Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Murasaki Namikaze ♦ Kunoichi en mutation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 223

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 40 両

MessageSujet: Murasaki Namikaze ♦ Kunoichi en mutation   Ven 29 Avr - 16:43



Murasaki • Namikaze


IRP !

Nom : Namikaze
Prénom : Murasaki
Âge : 24 ans
Sexe : Féminin
Nindo : L'existence transcende les codes.
Village : Konoha
Clan : Uchiha
Grade : Anbu / Capitaine d'escouade
Bingo Book : Bingo-Book


Je ressemble à...
Murasaki est une femme de vingt-quatre ans à l'allure athlétique avec une peau légèrement dorée. Haute d'un mètre soixante-treize, assez musclée, sa silhouette demeure agréablement féminine pour peu qu'elle fasse un effort, mais elle aime peu se prendre la tête à se coiffer, se maquiller, s'apprêter et autres bagatelles du genre. D'ailleurs sa chevelure brune et négligée lui tombe à peine sous les épaules. C'est un détail que l'on a rarement le luxe d'admirer puisque qu'elle attache presque systématiquement sa tignasse en une queue de cheval haute. Quelques mèches trop courtes s'en échappent malgré tout et une frange presque trop longue tombe sur ses sourcils, soulignant ses prunelles d'un gris sombre presque cendré. Son regard est très expressif, même si sa mine se veut fermée, mais elle ne sait gommer toutes les micro-expressions passant par son visage plutôt joli quand un sourire daigne l'éclairer. Le dernier détail à noter chez cette femme est un tatouage de serpent ornant son avant bras gauche.


Je pense à ...
La petite dernière des Namikaze n'a pas un psychisme très compliqué à saisir, du moins pour elle. Murasaki a été une enfant intellectuellement avancée et souffrant de dyssynchronie sociale. De ce fait, et jusque l'âge adulte, elle n'a jamais aimé fréquenter que des gens plus âgés ou bien capables de rivaliser avec son intellect. Le reste ne l'intéressait tout simplement pas. Même avec ce tri, son apprentissage social est peu avancé et Murasaki préfère encore s'isoler des autres plutôt que d'affronter leur faiblesse qui l'ennuie royalement. Maintenant adulte, ce clivage rudimentaire n'est pas si automatique, beaucoup de juunins s'avérant du même niveau qu'elle, ou presque. Il lui faut cependant s'occuper régulièrement l'esprit, s'imposer de nouveaux défis. L'ennui qui a failli lui coûter la vie en entrant dans l'Anbu l'a suffisamment marquée pour qu'elle ne veuille plus jamais se laisser aller de la sorte. Alors elle s'occupe de divers manières : musique, calligraphie, histoire, cryptographie, botanique... Cela parait toujours étrange de la voir s'occuper de son basilic, mais puisque ça l'occupe, pourquoi pas. De ce handicap et de sa relation étroite avec son jumeau, Murasaki garde un très faible besoin affectif : son frère, ses parents, un ou deux amis composent ses principaux piliers sentimentaux. Aujourd'hui, brutalement coupée d'eux, la demoiselle s'est violemment fermée et s'interdit presque de porter à nouveau intérêt à quelqu'un. La douleur est encore vive dans son esprit et sa manie de s'attacher fortement aux gens qu'elle apprécie l'a trop marquée pour qu'elle retente l'expérience. Outre ces états de fait, Murasaki est une femme d'apparence peu engageante et plutôt du genre observatrice, passive, bien qu'elle soit très vive d'esprit. Enfin, elle est loyale à son village et affronte ses difficultés avec un sang-froid évident ; cela ne l'empêche pas de se comporter comme une autruche et d'être dans le déni le plus total quand quelque chose la touche personnellement.


J'ai vécu...
Murasaki naquit le 6 janvier de l'an 93 de l'union d'un shinobi de Konoha et d'une femme du Pays des Nouilles. Comme son jumeau Tetsuya, elle était l'enfant d'une kunoichi sans village se distinguant secrètement dans des domaines tels que le genjutsu, le shurikenjutsu ou le maniement du katon, et d'un konohajin particulièrement reconnu pour ses ninjutsus spatio-temporels. De ce fait, l'éducation des deux jeunes gens fut étroitement suivie par leurs pairs.

Dès qu'ils furent capable de malaxer leur chakra, leur père, Atsuo, veilla à leur apprentissage du ninjutsu et du contrôle du chakra. C'était là une constante essentielle pour maîtriser les ninjutsus d'espace-temps qu'il avait hérité du Yondaime Hokage en toute sécurité. Murasaki et Tetsuya étaient alors trop jeunes pour mettre en application ces techniques, leur corps n'aurait par exemple pas supporté la téléportation ou le coup en chakra d'une barrière spatio-temporelle. Mais les deux enfants était doués, c'était indéniable et leur père ne cachait pas la fierté qu'ils lui inspiraient.

Leur mère n'était pas en reste quand le shinobi s'éclipsait en mission. Héritière d'un lourd passé et des plus protectrices, elle avait quitté les siens contre leur gré lorsque ceux-ci avaient désavoué Atsuo. Ce n'était pas un Uchiha, et alors ? Elle l'aimait, c'était tout ce qui aurait dû importer pour ce clan dont la pupille ne se révélait que sous la violence des sentiments. Mais outre sa non-appartenance au clan de l'éventail, Atsuo venait de Konoha et c'était cela qui avait provoqué l'ire de son père. Etsuko se souvenait de la division entre les membres de sa famille que sa romance avait causé. Elle avait malgré elle ravivé un débat vieux de quelques années déjà : continuer à évoluer caché sur une terre d'asile ou bien rejoindre fièrement la terre de leurs ancêtres ? La jeune femme avait alors fui avec son amant plutôt que de causer plus de soucis et la tranquilité qu'elle avait connu au village de la feuille lui avait fait comprendre de quel côté s'étaient rangé son clan après son départ.

Loin de ces préoccupations, la presque kunoichi regardait grandir ses enfants avec une anxiété croissante. Lorsqu'elle était arrivée à Konoha, elle s'était fondue dans la masse et avait tout fait pour devenir une habitante normale de Hi no Kuni. Pour Atsuo, pour leurs enfants, Etsuko n'avait désiré qu'une vie de paix et n'aspirait qu'à causer le moins d'ennuis possible. Seulement, elle apprit ce qu'il était advenu des descendants de Madara et la crainte emplis son coeur. Comment leurs cousins avaient-ils pu devenir si belliqueux ? Comment Konoha, qui devait sa fondation en partie à la puissance du sharingan, avait pu se retourner contre lui et s'en méfier à ce point ? La dame se mit à se méfier des habitants et à redouter le jour où ses enfants manifesteraient les pouvoirs reposant dans leurs veines, au point même de vouloir fuir ou voir sa progéniture dépourvue de ces talents.

Malgré l'appui de son mari, il fallut le retour de son frère dans sa vie pour voir l'avenir d'un oeil meilleur. Etsukazu n'avait pas supporté son départ et oeuvrait depuis à l'adoption du retour des leurs à Konoha. Ils avaient parlé longuement lorsqu'ils s'étaient retrouvés, notamment de la nécessité de ne pas éclater le clan comme leurs ancêtres l'avaient fait. Ni l'un, ni l'autre ne désirait voir l'histoire se répéter, mais les Uchiha ne pouvaient se cacher éternellement... Pour leur désir commun, Etsuko accepta de revoir sa famille, de leur présenter Murasaki et Tetsuya, de travailler de concert avec son frère pour convaincre les siens de sortir de l'ombre. Ce travail ne leur paru pas gagné d'avance, mais voir les jumeaux « Namikaze » s'intégrer à Konoha apparut comme le signe que cette idée n'était pas veine, peut-être même que leur situation aiderait à la réintégration des Uchiha.

Etsuko y crut à cette idée et elle ne cacha pas à ses enfants leur nature, bien qu'elle leur interdit d'en faire démonstration. Les gamins, tous deux dôtés d'une grande intelligence et bien formatés par l'éducation shinobi, obéirent le plus simplement du monde, la notion de secret leur étant parfaitement acquise. Dès lors, lorsqu'elle les emmenait en « vacances » dans leur famille maternelle, leur mère ne perdit pas un seul instant pour transmettre à ses jumeaux leur patrimoine fondamental.

Murasaki avait hérité de son affinité katon ainsi que de sa grande dextérité là où son frère avait hérité de l'affinité fuuton d'Atsuo et de la prédisposition au genjutsu d'Etsuko. Ce furent les premières différences qui singularisèrent les voies shinobis des deux jumeaux. Vinrent ensuite l'apparition de leur sharingan respectif, celui de Tetsuya se révéla vers ses neuf ans là où celui de Murasaki ne se révéla qu'à l'aube de ses onze ans. Ils ne furent autorisé à n'en faire usage qu'au sein de leur famille ou bien couvert d'un masque. Même pour défendre leur vie, on leur inculqua qu'ils avaient plus de chance de finir en sujet d'expérimentation ou en poupée armée que de sauver leur peau si la situation était trop périlleuse.

Forte de ses constatations et en ce qui concernait Murasaki, Etsuko ne compta pas les heures où elle enseigna à son héritière l'art du shurikenjutsu ou de la transformation de chakra. Comme Atsuo, et d'autres proches de leur famille, elle fondait de grands espoirs en elle, assurant qu'elle serait une des plus grandes kunoichis de leur monde lorsque viendrait son heure.

Ces espoirs se concrétisèrent lorsque Murasaki fit ses premiers pas dans le monde shinobi ; d'abord première de sa classe à l'Académie, puis diplômée genin à dix ans, elle commença à exécuter ses premiers ninjutsus spatio-temporels à cette période et fut nommée chuunin l'année d'après. Son ascension paraissait alors assurée et elle commença à développer son genjutsu avec sa mère. La Namikaze s'y illustra honorablement, sans plus, mais ses réels talents s'épanouirent dans le ninjutsu et le taijutsu.

Dans ce temps d'apprentissage, elle participa également aux diverses missions de reconnaissances sous le règne de l'hachidaime hokage. Entre ces voyages formateurs, notamment au Pays des Nouilles, et ses qualités évidentes, il lui fut aisé d'obtenir le grade de juunin en l'an 108. Dès lors, Murasaki devint une kunoichi reconnue de Konoha et son envergure ne fit que croître au fil du temps. Aussi, lorsqu'Etsuko surprit un jour le tatouage de l'Anbu sur le biceps droit de sa fille, nul étonnement n'émoustilla ses sens.

Dans les faits, Murasaki l'avait reçu en 110, bien que la découverte de sa mère datât de l'an 112. C'était à cette époque que l'hokage Hanako Hyûga l'avait intégrée à l'élite des forces shinobis de Konoha. Elle y avait d'ailleurs fait une entrée fracassante, puisque sa première mission d'Anbu avait bien failli être sa dernière. C'était là le désavantage de vivre en tant que « surdouée » dans un village en paix, de n'avoir jamais éprouvé sa force véritable dans l'adversité et de s'être élevée dans la facilité, mais les Anbus ne connaissaient pas la trêve. Murasaki l'avait appris chèrement et cet événement l'avait depuis poussée à se donner au-delà de ses limites.

Mais elle n'avait pas tiré que des avantages de ce nouveau poste. Elle avait même rapporté un souvenir de sa première mission anbu. Cela demeurait assez trouble dans sa mémoire, car la frayeur qu'elle y avait connu se mêlait à l'ivresse d'une certaine alcoolémie destinée à la requinquer. Toujours était-il que le 23 octobre 110, Murasaki avait donné naissance à des jumeaux prématurés. Un sentiment de panique s'en était suivi ainsi qu'une profonde incompréhension, elle s'était après tout rendu à l'hopital pour quelques maux de ventre, pas pour un suivi de grossesse en bonne et due forme. Ces choses ne pouvaient pas être à elle, aussi la kunoichi ne reconnut ni l'un, ni l'autre, et abandonna purement et simplement les deux garçons.

Après ces événements imprévus et anecdotiques qu'elle espérait garder secret, la Namikaze se plongea corps et âmes dans les arts shinobis. Ce regain d'activité pour l'indolente kunoichi et la possibilité d'exploiter enfin son sharingan sous son masque avaient quelque peu modifié ses habitudes ; elle avait grandi et gagné en indépendance par son superbe parcours. Son père ne se priva plus pour partir en mission de manière assidue et parfois sur de longues périodes. De ce fait, il ne restait plus que sa mère pour superviser ses apprentissages, mais celle-ci profitait de l'indépendance de sa nichée pour travailler sa famille au corps et poursuivre son rêve de voir les Uchiha réintégrés à Konoha. Murasaki se détacha alors d'Etsuko et s'imprégna des témoignages écrits qu'elle pouvait recueillir sur les écoles semblant s'accorder à son potentiel. Entre ça et le départ de son frère au printemps 108 pour une mission de longue durée, Murasaki se forgea un peu plus et elle commença à harmoniser son panel de techniques pour développer un style propre.

Vers l'an 117, la Namikaze se sentait plus sûre, moins en retrait, plus à sa place, implicitement présente et non plus passive même si elle aimait toujours aussi peu bavasser entre deux portes. Il était fini le temps où ses choix ne se justifiaient que par la simple capacité à les exécuter. À vingt-quatre ans, Murasaki était devenue une kunoichi loyale à Konoha qui se mettait au service de son village avant tout. Voilà un fait sur lequel la plupart des gens s'accordaient et qui corroborait sa vision d'elle-même : une femme ninja accomplie et une force certaine pour le village. Elle avait d'ailleurs atteint le grade de capitaine d'escouade dans les forces anbu en l'an 114, mais comme tout ce qui avait trait à cette branche de Konoha, cela demeurait secret.

Cependant, plusieurs événements la perturbèrent, d'abord la disparition de son frère qui ne s'était pas présenté à son point de rendez-vous, puis sa mère ne reçut plus aucune nouvelle du Pays des Nouilles et elle s'en alla voir ce qu'il se passait. Murasaki n'eut cependant pas le loisir de l'accompagner, on l'envoya sur une mission pour le compte de l'Anbu. Lorsqu'elle revint, ce fut pour voir Konoha quasiment détruite et apprendre la mort de son père au combat face aux kirijins.

Murasaki se referma alors comme une huître, s'isolant la plupart du temps et rechignant à exécuter ses missions en groupe. Elle était redevenue aussi marginale qu'à sa sortie de l'Académie et ses camarades un peu plus proches que les autres peinaient à la faire sortir de cet état plus qu'antipathique. Même les anbus de son unités commençaient à se plaindre de son manque de camaraderie. Tout le monde avait été touché récemment et peu expliquait son comportement, mais il lui fallait juste un peu de temps pour trouver des réponses et un certain équilibre.


• Âge : 21 ans
• Localisation : France
• Prénom : Gaëlle ou Michelle pour les intimes
• Nindo : Aller de l'avant
• Passions : Écriture, dessin, voile, danse...
• Personnage du manga préféré : Itachi Uchiwa
• Comment avez vous découvert le forum ? : Par un top
• Comment trouvez vous le forum ? : Agréable, avec des membres très accueillants
• Que faudrait il changer ? : Le référencement des rp d'intrigue, il n'y a pas de résumé d'event ni de liens dans le contexte vers les rp qui pourraient être associés aux événements cités, sans la mémoire et l'assistance de la communauté, j'ai eu du mal à comprendre certains points.
• Autre chose ? : Je rp depuis six ou sept ans, je sais plus  scratch
• Avez vous lu le règlement ?* : Oui et le contexte





Dernière édition par Murasaki Namikaze le Jeu 26 Mai - 23:44, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5922-annales-de-murasaki-namikaze http://sns-rp.forumgratuit.org/t5518-bingo-book-de-murasaki-namikaze http://sns-rp.forumgratuit.org/f413-dossier-murasaki-namikaze http://sns-rp.forumgratuit.org/t5270-murasaki-namikaze-kunoichi-en-mutation
Atsui Shisei
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1677

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Murasaki Namikaze ♦ Kunoichi en mutation   Ven 29 Avr - 17:30

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta présentation ^^ Si tu as des questions n'hésite pas!

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4452-tetsu-uchida http://sns-rp.forumgratuit.org/t4480-tetsu-uchida-hakka
Messages : 289

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: Murasaki Namikaze ♦ Kunoichi en mutation   Ven 29 Avr - 17:58

Biiiiiiienveeeeeeenuuuuuuuuuu !!!
Fini vite ta fiche !

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4663-bingo-book-shura-honodenki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4655-le-sceau-survivant-des-honodenki
Messages : 186

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Monnaie: 150 両

MessageSujet: Re: Murasaki Namikaze ♦ Kunoichi en mutation   Ven 29 Avr - 18:01

Bienvenu ! J'espère que tu va bien t'amuser avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5092-bingo-book-de-fuu http://sns-rp.forumgratuit.org/f140-dossier-fuu-jishaku http://sns-rp.forumgratuit.org/t5083-fuu-le-modeleur
Yumi Esuki
Rang SS
Rang SS
avatar
Messages : 4311

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 280 両

MessageSujet: Re: Murasaki Namikaze ♦ Kunoichi en mutation   Sam 30 Avr - 7:52

Bienvenue à toi et bon courage pour achever ta présentation. Wink

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Maigo
Rang C
Rang C
avatar
Messages : 223

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 110 両

MessageSujet: Re: Murasaki Namikaze ♦ Kunoichi en mutation   Mar 3 Mai - 2:54

Bonjour et bienvenue sur le forum! ♥

Bonne chance pour le grade que tu demande ♥

_ _ ___________________________________________ _ _



.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4890-bingo-book-maigo http://sns-rp.forumgratuit.org/f368-dossier-maigo http://sns-rp.forumgratuit.org/t4891-maigo-la-sauvagonne
Ashiro Ryuka
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 996

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 2 000 000 両

MessageSujet: Re: Murasaki Namikaze ♦ Kunoichi en mutation   Dim 8 Mai - 13:50

Bienvenue ! Bonne chance pour la suite de ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime http://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Atsui Shisei
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1677

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Murasaki Namikaze ♦ Kunoichi en mutation   Mar 17 Mai - 22:05

Salut, je sais que tu es souvent sur le groupe skype et que tu as toujours de la motivation ^^

Ne lâche pas, faut pas perdre la motivation!

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4452-tetsu-uchida http://sns-rp.forumgratuit.org/t4480-tetsu-uchida-hakka
Messages : 867

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 50 両

MessageSujet: Re: Murasaki Namikaze ♦ Kunoichi en mutation   Mer 25 Mai - 11:19

Ta fiche est finie très chère ? (Dis oui. Dis oui !)

_ _ ___________________________________________ _ _


"A genoux devant ma lame !" Drychda Yojimbo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5238-annales-de-drychda-yojimbo http://sns-rp.forumgratuit.org/t4941-bingo-book-de-drychda-yojimbo http://sns-rp.forumgratuit.org/t4939-drychda-yojimbo
Ashiro Ryuka
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 996

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 2 000 000 両

MessageSujet: Re: Murasaki Namikaze ♦ Kunoichi en mutation   Mer 25 Mai - 11:53

Alors pour que la fiche soit complète il faut :

- Lien vers le clan (si il y en a un)
- Lien vers la BB

Sinon le reste me paraît ok, à voir avec le Hokage pour qu'il te choisisse ton grade je le laisse décider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime http://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Messages : 223

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 40 両

MessageSujet: Re: Murasaki Namikaze ♦ Kunoichi en mutation   Jeu 26 Mai - 17:28

Présentation finie *w*

Merci de votre patience.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5922-annales-de-murasaki-namikaze http://sns-rp.forumgratuit.org/t5518-bingo-book-de-murasaki-namikaze http://sns-rp.forumgratuit.org/f413-dossier-murasaki-namikaze http://sns-rp.forumgratuit.org/t5270-murasaki-namikaze-kunoichi-en-mutation
Atsui Shisei
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1677

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Murasaki Namikaze ♦ Kunoichi en mutation   Jeu 26 Mai - 23:20

Validé ^^ bon jeu

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4452-tetsu-uchida http://sns-rp.forumgratuit.org/t4480-tetsu-uchida-hakka
Yumi Esuki
Rang SS
Rang SS
avatar
Messages : 4311

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 280 両

MessageSujet: Re: Murasaki Namikaze ♦ Kunoichi en mutation   Jeu 26 Mai - 23:22

Ajoute quand même le lien vers le clan Uchiha. Smile

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Messages : 1954

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Monnaie: 180 両

MessageSujet: Re: Murasaki Namikaze ♦ Kunoichi en mutation   Jeu 26 Mai - 23:40

Et bien le beaujolais nouveau est arrivé !

Et il en valait la peine, j'ai vraiment aimé te lire, tu as fournis un travail sérieux durant ce laps de temps même si ( et comme la perfection est déjà incarnée par un certain samouraï ) il y a quelques petites erreurs ici ( mots oubliés, fautes de frappes, conjugaisons ). M'enfin comme dirait l'autre ça n’entraves pas le niveau que tu laisses percevoir. Et j'en suis toutes sommes content. Je valide donc pour ma part au rang de Anbu félicitation.

Soufuku, Admin.

_ _ ___________________________________________ _ _

"Chaque chaton grandit pour devenir un chat. Ils paraissent inoffensifs au départ, petits, calmes, lapant leurs soucoupes de lait. Mais une fois que leurs griffes deviennent assez longues, ils vont jusqu'au sang. Parfois de la main qui les a nourri. Pour ceux d'entre-nous grimpant au sommet de la chaîne alimentaire, il ne peut y avoir de pitié, il y en a une, mais une seule règle : Chasser ou être chassé".
Franck Soufderwoord-Heiwa of cards- Yuukan- An 120.


Naemilia > All J'ai été forcé à le dire j'vous le jure !

"Pas si vite ! Puisque j'aime bien la gueule des Sunajins et qu'ils sont faibles, je donne 20 pts de plus à Suna no Kuni, et comme je suis accesoirement Kazekage je retire 10 pts aux autres villages." Soufbledore-Conseille du staff/Yuukan-An 120.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage http://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Murasaki Namikaze ♦ Kunoichi en mutation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Murasaki Namikaze ♦ Kunoichi en mutation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murasaki Namikaze ♦ Kunoichi en mutation
» Mutation
» Murasaki Kuroichi Une petite femme au sang chaud [terminé]
» [Théorie] La mutation de Strassie
» News de Murasaki Suishou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations :: Validées :: Konoha-
Sauter vers: