-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission rang A- Les réfractaires des rizières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kotsumaru Tei'en
Rang B
Rang B
Kotsumaru Tei'en
Messages : 53

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Mission rang A-  Les réfractaires des rizières Empty
MessageSujet: Mission rang A- Les réfractaires des rizières   Mission rang A-  Les réfractaires des rizières EmptyVen 29 Avr - 16:13
















 ------
~ En route pour le pays des Rizières ~




Suite à l'attaque de Kiri sur le village caché de la feuille, Kotsumaru fut convoqué par le Mizukage lui-même pour avoir accompli sa mission et surtout, avoir fait prisonnier un puissant shinobi du pays du feu. L'épéiste s'attendait à de simples remerciements, mais il reçut une récompense, une récompense qu'il n'aurait jamais pensé recevoir. Il s'agissait d'une épée spéciale qui ne faisait pas partie des sept épées légendaires de Kiri, car Kotsumaru ne voulait pas de ce titre. Non, il s'agissait d'une arme unique à trois lames qui réagissait au chakra et qui possédait une autre capacité spéciale. Selon le seigneur de Kiri, cette lame lui sera utile. Couplée avec son chakra élémentaire, cette épée fera des ravages. Suite à cela, alors que le juunin s'apprêta à partir, un subordonné lui donna une lettre de mission de rang A. Kots attendit d'être chez lui avant de lire. Il s'agissait d'un trio de ninja particulièrement puissants qui faisaient la ''lois'' dans le pays des rizières. Le but ici, était de se débarrasser d'eux.

-J'espère que j'en ai la force...

Cette fois, la mission ne serait pas un champs de bataille et s'il était blessé, ce qui a énormément de chances d'arriver, il n'y aurait peut-être pas de médecin sur place pour le soigner. Il fallait donc se préparer en conséquences, même si les plans ne se passent jamais comme ils ont été planifiés. Cela dit, il était quelque peu rassuré, car ses coéquipiers seraient les mêmes qu'à Kiri et leurs stratégies ont toujours été bonnes.

-Bon...c'est pas tout ça, mais...

Mais il fallait se préparer. Ayant une heure devant lui, il prit un bain, se changea, prépara son équipement et partie enfin vers les portes. Les deux autres devaient le rejoindre à cet endroit précis.




[/color]

Revenir en haut Aller en bas
Akise "Kôzô" Terumi

Akise
Messages : 154

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Mission rang A-  Les réfractaires des rizières Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A- Les réfractaires des rizières   Mission rang A-  Les réfractaires des rizières EmptyVen 29 Avr - 23:31

Je roupillais comme à mon habitude sur la branche d'un arbre se trouvant non-loin du village où j'avais vu le jour, plongé dans mes pensées et repensant à ma défunte famille lorsqu'un juunin de Kiri envoyé par Aizen, le dit empereur de l'eau, m'interrompit. Ce n'était pas bon, mon coin tranquille n'était plus aussi paisible qu'autrefois et j'allais devoir trouver un nouveau petit paradis à l'écart de tous pour ne plus me faire embêter à l'avenir. Hélas, j'allais devoir repousser cette tâche, car le shinobi de la brume me fit parvenir une quête au nom du Mizukage, j'allais devoir rejoindre deux compatriotes dans une mission à haut risque d'assassinat. En effet, un groupe de trois shinobis semait la terreur dans son sillage au sein même du pays du Riz ce qui poussa le grand Aizen à intervenir en envoyant quelques hommes pour les décimer. J'étais guère enjoué à l'idée de devoir supporter la présence de deux camarades durant cette mission moi qui n'était pas très sociable de nature mais cela devait-être nécessaire en vu des puissants adversaires qui nous attendaient de pied ferme dans le village d'Hakumai, où on les avait vu pour la dernière fois.

Je me levai déjà épuisé par la route qui m'attendait avant de partir pour les portes de Kiri, là où m'attendait un camarade... Son visage m'était vaguement familier n'étant autre que celui de Kotsumaru, un talentueux juunin du village de la brume réputé pour ses capacités hors-normes. Nous attendions patiemment notre dernier compagnon lorsqu'un supérieur sortit de l'ombre pour nous informer que l'attendu nous rejoindrait aux abords du village d'Hakumai. Cette information en main, nous partîmes avec hâte pour la pays du Riz sans nous adresser un seul et misérable mot durant la totalité de notre balade bucolique et champêtre. J'étais réjoui de ne pas à avoir parler avec cet inconnu qui me servait de compagnon ce qui m'aurais bien plus épuisé que la balade elle même, ainsi, je pouvais profiter pleinement du décor qui défilait au fur et à mesure que nos pas foulaient la terre.

Nous arrivâmes à destination après quelques jours de marche, Kotsumaru avait réussi à me décrocher non sans mal quelques mots qui nous avaient permis de nous connaitre un minimum avant le réel début de notre mission plus que périlleuse. Notre troisième compère, du nom de Ushi Haburame, nous rejoignit alors que nous faisions face aux imposantes porte du village d'Hakumai, cette cité n'ayant vu le jour que récemment et née sous la tutelle du village de la brume. Cette ville paraissait prospère et semblait être en pleine expansion de pouvoir et de richesse ce qui me réjouissait. Toutes ces guerres n'avaient finalement pas été si inutile que j'avais pu le penser et c'était grâce à des dirigeant comme notre cher empereur qu'un village aussi paisible qu'Hakumai avait pu voir le jour. Hélas des faiseurs de troubles en avaient décidé autrement et nous devions agir pour ramener la paix parmi les habitants de ces rues. Nous pénétrâmes au sein de l'enceinte qui protégeait les maisonnées après de courtes présentations avant de nous mettre en action sous le regard ébahit des Hakumai-jins. Leurs regards semblaient émerveillés et envieux si bien que l'atmosphère en devenait gênante, leur comportement frôlait-il l'hypocrisie pour nous satisfaire ? Cela m'importait peu, je préférai admirer une nouvelle fois le panorama qui me faisait face admirant les bâtisses en pleines constructions.

Après un bref coup d'œil sur les lieux, je me retournai vers mes acolytes attendant leurs ordres, eux qui étaient mes supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4995-bingo-book-akise-terumi https://sns-rp.forumgratuit.org/f379-dossier-akise-terumi https://sns-rp.forumgratuit.org/t4996-presentation-de-akise-terumi
Akuma "Ushi" Bakuhatsu
Rang A
Rang A
Akuma
Messages : 417

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Mission rang A-  Les réfractaires des rizières Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A- Les réfractaires des rizières   Mission rang A-  Les réfractaires des rizières EmptyLun 2 Mai - 12:03

Thème:


Encore une fois, il était temps pour moi de partir pour accomplir une nouvelle mission. Cette fois-ci, bien que similaire à la précédente qui, nous avez menées vers une victoire contre Konoha, je me trouvais confronté à un trio semant le trouble dans les rangs militaire de Kiri. Une bien triste situation me dis-je. Pour résumer, nous avons été capables de gagner une guerre contre le village caché de la feuille en revanche, nous étions en train de buter sur trois renégats qui voulait en faire qu'à leurs têtes !
Bref, mon travail n'était pas de jeter la pierre sur l’incompétence de nos troupes face à cette situation délicate, non, mais bel et bien de rétablir l'ordre au sein de cette cité. Dans un premier temps, lors de mon arrivé, il me faudra prendre connaissance des rapports établis par les représentants présents sur les lieux et, établir une stratégie militaire pour pénétrer dans la zone de guerre pour une fois de plus, faire rentrer l'armer et la mener à la victoire.

Ce qui m'arrangeait, c'est qu'aucune obligation de les ramener vivant m'était imposé. J'avais donc la possibilité de les tuer un par un, les égorgeant comme des porcs pour enfin finir par les laisser se vider de leur sang avec lequel, j'inscrirais ma marque sur les murs protecteur de cette cité !


C'est dans un décor monotone que je marchais équipé de tout mon attirail bien attaché autour de ma taille ainsi que dans mon dos. Mon groupe de marionnette était prêt tout autant que moi, je l'étais. Prêt a dérouiller du bOy'Z en manque d'affection !

Tout autour de moi, les rizières dominaient l’ensemble du paysage m'offrant des horizons plats, vide de sans, marqué par cette brume qui ne cessée de voiler notre pays. Les larmes de nos défunts Kiriens, s'abattait sur moi comme toujours, fouettant mon visage.

Toute cette humidité avait son charme.Enfin, j'arrivais à destination. À ma plus grande joie, la bataille venait de prendre fin, essuyant la défaite cuisante de nos troupes. Des corps ensanglantés, des visages marqués par la terreur et la honte... Tant de sentiments qui me redonnaient le sourire. Enfin ma vie était en train de prendre tout son sens. Vivre pour se battre!! Toute cette humidité avait son charme. Les brancards circulaient de manière régulière et bien organisée dispatchant les blessés dans les différentes tentes prévues à cet effet.

Les cris des victimes résonnaient dans la cité, comme la 40e symphonie de Mozart réchauffée le cœur des adeptes les plus pures. Toute cette douleur et cette peine me redonner le sourire et faisait ressortir mes côtés les plus sombres.

Sans plus attendre, je me dirigeais vers ce qui semblait-être la quartier général mis en place pour les stratégies militaires. Mon devoir était à présent de remettre de l'ordre dans ces affaires souillées par le manque d'expérience et l'incompétence de nos hommes incapable de mettre hors d'état de nuire, trois fous qui se soulevaient contre le régime du Mizukage! C'est donc d'une main plus que décidé que j'écartais les battants libres de la toile qui flotté déjà au vent pour prendre connaissance des avancées de cette situation.

J'étais le dernier sur arrivé sur place et avant toute chose, prendre connaissance de la situation s'imposait. Les missions conjointes n'était pas mon fort et portant, il me faudra faire preuve de collectivité !! [/font">

- Lut les BoY'z and Girl. On en est où dans s'T'affAire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4862-bingo-d-un-chasseur-de-tete https://sns-rp.forumgratuit.org/f365-dossier-akuma-bakuhatsu https://sns-rp.forumgratuit.org/t3474-ushi-haburame-le-souffle-d-un-nouvel-air-termine
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

Mission rang A-  Les réfractaires des rizières Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A- Les réfractaires des rizières   Mission rang A-  Les réfractaires des rizières EmptyDim 8 Mai - 18:17

Un feu de kunaïs perça les airs et obligea les différents shinobis du trio à se séparer. Une explosion les fit sauter dans différentes directions. Celui qui saute le plus proche du lanceur eut la malchance de recevoir son premier coup.

Sake Ryuka était un nukenin de Iwa et ces informations étaient déposées dans le bingo book de kiri. Il était répertorié comme un soigneur aguerri ainsi qu'un maître en art martial. Ainsi, un guerrier très bon en combat rapproché venait d'isoler Kotsumaru pour l'attaquer.

Son offensive fut rapide et il était un ninja expérimenté. Il mêla du cristal à son coup de pied retourné qui visait la nuque du ninja du village caché de la Brume. Des pics prirent racine tout autour de la plante de ses pieds ainsi que du coup de pied. Cet assaut ordonné permettait ainsi au shinobi renégat de Iwa de s'assurer de toucher sa cible.

Dans le même temps, Akise et Ushi furent eux aussi isolés l'un de l'autres. Akise se retrouva né à né avec Orimi Inkan, une jeune fille du clan légendaire qui détenait l'habilité de matérialiser leur chakra. La différence de niveau était bien réelle et Ushi ne pouvait pas lui venir en aide, poursuivi par une autre salve de kunaïs explosifs.


A intervalle de plusieurs dizaines de mètres, les trois shinobis avaient été séparés comme des amateurs par le trio fatal à l'armée de Kiri. Orimi Inkan, Sake Ryuka... De puissants déserteurs de Iwa, expérimentés et échauffés par les précédentes victoires contre les camarades de l'arme des jeunes ninjas envoyés par le Mizukage.

Cette mission s'annonce... Corsée.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Akuma "Ushi" Bakuhatsu
Rang A
Rang A
Akuma
Messages : 417

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Mission rang A-  Les réfractaires des rizières Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A- Les réfractaires des rizières   Mission rang A-  Les réfractaires des rizières EmptyLun 9 Mai - 8:20

Un sifflement pourfendait l'air. J'eus le temps de lever les yeux vers les cieux et constater qu'une pluie métallique allait s’abattre sur nous. De simples projectiles auraient été parfait cependant, en forçant un peu pour ajuster ma pupille, je constatais clairement que des parchemins flottaient au gré du vent. Juste le temps pour moi d'éviter la première salve. Néanmoins, je n'avais pas le temps de rester figer ici à me dépoussiérer les bras qu'un deuxième escadron cherchait vraiment à m'éloigner de mes confrères. C'est avec plusieurs cabrioles que j'esquivais les kunais qui explosaient au fur et à mesure qu'ils touchés la terre ferme. Une épaisse fumée se souleva marquant une fois plus un chant de bataille qui de toute évidence, amènerait plusieurs personne dans une mort certaine!

L'attaque qui avait visé à nous séparer avait bel et bien réussit étant donné qu'une fois que le rideau fut soufflé par les brises régulières du vent présent, je me retrouver seul. Une fois de plus...L'attaque qui avait visé à nous séparer avait bel et bien réussit étant donné qu'une fois que le rideau fut soufflé par les brises régulières du vent présent, je me retrouver seul. M'enfin, rien de grave me dis-je :

- Bon, tout le monde a un adversaire et moi, rien à me mettre sous la dent... À croire qu'aucun BoY'z ne veut m'affronter...

La seule option qui me restait à présent, chercher mes coéquipiers afin de voir si à tout hasard, uns d'eux auraient besoin d'un petit coup de pouce.

De ma position, je pouvais entendre gronder de multiples détonations. Sans aucun doute le fruit d'un de mes coéquipiers qui était en train de s'acharner au combat face à un des Nukenins faisant l'objet de notre venue ici. Sans perdre un instant, je pris la décision d'aller voir de plus près ce qui s'y passait.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4862-bingo-d-un-chasseur-de-tete https://sns-rp.forumgratuit.org/f365-dossier-akuma-bakuhatsu https://sns-rp.forumgratuit.org/t3474-ushi-haburame-le-souffle-d-un-nouvel-air-termine
Contenu sponsorisé



Mission rang A-  Les réfractaires des rizières Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A- Les réfractaires des rizières   Mission rang A-  Les réfractaires des rizières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang A- Les réfractaires des rizières
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A- Les réfractaires des rizières
» Danger sur la route [mission de rang C pour finir rang A]
» Mission de rang B - Une menace à Iwa ??
» (Mission Rang D) L'inventaire
» Mission de rang A : La rivière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Autres Pays :: Suiden no Kuni :: Otogakure no Sato-
Sauter vers: