Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 [EVENT TERMINÉ] Sauvetage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashiro Ryuka
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 996

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 2 000 000 両

MessageSujet: [EVENT TERMINÉ] Sauvetage   Dim 24 Avr - 11:00

Sauvetage
Nom du joueur 1
Ashiro RYUKA
« Godaime »
Nom du joueur 2
Sora OKINAWA
« Traître ou allié ? »
Ashiro tenait fermement le Konoha jin épuisé par la bataille qu'il avait mené. Le Tsuchikage était préoccupé de savoir ce qu'il s'était réellement passé et surtout d'avoir plus de renseignement sur la mort d'Hanako. L'entre monde était plutôt dangereux surtout pour ceux qui s'y aventurait pour la première fois, la sensation de vomir, la perte totale de ses sens étaient les choses les plus communes pouvant arriver aux novices de cette dimension. Heureusement, Ashiro savait ce qu'il faisait, il passa rapidement dans le miroir qui donnait un accès à son bureau personnel. En sortant, l'effet d'apesanteur de la Terre se fit sentir et le corps du jeune shinobis qui lui paraissait léger devint soudain plus lourd. Son staff qui avait perçu une signature de chakra commune au système cristalis s'était rendu au dernier étage de la tour. Ils s'empressèrent d'aider le Kage à porte le jeune homme.

Emmenez le au 200ème étage avec une équipe de soin intensif, il a besoin de repos. Lavez le, hydratez le et nourrissez le par perfusion. Je me charge de verrouiller sa suite. De toute façon sans accréditation de cristal il ne pourra pas s'échapper. Je viendrai le questionner lorsqu'il sera réveillé.

Ashiro claqua des doigts puis fit un signe de la main. Comme si le cristal lui obéissait, un brancard de pierre de lune se matérialisa. Il laissa le soin à son équipe de porter le jeune homme dessus pour l'escorter jusqu'à sa suite.

Ah et ne le traitez pas mal, il est ici en tant qu'invité d'un de nos villages alliés. Il s'agit également de savoir ce qui s'est réellement passé. Nous préparerons donc pour la procédure habituelle lorsqu'il sera remis.

Vous... Vous voulez le faire passer dans la machine ?!

Un ninja médecin qui scrutait le jeune shinobis qui partait avec l'équipe avait répondu avec stupeur. L'idée qu'on puisse interroger cet enfant de cette façon le faisait frissonner.

C'est le seul moyen d'avoir la vérité et tu le sais bien. Si il ne cherche pas à résister il ne souffrira pas. Allez exécution !

Le ninja médecin parti pour s'assurer que le Konohajin était bien arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime http://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Messages : 506

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D
Monnaie: 65 両

MessageSujet: Re: [EVENT TERMINÉ] Sauvetage   Dim 24 Avr - 11:34










Bienvenue dans cette illusion !

Elle vous permettra de lire ce RP...

Bonne lecture !
J’avais perdu connaissances. Le temps passait sans que je le sache, j’étais là, dans les gravats d’une maison détruite, fatigué, vidé de mon chakra. Je ne pouvais pas bouger, mais je ne savais rien de la situation autour de moi. J’étais sans connaissances, allongé tel un mort.

J’étais toujours évanoui quand quelqu’un vint me voir. Evidemment je n’en savais rien, mais Ashiro Ryuka lui-même était venu pour me sauver. Drôle de chance après l’action lâche que je venais d’effectuer. Passant avec moi dans le miroir qu’il avait lui-même créé et que j’avais moi-même porté, le Tsuchikage me ramena a Iwa, dans son bureau où il demanda a ses subordonnés d’emmener mon corps inerte dans une suite au 200ème étage d’une tour et de me soigner. Impressionnant pour le coup. Voila comment je m’étais retrouvé à Iwa.

Quand je me réveillai j’étais allongé sur un lit, connecté à tout un tas de fils et de câbles. Etrange. La salle dans laquelle j’étais offrait une vue imprenable sur tout un village fait de pierre. De la pierre ? J’en déduis alors que j’étais à Iwa, le village caché du pays de la pierre. Mais qui m’a emmené la ? Je n’en savais rien, mais quelque chose me disait que j’allais bientôt le savoir. Revenant sur mon lit, je me mis à repenser à ce qui s’était passé. J’avais laissé délibérément mourir Hanako-sama. Konoha était à moitié détruite. Kiri allait sans conteste prendre le contrôle à Konoha. Kuso ! Maintenant que j’étais parti je ne savais pas ce que ma mère et mon père allaient penser, ce que mes amis allaient penser. Vais-je être considéré comme disparu ? Comme mort ? Comme déserteur ? Je n’en savais rien, mais toute mon attention était portée vers Maman, Papa et Hanako. J’avais laissé mourir Hanako et je n’avais aucune nouvelle de Maman et Papa. Etaient-ils morts ? Je m’obstinais à refuser cette pensée, mais une larme vint quand même. Je restais là, sur mon lit, le regard vide, a me lamenter sur mes actions lâches et sur le sort de mes parents.



Maintenant je vais fermer les yeux...

Merci d'avoir lu !

Et prenez garde, vous pourriez tomber dans mon illusion à n'importe quel moment...

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4548-sora-uchiha-bingo-book http://sns-rp.forumgratuit.org/f333-dossier-sora-okinawa-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t4545-sora-okinawa-uchiha-survivant-uchiha
Ashiro Ryuka
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 996

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 2 000 000 両

MessageSujet: Re: [EVENT TERMINÉ] Sauvetage   Dim 24 Avr - 15:23

Sauvetage
Nom du joueur 1
Ashiro RYUKA
« Godaime »
Nom du joueur 2
Sora OKINAWA
« Traître ou allié ? »
Comme Ashiro avait des tonnes de choses à faire depuis son départ. Il devait s'assurer que la femme de Roku avait bien fusionné avec son cristal, que son village était protégé contre les attaques imminentes de Kiri, que son bunker stockant des données sensibles étaient plus protégé qu'auparavant étant donné qu'un petit malin s'était introduit dans son bureau pour lui voler quelques broutilles. La vue d'Iwa semblait changer sans cesse tant la vitesse de construction des bâtiments étaient accrue au fil du temps. Il pourrait bientôt installer, lorsque ses trois plus haut gratte ciel seraient construit, son bijoux de technologie. Il s'assit et tapota sur sa table de diamant, un écran translucide se releva puis s'alluma face à lui. On pouvait y lire : "Cristalis O.S. bienvenu Ashiro RYUKA". Il vérifia les constantes énergétiques de sa ville, l'icône qui donnait les informations sur l'énergie affichait la donnée +∞, ainsi la dernière représentante du clan ancestrale qui régnait sur Uzushio avait donné sa vie éternelle à la nation, comme c'était ironique de penser qu'il avait réussi à résoudre son problème d'énergie en faisant payer à une innocente l'erreur de son conjoint.

Ashiro referma l'écran en tapotant deux fois dessus ce qui eu pour effet de le faire pivoter pour rejoindre le creux de son bureau puis il se leva pour prendre l’ascenseur situé dans le couloir. Il prit la destination du 200ème étage, la porte de l’ascenseur donnait directement sur la suite utilisée pour les invités ou les otages. Il passa rapidement par l'entrée, puis le salon et poursuivi vers la chambre où il trouva un petit ninja boursouflé par les larmes qui coulaient sur son visage. Il n'avait pas arraché les fils qui continuait de l'alimenter et de l'hydrater ce qui était une bonne chose. Ashiro vit également qu'il n'avait pas enlevé le troisième tuyaux, qui par intraveineuse, lui injectait au goutte à goutte, son sérum cristallin. Un médecin attendait à l'entrée de la chambre du petit, il indiqua à Ashiro :

Ashiro sama, le jeune garçon est encore en état de choque, il faudra y aller doucement avec lui.

Il acquiesça puis entra dans la chambre. Il choisit de s'assoir sur une chaise digne de Philippe Stark (un designer qui aura son heure de gloire 2000 ans plus tard) puis décida de l'interroger tout en douceur :

Bonjour... Tu dois sûrement te demander pourquoi tu es ici ? Je m'appelle Ashiro RYUKA, je suis le dirigeant de la nation d'Iwa. Quelque chose de terrible a eu lieu à Konoha et je n'ai pas pu intervenir à temps... J'ai réussi à te sauver à défaut d'avoir pu sauver ton Kage. Pourrais tu me dire ce qu'il s'est passé ? Mais commençons d'abords par les bases. Comment t'appelles tu ? Quel âge as tu ? Est ce que tu vas mieux ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime http://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Messages : 506

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D
Monnaie: 65 両

MessageSujet: Re: [EVENT TERMINÉ] Sauvetage   Dim 24 Avr - 16:30










Bienvenue dans cette illusion !

Elle vous permettra de lire ce RP...

Bonne lecture !
J'étais encore à me lamenter sur mes actions passées quand Ashiro Ryuka lui même entra dans la pièce. Il s'assis sur une chaise plutôt bizarre avant de prendre la parole :

- Bonjour... Tu dois sûrement te demander pourquoi tu es ici ? Je m'appelle Ashiro RYUKA, je suis le dirigeant de la nation d'Iwa. Quelque chose de terrible a eu lieu à Konoha et je n'ai pas pu intervenir à temps... J'ai réussi à te sauver à défaut d'avoir pu sauver ton Kage. Pourrais tu me dire ce qu'il s'est passé ? Mais commençons d'abords par les bases. Comment t'appelles tu ? Quel âge as tu ? Est ce que tu vas mieux ?

Je n'eu pas besoin de réfléchir beaucoup. Il pensait que j'étais en état de choc, mais même quand je pleurais je restais lucide. Pensant à chaque mot que j'allais prononcer, je dit :

- Je sais, nous nous sommes déjà rencontré lors de l'attaque de Roku, c'est moi qui vous ai demandé d'attraper ce Kiri-jin en fuite. Concernant l'attaque à Konoha, c'est Kiri qui a attaqué Konoha avec des dizaines de milliers de shinobis. Ils ont même utilisé Hachibi. Ils ont détruit quasiment la moitié du village et tué beaucoup de monde. J'ai essayé de secourir Hanako qui était dans le coma, mais Aizen Samidare lui même m'a attaqué et j'ai fait mourir Hanako à ma place. Je ne mérite même pas votre aide. Je m'appelle Sora et j'ai 16 ans. Ça va un peu mieux physiquement mais j'ai une profonde douleur au cœur que seul le temps saura guérir. Mais, Tsuchikage-sama, pourquoi m'avoir sauvé moi et pas quelqu'un d'autre ? Mes parents sont-ils en vie ? Comment est le village maintenant ? Répondez moi franchement, s'il vous plait.


Mes yeux étaient toujours dans le vide. Une myriade de questions m'assaillaient, je n'arrivais plus à réfléchir. Je voulais avoir des réponses, savoir ce qu'étaient devenu mes parents, le village, pourquoi j'étais la... Je voulais juste des réponses...


Maintenant je vais fermer les yeux...

Merci d'avoir lu !

Et prenez garde, vous pourriez tomber dans mon illusion à n'importe quel moment...

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4548-sora-uchiha-bingo-book http://sns-rp.forumgratuit.org/f333-dossier-sora-okinawa-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t4545-sora-okinawa-uchiha-survivant-uchiha
Ashiro Ryuka
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 996

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 2 000 000 両

MessageSujet: Re: [EVENT TERMINÉ] Sauvetage   Dim 24 Avr - 16:57

Sauvetage
Nom du joueur 1
Ashiro RYUKA
« Godaime »
Nom du joueur 2
Sora OKINAWA
« Traître ou allié ? »
Je sais, nous nous sommes déjà rencontré lors de l'attaque de Roku, c'est moi qui vous ai demandé d'attraper ce Kiri-jin en fuite. Concernant l'attaque à Konoha, c'est Kiri qui a attaqué Konoha avec des dizaines de milliers de shinobis. Ils ont même utilisé Hachibi. Ils ont détruit quasiment la moitié du village et tué beaucoup de monde. J'ai essayé de secourir Hanako qui était dans le coma, mais Aizen Samidare lui même m'a attaqué et j'ai fait mourir Hanako à ma place. Je ne mérite même pas votre aide. Je m'appelle Sora et j'ai 16 ans. Ça va un peu mieux physiquement mais j'ai une profonde douleur au cœur que seul le temps saura guérir. Mais, Tsuchikage-sama, pourquoi m'avoir sauvé moi et pas quelqu'un d'autre ? Mes parents sont-ils en vie ? Comment est le village maintenant ? Répondez moi franchement, s'il vous plait.

Ashiro avait complètement oublié qu'il avait déjà rencontré le jeune homme auparavant ! Peut être que les effets de son corps artificiels commençaient à se faire sentir ? Il fit quelques gestes de la main pour s'assurer que ses fonctions vitales primaires fonctionnait encore. Apparemment il ne s'agissait que d'une défaillance temporaire. Il descendrait plus tard pour rendre visite à son corps d'origine. Il se demandait si le jeune Sora disait toute la vérité. De toute façon il n'était venu que pour une chose, activer sa technique de conscience sur lui afin de pouvoir le connaître réellement. Il appuya d'abords sur un bouton près du lit du jeune homme qui activa dans une intraveineuse une bonne dose d'un anesthésiant dont l'effet était la paralysie complète du corps tout en préservant les voies respiratoires et les fonctions vitales. Il dirigea sa main vers lui, le liquide cristallin était à présent assez ancré dans son système sanguin pour qu'il puisse intervenir, et il prononça :

Bien, j'ai entendu ce que tu as à me dire. Maintenant je vais sonder ton esprit. Je te demanderai de rester calme. Résister ne ferait qu’empirer le processus, je m'explique : je vais récupérer ta conscience, tout ce qui fait que tu existes là tel que tu es en ce moment, afin de pouvoir la copier et en explorer les moindres recoins, je préfère être honnête avec toi, cette expérience n'est pas forcément facile, elle donne l'impression au patient de mourir mais elle m'est nécessaire afin de m'assurer que tu n’aies subi aucun genjutsu de persuasion, de manipulation ou autres. Maintenant ferme les yeux et laisse toi aller : Gijutsu-tekina kinshi sen'nō !

La technique demandait à Ashiro une extrême concentration, il ne pouvait pas échouer où il transformerait Sora en légume. À mesure que la technique faisait son œuvre, un cristal d'une couleur rouge ocre faisait son apparition dans les airs. Ce cristal renfermait petit à petit toute la conscience de Sora.

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime http://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [EVENT TERMINÉ] Sauvetage   

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT TERMINÉ] Sauvetage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvetage in-extremis et fouille en duo [Paul Nyllis][Terminé]
» Appel aux dons sauvetage canichous Refuge de Fontorbe
» Mado fem Lhassa-apso 9a sauvetage
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Tsuchi no Kuni :: Iwagakure no Sato :: Tour Cristalis :: 210eme étage : Bureau du Tsuchikage-
Sauter vers: