Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Atame Tsuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 126

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Atame Tsuka    Mar 10 Mai - 21:25



Tsuka • ATAME


IRP !

Nom : Atame
Prénom : Tsuka
Âge : 13 ans
Sexe : Féminin
Nindo : "Quitte à te planter, vois les choses en grand !"
Village : Iwa  
Grade : Genin
Bingo Book : Bingo-Book


Je ressemble à...

- Taille ?

Tsuka arbora un rictus de fierté, elle avait bien grandi depuis la dernière visite médicale, elle le sentait, le monde qui s'offrait à elle, elle le voyait d'un œil nouveau, de beaucoup plus haut ! C'était ça d'être encore jeune, on faisait de ces poussées de croissances à faire pâlir d'envie ceux d'un an de moins.

- Hum, un mètre cinquante-trois... tu as pris un centimètre seulement depuis l'an
dernier... va falloir penser à grandir un jour hein !


Un soupir désespéré s'échappa des lèvres de la gamine, elle grandirait un jour, il fallait juste lui laisser du temps et ce jour là ils auront l'air malin avec leurs "faudrait grandir", rira bien qui rira le dernier comme devait probablement dire son grand-père.

- Et manger un peu, quarante et un kilos, c'est pas comme ça que tu vas te faire les muscles !

A bien y réfléchir, Tsuka détestait les visites médicales, elle avait l'habitude de se faire engueuler dans sa vie de tous les jours, mais elle comprenait bien que ça devait arriver, si elle se plantait, elle assumait. Le problème avec les médecins, c'est qu'ils vous engueulent toujours pour quelque chose à propos du quel vous ne pouvez absolument rien. "Oh lalala votre teint est bien clair.", "Attention, votre fer est en hausse.", "Il faudrait surveiller vos vitamines.". C'est tes fesses qu'il faudrait surveiller espèce de vieux... Elle n'avait pas d'adjectif pour compléter ce coup de gueule, mais elle en trouverait bien un un jour.

D'un air résigné elle se rhabilla, comme tous les ninjas sa garde robe était très limitée et il n'était pas rare qu'un villageois lui demande au hasard d'une rencontre si tous les ninjas avaient cinquante fois les mêmes vêtements dans leur placard ou s'ils ne lavaient jamais leurs affaires, portant toujours la même chose. C'est pour ça qu'elle avait opté pour une tenue blanche, c'était pas une histoire d'aller avec le bleu de ses yeux et cheveux, c'était juste parce que c'était salissant. En arborant toujours une tenue blanche parfaite elle s'assurait que le monde remarque qu'elle lavait ses vêtements régulièrement. C'était peut-être un peu superficiel, mais comme disait son sensei à l'académie "la force d'un ninja c'est de percevoir les petits trucs.", à bien y réfléchir il ne disait probablement pas "trucs", elle ne savait plus, elle n'avait pas fait attention, ce n'était qu'un détail après tout.

A cela elle ajoutait une veste verte, officiellement pour des raisons de camouflage, en réalité parce que quand vient le soir elle est bien contente d'avoir un truc à se mettre sur le dos. En parlant de dos -les lecteurs les plus attentifs pourront remarquer l'habilité de la transition-, elle ne sort jamais en mission sans un lourd sac à dos qui lui permet de ranger tout son attirail de cordes, d'objets tranchants et d'autres trucs apportés "au cas où". Car "la force d'un ninja c'est de bien préparer chaque mission" et ça trop de gens ont tendance à l'oublier dans notre société si moderne où les jeunes passent d'un shuriken à un autre sans se concentrer sur les choses présentes.

Pour parfaire l'attirail du parfait genin, elle porte son bandeau de ninja au niveau de la cuisse gauche, d'abord parce que c'était ce que faisait son père et que donc il avait dû, à un moment ou à un autre, réfléchir à la question, ensuite parce que c'est vachement encombrant ce genre de machin et que si elle le portait sur le front comme c'était marqué sur l'étiquette, elle ne serait pas capable de se concentrer sur autre chose. Puis bon, on n'allait pas se mettre à respecter les étiquettes, elles disent même de laver le métal et le tissu séparément, quelle perte de temps.


Je pense à ...

En règle générale, elle s'efforce d'être gentille. Déjà parce que les gens avec qui on est gentil ont beaucoup moins tendance à vouloir essayer de vous tuer et que tant qu'à faire autant éviter de se faire des ennemis à chaque fois qu'on sort faire les courses. Ensuite parce qu'il y a bien trop d'ennemis pour se tirer dans les pattes entre alliés, on rentre de mission, on se pose tranquille sur un banc à ressasser le nombre de fois où on a failli y passer lors de la dernière semaine, c'est pas pour qu'un moins que rien s'amuse à jeter son paquet de chips juste devant nos pieds ! Elle est très attachée à son village, elle n'en connait pas d'autres, mais ils devaient probablement être moins bien. Certaines personnes un peu plus au fait de la situation d'Iwa pourraient voir en cette confiance aveugle une forme de naïveté, ils n'auraient peut-être pas tout à fait tort... Mais quelle triste vie doivent-ils avoir, ceux qui voient le mal partout et ne peuvent apprécier une situation où tout fonctionne bien du moment qu'on n'y pense pas trop.

En extérieur son comportement diffère légèrement, appelez ça l'instinct de survie si vous voulez, elle n'est pas une grande fan des étiquettes elle-même. Enfin s'il fallait choisir elle dirait que c'est de l'intelligence, ça fait plus classe et beaucoup moins bébé chien qui comprend qu'il ne faut pas sauter dans la rivière. Elle alterne donc entre bienveillance envers les pauvres paysans qui doivent bien en avoir marre de voir leurs terres détruites à chaque fois que deux trois ninjas décident qu'ils ont un compte à régler et respect poli avec les commanditaires parce que donner une bonne image de son village c'est toujours bien pour l'économie. Enfin elle le pense, elle n'a jamais vérifié ça particulièrement, si ça se trouve ils choisissent toujours le village le plus proche, ou le moins cher. Elle, elle choisirait le moins cher, mais si elle avait les moyens elle irait vers un village sympathique !

Vis à vis des autres ninjas elle n'est pas assez puissante pour se permettre de trop se la ramener, mais trop fière pour s'écraser, de toute façon elle ne sort pas du village si elle n'est pas en mission et elle n'est pas en mission si elle n'est pas accompagnée. Elle se contente donc de suivre la ligne du village, c'est à dire faire ce que font les grands et elle espère que ça passe. 


J'ai vécu...
L'histoire uh ? Il n'y a probablement pas grand chose à en dire, elle est assez banale. La mère de Tsuka travaille dans une auberge à Iwa, son père était ninja. D'aucuns pourraient dire que trouver la femme de sa vie un soir de beuv célébration ça ne fait pas très code du ninja, mais ce qui est fait est fait et propager des ragots pour rien ce n'est pas très ninja non plus. Sauf si c'est pour tromper l'ennemi, mais vous vous égarez je crois. Sa petite enfance se déroula sans évènement marquant, Iwa prospérait, de ce fait elle voyait rarement son père qui enchaînait les missions, mais elle n'en souffrait pas plus que ça, c'était juste ainsi que la vie était, elle n'était pas la seule dans cette situation et il lui semblait étrange de penser à souffrir de la normalité.

Quand elle avait huit ans, son père arrêta de partir en mission, il arrêta de partir tout court, personne ne disait rien, mais elle entendait dans ces silences et ces regards inquiets ce qui était en train de se passer, il n'était pas le premier, il ne fut pas le dernier non plus. Ce fut une année sombre pour le pays et le grand hôpital qui faisait la fierté du village semblait bien peu de chose face à la maladie. Une fois le deuil passé et la menace écartée, les survivants devaient bien comprendre que la vie recommençait, peut-être plus avec la même insouciance, mais il fallait bien continuer à avancer une fois l'orage passé. Tsuka et sa mère durent aller vivre chez le frère de son père après cette année là, la vie à Iwa n'est pas simple quand on n'a qu'un seul revenu pour faire vivre deux personnes. C'est à partir de ce moment que l'éducation de Tsuka est devenue une éducation de ninja, avant cela elle ne s'était jamais posé de questions, bien sûr elle jouait à lancer des kunais avec les autres enfants, mais ils faisaient semblant, à partir du moment où son oncle lui a annoncé qu'il paierait pour ses études, elle comprit qu'il fallait arrêter de faire semblant, son futur était en jeu !

Ce nouvel état d'esprit ne réussit cependant pas à faire d'elle une ninja d'exception. Elle comprenait assez bien ce qu'on lui disait, mais quand il était question d'appliquer... Elle avait du mal à comprendre la notion même de chakra, elle se concentrait, faisait trois signes avec les mains et... quelque chose devait se produire ? Comment ? Pourquoi ? Ces questionnements l'empêchaient de vraiment se focaliser sur ce qu'elle faisait et rendaient ses apprentissage plus laborieux qu'ils n'auraient dû l'être pour quelqu'un de son âge. Elle n'y pouvait rien si le ninjutsu l'effrayait à moitié, elle avait vu des combats, des "vrais", toutes ces possibilités de manifestations du chakra, comment pouvait-on s'appuyer sur quelque chose d'aussi... imprévisible ? Elle, elle préférait quand tout se passait comme prévu, c'est pourquoi, malgré les conseils de quelque uns de ses amis, elle décida de se spécialiser dans la pose de pièges. Ce n'était pas très glamour, une bonne boule de feu pouvait passer pour impressionner les gens sur le marché, leur expliquer que s'ils posaient un pied sur le petit bout de bois qui dépassait, ils n'auraient plus de jambe, ça vous fait au mieux passer pour un psychopathe. A ses yeux, la plupart des ninjas étaient des brutes qui ne comprenaient pas le frisson qu'elle pouvait ressentir quand un piège soigneusement préparé pendant des heures faisait mouche. Bon. Elle non plus ne le connaissait pas, mais avec un peu d'entrainement elle finirait par y arriver ! En attendant elle garde toujours un kunai à portée de main, ce n'est probablement pas la meilleure défense qu'elle pourrait avoir si elle se faisait repérer, mais il faut bien avoir un plan B au cas où.


• Âge : 23 ans.
• Localisation : Bordeaux.
• Prénom : Clarisse.
• Nindo : "And you know, heroes aren't meant to survive, so much harder to love when alive."
• Passions : Les citrons.
• Personnage du manga préféré : Hm.... Yamato !
• Comment avez vous découvert le forum ? : Mon ami google
• Comment trouvez vous le forum ? : Violet
• Que faudrait il changer ? : Un moment dans le règlement y a (lien à venir) et y a déjà un lien, ON NOUS MENT ! Ha et aussi l'impossibilité de mettre des espaces avant et après les ":" c'est quoi ce monde ? :<
• Autre chose ? : Je RP depuis que le monde est monde !
• Avez vous lu le règlement ?* : Oui, pourquoi y a une étoile ? C'était là le coup du contexte ? Raaaaaah I'm lost! Dans le doute "oui et le contexte"




_ _ ___________________________________________ _ _



Spoiler:
 



Dernière édition par Tsuka Atame le Mer 11 Mai - 16:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5717-journal-d-un-malentendu http://sns-rp.forumgratuit.org/t5383-bingo-book-tsuka-atame#41922 http://sns-rp.forumgratuit.org/f393-dossier-tsuka-atame http://sns-rp.forumgratuit.org/t5382-atame-tsuki-en-cours-de-redaction-spoilers#41906
Messages : 1937

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Monnaie: 180 両

MessageSujet: Re: Atame Tsuka    Mar 10 Mai - 21:49

Bonjour bienvenue ici en Terre Senkainienne. J'espère que tu t'y plaira, que ton aventure sera pleine de vie ! Si tu as la moindre question n'hésite pas nous sommes un peu chahuteur aux premiers abords mais ensuite... Blablabla.... Tu peux aussi m'envoyer ton skype par mp ou le donner à un Admin ou modo ou à tout membre du forum pour pouvoir échanger dans de meilleurs disposition.


Au temps pour moi je pensais que tu avais terminé, j'adore le début mais laisse moi te demander ?  Atame as tu du cœur ?


Soufuku, ancien Kazekage, samouraï , admin, et aussi nommé par le commun des mortels : '' L'être le plus puissant de l'univers. ''

_ _ ___________________________________________ _ _

"Chaque chaton grandit pour devenir un chat. Ils paraissent inoffensifs au départ, petits, calmes, lapant leurs soucoupes de lait. Mais une fois que leurs griffes deviennent assez longues, ils vont jusqu'au sang. Parfois de la main qui les a nourri. Pour ceux d'entre-nous grimpant au sommet de la chaîne alimentaire, il ne peut y avoir de pitié, il y en a une, mais une seule règle : Chasser ou être chassé".
Franck Soufderwoord-Heiwa of cards- Yuukan- An 120.


Naemilia > All J'ai été forcé à le dire j'vous le jure !

"Pas si vite ! Puisque j'aime bien la gueule des Sunajins et qu'ils sont faibles, je donne 20 pts de plus à Suna no Kuni, et comme je suis accesoirement Kazekage je retire 10 pts aux autres villages." Soufbledore-Conseille du staff/Yuukan-An 120.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage http://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Maigo
Rang C
Rang C
avatar
Messages : 223

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 110 両

MessageSujet: Re: Atame Tsuka    Mar 10 Mai - 22:10

Bonjours et Bienvenue ♥

_ _ ___________________________________________ _ _



.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4890-bingo-book-maigo http://sns-rp.forumgratuit.org/f368-dossier-maigo http://sns-rp.forumgratuit.org/t4891-maigo-la-sauvagonne
Atsui Shisei
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1677

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Atame Tsuka    Mar 10 Mai - 22:53

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta présentation!

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4452-tetsu-uchida http://sns-rp.forumgratuit.org/t4480-tetsu-uchida-hakka
Yumi Esuki
Rang SS
Rang SS
avatar
Messages : 4311

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 280 両

MessageSujet: Re: Atame Tsuka    Mer 11 Mai - 6:53

Oy Shinon. Encore bienvenue à toi et bon courage pour finir ta prez. Wink

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Messages : 285

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: Atame Tsuka    Mer 11 Mai - 10:42

Bienvenue koupine ! !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4663-bingo-book-shura-honodenki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4655-le-sceau-survivant-des-honodenki
Messages : 126

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: Atame Tsuka    Mer 11 Mai - 16:24

Merci les coupains Very Happy
Je crois que j'ai fini ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5717-journal-d-un-malentendu http://sns-rp.forumgratuit.org/t5383-bingo-book-tsuka-atame#41922 http://sns-rp.forumgratuit.org/f393-dossier-tsuka-atame http://sns-rp.forumgratuit.org/t5382-atame-tsuki-en-cours-de-redaction-spoilers#41906
Maki "Oré" Yé
Grade Supérieur
Grade Supérieur
avatar
Messages : 117

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 10 両

MessageSujet: Re: Atame Tsuka    Mer 11 Mai - 16:37

g pa lu. Bienvenue en tout cas, toutes mes condoléances, tu viens d'accoucher d'un Iwa-Jin :p

_ _ ___________________________________________ _ _

"Au delà de mon épée dans ton oreille
Se cache ma lame dans ton cerveau,
Sens-tu le sang bien chaud
Couler de sa couleur groseille ?
é-Pine t'as épiné,
Ce n'est point une rose
Et quand je prends ex-Plose
Ton corps est séparé."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/f13-annales-des-personnages http://sns-rp.forumgratuit.org/t5309-maki-ye-bingo-book http://sns-rp.forumgratuit.org/f158-validees
Atsui Shisei
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1677

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Atame Tsuka    Mer 11 Mai - 18:07

Validé! Belle présentation, hâte de te voir en jeu!

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4452-tetsu-uchida http://sns-rp.forumgratuit.org/t4480-tetsu-uchida-hakka
Yumi Esuki
Rang SS
Rang SS
avatar
Messages : 4311

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 280 両

MessageSujet: Re: Atame Tsuka    Mer 11 Mai - 19:17

Une excellente présentation, haute en couleurs et qui reprend les éléments clés du contexte d'Iwa. Je valide la lecture du règlement ainsi que la présentation. Giggling
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Atame Tsuka    

Revenir en haut Aller en bas
 
Atame Tsuka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashihei Tetsuo
» La journée va-t-être longue... [PV Hura Atame]
» Ai Ōtsuka avatars 200x320 pixels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations :: Validées :: Iwa-
Sauter vers: