Forum RPG dans l’univers de Naruto

Partagez | 

Rang C // Se méfier de l'eau qui dort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Monnaie: 210 両

MessageSujet: Rang C // Se méfier de l'eau qui dort    Ven 13 Mai - 16:51

Je m'étais couché tôt la veille. En effet, le lendemain je devais partir pour une mission diplomatique que m'a confiée Yumi Esuki, devenu Kazekage. Mon réveil venait tout juste de me réveiller. 6H00, et mon heure de départ avec l'escouade était prévu à 7h, à la porte du village. Les rayons du soleil pénétraient mes rideaux, et sur un bonne élan, je m'habillai et pris mes 6 parchemins avec moi. Mes nouvelles marionnettes. J'avais tellement hâte de les essayer ! Mais non, une mission diplomatique n'était pas cela, je ne devais avoir recours à la violence que si nécessaire. Sur cette motivation, je me mis en route pour la sortit du village.

Il était désormais 6h50, et mon escouade était déjà au complet, 5 membres. Ils avaient l'air motivés les uns que les autres ! J'étais devenu Chuunin, je devais faire honneur à ma promotion.

- Bon, et bien nous y voilà ! Avec 10 minutes d'avance. Je vais maintenant vous expliquez en quoi consiste notre mission. Tout d'abord, sachez que cette mission est diplomatique, nous ne devons pas avoir recours à la violence. Votre rôle est donc de me défendre de toute embuscade. Pour cette tâche, je suis le porte paroles de notre Kazekage. Comme vous le savez sans doute, l'empire Mizu à attaqué Konoha, et l'a terrassé. Il est temps pour nous de réfléchir à notre futur défense et à nos alliés, car à mon avis, Kiri ne s’arrêtera pas là !

Je sortis une carte de ma pochette, et traça notre itinéraire.

- Nous allons en direction de Tani ! Et voir comment ils réagissent fasse à l'attaque de Konoha. Et si possible, en faire un allié ! Nous marcherons en cercle, je serrai au milieu, pour donner les ordres. Le reste vous m'entourerez. Avant de partir, je veux vérifier votre matériel. Présentez moi vos outils Messieurs ! Et si il n'y à aucune question, allons-y !

Aucuns des ninjas ne me posa de questions. Mon discours devait-être complet ? Notre marche dura une journée. Nul camarade ne s'était plaint. Nous étions enfin arrivé à Tami. C'était un endroit paisible, il n'y avait aucun bruit. Comme si sur ce territoire, la guerre n'avait jamais existé. Mais hélas, les habitants étaient méfiant, certains commençaient même à barricader leurs portes, et à se préparer comme d'une attaque. Le visage terrifiant des villageois m'inquiétais de plus en plus.

Nous allions dans une taverne pour nous rafraîchir un peu, avant d'aller voir le chef du village. Quand ont entendaient un groupe de personnes étrange et lugubre qui mijotés quelque chose.

- C'est le moment les gars ! Allons mettre fin au jours de ce vieux débile, et soumettons nous au règne de Kiri. Donnons-leurs ce qu'ils veulent et nos femmes serons sauve !

Le groupe de dix personnes s'arma d'épées et de hache avant de se mettre en marche pour la grande tour du chef de Tani. Nous les suivions de prêt par derrière, nous n'allions pas laisser ces ordures faire du mal à un innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4767-bingo-book-dorumo#37748 En ligne

Fiche shinobi

MessageSujet: Re: Rang C // Se méfier de l'eau qui dort    Ven 13 Mai - 18:07

- Hé ! Vous là-bas ! Ou croyez-vous aller ?

- Que veulent ces mioches ? Dégarpissez ! Avant que je ne vous tue !

Je les regardai avec un sourire joyeux. Soudain une fumée blanche envahit la scène. J'avais fait apparaître Karasu. D'une fraction de secondes une pluie d'aiguilles tomba sur tout les hommes. Au moins 5 étaient touchés, les mettant hors combat. Le reste des hommes avaient anticipés mon attaque me regardait avec cruauté et ils avaient envie de ma mort immédiate. Je leva la main en l'air.

- Tu vas morfler petit imbécile !!

Les hommes coururent sur moi déchaînés. Je baissa ma main. En réalité c'était l’ordre d'attaque de mon escouade. Tous mes camarades sauta dans le tas, réduisant à néant les ennemis. La bataille était finit, aucun de nous, n'étaient blessés.

- Hmpf, pathétique mercenaires. Bien joué, camarades !

L'heure était pour nous d'aller voir le chef du village et d'accomplir notre mission haut la main, avant cela, nous remettions les mercenaires aux gardes.
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4767-bingo-book-dorumo#37748 En ligne

Fiche shinobi

MessageSujet: Re: Rang C // Se méfier de l'eau qui dort    Ven 13 Mai - 18:18

Cependant, quand je me rendit en personne devant le bureau du chef du village, je me fis tout de même fouiller, et mes compagnons par la même occasion. Le chef, un vieillard assis dans son bureau nous accueillit avec méfiance.

- Bonsoir, ninja de Suna. Que me vaut se plaisir ?

Mes compagnons attendait mes ordres.

- Bonsoir, Monsieur. Et tout d'abord merci de nous accueillir dans votre demeure. Nous ne cherchons querelles, nous venons juste parler politique et affaire. Comme vous le savez sûrement, Konoha à été vaincu fasse à Kiri et...

Je n'avais même pas finis ma phrase que le vieille homme s’agenouilla devant nous.

- Je vous en pris... Aidez-nous... Nous avons eut beaucoup de rescapés de la bataille. Et des primes pourraient s'afficher sur leurs tête. Kiri va sûrement s'en prendre à Tani dans peu de temps... Et nous... serons trop peu fasse à cette miséricorde. De plus, je viens d'apprendre que vous nous avez débarrassé d'un groupe de rebelles, je vous suis éternellement reconnaissant.

Je laissa un sourire malicieux avant d'aider le vieille homme à se relever.

- Calmez-vous monsieur, restons calme. Vous demandez de l'aide à Suna si je comprend bien. Ecoutez monsieur, j'ai reçu pour ordre de regarder l'était de Tami. Je vous conseille d'écrire sur un parchemin tout ce que vous voulez dire à notre Kazekage. Je me chargerai en personne pour le lui remettre.

- Je vous remercie sincèrement, jeune homme. Je vous offre hospitalité cette nuit. Les restaurants vous sont ouverts, je prendrai l'addition ! Venez demain, je vous remettrez le parchemin.

La nuit fût paisible et calme. Le lendemain je récupéra le parchemin avec la demande du village de Tami à Suna. Nous étions rentrés le soir même au village.

«  Chère Kazekage,

Depuis beaucoup d'années notre village à connu prospérité. Nous nous tenions hors conflit des autres nations. Mais lors de l'incident à Konoha, beaucoup de réfugiés sont venus nous demander de l'aide. Et nous ne pouvions pas refuser un enfant en sang à notre porte. L'empire Mizu va sûrement passer à l’œuvre dans quelques temps. Je vous pris d'accepter mes services au sain de votre nation. Nous serrons votre bouclier et vous notre épée. Je vous en pris, madame, luttons ensemble. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rang C // Se méfier de l'eau qui dort    

Rang C // Se méfier de l'eau qui dort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1