Partagez
 

 Kumiko Yakushi [ Finit ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Kumiko Yakushi [ Finit ] Empty
MessageSujet: Kumiko Yakushi [ Finit ]   Kumiko Yakushi [ Finit ] EmptyMer 26 Déc - 18:56





Yakushi
Kumiko


In Rp ...

• Âge : 20 ans
• Nom : Yakushi
• Prénom : Kumiko
• Nindo : « On peut défaire n'importe quel bonheur par la mauvaise volonté »
• Village : Akatsuki
• Clan : Yakushi
• Grade : Membre de l'Akatsuki
Bingo-Book



On n'oublie pas un visage...

Une jeune fille aux airs d’ange certes, mais en réalité cette frêle apparence cache un petit démon. Possédant des particularités physiques remarquables dès le premier coup d’œil, elle ne passe pas inaperçu auprès des gens qu’elle peut croiser régulièrement. Un teint grisâtre, des étoiles noires sur le front, des cheveux bleus métalliques et des pupilles jaunes or sont d’autant plus visibles étant donné qu’elle refuse catégoriquement de les cacher, ceci lui vaut de nombreuses critiques et trop de regards accusateurs. Être aussi différente lui permet d’être un être unique certes, mais le revers de la médaille reste parfois difficile à supporter. Mince et élancée, sa démarche assurée lui confère une allure de fille à papa, exactement comme ces filles qu’on voudrait frapper tant elles nous agacent par leur simple présence, elle possède l’allure mais en rien la mentalité de ces gamines-là : son physique ne laisse en rien présager qu’elle sait se défendre. Sa robe blanche ainsi que les rubans noirs entourant ses bras, la font souvent passer pour plus jeune qu’elle n’ait, sûrement que cet air candide qu’elle arbore y est aussi pour quelque chose, mais ceci l’incommode aucunement, au contraire même, passer pour ce qu’elle n’ait pas est plaisant à ses yeux : « les gens ne se méfient jamais assez de l’eau qui dort ». Aimant être coquette, elle sait prendre soin d’elle et se mettre en valeur, malgré tout il reste difficile pour elle de plaire concrètement aux garçons à cause de ses particularités, mais au lieu de les prendre comme des faiblesses elle les prend comme des atouts : elle plaît aux hommes qui n’aiment pas se contenter de simples filles banales et qui ont un goût plus prononcé pour l’originalité. Originale, c’est ce qu’on pourrait retenir concernant son physique unique, au moins une chose est sûre : on ne risque pas de la confondre avec quelqu’un d’autre.


Dans les méandres de mes pensées...

Kumiko est un tourbillon de mystère, de sadisme et de gaieté. Sûrement un cocktail bien explosif puisqu'elle sait se montrer tendre comme un agneau ou bien aussi ignoble et pervers qu'un serial killer. Habituellement on la considèrera comme quelqu'un de sage, de posée et de réfléchit qui sait poser le pour et le contre, de nature sociable elle n'a pas de mal à engager la conversation avec des inconnus quels qu'ils soient. C'est probablement grâce à ça qu'on l'imagine mal au sein d'une organisation comme l'Akatsuki, personne ne pourrait la soupçonner d'être à l'origine de nombreux maux.

Un Agneau parmi les Loups :


Elle ne sera jamais quelqu'un qui vous repoussera ou vous agressera aux premiers abords, bien au contraire même, Kumiko vous paraîtra sociable, douce et généreuse. Elle n'ait pas pour autant naïve ou bien stupide, c'est ici que la plupart des gens n'arrivent pas à faire la différence car, à trop la considérer comme une enfant ils omettent qu'ils conversent avec une jeune adulte : ils sont excusés de cette erreur, car presque personne ne sait qui elle est en réalité. Réfléchie, elle évalue toujours une situation avant de passer à l'action afin de ne commettre aucune erreur qui pourrait lui être regrettable. Empathique comme la plupart des personnes ici-bas, elle aidera ses amis en difficultés sans les abandonner à leur sort.

La Rage parmi les Loups :


Possédant de nombreux défauts comme tous, son principal talon d'Achille réside dans la rancune qu'elle peut vouer : véritable épée de Damoclès résident au-dessus de sa tête, elle serait prête à tout pour mettre en place sa vengeance et rendre la monnaie de sa pièce, souvent au prix de nombreux efforts fournis auparavant. La haine devient souvent la compagne de la rancune et lorsque ce couple nait au sein de Kumiko, une tout autre personne apparait aux yeux des gens, quelqu'un de sadique et de profondément mauvais prenant plaisir à détruire. Heureusement cet état est rarement atteint. Il ne faut pas pour autant la sous-estimer, lors de ses missions elle saura se montrer sans pitié et sans empathie face à ses ennemis, ne perdant jamais ses objectifs de vue elle se donnera les moyens de les atteindre même si cela implique quelques sacrifices. « Qui aime à l'excès, sait haïr à l'excès », Kumiko sait être aussi gentille et bonne que mauvaise et sadique.



Jamais je n'oublierai...

« La science ne se soucie ni de plaire, ni de déplaire, elle est inhumaine. »
Spoiler:
 

Inhumain, monstre, aliéné, cruel, barbare, de nombreux termes peuvent qualifier Kabuto Yakushi, scientifique de renommée aux découvertes extraordinaires bien que controversées. Suite à la mort de son Maître il entreprit de continuer les recherches entamées par ce dernier, cependant il savait lui aussi que la mort viendrait frapper à sa porte un jour, qu'il ne vivrait pas éternellement et que suite à son décès personne ne serait à même de reprendre le flambeau. Avoir une descendance était une idée alléchante, seulement il lui faudrait les meilleurs gènes possible et il était inenvisageable de combiner les siens, proche de la perfection, avec ceux d'une femelle comportant trop d'erreurs dans son patrimoine génétique. La reproduction naturelle était donc définitivement bannie, de plus ce procédé comporte beaucoup trop de contraintes et les résultats escomptés sont souvent trop décevant : il lui fallait un moyen plus sûr, une façon de pouvoir tout contrôler de A à Z.

Il entreprit donc de créer lui-même cet être, capable de défier les lois de Dame Nature, de ramener les morts à la vie plus puissants qu'ils ne l'étaient avant, il serait en mesure de créer la vie. Rien ne pouvait et ne devait se mettre en travers sa route. S'isolant donc dans un de ces laboratoires, accompagné par un médecin spécialisé dans la génétique, ils se lancèrent dans cette dure tâche qui prendrait sûrement beaucoup de temps. Tous deux isolèrent les meilleurs gènes de Kabuto, éliminant par la même occasion quelques-uns à l'origine de certains défauts bénins, ils voulaient condenser le meilleur de lui-même dans un seul être mais le scientifique n'était pas dupe, il savait pertinemment qu'ils allaient devoir s'y reprendre à plusieurs fois avant de trouver le meilleur processus de gestation possible. L'idée la plus simple et la plus efficace était les tubes, d'immenses cylindres transparents dans lesquels un embryon baigne au milieu de nutriments, ainsi il ne restait plus qu'à être patient et attendre le développement de l'enfant.

« L'avantage des médecins, c'est que lorsqu'ils commettent une erreur, ils l'enterrent tout de suite... »
Spoiler:
 

Les embryons avaient un développement extraordinairement rapides, seulement tous sans exceptions subissaient des mutations ignobles : l'absence de membres pour certains, d'autres étaient recouverts partiellement ou entièrement d'écailles, quelques-uns possédaient des crochets en guise de dents... Qu'importe les résultats, ils finissaient par mourir. La déception et l'incompréhension furent les premiers sentiments qui envahirent les deux hommes, repassant au peigne fin leurs travaux ils étaient incapables de trouver l'erreur, même Kabuto ignorait le problème. Ils réitèrent, espérant des résultats plus prometteurs : en vain. Après quelques mois de patience et de travail, le scientifique décida de laisser le médecin trouver la source du problème pendant qu'il continue de vaquer à ses occupations, le vieux spécialiste entama les recherches rapidement espérant pouvoir trouver une solution à cet échec.

Des mois passèrent, chaque gène était rigoureusement scruté, analysé, étudié sous tous les angles, les cadavres défilés par dizaine mais quelques améliorations étaient à noter. Tandis que le vieillard faisait des recherches sur les gènes liés au physique de Kabuto, il fut surpris par ce qu'il découvrit : le patrimoine génétique d'Orochimaru présent chez le scientifique était à l'origine de cette croissance fulgurante, seulement il causait aussi des changements physiques importants chez la personne dans laquelle il se trouvait. Pour un embryon en plein développement, ces gènes prennent le dessus et s'imposent, rendant impossible une croissance normale : en quelque sorte, la puissance de Kabuto et du Grand Serpent Blanc rendaient impossible l'accomplissement de ce projet. Aussitôt découvert le vieil homme informa son Maître, ce dernier se rendit rapidement sur les lieux, à présent ils connaissaient la source du problème et ils pourraient aisément trouver une solution.

« Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. »
Spoiler:
 

Défier les lois de la Nature devenait trop aisé, Kabuto relevait les challenges les plus fous et il parvenait à ses fins. Les deux scientifiques mirent tout leur savoir-faire pour trouver une solution au problème, après de longs jours à chercher ils finirent par trouver la réponse : ils devaient retarder le développement des gènes d’Orochimaru, permettant ainsi à l’embryon d’avoir une croissance normale sans alterner dangereusement le physique, ils ignoraient si cela allait fonctionner mais ils devaient essayer. Cependant l’opération était longue est délicate, ceci les empêcha de créer plusieurs sujets se limitant à un seul, d’après leurs calculs la période de gestation serait deux fois plus longue qu’à la normale : le temps devenait leur seul et unique ennemi à présent, attendre était la dernière phase, la plus longue et lassante.

Hélas la Quatrième Grande Guerre pointa le bout de son nez, le vieillard tenait informé Kabuto du bon déroulement de l'expérience. Au début de sa croissance l'embryon montra une étonnante rapidité à se développer mais rapidement il entra dans un état de stase, état pendant lequel tout se jouer pour lui, il allait devoir se battre pour ne pas se laisser envahir par son propre patrimoine génétique trop puissant. La Guerre éclata, Kabuto périt mais ordonna avant sa mort que le vieillard se charge du bon déroulement de l'opération jusqu'au terme de cette dernière, ce qu'il fit volontairement. Dix-huit ans après la guerre, Kumiko comme l'avait appelé le vieillard, elle s'éveilla achevant la dernière phase, elle fut prie en charge sans attendre et subit de nombreux tests : tout fonctionnait correctement, hors mit quelques particularités physiques qui intrigua le médecin, elle allait bien. Il s'interrogea de plus près sur les étoiles qu'elle avait sur le front, curieusement il se rendit compte qu'afin de se protéger son corps avait endormit automatiquement de nombreux gènes pouvant lui nuire, ils ne se réveilleront que lorsqu'elle sera prête à les utiliser, en attendant elle les avait stocké involontairement.

« L’oiseau en liberté est mieux qu’en cage doré »
Spoiler:
 

Quelques mois après sa naissance, après avoir subi de nombreuses séries de tests et d'entraînements aux arts ninjas, elle prit l'initiative d'éliminer le médecin, ce dernier refusant catégoriquement qu'elle sorte hors du complexe. Le besoin de liberté se faisait sentir, elle ne pouvait pas être enfermée comme un pauvre animal, elle désirait découvrir le monde et ses beautés. Elle s'installa dans une forêt, non loin de certains petits villages : ici pendant une année entière elle se consacra à son entrainement, développant ses techniques, en apprenant de nouvelles. En alternance elle se rendait dans ces villages pour y accomplir quelques tâches récompensées, ceci lui permit de subvenir à ses besoins et à son manque d'argent, elle y fit quelques connaissances. L'année passa rapidement, elle constata que sa force et ses techniques se développaient rapidement, bien plus vite que ce qu'elle aurait pu penser, heureuse du résultat elle persista dans cette voix-là.

L'année suivante était synonyme de nombreux changements, elle ne voulait plus se contenter de simples tâches à remplir et désirait plus d'action. Rapidement elle se mit à la solde du plus offrant, exécutant de nombreux assassinats, élimant des chefs de clans, des hommes politiques ou toute autre personne qu'on lui demandait d'exécuter. Le seul argument valable pour s'offrir ses services était l'argent qu'on lui déboursait. C'est cette année-là qu'elle découvrit l'importance de ses gènes endormit, notant aucun progrès elle désirait malgré tout plus de puissance, ceci la poussa à retourner au laboratoire afin de découvrir d'elle-même un moyen de « s'éveiller » davantage.

« L'amour du pouvoir est la source de bien des maux. »
Spoiler:
 

De retour au laboratoire elle le fouilla de fonte en comble, trouvant de nombreux dossiers sur diverses recherches farfelues, notamment un dossier concernant une certaine organisation nommée La Lune Rouge. Rien qui ne l’intéressait vraiment pour ainsi dire… Retournant sur son lieu de naissance, près de ces énormes cylindres, elle continua de fouiller chaque tiroir et à force de persévérance elle finit par trouver quelque chose la concernant :

« Le 23 Octobre à 19h23,

Elle semble avoir sue se préserver pour son bon fonctionnement, j'ignore encore comment elle a pu réussir mais son organisme a réussi à endormir de nombreux gènes, les plus puissants et dangereux à vrais dire. Ils sont stocker au niveau de son lobe frontal, fait encore plus rare ses gènes se manifestent sous forme d'étoiles noires ressortant sur son front, on dirait des tatouages à première vue... J'ignore pour le moment comment réussir à les réveiller, la première solution qui me vient à l'esprit est que Kumiko soit la seule capable de le faire, cependant saura-t-elle s'y prendre ? Connaîtra-t-elle le moyen d'y parvenir ? Je prie pour faire encore parti de ce monde et assister à ça. Kabuto-sama aurait été heureux et fier de nous, paix à lui et puisse sa fille lui rendre hommage comme il se doit. »


Voilà, à présent elle avait les réponses à ses questions : elle allait devoir découvrir d'elle-même le moyen de réveiller l'immense pouvoir qui sommeille en elle. Cependant pour y parvenir elle devra s'entraîner avec les meilleurs, se mesurer à eux... De plus, elle savait pourquoi Kabuto lui avait donné vie, elle devait continuer ses recherches, faire avancer ses projets : seulement, était-ce vraiment ce dont elle avait envie ? Était-ce ce qu'elle désirait ? À l'instant même où ces questions traversaient son esprit rien ne semblait s'y opposer. Kumiko devra s'armer d'ambition et de détermination pour réussir, seule à présent elle savait que la route serait longue et semée d'embûches. Seule, du moins se croyait-elle ainsi, de l'obscurité surgit une ombre venant de nulle part.

Elle ne pouvait distinguer qu'une ombre, le visage ainsi que la totalité du corps étaient cachés. Ils se fixaient tous deux, un long silence s'abattait dans le laboratoire jusqu'à ce que l'inconnu le brise :

XXX : - Tu te poses encore beaucoup de questions, sur ton passé, ton père et sur ce qu'il va advenir de toi... Tu ignores comment réussir, tu ignores même si un jour tu réussiras n'est-ce pas ? La jeune femme acquiesça, surprise du constat, l'individu semblait la connaître et il lisait en elle comme dans un livre ouvert. Je peux t'aider, je peux t'apporter des réponses et te rendre plus puissante... Cependant pour tout ça il faudra qu'en retour tu m'offres quelque chose.

Kumiko : - Quoi donc ?

XXX : - Tes services. J'imagine que tu restes perplexe et tu n'as pas tort, rien ne te permet de me croire, c'est pourquoi laisse-moi te donner une seule autre raison d'accepter : autrefois ton père était des nôtres, il nous a aidé et il a lui aussi mit ses services et son savoir à notre disposition. Les villages ont causé sa mort. Ne vois-tu pas là une excellente raison de te joindre à nous ? Kabuto serait fier de toi s'il te voyait, je n'en doute pas. Peut-être qu'un jour tu pourras lui demander personnellement.

Kumiko : - Lui... demander ? Mais il est mort, je ne pourrais jamais le revoir, j'ignore même à quoi il ressemble. Vous semblez trop sûr de vous...

XXX : - Et toi probablement pas assez de toi. Les morts le sont jusqu'à ce que quelqu'un les rappelle à la vie, crois-moi, ton père en était capable : pourquoi pas toi ?

Cet étranger en savait bien plus qu'elle sur son propre sujet, il lui apporterait nécessairement le coup de pouce qui lui manquerait à sa réussite. C'est ce jour-là que la jeune ninja rejoignit les rangs de l'Akatsuki, même si elle ignorait leurs buts elle savait qu'ils seraient d'une aide précieuse. Maintenant son entrainement allait commencer.



Mon clan, mon honneur

Les Yakushi sont un clan appartenant à Konoha, les membres sont des spécialistes de la médecine. Autrefois ce clan était utilisé par les membres de la Racine afin d'envoyer des espions au coeur des autres villages. Kumiko ignore complètement tout ça, pour elle ce nom vient de Kabuto, homme qu'elle considère comme étant son père. Elle n'a que faire du reste.




Vie
Privée
Toutes les informations qui suivent sont facultatives :

• Âge : X
• Localisation : X
• Prénom : X
• Nindo ;) : X
• Passions : X
• Personnage du manga préféré : Sasori
• Comment avez vous découvert le forum ? : Google
• Comment trouvez vous le forum ? : Cool !
• Que faudrait il changer ? : X
• Autre chose ? : X
• Avez vous lu le règlement ? : Naruto est devenu Hokage.


P.S : Sincèrement je ne sais pas trop quoi dire concernant les Yakushi étant donné que pour mon personnage ils ne représentent rien car comme dit, ce nom lui provient grâce à Kabuto. S'il y faut j'essayerai d'étoffer davantage.


Dernière édition par Kumiko Yakushi le Ven 28 Déc - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kumiko Yakushi [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Kumiko Yakushi [ Finit ]   Kumiko Yakushi [ Finit ] EmptyJeu 27 Déc - 22:33

Juste up pour dire que j'ai terminé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Kumiko Yakushi [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Kumiko Yakushi [ Finit ]   Kumiko Yakushi [ Finit ] EmptyJeu 27 Déc - 22:59

Pour ce que j'ai lu, c'est bien. Peu de fautes (j'en ai croisé une en lisant) et bonne typographie.

Les autres admins devraient passer pour te proposer un "grade" : te dire à combien de techniques tu as le droit pour commencer, afin que tu puisses faire ton BingoBook ! Hésite pas à ajouter le lien vers ta prez dans ton profil !

Bonne chance pour la suite !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Kumiko Yakushi [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Kumiko Yakushi [ Finit ]   Kumiko Yakushi [ Finit ] EmptyDim 30 Déc - 23:27

Bienvenue !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Messages : 690

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Kumiko Yakushi [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Kumiko Yakushi [ Finit ]   Kumiko Yakushi [ Finit ] EmptyMar 1 Jan - 20:17

Le niveau d'écriture correspond à celui attendu pour entrer à akatsuki. Je crois qu'au niveau des grades relatifs, ça fait comme si tu étais ANBU (corrigez moi si je me trompe). Tu peux donc t'atteler à ton bingo book et on te validera

_________________
Prêt à tout sacrifices pour protéger le village.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t59-anales-de-matsudai-itade http://sns-rp.forumgratuit.org/t85-matsudai-itade http://sns-rp.forumgratuit.org/t54-itade-matsudai http://sns-rp.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar

Kumiko Yakushi [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Kumiko Yakushi [ Finit ]   Kumiko Yakushi [ Finit ] EmptyMar 1 Jan - 22:31

Hanako Hyûga > Merci bien ^^

Super, je m'y attèlerai le plus vite possible alors ^^. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 212

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Kumiko Yakushi [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Kumiko Yakushi [ Finit ]   Kumiko Yakushi [ Finit ] EmptyMer 2 Jan - 17:16

Ouwiii, bienvenue au sein de l'Akatsuki >w< Avec Road, trop mignonne ♥

_________________
IAMDEAD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t74-annales-de-fuku-momochi http://sns-rp.forumgratuit.org/t226-fuku-momochi-bingo-book http://sns-rp.forumgratuit.org/t38-entre-passe-et-avenir-fuku-momochi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Kumiko Yakushi [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Kumiko Yakushi [ Finit ]   Kumiko Yakushi [ Finit ] EmptySam 5 Jan - 23:02

Étant donné la durée de non réponse et le fait que son BBook soit terminé et qu'on soit satisfait pour ceux qui ont répondu, je valide définitivement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Contenu sponsorisé



Kumiko Yakushi [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Kumiko Yakushi [ Finit ]   Kumiko Yakushi [ Finit ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kumiko Yakushi [ Finit ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kumiko Yakushi [ Finit ]
» Tout finit par se savoir [pv Preston]
» La vie est telle une flamme,un jour elle finit par s'éteindre. ⎜ Oksana
» [Finit]Dieux arrive!!!!! A non... juste un chat
» Tient, quelqu'un. [ Finit ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Fiches validées :: Akatsuki-
Sauter vers: