Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Un Cocktail de Puissance - Naerfer, le Ninja saoul [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 77

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Un Cocktail de Puissance - Naerfer, le Ninja saoul [TERMINE]   Dim 15 Mai - 6:50



Naerfer • RAIKÔRU


IRP !

Nom : Raikôru
Prénom : Naerfer
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Nindo : S'entraîner toujours plus afin de devenir le plus grand Oi-Nin que Konoha n'ai jamais connu.
Village : Konoha  
Clan : Raikôru (Maîtrise du Saketon)
Grade : Chûunin
Bingo Book : Bingo-Book


Je ressemble à...

~ The Show Must Go on ! ~




Naefer Raîkoru est un jeune homme très charmant. Et oui, cette fiche commence vraiment fort ! Son visage est pûr. Il a des cheveux blonds mi-longs avec une frange qui retombe doucement sur son front. Ses cheveux sont doux comme la soie. Très généralement, les femmes qui rencontrent Naerfer n'ont de cesse que de vanter la légèreté et la brillance dont cette crinière fait preuve. On lui a souvent dit qu'il avait des cheveux de Lion, ce qu'il a toujours réellement apprécié. En effet, le Lion est son animal fétiche. Juste en dessous, des yeux d'un bleu azur se tiennent dans une parfaite harmonie. Il ne louche pas, et son regard vous transperce à peine a t'il jeté son regard sur vous. Cette couleur rappelle celle d'un océan pacifique, est son regard est serein, plein de confiance en lui. Jamais ce regard n'a laissé transparaîre une once de peur, une once de doute. On sent la determination de cet homme dès que l'on a croisé les saphirs qui lui servent pour voir.

Le reste de son visage est fin et harmonieux. Aucune irrégularité, une beauté naturelle. Si fin, qu'il en est effeminé. Il a souffert d'énormément de critiques quand à sa sexualité, à cause de son apparence physique notamment. C'est un inconvénient, comme celà peut-être un avantage. En effet, en voyant la carrure et surtout le visage de Naerfer, on a tendance à le sous-estimer, à le considérer comme un gringalet. Ce qui est le cas. Sa force physique repose notamment sur sa vitesse, et c'est pour celà que le beau blond se doit de rester fin.

Comme vous l'aurez compris, ce n'est pas le mec le plus costaud du monde des Shinobis. Loin de là. Lorsque Naerfer combat, il adopte une posture très étrange, ressemblant un peu à un singe. Il effectue des mouvements totalement désordonnés, et souvent on croit que Naerfer n'a aucune articulation tellement ses mouvements sont étranges. Il a une garde très spéciale, qu'il a élaboré lui même suite à de nombreux entraînements, qui lui permettent d'effectuer son style de combat avec une rapidité exceptionnelle.

Il est d'une taille moyenne. Ni trop grand, ni trop petit, ce qui lui permet d'effectuer sans mal quelques acrobaties de base, sans en abuser bien entendu. Sa démarche est très drôle aussi, il porte les bras le long du corps, mais contrairement à quelqu'un qui les garderait près de lui, on a l'impression que Naerfer a oublié ses bras quand il marche dans la rue. En effet, ils balancent de droite à gauche, ce qui donne un aspect plutôt clownesque au personnage. Il titube quand il marche (même si  il arrive à tenir droit lors des combats !) et on a toujours l'impression que le blondinet est fin saoul, tout le temps. Même si son regard vous fait très vite changer d'avis sur le personnage.

Parlons à présent de sa tenue de combat : Il porte une longue robe bleue, par dessus un pantalon blanc. Sur cette robe, il y a brodé au centre de sa poitrine un Lion couleur or. Dérrière lui, toujours, Sutikkuraîon - Le Bâton du Lion, son bâton fétiche que lui avait offert son Sensei à la fin de l'examen de sélection des Chûunin, est accroché en biais. De ce bâton dégage une forte odeur d'Absynthe.

Parlons de l'odeur de Naerfer ! Eh bien... Il sent la menthe fraîche. Ca vous étonne non ! Vous pensiez que quelqu'un qui transporte toujours des quantités phénoménales d'alcool sur lui puait la mort au plus haut point? Et bien que néni ! Naerfer lui, a réussi à trouvé un compromis. L'Absynthe qu'il y a sur son bâton sent la menthe fraîchement coupée, et même si les vapeurs d'alcool vous font tourner la tête, c'est seulement quand Naerfer se bat que celà arrive. Car pour qu'il y ait vapeur, il faut que Naerfer utilise son Chakra pour brûler l'alcool. Donc le cotoyer tout les jours ne fera pas de vous un alcoolique ! Non, vous trouverez même un personnage sympathique ! Mais là n'est pas la question, ça, c'est la catégorie suivante... 


Je pense à ...
~ Empty Walls ~





"Ne pourrait-on pas écrire une loi contre les gens qui n'en peuvent plus de sourire contre le sens du vent? Ne pourrait on pas vomir  un peu plus décemment sur le coeur inaudible des adolescents? Je n'en peux plus de vivre notre anéantissement. Trop blasé des histoires qui sonnent jamais vraiment vraies."

Vous l'aurez compris, Naerfer est loin d'être un homme hypocrite. Il déteste ça au plus haut point. Lorsque quelque chose va mal, Naefer va toujours dire ce qu'il pense, quand il le pense. Peut-être un peu trop d'ailleurs. "Un Ninja doit faire preuve de discernement", c'est sans doute le crédo que Naerfer respecte le moins. Gradé au dessus, ou figure parentale, Naerfer dit quand ça va pas, et ce peu en importe le prix. Ses idées sont claires comme de l'eau de roche.

Il est doté d'une énorme confiance en lui. Il sait ce qu'il veut. C'est assez effrayant de parler à quelquu'n comme Naerfer. De quelqu'un tellement sûr de lui qu'il arrive à vous faire douter sur vos propres ambitions. Il dispose d'un sang froid à toutes épreuves. Dans n'importe quelle situation, Naerfer sait garder son calme. Il est d'une sérénité époustouflante. Même quand son adversaire s'énerve, ou que l'adversaire a l'avantage, Naerfer essayera toujours de calculer la situation et de réfléchir en fonction des portes de sorties les plus favorables. Il est courageux mais pas téméraire. Il sait parfaitement doser la notion de risques, et pour lui, c'est ça, la qualité essentielle d'un Ninja. Et non faire preuve de discernement.

~ L'enfant seul ~




Il a peu d'amis. Il les compte sur les doigts d'une main. Ses amis sont ceux qui l'acceptent comme il est. Qui ne le jugent pas à cause de sa famille, à cause de ses ambitions. Ce sont ceux qui lui parlent comme Naefer leur parle. C'est à dire franchement.

Cependant, ce n'est pas pour autant qu'il n'accepte pas les critiques. Dès que quelqu'un lui fait une remarque, Naerfer va y réfléchir seul dans son coin. Il va essayer d'améliorer son comportement, pour que tout le monde le trouve irréprochable.

Quand vous êtes l'ami de Naerfer, il s'avère que cet homme si dur en général est en fait quelqu'un de très agréable, très blagueur, qui passe son temps à raconter des bétises. Si vous voyez le sourire de Naerfer, et surtout si vous l'entendez rire de son rire cristallin et enfantin, c'est que c'est bon, il vous considère comme un ami. Comme quelqu'un avec une personnalité plus qu'acceptable.

Malheureusement, la face cachée de Naerfer est bien plus sombre. En effet, il est animé par une rancoeur qui puise sa source bien plus loin dans ses origines. Il haït sa famille dont il estime qu'il est le seul ayant une conscience, les autres passant leur temps à faire du mal aux leurs. Celà sera expliqué dans l'histoire bien entendu. Le Clan Raikôru n'est pas le même modèle de pureté que Naerfer.

Contrairement à l'avis populaire, Naerfer n'est pas homosexuel. Il est très interessé par les femmes, et ne peut s'empêcher de sortir le grand jeu quand il en voit une. C'est drôle, mais c'est sans doute un de ses plus gros défauts. Il passe peut-être son temps à draguer tout ce qui bouge, mais cet homme est coeur d'artichaut. Il s'attache très vite, et on peut facilement le détruire de l'intérieur en le décevant.

En résumé, Naerfer est un bon vivant, qu'il ne fait pas bon enquiquiner. Il est franc, et est un ami solide lorsqu'on arrive à en faire son allié. Il aime son village, mais déteste sa famille. Il ferait tout pour accomplir son désir de vengeance, et son envie d'apprendre et d'élaborer des techniques de combat et de stratégie n'a d'égale que sa sincérité. Naerfer est un type bien, quoi que qui que ce soit puisse en dire.



J'ai vécu...
~ Le Clan Raikôru ~


Il faut bien un commencement à l'histoire de Naerfer Raîkôru, seul héritier du clan Raikôru de Konoha. Le Clan Raikôru n'est pas un clan qui a brillé lors de batailles illustres, il n'a jamais été considéré comme un clan important de l'histoire de Konoha ou même du monde des Shinobis. Le monde voit cette famille, détruite par la boisson et la misère, comme une famille misérable, comme une famille qui n'a pas lieu d'être. Les techniques utilisées par ce clan sont considérées comme faibles, d'aucun intêret. C'est le seul clan de Konoha à maîtriser le Saketon. L'art de se battre avec l'alcool. C'est cocasse comme style de combat, pourtant ce style n'a jamais brillé, n'a jamais été vraiment révélé au grand public.

Le clan Raikôru trouve ses fondations à la création de Konoha, le village caché des feuilles dans le pays du feu. C'est Aîto Raikôru qui fut le premier à enseigner à ses enfants ses propres Jutsus en rapport avec l'alcool. Les techniques d'apprentissage des Raikôru a toujours été énormément critiqué, car il impliquait de faire boire de l'alcool àd es enfants. Et Aîto Raikôru était réputé pour être un ivrogne, saoul du soir au matin, puisant sa force dans la quantité importante de saké qu'il pouvait boire. Cependant, il refusait que ses enfants suivent une autre voie que la sienne, et mettait un pied de nez aux autres.

Le Saketon s'est ainsi transmis de génération en génération, sans jamais qu'un seul Ninja ne s'illustre. La preuve, aucun Ninja de cette médiocre lignée n'est jamais passé Jûunin.

Il y a bien un Raikôru qui a marqué son nom dans l'histoire de Konoha tout de même. Varyan Raikôru. Le père de Naerfer. Mais ce n'est pas dans le bon sens. En effet, le père de Naerfer a trahi son village et l'a déserté. Mais j'en parlerais dans un des suivants chapitres. Maintenant qu'on a l'es bases de la famille de Naerfer, nous comprenons enfin sa détermination à toujours devenir meilleur, afin qu'enfin, un Ninja avec le nom des Raikôru devienne quelqu'un d'important.

~ La Naissance ~



C'était un soir de printemps, Après une grossesse calme dans le village de Konoha, Hazura Raikôru, femme de Varyan Raikôru, mis bas, seule. De son ventre sortit un être mignon, tendre et blond comme elle. Même les cris de cet enfant était mélodieux après l'affront que lui avait fait son mari à ne pas venir assister à la naissance de son fils. Sans doute encore en train de se saouler au bar du coin... Comme à son habitude, comme son père avant lui et comme son grand-père avant lui. La peur envahit son visage lorsqu'elle découvrit l'enfant, le garçon qu'elle tenait dans les bras. L'héritier du clan Raikôru.

Elle posa l'enfant tranquillement dans un linge afin de le sécher, et le contempla tout en joignant ses mains. Elle prait. Une larme tomba sur la joue de l'enfant. Elle pensa exactement ces paroles çi :

*Si il vous plaît. Par tout les dieux, je vous en conjure. Cet enfant ne doit passe laisser influencer par sa famille. Cet enfant doit vivre sa propre vie. Doit suivre sa propre destinée. N'en faites pas un alcoolique comme tout le reste de sa famille. Je veux qu'il devienne important. Quelqu'un d'illustre, de grand, de beau et de fort. Si il vous plaît...*
Elle entendit un coup sourd sur la porte. C'était surement Varyan, son mari, qui rentrait à la maison, après avoir bu comme un trou. Elle baissa la tête, contemplant encore une fois son fils unique :

*Faites qu'il ne devienne pas comme Varyan !*

La porte éclata en mille morceaux, et Varyan pénétra dans la pièce avec une fureur sans nom. Ses cheveux bruns étaient tout ébouriffés, un oeil au beurre noir décorait gentiment son visage. Son regard était noir, et était adressé à sa femme. Il hurla dans un charabia totalement désordonné, car l'alcool avait déjà affecté ses capacités motrices. Il avait du boire énormément, car tenir l'alcool, chez les Raîkoru, c'est de famille. Il en fallait beaucoup pour en mettre un au tapis, et Varyan était tout juste à sa limite :

"Sale garce, tu oses donner la vie à MON fils alors que je ne suis même pas là ?!"

Il avança vers sa compagne et lui mis une énorme baffe qui la fit tomber au sol, inconsciente. Varyan était une masse. Très gentil lorsqu'il n'était pas saoul, ce qui arrivait très rarement tout de même, mais ca restait une grosse masse de muslces, tout le contraire de Naerfer donc. Donc le coup à fait très mal à la pauvre femme. Il prit avec difficulté son fils dans les mains, et manqua à plusieurs reprises de le faire tomber. Il le regarda avec mépris, comme si il n'était pas son propre père, et le reposa sur le lit. Il se tourna et cria :

"Tu porteras le nom de Naerfer. Ca n'a aucune signification, c'est disgracieux, comme ce que tu es pour moi."


Et il repartit, laissant sa femme inerte sur le sol, et partit certainement reboire des coups en ville.

Ce qui s'annonçait comme un jour heureux se transforma plutôt en jour de cruauté. Et Varyan s'en est mordu les doigts par la suite. Cet épisode prouve à quel point l'alcool peut rendre un homme inhumain. Varyan ne détestait pas réellement son fils, mais l'alcool qui rongeait ses veines le persuadaient que si, et ceci à chaque fois.

~ De L'alcool dès la naissance ~



Depuis l'épisode précédent, Naerfer a bien grandi. Enfin bien grandi, maintenant il a six ans. Sa mère s'est reveillée depuis le temps, et il n'a pas encore été mis au courant du déroulement de sa naissance. Pour l'instant, Naerfer n'est qu'un jeune garçon souriant, bienveillant, qui ne ressemble pour le moment pas du tout à son père. Il est mince, blond, et a un visage parfait. Alors que son père est une grosse masse, à les cheveux bruns ebouriffés en pics, une grosse cicatrice sur le visage suite aux combats qu'il a livrés dans les bars. Il est totalement instable alors que son fils est déjà d'un calme à toute épreuve. Il n'a jamais pleuré. Même quand sa mère était victime de violences conjugales. Pour l'instant, Naerfer avait surtout peur de son père. Il était craintif, et les autres enfants du village ne voulaient pas jouer avec lui, car les parents de ces enfants connaissaient tous le destin funeste des Raikôru, et savaient qu'ils faisaient boire leurs enfants depuis leur plus jeune âge. Ils craignaient certainement que le comportement de Naerfer ne déteigne sur eux.

Peu importe, Naerfer était très proche de sa mère, et étrangement, de son père aussi. Il le craignait, mais le respectait car il le trouvait très fort. Il l'avait vu s'entraîner dans le Dojo Raikôru, un Dojo qui a la forme d'une choppe de bière, très drôle quand on y pense. Et son père impressionnait par sa posture de combat et par sa masse imposante. Il avait une grosse épée qu'il imbibait d'alcool avant chaque combat. Chaque blessure infligée avec cette épée permettait de faire couler de l'alcool directement dans le sang de la victime, via la plaie béante qui s'était ouverte.

Le jour de ses six ans, son père le pris par l'épaule. Pour une fois dans sa vie, il était sobre. Ca relevait du miracle. M'enfin, un Raikôru n'est jamais vraiment sobre, mais il avait encore les idées claires, c'est ça que je veux dire par sobre. Il regarda droit dans les yeux son fils, avec un regard déterminé. Pour une fois, Varyan était determiné à entraîner son fils pour qu'il devienne quelqu'un.

"Naerfer, mon fils. Dans quelques années, tu vas rentrer à l'académie..."

Il prit un panier en osier dérrière lui, et le posa sur la table. Il regardait toujours son fils de six ans dans les yeux :

"Pour ça, pour que tu réussisse ton examen de Genin, je veux que tu sois prêt..."

Avec une lenteur déconcertante, il sortit quelque chose du panier en osier. Naerfer regardait la scène bouche bée. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait. Mais que son père voulait il lui montrer? Que voulait-il lui enseigner? Un Jutsu? Le maniement de l'épée? Il faut qu'il soit prêt, mais prêt pour quoi? Pour rentrer à l'Académie? Mais il est déjà prêt ! Il fait du sport tout les jours ! Il s'entraîne au Dojo, au moins à faire des tours de terrain ! Il a une condition physique excellente pour un gamin de six ans ! Soudain, les yeux du jeune Naerfer s'écarquillèrent lorsqu'il sortit...

"Ceci est la force des Raikôru ! Ce qui nous rend plus forts ! Qui nous permet à la fois de nous battre et de nous réchauffer le coeur ! Ce savoir se transmet de génération en génération ! Tu te dois de respecter cette tradition ! BOIS MON FILS !"

Il avait sorti une bouteille de Saké, et deux Shooters en porcelaine. Naerfer guetta autour de lui, voir si sa mère était dans les parages. Ce qui n'était pas le cas. Elle l'avait toujours pris à part et dit que l'alcool était peut-être le vestige des Raikôru, mais elle le défendait d'en boire tant qu'il serait mineur... Mais là quand même ! Son père abusait ! Le pauvre Naerfer n'avait que six ans, et il voulait déjà qu'il boive du Saké ! Quel homme censé pourrait faire ça?

Varyan servit deux shots, un pour lui, un pour son fils. Il voyait les yeux du petit blond se fermer. Il savait que ce qu'il faisait était mal, mais c'était le seul savoir que les Raikôru avaient. Si cet enfant là était vraiment un Raikôru, six ans ou pas, il serait capable de tenir le choc.

"Bois mon fils, devient un homme. Devient un Raikôru, et peut-être qu'un jour, tu pourras devenir quelqu'un !"

Omnubilé par le désir de devenir quelqu'un, Naerfer pris le shot devant lui et trempa d'abord les lèvres. C'était tellement chaud, rien qu'à ce simple contact. Il commença à avoir peur. Qu'allait-il devenir après ça?

"CUL SEC !"


Naerfer but le shot d'une traîte, et manqua de s'étouffer. Le saké lui brûlait l'estomac. Il n'avait jamais ressenti une douleur pareille. Il se crambonna l'estomac, et son père resservit deux shots par la suite. Le petit Naerfer posa sa main sur la table et commença à grogner. Il pris le shot devant lui et le but d'une traie, avant son père. Sa tête tournait très fort, son coeur battait à 100 à l'heure. Mais il fallait. Il fallais qu'il devienne un homme. Il fallait qu'il soit plus fort que son père un jour. Pour pouvoir lui faire payer sa cruauté. Troisième shot.

Naerfer se reveilla dans un lit d'hôpital. Son père se tenait à côté de lui. Ce troisième shot avait plongé son fils dans un profond coma éthylique. varyan avait une choppe de bière à la main, et Naerfer tournait son regard vers lui. Le père avait les larmes aux yeux :

"Je suis fier de toi mon fils. Si jeune et déjà capable d'ingérer tant d'alcool. Notre style de combat t'ira à merveille j'en suis sûr. Et j'éspère que tu arriveras à le contrôler... Pas comme moi. Je ne suis qu'un inconscient. Désolé de te faire subir ça."

Depuis la première fois depuis la naissance de Naerfer, Varyan sortait des paroles censées.

~L'examen des Genins ~




Naerfer, encore une fois, a bien grandi. Et suite à l'épisode avec son père, à quelques soucis de boisson, ce qui est assez grave pour un enfant. Tout les jours, il boit du Saké en cachette, en dehors du regard de sa mère, qui s'en doute un peu, mais ne peut rien faire. Ses prières ne seront pas exaucées. Naerfer suit encore une fois le destin tragique de la famille Raikôru. Il boit, et va devenir un raté. Comme tout les mâles de la famille. L'alcool est un poison, et le Saketon à beau être une technique unique, exclusive au clan Raikôru, il détruit la santé physique est mntale de son tilisateur à long terme. Les vapeurs finissent par rendre fou n'importe quel Raikôru. Et le Saketon finit par les tuer. Elle en pleurait souvent, mais ne pouvait rien y faire. Elle ne pouvait rien face à l'ampleur du destin. La famille Raikôru est maudite, elle le savait depuis le départ, et a accepté de vivre sous ces conditions.

Quoiqu'il en soit, Naerfer était d'un niveau moyen à l'académie. Comme il souhaitait devenir aussi fort que son père pour un jour lui faire payer la cruauté qu'il avait lorsqu'il était enfant, il étudiait régulièrement, malgré ses migraines répétées dues à la gueule de bois. Il apprenait les Jutsus basiques avec brio, et même son père s'étonnait qu'il apprenne aussi vite. Ce n'était de loin pas le meilleur élève de l'Académie. Il n'avait rien d'un génie, mais s'ntrainait dur pour arriver à son objectif. Et buvait chaque jour de plus en plus d'alcool pour tenir le choc de ses études. A 8 ans, le jeune Académicien pouvait déjà ingérer l'équivalent d'une bouteille de Saké par jour. Ce qui est inhumain, impensable. Ca lui avait valu à l'Académie le nom de zombie. Car en effet, de grosses cernes s'étaient imprimées sur son visage, et sa démarche avait totalement été modifiée. Il marchait en titubant tout le temps, et les bras ballants. Son esprit était sans cesse embrumé. Tout le temps la même expression du visage, un regard vide de toute émotions, un charabia incompréhensible à chaque fois qu'il ouvrait la bouche. Enfin bref, pas le type d'enfant que 'aimes ben réquenter quoi. En effet, les parents des autres élèves avaient raisons d'interdire leurs enfants d'approcher Naerfer. Car il aurait pu largement déteindre sur eux. Il était d'un comportement plutôt violent quand on lui cherchait des noises, et il ressemblait de plus en plus à son père.

Malgré tout, Naerfer obtint son diplôme de Genin. Car il avait travaillé très dur pour en arriver là. Les professeurs déploraient son comportement, mais il faisait ce qu'on lui disait. Acceptait les rdres, et s'entraînait pour arriver à un bon niveau. Trois qualités essentielles d'un Ninja. Ce qui est particulièrement drôle, c'est que le blondinet a bien changé par la suite. Vous allez voir....

~ De premiers vrais amis, apprentissage du Saketon ~



Voilà Naerfer, le Zombie, Boucle d'Or, l'héritier des Raikôru, le Lionceau Saoul était enfin devenu un Genin. Mais qui dit Genin dit responsabilités. Qui dit Genin dit équipe, dit Sensei et dit Missions de rang D. Naerfer avait hâte de faire la rencontre de son équipe. Enfin, il allait avoir des véritables alliés. Sauf que personne ne voudrait être avec lui, Ninja moyen, sans talents particuliers, qui passe son temps à boire du Saké alors qu'il n'a qu'une dizaine d'années. Les parents des Genins de son équipe allaient contester le fait que leurs enfants soient en équipe avec ce bon à rien, ce raté de Naerfer ! Il appréhendait ce moment, le jeune Naerfer. Mais il ne savait pas encore que ces années qui vont suivre, ces années de Genin seront les meilleures années de toute sa vie. Il ne savait pas qu'il devrait profiter à fond de ses jeunes années, car ce qui arrivera plus tard est quelque chose d'horrible !

Ce jour là donc, Naerfer allait à l'Académie afin qu'on tire au sort son équipe, ainsi que son Sensei. Il se levait donc le matin, comme à son habitude, embrassa sa mère, et se préparea un bol de céréales. Quand sa mère eu le dos tourné, il pris une bouteille de saké dans son sac et utilisa la technique de métamorphose pour la transformer en bouteille de lait. Là était toute l'astuce. Depuis quil avait appris cette technique, il pouvait boire sans se cacher. Il avait juste à utiliser le moment du petit déjeuner la technique de métamorphose afin que sa mère croit qu'il prenne ses céréales avec du lait. Ce qui n'était pas le cas au final. Les céréales au Saké? Ecoeurant me direz-vous? Je ne sais pas, je n'ai jamais testé. Tout ce que je sais, c'est que Naerfer aimait bien boire ça le matin, et si vous me demandez pourquoi, c'est vraiment que vous n'avez rien suivi depuis le début de mon histoire.

Juste après, il embrassa sa mère (quel idiot, bien sûr qu'il puait le Saké à plein nez!) Son père varyan était au Dojo en train d'entraîner deux trois vieux élèves, qui n'étaient juste là que pour l'alcool gratuit. Donc Naerfer n'alla pas lui dire au revir. Il devait encore être saoul comme une barrique. Il arriva à l'Académie et le tirage au sort commença :

"Equipe 5 : Fi-Ho Hikiyanaka, Naerfer Raikôru et Thi-Lan Miroko. Leur Sensei sera Kabuto Tabako, Jûunin de Konoha."


Naerfer tourna son regard encore ivre et flou vers ses coéquipiers. Ces deux-là n'avaient vraiment pas de chance de tomber avec Raikôru le zombie. Mais il hurla de rire lorsqu'il vit la tête de ses deux coéquipiers. L'Académie avait sûrement mis les trois plus grand fauteurs de troubles dans la même équipe ! Tout d'abord Fi-Ho Hikiyakana. Il ressemblait plus à un Vietnamien qu'à un japonais, sauf qu'il avait une couleur de peau très foncée. C'était un génie. Il venait à peine de passer l'examen des Genins et avait déjà crée son propre Jutsu. Certes, le Jutsu ne payait pas de mine, mais c'était relativement impréssionnant qu'un Génin sache déjà contrôler son Chakra comme ça. Son Jutsu était tout simplement de se métamorphoser en crapeau de flammes. Il fonçait alors comme une boule sur son adversaire. Bien sûr, pour le moment, comme le contrôle de son Chakra n'est pas encore optimal, le crapeau est tout petit. Mais vous verrez, par la suite, Fi-Ho a beaucoup amélioré son Jutsu qui est devenu dévastateur.

Ensuite : Thi-Lan Miruku : C'était une jeune fille surexcitée. Toujours en train de bouger. Pas si talentueuse que ça. Elle avait des cheveux blancs comme neige, sans doute suite à une trop forte dose de stress. Elle avait toujours les yeux grands ouverts, et lorsqu'elle s'énervait elle aussi, ça pouvait finir en cacahouète. Et enfin le Sensei, au départ, Naerfer crut que c'était une blague...

Tabako-Sensei, ou Kabuto Tabako, était un Jûunin on ne sait pas pour quelle raison. C'était un ami proche du père de Naerfer, très fin, de grosses cernes, le visage ridé par la fatigue. Il devait faire des insomnies à répétition. Mais c'était normal, il passait son temps avec Varyan dans les bars le soir, à enchainer shots sur shots. Naerfer se tint la tête. Comment allait il dépasser le rang de simple Genin avec des ratés comme ça dans son équipe?

Grosse ellipse temporelle. La rencontre avec Tabako s'est bien passée. Il s'est avéré que c'était un Jûunin respectable par ses techniques vraiment à couper le souffle. En effet. Tabako-Sensei est un maître Fûuton (la maîtrise de la vapeur). Il en sort une grande quantité par sa bouche lors de la plupart de ses Jutsus. Quand aux autres, toute l'équipe s'entend globalement bien. Les aprents ont bien essayés de les empêcher de voir Naerfer, mais finalement, Naerfer a toujours bu dans son coin. Il avait peur que les autres ne lui volent ses techniques secrètent en rapport avec l'alcool. Connaissant Varyan, Tabako n'a jamais empêché Naerfer de boire pendant l'entraînement. Les autres ont fini par accepter, le voyant s'exercer à son syle de combat.

En effet, Naerfer commençait à devenir un expert en Saketon. Il apprenait très vite. Il adoptait déjà une posture de combat très impressionnante. Toujours les bras désordonnés, placés au dessus de sa tête, le paumes relachées totalement. La posture de combat Saketon ressemble énormément à la posture Jûken de l'illustre famille Hyûga. Sauf qu'au lieu de viser les points de Chakra dans le corps de l'adversaire, le Saketon se concentre plus sur le fait d'être parfaitement à l'aise dans ses mouvements, et de frapper avec des coups imprévisibles. Dans cette posture, on dirait que l'utilisateur du Saketon n'a plus aucune articulations, ce qui lui permet de frapper l'adversaire avec des mouvements qui ne seraient pas possible en temps normal. En fait, l'efficacité de cette posture de combat réside dans les vapeurs d'alcool qui se dégeage de son utilisateur. Ayant l'esprit embrumé par l'alcool, l'utilisateur ne se fait pas mal lorsqu'il fait des mouvements normalement impossibles pour un autre Ninja. Et le Taijutsu de Naerfer était donc faible, mais incroyablement impressionnant.

Après quelques mois d'netraînement, le jeune Genin avait appris une technique très importante pour la suite. Il l'avait perfectionnée et maîtrisée au cours de mois et des mois d'entraînement : La tornade de Saké : L'alcool préféré de Naerfer. Le mouvement consiste à tourner très rapidement autour de l'aversaire et de libérer des vapeurs d'alcool grâce au Chakra afin de désorienter l'adversaire, et lui envoyer une giffle en pleine face. Comme pour simuler la giffle que le Saké te mets après en avoir trop bu.

Après beaucoup de missions quelconques, nettoyer des bains, rechercher des objets perdus, récolter diverses plantes, et d'entraînements intensifs comme bien malaxer son Chakra, bien le maîtriser, le concentrer dans un endroit précis du corps, Tabako sensei pris enfin la liberté d'inscrire ses jeunes Genins à l'examen de séléction des Chûunin. Il en allait de sa réputation, mais savait qu'au moins un des trois Genins allait y arriver. C'était finalement le plus raté des trois, le moins concentré, mais néanmoins le plus talentueux des trois qui allait y arriver. Vous avez compris de qui je parle j'éspère. Je parle bien évidemment de Naerfer.

~ L'examen de sélection des Chûunins ~





"HEY NAERFER ! Réveille toi vieux crétin !"
"Laisse Fi-Ho, on va être en retard ! Il doit encore avoir trop bu... Qué?"

Naerfer arriva dérrière eux en sautant. Il était habillé en tenue de combat, et quelle classe ! Depuis l'Académie, le jeune homme avait bien grandi. Toujours les bras ballants, toujours des problèmes avec l'alcool, mais un sourire ravageur sur son visage. Il avait enfin trouvé une réelle motivation à sa vie. Affronter son père? Lui faire payer sa cruauté? Et bien non. Il avait oublié tout ça. Son père était de moins en moins présent à la maison. Il vivait avec sa mère principalement. Il ne savait pas ce que faisait Varyan, mais à vrai dire, il en accordait que très peu d'importance. L'alcool lui faisait oublier tout ce qu'il lui avait fait subir pendant son enfance, et maintenant, même avec ces problèmes, il était heureux. Il avait trouvé deux amis chers : Fi-Ho et Thi-Lan, et enfin il pouvait vivre pleinement sa vie d'adolescent. A l'heure d'aujourd'hui, Naerfer donnerait n'importe quoi pour revenir à cette époque.

Son nouvel objectif était de réussir à conquérrir la seule femme autre que sa mère ayant cru en lui. Elle était tout de même mignonne... la petite Thi-Lan. Avec ses cheveux blancs neige, son regard surexcité et surtou soncops de rêve, elle qui était la risée de l'Académie à l'époque, commençait à devenir femme et à attirer de plus en plus de garçons. Quand à Fi-Ho, il se désintéréssait totalement des femmes. Tout son intêret était porté sur l'entraînement au combat. C'était impressionnant le niveau qu'il avait obtenu depuis l'Examen de sélection des Geñins. Ils faisaient vraiment une équipe d'enfer ! Cependant, Fi-Ho manquait énormément de confiance en soi, de confiance en ses capacités. Alors que Naerfer savait. Il le savait qu'il était fort. Il buvait toujours autant, c'était toujours son plus gros problème, mais la confiance en lui s'est installée depuis qu'il a rencontré Fi-Ho et Thi-Lan. Ses deux seuls amis. Ses meilleurs amis.

Bref, cette journée était un jour vraiment très spécial pour eux. Ils s'étaient inscrits, sous les conseils de Tabako-Sensei, à l'examens de séléction des Chûunins. Enfin ils allaient passer aux choses sérieuses. Ils en avaient marre tout les trois de faire que des missions de rang D. Ils ont bien fait une seule mission de Rang C, mais vraiment très facile. Il s'agissait de transporter un riche commerçant des bains jusqu'aux portes du village. Rien de très important donc. Mais ils s'étaient entrainés durs au combat tout les trois, sous l'entraînement intensif de Tabako-Sensei. Ils se sentaient prêts, et en plus les Genins qui allaient participer cette année n'avaient pas l'air particulièrement forts. Une aubaine !

Parlons dès à présent de la première épreuve del'examen. Le test écrit. Comment nos trois énérgumènes se sont débrouillés pour passer tous ensemble? Pour Naerfer, c'est bien simple. Il a concentré son chakra pour libérer des vapeurs d'alcool, qui ont assez fonctionnés, peu de temps pour que les examinateurs baissent les yeux un court instant. Comme il est assez rapide, il a réussi à copier sur son voisin l'intégralité des réponses sans se faire remarquer.

Pour ce qui est de la deuxième épreuve, elle s'est déroulée aussi sans trop de difficultés. Le petit groupe de Genins a vraiment eu de la chance. Ce qu'il s'est passé est vraiment difficile à croire et tiré par les cheveux. Attention les yeux. Ils avaient le parchemin du ciel, mais ils ont su profiter d'une occasion en or. Ils ont croisés un combat entre un groupe de Genins de Kiri et un groupe de Suna. Il se sont juste planqués dans les buissons aux alentours, et ont attendu que le combat se termine. Le parchemin de la Terre à été jeté au sol par les Ninajs de Kiri, après abandon du combat, et Naerfer en a profité avec sa vitesse, pour dérober le parchemin aux pieds des Ninjas de Suna, et balancer une bouffée d'alcool sur celui qui allait le ramasser, juste le temps de le désorienter, avant de s'enfuir. Eviter le combat. C'était le crédo de leur équipe, et ils ont réussis avec brio.

Pas trop de difficultés donc pour les trois Genins de Konoha pour passer les deux premières épreuves de séléction. Mais justement. On ne devient pas Chûunin en un claquement de doigts. Et c'est ce que le prochain paragraphe va démontrer. Le combat suivant est sans doute un des combats les plus difficiles que Naerfer a du faire durant sa vie. Le combat ultime d'un Genin, celui pour passer au stade supérieur. Au même stade que Varyan. Il aurait enfin le même niveau que son père. Malgré son très jeune âge.

~ Naerfer contre Vayaka ~




Naerfer était stréssé comme pas possible. Il n'aimait pas particulièrement le combat. Il préférait plutôt l'éviter plutôt que de devoir montrer ses capacités à l'ennemi. Là dessus, il était totalement le contraire de son père qui pensait que la seule manière de montrer sa puissance c'était par un combat de puissance brute. Naerfer lui, préférait rester caché, sautant sur chaque opportunité qu'on lui offrait. Il était plus un stratège qu'un grand combattant qui fonçait dans le tas. Il avait beaucoup de lacunes au niveau des techniques de base, mais savait parfaitement étudier son environnement et agir en fonction. Cependant, pour cette troisième épreuve, il n'avait pas vraiment le choix. Il allait devoir montrer qu'il mérite son rang de Chûunin et celà devant des hommes importants. Enfin, le nom de Raikôru allait résonner dans ce stade. Il en était sûr, il allait rendre une gloire qui n'a jamais été de rigueur au clan Raikôru, et ce même si il détestait sa famille. Son nom allait être scandé par tout le stade. L'examinateur appela les premiers participants au tournoi :

"Naerfer Raikôru contre Vayaka"
Naerfer jugea rapidement son adversaire. C'était une femme. Une très belle femme. Elle venait apparemment du village de Suna comme le laissait présager le bandeau attaché à sa ceinture. Soudain, il se souvint. C'était à cette femme qu'il avait subtilisé le parchemin pour accéder à la troisième épreuve. Elle devait être très forte. Mais il avait un avantage sur elle. C'était qu'il connaissait déjà son style de combat. Il l'avait vue à l'oeuvre dans la fôret interdite. Alors que elle, ne savait rien de lui.

Naerfer savait qu'elle utilisait des techniques de poison. Et qu'elle avait un taijutsu très puissant. Il allait falloir éviter d'aller au corps à corps avec elle. Les deux combattants étaient donc deux experts de la désorientation. Voilà un combat qui promettait d'être intéressant. Naerfer descendit dans l'arène...

Aussitôt, son adversaire s'écria :

"Hey, je te reconnais toi ! Tu es le Genin de Konoha qui m'a volé mon précieux parchemin ! Heureusement que je ne suis pas la dernière des imbéciles et que mon équipe et moi, nous avons trouvés un autre, sinon, je t'aurais traqué, et je t'aurais éliminé !"


Naerfer afficha un sourire en coin. Il leva les yeux, lâchant un regard plein de determination à son adversaire :

"J'éspère que je n'ai pas trop... saoulée !"

Il put entendre le rire très particulier de Fi-Ho dans le public. En effet, la blague était à mourrir de rire, mais il ne savait toujours pas si Vayaka avait compris la blague. L'arbitre fit signe de commencer le combat. Ca promettait d'être un combat haut en couleur, un combat technique et très affligeant sur la longue. Naerfer allait devoir être rapide, car il avait beau tenir l'alcool, il savait que plus le combat durerait, plus sa perte était prononcée. Le Saketon est une technique très puissante, mais très dangereuse sur son utilisateur si il n'arrive pas à contrôler sa propre alcoolémie.

La première à charger fut Vayaka. Elle arrive de face face à Naerfer et le pris par surprise. Par chance, il arriva à bloquer son premier coup d'épée avec la plaque d'armure qu'il portait sur le poignet. Il concentra son Chakra, et envoya une giffle que Vayaka s'empressa d'éviter :

*Quelle souplesse, quelle classe, elle est super canon !*

Il ne fallait pas qu'il se laisse influencer par Vayaka la Sanglante, il signerait sa propre perte sinon. Très vite, Naerfer recula avec un salto arrière parfaitement executé.

"Tu es rapide, je te l'avoue..."

Naerfer se mit en position de combat. Le Saketon était en marche. Ses articulations semblaient avoir disparues, et le public le regarda avec de grands yeux. C'était sans doute la premièr fois qu'ils voyaient à l'oeuvre le Saketon. Cette posture... c'était tellement un soulagement pour Naerfer d'être dans cette position... Il se sentait libre de faire absolument ce qu'il voulait.

Vayaka fonça de nouveau vers lui, mais cette fois beaucoup plus rapide, Naerfer esquiva le coup avec facilité. vayaka pris appui avec son pied droit sur un arbre situé au fond à gauche de l'arène de combat, et se retourna en jetant des Kunaïs empoisonnés. Naerfer lança ses propres Kunaïs, eux imbibés d'Absynthe pour contrer son attaque, puis se dépêcha d'aller rejoindre son adversaire sous l'arbre pour essayer de porter un puissant uppercut. Il libéra un peu de Chakra et balança avec ceci une bouffée de vapeur d'alcool. Le coup manque Vayaka, mais la bouffée l'atteint de plein fouet. Elle tourna pour cracher, et se retourna à nouveau vers Naerfer, le regard plein de haine :

"Tu va mordre la poussière, jeune alcoolique !"

Vayaka fonça à nouveau vers Naerfer et tenta d'asséner un coup de lame empoisonnées. Naerfer fit tout "simplement" le tour de sa propre tête avec son bras pour esquiver le coup, et enchaîna avec un coup de genou droit dans le ventre de Vayaka :

"Touché !"

Des vapeurs d'alcool se libèrerent de ce coup de genou, et vint incruster les pores de la peau de Vayaka. Celle-çi tomba au sol. Le public était impréssionné par tant de souplesse du jeune Naerfer. En effet, l'esquive qu'il venait de faire était tout simplement impossible à faire avec des articulations normales. Bien sûr, si Naerfer n'avait pas été sous la garde du Saketon, il se serait cassé un bras, mais sous cette garde, il ne ressentait plus la douleur qu'il s'infligeait lui même.

Vayaka se tint le ventre de douleur au sol, tandis que Naerfer était au dessus, perché sur une branche du même arbre que Vayaka avait gentiment pietiné juste auparavent :

"Tu ne m'auras plus au corps à corps. Tu es beaucoup trop lente maintenant que je suis sous l'emprise du Saketon !"

Il fit des signes avec ses mains et libéra une intense quantité de Chakra au niveau de sa bouche :

"Saketon : Absynthe de Konoha!"

Un Souffle de feu jaillit de la bouche de Naerfer et vint s'écraser sur le sol, à l'endroit où Vayaka était postée un instant auparavant :

"Touché ! Le combat est terminé !"

"NE BAISSE PAS TA GARDE !"

Un coup de lame empoisonnée traversa le dos de Naerfer de bas en haut. Et d'un coup il fit pris d'une intense douleur. Quelle était ce poison?

"Comment... Comment as-tu fait?"

"Tu t'es fait avoir par une technique basique... le Multiclonage ! Toi qui es si intelligent, tu n'avais pas remarqué que je te laissais utiliser ton Chakra tandis que je me cachait dans ce buisson?"


Elle montra avec un Kunaï le buisson dans lequel elle était cachée juste avant.

"Tu as fait ton Jutsu beaucoup trop tôt ! Crétin !"

Et elle lança ses Kunaïs directement sur le pauvre Naerfer qui était en train de souffrir au sol. Il se les prit droit dans le dos et mourrut. Destin tragique. Ca valait bien la peine de raconter son histoire non?

Bien sûr que c'est une blague ! Naerfer apparut soudainement dérrière Vayaka et lui asséna un coup de pied d'une extrême violence. Il fit tomber Vayaka au sol.

"La technique de Substitution ! Bien joué pour quelqu'un sous l'emprise d'un poison paralysant !"

C'était donc ça, bien sûr. On ne l'aurait pas autorisée à combattre avec un poison mortel. trop dangereux pour les Genins. Par contre, le poison paralysant était beaucoup trop concentré, et naerfer venait du'tiliser quasiment toutes ses réserves de Chakra dans cette dérnière technique de Substitution. Il n'en pouvait plus. De plus les vapeurs d'alcool combinées au poison l'empêchait d'être concentré sur le combat.

*Juste un dernier effort Naerfer...*

Vayaka se releva et reste assise en tailleure au sol, tandis que Naerfer peinait à bouger :

"Abandonne tant qu'il en est encore tant ! Tu n'as pas la capacité d'être Chûunin ! Tu n'est qu'un misérable petit ivrogne !"


D'un seul coup, Naerfer eu une idée. Il ne pouvait pas gagner ce combat. Ce coup l'avait mis bien trop mal, et les vapeurs commençaient à faire effet sur lui. Sûrement sur son adversaire aussi. En regardant plus calmement la situation, il voyait que les yeux de Vayaka était rouges sangs, preuve qu'elle était fatiguée, et probablement saoule. Il n'y avait qu'une solution. Pour devenir Chûunin lors de la troisième épreuve, il faut prouver que l'on a le potentiel d'un Chûunin et pas forcément gagner son combat. Il pouvait faire égalité. Il en était sûre. Quoi de mieux que cette technique pour prouver sa valeur? Par contre il risquait la vie, car cette technique utilisait beaucoup de Chakra. Mais si il ne le faisait pas, il ne pourrait jamais prouver sa valeur au monde. Jamais il n'aurait pu rentrer dans l'histoire, et jamais il n'aurait pu exaucer la prière de sa mère.


Naerfer se releva péniblement. Le poison faisait son effet. Vayaka ne pouvait plus bouger non plus, c'était au premier qui tomberait dans les pommes. La victoire ou la mort. Tel est le crédo du Ninja. Il commença des signes de mains :

"Que vas tu faire? Tu as utilisé beaucoup de Chakra ! Tu n'arriveras pas à me toucher avec ton Saketon, tu es fini !! Tu comprends ça? Arrête toi ici tu vas mourrir !"


Naerfer ricana, et expliqua :

"Je veux prouver au monde que le Saketon n'est pas bon juste pour plaisanter. Je veux que le monde découvre ce que le nom Raikôru signifie ! Ce n'est pas simplement une famille de gens ivres, qui ne vivent que pour le plaisir de consommer une quantité massive d'alcool ! Enfin, si ce temps là existe il est vrai, notamment à cause de mon père Varyan, je suis l'héritier des Raikôru, et je vais PROUVER MA VALEUR ! J'EN AI BEAUCOUP TROP MARRE QU'ON SE FICHE DE MOI ! JE N'EN PEUX PLUS ! JE VEUX IMPRESSIONNER ! JE VEUX QU'ON ME RECONNAISSE COMME ETANT UN VERITABLE NINJA, PAS COMME UN CLOWN !"

Il lâcha une larme sur le sol. Il avait commencé à pleurer. La première fois que Naerfer pleurait de toute sa vie. Son regard était détérminé. C'était un regard de haine. Tellement de rancoeur assimilée au fur et à mesure des années. Les élèves de l'Académie qui se fichaient de lui, la cruauté de son père depuis sa tendre enfance. son addiction incontrolable à l'alcool depuis ce jour... La dernière chose qu'il vit dans sa tête fut le visage de sa mère, puis le visage de Fi-Ho et Thi-Lan. Les seules personnes en vie ayant un jour crues en lui.

"TECHNIQUE DE GENJUTSU : SAKETON : LA DANSE DE L'HOMME SAOUL"

D'un coup, le monde s'affaissa autour de Naerfer et de Vayaka. Les quantités de Chakra de Naerfer étaient complétement épuisées, mais cette technique de Genjutsu mis Vayaka dans les pommes. Cette technique était une technique d'illusion très couteuse en Chakra, mais très puissante contre les non initiés au Genjutsu. Elle donnait l'impression d'être ivre morts. Cette sensation désagréable de sentir que l'on perd le contrôle de son corps. Vayaka vomit, puis tomba dans le coma, exactement au même instant que Naerfer. C'était un match nul. Mais c'est ce match nul qui a permis à Naerfer de devenir Chûunin. Une technique comme celle-ci au simple rang de Genin, ainsi que cette détermination à devenir Chûunin, ainsi que le discours émouvant de Naerfer à la fin du combat, les ont poussés à accepter sa candidature à devenir Chûunin.

~Désertion de Varyan ~




L'examen est passé, Naerfer s'est reveillé depuis le temps et Vayaka aussi. L'examen de sélection des Chûunins est à présent terminé. Le premier visage qu'a vu Naerfer à ses côtés est Tabako sensei. Il avait un large sourire. Il regardait droit dans les yeux son élève et lui tendit quelque chose. Un Bâton. Avec un Lion gravé en son milieu

"J'ai gagné Tabako-Sensei?"


"Match nul mon grand, ce Bâton est pour toi. Il y a un Lion au milieu, tu m'a toujours fait penser à ça. Tu as la même paresse et les mêmes cheveux, mais quand il faut combattre, tu sais faire preuve d'énormément de courage. Bravo Naerfer, tu es devenu un Chûunin !"
Naerfer sauta de son lit. Il avait oublié toutes les blessures, et avait completement décuvé. Incroyable pour un Raikôru d'être sobre à ce point. Il sauta dans les bras de Tabako qui eut un large sourire.

Plus tard dans la soirée, après avoir ingurgité quelques pintes de bière avec son Sensei, et sans ses deux amis (ils sont encore mineurs eux, d'ailleurs Naerfer aussi, mais on va passer sur cette incohérence si vous le voulez bien. C'est un Raîkoru, n'oublions pas !), Varyan rentrait, le regard noir, dans le bar où ils étaient postés. Une fureur s'empara du chef de famille, et sans raison, il se mit à s'attaquer à Tabako. Ne s'y attendant pas, et ne s'y étant pas préparé, le Jûunin, reçut un coup d'épée dans le dos, qui le tua sur le coup. Naerfer était choqué. Son père était un monstre.

"POURQUOI?"


Varyan se retourna vers son fils et lui infligea un gros coup de manche :

"TOI !"

Naerfer reculait, tenant péniblement son bâton dans la main droite. Il avait peur. Peur de son père. Comme il a toujours eu peur de son père. C'est la seule fois qu'il éprouvait ce sentiment. Quand il était face à son paternel. Varyan Raikôru éclata de rire :

"Mon fils... Tu ne l'as jamais été, je ne t'ai jamais considéré comme."

Naerfer ne pleura pas. Il encaissa directement le coup au moral qui venait de se faire infliger.

"Je t'ai toujours estimé comme un moins que rien. Comme un raté, et c'est toi, le gros raté de service, qui passe Chûunin et qui s'attache les louanges de tout les habitants? J'ai galéré toute ma vie pour que les gens m'aiment, pour honorer le nom des Raikôru, et toi, tu viens comme une fleur et tu bousilles tout mon TRAVAIL?"

Il leva son épée dans les airs, prêt à infliger un coup fatal à son fils unique :

"Maintenant crève ! LE JOUR DE TA NAISSANCE, JE T'AI DONNE CE NOM SANS SIGNIFICATION POUR QUE TU N'EN AI AUCUNE ! JE T'AI APPRIS LE SAKET..."

"C'est faux, tu m'as rien appris."

Le regard de Naerfer était plein de haine. Il respirait fort, son coeur battait à cent à l'heure. Pour la première fois dans sa vie, il faisait face à son paternel. Celui qui avait toujours été si cruel. L'Alcool faisait tellement de ravages... Naerfer en prenait conscience maintenant. Si il continuait à boire autant, il finirait comme ce Salaud. Il se releva, Varyan ricana :

"Et maintenant, tu vas faire quoi?!"


Varyan abbatit son épée sur Naerfer...

"ARRETE !"


C'est sa mère. La mère de Naerfer. Qui sauta entre les deux, et se pris un coup d'épée de plein fouet. Comment était-elle arrivé ici? Elle avait en fait suivi Varyan sachant qu'il allait faire quelque chose de mal.
La mère tomba à terre. Inerte. Naerfer se tourna vers elle, et Varyan regardait son fils pleurer sa mère. Cette fois oui. Naerfer pleurait. Varyan venait d'arracher deux personnes chères à son coeur, pour de la simple jalousie. De la simple rancoeur. Le succès de son fils avait déclenché chez lui un sentiment carnassier. Comme ci le reste n'existait plus.

Naerfer se releva, tandit son bâton, et cette fois dans son regard, la peur n'existait plus. Son regard était vide de tout sentiment.

"Je vais te tuer."


Face au regard de son fils, Varyan fut totalement déconcerté. Naerfer fonça alors vers son père... qui disparut dans un nuage de fumée. Naerfer ne le revit plus jamais. Plus tard, il apprit via le Hôkage que son père était un déserteur. Depuis lors, le jeune blond ne s'est juré qu'une seule chose. Il allait s'entraîner, dépasser le niveau de son père, devenir Oi-Nin et tuer ce déserteur qui lui a enlevé les personnes pour qui il voulait prouver qu'il était fort. Avec lui, il allait rendre le nom de Raikôru un nom respecté, il allait fonder une famille dangereuse. Et ssurtout, il allait éliminer le monde de la pourriture de ce monde corrompu par l'alcool, par la cupidité et par la jalousie. Son Nindo? Fonder un nouveau clan Raikôru, plus fort qu'il ne l'a jamais été, et surtout, prendre la vie de celui qui lui avait à l'origine donnée.

~EPILOGUE~
Depuis ce tragique évenement, la mère de Naerfer est au service de réanimation. Elle n'est pas encore morte, mais si elle survit, elle en gardera des séquelles à vie. Naerfer s'entraîne jour et nuit pour devenir Jûunin puis Oi-Nin. Afin de retrouver principalement son père et de l'éliminer. Il aide régulièrement le Village de Konoha à se reconstruire depuis la guerre. Il ne vit que pour une chose : La vengeance.


• Âge : 20
• Localisation : Strasbourg
• Prénom : Sylvain
• Nindo : Profiter de chaque instant que la vie me donne
• Passions : Bar, Jeux vidéos.
• Personnage du manga préféré : Parlons-en, justement. Je viens à peine de commencer Naruto, donc si des choses ne sont pas correctes dans ma fiche, n'hésitez pas à me le signaler, en évitant le plus possible le spoil, ce serait vraiment sympa de votre part. En effet, j'ai commencé Naruto il n'y a pas si longtemps que ça, mais vu la vitesse à laquelle je dévore cet animé, je ne devrais pas être trop long.
Au stade où j'en suis, mon personnage préféré doit être Shikamaru, ou Rock Lee.
• Comment avez vous découvert le forum ? : Je cherchais tout simplement un forum RPG Naruto
• Comment trouvez vous le forum ? : Le design est sympa, les règles sont bien établies, j'éspère juste que l'ambiance sera au rendez-vous, car je compte vraiment m'investir ici !
• Que faudrait il changer ? : Alors là, je suis là depuis trop peu de temps pour déjà le dire ! Tout est bien expliqué, suffit de chercher un peu, et je ne sais pas encore comment est le Staff, mettre cette question dans la présentation par exemple, hahaha

• Avez vous lu le règlement ?* : Oui, le contexte aussi.





Je le mets là, car le code est trop petit <3 :

• Autre chose ? : Tellement ! Alors déjà, comme dit plus haut, n'hésitez pas à me dire si quelque chose ne va pas, je suis assez néophyte dans le domaine de Naruto. J'ai déjà fait pas mal de forums RPG (principalement Dragon Ball Z, pour être honnête, des RPGS célébrités, Marvel, Street Fighter et j'en passe), je me relis qu'à la fin de mes RP's, car je tape tout d'une traite, donc ça m'arrive de ne pas voir des fautes évidentes que je fais, ou encore des fautes de Frappe.
Ah oui, pour ce rpg, je me lance un challenge, je vais effectuer mes RP's à la troisième personne. Je suis un grand habitué de la première personne, j'ai toujours trouvé ça plus pratique, mais cette fois ci non. Comme je veux réellement m'investir dans mon personnage, car j'ai plein d'idées INRP pour lui, je veux vraiment tout décrire (mon environnement, ce qui se passe autour, etc...), ce qui n'est pas tout le temps possible quand on RP à la première personne.
Aussi, je compte faire évoluer pleinement mon personnage. Avec moi, vous pouvez être garantis qu'il n'y aura pas de problèmes de grobillisme. Comme dit, je suis habitué des RPG's Dragon Ball, donc le Grobillisme, je connais, et ce n'est vraiment pas marrant. Je souhaite vraiment noter mon nom dans le contexte, et pour celà, rien de mieux qu'un entraînement acharné et d'une détermination hros du commun ! Ca fait longtemps que je recherche un RPG qui me refera prendre le goût du RP, et votre forum me motive sérieusement !! Pour ce qui est de ma fiche, je vais prendre du temps pour l'écrire. Je veux que chaque détail soit minutieusement pensé, que je décrive chaque ficelle des Jutsus de Naerfer pour être le plus clair possible et pour avoir la lecture la plus agréable possible.


Dernière édition par Naerfer Raikôru le Dim 15 Mai - 21:56, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5441-bingo-book-de-naerfer-raikoru#42233 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5440-un-cocktail-de-puissance-naerfer-le-ninja-saoul-termine#42279
Atsui Shisei
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1677

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Un Cocktail de Puissance - Naerfer, le Ninja saoul [TERMINE]   Dim 15 Mai - 7:19

Bonne chance mon ami ^^ Au plaisir de lire ta présentation

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4452-tetsu-uchida http://sns-rp.forumgratuit.org/t4480-tetsu-uchida-hakka
Messages : 126

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: Un Cocktail de Puissance - Naerfer, le Ninja saoul [TERMINE]   Dim 15 Mai - 7:58

Coucou Anduin ! Very Happy

Hâte de voir ce que ton personnage va donner !
Au passage... Sylvain, Strasbourg, bar, jeux vidéos... Sylkid ? Surprised (Si oui c'Lysine Very Happy sinon ben... j'me tape la honte xD et si tu vois plus qui je suis ( Crying or Very sad ) LG !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5717-journal-d-un-malentendu http://sns-rp.forumgratuit.org/t5383-bingo-book-tsuka-atame#41922 http://sns-rp.forumgratuit.org/f393-dossier-tsuka-atame http://sns-rp.forumgratuit.org/t5382-atame-tsuki-en-cours-de-redaction-spoilers#41906
Yumi Esuki
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 3512

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 80 両

MessageSujet: Re: Un Cocktail de Puissance - Naerfer, le Ninja saoul [TERMINE]   Dim 15 Mai - 8:15

Hey bienvenue à toi l'ami. On a affaire à un bavard, dis donc. Wink
C'est marrant que tu parles de l'intérêt du RP à la troisième personne, on en a débattu très récemment sur Skype. C'est sympa de préciser que tu souhaites faire un parcours évolutif pour ton personnage, car notre forum le permet bien. Et en ce qui concerne le Saketon, tu peux effectivement réserver le pouvoir pour un clan (il va falloir créer une fiche de clan dans la section appropriée afin d'en mettre le lien ici).

Enfin, pour ton Bingo-Book, nous préférons que tu le crées à part au bon endroit, à savoir ici, puis que tu en mettes le lien dans ta présentation. C'est dans un souci pratique, car le BB est un code que tu vas fréquemment modifier pour ajouter tes techniques, des talents, des armes à ton personnage.

Pour finir, petit Anduin Wrynn, si tu comptes sur un forum où une communauté est bien vivante, tu as toqué à la bonne porte. Notre fil de discussion Skype est bien souvent assez délirant, et rarement mort (on a des couche-tard, cc Shushu, des matinaux, cc Shihone, et même des québécois, cc Atsui). Giggling Et puis ne parlons même pas du staff, ce sont tous des dieux vivants, porteurs de la bonne nouvelle et du saint règlement. Bref, je pense et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous.

Et pour commencer direct par faire le relou, il manque l'image choisie en avatar dans le code (en bas à gauche, à côté des informations IRL). Et... j'en profite aussi pour valider la lecture du règlement. T'as vu, moi aussi je peux être bavard ! Hmllllll

Bon courage pour finir ta fiche, et à très bientôt !
PS : ne pas avoir fini le manga n'est pas un problème, sauf peut-être pour le spoil où va falloir faire gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Messages : 658

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 2 C - 0 D
Monnaie: 100 両

MessageSujet: Re: Un Cocktail de Puissance - Naerfer, le Ninja saoul [TERMINE]   Dim 15 Mai - 8:31

Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas parmi nous.
Le Saketon peut vraiment être fun et atypique j'ai donc hâte de te lire !
"Travail terminé !" Mischievous

_ _ ___________________________________________ _ _

[samedi 25 février 2017 00] Dorumo Sabaku: Shinki est un élu envoyé par les dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5649-annales-de-shinki-jishaku http://sns-rp.forumgratuit.org/t4738-bingo-book-shinki#37558 http://sns-rp.forumgratuit.org/f355-dossier-shinki-jishaku http://sns-rp.forumgratuit.org/t4737-presentation-shinki
Messages : 285

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: Un Cocktail de Puissance - Naerfer, le Ninja saoul [TERMINE]   Dim 15 Mai - 9:17

Yumi Esuki a écrit:


Pour finir, petit Anduin Wrynn, si tu comptes sur un forum où une communauté est bien vivante, tu as toqué à la bonne porte. Notre fil de discussion Skype est bien souvent assez délirant, et rarement mort (on a des couche-tard, cc Shushu, des matinaux, cc Shihone.

Je rêve ou tu m'a citer sans mon accord? Surprised
Je demande des droits d'auteur mon petit monsieur !!! Oui parfaitement !!!

SINON !!!!

Bienvenu a toi sur notre petite communauté si tu te sens perdu nessite pas à contacter un des joueurs ou joueuses (genre moi ewé ! ) ou un de nos admin qui sont (presque) des dieux vivants mais tout le monde sais qu'il n'y a que mon Tetsu-chou que l'ont peut qualifier comme tel Cool

Enfin bref !!!
Termine vite ta prez qu'on rp tous ensemble dans la joie l'ivresse et la bonne humeur ! HAN EN PLUS CE SERA UN KONOHAJIN ! BIM DANS VOS DENTS KIRI ! BANDE DE VASEUX TOUT POURRI ! *Fuit*
Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4663-bingo-book-shura-honodenki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4655-le-sceau-survivant-des-honodenki
Messages : 384

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: Re: Un Cocktail de Puissance - Naerfer, le Ninja saoul [TERMINE]   Dim 15 Mai - 9:51

T'a pas besoinnde fuire shushute, les kiri-jins sont tous des vaseux tout pourris ! Et moi j'fuis pas Very Happy

Sinon bienvenue monsieur ! Effectivement on a debattu de l'intéret de la 1ère personne et de la 3 ème, et au final il en est sorti quelque chose de plutot positif ^^ je t'enciurage dans ta voie ! Puis faut pas se fier aux apparences, j'suis Konoha-jin de coeur Very Happy *sent qu'il va se faire engueuler*

Sora Very Happy

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4548-sora-uchiha-bingo-book http://sns-rp.forumgratuit.org/f333-dossier-sora-okinawa-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t4545-sora-okinawa-uchiha-survivant-uchiha
Messages : 304

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Monnaie: 180 両

MessageSujet: Re: Un Cocktail de Puissance - Naerfer, le Ninja saoul [TERMINE]   Dim 15 Mai - 10:16

Bienvenue parmi nous, en espérant te croiser IRP ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4767-bingo-book-dorumo#37748 http://sns-rp.forumgratuit.org/t4764-presentation-dorumo-sabaku#37732
Messages : 77

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: Un Cocktail de Puissance - Naerfer, le Ninja saoul [TERMINE]   Dim 15 Mai - 10:28

Quel accueil ! Je n'en attendais pas mieux ! Smile Et Yo Lysine ! Bien sûr que je ms souviens de toi hahaha rabbit Ca fait plaisir de te revoir ici !

Je prendrais bien le Skype oui ! Je rentre très tôt le matin, mais il y à moyen que j' fasse un tour un de ces 4 oui Smile Mon Skype est
Spoiler:
 

Je réflechit en ce moment même à mon histoire Smile Un peu de musiques et Let's go ! On m'arrêtera plus ! Pour ce qui est du code et de la Bingo Fiche, je vais faire ça avant de commencer toutes choses. Pour ce qui est des techniques, elles sont valides? Pas trop grosbill? Smile

Et encore une fois, merci pour votre accueil, vous êtes géniaux ! Smile

_ _ ___________________________________________ _ _



"Yotte otoko no Jigoku no öra"
© Kid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5441-bingo-book-de-naerfer-raikoru#42233 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5440-un-cocktail-de-puissance-naerfer-le-ninja-saoul-termine#42279
Yumi Esuki
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 3512

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 80 両

MessageSujet: Re: Un Cocktail de Puissance - Naerfer, le Ninja saoul [TERMINE]   Dim 15 Mai - 10:45

Au sujet des techniques, il faudra les faire valider une par une. Et ce n'est possible qu'après avoir fini sa présentation ! Donc je te conseille de rester nébuleux sur tes capacités dans ton histoire en attendant ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Messages : 260

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 10 両

MessageSujet: Re: Un Cocktail de Puissance - Naerfer, le Ninja saoul [TERMINE]   Dim 15 Mai - 11:36

Elle m'a cité aussi ! Merciiii *flattée*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4953-bingo-book-shihone-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/f381-dossier-shihone-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/t4950-shihone-senju-terminee
Maigo
Chuunin
Chuunin
avatar
Messages : 221

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 110 両

MessageSujet: Re: Un Cocktail de Puissance - Naerfer, le Ninja saoul [TERMINE]   Dim 15 Mai - 13:52

Bonjour et Bienvenue! ♥

_ _ ___________________________________________ _ _



.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4890-bingo-book-maigo http://sns-rp.forumgratuit.org/f368-dossier-maigo http://sns-rp.forumgratuit.org/t4891-maigo-la-sauvagonne
Atsui Shisei
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1677

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Un Cocktail de Puissance - Naerfer, le Ninja saoul [TERMINE]   Dim 15 Mai - 21:23

Je n'ai pas tout lu, mais rien ne va à l'encontre du contexte et tu as le niveau chuunin sans problème ^^

Alors tu es validé mon ami! Bon rp!

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4452-tetsu-uchida http://sns-rp.forumgratuit.org/t4480-tetsu-uchida-hakka
Yumi Esuki
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 3512

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 80 両

MessageSujet: Re: Un Cocktail de Puissance - Naerfer, le Ninja saoul [TERMINE]   Dim 15 Mai - 22:52

Certaines fautes de frappe qui auraient disparu à la relecture et une utilisation ambitieuse du Saketon, mais on a finalement trouvé un terrain d'entente. ^^
Pour le reste, il s'agit d'une présentation très agréable à lire, l'histoire, tout comme ton personnage, est pour le moins originale. J'espère que tu arriveras à prouver que les Raikoru ne sont pas (tous) des ratés. Giggling

Validée ! Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Messages : 135

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 130 両

MessageSujet: Re: Un Cocktail de Puissance - Naerfer, le Ninja saoul [TERMINE]   Dim 15 Mai - 22:55

Pavé César ! ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5515-bingo-fiche-tsubaki#42853 http://sns-rp.forumgratuit.org/f400-dossier-tsubaki-narahima http://sns-rp.forumgratuit.org/t5512-l-avenement-de-tsu-chapitre-un-la-tant-attendue-presentation-en-cour#42813
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un Cocktail de Puissance - Naerfer, le Ninja saoul [TERMINE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Cocktail de Puissance - Naerfer, le Ninja saoul [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» Chat ninja!
» Pourquoi devenir ninja ?
» [UPTOBOX] Ninja Assassin [DVDRiP]mp4
» achat équipement ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations :: Validées :: Konoha-
Sauter vers: