Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Entraînement Raiton (Raijû Tsuiga)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 159

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 80 両

MessageSujet: Entraînement Raiton (Raijû Tsuiga)   Sam 14 Mai - 15:55

Entraînement



-----------------------------------------------



Il y a trois jour,  j'ai vu un vieux utiliser un jutsu Raiton plutôt puissant. Cette technique se nomme Raijû Tsuiga. Ce jutsu consiste à créer avec son chakra un chien Raiton qu'on peut contrôler avec notre main. Lorsque j'ai vu ce jutsu être utilisé par ce vieillard, je lui ai demandé de me l'apprendre. Évidemment, il m'a demandé un service avant et je l'ai fait, même si ça m'a ennuyé. Faire ce qu'il m'a demandé m'a pris trois jours. Enfin, maintenant je vais apprendre une nouvelle technique donc ça ne me déplaît pas.


Je suis au terrain d'entraînement avec le vieux. Il commence par me montrer les signes du jutsu que j'apprends en cinq minutes. Ensuite, il me fait un exemple et il m'explique comment utiliser ce jutsu. Je suis plutôt surpris, il m'explique bien les caractéristiques du jutsu et son exemple était plutôt impressionnant. Je ne pense pas que je vais réussir du premier coup, à vrai dire, c'est impossible mais j'essaye quand même.


Lamentable. Je n'ai même pas réussi à transformer le chakra Raiton en forme de chien. Le vieux me réconforte en me disant que c'est impossible de réussir du premier coup mais je suis un peu énervé. Je voulais marque le coup en maîtrisant ce jutsu assez rapidement. Ensuite, je vois que le vieil homme prend la parole, j'écoute attentivement ce qu'il va me dire.


- Met y plus de chakra et concentre toi d'avantage. Je t'ai tout expliqué et tu maîtrises le Raiton, il n'y a pas de raison pour que tu ne réussisses pas à apprendre ce jutsu.       


Cela fait désormais trois semaines que je suis entrain d'apprendre ce jutsu. Mes efforts ont finalement été récompensé. J'ai enfin réussi à maîtriser ce jutsu. Je le montre au vieux et il me dit que c'est parfait. Je le remercie de m'avoir enseigné ce jutsu qui me sera bien utile. À l'avenir, peut-être que je lui demanderais plus de conseils. En tout cas, je deviens de plus en plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5373-bingo-book-haiko-hyuga
 
Entraînement Raiton (Raijû Tsuiga)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Terrain d'Entrainement-
Sauter vers: