Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Mission rang A: Retrouver Ikage Oshira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 266

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 10 両

MessageSujet: Re: Mission rang A: Retrouver Ikage Oshira    Sam 30 Avr - 23:37

[justify]Le soleil était haut, chacun reconstruisait le village, même dans de telles situations, Konoha n'abandonne jamais, je faisais parti de ceux que l'on sollicitait beaucoup pour les reconstruction efficaces et rapide, mon affinité avec le bois me permettait de fournir une grande aide, pouvant alors faire surgir des bâtiments du sol, autant dire que ça facilitait la tâche, en revanche, j'avais un peu de mal, mettant plus de temps à récupérer mon chakra. Et puis voilà, je repensais encore et encore à cet enfant, je m'étais reprise en main ... mais je ne l'avais pas oubliée ... et je ne l'oublierai jamais, je veux pas l'oublier, il est le résultat de mon erreur, et c'est en faisant des erreurs qu'on apprend justement, ainsi, je deviendrais plus forte, je surpasserait tout les grandes légendes que ce monde a connu, plus puissante que Madara et Hashirama eux même ! Me relevant alors, et tandis-que j'allais retourner à la reconstruction, un ANBU vint me voir avec un ordre de mission, m'annoncant donc que je devais me rendre au porte du village, obéissant alors.

J'allais juste prévenir Issei, il allait me manquer mais c'est les risques, en filant je l'avais embrassée, d'ici peu, nous serons mariés, et je devrais assurer une descendance au clan et à mon époux, enfin bref, passant ensuite avertir ma mère, celle ci m'avait serrée dans ses bras, rah lala, elle peut être trop câline parfois, mais bon, je devais y aller, demandant alors à ma mère de me lâcher, je partie ensuite en direction des portes. Je regardais l'ordre de mission en marchant, sauver un spécialiste en forteresse, et le ramener à sa femme, qui sait, peut être acceptera t'il de filer un coup de main au village de la feuille, je reconnais que ce serait génial, car reconstruire des maisons ici et là, ça permettra pas de le fortifier. Arrivant ensuite au porte, il y avait déjà une jeune fille, une blondinette, je l'avais vue lors de la défense du village, elle était assise sur des gravats ... Quel désastre ... M'approchant alors d'elle, sur l'ordre, il était dit qu'on serait trois, pour l'instant il n'y avait que nous deux, m'approchant alors d'elle, avec un petit sourire chaleureux, j'avais changé depuis cette attaque, j'étais moins timide et plus sûre de moi, alors autant le démontrer.

« Ohayo, je participe à la mission également, je m'appelle Shihone »


Dernière édition par Shihone Senju le Jeu 5 Mai - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4953-bingo-book-shihone-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/f381-dossier-shihone-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/t4950-shihone-senju-terminee
Atsui Shisei
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1677

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Mission rang A: Retrouver Ikage Oshira    Dim 1 Mai - 2:50

Les jours passaient difficilement. Atsui était un homme d'action, pas le genre d'homme à rester assis sur ses fesses devant des papiers pendant des jours et des jours. Les missions lui manquaient. Il regardait toujours par la fenêtre. Les constructions grandissaient. Le village, reprenant de plus en plus de vie, était de plus en plus beau à voir. Dehors, les arbres apparaissait un peu partout, cadeau du clan des Senju. De la terre et du gazon, emménagé par les utilisateurs du doton, redonnait un air de vie et de paix au village. Les gens reprenaient de plus en plus le sourire. Si l'attaque avait été rapide et soudaine, le meilleur moyen de l'oublier était de travailler et de reconstruire. Cet énorme projet était celui de tout les Konoha-jin, y comprit de Atsui.

Encore une fois, il se rendit compte qu'il rêvassait devant la fenêtre. Il soupira. Il détourna les yeux de ce spectacle qui se déroulait devant lui pour retourner sur son bureau monotone. Il s'assit et se prit la tête dans une main, lâchant de nouveau un soupir. Son bureau était, pour le moment, monotone. Il n'y avait pas vraiment de décoration ou de vie, que du bois avec un bureau et beaucoup - beaucoup - de papier. Il prit celui à la tête de la pile. Le travail devait donc continuer. Non, il en avait marre.

Il prit le papier et se mit à le lire rapidement. Un homme, un grand architect, dont le nom disait vaguement quelque chose au jeune Konoha-jin, avait été porté disparu. Sa femme prommetait donc ses richesses à ceux qui le retrouveront. Perdu pendant plus d'une semaine, elle craignait le pire. Il y avait, disait-on, des shinobis malsains qui traînaient dans le coin depuis peu. La famille de l'architect craignait qu'il ait été enlevé afin de travailler pour eux. Elle suppliait le village de Konoha d'envoyer des shinobis pour venir à son aide.

Atsui devait y aller! Un homme cogna à sa porte puis entra. Il tenait dans ses bras une grande pile de feuille qui fit mourir Atsui un peu plus en dedans. Plus il se rapprochait, plus le dégoût hantait le Hokage. La gerbe commençait à prendre le chef du village quand l'homme prit la parole:

- Alors voilà, il y a à nouveau des papiers ..
- Ah non! Non! Je ne peux plus, le coupa Atsui. Une mission capitale m'attend! Un homme d'une extrême importance! Un pêcheur! Non, un architecte! Un ancien ami, même! Horakage Oshirate!

L'homme en avant semblait perplexe.

- Vous voulez dire ... l'architecte, Ikage Oshira?
- Oui, oui! Horakage, Ikage, qu'est-ce que ça change, hein!? Je dois partir!

Le jeune homme en face de lui semblait perdre ses moyens. L'Hokage partait-il déjà en mission?

- Et vous y allez seul ...?
- Non, bien sûr que non! Emmenez avec moi euh ..... Ashura Hanodenki et un senju! N'importe lequel! Allez allez, faites vite!

Le Hokage sortit du bureau pour partir se préparer. Il cria, en s'éloignant:

- Ah! Et envoyez à la porte est! Non, nord! Nord!

Il disparut dans le corridor en descendant les marches. Le jeune homme soupira. Il avait comprit qu'il parlait sans doute de la jeune Shura Honodenki. Puis quel Senju pouvait-il envoyer? Il ne pouvait envoyer un haut gradé, ils en avaient trop besoin. Il pensa alors à la jeune Moka Senju, qui aidait beaucoup aux constructions dernièrement. Elle serait parfaite pour l'emploi. Il envoya un anbu chercher les deux shinobis pour leur donner la mission et les envoyer à la porte nord.

De son côté, Atsui se préparait. Il prit ses parchemins explosifs, ses kunais et ses shurikens et enleva sa cape de Hokage. Pour cette mission, il serait plus ou moins incognito. Il marcha vers la destination, la porte nord. Là, deux jeunes filles, probablement celles qu'il avait fait demandé, était déjà présentes. Il entendit une des deux jeunes filles s'appeler Moka pour se présenter, c'était donc bien elles.

Tetsu s'avança vers eux puis leur dit:

- Ah! Vous êtes là! Allez, partons! Nous devons allez au nord retrouver Hokage Ashira! C'est une mission importante! Cruciale! Allez, allons-y!

Le Hokage se mit déjà en marche, content d'enfin pouvoir quitter son maudit bureau.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4452-tetsu-uchida http://sns-rp.forumgratuit.org/t4480-tetsu-uchida-hakka
Messages : 266

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 10 両

MessageSujet: Re: Mission rang A: Retrouver Ikage Oshira    Lun 2 Mai - 10:03


J'avais alors rejoins ma coéquipière, souriante, j'avais repris du poil de la bête et ça se voyait, je la regardais, assise sur les gravats, quelle tristesse tout de même, cette attaque de Kiri sur Konoha avait été vraiment critique, nous avions de nombreux morts, le village était pas loin de la ruine, et Hachidaime-sama est morte, comment garder la tête sur les épaules ? De nombreux shinobi 'e savaient plus où donner de la tête, quant à moi ... J'étais responsable de la reconstruction ... Enfin ... J'étais l'une des dix Senju maitrisant le mokuton à rebâtir les bâtiments, alors forcément, un bâtiment important comme le palais du hokage, on se rassemble tous pour le faire imposant, d'ailleurs, ça fais quelque jours que j'ai pas revue Issei, enfin, que j'ai pas passé une journée avec lui, parce que je dors dans ses bras chaque nuit nyaaaaaan ! Je m'y sens bien, et puis ... Mes parents et les siens nous ont avertis récemment que nous nous marieront à mon retour de mission, qu'ils allaient faire tout les préparatif avant, alors forcément ça me trottait dans la tête, enfin bref ! Revenons en à la mission, la jeune blondie me répondit, se nommant Shura, rappelant également que nous devions attendre la venue du troisième membre de l'équipe, souriant en hochant la tête, et alors que j'allais dire quelque chose ... J'entendis une voix ... Me tournant alors et voyant ... LE KYUDAIME ?!!! WHAT ?!

« Je rêve là pas vrai ?! Kyudaime-sama, vous venez avec nous ? Et euh .... C'est Ikage je crois hein, enfin ... je ... vous avez pas des papiers à ... »

Mais je n'eus pas le temps de finir ma phrase, le hokage se pressa, comme si il fuyait, chose assez surprenante quand on sait que il y a quelques jours de cela il a re-motivé Konohagakure, mais bon, le pire c'était sa démarche, ça lui donnait un air ridicule, un peu désemparée, restant bloquée sur place regardant Shura, tandis qu'un oiseau, un pigeon me semble t'il, survola notre petit groupe et ... en profita pour relâcher ses excrément en plein sur le hokage ... Ayant un petit ricanement je regardais Shura ...

« Shura-san, je crois que kyudaime-sama a fait craqué un oiseau fufufu »

Puis Shura fit un discours un peu vantard avec la lumière derrière elle, souriante, je levais le poing en l'air, enthousiaste tandis qu'un pilier de bois sortit et retourna dans la terre.

« Ouais !! »

Puis on se mit en route, le chemin sera long, souriante, j'étais motivée et puis, même ridicule, le kyudaime est avec nous et je suis sur qu'il est plus fort qu'il n'y paraît !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4953-bingo-book-shihone-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/f381-dossier-shihone-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/t4950-shihone-senju-terminee
Atsui Shisei
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1677

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Mission rang A: Retrouver Ikage Oshira    Lun 2 Mai - 18:48

Le soleil était haut dans le ciel. Il était presque midi quand les ninjas s’étaient enfin rencontrés pour partir en mission. Celle-ci, presque improvisé, rendait Atsui presque joyeux. Enfin, il pouvait quitter ce bureau ou il poireautait depuis des jours et des jours sans jamais pouvoir bouger ni rien faire. Il était un homme d'action, un homme qui devait bouger, pas ce genre d'individu, accro du travail, qui aimait écrire sur des papiers à longueur de temps. Il s'était empressé de sortir et de rejoindre ses camarades. Il n'avait qu'une envie: quitter ce village et vivre au moins une - petite - aventure avant de s'enfoncer à nouveau dans la paperasse. Cette mission était parfaite. Bien qu'elle était mineure, pas très importante, elle lui donnait le prétexte de quitter le village pour aller retrouver cet architecte personnellement.

Lorsqu'il était arrivé, les deux filles l'attendait déjà. Si les deux filles eût un air carrément surpris, Atsui ne le remarqua pas particulièrement. Il regardait la porte nord droit devant lui et pensait déjà à s'enfoncer dans les bois. Il leur avait parlé, disant qu'ils devait retrouver cet homme, l'architecte, au plus vite. Bien sûr, il s'était encore trompé de nom et les deux filles le corrigea. Cette précision dans les noms commençait à agacer le Hokage qui ne se retourna que pour dire:

- Ikuga Oshira ou pas, qu'est-ce que ça change? Allez! On doit y ...

Du haut de l'arbre qui était juste au dessus de lui, un corbeau, tout noir, avait laissé sa fiente tomber droit sur l'épaule du Kyûdaime. L'arrêtant dans sa phrase, le jeune Hokage prit un regard de dégoût avant de se retourner vers le corbeau. Celui-ci avait ce qui semblait un petit sourire, comme s'il trouvait la situation amusante. Il s'envola et partit au loin alors que Atsui Shisei s'écria, levant les poings dans les airs:

- AH! Akame si je te retrouve! Je te jure que je vais ...!

Il enleva sa veste verte de juunin et la plia dans son sac de manière à ne pas le salir. Il laverait cette veste plus tard quand il trouverait une auberge ou bien une rivière. Les deux jeunes filles lui avaient un peu parlé. mais le Kyûdaime ne les écouta pas vraiment

- Il est temps de faire émergé la flamme que représente Konoha de la cendre dans laquelle elle est plongée !
- Oui! Allez allons-y!

Les trois shinobis prirent alors la route vers le nord. La route dura toute la journée. Sautant d'arbre en arbre, les shinobis aguerrit scrutait les horizons pour s'assurer qu'aucune menace n'était à l'horizon. Il ne parlait bien sûr pas beaucoup. Atsui était à la tête du groupe et ne disait pas un mot pour l'instant. Après cinq heures de route intense, ils virent enfin ce qui semblait être une petite auberge sur le bord d'une rivière. Le jeune Hokage fit un signe aux deux autres de s'arrêter et sortit de sa poche une petite carte afin de vérifier s'ils étaient au bon endroit.

- Alors nous sommes arrivés. Nous devrons passer la nuit ici. Une vieille femme arrivera dès demain matin pour nous donner plus d'indications sur la mission. Venez!

Shura, Moka et Atsui entrèrent donc dans l'auberge. Tapant des pieds pour enlever les roches sur ses souliers, le Kyûdaime regardait partout autour de lui pour analyser les gens présents dans la pièce. Il n'y avait qu'une dizaine de personne. Il y avait un couple avec leur enfant. À côté d'eux, un peu plus loin, trois amis discutait tranquillement. Tout au fond de la pièce, trois hommes et une femme, qui semblait particulièrement malpropre, parlait trop fort et tapait sur la table chaque fois qu'ils riaient. Des individus bien désagréables.

Une jeune femme s'approcha du petit groupe de Konoha et les invita à s'asseoir à la table la plus proche. Elle leur offrit le plat du jour ce qu'ils acceptèrent. Pendant le dix minutes que prit les plats pour arriver à leur table, il commença à faire noir dehors. De larges nuages noirs avait commencé à apparaître et des gouttes tombaient au sol. Quand ils reçurent finalement leur plat, la pluie se fit plus intense et on entendit des tonnerres. Une véritable tempête avait commencé à faire rage dehors.

Alors qu'ils attaquaient leur bol de soupe avec de la viande, Atsui leur dit:

- Nous avons bien fait de rentrer, je n'aurais pas aimé continuer avec cette tempête. Alors nous devons passer la soirée ici!

Dans le fond de la pièce, un grand rire éclata dans le groupe ennuyeux. Atsui les ignora

- Parlez-moi un peu de vous. Vous êtes shinobis depuis longtemps?

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4452-tetsu-uchida http://sns-rp.forumgratuit.org/t4480-tetsu-uchida-hakka
Messages : 266

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 10 両

MessageSujet: Re: Mission rang A: Retrouver Ikage Oshira    Jeu 5 Mai - 20:43

En soit, je reconnais que voir le kyudaime dans cet état était assez hilarant, je ne pouvais pas m'empêcher de rire, le regardant avec ce regard espiègle, ce regard qui est ami de la bêtise, mais en même temps comment être crédible après s'être reçu de la fiente de corbeau ? Excusez moi, mais c'est clairement impossible, non non ! Enfin bref, voyant alors Shura essayer d'apprivoiser le volatile, elle lui avais même donnée un nom, mais apparemment l'animal s'en moquait purement et simplement, filant alors dans les airs et vers d'autre cieux, vers l'infini et au delà !!! Bref, je me calme, reprenons. Le hokage hurlait et pestait vers l'oiseau de mauvaise augure tandis que désormais il se retrouvait torse nu, Shihone repensant à Issei mais se mordit la lèvre et regarda Shura.

- Shura, ça as pas que du mauvais, regarde le morceau aussi

Riant alors encore un peu, le temps de partir était venue, chacun prit le chemin de notre destination, on passaient d'arbre en arbre, je m'étais incrustée derrière le Kyudaime et devant la jeune blondinette, elle était assez jeune en fait, ça se voyait à son visage, je lui donnais 17 ans, une jeune demoiselle en fait, mais elle avait l'air assez mature pour une telle mission, du moins, je l'espérait. Moi, j'étais honteuse, j'étais encore qu'une genin, mais bon ... une fois le mariage fait, il sera temps pour moi de m'entraîner sérieusement et de tout faire pour être digne de mon ancêtre. Enfin passons, je pense pas que ma vie intéresse beaucoup de gens, enfin, peut être que si ? Qui sait, peut-être qu'elle intéresse un violeur ? Non je plaisante, toute façon, je suis censée faire attention, le hokage était assez rapide, nous devions suivre le rythme tout en veillant à ne pas être pris en embuscade, ce serait franchement ennuyeux, et au final, nous ne fûmes guère attaqués, enfin, pour l'instant. Néanmoins. la route était longue, cinq heure pour être précise, alors forcément, tout le monde était silencieux pendant ces cinq heures, ce qui est très important pour ne pas être repéré, au bout de ces cinq heures, nous arrivâmes devant une auberge assez .... Pauvre, oui voilà, elle n'était pas franchement très emballant, mais nous n'avions pas tellement le choix je suppose ... hokage-sama entra en premier, moi je le suivis et Shura me suivis, regardant l'intérieur, effectivement, c'est pas top comme auberge, le chef d'équipe nous avait donc expliqué qu'une vieille femme viendrait nous voir demain matin afin de nous donner quelques infirmations. Mais allons nous tenir jusque demain matin ? C'est pire qu'un taudis ici, enfin non, c'est pas ça, mais disons que deux groupes de personnes avaient l'air calme mais le dernier avait l'air d'avoir bien bu, et pas que de l'eau à mon humble avis, enfin bref, je suivais les pas du hokage et de la chunin, souriante et restant calme, une femme nous ayant indiqué une table, nous l'avions suivis et nous nous étions assis, puis les questions arrivèrent tandis qu'une tempête faisait rage dehors, mais je trouvais quand même ça suspect, pourquoi d'un coup il se mets a pleuvoir ? Et pourquoi si violemment ? Regardant le hokage, qui demandait depuis quand nous étions ninja, répondant alors après Shura, d'un ton neutre et posé.

- Disons que je suis genin depuis mes 12 ans pour ma part ... Et ... Mon clan préférait éviter que je participe aux divers examen de part le rôle que j'ai au sein DJ clan, enfin bref ...

Ce que venait d'expliquer Shura me rendit triste, il est vrai que ce monde était injuste et nous ne pouvions rien y faire, il y aurait toujours quelqu'un qui causerait du mal, qui répandra la mort et la peur, il était bien loin le temps où le Rikudo était le maître et parvenait à maintenir une paix ... Shura avait vécu l'enfer en réalité, elle avait sans doute vue la mort ... La regardant, décidant de changer de sujet pour éviter de la voir fondre en larme, ça me prendrais triste.

- Senpai, cette tempête dehors, ça me semble suspect, elle est arrivée comme ça d'un coup ...

Je venais d'appeler le hokage, senpai, afin d'éviter de dévoiler son identité, se serait ennuyeuse d'essuyer une autre attaque sur Konoha, alors évitons de dire qui il est, même si nos bandeaux montré nos appartenance à Konoha, et en ce qui me concerne, l'emblème des Senju était sur ma tenue, comme toujours d'ailleurs, regardant alors autour de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4953-bingo-book-shihone-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/f381-dossier-shihone-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/t4950-shihone-senju-terminee
Atsui Shisei
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1677

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Mission rang A: Retrouver Ikage Oshira    Jeu 5 Mai - 21:07

La pluie au dehors se faisait entendre à travers les murs de bois. Des gens, habillés comme des paysans, étaient encore entrés et s'étaient assit à la table. Les nuages s'étaient emmenés très rapidement et avait emmené avec eux une noirceur de nuit. L'aubergiste, portant une très belle robe rose, était rapidement allez chercher une chandelle derrière son comptoir. Elle avait allumé des chandelles un peu partout dans l'auberge, ce qui donnait un air particulièrement calme à celle-ci. Même le groupe dans le fond, particulièrement bruyant quelques minutes plus tôt, s'étaient calmés. Ils avaient sortis des cartes et avaient commencés à jouer un jeu propre à eux. À part quelques éclats de rire assez fort, ils chuchottaient. Les autres gens autour aussi parlait tranquillement.

Une bonne odeur d'érable se faisait sentir. Par dessus, une arôme de viande et de légume cuit juste à la perfection et qui donnait à Atsui une appétit hors norme. Il avait mangé rapidement en écoutant, comme il le pouvait, ses deux petites compagnons parler à tour de rôle. Shura, la chuunin, avait vécu des choses qui n'étaient pas évidentes à vivre pour de si petites épaules. Atsui avait aussi vécu des évènements pénibles. Même s'il ne comprit pas exactement tout ce qu'elle racontait, il eût la gorge serrée et lui tapota l'épaule en lui offrant un sourire réconfortant.

Lorsqu'elle eût finit de parler, la jeune aubergiste vint vers Atsui. Elle portait sur son bras un gilet de couleur grise. Elle avait les joues légèrement rosies et offrit le gilet à Atsui qui, regardant son ventre, se rendit compte qu'il était torse nu depuis des heures. Il rougit lui aussi à nouveau et sourit à l'aubergiste avant d'enfiler le gilet. Il se sentait mieux désormais.

Après le discours de la chuunin, ce fût au tour de la genin de prendre la parole. Elle lui expliqua qu'elle n'était shinobi que depuis très peu de temps. Ses fonctions au sein de son clan, c'est-à-dire Senju, l'avait empêché de monter plus rapidement. Ce n'était pas en soi une mauvaise chose, se dit le Hokage. Parfois la patience est d'or et donne de bien meilleurs résultats. La jeune Shinobi ne s'arrêta pas là. Elle regarda, inquiète, la fenêtre qui donnait sur l'extérieur. La pluie frappait sur le toit de la petite maison et donnait une ambiance extrêmement détendue à l'endroit. La jeune Senju s'inquiétait de ce rapide changement de météo. Atsui, lui, sourit.

- Allons. On voyait déjà les nuages à l'horizon. Vous ne les avez pas remarqués, tout simplement. Vous devez être plus attentives à la nature qui vous entoure. C'est bien ce qui pourrait faire la différence entre une mission réussie ou un échec. Vous devez prendre tout en compte. Dès le départ de Konoha, je savais que cette tempête allait frapper. C'est pourquoi nous avons fait si vite pour venir ici.

Il garda son sourire et finit son bol et son riz. La jeune aubergiste, toujours tout sourire, s'approcha du jeune groupe et leur offrit une petite réserve de sake encore fumant. Bien que les deux jeunes filles qui le suivait étaient encore jeunes, cela ne le dérangea pas outre mesure. Il leur offrir à chacune un verre. Rien de mieux qu'un peu de chaleur lors de pareil tempête. Après tout, l'ambiance s'y prêtait bien.

Atsui prenait sa première gorgée lorsqu'il entendit, comme les autres, des petits coups secs dans la porte. Il semblait que quelqu'un cognait à la porte. Il y eût un léger silence dans la pièce. Tout le monde s'étaient retournés vers la porte. L'aubergiste, elle, s'approcha sans trop comprendre de la porte et l'ouvrir. Aussitôt, des bruits d'ailes se firent entendre. Un petit corbeau, probablement celui de plus tôt, battit ses ailes et vint atterir sur l'épaule d'Atsui qui n'en fit pas cas.

Souriant toujours, il prit à nouveau une gorgée de Sake. Les gens au regard étonné s'étaient tus quelques secondes. Toutefois, en voyant le bandeau des trois gens assit à cette table, ils ne posèrent pas de question et retournèrent à leurs occupations.

- Alors, Akame. Comme on se retrouve.

Le corbeau lâcha un croassement étrange, comme s'il riait. Il se fit allez les ailes et prit le morceau de pain que lui offrit le Kyûdaime Hokage. Alors il se tourna vers Atsui et, d'une voix particulièrement grave, lui dit:

- Ta dame est déjà en chemin. Malheureusement pour elle, elle n'a pas su voir la tempête arriver. Elle est détrempée et furieuse, mais elle sera là demain matin.

Akame se retourna vers Shura et la jeune Senju sans dire un mot. Atsui, lui, se resservit un peu du breuvage chaud et tendit le réservoir vers les deux jeunes dames.

- Vous en voulez encore?

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4452-tetsu-uchida http://sns-rp.forumgratuit.org/t4480-tetsu-uchida-hakka
Messages : 266

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 10 両

MessageSujet: Re: Mission rang A: Retrouver Ikage Oshira    Mer 11 Mai - 8:01

La jeune Senju avait bien écoutée les paroles de chacun, elle trouvait l'histoire de la blondinette réellement triste, ressentant la même douleur, celle qui c'était transmise de génération en génération au sein du clan Senju, ces plaies entrouverte, vestige des combats contre les Uchiwa, Shihone n'y avait jamais participée, elle n'existait pas encore, mais elle n'est pas stupide, là où son arrière arrière grand père voyait du changement, elle, elle n'a vu que la progression haineuse du clan au pupilles maudites, elle ne comprenait pas pourquoi des êtres avec un tel pouvoir ressentait autant de haine, sa mère lui avait jadis expliquait que la pupille des Uchiwa était le résultat d'un amour détruit, en soit, ça ne l'intéressait guère au final, et elle revint à la réalité, face à son hokage et à la jeune chunin, elle aurait aimée pouvoir soutenir Shura, mais elle ne pouvait pas, le retour dans le passé est impossible, la Senju devait regarder vers le futur, enfin, là, tout comme Shura -sans s'en rendre compte-, elle mâtait le torse du kyudaime, elle as bien Issei, mais elle as le droit de regarder nan ? Tant qu'elle touche pas, quoique ... hum ... BREF ! Elle mâtait donc le corps du Kyudaime, quand la greluche de serveuse se pointa avec un gilet, NON !! Il doit pas se couvrir ! Shihone eu un sourire malicieux, il lui fallait juste ... A BOIRE ! Parfait ! La voilà qui ramène de l'alcool, on s'en fout ça reste a boire ! La rosette venait de finir son monologue et elle prit timidement une coupe de saké qu'elle fit tomber sur le gilet offert au kage par "inadvertance", faisant une mine faussement gênée par sa bêtise elle reposa la coupe.

« Je vais éviter d'en reprendre, je risque de gaffer encore et puis j'aime pas l'alcool »

Bah oui, c'était juste pour tâcher le gilet, enfin bref, elle ne pourrait pas en profiter, un toc-toc sec se fit entendre et l'aubergiste ouvrit à ... un corbeau ! Il vint se poser alors sur l'épaule de Atsui, prenant la parole pour expliquer ce qu'il en était, Shihone en était assez surprise mais ne resta pas longtemps à l'intérieur, refusant juste l'énième proposition d'alcool de son supérieur, et suivit rapidement Shura, elle se doutait qu'au final quelque chose n'allait pas et elle la rejoignit, la voyant transpercer un arbre avec sa chaine de chakra.

« La nature t'a rien fait, en revanche si tu veux parler je suis là, je comprend ta colère ... Les Uchiwa sont pareil ... Mon clan et le leur se sont fait la guerre, pourtant aujourd'hui ils n'ont pas changé. Je sais ce que c'est de voir que peu importe les fait, rien ne change. »

En disant cela, la jeune femme avait planté quelques graines d'arbres, rattrapant la bêtise de sa camarade en attendant une quelconque réaction de sa part tout en restant méfiante, quelque chose clochait avec cette tempête et rien ne lui ôtera cette idée de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4953-bingo-book-shihone-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/f381-dossier-shihone-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/t4950-shihone-senju-terminee
Messages : 594

MessageSujet: Re: Mission rang A: Retrouver Ikage Oshira    Mer 11 Mai - 18:36

Les cinq hommes avaient marchés nuit et jour sous l'énorme soleil brûlant puis sous la pluie incessante. Ils avaient vus défiler les jours et les nuits sans dormir, sans fermer l'oeil, sans cesser de courir. Combattant particulièrement agguerit, ils courraient droit vers leur objectif sans laisser de trace derrière eux. Le chef, en avant, allait à une vitesse prodigieuse que tentait de suivre derrière lui ses subordonnés.

Ils avaient reçus une mission claire: Arrêter Konoha. L'homme qui les avait payé pour la mission avait apparemment kidnappé un homme. Cependant, sa femme, qu'ils n'avaient réussit à tuer, avait appelé Konoha à l'aide. Les espions à l'intérieur de Konoha qu'ils avaient placés il y a plusieurs mois de ça leur avait signifié qu'un groupe semblait être parti en leur direction. Un homme assez grand, au cheveux long gris, puis deux jeunes femmes. Environ la quinzaine.

Ils courraient donc dans la forêt. Ils devaient repérer ce groupe et les assassiner froidement sans laisser de trace. Le chef fit un signe d'arrêt. Tout le monde stoppa la course et vinrent à ses côtés pour regarder plus loin. Une petite cabane se faisait voir à travers la pluie. Une fumée sortait et des bruits se faisaient entendre à l'intérieur, manifestement un homme qui parlait un peu plus fort que les autres:

- Aaaah! Elle m'a renversé tout le sake sur mon gilet!!

Les hommes ignorèrent l'homme et portèrent plutôt leur attention sur l'extérieur. Deux jeunes femmes était à l'extérieur. Autour d'eux, des arbres détruits. L'un des hommes prit les jumelles accrochés à sa ceinture et zooma sur les deux jeunes dames. Les deux portaient le bandeau de Konoha. Bien qu'il n'était pas nécessairement rare d'en croiser dans les parages, le contexte actuel et la situation se donnait trop bien. C'était forcément les filles qu'ils cherchaient.

Le chef fit quelques signes de la main et tous les hommes firent un oui de la tête. Ils avaient comprit les instructions et se placèrent partout sur les arbres pour entourer les jeunes filles. Lorsque ce fût fait, le chef lâcha un cri, tout léger, comme celui d'un animal. Il ne fallut que quelques secondes pour que tous les hommes se projettent sur leur cible:

2 hommes attaquèrent la fille qui avait fait tomber les arbres. L'attaquant par derrière, ils comptaient sur l'effet de surprise pour la terasser d'un seul coup.

Les deux autres hommes attaquèrent, eux, la jeune fille qui semblait planter des graines. Elle semblait plus jeune et plus douce que l'autre. Ainsi, ils l'attraperait pour lui soutirer des informations. Ils l'attaquèrent de face à une vitesse prodigieuse.

Le chef, lui, resta en retrait, regardant ce qui allait se passer.

L'un des hommes qui attaquaient Shura Hônodenki fit quelques mudras et s'exclama:

- Suiton, dokutetsu no jutsu!

Un tourbillon d'eau fût projeté vers la jeune Hônodenki à une vitesse prodigieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 266

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 10 両

MessageSujet: Re: Mission rang A: Retrouver Ikage Oshira    Jeu 12 Mai - 10:32


- Que crois tu savoir de la guerre?! Connais tu la sensation d'avoir le sang des tiens sur le visage? Celui de tes ennemies? Le goût cuivré du sang qui t'emplie la bouche? Tu ne sais rien de ma colère ! Ne compare pas vos querelles de clan à l'anéantissement de mon village !

La rosette écoutait ceci en serrant les poings, terminant de planter les graines, serrant les dents, elle n'avait pas vécu l'anéantissement d'un village, non, loin de là, mais ce qu'elle as vécue n'est guère mieux ... Se tournant alors vers la jeune blondinette, rangeant les graines restante, tête baissée, elle ressentait de la peine et de la tristesse à l'heure actuelle, la pluie frappant son visage avec violence, ses larmes dissimulaient par les goutes, et tant mieux, la regardant alors.

« Je n'ai pas vécue ça ... C'est vrai ... Shura Honodenki, petite fille de Roku et Kimyu Uzumaki, tu es sans doute dans le corps de ton enfance ... Mais tu es certainement plus âgée que moi ... Tu a vécu des choses que je ne comprendrait pas, néanmoins ... as-tu déjà eu le sang d'un enfant sur tes mains ? L'a tu déjà tuée cet enfant, aveuglée par la colère ? Connaît tu ce sentiment de culpabilité ? Ce moment où tu te considère comme un monstre ? Tu a vu l'horreur, les hommes ne changent pas, ni les destructeur d'Uzushio, ni le clan Uchiha, ils répètent les mêmes erreurs, encore et encore sans jamais les corriger. Mais t'en prendre à la nature est inutile ! Elle est comme toi ! Elle a vu l'horreur et se relève encore ! »

S'essuyant le visage, la jeune fille regardait sa camarade, mais elles n'eurent pas beaucoup de tranquillité, après quelques secondes, Shihone s'était remise à planter des arbres et deux hommes l'attaquèrent, mais avant qu'elle ne puisse faire quoique ce soit, la jeune -ou du moins, en apparence- blondine, tenta de sauver la rosette, les attaques de Shihone reculant, enfin, se stoppèrent pour ne pas s'empaler, Shihone profitant de ça pour s'écarter de Shura, à elle de jouer, la Senju allait devoir se battre et ce serait pas un exercice, faisant quelque mudras, posant ensuite la main au sol en murmurant.

« Mokuton - Hiji Sen'nin - Murasaki no jûtan »

Instantanément, des pics de bois sortirent du sol autour de Shihone sur une largeur de dix mètres, faisant un cercle autour et en dessous d'elle, se préparant alors à la suite, ses ennemis seront fortement ralentit et en faisant grandir les pics elle pourrait se défendre en faisant des petits murs croisés, attendant alors la suite.

« Shura, laisse moi me débrouiller, gère les tiens et fait attention, t'a pas intérêt à mourir !

Techniques:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4953-bingo-book-shihone-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/f381-dossier-shihone-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/t4950-shihone-senju-terminee
Messages : 69

MessageSujet: Re: Mission rang A: Retrouver Ikage Oshira    Dim 15 Mai - 0:56

J'vous ai raconté la foi ou j'suis parti rejoindre le Kage a l'auberge Atoutakou? Il était accompagné de deux jeunes filles. Ouais dis comme ça, ça fait assez pervers, on est bien d'accord. J'avais reçu une lettre qu'un piaf noir était venu me porter.




Chère Megumi,

Nous attendons ta venue au nord de Konoha à l'auberge Atoutakou.

Atoutal'heure.





Une véritable lettre officielle de la part du Kage, contenant un message de ce genre. Ça donnait déjà pas une image très sérieuse du personnage. Du coup quand j'suis arrivé la bas, ça ne m'a pas vraiment étonnée de le voir entouré de ces filles. C'est pas parce que l'on est Kage qui l'on a pas le droit de se payer un peu de bon temps après tout.

Je me souviens, j'étais calée sur un toit pas loin de l'auberge. Avec mes Byakugans, je regardais a travers la façade, j’espionnais le petit trio. Roh ! Pas la peine de me faire la leçon ! Vous auriez fait pareil ! A un moment, une des filles est sortie, suivie de prêt par la seconde, et la elles ont commencé a parler, et a parler, et a parler... J'entendais rien du haut de mon perchoir et franchement je m'en foutais. J'étais bien trop occupée a regarder sous leurs couches de vêtements. Tellement occupée que je n'ai pas vu les autres arriver en fait... Héhé ! Oui bon, ça peut arriver ok !?

Bref le groupe de 5 ninjas se pointe et ils tentent de chopper l'une des filles qui avait les cheveux roses. Une technique Suiton est envoyée en direction de la seconde nana - celle avec des cheveux blonds - et la cette fille commence a sortir des parchemins et a faire des trucs louches. L'eau disparaît et des chaines sortent de nulle part comme dans une mauvaise parodie de "50 nuances de Chakra". Pendant ce temps la captive avait réussi a se dégager et avait utilisé une technique Mokuton pour empêcher les ennemis d'approcher.

Moi? Bah tu t'en doutes bien ! J'étais déjà en train de prier le grand Jashin. Je savais qu'au moins un de ces abrutis allait finir avec un trou au milieu du front ! De mes yeux, je repère la position de chaque ninja, et je remarque que l'un d'eux se tient a l'écart du combat. Faut pas sortir de l'ESDMCM (Ecole Supérieure de Décriptage de Messages Codés Militaires) pour comprendre que c'était sans doute le chef.

Hanabi se concentre dans mon index après que j'ai fait les signes prérequis, je vise, et je tire. Au contact de mon projectile de chakra, l'air change de couleur. Un bruit de sifflement semblable a celui d'un feu d'artifice retentit. La balle approche rapidement l'arrière du crane de la cible... Bon, pas la peine de mettre du suspens, je vous ai déjà dit que l'un d'eux finissait avec un trou dans le front.

Bruit tonitruant, éclats de sang - et de cervelle. Chez l'ennemi? Grosse tentions dans les rangs.


_ Coucou ! Qui veut être le suivant !?

Bah ouais, fallait bien que je me fasse remarquer a un moment !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5345-presentation-de-megumi-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t5352-bingo-book-megumi-hyuga#41699
Atsui Shisei
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1677

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Mission rang A: Retrouver Ikage Oshira    Dim 15 Mai - 21:18

Le soleil se couchait. Il faisait particulièrement noir. Un léger vent frais s'était levé puis la pluie avait arrêtée. Elle laissait derrière elle un étendu mouillé qui n'avait pas été suffisant aux deux jeunes Konoha-jin pour les entendre. Les hommes s'étaient approchés tranquillement de leur victime afin de lancer une attaque surprise pour les tuer le plus rapidement possible. Le premier d'entre eux avait sauté de son arbre et s'était projeté sur la petite blonde. Il avait fait des mudras, et avait soupiré le nom de sa technique avant de cracher sa technique mortelle sur sa victime qui venait de se rendre compte du danger.

Rapidement, elle s'écarta de la technique dangereuse et envoya des chaînes dans la direction des deux hommes qui l'attaquait. Ceux-ci lâchèrent leur dernier souffle alors qu'ils sentaient les chaines de chakra percer leur peau, broyer leurs os. Ils laissèrent dans leur sillage des traces de sang éclaboussé.

Au même moment, deux autres hommes avaient attaqués l'autre jeune fille aux cheveux roses. Celle-ci n'avait pas eu le temps de les voir arriver mais s'était fait protégé par la Hônodenki qui, manifestement, avait prit la situation bien en main. Ceux-ci s'écartèrent de la technique qu'ils arrivèrent à éviter. Les deux jeunes filles se rapprochèrent et la jeune Senju fit quelques mudras avant de placer ses mains au sol. De nombreux pics de bois sortirent du sol, enlevant aux ennemis la chance de se mouvoir correctement. Un grand boum se fit entendre. La jeune Hônodenki avait projeté dans le ciel un kunai explosif afin d'avertir le Hokage, qui buvait tranquillement dans l'auberge juste à côté.

L'un des deux hommes envoya un regard méchant aux deux shinobis et essuya le sang qu'il avait sur le bord de la bouche. L'une des chaîne l'avait effleurée. Il était furieux. Il lâcha, presque en grognant:

- Les saloppes.

Un grand bruit se fit entendre derrière le groupe, qui relevèrent tous la tête. Une nouvelle femme s'était ajouté au groupe. Elle avait lancé en direction opposé au combat quelque chose. L'un des deux hommes restant lâcha un hoquet de surprise. Elle avait eu le chef. Celui-ci était mort sur le coup et n'avait jamais rien remarqué.

- Coucou, qui veut être le suivant?

Les deux hommes sacrèrent et firent un bond en arrière. Ils étaient maintenant en danger de mort face à ce groupe qui avait su trop bien réagir face à leur menace. Bien qu'ils aient attaqués par surprise et en supériorité numérique, ils avaient sous-estimés leur adversaire. L'un des deux hommes dit à l'autre:

- Va voir Hyriaaku le plus rapidement possible et dis-lui ce qui s'est passé. Je vais les retenir.

L'homme acquiesça et prit un bon en arrière avant de s'éclipser dans la forêt. Le dernier homme restant, lui, sourit en regardant les trois femmes qu'il avait devant lui. La plus grande, derrière, était trop loin. Elle n'aurait pas le temps de sauver les deux autres. Un grand sourire sur le visage, il joignit ses deux mains avant de s'écrier:

- Doton, la mort sacrée!


Deux piliers de pierre sortirent du sol et allèrent vers les deux jeunes shinobis à une vitesse effrayante. Cette technique de rang S était sa carte caché. La vitesse et la puissance de celle-ci lui permettait de toujours gagner ses combats en un temps record.

Pendant ce temps, derrière toute l'action, on pût entendre la porte ouvrir très rapidement. Atsui était enfin sorti de l'auberge et courrait non pas vers l'action mais plutôt vers un buisson afin de vomir. Il avait décidément trop bu.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4452-tetsu-uchida http://sns-rp.forumgratuit.org/t4480-tetsu-uchida-hakka
Messages : 266

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 10 両

MessageSujet: Re: Mission rang A: Retrouver Ikage Oshira    Lun 16 Mai - 21:27


Il y en avait déjà deux de moins, sans doute les deux plus faibles, à voir la façon dont ils sont morts, autant dire que faut être relativement con pour ne pas parvenir à esquiver, après, Shura, la jeune Honodenki, semblait être relativement vive et rapide, elle avait pût se protéger tout en protégeant la rosette, après ça bien entendue, la Senju avait enchaînée en faisant en sorte que l'ennemi ne puisse l'atteindre au corps à corps, et au même moment, une détonation retentît, aussitôt, la jeune genin vit un corps tombait d'un point en hauteur, du sang coulant du front, il était mort, net, sans que personne ne le voient, enfin, presque, apparemment il y en avait une qui l'avait vu, et aussitôt, par la surprise, le jutsu fut interrompu dans le hut de se préparer à en envoyer un autre, mais au final ... Elle fût bien vite rassurée en voyant que la kunoichi était de leur côté, en voyant le bandeau de konoha, et les pupilles blanches, elle soupira de soulagement. Regardant alors de nouveau l'adversaire restant tandis que le deuxième avait filé, il fallait le rattraper mais son acolyte retint les kunoichis de Konoha, balançant avec rapidité un jutsu de type Doton, un puissant mur, effectivement, les deux demoiselles eurent du mal à esquiver, Shihone y parvint, de peu, elle n'eût rien, même si elle manqua d'y passer de peu, quant à Shura, ce n'était pas du tout pareil, elle reçut le mur, se déboîtant le genoux, bien entendue, Shihone voulait se précipiter sur elle, mais elle ne pouvait pas ... Se mettant alors devant Shura, entre elle et le type au doton, ayant pour objectif de l'empêcher de toucher à la blondinette, puis elle passa à l'action, elle était certes qu'une genin, mais elle reste une kunoichi, elle refusait de voir ses proches mourir.

Ainsi, elle effectuait quelque signe, elle savait pertinemment ce qu'elle allait faire et cette fois, elle y arrivera, posant alors une main au sol, murmurant doucement le nom de sa technique « Hiji Sen'nin - Jigoku no Hako », aussitôt, quatre mur surgirent du sol de la clairière artificielle, aussitôt, ils formèrent une boîte, enfermant le shinobi ennemi, une fois la boîte fermée totalement, des pieux surgirent à l'intérieur, si il y était encore, il était sans doute sous une forme de passoire, avec des petits et gros trous partout, mais voilà ... Shihone préférait rester méfiante et sur ses gardes, faisant attentions autour d'elle tout en gardant Shura sous sa garde.

Technique utilisée:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4953-bingo-book-shihone-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/f381-dossier-shihone-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/t4950-shihone-senju-terminee
Messages : 69

MessageSujet: Re: Mission rang A: Retrouver Ikage Oshira    Mar 17 Mai - 6:13

_ Coucou ! Qui veut être le suivant !?

Toujours perché sur mon toit, je me coupe le pouce avec ma canine et j'le pose au sol pour invoquer Naegy. Naegy? C'est un magnifique anaconda blanc, bien épais, et long de plusieurs mètres. Mes infos sont pas très précises? Vous croyez quoi? Que je vais m'amuser a mesurer toutes mes invocations? Naegy a la grande classe ! Et c'est tout ce qui compte ! Enfin ça et ses capacités hors du commun. Maîtrisant le futon, il peut dégager de l'air de sous ses écailles pour se déplacer a fond a l'heure (ou a cent la caisse, c'est pareil) et il est même capable d'effectuer de grands bonds. Franchement le jour ou j'ai rencontré Naegy, même moi j'ai eu la frousse. Voir un truc aussi gros pouvant se déplacer a grande vitesse et sauter pour choper un oiseau en plein vol, c'est pas rien.

En réponse a mes actions, un des Iwajins restant tape la fuite. Normal en même temps, vu le bestiau que je m’apprêtais a lâcher sur eux, on puait la gagne ! M'enfin, le second avait l'intention de couvrir la fuite de son pote, du coup il enchaîne quelques signes et deux blocs de roche essayent d'écraser en sandwich les deux demoiselles en détresse. Franchement je pensais qu'elles allaient esquiver facile, mais l'une des deux s'est carrément fichu la jambe a l'envers !

De mes yeux blancs, je vois le fuyard atteindre la foret.


"15 mètres"

Il saute sur une première branche et commence a faire des gauches droites pour esquiver d'éventuels projectiles.

"25 mètres"

Il commence a prendre de plus en plus la confiance, je le vois regarder derrière lui et se rendre compte que personne ne semble le suivre.

"35 mètres"

D'un seul coup, alors qu'il allait atterrir sur une énième branche, j'le vois se faire choper en un éclair. Naegy avait saisi de ses crocs le pauvre homme et commençait a s'enrouler autour de lui. Si on avait été plus prés on aurait même pu entendre ses os craquer.

Pendant ce temps, Shihone (c'est la Senju aux cheveux roses) s'était occupée du dernier ennemi avec une cage en bois bordé de pieux. Sa cible s'était retrouvé transpercée de toute part. Je pouvais voir le cadavre se vider de son sang dans la boite en bois grâce a mes Byakugans.

Et la Naegy se pointe, le ventre plein, prenant son temps comme a chaque fois qu'elle gobe un truc de taille a peu prés humaine. Je savais déjà ce qu'elle allait faire et j'en mourais de rire a l'avance. Enfin j'riais intérieurement hin ! C'est jamais le bon plan de se moquer ouvertement de ses supérieurs hiérarchique. Le grand serpent blanc s'approcha d'un buisson, et gerba littéralement le dernier survivant de l'escouade sur le Hokage.

Pendant ce temps? Moi? Bah j'suis aller aider la blondinette a se relever tiens ! La pauvre gazelle s'était cassée la patte. Comme si j'allais passer a coté d'une occasion pareille ! J'utilise ma poigne du serpent pour que trois de mes reptiles adorées sortent de ma manche. Ils s’enroulèrent délicatement autour de la jeune fille et la soulève du sol avec précaution, avant de la déposer avec douceur sur un banc de la terrasse de l'auberge.


_ Ça va aller blondinette. T'en mourra pas.

J'tapote la tète de Shura pour la réconforter et, hors de sa vue, je lance un regard au Kage. Un regard, qui en disait long !

"Non mais vous avez vu l'état de sa jambe? C'est pas dans ce sens que ça se plie normalement ! Elle est totalement a l'envers ! Elle peut pas continuer comme ça, elle va nous ralentir et finir par se faire tuer !"

Pas sur qu'Atsui n'ait compris tout cela juste en croisant mon regard blanc, mais en tout cas c'est ce que je criais dans ma tête !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5345-presentation-de-megumi-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t5352-bingo-book-megumi-hyuga#41699
Atsui Shisei
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1677

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Mission rang A: Retrouver Ikage Oshira    Mar 17 Mai - 22:38

Dans les glorieux moments de notre histoire, les plus grands se lèvent et accomplissent des actes héroïques. Ils sont reconnus comme les plus grands de ce monde, qui ont sauvés des vies ou le mode de vie de leur société. Ils sauvent les femmes, les enfants et les opprimés. Leur visage est parfois sculpté sur des grandes montagnes et les gens de tous acabit peuvent regarder de bas ces personnages grandioses qui ont créé les légendes qu'on racontait aujourd'hui encore. Atsui, lui, vomissait dans un buisson.

Plus loin de là, un homme se sauvait. Derrière lui, son ami était resté et profitait de sa puissance ninjutsu pour gagner du temps. Il envoya devant lui de terrible piliers Doton qui atteignit la jeune Shura Hônodenki à la jambe. La jeune Senju, à ses côtés, eût, elle, plus de chance. Elle réussit à éviter le coup qui eût put être fatal et, en simplement quelques symboles, referma sur son assaillant des murs qui créèrent un abris très précaire pour celui-ci. Un bruit se fit entendre puis le silence. L'homme était bien mort.

Ce silence ne dura pas longtemps. La oi-nin Hyûga, de très forte posture, restait derrière mais prépara son coup. Elle fit apparaître un long serpent qui, avec une vitesse phénoménale, s'était projeté contre l'ennemi qui se sauvait. Il l'attrapa en moins de deux.

Atsui soupira. Enfin le silence était revenu. Sa tête tournait, il ne savait plus ou il était. Avait-il bu tant que ça? Beuh. Il entendit un bruit juste à côté de lui et leva lentement la tête. Son visage blême et ses yeux pochés et vitreux s'arrêtèrent sur un homme qui apparaissait de nul part. Il avait une odeur complètement nauséabonde. Quelqu'un l'avait dégueulé directement sur lui! Il eût un mouvement de recul et regarda avec horreur l'homme tomber directement sur lui. Il n'avait pas été assez rapide.

Il lui tomba sur la gueule et les deux hommes s'effondrèrent sur le sol. Ils restèrent ainsi quelques secondes, à se demander tous les deux ce qui venait de se passer. Atsui se rassit le premier et toisa l'homme toujours sur le sol.

- Mais t'es qui toi ... Pt'..Pt'ain d'enfoiré? T'arrive de ou? S'tu m'veux ... connard!?!

Il releva la tête vers Shura, puis se tourna vers Shihone puis Megumi. Il donna ses ordres très rapidement.

- Allez, pt'ain! Ramenez-moi Sharu à l'intérieur et essayez de réparer sa jambe! Megumi ... rentre cet homme et interroges-le! Je veux ...

il déglutit mais ne se remit pas à vomir

- Je veux tout savoir. Allez! Tout le monde à l'intérieur! Moi je vais rester dehors ...... faire des trucs.

Il se pencha à nouveau, comme sentant une autre envie de vômir approcher.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4452-tetsu-uchida http://sns-rp.forumgratuit.org/t4480-tetsu-uchida-hakka
Messages : 266

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 10 両

MessageSujet: Re: Mission rang A: Retrouver Ikage Oshira    Ven 20 Mai - 13:25

Et voilà, c'était fait, Shihone avait réussi, l'homme était mort, et apparemment en voyant le sang voulait elle en eu des tremblement, disons que depuis la mort de l'enfant, elle as du mal à revoir le sang couler, rien que quand elle se coupe elle fait des crises de panique, finissant en pleure, alors forcément, lorsqu'elle vit le sang couler de la boite, elle tomba genoux à terre, les yeux grands ouvert et tremblant comme une feuille, donc forcément, vous vous doutez bien qu'elle eu du mal à se relever lorsqu'elle du rejoindre le hokage et donc suivre l' Honodenki. Néanmoins, elle y parvint, relâchant la boite et laissant le corps inerte s'écrouler lourdement contre le sol, elle refusa d'ailleurs de le regarder ZR avança les yeux fermé, se mangeant littéralement un arbre se trouvant en face. Se décidant à réouvrir les yeux, elle arriva donc à l'auberge accompagnée des serpents et de Shura qui avait une drôle de manière de placer sa jambe, à moins que ça ne soit pas volontaire ? Possible oui, normalement la jambe est censé être tournée dans l'autre sens en fait, du coup, la jeune Senju se demandait comment elle faisait pour placer la jambe comme ça, elle essaya même avec la sienne le temps que le Hokage donne les ordres, mais elle se sentit carrément inutile, soupirant alors et poussa un cri puissant en voyant Shura replacer sa jambe brutalement, la regardant avant de l'enguirlander

« Non mais ça va pas ?!! Tu sais que ça peux empirer l'État de ta jambe ?! Va t'asseoir ! »

Laissant alors Shura entrer dans l'auberge, elle lui tira une chaise afin de lui faciliter la tâche, la regardant, légèrement impressionnée par la volonté de la BLONDINETTE, après ça, elle alla voir où en était le hokage, ça l'amusait quand même énormément de le voir dans cet état, c'est ça de boire autant, forcément, ça tient pas l'alcool et pourtant il boit comme un trou, riant alors à côté du hokage.

« Ça va Kyudaime-sama ? Vous avez pas l'air en bon état, vous voulez peut être quelque-chose à boire ? »

Riant de plus belle, tant pis pour lui ! Il avait qu'à se pointer pour les aider contre les 5 autres cinglés qui les ont attaqués, elles auraient pu y passer pendant que monsieur se bourrait la gueule ! C'est pas correct ! Regardant alors Megumi qui avait l'air assez gentille, lâchant le chef du village pour aller la voir et la remercier.

« Merci beaucoup, on a eu beaucoup de chance je crois là hihi »

Elle s'était un peu secouée lors de ses remerciement, se balançant de gauche à droite, sa poitrine balotant alors au même rythme tandis qu'elle souriait gentiment et reconnaissante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4953-bingo-book-shihone-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/f381-dossier-shihone-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/t4950-shihone-senju-terminee
Messages : 69

MessageSujet: Re: Mission rang A: Retrouver Ikage Oshira    Ven 20 Mai - 14:27

_ Allez, pt'ain! Ramenez-moi Sharu à l'intérieur et essayez de réparer sa jambe! Megumi ... rentre cet homme et interroges-le! Je veux ... Je veux tout savoir. Allez! Tout le monde à l'intérieur! Moi je vais rester dehors ...... faire des trucs.

Le Hokage était dans un état minable ! Mais j'étais déjà passée a autre chose. J'avais bien entendu ce que "le chapeau" attendait de moi, et j'étais toute excitée a l'idée de commencer. Je saisi l’intrus par le col, lui filais quelques décharge de Foudre Céleste pour l'engourdir et éviter qu'il ne se débatte trop, et commençais a me diriger vers l'une des chambres de l'auberge en le traînant derrière moi lorsque Shihone vient me remercier.

Honnêtement, je ne saurais même pas répéter ses propos. Elle semblait avoir la manie de se balancer doucement de gauche a droite et sa poitrine bombée suivait le rythme. J'y peux rien ! J'ai toujours préféré regarder qu'écouter... Quoi de plus normal pour une Hyuga hin ? Sortant de ma rêverie pleine de fantasmes, je repris ma route en lui disant que ce n'était rien.


_ Ahahaha. Ne t'en fais pas pour ça, on trouvera un moyen pour que tu t’acquitte de cette dette un peu plus tard !

Pas sur que la jeune fille n'ait compris ou je voulais en venir. Konoha abrite vraiment de magnifiques spécimens ! Enfin je veux dire, de très charmantes demoiselles...




Dans la chambre, j'ai ligoté le type a une chaise avec mes serpents avant de me mettre au boulot. La torture, c'est tout un art ! Bon, je sais que vous êtes des petites nature, donc plutôt que vous expliquer ce que j'ai fait pour faire parler l'otage, je vais vous donner la recette de la soupe miso !

Alors il vous faut :

- 1 cuillère à café de pâte de Soja (ou Miso)
- 100 g de tofu (au goût)
- 2 oignons de Printemps (au goût)
- 40 cl d'eau bouillante

On commence par faire bouillir de l'eau. Niveau quantité, on compte un bol par personne. Ensuite on coupe le tofus en petits cubes. J'sais que vous avez pas le Byakugan comme moi, et la vue est peu être pas votre point fort, mais quand je dis des petits "cubes", c'est des petits "cubes"! Pas des rectangles ou des formes géométriques tout droit venues de l'espace ! Ensuite on coupe les oignons en tranche fines. Encore une fois, j'ai bien précisé "fines". On fout une cuillère a café de pâte de soja par bol, et on verse l'eau bouillante dessus en remuant bien. Ensuite, plus qu'a ajouter l'oignon et le tofu.

Et c'est prêt !


Au moins aussi prêt que l'était mon invité a parler. Il n'avait pas mis longtemps a se décider d'ailleurs. Le sol de la pièce était d'une belle couleur rouge du a ses quelques fuites de sang. Oups !






Quand j'ai mis le pied hors de la chambre après mettre débarrassée du sang qui avait giclé sur moi, je savais précisément ou étaient planqués ses camarades. Je me suis avancé vers la petite blonde assise sur une chaise en criant au chef resté dehors que j'avais fini mon boulot. Je me suis accroupi devant elle en condensant mon chakra raiton dans ma main. Mes lèvres se tiraient dans un sourire apaisant adressé a la jeune fille.


_ Ça va aller Sharu. Respires lentement.

J'avais entendu le Kage l’appeler comme ça juste avant, comment j'pouvais savoir que c'était pas son nom moi !?

Bref. Apparemment j'avais réussi a gagner sa confiance vu qu'elle désactiva l'armure de chakra donc elle se servait comme d'une attelle. J'ai posé délicatement ma main sur sa jambe en veillant a ne pas lui faire mal, avant d'utiliser ma technique Foudre Céleste a très petite dose pour engourdir ses nerfs, l'éloignant peu a peu de la douleur qu'elle devait ressentir. J'ai fait glisser lentement ma main avec douceur pour remonter de sa cheville a sa cuisse, étendant le jutsu pour plus d’efficacité. Elle avait la peau douce...

Bref ! J'avais les infos voulues, Shura souffrait déjà moins et on allait pas tarder a se déplacer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5345-presentation-de-megumi-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t5352-bingo-book-megumi-hyuga#41699
Atsui Shisei
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1677

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Mission rang A: Retrouver Ikage Oshira    Mar 24 Mai - 6:25

10 minutes plus tôt

Atsui était toujours à l'intérieur. Le plan avait bien fonctionné. Les hommes au fond avait probablement quelque chose à se reprocher. Si ils parlaient fort au début et jouaient aux impolis, ils s'étaient vite calmés. Ça avait attisé la curiosité du Hokage. Quand des hommes boivent, leur attitude empirent. Ceux-là s'étaient plutôt calmés. Shura et Shihone étaient sortis dehors. La discussion avait fait sortir l'une et l'autre précipitamment. Le jeune kage les auraient bien suivis, mais il ne pouvait pas. Ces hommes n'étaient pas des hommes ordinaires, il le sentait. Il avait tourné le regard vers eux et se rendit compte que l'un d'eux l'observait. Ils travaillaient sans doute pour l'ennemi. Il devait rester.

Le corbeau, penché sur son épaule, le regardait intensément. À ce moment, un grand bruit se fit entendre à l'extérieur, comme un parchemin qui explose. Le corbeau en profita pour glisser quelques mots à son oreille: la femme se fait attaquer. Ces hommes travaillent pour eux. Tu dois la retrouver.

Le jeune homme devait trouver une façon de sortir sans éveiller les doutes. Il avait déjà bu quelque verres. S'il se sentait quelque peu enjoué par ce liquide, il n'était pas particulièrement saoul. Toutefois, cela pourrait lui permettre de s'éclipser rapidement sans que les hommes qui le surveillaient à l'intérieur ne se rendent comptent de rien. Il enfila trois verres rapidement puis se mit à geindre et à simuler un état saoul. Il sortit rapidement de l'auberge et s'enfouit dans un buisson tout près. Le jeune Shisei se rendait compte qu'un combat avait lieu non loin mais il ne pouvait pas agir différemment sans se créer près d'une demi-dizaine d'ennemi automatiquement. Il vomit comme il le put. Un homme s'était levé pour le surveiller puis était repartit en riant. Le jeu fonctionnait.

Le combat, lui, était gagné. Les Konoha-jin s'étaient débarrassés de leurs ennemis. L'Hokage leur donna l'ordre de retourner à l'intérieur. Là, les hommes ne pouvait pas agir. Lorsqu'ils furent tous à l'intérieur, il attendit quelques minutes. Une voix lui clama quelque chose auquel il répondit " C'est bien! "

Il se retourna alors vers la forêt puis se mit à courir rapidement. La femme dépendait de lui maintenant. Elle allait être attaqué et il lui fallait de la vitesse pour rattraper sa maladresse. Pourvu qu'il arrive à temps.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4452-tetsu-uchida http://sns-rp.forumgratuit.org/t4480-tetsu-uchida-hakka
Messages : 266

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 10 両

MessageSujet: Re: Mission rang A: Retrouver Ikage Oshira    Jeu 26 Mai - 9:46


Et voilà, tout le monde s'amusait bien, enfin, disons que tout le monde était occupés ... Sauf Shihone, pourquoi elle s'emmerde à chaque fois ?!! Elle aimerait bien faire autre chose qu'attendre, elle avait bien voulue aidée l'Uzumaki, mais elle avait bien vu que la blondinette était relativement agacée et que c'était pas franchement le moment de l'embêter, quant à notre cher Hokage ... Il est aussi crédible qu'un écureuil ... NON MAIS MERDE ! C'est censé être le hokage, le type le fort et badass du village ! Le type qui te perce la tête avec le petit doigt ! Il se fout de la gueule de qui là ?! Non mais sérieusement ! Elle est où la badass attitude là !!! Oui, oui, même un chat serait plus badass ... Se faire dégueuler dessus ... Pfff pitoyable ... Enfin bref ... Elle entendit les hurlements à l'étage causés par Hyuga, la rose eu quelques frissons * j'ai mal pour lui ... fffff ouch ... * pensait-elle, et là ... Il degueulait encore ... Se tournant vers la porte pour voir .... What ?!!! IL EST PLUS LÀ !!! SHIT ! Shihone fit mine de pas l'avoir remarqué tandis qu'un homme se leva pour venir voir, il était venue vérifier avant Shihone et était repartis en riant, à ce moment là il vomissait encore, mais plus maintenant ... Ainsi, la rosette frotta ses neurones mais eu une soudaine envie d'uriner ... Allant alors au WC en appuyant sur la vessie, démontrant son envie, elle avait eu un plan, ces hommes ... ils étaient louches ... une fois dans la cabine, elle forma un clone ligneux prenant son aspect et ses couleurs, tandis que la véritable utilisait "l'ermite caché" pour se cacher dans le mur de l'auberge, une chance, il était assez épais et fait de bois, ainsi, elle longea l'auberge dans le mur jusque se retrouver juste à côté des types louches qui était relativement bruyant auparavant, elle ne le voyait pas, mais elle les entendrait, quant au clone, il sortit des toilettes mine de rien ... Puis Megumi descendit, le silence régnait et le clone suivit Megumi proche de Shura, elle eu un peu peur en voyant le raiton qu'elle allait mettre sur la blondinette mais après avoir serrée les dents pour l'Uzumaki, elle se détendit et ria un peu en entendant le "Gamète Kudasai" de Shura.

- T'es rouge pivoine Shura-chan !! Hi Shi Shi

Tirant alors une chaise et s'asseyant face à la blonde en regardant Megumi, elle avait l'air relativement tordue la Hyuga ! Shihone le sait pas ! Mais cette fille aux yeux blanc ! C'est une perverse !! Une violeuse de p'tite fille !! Bon j'ai pas de preuve ! Mais croyez moi ! Quoi j'suis pas crédible ? NAN ! Les photos se sont mes cousins ! Fuck it ! Je disais donc, cette Hyuga c'est une ange, douce, treeees douce, attentionnée -surtout avec les jeunes femmes bizaremment ...- enfin bref, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4953-bingo-book-shihone-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/f381-dossier-shihone-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/t4950-shihone-senju-terminee
Messages : 69

MessageSujet: Re: Mission rang A: Retrouver Ikage Oshira    Jeu 26 Mai - 11:58

_ Mon nom c'est Shura ! Pas Sharu !

Oups ! M'enfin maintenant j'étais au courant. La faute au Hokage bourré qui n'était pas capable de nommer correctement ses subalternes. Mon touché calma vite la frustration de la blondinette et lui fit apparemment un certain effet. Je n'étais pas le seul a apprécier le contact de nos peaux et s'en fut vite trop pour la jeune pucelle.

_  Ya... Yamete kudasai, Hyuga-chan...

Amusée par sa réaction, j'ai glissé lentement ma main sur sa nuque en m'appliquant a caresser son cou du bout de mes doigts au passage. J'ai approché ma bouche de son oreille avant de lui chuchoter quelques mots a sa seule attention.

_ Pour toi ce sera Megumi-Dono, ma jeune amie. Nous verrons a changer de particule lorsque nous serons en privé...

Je jubilais. Je savais qu’après ça, la jeune femme ne saurait sans doute plus ou se mettre. Néanmoins, une pensée me fit redescendre sur terre. Toujours le visage dans le creux du cou de ma proie, j'activais mon Byakugan pour vérifier pourquoi le Kage mettait autant de temps. Ne le voyant pas dans les alentours de l'auberge, j'étendis ma zone de vision avant de trouver sa trace. Il ne me fallut pas longtemps pour le voir, traçant son chemin dans les bois. D'un léger signe de tête, je fis signe a Naegy, resté devant la porte d'entré, de se lancer a sa suite. Je ne savais pas ou allait "le chapeau", mais même avec toute la puissance dont il disposait sans doute, il n'était pas prudent de se déplacer seul.

Alors que je me redressais, adressant un sourire charmeur a Shura, autre chose attira mon attention. L'absence de système circulatoire de chakra dans le corps de Shihone m'informa qu'il s'agissait d'un clone. Il ne me fallut pas longtemps pour débusquer l'original, planquée dans un des murs de l'auberge.


" Qu'est ce qui a bien pu l'effrayer...?"

C'est ça d'être trop distraite par les jolies filles de son équipe. On en oublie de regarder autour de soit. J'aurais du me rendre compte bien avant que les hommes dans la salle étaient louches. Plusieurs d'entre eux avaient des kunais en main, cachés sous leurs vêtements. Sans changer d'attitude, je lança quelques mots au clone dans un gros sourire.

_ Tu devrais accompagner notre amie dehors. Elle est rouge comme une pivoine. Un peu d'air frais lui ferait du bien.

Puis je me suis dirigé vers le bar avant de demander un saké au patron. J'ai déposé mes ryos sur le comptoir avant de refuser qu'il me serve  la liqueur commune.

_ Nan. Pas ce truc. Je veux la bonne marchandise. Celle qui est sans doute planquée dans votre cave.

Voyant que la somme payée était bien supérieure au prix d'une coupe de saké classique, il prit l'argent avant de disparaître a l'arrière de son échoppe.

_ Messieurs ! Maintenant que les âmes sensibles ne sont plus la pour voir le spectacle, si nous passions aux choses sérieuses...

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5345-presentation-de-megumi-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t5352-bingo-book-megumi-hyuga#41699
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mission rang A: Retrouver Ikage Oshira    

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang A: Retrouver Ikage Oshira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang B: Forgeron dans la merde ! [Yoru; Karas; Manzo]
» [Mission Rang C]A la recherche du lapin sacré [Pv : Solo]
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Pour le sourire d'une fillette, à la recherche de la peluche perdue ! - Mission rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Portes de Konoha-
Sauter vers: