devait de renouveler sa garde-robe chaque saison et même parfois durant la saison.

Donc la chasse, étant décidée, elle avait délaissé son abri pour se précipiter entre les feuillages denses de la forêt. Elle suivait la piste d’un cerf et entendait bien le mettre à mort. C’est donc en pistent les traces, grâce à son flaire exercer et aux indices visuels, qu’elle marchait le plus souvent à quatre pattes en direction de sa proie. Ce qu’elle ne savait pas c’est qu’elle était suivie et même traquer à son tour par un puma tout aussi affamer que la petite tête blanche.

Lorsque le fauve déclara son attaque d’opportunité, il ne réussit qu’à blesser substantiellement sa proie. Avertie du danger, la sauvageonne ne se pria pas pour se mettre en mode défense et prévoir rapidement une contre-attaque.

Blesser à l’épaule, le sang de la petite se déversait le long de son bras et atterrissais en un clapotis lent, mais régulier. Cest en voulant faire diversion que le moucheron attrapa une poigner de terre et la projeta vers le grand félin. À ça grande surprise, son sang suivi la poussière et forma des piques venant transpercer la peau du fauve et un de ses yeux. Ainsi diminuer et aveuglé, il ne fut pas bien compliqué pour la petite de venir transpercer le cœur de la bête grâce à sa lance.

Son crime accompli, la jeune vampire se délectât goulument du sang de la bête s’abreuvent et se désaltérant grâce à ce liquide vermeil. Une fois la viande récolter- grâce à une pierre au coter coupent- et la peau enlever, il ne fut pas bien difficile pour la petite de retourner cher elle. Affaiblie pas le combat, mais aussi dû à sa blessure à l’épaule se n’est que quelque jour plus tard que bête aux yeux bleus décide de comprendre ce que ces cristaux rouges pouvaient bien être. Elle avait senti un changement en elle, mais elle ne se l’expliquait pas.

C’est à force de multiple mouvement que la petite comprise enfin que ses cristaux étaient en fait du sang et qu’il provenait d’une sorte de chaleur en elle.


_ _ ___________________________________________ _ _



.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4890-bingo-book-maigo http://sns-rp.forumgratuit.org/f368-dossier-maigo http://sns-rp.forumgratuit.org/t4891-maigo-la-sauvagonne
 
[entrainement] Projectile de sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [entrainement] Projectile de sang
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Don de sang
» Monture sang-froid et homme lézard
» création de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Hi no Kuni :: Grandes Foret de Hi-
Sauter vers: