Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Exploration minière / Rang B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 65

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 550 両

MessageSujet: Exploration minière / Rang B   Mer 13 Avr - 12:08

Le vent froid m'avais réveillé tôt ce matin, le soleil commençait à paraître au dessus des montagnes, quand tout à coup, je me rappelai que je m'étais porté volontaire pour une mission de rang B. Elle consistait de chercher dans et hors des terres d'Iwa, des filons inexploités de cristallin et d'y poser des senseurs à cristallins, et de noter l'endroit ou il pourrait y en avoir. Apparemment d'après certaines archives, il pourrait y en avoir dans l’immense désert de Suna, certes c'était très risqué mais je devais accomplir ma tâche. Je sortis de mon lit, et prépara mes affaires. J'ouvris le placard sombre de ma chambre et y pris quelques vêtements de rechange, après tout cette mission aller me prendre des jours. Sur ma petite table de nuit, je pris mon porte-monnaie qui d'ailleurs, n'était pas très lourd. Je n'avais presque plus d'argent, mais cela suffirai pour payer les auberges. Je n'oubliais pas la carte du pays de la roche, ainsi que ma plus fidèle serviteur : mon épée  « Royu ». Tout était prêt.

Je me mis en route sans tarder. Toute la journée je marchais sur des sentiers, et je gravissais des montagnes toutes de plus en plus haute. Quand je vis une petite crevasse, ou se cachait une magnifique clairière. Le soleil illuminait cette endroit accueillant et harmonieux, les oiseaux chantaient et la rivière coulait à flot. C'était ici que j'allais me rafraîchir, dans ce petit paradis. Je me reposa une trentaine de minutes. Quand j'ai eu l'envie de tester ses petits senseurs de cristallins. J'en posa un contre une paroi humide, quand soudain le petit senseur clignotait d'un point rouge. Oui, il y avait belle et bien du cristallin ici, en profondeur. Je couru vers ma carte et cocha d'une petit croix l'endroit ou je me situais. J'avais trouvé un filon, j'étais fière de moi.

Les jours passèrent et je découvris comme cela beaucoup d'autres filons de cristallins. J'étais à présent à la frontière du pays du vent. Je me trouvais maintenant en plein milieu du soleil ardent et du sable carbonisé, j'étais dans le désert de Suna. Le Tsuchikage m'avait bien ordonné de ne pas me faire repérer et d'agir le plus discrètement possible. Sur la route, j'eus le temps d'acheter une carte de ce fameux désert avec le peu d'argent qui me resté. Je m'étais muni d'une capuche pour caché mon identité et posa à plusieurs endroits différents senseurs. Certains trouvaient des pistes, d'autres non, jours et nuits je me consacrais à ma tâche. Je finis ma mission, j'avais relevé le plus d'endroits possibles ou se caché du cristallin.

Par la suite, je quitta ce maudit désert qui m'avait tant fait souffrir. J'avais hâte de rentré au bercail !
Je voulais revoir ses belles montagnes, cette air si fraîche et pur. Un frisson me traversa. Cela faisait maintenant deux semaines que j'étais partis.

J'étais enfin rentrée à Iwa, les cartes à la main. Je fonça prendre une douche chez moi, et me précipita au bureau du Tsuchikage pour faire le rapport de ma mission.

- Enfin, je vais pouvoir me reposer.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashiro Ryuka
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 993

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 2 000 000 両

MessageSujet: Re: Exploration minière / Rang B   Dim 24 Avr - 16:08

Mission rang B : Exploration minière
Nom du joueur 1
Ashiro RYUKA
« Godaime »
Nom du joueur 2
Fuko ROYUKI
« Chuunin d'Iwa »
Ashiro vit le jeune ninja Fuko s'avancer pour rejoindre son bureau. Il tenait à la main un cristal de forme plate sur lequel était inscrit "mission success". Le Tsuchikage qui était occupé à tester son projet ULTIMA lui fit signe de poser sa carte d'accréditation dans la fente prévu à cet effet qui était sur son bureau.

C'est la première fois ? N'ait pas peur, alors il te suffit d'insérer ta carte dans ce lecteur.... Et... Voilà ! Tu as été crédité de 550 Ryos pour la réussite de ta mission. Iwa tout entière te remercie pour ta contribution. Passe une bonne journée Fuko, et revient me voir un peu plus tard, il se pourrait que j'ai d'autres tâches à te confier.

Ashiro laissa Fuko regagner seul la sortie. Il était totalement absorbé par les différentes courbes qui ornait son écran. Pour le moment le projet n'était pas abouti, il lui manquait trop de composants pour pouvoir le terminer. L'énergie requise était énorme et même si ça récente acquisition (la femme de Roku) avait rendu possible ce projet, il allait devoir trouver un moyen d'amplifier ce procédé par 100....

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime http://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
 
Exploration minière / Rang B
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rang spéciaux
» Demandes de rang
» Demandez votre rang de padawan!
» [Banniere]Createur de bannieres/rang de guilde.
» [Libre]Speed town ? [Speed Town, Rang D, Révolutionnaires, Construction secrète]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Tsuchi no Kuni :: Iwagakure no Sato-
Sauter vers: