Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Mission Rang C : Le forum de Kiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maki "Oré" Yé
Grade Supérieur
Grade Supérieur
avatar
Messages : 117

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 10 両

MessageSujet: Mission Rang C : Le forum de Kiri   Lun 9 Mai - 20:35

- WHAT ?

Je crois bien que ces mecs ont pas compris qui je suis? J'suis un putain d'assassin bordel, mais non "Occupez-vous du forum de Kiri blabla, l'avenir blabla". Décidément, on me prend vraiment pour un con. C'est bien beau de me refiler une épée qui explose des daronnes si c'est pour me prendre par derrière après. Enfin bref, on se la coltine, cette mission.

Je marchai dans les rues de Kiri jusqu'à atteindre le lieu où bientôt serait dressé ce fameux forum, espace de débats, de liberté, que dis-je, de banane. Oh wait, j'me suis perdu dans c'que j'voulais exprimer. Osef.

- Aloooors mes petits babtous ! Aujourd'hui, pour vous (et sûrement demain, après-demain etc.) c'est jour de construction ! Alors j'veux de la bonne humeur, du talent, du gros mec costaud qui porte des poutres, et au final j'veux un putain de forum les gars. Le genre de truc tellement classe qu'il fera venir toutes les meufs bonnes de la région, et là moi je serai là pour pécho ! DONC, du nerf !

Perplexes, les ouvriers ne savaient pas vraiment comment prendre mes paroles. Faut dire que niveau sérieux, je pouvais repasser. Ils se mirent au travail, en suivant les plans définis par les architectes.

- Bon, voilà c'est ça, bossez ! Pendant ce temps, j'vais faire passer la nouvelle oim, à croire qu'ils étaient pas foutus de faire de la pub pour un truc qu'ils considèrent important. Si quoi que ce soit se passait mal et qu'un connard venait vous défoncer, dîtes au mec qui court le plus vite de venir me chercher, je serais le mec qui gueule.

Je m'emparai d'un plot et commençai à déambuler dans les rues de Kiri. Grâce à ce divin objet, j'avais un haut-parleur haut de gamme pas cher.

- OYEZ OYEZ BANDE DE TROUBADOURS ! DANS QUELQUES JOURS, VOUS POURREZ ADMIRER ET UTILISER LE FORUM DE KIRI, ESPACE DE DEBATS ET DE DISCUSSION DANS LEQUEL TOUT LE MONDE POURRA EXPRIMER SON AVIS SANS CRAINTES DE REPRESAILLES, LOL. JE REPETE, LOL.

Je fis le tour du village, meuglant comme un putois, broyant les pauvres oreilles fragiles des vieilles dames. Au final, ce job c'était marrant.

Du moins, au début, parce qu'évidemment, un enfoiré avait décidé de me faire chier :

L'un des ouvriers venait vers moi, alarmé.

- Monsieur, cinq shinobis sont intervenus sur le chantier. Ils menacent d'attaquer l'équipe si on n'arrête pas les travaux. Ils prétendent que ce forum n'a aucune utilité, à part piller l'argent du pays et piéger les gens qui oseraient s'exprimer librement.

- Ralala, on peut pas être tranquille. Tiens moi ça, fais ce que je faisais, t'as dû m'entendre.

Je lui filai le plot, puis pris la direction du chantier. Et on ne m'avait pas menti, deux filles et trois mecs à l'air pas contents étaient là, devant le forum, et les ouvriers avaient tout arrêté.

- Yop ! Bon les gars, il se passe quoi ? On aimerait bien finir tranquille, j'aimerais bien rentrer manger moi ce soir.

En face de moi, un petit mec à l'allure excitée, deux gros costauds, une costaude et une fille pas mal charmante.

Le petit excité prit la parole :

- On t'a rien demandé à toi. Dégage, et laisse nous causer avec eux.

Outch, j'aurais pas aimé qu'on me parle comme ça. Attends...

*SBREUM*

J'avais envoyé valser mon poing dans sa face. Apparemment, il ne s'y était pas attendu. Il suffisait de ça pour que les choses dégénèrent. Pendant que le petit se frottait la joue, les deux gros coururent sur moi. Ils possédaient chacun un sabre, qu'ils brandirent, puis attaquèrent.

- On va commencer tout doux, j'vais vous é-Piner.

Je sortis ma fidèle épée et ripostai sur les deux fronts. Ces deux-là avaient beau être lourds, ils maniaient plutôt bien le sabre, il fallait le reconnaître. Malgré ce fait, je parviens à toucher la jambe de l'un avant d'esquiver le coup de l'autre. Le premier trébucha et laissa tomber son sabre. J'en profitai pour lui mettre un High-kick dans le crâne, ce qui le laissa inconscient. Cependant, l'autre me désarma d'é-Pine.

- Ok, t'as touché ma louloute, t'es dans la merde.

Reculant avant de me faire embrocher, je sortis ex-Plose, qui se trouvait dans mon dos. Pendant ce temps, la plus grosse des deux femmes en profita pour rejoindre le combat. Décidément, y'en a qui ont vraiment envie de se faire sauter.

- COUCOU ! dis-je avant de faire un cercle complet avec l'épée explosive.

Surpris, les deux gros furent pris dans l'assaut. Un gros boum, et ils atterrirent plus loin. J'espérai fort qu'ils n'étaient pas morts. Je me retournai vers la belle meuf et le petit vénère.

- On en était où les gars ?

- Suiton : Le dragon aqueux ! cria la jolie demoiselle.

- Raiton : Infusion électrique ! la suivit le gnome.

Ce connard avait balancé du jus dans le dragon d'eau. Je sentais que j'allais pleurer. Je pris un énorme élan et balançai ex-Plose dans la masse d'eau qui allait s'abattre sur moi. Une détonation retentit, je sentis l'électricité me griffer un peu l'intérieur du corps et je fus projeté par le choc. Comme mes adversaires d'ailleurs. Je me relevai avant eux, et m'approchai de la femme :

- Je pense qu'on est partis sur de mauvaises bases. C'te dirait d'aller boire un verre quand le forum sera terminé ?

L'idée ne lui plaisait apparemment pas. Elle se releva d'un bond et m'envoya au visage (merci le masque) trois coups de poings qui me sonnèrent un peu. Pendant ce temps, le petit se relevait à son tour. Le moins qu'on puisse dire, c'est que pour un utilisateur de Raiton, il était peu vif.

- Bon, bah tu l'auras voulu. Invocation : Gro Tah !

Technique:
 

Je m'écartai juste au moment où l'énorme Koala apparaissait, endormi. Sur les deux guignols. Fort heureusement pour eux, leur tête dépassait sur les côtés du gros corps massif. Y'avait pas à dire, c'était bien visé. Reprenant ex-Plose qui était tombée lorsque que je m'étais pris la trombe d'eau, je m'approchai des ouvriers pendant que les deux renégats beuglaient, en suffoquant.

Des forces de l'ordre intervinrent très vite pour emmener tout ce petit peuple en prison, et ils eurent beaucoup de mal à bouger le koala, qui n'avait apparemment pas fini sa sieste. Puis, après quelques regards d'incompréhension, les ouvriers reprirent leur travail. Aucun n'avait bougé pour m'aider, comme d'hab, fallait tout faire tout seul.

Plus bas dans Kiri, on entendant des "Oyez Oyez", suivis de pas mal de "Ferme-la", je décidai donc de laisser l'ouvrier avec le plot continuer ce travail qu'il faisait très bien.

Le chantier reprenait de plus belle, et je me calai contre Gro Tah. Finalement, je finis par m'assoupir. Lorsque je me réveillai, le chantier était terminé. Je n'avais pas bien compris ce qu'il s'était passé, mais j'arrivai à deux conclusions :
* La première, j'avais apparemment vaincu les seuls vrais opposants au forum.
* La deuxième, je devais avoir vraiment besoin de sommeil, puisque j'avais dormi plusieurs jours.

_ _ ___________________________________________ _ _

"Au delà de mon épée dans ton oreille
Se cache ma lame dans ton cerveau,
Sens-tu le sang bien chaud
Couler de sa couleur groseille ?
é-Pine t'as épiné,
Ce n'est point une rose
Et quand je prends ex-Plose
Ton corps est séparé."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/f13-annales-des-personnages http://sns-rp.forumgratuit.org/t5309-maki-ye-bingo-book http://sns-rp.forumgratuit.org/f158-validees
 
Mission Rang C : Le forum de Kiri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang B: Forgeron dans la merde ! [Yoru; Karas; Manzo]
» [Mission Rang C]A la recherche du lapin sacré [Pv : Solo]
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] Les voleurs de Kiri ! [ Solo ]
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato-
Sauter vers: