Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Une sépulture décente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 867

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Une sépulture décente   Dim 1 Mai - 3:08

Les récents affrontements avaient laissé le village de Konoha en ruine. Partout dans les rues, les combats avaient fait un nombre incalculable de mort, et tout le monde était en deuil. Un nouveau Kage avait été élu et les rescapés étaient désormais occupés a la reconstruction, ainsi qu'a la récolte des cadavres pour offrir a ces citoyens un enterrement digne de ce nom.

Iba, un hyuga d'une trentaine d'année, avait assisté aux combats. Devant l'horreur de la guerre, il s'était vite rendu a l'évidence ; cette bataille était perdue. Malgré la renommée de la célèbre volonté du feu de Konoha, celle ci ne touchait pas tous les ninjas du village. Celui ci par exemple, avait rapidement préféré se cacher plutôt que de continuer a risquer sa vie dans un événement qui, selon lui, était perdu d'avance.

A l’abri dans une maison désormais en ruine, hors de la vue de tous, il avait attendu la fin des affrontements pour sortir de sa cachette. Pendant tout ce temps, il avait observé de ses yeux blanc les événements un peu partout. Etant spécialisé en reconnaissance, ces capacités de senseur était son véritable point fort, et même sans ses byakugans, il pouvait aisément sentir le chakra autour de lui. Il avait vu son Hokage perdre sa tête, ses alliés se battre et mourir en vain, un combat de ninja d'élite proche de la tour du Kage, mais surtout, il avait vu autre chose.

Sous terre, dans les entrailles de Konoha, un combat d'un tout autre niveau avait eu lieu. Le chakra utilisé dans ces échanges était intense. Il appartenait sans doute aux shinobis les plus puissants des deux camps. De ce qu'il pouvait en dire, la bataille était des plus violente, et les jutsus utilisés, d'un tout autre niveau que le sien.  Pour rien au monde, ce ninja si craintif ne se serait approché de ce lieu.

Iba trembla en se rappelant de ces événements. Perché sur un tas de grava, il était chargé de détecter les morts pour que son partenaire, manieur du doton, les déterre. Apres tout, tout ces gens méritaient une sépulture décente.


_ Ohé Otsu ! On dirait qu'on a fini avec ce secteur. Il y a un autre endroit que je veux vérifier. Suis moi tu veux?

Le dénommé Otsu, le manipulateur de doton en question, tourna la tête vers son partenaire. Il essuya les grosses goûtes de sueur qui perlaient sur son front avec son épais avant bras avant de répondre d'une voie essoufflée.

_ Ok. Allons y.




_ Quand tu m'as dit que tu avais un dernier endroit a vérifier, je ne pensais pas que c'était aussi loin. Cet endroit n'est même pas sur le planning de recherche. se plaignit Otsu.

_ J'ai senti un combat dans le coin pendant la bataille. Et un combat d'un niveau que tu n'imagines même pas. On s'en fiche du planning de recherche. Il y a des gens qui sont mort ici ! Ça ne veut rien dire pour toi !? Tu crois qu'ils ne méritent pas une sépulture décente peut être !?

Le grand et musclé Otsu, en bon émotif qu'il était, baissa les yeux en agitant lentement la tète en signe de négation.

_ Alors creuse gros bêta ! Ils doivent être profondément enterré

Sur ordre de son camarade, le spécialiste de la terre commença a signer et, très vite, de gros rochers se soulevèrent du sol pour se jeter plus loin sur le coté. Pendant ce temps, le sensitif observait les alentours. Les personnes les plus proches fourmillant a leurs taches dans les ruines du village. Personne ne leur prêtaient la moindre attention. Les deux compères arpentèrent le tunnel récemment creusé vers les profondeurs alors que le sensitif continuait, en bon paranoïaque, de vérifier que personne ne s’intéressait a eux. Il fallut de très longues minutes avant que le premier cadavre ne soit partiellement déterré. Le corps de la Nara était dans un piteux état.

_ La pauvre... se lamenta Otsu. Elle a l'air d'avoir dégusté...

_ Ne t’arrêtes pas en si bon chemin, creuse creuse.

Bientot, deux autres corps furent tirés hors des décombres. Il ne fallut pas longtemps a Iba pour reconnaitre l'un d'eux malgré son état horrible. Hatake Kakashi, le légendaire ninja copieur, n'était plus... Une de ses jambes avait été arrachée par l'explosion et l'os d'un de ses bras ressortait de ses chairs. Dans le dos du sensitif, Otsu détourna les yeux. C'était trop pour le pauvre homme.

_ Je vais me sentir mal, je t'attends un peu plus haut, il me faut de l'air.

Une idée passa par la tête d'Iba. Une idée qui allait lui rapporter une grosse somme de Ryo. Le souffle court, le Hyuga ouvrit la paupière du défunt. Il était la toujours intact, semblant l'attendre lui ! La légendaire Sharingan. Profitant de la faiblesse de son ami qui continuait de regarder ailleurs, Iba arracha rapidement le globe oculaire de la victime avant de le sceller aussi vite dans un de ses tatouages. La Nara non loin avait eu la tète complètement écrasée par un gros rocher et son oeil pendait de manière étrange. Le voleur le récupéra aussi, le mit dans la cavité oculaire du ninja légendaire, puis le creva avec un morceau des décombres, fracassant au passage une partie du crane de Kakashi. Si quelqu'un venait fouiller dans les restes du cadavre, il ne remarquerait sans doute pas la supercherie.

Derrière lui, le Hyuga sentait Otsu revenir avec deux autres personnes. C'est ensemble qu'ils prirent les corps pour les remonter a la surface.





Ce soir la, Iba se rendit a son rendez vous, un peu en dehors du village. Comme a son habitude, il prit toutes les précautions nécessaires, vérifiant de nombreuses fois que personne ne l'avait suivi ou était en train de l'épier. Il arriva vite devant un homme qui l'attendait dans les bois.

_ Tu m'as apporté quelque chose d’intéressant aujourd'hui ? chuchota celui ci.

Les récents affrontements avaient attiré ce brigand. Travaillant pour le marché noir, il s'occupait de rapatrier les organes des morts que certains traîtres étaient près a détourner.

_ Tu ne crois pas si bien dire... J'ai mis la main sur un Sharingan.

_ Tu te fous de moi ...

_ J'te préviens je veux être payé plus !

L'homme louche sortit une mallette d'un de ces sceaux et en montra le contenu a Iba qui, en retour, tendit a son locuteur le fameux œil trempant dans une minuscule cuve tenant dans la paume de la main. Une fois l'échange terminé les deux hommes, scellèrent leurs trouvailles et se séparèrent. Le Hyuga, toujours sur ses gardes, vérifia une dernière fois les alentours avant de rentrer chez lui. Décidément c'était de l'argent facile. Dans son dos, le marchand douteux prit la route pour le village de Kusa. La bas, l’œil tant convoité serait vendu au marché noir pour une véritable petite fortune...

_ _ ___________________________________________ _ _


"A genoux devant ma lame !" Drychda Yojimbo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5238-annales-de-drychda-yojimbo http://sns-rp.forumgratuit.org/t4941-bingo-book-de-drychda-yojimbo http://sns-rp.forumgratuit.org/t4939-drychda-yojimbo
 
Une sépulture décente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profanation de sépulture
» NHL (tout console récente ou pas XD)
» Hentaï
» Lettre ouverte de la famille de François R. Marcello, enlevé le 12 janvier.
» Salut à vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato-
Sauter vers: