Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 [EVENT TERMINE: INVASION KONOHA] Les retrouvailles des Hozukis. (ft Terumi Akise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuigetsu "Nuibari" Hozuki
Invité


MessageSujet: [EVENT TERMINE: INVASION KONOHA] Les retrouvailles des Hozukis. (ft Terumi Akise)   Ven 15 Avr - 22:00

Les deux shinobis venaient de sortir victorieux de deux combats titanesques. Les deux individus étaient semblables en tout point, l'un manié Hiramekarei l'autre Nuibari. Deux épées légendaires dont les pouvoirs étaient destructeurs. Deux épéistes de la brume, deux hommes dont les chemins allaient se croiser. Leurs pas étaient lourds, déterminés. La mort les guettait, ils vivaient avec. Ils offraient la mort, la mort ne devait leur être offert. Ils étaient maître de la discrétion, de l'assassinat et du camouflage. Quinze mètres les séparaient, quinze mètres. L'Hozuki entendait les pas de son compatriote, ses pas indiscutablement silencieux. La chose était inévitablement réciproque, le second épéiste devait très certainement percevoir les pas de l'Hozuki. Un sourire se dressa sur le visage qui en temps normal restait figé sur une expression sordide.  Leurs fois envers le Mizukage étaient inébranlables. Ces deux hommes allaient devoir s'associer, certes Kiri avait pris l'avantage sur Konoha mais un combat titanesque avait lieu actuellement à quelques mètres de là. L'aura de chaque shinobis qui s'affrontaient, étaient pesantes. Le combat s'annonçait féroce, impitoyable, brutal. Vous l'aurez compris, ce combat allait marqué chacun des opposants physiquement, mentalement...

Le destin avait malheureusement décidé de la fétrissure de Konoha. Aujourd'hui Kiri détrônait le village qui autrefois regroupait les plus grands héros du monde shinobi et les plus infâmes hommes. Le temps de Madara, Hashirama, Naruto, Sasuke était révolu. Dorénavant Kiri allait imposé sa doctrine, sa vision des choses. Comme le disait si philosophiquement Nagato «Pour avoir la paix, il faut faire la guerre».  Cette boucherie aurait pu être évité si auparavant nos semblables auraient pris le temps de discuter sur l'utilisation bienfaisante du chakra. Fâcheusement, ils ont prédestiné la haine à chaque individus, en utilisant répréhensiblement le chakra. Les solutions existantes ne sont pas nombreuses, il faut tout détruire pour tout reconstruire. Kiri n'est pas composé de monstres, mais d'humbles hommes qui souhaitent comme n'importe quel humain la paix, la paix sur long terme et non une paix temporaire.

Souvenez-vous des belles paroles de l'Uzumaki légendaire “j'amenerai la véritable paix”, que de belles promesses non tenues. Revenons à nos moutons.. Non loin de là un autre shinobi, un congénère de Nuigetsu s'approchait, un troisième. Plus communément nommé Ohatsu Hozuki, un genin très prometteur forgé par le nouveau système académique de Kiri. Un véritable tueur dans l'âme, le sang ne l'effrayait incontestablement pas. Voici qu'il ne restait plus qu'une dizaine de mètres qui séparaient les trois êtres.

Ce fut le genin vif, rapide qui croisa en premier le chemin de son égal Hozuki. Les deux amis, les deux frères plus précisément se revoyaient après une semaine sans nouvelles.

- Ohatsu?! C'est bien toi?! Je n'hallucine pas?! s'exclamait Nuigetsu, qui indubitablement pensait halluciner. Il était certain d'avoir perdu son frère de sang au combat. Un sourire raviva son visage sclérosé. Il attendait une réponse, il espérait ne pas rêver. Rêver? Lui qui avait vu ses plus beaux rêves anéantis, il avait face à lui la réalité. En conclusion, Ohatsu était bel et bien vivant. Il détourna légèrement le regard vers la droite, un énième individu approchait un grand pas. Certainement le manieur d'Hiramekarei, sans perdre de temps il ouvrit ses bras pour proposer une accolade à son semblable Hozuki, qui lui avait tant manqué. On les aurait comparé à Zabuza et Haku. Les deux étaient prêts à risquer leurs vies pour protéger l'autre.

Le cercle infini de la haine était sur le point d'être briser, les cœurs allaient être revigorer, réchauffer. Quant aux familles, elles se recomposeraient, les liens se fortifieront. Les sentiments seront plus brutes, plus pures.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 22

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 20 両

MessageSujet: Re: [EVENT TERMINE: INVASION KONOHA] Les retrouvailles des Hozukis. (ft Terumi Akise)   Sam 16 Avr - 1:07








III. NUIGETSU!

Une semaine, une semaine que j'airais dans Konoha ainsi que dans ses alentours. Honnêtement, cette guerre m'était peu égale, j'étais plus préoccupé à ma petite personne que de faire couler le sang pour le Mizukage, si je devais faire le couler le sang ça serait pour moi ou mon frère.

Mon objectif était d'ores et déjà fixé : retrouver Nuigetsu.

Je devais le retrouver, mais les jours passèrent et rien, je n'avais aucune nouvelle de Nuigetsu, était-il mort ? Je voyais ça comme impossible, capturé ? Je ne l'imaginais pas dans cette situation, mais celle-ci était fort possible, après tout il avait avec lui une épée légendaire qui ferait bien des jaloux.

Enfin, peu importe. Je devais retrouver Nuigetsu coûte que coûte, qu'il soit vivant, qu'il soit attaché par une corde, qu'il soit au sol en train de se baigner dans son sang.
Pour parvenir à mes fins, je devais être rapide, efficace.
Je devais agir comme si j'étais en possession moi aussi d'une épée légendaire, je devais surtout agir comme un fidèle membre de mon clan, un mot était maître pendant mes recherches : discrétion.
Je ne pouvais pas me permettre de perdre d'être remarqué par un villageois de Konoha, je ne pouvais clairement pas, je pourrais être pris à part dans un combat ce qui nuirait à mes recherches, car peu importe l'issu de ce combat, je perdais du temps, je perdais énormément de temps, les secondes, minutes, heures que j'aurais pu passer dans un combat était décisif, j'aurais pu ne pas intervenir à temps dans un combat de Nuigetsu, ce qui lui aurait pu lui coûter la vie.
Je devais alors prendre du temps, réfléchir sur mes déplacements, tout en restant discret, j'évitais les endroits qui pouvaient être fréquentables dans ce maudit village, j'évitais les endroits qui pouvaient offrir un beau piège, une belle embuscade.

Et si par malheur je venais par être retrouvé par un ennemi, je ne lui aurais offert que du sang, du sang et encore du sang, personne n'allait m'empêcher de trouver mon grand-frère.

Je continuais à me déplacer, quand une silhouette faisait face à moi un peu plus loin, c'était le moment, un ennemi m'avait repéré.
Je le voyais, je le voyais déjà dans son sang, à me supplier pour que je lui laisse la vie, j'approchais de plus en plus de lui, peu à peu, mes deux canines se dessinait sur mon visage, j'étais comme un requin crée par une technique du célèbre Kisame Hoshigaki, prêt à mordre la chaire de cet adversaire et d'en faire un repas. Je m'approchais de plus en plus, la main sur le manche de mon tantô, prêt à dégainer celui-ci pour offrir un seul et unique coup à mon adversaire de quoi récupérer sa tête en guise de trophée, j'y étais, il allait mourir, la mort que je craignais autre fois avait changée de camp, elle me demandait, elle me demandait de lui offrir une personne.

Une voix, j'entendais une voix qui m'était familière, je me trouvais juste en face de Nuigetsu, mon grand frère. J'étais figé sur lui, bouche-bée, je n'avais bizarrement pas mon tantô en main, ni mon visage qui ne demandait qu'à répandre le sang, sûrement le fruit de mon imagination ?
Je le regardais dans le blanc des yeux, comme sur le navire, il n'avait rien, il sortait certainement d'un combat acharné, il en avait encore des séquelles. Mais fidèle à moi même, je voulais peu montrer ma joie, mon enthousiasme quant à cette retrouvailles.

J'offrais alors une phrase totalement hypocrite à Nuigetsu.

- Salut grand-frère, c'est quoi l'plan ?!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5024-bingo-book-ohatsu-hozuki#39377 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5025-ohatsu-hozuki#39378
Nuigetsu "Nuibari" Hozuki
Invité


MessageSujet: Re: [EVENT TERMINE: INVASION KONOHA] Les retrouvailles des Hozukis. (ft Terumi Akise)   Sam 16 Avr - 18:20

- Salut grand-frère ! C'est quoi le plan ?! s'était exclamé l'humble Ohatsu Hozuki, qui sans doute devait être heureux de revoir son protecteur, son compère. Nuigetsu s'avançait à pas lent, à pas léger, à pas silencieux en direction de son acolyte, il l'enlaça soudainement dans ses bras, il le serrait fort, au point de l'étouffer.

Qui aurait cru qu'un tueur sanguinaire pouvait être pris de compassion ? D'empathie ? Personne ni même le plus sage des hommes, on naît ignoble ou noble. Les muscles de l'Hozuki se relâchait, l'étreinte sur Ohatsu diminuait. Il s'exclama ensuite en reniflant du nez pour reprendre son air sérieux.

- ALORS COMME ÇA T'ES ENCORE VIVANT !
En réalité Nuigetsu s'était morfondu sur le sort de son filleul. S'il aurait été retrouvé mort, il ne le se serait jamais pardonné. Son départ immédiat lorsque Kiri assiégeait les portes de Konoha n'aurait pas du avoir lieu, il lui aurait fallu attendre son compagnon. Or, en vérité il ne souhaitait combattre un adversaire avec Ohatsu à ses côtés car il ne serait pas concentré sur son affrontement mais préoccupé sur la sécurité de son petit frère. Il préférait combattre en toute sérénité sans devoir s'inquiéter pour son petit frère. Il était persuadé de la puissance de son camarade, il ne pouvait faillir et lui de même il ne devait faillir.

Après ses brèves retrouvailles, il l'analysa de haut en bas, vérifiant s'il n'était pas blessé alors que lui même était épuisé et venait sortir d'un combat. Malgré le temps de repos que lui avait octroyé son commandant dans un poste stratégique, il n'avait pas réussi à dormir. L'envie de revoir son frère était tumultueuse. Le plus important était de l'avoir retrouver, maintenant il fallait le protéger coûte que coûte tout en effectuant sa mission.

Le troisième individu, le manieur d'Hiramekarei, le membre du clan Terumi s'approchait-il ? C'est ce que pensait Nuigetsu, cela pouvait bien entendu être un konohajin rescapé et qui était animé par l'esprit de la vengeance. Pour ne pas prendre de risque, l'Hozuki restait à l'affût et détournait son regard dès lors où il entendait un bruit, une respiration... Il ne pouvait pas prendre de risque en présence de son petit frère.

Il déposait finalement sa main sur le manche de son épée légendaire Nuibari dont la lame était ensanglantée. Le sang n'avait pas eût le temps de sécher, il laissa malencontreusement un filet de sang tombait sur sa cuisse pendant qu'il essayait de s'en emparer. Il laissait perplexe son petit frère, allait-il l'interroger sur son combat ? Sur la présence du sang sur la lame de son épée ?

L'Hozuki prit une expression gêné, le sang allait-il effrayé son petit frère ? Était-il un tueur sanguinaire ou un grand-frère protecteur ? De nombreuses questions sans réponse, il lui fallait appréhender le chemin de la vie.

- Désolé 'tit frère, fais pas attention à ça. dit-il en essuyant le sang qui enveloppait Nuibari avec la manche de son gilet.

- J'ai une mission qui m'a été confié, on doit dérober les archives de Konoha.. Tu m'accompagnes ? Sinon quoi de neuf ? répliqua-t-il sans laisser le temps à son frère de s'exprimer.

Il dériva finalement son regard sur la bâtisse où résidait l'Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 154

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 70 両

MessageSujet: Re: [EVENT TERMINE: INVASION KONOHA] Les retrouvailles des Hozukis. (ft Terumi Akise)   Dim 17 Avr - 0:11


Mission barbante

Je traînais des pieds dans les ruelles du villages, fatigué et lassé par tout ce qui se passait autours de moi. N'avais-je pas mérité une paisible sieste ? Ma radio en avait décidé autrement et m'avais ordonné de rejoindre un acolyte pour piller les archives de Konoha ce qui me déplaisait fortement.  

J'arrivai finalement aux abords du bâtiment du Hokage assaillit par les regards de ce cher Nuigetsu ainsi que son frère. Le manieur de Nuibari n'avait pas l'air serein et tenait fermement son sabre légendaire tandis qu'un mince filet de sang coulait sur le fer.  

"Des Hozuki sérieusement ? Il n'y a pas plus insupportable comme camarde, toujours à bavarder..."

Et bien vous êtes deux ? Super ! Je ferais le guet.

J'étais finalement réconforté de la situation, cette mission allait être le moment idéale pour piquer un somme caché aux yeux de tous. Je commençai déjà à tourner les talons sans attendre la réponse de mes deux coéquipiers, ils n'avaient à vrai dire pas vraiment d'autre choix...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4995-bingo-book-akise-terumi http://sns-rp.forumgratuit.org/f379-dossier-akise-terumi http://sns-rp.forumgratuit.org/t4996-presentation-de-akise-terumi
Messages : 22

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 20 両

MessageSujet: Re: [EVENT TERMINE: INVASION KONOHA] Les retrouvailles des Hozukis. (ft Terumi Akise)   Dim 17 Avr - 1:15







IV. PRÊT POUR LA MISSION!

J'étais content de revoir mon grand-frère, je ne pouvais plus pour me retenir de lui poser les milles et une question, si je venais à sortir vivant de cette affreuse guerre il y aura certainement un changement chez moi. Je m'étais déjà mis en tête d'arrêter d'être peu sociable, qui étais-je pour agir comme ça de toute manière ? Je n'enfermais pas un lourd secret ou un puissant pouvoir qui pouvait me rendre comme ça, j'avais la possibilité de pouvoir avoir des amis, je n'étais pas comme Naruto ou Gaara qui ont grandi seul pendant leurs enfances à cause de ce qu'ils renfermaient en eux.

Je devais changer, tisser des liens avec les gens que je pouvais rencontrer, car après tout c'est sur la famille, les amis qu'on peut compter, pas seulement sur soit même.

J'affichais un énorme sourire, j'étais comme un requin content d'apprendre qu'il allait avoir un repas festif.

Mon grand-frère lui, n'avait pas changé, il était toujours aussi bavard et j'avais le droit à beaucoup de parole de la part de celui-ci, j'avais l'impression d'être en face d'un membre de la Section d'Interrogatoire.

- ALORS COMME ÇA T'ES ENCORE VIVANT !

- Et ouais que je suis vivant, tu ne croyais pas que j'allais mourir avant d'avoir vu ta face ?! Maint'nant qu'on est ensemble, rien va nous arrêter grand-frère !

Je remarquais par ailleurs que Nuigetsu devenait d'un coup méfiant, il détournait souvent le regard, curieux je cherchais à trouver où celui-ci portait son regard, avant de voir une jeune personne s'approcher de plus en plus, serait-ce un ennemi ? Je m'étais très vite effacé cette idée de la tête, après tout Nuigetsu semblait peu craintif quant à cette personne.

Je reportais alors le regard sur Nuigetsu, plus particulièrement sur le filet de sang qu'elle laissait tomber, Nuigetsu semblait un peu gêné quant à cette situation. Je ne ressentais pas réellement de crainte en voyant ce sang, c'était normal en temps de guerre d'autant plus que j'aurais pu le faire couler à mon tour.

- Désolé 'tit frère, fais pas attention à ça.


- Hein ? Hein ?! Bon sang, t'as tué combien d'ennemis grand-frère ? Y'a de quoi peindre les navires en rouge !

- J'ai une mission qui m'a été confié, on doit dérober les archives de Konoha.. Tu m'accompagnes ? Sinon quoi de neuf ?

Une mission ?! Allons-y, rien, rien !

J'étais tout excité, je pouvais enfin réellement prendre part à cette guerre, j'avais retrouvé Nuigetsu, je pouvais désormais accomplir les tâches pour notre tout puissant que Mizukage et qui sait, en tirer une récompense ?

Celui qui se rapprochait était enfin à nos côtés, c'était un allié. J'étais content de me retrouver avec deux membres de mon village, je me sentais enfin en sécurité, d'ailleurs celui-ci aussi portait avec lui une épée, bien plus imposante que celle de Nuigetsu !

- Et bien vous êtes deux ? Super ! Je ferais le guet.


Ça marche le nouveau, je te suis grand-frère ! Allons accomplir cette mission, comme ça j'aurais moi aussi une épée !

Mon grand-frère ainsi que son acolyte m'inspirait, j'étais fasciné par leurs deux épées, celle de Nuigetsu était très fine, mais longue, tandis que celle de son acolyte semblait imposante et écrasante. Si j'en avais une, comment serait-elle?  Je me voyais déjà avec la mienne, en train de me battre avec celle-ci et devenir un grand épéiste.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5024-bingo-book-ohatsu-hozuki#39377 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5025-ohatsu-hozuki#39378
Nuigetsu "Nuibari" Hozuki
Invité


MessageSujet: Re: [EVENT TERMINE: INVASION KONOHA] Les retrouvailles des Hozukis. (ft Terumi Akise)   Lun 18 Avr - 22:39

Le temps était tumultueux et cela n'arranger guère les choses. Le manieur d'Hiramekarei s'était défilé et ne souhaitait prendre part à la mission. Quoi qu'il en soit, cela arranger tout de même Nuigetsu. Il pourrait enfin reformé le duo de choc d'antan avec son jeune frère. L'Hozuki s'avançait en direction de la tour du Hokage à pas sûr, à pas déterminé. Il allait dérobé toutes les informations, tous de A à Z.

- La tour a été fouillé, rien à signaler. Les archives ont été détruite retentit ce message venant du point de commandement disposé temporairement à Konoha.

- Tss... Ils se fichent de nous ou quoi ?! râla l'Hozuki. Il grimaça, et serra puissamment son poing droit. Retour à la case départ, une nouvelle mission devait lui être attribuer.

- Bon bah désolé 'tit frère. On va demander une autre mission. Ça fait chier mais on ne peut rien y faire. répliqua-t-il gêné de la situation et surtout enragé de ne pas pouvoir effectuer à bien une mission avec son petit frère.

- Ici l'unité B2. Nous sommes au pied de la tour du Hokage c'est ainsi que l'unité fut nommé.
- Demandons une nouvelle affectation. s'exclama l'Hozuki à la radio, attendant impatiemment une réponse.

- Éloignons-nous d'ici, le temps se gâte. Mettons-nous à l'abri plus loin en attente de nouvelles affectations. annonça l'Hozuki, menant le pas vers le pied d'un arbre qui tenait encore.

L'Hozuki s'adossa au tronc de l'arbre, et croisa ses bras. Il dériva son regard vide et assoiffé de sang en direction du ciel pluvieux et brumeux. Soudainement l'émotion reflétée par son regard changea du tout au tout, il n'y avait plus que de paisibilité. Y avait-il donc deux personnalités distincts immergé dans le corps de l'Hozuki ? Tenait-il à son frère comme à la prunelle de ses yeux ? Qu'étais-t-il donc ? Son passé reste trouble.. Il ne porte sûrement pas le titre du «Nouveau démon du brouillard sanglant» pour rien, il faut encore creuser pour cerner le caractère bien spéciale de cet individu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [EVENT TERMINE: INVASION KONOHA] Les retrouvailles des Hozukis. (ft Terumi Akise)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT TERMINE: INVASION KONOHA] Les retrouvailles des Hozukis. (ft Terumi Akise)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT TERMINE] Let's go camping
» [EVENT TERMINE] Soirée de rentrée de l'AWH
» [ÉVÉNEMENT: INVASION KONOHA] La Marche Sur Konoha - Partie 1
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]
» [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Bâtiment du Hokage-
Sauter vers: