Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Mission : Se préparer au pire [Rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fûu Jishaku
Rang B
Rang B
Fûu Jishaku
Messages : 187

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Talents:

Mission : Se préparer au pire [Rang C] Empty
MessageSujet: Mission : Se préparer au pire [Rang C]   Mission : Se préparer au pire [Rang C] EmptyMer 4 Mai - 17:38

Ça fait maintenant quelques temps que j'ai finit ma mission avec Dorumo. J'ai pris le temps de me reposer et de m'entraîner mais il faut que je le remette au boulot. Si je me souvient bien, c'est madame Esuki qui demandait de l'aide pour son projet de sécurité et de défense du pays. Sa m'a semblé important alors je l'ai tout de suite prise. J'ai déjà fait une mission du même genre juste après mon admission en tant que genin. 

Fûu se rendit alors sur le lieu de rendez vous, c'était en plein Suna, l'endroit y était difficile d'accès à cause des nombreux civils. C'était une belle journée ensoleillé avec une brise de vent qui en serait presque fraîche, elle était très agréable et très apprécié des habituer du village de sable. La zone de travaux était délimiter par des panneaux et des barricades empêchant toutes personnes non autorisé à ne pas pénétrer. Fûu présenta alors à un ouvrier qui surveillait l'entrée son papier indicant son autorisation. Il pénétra alors dans la zone et se trouva face à une descente en souterrain, il allait donc commencer par le réseau de souterrain. Il venait à peine de s'avancer qu'un homme, casque à la tête lui hurla dessus:

- Eh gamin ! C'est un passage interdit ici, pousse toi tu nous dérange et c'est dangereux !  Il dirigea alors son regard sur mon épaule et vis mon bandeau de Ninja avant de reprendre, ah excuse moi, je n'avais pas vu. T'avais fait du bon boulot la dernière fois si je me souvient bien, descend vers les autres, ils te trouverons bien quelque chose à faire pour nous aider. L'homme repris son chemin en emmenant une brouette pleine de sable en direction de la fonderie.

Fûu repris sont chemin, et arriva devant quelques ouvriers, ils étaient tous différents, certains grands, d'autres plus vieux mais tous avaient la même couleur de peau, une peau d'origine brune grisée par la poussière et le sable.

"Ils ont une sacré mine dit donc, bon, on va dire que c'est bon pour la peau et sa passe ..."

On expliqua alors le programme de la journée au jeune Ninja qui était la pour la journée:

- Bon, j'ai cru savoir que tu allait nous aider aujourd'hui. Nous on se charge de creuser et de faire un petit tas de sable. Toi tu prends une pelle, tu sais ce que c'est au moin ? C'est l'outil que je tient dans ma main, tu t'en sert pour placer le sable du tat et de le mettre dans une brouette puis tu l'amène à la fonderie, tu verse le sable et on en fera du verre en fin de journée. 

- Très bien, et pour le système de sable mouvant je m'en occupe quand ?

L'homme répondu alors d'un ton qui me soulagea:

- T'inquiète pas pour sa, ton seinsei et une certaine Misoki sont aller sur place pour t'aider, ils ont l'air de types vraiment sympathique.


Je suis content mais ils auraient au moin ou me prévenir quand même, et puis, je vais encore devoir leurs payer le restaurant ce soir. Ils sont vraiment bon pour tout ce faire payer ces deux la. Bien, il faut continuer.

Fûu prit alors une pelle, puis comme ça à remplir sa brouette de sable, il fallait faire vite sinon tout le réseau se verrai bloquer si ce sable ne ce fait pas évacuer à temps. Lorsqu'elle fut plein, le jeune ninja sortit alors de ce souterrain, un autre ouvrier prit rapidement sa place pour effectuer le travaille le temps qu'il amène le sable à la fonderie. Sur place, il y avait déjà une quantité importante de sable, pourtant moin importante que la quantité de galerie creuser. C'était normal, à partir d'une certaine profondeur, on rencontre de la roche, qui ne peux pas être réutiliser ici. Je vis alors quelques ouvriers placer dans d'énormes récipients du sable, celui ci était ensuite chauffer à très haute température afin d'obtenir un sable liquide. Celui ci une fois liquide est rouge, il a le même aspect que la lave, je n'eu passe temps de voir la suite de la fabrication, il fallait que je retourne travailler. 

On s'arrêta vers les 14h00 pour faire une pose, l'homme qui m'avait expliquer mon travail m'invita à me joindre à eux lors du repas. Ils me racontèrent sa leurs journées ainsi que quelques anecdotes, puis ils me demandèrent ce que s'était d'être Ninja, je leur explication alors que j'avais pour le moment peu d'expérience et que la plupart de mes missions ne sont pas très intéressantes même si quelques unes sortent du lot. Que plus j'aurai d'expérience et plus je pourrai faire des missions de plus en plus intéressantes. Après notre repas, on repris le travaille, puis la journée se termina lorsque nous avions atteint l'objectif de la journée.

Je n'ai plus qu'à rentrer, prendre une petite douche et aller faire mon rapport.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5092-bingo-book-de-fuu https://sns-rp.forumgratuit.org/f140-dossier-fuu-jishaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t5083-fuu-le-modeleur
 
Mission : Se préparer au pire [Rang C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminée] Se préparer au pire
» Danger sur la route [mission de rang C pour finir rang A]
» Mission de rang B - Une menace à Iwa ??
» (Mission Rang D) L'inventaire
» [Mission Rang B] Les voie de soie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato-
Sauter vers: