Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 (HRP) Combat d'entraînement 2v2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi Esuki
Rang SS
Rang SS
avatar
Messages : 3974

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 220 両

MessageSujet: (HRP) Combat d'entraînement 2v2   Ven 22 Avr - 18:34

Contexte : Un mois est passé depuis l'attaque de Konoha. Fûu est envoyé au village caché de la feuille pour aider les alliés de Suna à se remettre de la guerre. Il y fait la rencontre de Sora et sympathise avec lui.
Nuigetsu et Ohatsu, quant à eux, ont été chargés par le Mizukage de rester en infiltration à Konoha afin de surveiller l'activité du village vaincu dont la responsabilité a été confiée à un mystérieux Anbu.
Les deux binômes viennent à se rencontrer et Sora reconnaît le Hozuki qu'il a croisé au cours de la bataille. Empreint d'une colère noire, il provoque le duo Hozuki en combat.


~

Ordre de réponse : Sora Okinawa, Nuigetsu Hozuki, Fûu Jishaku, Ohatsu Hozuki
RP libre n'ayant aucune influence sur le contexte. C'est le premier combat RP de Fûu, soyez cléments et pédagogues. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Messages : 416

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: Re: (HRP) Combat d'entraînement 2v2   Sam 23 Avr - 19:12










Bienvenue dans cette illusion !

Elle vous permettra de lire ce RP...

Bonne lecture !
HRP : Le premier tour sera évidemment un tour pour poser le décor, les combats commenceront au 2ème ou 3ème tour selon vos envies !

Ca faisait pas mal de temps que Kiri avait attaqué Konoha. Maintenant on avait changé de Hokage, le nouveau était Atsui Shisei, un ancien ANBU apparemment. Mouais. Kiri qui attaque juste pour détruire Konoha et tuer la Hokage sans rien faire derrière, très peu pour moi. J'étais intimement convaincu que le nouvel Hokage était un Kiri-jin, mais restait maintenant à le prouver. Il fallait libérer Konoha de ces foutus Kiri-jins, et j'en avait bien l'intention. Konoha est libre et ne tombera sera sous le contrôle d'aucune autre nation.

Je me sentais bizarre, je ne savais pas pourquoi mais j'avais l'impression que quelque chose ne tournait pas rond. J'avais l'impression que ça allait dégénérer et qu'il allait falloir se battre, mais je ne savais pas pourquoi. J'étais anxieux, mes mains trépignaient dans les poches de ma veste bleu turquoise que le vent faisait flotter. Mon T-Shirt blanc, que ma veste ouverte laissait voir, ne bougeait pas, attendant patiemment je-ne-sais-quoi. Le reste était normal, mon pantalon et mes sandales ne bougeaient pas. Le vent apparent était étrange, c'est comme s'il me disait intimement que mes yeux allaient me servir dans quelques minutes, que j'allais devoir me battre. Je ne savais toujours pas pourquoi, mais mieux valait être sur ses gardes.

Un garçon que je n'avais jamais vu auparavant était là, dans la rue. Il avait l'air perdu, il devait se demander où il était. Ne répondant qu'a mon instinct je me dirigeais vers lui. La rue annexe dans laquelle nous nous trouvions était vide et assez large. Le jeune homme apparemment perdu paraissait plus petit que moi. Je me demandais en mon fort intérieur ce qu'il faisait ici, mais j'allais pouvoir le découvrir rapidement si je posais les bonnes questions. Me dirigeant vers lui, je prépara ma langue à poser quelques questions à cet enfant. Une fois arrivé à sa hauteur, je me lança :

- Bonjour ! Tu as l'air perdu, je peux t'aider ?

Au cas où ce serait un ennemi, j'étais déjà prêt. Mes pupilles ne demandaient qu'à passer d'un bleu ciel à un rouge sang et mes sens étaient aux aguets. Ma main, quand à elle, avait juste à glisser de quelques centimètres vers ma poche arrière pour saisir un Kunai pour me défendre. J'étais désormais prêt à parer à toute éventualité.


Maintenant je vais fermer les yeux...

Merci d'avoir lu !

Et prenez garde, vous pourriez tomber dans mon illusion à n'importe quel moment...


_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4548-sora-uchiha-bingo-book http://sns-rp.forumgratuit.org/f333-dossier-sora-okinawa-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t4545-sora-okinawa-uchiha-survivant-uchiha
Nuigetsu "Nuibari" Hozuki
Invité


MessageSujet: Re: (HRP) Combat d'entraînement 2v2   Sam 23 Avr - 20:38



Nuigetsu était métamorphosé en enfant d'une dizaine d'années, il détourna le regard vers Sora qui l'interpella soudainement.

– Bonjour, tu as l'air perdu, je peux t'aider ?

Il le reconnu aussitôt, c'était lui qu'il avait affronté lors de la déchéance de Konoha. Étonné, surpris il passa outre ses sentiments, l'envie de combattre bouillonnait en lui. Ce shinobi avait donc réussi à sortir de l'éboulement que Nuigetsu avait causé. Il analysait la situation, c'est en quelques secondes qu'il fait l'état des lieux. Rien ne lui échapper, le combat futur était gagné. La manière dont l'accueillant konohajin glissa sa main dans sa sacoche laissait paraître sa méfiance, il était très certainement prêt à riposter en cas d'attaque surprise.
« Il est toujours aussi méfiant, tss.. »
Un vent puissant naquit dans la zone, entre les deux rivaux signe qu'un combat allait très certainement avoir lieu.
Sans plus attendre, il effectua discrètement un mudra qui rompu le henge no jutsu. Le peu de fumé qu'il l'enveloppa dévoila sa silhouette semblable à celle d'un requin, son sourire diabolique décorait son visage. Il répliqua ensuite à la phrase de son futur adversaire :

- Loin de là.. me reconnais-tu ?

S'exclama l'Hozuki, qui serrait fortement son épée légendaire Nuibari en main droite dont le fil extrêmement long était recroquevillé sur lui même.

- Je te propose un combat singulier, que le meilleur gagne!

Répliqua Nuigetsu prêt à en découdre, sans foi ni loi il fonça vers son adversaire, c'était ce qu'il voulait faire croire. Dans sa course effrénée.. il effectua un bond au dernier moment, le soleil couchant illuminé la silhouette de l'Hozuki, lui donnant l'impression d'égaler un dieu. Loin de là, il n'était qu'un sous fifre, rien de plus, rien de moins pourtant sa puissance était remarquable, sa rage de vaincre inébranlable. Durant ce saut, il laissait dérouler le fil métallique de son épée. Pour ne pas être pris au dépourvu, il s'était dirigé vers le toit d'une bâtisse, qui restait accessible avec un simple bond. Trois mètres le séparaient du sol, son sourire il Il effectuait discrètement des signes incantatoires et tendait la main vers le ciel, ce geste pouvait laisser perplexe son adversaire mais la raison de ce mouvement était sur le point de s'expliquer. Quelques gouttes de pluie se mêlaient au temps qui était déjà désastreux. Le combat allait enfin pouvoir commencer, et l'Hozuki était dans les meilleurs conditions possibles. À voix basse, il prononça :

- Kirisame no jutsu

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 157

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Monnaie: 150 両

MessageSujet: Re: (HRP) Combat d'entraînement 2v2   Dim 24 Avr - 0:11

Konoha a été attaquer par Kiri il a de ça 1 mois. Konoha étant un village allié de Suna, j'ai été charger de les aider à se remettre de cette attaque. Pourquoi envoyer des genins sans expérience comme moi ? Il se pourrai que konoha le prenne mal, se serai insultant, du moin je le pense. Non ! Je ne dois pas réagir ainsi, Konoha est notre allié, si on a décider de m'envoyer c'est que je peux remplir la mission. Je suis tout à fait capable de me défendre, j'y suis entraîner depuis ma plus jeune enfance. J'ai travailler dur pour devenir le ninja que je suis et je travaillerai davantage pour devenir celui que je serai.

C'est pour cette raison que Fûu partit de Suna pour se rendre à Konoha ou un chuunin l'attend. Équiper de son sac et d'un vêtement spécialement conçus pour traverser le désert, le jeune ninja se renda rapidement au village de Konoha. Il lui fallut 1 semaine pour atteindre le village cacher de la feuille. Sur place il rencontra Sora, un ninja qu'il trouva fort sympathique, ils passèrent quelques instants ensemble ou Sora lui expliqua l'assaut qu'ils ont subit. Le ninja lui expliqua même ces méfiances à l'égard du nouveau hokage. Cela surpris Fûu qui pensait que Sora aurait été plus prudent, mais Sora semblait avoir une entière confiance au Ninja du désert. Ils continuèrent à parler tout en marchant au village puis Fûu, d'un ton gêner lança:

-Euh, excuse moi de t'interompre mais, j'ai une petite envie, tu sais où sont les toilettes les plus proches ?

Sora, d'un air très compréhensif mais très amuser lui expliqua simplement où il pourrait faire sa petite affaire. 

Quand Fûu eût fini, il sortit des sanitaires et vu que le temps commencerais à se gâter. Fûu, était à l'abris de l'averse qui pouvait arriver car il se trouver sous un petit toit qui pouvais protéger l'éventuel file d'attente devant les toilettes.

"Tien, Sora parle à un jeune garçon, mais que fait t'il ? " Fûu, étant à une petite distance de Sora et de l'enfant distant très nettement les mundra rapide qu'exécuta l'enfant. Celui ci, sous un nuage blanchâtre repris son physique de base. C'était un Ninja plutôt grand, certainement plus âgé que Fûu, il avait des cheveux blancs et sa posture évoquait celle d'un requins assoiffé de sang.
"Bon sang ! Sora se fait attaquer !" Le ninja ennemi agrippa de sa ma droite une épée, celle ci ressemblais à une aiguille extrêmement longue, et était relier à un fil à peine visible. Mais Fûu lui était arbitrer à voir de petites particules celle ment visibles à la lumière, qui se déplacent très rapidement. 

"Il fonce sur Sora, je ne serai pas assez rapide pour apporter de l'aide, mais je ne pense pas que Sora en ai besoin, vu comment l'ennemi fonce sur lui, Sora n'aura aucun mal à contrer une attaque frontale comme celle ci .. Mais ?" Le Ninja pris un appuis sur ces deux jambes avant de s'élancer dans les aires, laissant le file relier à sont traîner derrière lui, il atterrit alors sur un bâtiment non loin de la. Il sembla marmonner quelque chose pendant un enchaînement de signes de ses mains extrêmement rapides. Puis, suite à ces signes, une pluie éclata. " Je suis presque sur que la pluie a un rapport avec ces signes, mais je ne sais pas à quoi elle sert, ce n'est pas un jutsu offensif à première vu puisque le lanceur est lui aussi dans la zone que frappe la pluie. Bon' il faut que j'intervienne !"

Fûu glissa rapidement ces deux mains dans sa sacoche de ninja, il y sortit deux shurikens, qu'il envoya en même temps, profitant d'un effet de surprise, l'un était en direction de l'ennemi, vers sa cuisse gauche, l'autre vint alors en direction du file qui suivait l'épée juste au dessus de la tête de Sora avant que le file ne tombe le sur le sol. Il apposa alors l'index de sa main droite sur un bouchon en liège referment une petit jarre dans son dos, il était prêt à l'ouvrir.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5092-bingo-book-de-fuu http://sns-rp.forumgratuit.org/f140-dossier-fuu-jishaku http://sns-rp.forumgratuit.org/t5083-fuu-le-modeleur
Messages : 22

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 20 両

MessageSujet: Re: (HRP) Combat d'entraînement 2v2   Dim 24 Avr - 1:34

Ohatsu Hozuki accompagnait son fidèle frère durant une mission, son fidèle frère avec lequel il avait fait couler le sang, avec lequel il en fera couler encore et encore, jusqu'à en remplir des océans. Ohatsu ne se montrait pas durant cette mission, il restait dans les alentours de son frère, soit en se trouvant devant, derrière ou sur ses côtés, il faisait preuve d'une discrétion digne d'un assassin, c'était un Hozuki après tout.
Il suivait son frère Nuigetsu qui lui était métamorphosé, le plan était parfait, deux Hozuki dans un endroit qui voyaient tout, alors que les personnes extérieures ne savaient en aucun cas que deux assassins étaient proches d'eux, c'est ce qui était excitant pour Ohatsu.
Il remarqua son frère se faire interpeller par un jeune shinobi, visiblement celui-ci se montrait très méfiant, Nuigetsu têtu comme une mule se décida de défier le shinobi en question, sûrement une de ses connaissances ? Il ne fallait pas chercher plus loin, Ohatsu était en couverture, il observait tous les faits et gestes de son frère, prêt à surgir au bon moment pour prendre sa défense, les actions s'enchaînaient alors, Nuigetsu débuta les hostilités en y imposant son terrain, c'était d'ailleurs un terrain qui pouvait nous donner un bel avantage.  

Mais juste après son offensif, Ohatsu remarqua deux shurikens allant en direction de Nuigetsu, un porté visiblement sur lui-même, l'autre sur son épée, c'était le moment.

Ohatsu qui siégeait dans une ruelle, sorti de sa cachette, sa silhouette commençait à se former, ses pas étaient de plus en plus nombreux et bruyants, il se rapprochait très rapidement, sa main était visible sur le manche de son fidèle tantô, tandis que les canines d'Ohatsu ressortaient sur son visage : il allait pouvoir manger.
Pendant sa course, Ohatsu jonglait du regard sur les deux shurikens, il regardait la position des deux et la direction exact.
C'est sur un geste bref qu'Ohatsu dégaine son tantô, celui-ci tapa directement le premier shuriken dans un angle bien choisis pour dévier la trajectoire de celui-ci et accentuer encore plus sa vitesse, le shuriken prenait une nouvelle trajectoire, celle du deuxième shuriken pour pouvoir faire face à celui-ci pour entre-choquer les deux et empêcher le deuxième shuriken d'atteindre Nuibari. Même si le fil de cette épée légendaire était très solide et qu'il n'allait certainement pas couper le fil de celle-ci, il fallait prendre les bonnes précautions.

Ohatsu souriait, pour toucher quelques mots.

- C'est pas très sympathique d'intervenir dans un combat singulier.. Nous trinquerons cette victoire avec votre propre sang !

Ohatsu agitait son tantô pendant ses quelques paroles, il venait le ranger dans son étui, avant de propulser ses deux mains vers l'avant, en direction de l'adversaire de Nuigetsu, le mouvement offrait au total deux kunais qui étaient accompagnés d'une note explosive, pour ensuite joindre ses deux mains une fois ceux-ci suffisamment proche de l'adversaire.

- Baku.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5024-bingo-book-ohatsu-hozuki#39377 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5025-ohatsu-hozuki#39378
Messages : 416

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: Re: (HRP) Combat d'entraînement 2v2   Dim 24 Avr - 14:04










Bienvenue dans cette illusion !

Elle vous permettra de lire ce RP...

Bonne lecture !
Kuso. Un Henge. Ce n’était pas un enfant mais le Kiri-jin que j’avais affronté dans les souterrains. Celui-là même qui avait tenté de m’ensevelir sous les décombres du tunnel par lequel j’étais arrivé pour secourir Hanako. Il avait failli me tuer, mais maintenant qu’on était en combat singulier tout allait changer. J’étais totalement prêt, chakra plein, sens aux aguets. Après avoir rompu le Henge, le kiri-jin dit quelques mots :

- Loin de là… Me reconnais-tu ?

Evidemment que je te reconnais, kisama ! Il sortit dés à présent son aiguille à coudre de grand-mère géante avant de me proposer un combat singulier. Un combat singulier ouaip, tu me prends pour un idiot ou ca se passe comment ? En effet il ne perdit pas de temps pour sauter en l’air et lancer le jutsu Kirisame. Plus de jutsus avec du chakra, quoi. Kuso. Activant mon sharingan de suite, je reculai d’un grand bond en arrière quand je sentis deux shuriken passer a côté de moi. Ils ne m’étaient pas destinés mais apparemment visaient l’ennemi et son épée. Manque de chance, quelqu’un d’autre sortit de la ruelle pour dévier les deux shuriken. C’était apparemment quelqu’un de famille avec mon adversaire. Ils se ressemblaient tellement ! Enfin bon, deux kunais avec des notes explosives partaient vers moi. Sérieusement ? Enfin bon, autant en tirer profit. Dés que les kunais quittèrent la main du deuxième assaillant je les repéra avec mes yeux. Me plaçant correctement tout en sortant deux kunais à mon tour, je pris la position parfait qui me permettrait de toucher Le premier assaillant avec les deux kunais précédemment lancés. Lancant parfaitement mes deux kunais, ils touchèrent les deux autres et les redirigèrent Nuigetsu. Me retournant maintenant vers le lanceur de kunais. Je pris quatre shuriken et le lança vers le deuxième venu. On allait bien voir comment ils allaient réagir. Je ne savais pas ce qu’étais devenu le shinobi qui était apparemment derrière moi, mais il fallait attendre un peu avant qu’il vienne m’aider.

Résumé des actions:
 


Maintenant je vais fermer les yeux...

Merci d'avoir lu !

Et prenez garde, vous pourriez tomber dans mon illusion à n'importe quel moment...

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4548-sora-uchiha-bingo-book http://sns-rp.forumgratuit.org/f333-dossier-sora-okinawa-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t4545-sora-okinawa-uchiha-survivant-uchiha
Nuigetsu "Nuibari" Hozuki
Invité


MessageSujet: Re: (HRP) Combat d'entraînement 2v2   Dim 24 Avr - 19:45


Le fil métallique de Nuibari, réputé pour pouvoir couper les os et la chair s'était étendu sur trois mètres en partant du sol jusqu'au toit sur lequel son manieur était posté. L'Hozuki avait lancé son jutsu Kirisame, ce jutsu à double tranchant qui empêchait l'utilisateur des offensives nécessitant du chakra. Un second adversaire prit l'initiative d'interférer le combat en élançant deux shurikens pour mettre en mauvaise posture l'Hozuki.

Malheureusement pour lui.. Ohatsu le petit frère de Nuigetsu pu agir avec rapidité et entrechoqua son shuriken avec les projectiles du Sabaku. Ce combat devenait de plus en plus jouissif. L'Hozuki se mit à rire à haute voix, il allait très vite déchanter. Son frère qui était plus sérieux que lui lança deux kunais explosifs en direction de l'Okinawa, et allait effectué le mudra «Baku » qui devait libérer l'explosion contenu dans les kunais. Nuigetsu n'avait donc pas à craindre l'explosion des kunais car son frère n'effectua pas finalement ce mudra quand il aperçu la manœuvre de l'Okinawa, il n'allait pas enclencher une explosion qui aurait pu blesser son frère.

Nuigetsu s'élança ensuite dans une course rapide sur la longueur du toit sur lequel il était. Le fil de son épée virevoltait avec lui, cependant les jeux de doigts de l'Hozuki étaient calculés méticuleusement, en effet lorsqu'il était sous pression, ses mouvements étaient plus parfait, plus maîtrisé. Le stress lui octroyait un meilleur maniement du sabre et de ses équivalents. L'oeil de l'Okinawa qui avait viré au rouge percent pouvait discerner une chose alarmante, impressionnante du moins. L'Hozuki utilisait son fil métallique pour parer les kunais ! Le fil fin de Nuibari heurtait la pointe des kunais, le choc entre ses deux ustensiles métalliques faisait très certainement grincé les oreilles des combattants.
Au dernier moment, il détourna le regard sur les kunais qui fusaient vers son petit frère !

- Ohatsu, merdeee!

S'exclama Nuigetsu qui s'apprêtait à courir à toute vitesse en direction de son frère. Il se ressaisit rapidement, quant à son regard il vira subitement au noir. Un noir qui pouvait en faire frémir plus d'un, un noir capable de glacer ceux qui croiseraient son regard.

- Je vais te tuer ! Enfoiré!

Nuigetsu bondit de sa position et atterit face à Sora. La carrure de l'Hozuki était semblable à celle d'un vaillant samourai prêt à croiser le fer, or ici l'Hozuki n'allait pas croiser le fer mais faire couler le sang. Sa soif de sang reprenait le dessus, l'acte de l'Okinawa qui visait le petit frère à Nuigetsu lui avait permis de retrouver goût à la vengeance. Sans plus attendre, il fusa à toute vitesse sur Sora, dérapant sur le sol glissant pour donner un effet de reflet, bien que cette stratégie ne tromperai pas les yeux de Sora, il arriva face à lui et s'élança avec son épée en direction de torse de l'Okinawa pour lui loger dans le torse.

« Pour qui me prends-tu? », au dernier moment il secoua sa manche droite, une balle recouverte de bandages blanchâtres choqua contre le sol, et déploya une énorme fumée blanche. Ce coup pouvait en surprendre plus d'un, même les shinobis les plus aguerris. Dans cet écran fumé et à cette distance si rapproché l'Hozuki était littéralement invisible. Le temps était comme ralenti, ses mouvements étaient pourtant fluide. Soudainement une lumière parcourut sa caboche étonnement vide. Il revoyait tous les moments passés avec son petit frère, les anniversaires fêtés, les moments tristes, les moments heureux, les entraînements ardus, la hargne de vaincre, le siège de Konoha, la misère..
Il secoua vivement sa tête dans sa course effrénée, son aiguille s'approchait de plus en plus du torse de Sora dans cet écran de fumé.

«Je vais te TUER!»

En un millième de secondes, son corps s'évapora dans l'écran de fumé !  Il fallait utiliser la ruse avec bon escient. Dans la plus grande fluidité et la plus grande discrétion, Nuigetsu s'abaissa au sol au dernier moment pour éviter une contre-attaque, pliant ses genoux pour porter un coup fatal à son adversaire en tentant de loger son épée dans son torse ; ce mouvement était au ralenti pour ces deux combattants, on pouvait nommer cela le « slow-motion » bien qu'en réalité pour l'Hozuki il existait une toute autre raison qui justifierai cette impression de ralenti. Pour lui, lorsque deux combattants se battaient à mort, une sphère les enveloppait et cette même sphère ralentissait les mouvements pour permettre aux combattants de s'analyser. Hors d'un point de vue extérieur, les mouvements étaient extrêmement rapide.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 157

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Monnaie: 150 両

MessageSujet: Re: (HRP) Combat d'entraînement 2v2   Dim 24 Avr - 22:25

Les shurikens fusaient et semblaient trancher la pluie, ils étaient parfaitement lancer, ils suivaient une trajectoire parfaite qui mettrai l'ennemi en mauvaise posture laissant sûrement une belle ouverture que Sora n'aurait pas de mal à exploiter. Soudain, une ombre sortie de nulle part, elle avait un air qui m'était familier, en effet cette personne ressemblais fortement à Nuigetsu. Cependant, il était plus petit, mais n'en était pas moin rapide, il entamais une course en direction de l'ennemi, était t'il venu nous aider ? Derrière lui, dans les flaques d'eau causer par la pluie, de nombreuses ondes traçais la course du jeune ninja. Il s'élancera alors dans les airs et dégaina son tanto du fourreau d'un geste très fluide, sans aucun doute c'est un manieur de sabre expérimenter. Le tanto vint contrer les deux shurikens, il fit un mouvement circulaire afin de changer la trajectoire des projectiles, il était doter d'une rapidité et de réflexe hors normes, il eu le temps d'y attacher des notes explosives. Cependant, Sora fut également très rapide et riposta au bon moment en contrant ces deux shurikens explosif a l'aide de projectiles. Tout s'enchaina très rapidement et de nombreuses étincelles apparurent au milieu de la bataille dut au choque des kunais et des shurikens que s'envoyaient les deux camps. Nuigetsu faisait danser le file de son épée habillement pour parer l'attaque de Sora puis il tourna la tête vers son frère, et s'écria:

-Je vais te tuer ! Enfoiré !

Il prit une impulsion pour débuter une course en direction du Uchiwa, le sol était gorger d'eau et était très glissant, l'ennemi su utiliser cette information à son avantage. Il glissa alors sur le sol, debout, poitant son épée sur Sora. Il laissait derrière lui des reflets, c'était des images remanantes, ces habits se voyait recouvert de boue, il pointait son arme sur Sora, au dernier moment, un nuage de fumée les engloba tous les deux, personne ne savait ce qu'il s'y passait. Prit de panique, je dégaina de ma main gauche des shurikens, que je lança dans la zone de fumée, ceux ci coupaient l'air en deux, un son s'y échappa, c'était un son que tout ninja connaissais. Cependant il était brouiller par le bruit de la pluie mais a mesure qu'ils se rapprochaient du nuage de fumée, le bruit devait devenir de plus en plus clair, avertissant alors les deux ninjas de cette tentative d'attaque pour le moin atypique. Dans les situations cruciales, il fallait parfois savoir prendre des choix, ce n'est pas le point fort de Fûu qui se laissa guider par ces réflexes de ninja. Mais si cela fonctionnait, ce pourrait être l'attaque surprise ultime, dans de telles conditions, peu des tactiques habituelles peuvent fonctionner. Cependant, le jeune venin se espéra:

 " Sora est tout de même  en danger, ai-je fais le bon choix ? En tout cas j'espère, mais je doute qu'il ne reste sur place, par contre le manieur d'épée, risque gros, surtout qu'il etait pris dans un élan qui semble instopable, le seul problème maintenant, c'est le ninja qui l'accompagne, je ne sais pas de quoi il est capable mais si je me fit à son physique il se pourrai qu'ils soient de la même famille. Il doit donc être redoutable et il ne faut aucunement le sous estimer.  "

Sans plus attendre, Fûu sortit enfin de sa cachette, courant en longeant les murs, armer d'un kunai dans sa main droite, qui était relier à un file fin, invisible vu la visibilité que l'on a dans cette pluie. Ces pas étaient rythmes, puis, il plia ces genoux pendant sa course pour prendre une impulsion et arriver dans les aires, au dessus de Ohatsu, lors de son impulsion, il appuya plus sur son pied gauche, pour lui permettre de pivoter et de tourner sur lui même, il tournait alors dans le sens des aiguille d'une montre. Puis arriver à hauteur du Hénin adverse, il envoya un coup de kunai au dessus de son crâne, lui tranchant donc la tête ? Pour par la suite raterir face à son dos.

"J'espère que tu t'en sort de ton côté Sora, cette pluie, elle est vraiment agaçante, je ne peux pas utiliser ma poussière d'or. Je ne suis vraiment pas avantager."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5092-bingo-book-de-fuu http://sns-rp.forumgratuit.org/f140-dossier-fuu-jishaku http://sns-rp.forumgratuit.org/t5083-fuu-le-modeleur
Messages : 22

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 20 両

MessageSujet: Re: (HRP) Combat d'entraînement 2v2   Lun 25 Avr - 1:15

Ohatsu avait réussi avec brio son coup, malheureusement sa riposte quant à elle avait complètement échouée, la riposte du rival de son grand-frère Nuigetsu fut immédiate, quatre shurikens qui allaient dans la direction d'Ohatsu. Ohatsu n'affichait visiblement aucune crainte quant à cette riposte, il était confiant comme à son habitude, ses yeux tournaient partout, sur son grand-frère, les shurikens, ainsi que les deux adversaires, Ohatsu était énormément attentif lors de ses combats, il ne s’intéressait guère à ses adversaires , mais plutôt à leurs positions, leurs mouvements. Ohatsu était un fin stratège, chaque mouvement était observé et il cherchait toujours une faille chez ses adversaires, pour lui, un mauvais mouvement, un faux pas et ça pouvait être la fin pour son adversaire.

Les shurikens s'approchaient de plus en plus du jeune Ohatsu qui en avait bien conscience en voyant ceux-ci arriver, mais encore plus après que Nuigetsu l'ai prévenu, c'est sur un bon appui pris au sol suivi d'un léger bond sur le côté qu'Ohatsu évita les shurikens, dès lors, ils commençaient à se déplacer continuellement, des appuies étaient naturellement pris qui pouvaient lui permettre de propulser dans la direction qu'il voulait, les pas se faisaient entendre et encore plus dans les flaques d'eaux qu'avaient créé cette longue pluie, les déplacements d'Ohatsu étaient élégant, rapide et précis, on pouvait même le comparer à un félin sur ses terres. C'est d'ailleurs dans cette série de déplacement qu'Ohatsu avait repris son tantô en main, accompagné d'un kunai en main cette fois-ci, le combat allait principalement se dérouler au corps à corps et aux armes ninja, il fallait donc s'armer au mieux possible.

Pendant qu'Ohatsu s'était muni de ses deux armes ninjas, une silhouette se déplaçait jusqu'à complètement lui faire de l'ombre, cette silhouette elle tournoyait en se rapprochant de plus en plus d'Ohatsu, qui lui était rivé sur cette fameuse silhouette. C'est dans ce mouvement aérien que le jeune Ohatsu avait apparemment trouver une faille, il avait l'avantage d'être au sol tandis que son adversaire lui était en chute libre, il avait d'ores et déjà pris un appui ferme sur le sol, il tenait fermement le manche de son tantô qu'il aurait cru le broyer.

Le deuxième adversaire était enfin proche d'Ohatsu, sa main avançait brusquement accompagné d'un kunai, Ohatsu faisait entendre le claquement de ses dents trois fois au total, le premier pour l'excitation que donnait le combat à Ohatsu, le deuxième pour la mort qui attendait celui qui avait osé s'incruster et c'est sur le troisième que le bruit d'un choc se faisait entendre, le tantô était contre le kunai, le coup avait visiblement été paré, le troisième claquement signifiait la fin du combat.

- Baka.. Tu croyais vraiment que tu allais pouvoir me toucher ? Je suis un Hozuki je te signale, eh.

« Je ne sais pas si j'aurais pu me liquéfier avec cette pluie, autant elle peut nous avantager, celle-ci nous désavantage aussi. J'aurais pu piéger ce type en le fixant au sol.. fait chier ! »

Pendant que les mots d'Ohatsu se faisaient entendre, celui-ci avait finalement utilisé le précédent appui pour déraper sur le côté de son adversaire, ce même appui l'avait par ailleurs bien aidé à parer le coup du kunai, lorsque Ohatsu était en train de déraper, il lança finalement son kunai en direction du torse de son adversaire toujours en chute libre.

- Ton sang donnera une nouvelle couleur à ses flaques d'eaux !!

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5024-bingo-book-ohatsu-hozuki#39377 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5025-ohatsu-hozuki#39378
Messages : 416

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: Re: (HRP) Combat d'entraînement 2v2   Mar 26 Avr - 17:43










Bienvenue dans cette illusion !

Elle vous permettra de lire ce RP...

Bonne lecture !
Tout se passait très vite. La pluie m’empêchait d’utiliser le sharingan, chose plutôt dommage, donc je le désactiva. Il ne servait plus à grand-chose avec cette pluie qui absorbe le chakra qu’elle touche. Comme j’avais pu le voir Fûu avait rejoins le combat, et de mon côté. Un combat équilibré, pour le coup.

Les Kunai que j’ai redirigés n’eurent aucun effet, et ceux que j’ai lancés furent évités. Kuso. Sans techniques ce combat s’avérait plus difficile que prévu. Mais qu’importe. Ces saletés de Kiri-jins avaient meurtri Konoha, et je laverai avec leur sang leurs affronts. Mon adversaire, après avoir paré les kunai avec le fil de son aiguille de grand-mère, retomba au sol avant de me foncer dessus. Mais attend, s’il a put parer les kunais c’est que le fil doit être sacrément solide ! J’en déduisis que le fil en question était un fil métallique, seul ce type de matériau pouvait allier autant de résistance avec autant de souplesse. Pour l’instant mon adversaire fonça vers moi. Pendant ce temps la j’entendis vaguement mention du nom de Hozuki. Ce sont donc des Hozuki, ce qui est plausible vu que ce sont des ninjas de Kiri. Les frapper physiquement sera donc impossible si on quitte cette pluie. Elle les rend vulnérable mais nous empêche d’utiliser notre plein potentiel, c’est un risque à prendre mais tous deux avaient l’air d’en assumer les conséquences.

Mon adversaire était désormais proche de moi, et il lança un fumigène. Ma réaction instantanée fut d’essayer d’échapper à l’aveuglement temporaire, je fis donc un saut groupé qui me fit sortir du nuage de fumée. Le premier Hozuki ne devait certainement pas m’avoir vu, et il était encore dans la fumée. Saisissant l’occasion, je sortis deux kunais reliés à des parchemins explosifs que je lançai au cœur du nuage de fumée. L’explosion touchera certainement ma cible, et même si elle n’est pas touchée le souffle de l’explosion dispersera la fumée. J’espérais que Fûu s’en sorte de son côté, mais apparemment rien n’étais pour le moment à signaler de son côté. Il allait pouvoir renvoyer facilement le projectile du petit frère. Quand à moi j’espérais juste que le Hozuki meurt, que je puisse répandre le sang de Kiri une première fois avant que la mer de Mizu ne soit teintée de rouge sang.

Résumé des actions :
 


Maintenant je vais fermer les yeux...

Merci d'avoir lu !

Et prenez garde, vous pourriez tomber dans mon illusion à n'importe quel moment...

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4548-sora-uchiha-bingo-book http://sns-rp.forumgratuit.org/f333-dossier-sora-okinawa-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t4545-sora-okinawa-uchiha-survivant-uchiha
Nuigetsu "Nuibari" Hozuki
Invité


MessageSujet: Re: (HRP) Combat d'entraînement 2v2   Sam 30 Avr - 16:10

Le moment fatidique approchait, la lame de Nuibari s'approchait du corps de l'Uchiha ; subitement il bondit en arrière pour s'expulser de cet amas de fumé. Malgré la distance si rapproché et la fluidité des mouvements de l'Hozuki, l'Uchiha avait réussi à évite la lame de Nuibari. Un énième adversaire positionné au loin décocha deux shurikens vers l'amas de fumé, le bruit de friction entre le vent et les shurikens étaient de plus en plus audible. Entre autre, Sora élança deux kunais relié à des parchemins explosifs en direction de Nuigetsu. Néanmoins, pour déclencher l'explosion, il aurait fallu user d'un mudra et du mot « Explosion », chose que n'avait point fait l'adversaire de Nuigetsu. Quand bien même il l'aurait fait, l'explosion nécessitait un mudra et la pluie qui siégeait aurait absorbé le chakra nécessaire au déclenchement de l'explosion.

Les shurikens s'approchaient de plus en plus de Nuigetsu, qui par reflexe s'abaissa un maximum pour les éviter, néanmois un kunai se logea dans sa cuisse. Le second kunai quant à lui se planta dans le sol à quelques centimètres de l'Hozuki. Petit à petit la fumée causé par la fumigène se dissipait ; Nuigetsu se relevait avec quelques difficultés. La douleur était certes intense mais la rage de vaincre et la haine occasionné par cette blessure l'anesthésiait temporairement. L'instinct de survie de l'Hozuki prenait le dessus, le sang coulait déjà à flot. Le garçon déposa sa main sur sa plaie et observa sa blessure. Il lui aurait été difficile d'ôter le kunai de sa cuisse, la douleur serait intense et le kunai aurait pu touché la veine fémorale. Mais l'instinct de l'Hozuki fit qu'il ôta sèchement le kunai de sa cuisse. Un cri effroyable s'émit des plus profondes entrailles de l'Hozuki, au point de briser les tympans des combattants.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!

Nuigetsu déposa un regard sans émotion sur sa plaie et d'un seul appui sur sa jambe apte, il bondit de cinq mètres en arrière. L'atterrissage fut délicat, il ne pouvait compter que sur une seule de ses jambes cette fois-ci. Il effectua ensuite une série de mudra rapide, en équilibre uniquement sur l'une de ses deux jambes.

- Kiri..same kaï!

Il venait de rompre le jutsu qui siégeait depuis le début de l'affrontement.
Néanmoins le contre-coup de ce jutsu n'était pas des plus moindre, Nuigetsu était contrairement aux trois autres combattants à sec. Il ne lui restait plus qu'2/3 de sa réserve. S'il avait maintenu cette pluie, il serait incontestablement inconscient. Cependant ce 2/3 de chakra restant lui permettait d'utiliser un dernier jutsu, il effectua une série de mudra rapide et tendit ses bras en direction de son frère qui s'approchait de lui. En parallèle, son petit frère tendait aussi ses bras en direction de Nuigetsu. Lorsque les deux Hozukis allaient entrer en collision, un bruit sourd émana de leur position.

- Splashhh

Les deux hozukis s'étaient liquéfiés et l'eau qui les composait respectivement se mêler pour ne former qu'une seule et unique flaque d'eau. Tout ce rituel était en réalité rapide et ne prenait pas plus d'une dizaine de secondes. Après coup, une seule et unique silhouette jaillissait de la flaque d'eau. Les deux Hozukis avaient vraisemblablement fusionné. Les deux Hozukis s'exclamèrent subséquemment :

- Fujon no jutsu!

Dans le grain de la voix du prototype qui était face aux deux autres shinobis, l'on apercevait un contraste. Une voix grave et une voix aigu étaient parfaitement différenciable. L'humanoïde possédait des muscles saillants, un visage dont la mâchoire contractée révélait la détermination des deux Hozukis.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 157

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Monnaie: 150 両

MessageSujet: Re: (HRP) Combat d'entraînement 2v2   Sam 30 Avr - 21:30

J'étais dans les aires, je tournais sur moi même à une vitesse hallucinante, si je touchais ma cible il se pourrait qu'elle soit gravement blesser voir même qu'elle meurt. Je me rapprochais de plus en plus d'elle, au fur et à mesure que je perdait de l'altitude je gagnais de la vitesse. Cette vitesse me permeterai de mettre mon adversaire au tapis si il prenais mon attaque de plein fouet cependant, j'ai pris un gros risque, la vitesse que je prenais m'empêchais de localiser mon adversaire, je savais où il se situais mais je n'en était pas sur, peu être avait t'ils changer de position entre temps. L'image que je voyais était flou, sa y est, je suis à la bonne hauteur, était t'ils toujours la ? Avait t'il esquiver l'attaque pour faire une contre attaque indirect ? Puis, ma rotation stoppa net, il avait parer mon coup, il avait son tanto devant lui, il l'avait sûrement dégainer depuis un moment pour se préparer à stopper le coup. Je n'eus pas le temps de réagir qu'il pivota la lame de son sabre pour pouvoir me retourner, glisser sur le coter et lancer le kunai qu'il avait dans sa main sur moi. La distance qui nous séparait était courte, l'adrénaline montais, j'elanca ma main ne tenant pas mon kunai au sol, plia mon bras pour le mettre en équilibre puis pris une légère impulsion à partir de mon appuis, pour envoyer le talon de mon pied gauche dans la mâchoire de l'adversaire, mon talon le percuta alors ? L'élan me fit pivoter, j'en profita pour lancer de ma main qui tenais mon kunai en direction d'un poteau qui se trouvais à coter, le kunai sur s'enroula alors autour de ce poteau avec le file comme un grapin. Je tira alors de toutes les forces sur mon bras pour le propulser vers le poteau en tenant le file avant que l'ennemi ne puisse contre attaquer. J'eu une douleur horrible quand je tira sur mon bras et poussa un:

-Raaah ! 

J'arrive alors au niveau du poteau, envoya ma jambe contre celui ci, la pluie avait cesser, je concentra alors mon chakra sur les jambes. J'etait debout, a l'horizontal sur le poteau, quelque chose de chaud s'écoulait le long de mon bras, c'était du sang, mon sang ! L'ennemi m'avait atteind a l'épaule gauche avec son kunai.

" L'enfoirer, il ne c'est pas rater, il m'a eu ... J'espère que sa va du coter de Sora"

Un cri retenti aussitôt, je reconnu la voix, c'etait celle de l'ennemie:

-AAAAAAAAAH ! S'écria t'il.

Il ne fallait pas relâcher son attention, je releva directement ma tête, fixa ma précédente position pour voir si mon adversaire c'est prit mon coup de pied mais, je ne le vit pas. C'était t'il echaper ? Allait t'ils me prendre par surprise ? Peu de temps après, la pluie s'arrêta, cela signifiais que l'on pouvait réutiliser nos jutsus. Puis, je vis une ombre se diriger vers la zone où se trouvais Sora. C'était mon ennemie, mais Sora était seul, avait t'il tuer son adversaire ? Non, celui ci se dirigeait vers l'ombre, les deux ninjas se rapprochaient à une vitesse folle. 

"Que font t'ils, si ils se rentrent dedans à cette vitesse ils vont se tuer !"

Les deux ninjas s'entrechoquèrent, lors de ce choque, ils explosèrent en eau. Une flaque d'eau rejoigna le sol, se mêla à l'eau de pluie. Je ne comprenais pas bien ce qui se passait, finalement je vit quelque chose sortir de l'eau, cette chose commença à prendre une forme humaine. Une fois former on reconnaissait très bien le nouvel être, c'etait un mixte des deux ennemies, ce jutsu était sûrement une fusion de leur deux corp,. Quel technique étrange et fascinante. Mais il ne fallait pas baisser sa garde, j'agrippa alors ma jarre de mon bras valide, j'etait prêt à agir. Le nouvelle ennemi s'écria alors d'une voix indescriptible:

 -Fujon on jutsu !

La blessure que j'avait à mon bras était douloureuse mais l'excitation mêler à l'adrénaline que me procurait ce combat le fit oublier cette douleur. De plus, aucun point vitale n'était toucher, je pouvais encore me battre. Je pris un simple appuie sur mes deux jambes pour m'élancer sur le champ de bataille, j'etait derrière Sora, je constata que celui ci n'avait pas subis de grosses blessures et je m'adressa à lui en prononçant ces mots:

-C'est maintenant que le vrai combat commence pas vrai ? Nous les ferrons payer, pour Konoha. 

J'avais dis ces mots pour rassurer Sora mais au fond de moi ce n'était pas que pour Konoha que j'allais me donner à fond, mais aussi pour moi, pour mon honneur. Il ne le fallait peut être pas, mais je prenais du plaisir dans ce combat qui pourtant n'était pas un jeu. Je me mit en garde, prêt à passer à l'action quand il le faudrai, j'étais prêt !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5092-bingo-book-de-fuu http://sns-rp.forumgratuit.org/f140-dossier-fuu-jishaku http://sns-rp.forumgratuit.org/t5083-fuu-le-modeleur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (HRP) Combat d'entraînement 2v2   

Revenir en haut Aller en bas
 
(HRP) Combat d'entraînement 2v2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Entraînement au combat || PV. Trèfle
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Floodouland :: Activités :: Archive du Flood :: Section d'entrainement au RP-
Sauter vers: