Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Rencontre au repère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Rencontre au repère Empty
MessageSujet: Rencontre au repère   Rencontre au repère EmptyLun 6 Mai - 18:12

Le soleil brillait de mille feux ce jour-là, seul quelques nuages venaient perturbés l'harmonie de cet infini ciel bleu. Sous la chaleur écrasante de l'astre, Deadpool suait à l'intérieur de son costume. Il marchait d'un pas régulier sur un étroit sentier qui coupait au travers de la forêt dans laquelle il se trouvait, le dos courbait en avant, les bras pendus en avant effleurant le sol.

-Quelle putain de chaleur !! Pourtant, je ne devrai pas avoir chaud comme ça avec ce costume, soupira Deadpool.
-thermo-régulateur qu'il avait dit !

Deadpool faisait référence à son créateur Kabuto. Il reprit dans un soupire.

-Ma b***...Au fait, où va-t-on ?

L'homme se parlait à lui-même comme à son habitude, tels deux hommes qui ont une conversation.

-À l'une des nombreuses planques de l'Akatsuki ! Apparemment pour rencontrer d'autres membres...
-l'Akatsuki ? Qu'est-ce que ça nous apporte de côtoyer ce truc ? Des emmerdes ! Et c'est tout !

L'homme le redressa brusquement en prononçant ces quelques paroles. Puis lorsque qu'il reprit ce fut un doigt levé comme pour émettre son opinion.

-un gros paquet d'argent plutôt, sous son masque Deadpool esquissa un très large sourire. Comment oublié cette besace pleine de pièce ? Et j'aurai, peut être, l'occasion de faire la rencontre de personne comme moi, qui sait ?

Le ninja reprit son chemin sans continuer sa discussion, rien ne donnait matière à la continuer.

***

Deadpool avait suivi les indications de l'homme qui était venu lui annoncer son intégration à l'Akatsuki. Il était arrivé devant une sorte de montagne, rien n'était visible. À son annulaire gauche, la bague que lui avait donné l'homme de l'organisation se mit à briller. Puis une sorte de déflagration miniature de son chakra sortit de la bague. Son chakra vert se dissipa ensuite dans l'air. Deadpool, surpris, secoua la main vivement, la bague venait de puiser dans son chakra.

-Ouah ! Bizarre ce truc...

À peine les mots fussent prononcés que la montagne parut bouger devant l'homme. La bague avait en fait puisée dans son chakra pour activer le sceau de la porte dans la roche. Deadpool loucha sur sa nouvelle bague.

-Ingénieux comme système !

La porte s'ouvrit sur une immense salle creusée dans la montagne. L'air y était frais, les roches de la montagne devaient sûrement être poreuse pour l'air parce qu'aucune odeur de renfermer ne persistait. La salle était quasiment vide, seule une table et quatre chaises étaient installées au centre. Manifestement Deadpool était le premier arrivé.

-Tu vois ? Personne... Deux jours de voyage... Et personne !

La seconde personnalité de l'homme était exaspéré. Il secouait les bras dans tous les sens. Enfin il se calma et s'assit sur une chaise. Deadpool soupira.

-Attendons... On verra bien...


Dernière édition par DeadPool le Lun 6 Mai - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuku Hakka
Rang A
Rang A
Tsuku Hakka
Messages : 826

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 2 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Rencontre au repère Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au repère   Rencontre au repère EmptyLun 6 Mai - 21:32

Tsuku marchait tranquillement dans les herbes et les arbres qui l’entouraient. Le soleil, haut dans le ciel, le cuisait sur place. Aucun nuage à l’horizon, donc pas de pluie ni rien. Les arbres alentours de lui, jaunit par cette température écrasante cherchait la moindre brise afin de se rafraichir, tentant de survivre à ce climat insupportable. Aucun bruit d’oiseau, ni d’animal jouant follement dans l’herbe ou recherchant de la nourriture. Malgré le jour si éclairé, la mort régnait partout. Les oiseaux et les autres animaux, cachés dans l’ombre, luttant pour leur vie, espérant la moindre goutte d’eau pour se déshydrater, restait immobile pour garder leur énergie. Une canicule comme on en avait pas souvent vu.

La cape au vent et au dessus de la tête, Tsuku allait directement vers le repère. Étant un des plus vieux membres de l’Akatsuki, il devait aujourd’hui accueillir deux nouveaux membres. Tel était la volonté de l’homme en noir, toujours caché, toujours inconnu. Malgré tout, cet homme inspirait toujours la confiance et le respect de Tsuku qui écoutait et exécutait tout ce que cet homme lui demandait de faire. Ses cheveux noir, mouillé, lui tombait sur le village. Passant par ci par là dans des petits villages minuscules et inconnus, le jeune homme remarquait que tous les hommes restaient à l’intérieur. Seul quelques courageux sortaient pour allez travailler ou allez s’occuper de leur besogne quotidienne. En ce temps, personne ne remarquait l’homme à la cape rouge, ornée de nuages rouges qui laissaient présager la mort et la destruction partout où elle passait.

Entrant à nouveau dans la forêt, Tsuku leva les yeux pour voir au loin, aussi loin qu’il pouvait voir, le portrait de quelques petites montagnes qui se dessinait lentement dans ce portrait désolant. Ne s’arrêtant jamais pour boire ou manger, il continuait, espérant arriver à temps. Malgré tout, il serait sans doute en retard, de quelques minutes, ou peut-être une heure. Il pressa le pas. Il aurait pu invoquer son dragon pour allez plus vite, mais, vite remarquée, des légions de ninjas seraient tombés à ses trousses. Après l’attaque de Kumo, Tsuku se devait de rester le plus tranquille possible et de rester dans l’ombre, de se faire oublier de la mémoire des veuves, enfants et victimes qui rêvaient le soir de le voir cuir sur un bûcher. Tsuku sourit. Quelle ironie cela serait.

Il entra enfin à l’ombre, couvert par les arbres, qui lui laissait enfin la fraicheur et lui redonnait les forces et l’envie de continuer. Après plusieurs heures de marche, la forêt s’arrêta enfin et laissa place à une plaine, allant tout droit vers les fameuses montagnes. Après quelques dizaines de minutes de marche incessantes, il arriva enfin devant la montagne. Jetant un regard mauvais devant lui, il leva sa main gauche dans les airs, laissant paraître sa bague à la pierre orangée; symbole du feu. Elle se mit à briller violemment et la montagne s’ouvrit devant lui. Il regarda derrière. Personne ne semblait le suivre. Il fit les quelques pas qui le séparait de l’entrée alors que celle-ci se refermait derrière lui. Le noir se fit et il fallut quelques secondes avant que Tsuku apprenne à voir dans la noirceur. Un homme, à quelques mètres de lui, le fixait, assit sur une chaise.

Tsuku fit quelques pas vers l’homme. Il était dans un drôle de costume.

- Tu dois être Deadpool, je suppose. Nous attendrons l’autre invitée et les présentations commenceront.

Tsuku s’assit face à l’homme sans dire un mot, restant silencieux, tout en le fixant sans démontrer la moindre expression. C’était donc lui l’un de ses nouveaux compagnons. Il en avait vu mourir tellement auparavant. Combien de temps celui-ci tiendra-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t484-annales-de-tsuku-hakka#2858 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5956-bingo-book-de-tsuku-hakka#46153https://sns-rp.forumgratuit.org/t7370-bingo-book-de-tsuku-hakka-2 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5955-tsuku-hakka-le-retour-du-heros
 
Rencontre au repère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: QG de l'akatsuki-
Sauter vers: