Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rang B // Abreuver la rivière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorumo Sabaku
Rang A
Rang A
Dorumo Sabaku
Messages : 386

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Talents:

Rang B // Abreuver la rivière Empty
MessageSujet: Rang B // Abreuver la rivière   Rang B // Abreuver la rivière EmptySam 14 Mai - 18:26

Enfin, une grande mission m'attendait ! Une mission de rang B, elle consistait à livrer à Tani des vivres et des armes. Pour faire simple, je devais emmener une caravane composée d'une quinzaine de charrettes remplies de fournitures et diriger des troupes pour les défendre. Des civils armés au nombre de 50, en plus des conducteurs de charrette nous accompagnerons ainsi que deux autres chuunins. Je m'équipais tandis que je me demandais qui étaient ces deux autres chuunins...

L'heure était arrivé, alors je me rendis sur le lieu de rencontre. C'est à dire à la sortie du village de Suna. Ou toute une troupe m'attendait. J'étais en retard ? Non, j'étais arrivé pile à l'heure du rendez-vous. Je pus enfin découvrir les visages des deux Chuunins qui m'accompagnerais. Je ne les avait jamais vu, c'est alors que des présentation s'imposait. Le moins timide pris la parole. Il était grand et fin, ses cheveux noir et un tin lugubre.

- Bonjour, je m'appelle Reyuka, enchanté.

Une jolie blonde aux yeux bleu et au sourire ravissant enchaîna :

- Et bien moi, je me nomme Yuna.

- Je m'appelle Dorumo Sabaku. J'ai cru comprendre que nous serrons ensemble pour cette mission.

- Oh, oui j'ai tellement hâte ! s'exclama Yuna.

A nos côtés se présentées 15 charrettes, remplient de diverses choses. Ainsi que une cinquantaine d'hommes armés d'épées et de haches. Il fallait croire que ce n'était pas une mission à prendre à la légère. Je pris la parole.

- Bonjour, messieurs ! Notre mission est d'emmener des vivres et des armes au village de Tani. Qui depuis peu de temps est devenu notre allié, et celui-ci subit un très fort phénomène d'immigration. Je vous présente les deux autre chefs de cette tâche. Reyuka et Yuna. Pour commencer, je me placerai à la tête du groupe avec 5 charrettes de nourriture et 10 hommes pour transmettre les ordres à mes compagnons qui vous les transmettrons par la suite. Yuna se placera au milieu avec les 5 charrettes d'armes et 25 hommes, comme c'est le plus dangereux, mieux vaut le mettre en sécurité. Et enfin Reyuka se placera en dernière position pour fermer notre division avec 5 autres charrettes de nourriture et 15 hommes, et il regardera par ailleurs si nous sommes suivie. Nous avons 2 jours de marche devant nous, alors s'y il n'y à pas de questions, allons-y !

Les hommes et mes camarades se mirent en place rapidement et le cortège était partit. Nous traversions le désert ardent de Suna, marchant sous un soleil insupportable. Nous venions de quitter le désert et il commençait à se faire tard il était 20h00 et la nuit tombait. Nous décidions de camper dans une petite clairière au milieu de la forêt. Les hommes allumèrent un feu tandis que avec Reyuka et Yuna nous réfléchissions à un plan de défense en cas d'attaque. Yuna prit la parole.

- Et bien, je maîtrise le Fûton, je suis plus utile à distance, mon placement est à réfléchir.

Reyuka s'exclama par la suite :

- Je maîtrise de Sunaton, une affinité très rare qui fut enseigné à mon grand-père qui me l'enseigna par la suite...

- Je suis dans l'art du Kujutsu pour ma part.

La nuit venait de tomber et après le souper ou les hommes chantaient, venu l'heure de dormir, et chacun faisait des tours de gardes.


_________________________________________________________________________________________

- Attaquons les maintenant, pendant leurs sommeil ! Ils osent aider des villages qui ne souffrent pas de misère, alors que d'autres sont au bord du suicide ! Pillons les !

- Hmm, ils se dirigent vers Tani. Une embuscade fera l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4767-bingo-book-dorumo#37748
Dorumo Sabaku
Rang A
Rang A
Dorumo Sabaku
Messages : 386

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Talents:

Rang B // Abreuver la rivière Empty
MessageSujet: Re: Rang B // Abreuver la rivière   Rang B // Abreuver la rivière EmptySam 14 Mai - 19:10

Nous nous étions remis en route aux aurores. Le levé du soleil restais un spectacle merveilleux. Toujours sur la même composition, nous traversions une crevasse. Pour les embuscades se serai l'endroit parfait. Je me mis alors sur mes gardes, caressant mon parchemin qui renfermait Sasori. Quand soudain, un homme du groupe de Yuna s'approcha de moi et me murmura à l'oreille.

- Monsieur, nous sommes suivis. D'après Yuna, une dizaine d'hommes.

C'est vrai que en plus de maîtriser le Fûton, Yuna avait un talent sensoriel. Je regarda discrètement le personnage et lui murmura à mon tour.

- D'accord, va prévenir Reyuka.

L'homme se mit à l’œuvre sans tarder. Pendant se laps de temps je réfléchissais à un plan.

«  Une dizaine d'homme hein ? »

Quand soudain des sifflements retentirent en haut de la crevasse. Et des fumigènes avaient été lancés. La panique se créa, le bruit des fourreaux retentaient de tout part. J'étais déjà passer à l'action, ma marionnette avait déjà prit place sur la scène. Je criais dans tout les sens.

- Rassemblement ! Autour de votre cargaison ! Rassemblement ! Protégés la cargaison !

La fumée s'était dissipée mais rien ne s'était passé. L'ennemi voulait sûrement voir quelle serait notre réaction. Maintenant ils savaient notre poste de défense. Quand tout à coup Yuna se mit à crier :

- Il attaque à 5 à l'arrière, et 5 à l'avant !

C'était partit, le combat avait débuté. Nous avions techniquement l'avantage. Mais les ennemis étaient bien plus fort que nos hommes. Des coups de sabre, des hurlements de terreur se faisaient entendre. De mon côtés 2 hommes s'étaient jetés sur moi. Un à gauche et l'autre à droite. Je sauta dans les airs avec mon pantin et d'un mouvement main, deux lances-flammes sortirent des paumes de Sasori, réduisant à néant les deux personnes qui avaient choisi la mauvaise cible. Pendant mon saut, je ne pris pas le temps de voir qu'un géant de au moins 2 mètres avait sauté en même temps. Et celui-ci me mit un coup de poing dans l’estomac qui me fit cracher un peu de sang avant de me fracasser au sol. J'étais inconscient.

Pendant ce temps le combat du côté de mes alliés se passait à merveille, Yuna avait réussi à se débarrasser de ses assaillants tandis que Reyuka essayait de les résonner. Ainsi le Juunin qui m'avais assommé fit son entrée en scène éliminant prêt de 20 de nos hommes... Comment allons-nous vaincre cette adversaire si effrayant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4767-bingo-book-dorumo#37748
Dorumo Sabaku
Rang A
Rang A
Dorumo Sabaku
Messages : 386

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Talents:

Rang B // Abreuver la rivière Empty
MessageSujet: Re: Rang B // Abreuver la rivière   Rang B // Abreuver la rivière EmptySam 14 Mai - 20:51

Des explosions... des cries... c'est ce que j’entendis à mon réveil. Que se passait-il ? Ou j'étais ?  Mais oui, l'attaque ! L'embuscade ! Tout était claire ! Je me releva rapidement reprenant le contrôle de ma marionnette. En fasse de nous, il y avait un Juunin et 2 hommes et nous étions 3 Chuunins et 5 hommes.

Je regardai mes camarades faisant un signe de la tête à Reyuka et Yuna.

- Nous allons nous occuper du gros baraque, pendant ce temps occupez-vous des deux autre qui restent !

- Compris !

- Yuna, Reyuka avec moi !

Sur ces paroles nous foncions sur le géant de deux mètres. Ma marionnette d'une vitesse surprenante passa en dessous de l'ennemi et lui mit un coup de pied au niveau du coup le faisant quitter le sol. C'est là que Yuna l'intercepta pour lui mettre un enchaînement de coup de poing. L'ennemi était sonné. C'était le moment d'agir ! Reyuka lança un brouillard de sable l'aveuglant, c'est à ce moment que Yuna lui envoya une lame de vent grâce à une technique Fûton, envoyant l'ennemi dans les airs. Celui-ci eut même pas le temps de voir que du sable se formait autour de lui jusqu'à l'enfermer dans un immense tombeau. J'en profita alors pour asperger le tombeau de flammes, avec les canon de feu dans les paumes de Sasori et Yuna envoyé du vent pour les faire grossir. C'était le bouquet final, Reyuka utilisa sa technique du sarcophage de sable pour en finir. C'est sur un immense feu d'artifice que le combat se termina. Ce Juunin nous avait trop sous-estimé.



Les autres avaient gagnés haut la main. Nous étions à 30 minutes de Tani. Sur les 50 hommes que nous avions, seulement 5 d'entre eux ont péris. Le reste étaient blessés. Et c'est à Tani que ils se furent guérir.

Nous avions remis à notre allié des vivres et des armes pour se défendre. Notre mission était réussite. Malgré un combat difficile et des pertes importantes.

De retour à Suna, nous amenions la dépouille des victimes à leurs famille. Et après de belles cérémonies, leurs noms ne seront jamais oubliés. Gravé à jamais dans nos mémoires, les hommes qui se sont battu jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4767-bingo-book-dorumo#37748
Contenu sponsorisé



Rang B // Abreuver la rivière Empty
MessageSujet: Re: Rang B // Abreuver la rivière   Rang B // Abreuver la rivière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rang B // Abreuver la rivière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminée] Abreuver la rivière
» Mission de rang A : La rivière
» (A) La rivière
» Danger sur la route [mission de rang C pour finir rang A]
» Feu de forêt ( rang B )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Autres Pays :: Kawa no Kuni-
Sauter vers: