Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Entraînement Mokuton [Shihone Senju]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 266

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 10 両

MessageSujet: Entraînement Mokuton [Shihone Senju]   Ven 6 Mai - 23:03

Technique Apprise:
 

Ma folie l'entraînait, la jeune femme, Shihone Senju, n'arrêtait pas d'y penser, la veille elle avait tuée un enfant, mais cette nuit, elle dormait, d'un sommeil tourmenté par sa conscience, maltraitée par sa haine, agressée par ses remords et enterrée par sa culpabilité, autant dire que durant le temps où elle dormait, ses tourments la hantaient, la demoiselle, naïve et niaise, ne pouvais plus l'être, pas après ce qu'elle avait vécu, ainsi, on la voyait tourner et retourner, s'agiter dans son sommeil ...

★ Rêve de Shihone ★


La pièce était sombre, les murs avaient une teinte rouge foncé, un peu comme le pourpre mais légèrement plus claire, on pouvait entendre une faible mélodie en fond, assez agressive, rappelant l'agitation lors de l'attaque de Kiri et aussitôt ... Des êtres apparurent devant Shihone, la poussant, chantant (la chanson mise plus haut), deux femmes et un homme s'envoyaient Shihone entre eux, telle une balle, lui susurrant en chantant, la violentant, la faisant trébuchet et la relevant pour r commencer, des flashs attaqué la vue de la demoiselle au cheveux roses, revoyant le corps de l'enfant sanglant, ils continuèrent encore et encore, un double de Shihone apparaissant, elle était sombre, des cheveux noir, un regard sadique, devant une sorte de fumée noire et surgissant dans son dos, passant les mains sur le torse de la rosée, murmurant avec froideur dans ses oreilles.

« Je ressens, de violente pulsion, je vais te faire glisser vers le fond ! »

À ce moment là, Shihone se fit poignarder, sursautant dans son lit, elle se réveilla, tremblante comme une feuille.

★ Fin du rêve ★

La jeune femme tremblait dans son lit, se touchant le ventre, lieu où était censé se trouver le poignard, mais rien, tout n'était qu'un rêve, elle soufflait, rassurée, regardant la fenêtre, il faisait grand soleil, et à côté d'elle ... Issei dormait, elle ne savait pas ce qu'elle ferait sans lui, il l'aidait à surmonter cette épreuve malgré son entêtement à culpabiliser, et ses cauchemars commençait à s'atténuer, néanmoins, elle devait continuer de penser à autre chose ... Mais comment ? L'entraînement ? C'était pas une mauvaise idée ... Après tout, elle avait encore quelque techniques de son carnet à inventé, oui, elle avait écrit une petite liste de jutsu dans un carnet, et elle s'était résignée à les inventer elle même, alors autant continuer avec une assez simple, une technique de dissimulation : L'ermite caché. Sur le papier ce jutsu était aisé, cela consistait à se dissimuler dans le tronc d'un arbre, sans se fondre dedans, comme si on se cacher dans un tuyaux, mais après, la pratique est plus complexe, il ne faut laisser aucune marque de passage ou autre, le but étant de pouvoir de cacher ou espionner du moment qu'il y ait un arbre, et pourquoi pas surprendre l'ennemi en attaquant depuis cette cachette, ainsi, Shihone se leva du lit conjugal, s'habillant et filant rapidement en forêt, se mettant au travail, déjà, elle commençait par poser sa main sur l'écorce des arbres, essayant de trouver le meilleur moyen. Cette apprentissage ne sera sûrement pas des plus compliqué, loin de là, elle savait comment faire pour y entrer, souriant alors doucement, elle effectua quelque mudras, le tronc s'ouvrant légèrement ... enfin ... la souris passerait sans doute hein, mais pas Shihone, se concentrant alors encore plus, elle parvint a l'ouvrir convenablement, mais elle devait apprendre à le refermer et le rouvrir, ce serait bien de se retrouver coincée dedans, s'exécutant alors, elle le ferma comme si de rien n'était après avoir placée une pomme dans le tronc, puis elle l'ouvrit une fois de plus, la pomme était encore entière, ce qui signifiait qu'elle parvenait à vider l'intérieur de l'arbre, ainsi, elle entra à la place de la pomme, refermant le tronc, la duperie était opérationnelle, grâce à ça, elle pourrait être très utile, ayant laissé juste un écart invisible de loin, à moins d'y coller l'œil dessus, dans le but de voir l'extérieur de l'arbre ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4953-bingo-book-shihone-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/f381-dossier-shihone-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/t4950-shihone-senju-terminee
Messages : 266

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 10 両

MessageSujet: Re: Entraînement Mokuton [Shihone Senju]   Sam 14 Mai - 12:13

Technique apprise:
 

Une pluie horrible, les goutes d'eau frappées contre les bâtiments, agressant les plantes extérieurs, arrosant les cultures de certains, en soit, la pluie était pas vraiment une météo super, il fait froid, ça mouille, et après c'est dur de se réchauffer, de plus c'est un temps déprimant et bon à rester chez soi, enfin, façon de dire, puisque malgré ce temps, beaucoup de villageois étaient sortie, munis de manteaux et de parapluies tous aussi divers que les autres, seule une jeune fille portait une simple tenue de combat, moulante, un débardeur, ainsi que des collants de kunoichi noir, ainsi qu'un bandeau noir pour retenir ses cheveux rose bonbon, se dirigeant vers le terrain d'entraînement le plus boisé, elle avait envie de tenter une nouvelle technique, elle pouvait créer des maisons, alors pourquoi pas une cage hein ? Et oui, son idée n'était autre qu'une prison de bois, vous l'aurez deviné, il n'y a dans konoha, qu'une seule femme maîtrisant l'élément du bois, oui, c'est bien Shihone.

Arrivant alors au terrain d'entraînement désiré, elle s'échauffait calmement, faisant surgir des piliers du sol, en soit, la prison de bois n'était autre que des piliers assemblés, rien de bien dur à maitriser, la difficulté était de parvenir à manipuler le bois afin de l'assemblé rapidement. Ainsi, elle força un peu sur son chakra, formant quatre pilier en rectangle, elle devait faire directement surgir la prison de terre, pas la construire une fois sortie tel un jeu de lego, se concentrant alors, elle se positionna en tailleur sur le sol, ressentant le flux naturel sans pour autant l'emmagasiner, le laissant passer comme un vent parcourant le monde à sa guise, libre et fier comme l'aigle, une fois fait, elle fit les signes requis, posant d'un coup la main au sol, mais une cage aussi petite qu'un rouge gorge sortit devant ses pieds, une minable cage à oiseau, soupirant déçue.

« Mouais ... Plus compliqué que prévu ... J'aurais dû m'en douter ... Jiji-sama était vraiment puissant pour sortir une prison comme celle des 4 piliers ... Moi je galère rien que pour une si petite prison ... »

Pendant alors une bonne matinée, elle enchaîna les échecs, encore et encore et encore et encore, la complexité était au rendez-vous, de toute la journée, elle n'était parvenue à rien, ce n'est qu'en soirée qu'elle compris enfin la raison de ses échecs, mais elle tremblait comme une feuille, ayant beaucoup trop malaxée son chakra, rentrant chez elle, dégoûtée et tête baissée, dans 3 jours, elle sera mariée, et elle voulait en terminer avec ses entraînement, il lui restait trois techniques à apprendre dans son carnet. Ainsi, elle passa à table avec sa mère, son père et sa soeur étant occupés ailleurs.

« C'est bientôt le jour Shihone, tu devrais rédiger les invitations pour les invités, il faudrait au moins le clan Uzumaki, le clan Hyuga et le Hokage, qu'en dit tu ? »

« Oka-sama, je vais les faire ce soir, mais ... le clan Hyuga, il y'a Anee-sama et Oto-sama ... Donc pourquoi faire ? »

« Ton père et ta soeur sont du clan Hyuga mais également Senju, il faudrait donc un membre du clan Hyuga qui puisse représenter uniquement son clan, tu comprend ? Demain on verra ensemble comment ce déroulera la cérémonie et les préparatifs »

Hochant alors la tête, Shihone termina de manger et se dirigea vers sa chambre, ainsi, elle passa la soirée à rédiger les invitations, s'appliquant énormément, les personnalisant en fonction du visé, elle en avait alors à peu près une vingtaine quand elle finit par s'allonger dans son futon, s'endormant instantanément, dormant comme un bébé.

Le lendemain matin, elle quitta la demeure aux alentour de 9h37, livrant ainsi les invitations au clan Uzumaki/Honodenki, aux Hyuga puis en déposant une discrètement sur le bureau du Hokage qui dormait la tête dans les papiers, filant ensuite sur son terrain d'entraînement préféré, mettant à exécution ce à quoi elle avait pensée la veille au soir, imaginant fortement une prison de bois, elle était épaisse et les barreaux serrés entre eux, ainsi, au bout de la matinée, elle posa sa main au sol, diffusant une bonne partie de son chakra dans le sol.

« Hiji Sen'nin - Keimushi ! »

Ainsi, une prison sortit du sol, elle était comme l'avait imaginée la rosette, souriant fière d'elle, elle rompit le jutsu et courut chez elle toute heureuse, rayant la technique dans son carnet, regardant les deux dernières, impatiente d'enfin toute les maîtriser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4953-bingo-book-shihone-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/f381-dossier-shihone-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/t4950-shihone-senju-terminee
Messages : 266

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 10 両

MessageSujet: Re: Entraînement Mokuton [Shihone Senju]   Lun 16 Mai - 13:24

Technique apprise:
 

Quel temps radieux, il faisait même beaucoup trop chaud en ce printemps, c'était vraiment bizarre alors que la veille il pleuvait des cordes, oui, c'était vraiment amusant en réalité de voir le temps changer si rapidement, enfin après, ce n'est pas plus mal, ça permet de mâter les jolies filles qui s'habille légèrement en ce temps de chaleur, ouais bon c'est bon hein ! Toute façon, une demoiselle était sortie, habillée légèrement quand même ! Shihone Senju, elle retournait à l'entraînement, décidé à clore ce carnet une bonne fois pour toute, elle n'en n'aurait sûrement pas pour longtemps, les deux restantes étaient assez simple à réaliser, en soit, ce n'était vraiment rien, et elle savait qu'elle pourrait les maitriser rapidement, avec un peu de concentration, ce serait forcément aisé. En réalité, elle voulait désormais faire sortir trois piliers d'un coup qui immobiliseraient l'ennemi, elle parvient à fonder une maison, alors c'est pas trois foutus piliers qui vont l'embêter, le plus compliqué en réalité serait sans doute de les manipuler en fait, il fallait être réellement synchrone pour contrôler trois piliers de bois en même temps, et elle était décidait à y parvenir, elle refuse d'avoir de nouveau à tuer, à moins d'y être contrainte, de ce fait ... Elle veut pouvoir immobiliser l'ennemi SEULE ! Sans être un boulet pour ses camarades comme elle l'a été lors de la destruction de Konoha, elle sera sans doute ce qu'elle désire, mais il lui reste du travail, beaucoup de travail, surpasser Hashirama Senju n'es pas chose aisée. Mais c'est son nindo, être plus puissante que jiji-sama et motivée comme elle est, nulle doute qu'un jour ... Le monde connaîtra son nom et le clan Senju retrouvera son honneur et sa gloire d'antan.

S'asseyant au sol, après avoir méditée quelques heures comme à son habitude, elle fit surgir un pilier, pour se faire la main, elle le contrôla, le dirigea, elle savait que son ennemi ne se laissera pas attraper, alors elle devait rendre les piliers mobile, qu'elle puisse l'attraper, un deuxième surgissant, mais voilà, elle avait du mal à suivre les deux sans loucher, secouant la tête pour éviter la migraine, elle réessaya et y parvint assez rapidement, mais avec le troisième ce fut bien plus compliqué, elle en perdait un de vue, donc forcément, le contrôlant sans savoir où il est ... elle parvint à se le prendre dans la cuisse.

« Hitaiii ! Ça fait mal ... Aie aie aie ... J'vais avoir un sacré bleu là ! Maudit bout de bois !! »

Après avoir pesté trente bonne minutes en se frottant la cuisse de douleur, elle se releva en râlant un peu, se concentrant, elle avait une idée pour les maîtriser, si ils étaient plus loin d'elle, elle les verrait tous, et c'est ce qu'elle fit, les faisant surgir à une quinzaines de mètre d'elle, elle s'amusait ensuite à les diriger partout.

« Shihone ? Shihoooneee ! Je sais que tu es là »

La mère de Shihone étant venue la chercher, elle fut assez surprise de ce faire attraper les bras en étoile et les jambes liées, Shihone riant un peu en relâchant sa mère qui soupira, rassurée que ce soit sa fille et non une attaque encore, les deux rentrant à la demeure du clan pour préparer la cérémonie prévu après demain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4953-bingo-book-shihone-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/f381-dossier-shihone-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/t4950-shihone-senju-terminee
Messages : 266

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 10 両

MessageSujet: Re: Entraînement Mokuton [Shihone Senju]   Lun 16 Mai - 13:54

Technique apprise:
 

La dernière technique du carnet et le dernier jour avant le jour J, elle, la belle Senju, c'était précipitée dehors, elle voulait en finir, et même si la technique en soit, était basique, à ses yeux, chaque jutsu avait son importance, Maiso, lui permettait d'immobiliser l'adversaire de manière simple, elle savait comment surprendre, et cela assez rapidement, ainsi, elle n'en avait pas pour longtemps à maitriser cette technique, juste quelques heures. Ainsi, comme à son habitude, elle médita un peu, bah oui ! Appelant alors son père, il lui fallait un cobaye et ce dernier accepta, elle fit surgir ainsi un pilier de bois, attrapant les chevilles et enfonçant son père dans la terre, mais pas assez profondément, ainsi, elle recommença encore et encore une dizaine de fois, y parvenant à la fin de la journée, rentrant ensuite chez elle après avoir aidée son père à en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4953-bingo-book-shihone-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/f381-dossier-shihone-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/t4950-shihone-senju-terminee
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Entraînement Mokuton [Shihone Senju]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement Mokuton [Shihone Senju]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Terrain d'Entrainement-
Sauter vers: