Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Bâtiment Jishaku : Entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 157

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Monnaie: 150 両

MessageSujet: Bâtiment Jishaku : Entraînement   Mar 10 Mai - 17:24

L'examen pour pouvoir accéder au rang de Chuunin allait bientôt commencer. Je devais être prêt, et m'entraîner au but de cet événement. Il fallait être prêt à pouvoir s'en sortir peu importe les circonstances. J'avais entendu parler d'une techniques qui était inspirer de celle de gaara. Elle me permettrai d'allonger ma vue, c'est une technique de soutient qui peu faire la différence lors de missions d'espionnage ou de récoltes d'informations. 




Cette technique s'appelle le Daisan no Me ( Le troisième œil ) et est répertorier dans le parchemin mis à disposition des membres du clan. J'y ais lu la description: l'utilisateur doit, si je me souviens bien, créé un œil à partir des particules qu'il manipule a l'aide de son chakra jiton. Cette poussière doit relier l'œil alors créé au nerf optique. D'autres explications plus compliquées y sont écrites notamment le fonctionnement de l'œil accompagner de schéma. Ces informations m'ont êtes très importantes à la compréhension de la technique. Et dire que gaara à inventer cette techniques alors qu'il n'était qu'un enfant..




J'étudiais tous les soirs cette technique, elle demandais beaucoups de connaissances, je m'assaillais dans la chambre, la nuit, après mes diverses missions. Une pile de feuille m'attendais alors sur un bureau, éclairer par une lampe. J'étais très épuiser, c'était une fatigue que je ne connaissais pas jusqu'à maintenant, une fatigue qui venais sans efforts physiques. C'est une fatigue dont il est très dur de s'en remettre contrairement aux entraînements, manger et dormir ne suffisent parfois pas. De plus, le matin, en me réveillant, je devais suivre mon entrainement quotidien pour améliorer ma maîtrise du jiton.


Cela faisait plus d'une semaine que j'étudiais cette technique, je devais maintenant passer à la pratique, c'était la partie que je préférais, j'allais alors dans une salle se situant dans le bâtiment des Jishaku me permettant de m'entraîner. Je m'étais déjà entraîner dans les salles d'entraînement a Suna, cependant, les conditions y sont difficiles, par exemple, la chaleur y est insoutenable. Pourtant, ce sont de bonnes conditions pour mettre au point certaines techniques, ces conditions nous permettes de mieux nous immerger dans une simulation de mission. Bien sûr, la technique que j'allais essayer de maîtriser ne nécessitais pas de ce genres de conditions.


Je commença par enlever le bouchon fermant ma jarre, contenant ma poussière d'or. J'exécuta alors quelques signes de mes mains puis je chuchota:


- Jiton ~ Satetsu..


Peu après, un nuage dorée m'entoura, c'était quelque chose que je maîtrisais maintenant, cela ne me demandais presque plus d'énergie. Je me concentra alors sur la technique, la visualisa. J'executa à nouveau les signes de mes mains que j'avais appris, et que je connaissais sur le bout des doigts. A la fin de cette enchaînement de signe, je m'écria :


-Daisan no Me !


Ce crie résonnais dans la pièce, je m'écriais de façon à me donner du courage. Sa peu sembler absurde mais c'est une façon de rester concentrer sur une seul chose. 


J'agitais alors mes mains, de façon à façonner une sphère à l'aide de mon jiton, aux premières tentatives, la forme que je faisais n'étais pas sphériques, et la forme ne tenais pas. Après plusieurs tentatives, je sentais que cela s'améliorait. En fin de journée, je m'arrêta, pour reprendre le lendemain.


A force de m'entraîner, ma technique ce perfectionnais et ressemblais de plus en plus à une sphère, même si certaines imperfections se voyaient à la surface. Quand je maîtrisais parfaitement la forme, que mon jiton formais une sphère parfaite, je pouvais passer à la deuxième phase, la plus facile, même si elle semblais complexes à première vue..


Je relia alors, à l'aide de mon chakra, l'œil que je venais de former, à mon nerf optique. Quand ce fut fait, je voyais une nouvelle dimension. La perception de ce qui l'entouraient était différente. Ce troisième œil, si j'en crois mes estimations, me permettent de voir à une distance d'environ 20 mètres. 


Je la maîtrise, cette technique, enfin. Je peux me reposer, mais, j'ai encore beaucoups de travaille à faire, l'examen approche et il fait que je soit prêt. Même si j'échoue, se sera une bonne expérience. Elle me permettra de m'améliorer et de gagner de l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5092-bingo-book-de-fuu http://sns-rp.forumgratuit.org/f140-dossier-fuu-jishaku http://sns-rp.forumgratuit.org/t5083-fuu-le-modeleur
 
Bâtiment Jishaku : Entraînement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bâtiment Jishaku : Entraînement
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato-
Sauter vers: