Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Entrainement Rang B [ genjutsu ] Kakusu kougeki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 57

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Entrainement Rang B [ genjutsu ] Kakusu kougeki   Ven 6 Mai - 20:20


   
Je bouge un peu dans mon lit, pendant quelques secondes quand mon reveille sonna . je sursaute de mon lit , étant en caleçon.

- Kyaaaa!!! Bon sang pourquoi je me reveille si tôt ??

Je regarde l'heure, elle affiche 8h du matin. Je pousse un soupire et me rapellant du pourquoi je me lève si tôt. Je regrette un peu mais là, c'est vraiment de ma faute mais c'est pour entrainer ma technique de genjutsu , d'après Shihone je devrais trouver une technique qui doit masquer les attaques , cela sera un grand avantage pour nous .

Je m'habille et va dans le salon , je dis bonjour a mon père et a ma mère .

- Ohayo gozaimass outousan et okaasan

Ils me disent la même chose. Je sort mon petit déjeuné et prend place a la table. Je regarde ma mère et mon père le sourire au lèvre.

- Ta mère et moi allont t'aider

- Hein ????

Je faillis recracher ma mixture a ce moment. Je ne compris pas sur le coup et leur demande repeter. Mon père le repeta sans gêne , ma mère acquiesa de la tête. Je laisse un soupire sortir et finis mon bol . De toute façon , quand mes parents ont quelque chose en tête ils l'ont pendant un bon bout de temps . Raaaahh je vous jure quel famille . Après qu'il aient finis de manger et de se préparer , mon père et ma mère m'accompagne dehors dans le jardin .  Ma mère se mis a mes coté et mon père se mis en face de nous deux.

- Prêt Issei ??

- A quoi ??

Mon père lance un shuriken d'une vitesse rapide. Je l'esquive de  justesse ainsi que ma mère. Je regarde mon père mechament .

- Mais ça va pas !!!

- CONCENTRE TOI

Je me raidis rapidement a la voix assez imposante de mon père .

- Aye outousan !

Je me remet en position de combat . Ma mère prépare une attaque de Mokuton . Je reflechis a ce moment a comment je pourrais cacher cette attaque....Mais oui bien sûr !! Je joins mes mains

- Bunshin no Jutsu !

Des clones identiques a moi apparaissent , au nombre de 4 .  Je cours vers mon père un kunai a la main et lui lance , il l'esquive . Je laisse un sourire me deplace rapidement et le touche avec main , puis lui essaie d'assener un coup de point. Il l'esquive et il me projecte avec une attaque de Futon.

- Maman prête ??


- Oui !

Je ferme les yeux et  me concc=entre sur ce que je veux faire, en l'encurence , dissimiler l'attaque de ma mère. Je crois mes doigts en fesanttdes geste.

- genjustu : Kakusu kougeki !

Je ne sais pas si ça a marcher. Je me concentre sur le golème de bois de ma mère pour le dissimiler. J'ouvre les yeux et vois mon père chercher quelque chose . Ais-je réussis ?
En pensant , je vois mon père ayant le regard plus serieux et lancer des shurikens plus rapide que les précedents. Avec rapidité je disparais et lance une buche de bois a ma place me retrouvant dans un arbre.

- Dommage mon fils ahah ! Tu devrais être ailleur je pense pour cette technique et rester concentrer sur ta technique je pense de A à Z.


- d'accord outousan !

Je lache un juron à cette remarque en haut de mon arbre. Si j'étais rester sur mon objectif , il aurais reçu les dégats...

- Aller Issei on y retourne

- Aye !

Ce coup-ci je vais utiliser mon genjutsu Fleau.

- Genjutus : Fleau !

Je plonge mon père dans un chao, l'empechant d'utiliser les jutsus. A ce moment , je me precipite sur mon père et enchaine avec un combat corps a corps en le touchant. Comme precedement il me repousse mais plus violement.

- Okaasan maintenant !


- Aye !

Elle se concentra et fit appaitre un dragon de bois. Je montre rapidement dans un autre arbre et lance kakusu kougeki. Je me concentre sur la taille et la volonté de le faire disparaitre a la vu de mon adversaire. Mon père ne pouvant plus utiliser de jutsu, se pris le dragon en pleine face . J'ouvre les yeux et vois mon père à terre avec un sourire.

- Bravo Issei je suis fier de toi !

Il se relève et ma mère laisse un grand sourire.

- euh...j'ai vraiment réussis ??


- Bin oui baka sinon je ne serais pas a terre ahah

- J'ai pu attaquer sans qu'il utilise l'un de ses foutus jutsu katon pour bruler mon dragon de bois !

- Si tu évitais d'être aussi prévisible aussi !!

- Euh...okaasan...outousan eheh

Mon père et ma mère se firent la tête pendant quelques secondes. Puis ensuite il se pardonnèrent . Je fais une tête depité et fais un facepalm et rentrons a la maison. Je vais dans ma chambre et lache un crie de joie au fait que j'ai une nouvelle technique en poche.


_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4970-bingo-book-issei-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/t4936-mon-reboot-issei-senju-cours
 
Entrainement Rang B [ genjutsu ] Kakusu kougeki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette fois… Ceci n'est pas un entrainement ! [Rang 1]
» Entrainement : [Genjutsu] Le temple du nirvana - Nehan Shouja no Jutsu.
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Demande de rang spéciaux
» Demandes de rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Terrain d'Entrainement-
Sauter vers: