Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Rang B] Sauvetage de l'homme saoul !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naerfer Raikôru

Naerfer Raikôru
Messages : 75

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[Rang B] Sauvetage de l'homme saoul ! Empty
MessageSujet: [Rang B] Sauvetage de l'homme saoul !   [Rang B] Sauvetage de l'homme saoul ! EmptyLun 16 Mai - 14:27


Naerfer se promenait dans les ruines qui constituaient à présent Konoha. Depuis l'attaque de village caché de Kiri, le village de Konoha n'était qu'un tas de cendres. Tout était à reconstruire. Même le Dojo Raikôru, le dojo dans lequel Naerfer avait passé toute son enfance, où il regardait son "père" s'entraîner, qui avait la forme très spéciale d'une choppe de bière, s'était fait détruire. Les deux parties de la choppe s'étaient éffondrées l'une sur l'autre, et ce n'était pas possible d'entrer dedans.

Naerfer préférait oublier ce vestige du passé d'un clan maudit, celui des Raikôru. Il ne comptait pas réparer ce Dojo, mais comme apparemment c'est un bâtiment historique de Konoha, même si les Raikôru n'ont jamais été réspecté, il fallait le reconstruire. A ses frais. Naerfer pesta lorsqu'il appris ça. Il maudissait Kiri. Il maudissait sa famille, et voilà qu'il devait reconstruire la bâtiment qui lui rappelle le plus d'où il vient, alors que pour Naerfer, le blondinet et le seul membre du Clan Raikôru qui ne soit digne de poster ce nom. Même Aîto Raikôru, le fondateur du clan n'était pas digne de le porter. C'est pour dire. Depuis des générations, le clan s'est illustré comme étant faible, un clan de pacotille. Personne n'a jamais respecté un Raikôru. Mais ça allait changer.

Naerfer passa devant le bar de Konoha. En ruines. Lui qui avait passé tellement de temps là bas à l'époque pour se saouler... Cette époque est révolue, depuis le jour où Varyan Raikôru, le père de Naerfer avait débarqué dans ce même bar, afin de tuer Tabako-Sensei et de plonger sa mère dans un profond coma, avant de disparaître pour de bon. Depuis ce jour, Naerfer à compris quels ravage l'alcool pouvait faire et a décidé de changer de mentalité vis à vis des techniques archaïques de sa famille. Certes, l'alcool des Raikôru, aussi appellé l'Alcool des Lionceaux, sera toujours présent dans ses veines, afin qu'il puisse jouer du Saketon. Mais il n'en buvrait plus... beaucoup. Il sera toujours clair dans ses combats, c'est comme celà qu'il vaincra son adversaire. Et c'est une chose toute simple, mais ça, aucun membre du clan Raikôru n'a compris ça avant lui.

Naerfer arrive ensuite à l'endroit où il souhaitait se rendre. Le Quartier Général. Celà faisait longtemps que lui et son équipe n'avait pas effectué de Mission, et pour faute ! Leur Sensei, Tabako était mort. Ce qui à crée plusieurs chamboulements dans cette équipe de Chûunins. Les équipes ont dû être redistribuées. Les partenaires de Naerfer n'étaient plus les mêmes qu'ils avaient étés que lorsqu'il avait été Genin. La fille de son coeur, Thi-Lan Murakai était toujours dans son équipe (ce qui, notons-le, était une bénédiction pour Naerfer). Elle était là, toujours autant surexcitée, ses cheveux d'un blanc neige, et son visage fin. Elle était parfaite. Ses yeux en amande pétillaient de joie, et jamais Naerfer n'a pu apercevoir une once de sentiments dans son regard.

Mais Fi-Ho avait beau rester un ami, il avait du quitter l'équipe pour en rejoindre une autre. Pourquoi? Tout simplement car le nouvel arrivant de l'équipe n'était autre qu'Haiko Hyûga. Un membre de l'illustre famille Hyuga, détentrice du Byâkugan, et d'un style de Taijutsu vraiment incroyable. Le Jûken, une technique qui constituait à viser les points de Chakra de l'adversaire. Naerfer, lui aussi avait une technique héréditaire, qui ressemblait beaucoup, au niveau de la posture de combat au Jûken. Le Raionbirü, la pose du Lion Saoul. C'était une position de combat qui avait une garde très basse, avec des mouvements ultra-désordonnés. C'est un éspèce de Suiken au bâton, sauf que la garde est très basse, et que l'utilisateur de cette technique donne l'impression qu'il n'a plus d'articulations dans son corps, tellement ses coups sont impressionnants par leur souplesse. Mais le point faible de cette technique est que les coups ne sont pas très puissants. Comme le Jûken, il n'infligera pas grande douleur physique, mais l'interêt réside dans le fait que les coups touchent leurs cibles quasiment à tout les coups, et qu'à chaque fois qu'un coup de bâton, ou un coup de point touche sa cible, Naerfer lâche son Sakusei Chudoku, une technique qui consiste à envoyer des vapeurs d'alcool sur son adversaire, pour qu'il soit désorientés. Ce qui fait de Naerfer un adversaire totalement imprévisible, rapide, et puissant, car la victoire de l'adversaire repose souvent sur sa teneur en alcool.

Bref, je m'étends. L'Hôkage a donc donné une mission à Naerfer aujourd'hui. Lui et son équipe devait sauver des gens coincés dans une mine. Le jeune Chûunin ne comprenait pas pourquoi cette mission lui était confiée. Pourquoi confier une mission de sauvetage à un homme saoul? Naefrer lui, était beaucoup plus doué dans les missions d'infiltration, ou de collecte d'informations. En effet, son Saketon lui permet de recueillir des informations très facilement. Tout le monde sait que sous l'emprise de l'alcool, on ne tient plus beaucoup sa langue... L'équipe de Naerfer cependant avaient des qualifications pour cette mission. Hyûga pourrait utiliser son Byakûgan pour établir le nombre de personnes à sauver, et Thi-Lan connaissait une technique de soin, pouvant redonner une intense énergie à quelqu'un pendant un court instant. Finalement, la mission devrait bien se dérouler...

Enfin presque. Juste avant de partir en mission, le Kage annonca à Naerfer et Haiko que Thi-Lan changeait d'équipe. Pas de veine pour Naerfer. Thi-Lan...
N'étant pas encore là, les deux garçons s'impatientaient. Du coup ils partirent sans elle.

La jeune équipe de Chûunins arriva donc sur les lieux de l'éboulement. Naerfer s'accroupit difficilement, et posa son bâton au sol. Il parla à ses deux coéquipiers :

"J'ai une idée. On ne peut rien voir d'ici, mais je sais que les gens sont coincés en dessous de ce gros tas de cailloux. C'était une mine avant. Donc le plan consiste à que tu utilises dans un premier temps ton Byakûgan pour voir à travers les gravas, si tu en es capable. Après ceci, je vais utiliser mon Konohajin no Abusan : L'Absynthe de Konoha. Ca consiste, mais ça tu le sais déjà, tu en a déà fait les frais, à lâcher de ma bouche une grosse quantité de vapeur d'alcool sur un point précis. Après tout simplement, je vais prendre cette alumette, l'allumer, et flamber l'alcool afin de créer une explosion qui nous permettra de rentrer. Ton Byakûgan me servira à estimer le nombre de survivants, ainsi qu'à éviter que l'explosion ne blesse les personnes juste en dessous de nous. Je te fais confiance Haiko."

Naerfer attendit l'approbation du jeune Hyûga...


Dernière édition par Naerfer Raikôru le Mar 17 Mai - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5441-bingo-book-de-naerfer-raikoru#42233 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5440-un-cocktail-de-puissance-naerfer-le-ninja-saoul-termine#42279
-
Rang B
Rang B
avatar
Messages : 157

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[Rang B] Sauvetage de l'homme saoul ! Empty
MessageSujet: Re: [Rang B] Sauvetage de l'homme saoul !   [Rang B] Sauvetage de l'homme saoul ! EmptyLun 16 Mai - 15:06

Sauvetage de l'homme saoul ! 



-----------------------------------------------


Je me lève comme chaque jour. Je m'habille, je prend une douche, je me lave les dents et je sors. Au fond de mes pensées, je sais que cette journée sera encore ennuyeuse. En plus de ça, la veille, j'ai dû aider les membres de mon clan à réparer un bâtiment qui était endommagé. La nuit ne m'a pas fait de miracle, je suis encore fatigué. La cerise sur le gâteau, aujourd'hui je dois partir pour une missions avec ma nouvelle équipe. La seule chose que j'espère, c'est que mes coéquipiers ne sont pas des bras-cassés. 


Je marche jusqu'au quartier général. En regardant au alentour de moi, toujours la même chose. Rien ne change, j'ai l'impression que j'ai vais m'endormir debout si ça continue comme ça. La seule chose qui pourrait me donner de la motivation, c'est que la mission d'aujourd'hui serait intéressante. Cela changerait d'habitude, je me bat que très rarement lors de mes missions mais je sais qu'un jour, cela changera. Quelques gens de mon clan me surnomme "la machine à tuer", faite moi rire. Je n'ai pas tuer grand nombre de personnes depuis que je suis Chuunin. Mais c'est vrai que les gens de mon clan aime amplifier les choses, je trouve cela amusant.


Arrivé au quartier général, je fait la connaissance de mes coéquipiers. Il y a Naerfer, je me souviens qu'un membre de mon clan m'avait parlé de lui. D'après lui, il est du clan Raikôru. Il m'avait dit qu'ils ont une technique de combat très originale. Je commence déjà à m'amuser. Mais je ne m'affole pas, peut-être qu'il est faible même si je ne le crois pas. Je sors de mes pensées quand l'Hokage nous explique notre mission. Apparemment, nous devons libérer des gens coincés dans une mine. C'est genre de mission m'ennuie plus que tout mais je n'ai pas le choix.


Arrivé au lieu de l'éboulement, Naerfer prend la parole :


J'ai une idée. On ne peut rien voir d'ici, mais je sais que les gens sont coincés en dessous de ce gros tas de cailloux. C'était une mine avant. Donc le plan consiste à que tu utilises dans un premier temps ton Byakûgan pour voir à travers les gravas, si tu en es capable. Après ceci, je vais utiliser mon Konohajin no Abusan : L'Absynthe de Konoha. Ca consiste, mais ça tu le sais déjà, tu en a déà fait les frais, à lâcher de ma bouche une grosse quantité de vapeur d'alcool sur un point précis. Après tout simplement, je vais prendre cette alumette, l'allumer, et flamber l'alcool afin de créer une explosion qui nous permettra de rentrer. Ton Byakûgan me servira à estimer le nombre de survivants, ainsi qu'à éviter que l'explosion ne blesse les personnes juste en dessous de nous. Je te fais confiance Haiko.


Mais dis-moi, c'est que tu as un cerveau toi. Très bien je vais faire ce que tu proposes.


Avec mon Byakugan je regarde ce qu'il se passe. 


Écoute bien car je ne vais pas me répéter. Il y a quatre personnes décédées, probablement des gens qui se sont suicidés. Il y a aussi seize personnes en vie qui apparemment, cherchent un moyen de sortir d'ici. Il y a encore quelque chose, il est fort possible que quelqu'un les a piégé et qu'il se cache quelque part. Bref, maintenant à toi de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5373-bingo-book-haiko-hyuga
Shura Uzumaki
Rang B
Rang B
Shura Uzumaki
Messages : 328

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[Rang B] Sauvetage de l'homme saoul ! Empty
MessageSujet: Re: [Rang B] Sauvetage de l'homme saoul !   [Rang B] Sauvetage de l'homme saoul ! EmptyMar 17 Mai - 3:28


La journée était laborieuse pour la jeune chuunin entre aidé à la reconstruction et la surveillance du village les journée paraissait de plus en plus longue à la petite blonde, les conflits entre villageois étaient de moins en moins courant mais étaient toujours d'actualités ce qui commençait à mettre à mal sa patience.
Après une éunième bagarre la jeune femme partie vers le centre des missions. Il devait bien resté une mission qui l'éloignerait un peu du village le temps qu'elle se calme après tout non?
Au détour d'un couloir la petite Uzumaki heurta un autre shinobi qui laissa s'échapper la petite pile de paperasse qu'il tenait en crachant un jurons qui en aurait fait rougir plus d'une personne tant l'insulte était osée !

Faisant fit des noms d'oiseaux que bougonnait le shinobi dans sa barbe (littéralement hein il à une gros barbe d'ourson !) la jeune femme l'aida à ramassé ses papiers qui autres que des ordres de missions quand une phrase dite par l'homme capta l'attention de la kunoichi au yeux azur.

- ... Bordel comme si c'était pas suffisant qu'une personne se désiste au dernier moment d'une mission pour qu'en plus une petite c...

Le reste n'étant pas particulièrement intéressant la jeune femme n'y prêta guère plus d'attention, agrippant le haut de la veste du ninja qui se paralysa sous le coup de la surprise.

- Cette mission est-elle hors du village?!

- Euh et bien oui. Mais pourquoi vous...

- Je veux y aller ! dites moi ou cela ce passe et ou se trouve le ralliement !

La surprise passé le ninja barbu se retira de l'emprise de la jeune adolescente après avoir récupéré tout ses papiers et lui tendis une simple feuille après avoir fouillé dans le tas désormais désordonné qu'ils venaient tout deux de ramassés.

- Tenez débrouillez vous avec ça et l'équipe est probablement déjà partie vous allez devoir vous dépêchez si vous voulez les rattrapez !

Sans demandez son reste n'y remercier le pauvre ninja, Shura partie immédiatement vers le point de ralliement qui se trouvait près de la mine. Ce n'était pas spécialement loin de Konoha, du moins pour une ninja et donc le chemin fut relativement court.
Sur place la jeune femme aperçu deux personne visiblement ninja et donc ses coéquipiers pour la missions, accroupi pas très loin de l'entrée de la mine désormais effondrée.

Marchant calmement vers les deux ninja Shura entendit le plan orchestré par le premier garçon;
Le plan était plutôt simpliste mais efficace si il suffisait de déboucher l'entrée de la mine mais comme l'avait fait remarqué le dexième garçon à l'allure clownesque grâce à son Byakugan il y avait encore des gens vivant à l'intérieur et les mines n'étaient pas connu pour la stabilité primaire de leurs fondations... Une explosions pourrait en effet dégagé le passage mais elle pourrait aussi ensevelir les survivants sous des tonnes de gravats !

Après un rapide soupir la petite blonde partie vers ses coéquipiers en sifflant pour signalé sa présence:

- Hoy ! Si je peut me permettre vous vous compliquez la vie pour rien... Je vais vous montrez comment on fait !

La jeune femme s'avança devant les deux garçon avant de leurs sourire en se laissant tombé dans le vide dos au petit précipice haut d'une petite dizaines de mètres en laissant s'échapper un phrase tout en faisant un petit salut militaire:

- Au faite moi c'est Shura Hônodenki 3eme membre de ce groupe !

Après 5 mètres de chute libre des chaînes de chakra prirent naissance dans le dos de la jeune femme s'allongeant vers le sol plus vite que la petite Uzumaki ne chutait. Se plantant dans le sol rocailleux les chaînes ralentirent la course de leur propriétaire avant de la déposée doucement sur le sol.
Shura se dirigea ensuite vers l'entrée de la mine avant de crée instantanément des sceau de stockage tout autour des gravats, traçant des lignes de fuinjutsu pour les mêler entre eux avant de faire quelques chose de similaire sur la roches bloquant la mine. Quand cela fut fini la jeune femme au cheveux blond mêla ses doigts en un mudras compliqué avant d'activé ses sceau.

D'un coup toutes la roche, tout les gravats, tout les morceaux de poutres effondré disparurent aspirés par le fuinjutsu compliqué qui ornait désormais l'entré de la mine brillant d'une légère lueur bleuté et traversé d'éclat doré du au sceau matérialisé grâce à sa capacité de matérialisation.
Des bruits de pas, puis de course se firent entendre venant de la mine, les gens prisonniers sortaient de la mine en pleurant hurlant pour certains leurs libertés désormais retrouvés mais il fallait maintenant aller voir à l'intérieur si il y restait des personnes qui n'étaient plus en état de marché où même des gens blessés.

A l'instant où la petite Kunoichi allait pénétré dans la mine pour s'enquérir de potentiels survivants deux ninja apparurent derrière elle un sourire mauvais sur le visage pointant leurs Kunais dans sa direction.

- Hoy petite tu sais qu'il est très impoli de prendre les jouets des autres? Ces mineurs étaient nos futurs proie pour la chasse et tu nous à retirer ce plaisirs ! Ce n'est franchement pas très fair-play de ta part !

- Allons calme toi Jikuo ! Regarde la ! Je suis sûr que nous allons trouver bien d'autres façons de nous amuser... N'est pas petite? Tu va te montrer bien docile et venir avec nous !

La jeune femme grimaça en entendant les deux hommes se parlé ainsi des gens innocents qu'ils avaient voulu tués dans la mine au cours de leurs jeux sadiques et barbare, sans parler de la perversion à peine caché chez l'un des deux shinobi. Elle ne le montrait pas mais utilisé autant de sceau avait pas mal fatiguée Shura et il lui faudrait un peu de repos pour refaire ses réserves de chakra elle n'en aurait pas assez pour un combat surtout contre deux adversaires en même temps.

Elle s'était peut être emporté en y allant seule même si ses coéquipiers n'étaient pas loin elle ne pouvait que compter sur eux maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4663-bingo-book-shura-honodenki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4655-le-sceau-survivant-des-honodenki
Naerfer Raikôru

Naerfer Raikôru
Messages : 75

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[Rang B] Sauvetage de l'homme saoul ! Empty
MessageSujet: Re: [Rang B] Sauvetage de l'homme saoul !   [Rang B] Sauvetage de l'homme saoul ! EmptyMar 17 Mai - 12:12

~ Nous devons nous battre ! ~


Naerfer se sentait réellement intelligent. En effet, son plan avait était aquescié par Haiko, ce qui relevait du miracle. En effet, Haiko Hyuga était quelqu'un d'assez brute, et avait tendance plus à foncer dans le tas sans réfléchir aux portes de sortie, alors que Naerfer lui, ne se battra que si il n'en a pas le choix. Il fit un epetite moue visible, lorsque le jeune Hyuga lui annonca qu'il y avait des ennemis. Le combat étaiit donc inévitable. Il faudrait utiliser le moins de Chakra possible sur son Jutsu pour ne pas se laisser avoir par un éventuel combat. Naerfer se concentra donc, et commença à faire son Jutsu. Il concentra son Chakra au niveau de sa bouche et débuta son mudra. Il commenca par le signe du Tigre. Il allait enchapiner, mais soudain il fut interrompu par une voix féminine. Et vous connaissez Naerfer avec les femmes. Cette voix lui a fait perdre tout ses moyens. Il regarda la nouvelle arrivante avec des yeux équarquillées. Elle était extrémement belle. On aurait pu croire qu'ils étaient frère et soeur, car il se ressemblaient tout de même au niveau du physique. La jeune femme était blonde, assez grande et surtout... était dotée d'une paire de seins qui défiait les lois de la physique. A peine Naerfer l'aperçut qu'il en oubliait Thi-Lan. Du sang coulait de son nez. L'excitation certainement.

"Hoy ! Si je peut me permettre vous vous compliquez la vie pour rien... Je vais vous montrez comment on fait !"


Comment ose-t'elle?! Comment osait elle douter de l'intelligence supérieure de l'héritier du clan Raikôru? Naerfer fut vexé au plus haut point. Elle avait peut-être un physique de bimbo, mais le plus intelligent du groupe restait Naerfer ! C'était le seul à réflechir aux conséquences que pouvait avoir ses Jutsus ! Elle annonça ensuite son nom. Shura. Naerfer allait le retenir, croyez le ! Quoiqu'il en soit, son jutsu était impréssionnant. Et Naerfer n'avait jamais rien vu de tel. Du Fuinjutsu. Incroyable. Comment avait-elle en elle une aussi grande quantité de Chakra, à son niveau, pour élaborer une technique aussi impréssionante? Une technique aussi classe? Naerfer en bavait. En plus d'être puissante, Shura était une femme incroyablement sexy. Il ne regrettait pas de l'avoir dans son équipe, même si elle était bête comme ses pieds. En effet, elle avait supprimé tout les gravas, comme si elle avait passé un coup d'aspirateur géant. C'était brillant. Naerfer calcula la situation :

Sur le sol, comme Haiko l'avait annoncé, il y avait bien 16 adultes en vie, qui étaient assis, et assez mal en point. Il y avait 4 cadavres, mutilés de coups. Ils avaient dû se prendre l'éboulement en pleine face, et bien sûr... Comme l'avait annoncé Haiko (le pouvoir du Byakûgan était impréssionnant), il y avait deux Ninjas. Deux Ninjas du village caché de Kiri. Pourquoi étaient ils encore ici? L'attaque de Kiri sur Konoha avait été dévastatrice, mais le jeune Chûunin ne comprenait pas pourquoi des Ninjas étaient encore présent. Konoha était vidé de forces armées. Pourquoi continuer ces actes de barbaries?

Naerfer se dit que le fair-play de Kiri n'était pas de mise. Il n'existait pas à vrai dire. Le vent soufflait, et Naerfer observa attentivement la scène. Comme il l'avait prévu, Shura avait utilisé une grande partie de son Chakra, et si Haiko et lui même n'allaient pas la sauver, elle mourrait sans doute. Ces Ninjas de Kiri étaient relativement puissants. Il arrivait à sentir leur Chakra. Sans attendre, et animé soudain d'une énergie combattive, Naerfer sortit son bâton de son dos, et sauta sur le sol, juste devant Shura. Il leva la tête, observant ses ennemis, et pris la parole :

"Shura..."

Son sourire fût animé d'un rictus. Naerfer était en place !

"Je me complique peut-être la vie pour rien ma belle, mais tu aurais du écouter ce qu'a dit Haiko, tu as utilisé beaucoup de Chakra pour ta technique, et tu ne peux plus te battre. Ce que tu va faire, pendant qu'on retient ces monstres, c'est que tu va aller sauver les 16 autres personnes. En attendant, nous allons nous battre !"


Un des deux Ninjas de Kiri,  Jikûo, était d'une taille moyenne, avait les cheveux bruns, et son visage laissait transparaître une énorme cicatrice en biais sur le visage. Il rappelait à Naerfer son propre père. Une masse difforme se battant avce une épée, les cheveux bruns ébouriffés, et une grosse cicatrice sur le visage. Cependant, Naerfer le savait. En face de lui, il n'avait pas son abruti de père. Le combat ne serait donc pas si difficile que ça au final...

Les deux Ninjas ricanèrent face à Naerfer. En effet, le blondinet ne payait pas de mine. Il n'était pas très musclé, sa démarche était ridicule, et surtout, il puait l'alcool à plein nez. Ils ne savaient pas que c'est justement ça qui allait causer leur perte.

"Tu comptes faire quoi petit ivrogne?"


Le sourire de Naerfer s'élargit. Son regard était intense. Il était prêt à combattre, pour une fois. Pas qu'il avait envie de casser la tête à ces deux Ninjas, mais tout simplement qu'il avait envie d'impressionner le nouveau membre de l'équipe : Shura Hônodenki. Il avait envie que celle-çi soit à ses pieds. Il allait remuer ciel et terre pour ça.

Soudain, Naerfer se mis dans une posture très étrange. Le Raïonbiru. Il portait son bâton au dessus de la tête, et son dos était très cambré. Il concentra son Chakra dans ses mains, et imbiba son bâton d'Absynthe. Le combat allait être très interessant... Il fonça alors sur Jikûo, et entama alors le combat...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5441-bingo-book-de-naerfer-raikoru#42233 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5440-un-cocktail-de-puissance-naerfer-le-ninja-saoul-termine#42279
-
Rang B
Rang B
avatar
Messages : 157

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[Rang B] Sauvetage de l'homme saoul ! Empty
MessageSujet: Re: [Rang B] Sauvetage de l'homme saoul !   [Rang B] Sauvetage de l'homme saoul ! EmptyMar 17 Mai - 14:59

Sauvetage de l'homme saoul !



-----------------------------------------------



Alors que je regardais Naerfer entrain d'exécuter les signes pour activer son jutsu, du fond des mes oreilles, j'entendis une voix féminine débarquer. Elle nous dit qu'elle allait s'occuper de faire disparaître ce gros tas de cailloux. Entre deux, elle nous donna son prénom, elle s'appelle Shura. Je ne pense pas que le moment est aux présentations. Je la regarde s'élancer seul face aux gros tas de cailloux. Elle réussi à tout faire disparaître grâce au Fuinjutsu. Je dois le reconnaître, c'est plutôt impressionnant. Cependant, le problème avec la technique qu'elle vient d'utiliser c'est qu'elle nécessite une grande quantité de chakra. Elle faudra un bon moment avant qu'elle récupère. Je vois qu'elle s'est fait emprisonnée par les deux ninjas. En même temps y aller seul n'était pas une bonne idée. Je sors de mes pensées lorsque je vois que Naerfer saute directement dans la tas. Probablement pour aller sauver Shura. 

Les gens surexcité comme ça m'énerve. Je ne peux pas les laisser seul comme ça, surtout que Naerfer allait déjà commencé son combat. Naerfer fonça contre son adversaire. Bon, j'ai compris, le second type était pour moi. Je le regarde plus attentivement avec mon Byakugan. La distance qui sépare les deux ninjas de Kiri est de sept mètres donc je peux intervenir tranquillement. Je regarde à quoi ressemble mon futur adversaire. Il est plutôt grand, chauve et il a une carrure impressionnante. J'espère juste qu'il va se défendre correctement. 

En tout cas, Naerfer lui, veux par dessus tout défendre cette fille. Je ne suis pas dupe, c'est le coup de foudre pour Naerfer. De toute façon, cela m'importe peux, moi je ne vis que pour tuer rien d'autre. C'est ce que je vais faire dans quelques minutes d'ailleurs. Ça me permettra également de voir si Naerfer peut se débrouiller seul. Quand à Shura, avec son jutsu, elle m'en à montré suffisamment. Je descends également. J'arrive devant mon adversaire qui me regarde avec un air curieux. Je lui dit :

- J'hésite, est-ce que je te tue directement ou je m'amuse à te torturer avant ? 

Suite à cette phrase je cours vers lui avec une aura meurtrière. Je n'ai pas fait attention au alentour de moi. 
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5373-bingo-book-haiko-hyuga
Invité
Invité
avatar

[Rang B] Sauvetage de l'homme saoul ! Empty
MessageSujet: Re: [Rang B] Sauvetage de l'homme saoul !   [Rang B] Sauvetage de l'homme saoul ! EmptyMer 18 Mai - 17:30

Les heures passèrent et je suis toujours dans mon sommeil. Je commence a sortir de mon sommeil profond , allant vers mon sommeil superficiel , entendant des bruits de pas vers ma chambre.
Ma mère vient me réveiller en me secouant doucement .

-Issei kun tu es…en retard déjà

-Humm…

-Issei tu as pas oublié ta mission qu’on t’a confié… ?

-Hlm….HEIN QUOI ??? BON SANG !!!

Je me lève en sursaut étant en caleçon le visage paniqué, les cheveux en pagaille . Je stresse car c’est ma première mission et nous somme sensé être 4. Je me rappelle plus tellement l’intitulé de la mission mais je sais que c’est en dehors de Konoha. Je sort de mon lit et me prépare rapidement .

-Okasan tu aurais pu me réveiller tu sais !!

-Je croyais que tu avais mis un réveille

-Tant pis…Je vais pas manger je verrais plus tard


Je fais un bisous a ma mère et va rapidement dans le salon, voyant mon père siroter un brevage comme d’habitude a cette heure là.

-A ce soir Ootousan !!

Puis je sortit de chez moi rapidement. Je me met a courir rapidement et sortit de konoha. Je viens sauter de branche en branche, d’arbre en arbre pour aller plus rapidement. Ma destination est vers une mine , donc je me fis a mon instinct . Tout un coup je sentis pas 4 auras mais 6 beaucoup plus fortes. Je me dis que c’est pas normal
Je vais plus vite et arrive sur ma branche et vois deux combats et une fille blonde cherchant a aider les blessers. Je regarde les adversaires et descent de mon arbre en sautant et me ramene pres de la blonde puis regarde les oreilles des deux hommes et imagine des cris.


-Genjutsu -Wameku Himei !

Bon j’avoue arrivé en mode « je lance une attaque et salut les gens je suis the retardataire » C’est pas cool du tout. Mais je me pardonnerais après. Pour le moment je dois rester concentré sur l’ouïe des deux adversaires ce qui est un peu plus compliqué.




Revenir en haut Aller en bas
Shura Uzumaki
Rang B
Rang B
Shura Uzumaki
Messages : 328

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[Rang B] Sauvetage de l'homme saoul ! Empty
MessageSujet: Re: [Rang B] Sauvetage de l'homme saoul !   [Rang B] Sauvetage de l'homme saoul ! EmptyDim 22 Mai - 20:55


Shura se sentie extrêmement mal à l'aise en présence des deux ninjas et ses coéquipiers qui n'avaient pas encore réagit n'arrangeait pas la situation...
Lentement des chaînes de chakra naquirent dans le dos de la jeune demoiselle qui s'apprêtait à se défendre du mieux possible, mais au moment ou Shura allait lancé ses chaînes à l'assaut des deux ninja le blond du groupe atterrit juste devant elle armé d'un étrange bâton.

- Shura... Je me complique peut-être la vie pour rien ma belle, mais tu aurais du écouter ce qu'a dit Haiko, tu as utilisé beaucoup de Chakra pour ta technique, et tu ne peux plus te battre. Ce que tu va faire, pendant qu'on retient ces monstres, c'est que tu va aller sauver les 16 autres personnes. En attendant, nous allons nous battre !

Mhhf...

Même si les paroles de son équipier blessait son Ego la jeune femme devait bien lui admetre une chose, elle n'avait plus assez de chakra pour livré un gros combat... Elle aurait peut être eu de quoi s'échapper à la rigueur mais c'était tout.
Ensuite ce fut son deuxième coéquipier qui arriva sur place, prenant donc pour lui l'adversaire restant en laissant s'échapper un phrase qui donna des sueur froide à la petite blonde:

- J'hésite, est-ce que je te tue directement ou je m'amuse à te torturer avant ?

Les deux garçons de l'équipe de la petite chuunin se ruèrent sur leurs adversaires tel un seul homme, leurs style étaient complétement différent et pourtant Shura ne pu s'empêcher de leurs trouvé une certaines classe dans leurs actions, elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle était impressionnée mais ce n'en était pas loin.

Après ça la jeune adolescente partie à l'intérieur de la mine avec prudence surveillant les plafond tout en aidant les gens à se relever.

Allez ! Tout le monde dehors. La sortie est débloquée alors c'est plus le moment de traîner !

Shura observa les gens qui pouvaient encore marcher sortir calmement en aidant les gens diminué par une blessures où à cause de leurs état de santé. La jeune femme fut émue en voyant que malgré leurs calvaire passé le gens s'entraidaient pour survivre, c'est à ce moment quand les pauvres mineurs furent presque tous sortie que la petite blonde remarqua cette pierre au sol brillant d'un éclat encore plus intense que ses cheveux. Une pépite d'or aussi grosse que le poing d'un bûcheron !

"- Hors de question que je laisse trainé ça !"

La jeune femme se baissa pour ramassé la pépite avant de la scellée dans un des sceau de stockage qui parsemai ses vêtements, juste après ça deux cri de douleur provenant des deux kirijins au vue du timbres de la voix se fit entendre à l'intérieur de la grotte.
Shura se précipita à l'extérieur pour voir qu'un nouveau Konohajin avait rejoint la mission et semblait se concentrer avec intensité sur les deux ninja du pays de l'eau.

"- Cette mission va se terminé plus vite que prévu..."
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4663-bingo-book-shura-honodenki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4655-le-sceau-survivant-des-honodenki
Naerfer Raikôru

Naerfer Raikôru
Messages : 75

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[Rang B] Sauvetage de l'homme saoul ! Empty
MessageSujet: Re: [Rang B] Sauvetage de l'homme saoul !   [Rang B] Sauvetage de l'homme saoul ! EmptyMer 25 Mai - 13:26


Haiko donnait vraiment froid dans le dos au jeune Chûunin. Comment pouvait on être animé d'une telle soif de sang? Surtout pour un Hyûga, qui était un des clans, voir le clan le plus puissant de Konoha après le clan maudit des Uchiha? Il n'avais donc aucune conscience? Naerfer savait que si il était possible d'épargner son adversaire, il n'hésitait pas à le faire, mais Haiko... Ca se voit dans son regard. Il vit vit que pour une chose, tuer de sang froid. C'était très perturbant. Naerfer empoigna son bâton, et adopta donc la pose du Raïonbiru. Ce qui était drôle, c'est que ça ressemblait énormément au Jûken de la famille d'Haiko dans la posture, alors que lui-même ne l'avait pour le moment pas utilisé. Il s'était contenté de foncer sur son adversaire, sans faire attention au reste. Les adversaires devaient se dire pour le moment que c'était plus Naerfer qui faisait partie de l'illustre clan Hyûga, que l'imbécile de Clown qui avait foncé sur eux. Ils allaient profiter de l'inadvertance du garçon, et c'est d'ailleurs ce qu'ils firent. Jikûo, l'adversaire de Naerfer, sur lequel le Chûunin était en train de foncer, tenta d'arrêter Haiko en plein course.

"Sûrement pas ! C'est moi ton adversaire !"

Naerfer était arrivé à temps avant qu'il soit trop tard. Il réussit à stopper le coup du Ninja adverse avant que ce dernier n'atteigne Haiko. Il avait placé son bâton de sorte à stopper son poing, et à ce que les vapeurs d'Absynthe se libèrent tout de même. Il fallait cependant qu'il s'éloigne du combat d'Haiko, ou le Saketon allait se retourner contre son coéquipier. Et c'est là qu'un nain débarqua... de nulle part ! Le jeune homme cria juste :

"Genjutsu -Wameku Himei !"


Un ami ou un ennemi? Dans les deux cas, Naerfer fut destabilisé avant de se prendre un coup de la part de Jikûo. Il tomba au sol, mais se releva d'une main. Du sang coulait légèrement du coin inférieur droit de sa bouche. Il avait baissé sa garde à cause du jeune homme qui venait d'arriver. Jikûo fonçait vers lui. Naerfer ne pouvait esquiver mais... Jikûo se stoppa en pleine course, se tenant la tête. L'attaque de Genjutsu du petit garçon faisait effet. Naerfer en profita. Toujours prendre les opportunités pour soi. Il ramassa son bâton, alors tombé au sol par l'attaque de Jikûo, et effectua une roulade, avant de lui asséner un violent coup de bâton dans le menton, ce qui le fit soulever de quelques mètres dans les airs. Avec une agilité déconcertante, le blondinet s'eleva dans les airs comme une toupie. Son bâton tournait autour de lui, dégageant quelques vapeurs d'alcool. Il faisait une variante de la tempête de Saké, une technique de Kenjutsu puissante, mais qui s'effectue au sol d'habitude. Il tournait de plus en plus vite sur lui même. De loin, ça ressemblait plus à une masse difforme plutôt qu'à un Ninja. Soudain, la tempête s'arrêta, les vapeurs d'alcool avaient envahis les parages, mais grace au coup qu'avait donné Jikûo et au combat que menait Haiko dans son coin, il n'était à présent plus à distance pour inquièter le Hyûga. Il mit toute sa force dans ce coup de bâton. Il prit son élan avec ses bras désarticulés et frappe un grand coup au niveau du visage de son adversaire. L'Absynthe située sur le bâton pénetra dans les pores de Jikûo, qui alla s'écraser au sol dans un fracas monumental, et Naerfer l'y accompagna, l'enfonçant encore un peu plus dans le sol.

Naerfer fit un salto arrière, et alla se placer à quelques mètres du corps inerte de Jikûo. Il devait rester sur ses gardes au cas où Jikûo se réveillerait. Ce qu'il fit. Il se releva péniblement, la gueule en sang, et regarda Naerfer d'un regard vide :

"U... as mle ayer."


Naerfer éclata de rire. Le combat était terminé. Jikûo était totalement saoul. Apparement, le ninja de Kiri ne buvait pas beaucoup d'alcool, il devait être mineur. Car un seul Jutsu de Kenjutsu, mixé à du Saketon avait fini par le rendre fin saoul. Le Ninja tomba au sol, et posa les mains sur son ventre, avant de vomir ses tripes. C'était terminé. Il s'écroula inconscient. L'alcool plus les coups dévastateurs du blondinet avaient eu raison de sa cible. Alors que lui, il ne sentait rien des effets de l'alcool. Preuve qu'il avait été alcoolique autrefois... Mais qui était donc ce jeune homme qui lui avait permi de remporter le combat avec son Genjutsu? Et surtout, où en était Haïko? Et Shura avançait elle dans le sauvetage?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5441-bingo-book-de-naerfer-raikoru#42233 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5440-un-cocktail-de-puissance-naerfer-le-ninja-saoul-termine#42279
-
Rang B
Rang B
avatar
Messages : 157

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[Rang B] Sauvetage de l'homme saoul ! Empty
MessageSujet: Re: [Rang B] Sauvetage de l'homme saoul !   [Rang B] Sauvetage de l'homme saoul ! EmptyMer 25 Mai - 20:42

Sauvetage de l'homme saoul !



-----------------------------------------------


Alors que je fonçais sur mon adversaire avec ma soif de sang habituelle, l'adversaire de Naerfer voulait s'interposer. Je m'apprêtais à riposter, mais Naerfer avait régler le problème rapidement. Pour éviter qu'une scène similaire se reproduise, je m'éloigne du combat de Naerfer et par chance, mon adversaire m'a suivit. Puis, j'entendis une voix.

- Genjutsu -Wameku Himei !

Avec mon Byakugan, je vois que c'est un Ninja de Konoha. Il a probablement utilisé un Genjutsu sur mon adversaire et sur celui de Naerfer. Sans perdre plus de temps, j'allais enfin débuter mon combat, je n'attends que ça. Je lâché un sourire sadique, comme à mon habitude. Je fonça vers lui à nouveau. Pendant ma course, je vois que mon adversaire a sorti un kunaï, je fais de même. Au corps à corps, c'est un combat de kunaï. Pendant le combat, il réussi à sortir un autre kunaï. J'avais que cela m'a surpris. Mon adversaire a réussi à me faire une cicatrice sur ma joue droite, du sang coulait. Moi qui voulait reculer de cinq mètres tranquillement, mon adversaire réussit à me lancer l'autre kunaï sur ma cuisse droite. Malgré tout, maintenant je suis à environ cinq mètres de mon adversaire comme je le voulais. Je retire le kunaï planté sur ma cuisse et je compose les signes pour exécuter un jutsu.

- Raiton, Būsuto !

Me voilà maintenant nettement plus rapide qu'avant. Je fonce sur mon adversaire qui se tient la tête. Le Genjutsu du gamin fait enfin effet. J'en profite et je lui donne un coup de poing au niveau de sa mâchoire. Il n'est pas tombé. Je fonce sur lui et j'utilise mon jutsu Inazuma qui consiste à lui envoyer 5 éclairs sur lui. Seulement un de mes cinq éclairs lancés ont atteint sa cible. Je suis étonné qu'il arrive encore à bouger malgré ça. Je décide enfin de l'achever avec un dernier jutsu. 

- Raiton, Raikyû !

Ma boule de foudre se dirige en plein dans sa tête. Il n'arrive pas à l'esquiver. Je vérifie avec mon Bykugan s'il est bel est bien mort et ce fut le cas. J'annule le jutsu Būsuto qui était encore en train de faire effet. Un genoux à terre, je dois reconnaître que j'ai utilisé trop de chakra. Si Naerfer n'a pas réussi à battre son adversaire, je pourrais difficilement l'aider. Je me lève et je décide de rejoindre Naerfer qui était à une trentaine de mètres plus loin.



Code:
[left]http://sns-rp.forumgratuit.org/t5426-rang-b-raiton-boost-de-vitesse#42182[/left]
[left]http://sns-rp.forumgratuit.org/t5439-rang-b-inazuma[/left]
[left]http://sns-rp.forumgratuit.org/t43-ninjutsu-raiton-art-de-la-foudre[/left]



Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5373-bingo-book-haiko-hyuga
Contenu sponsorisé



[Rang B] Sauvetage de l'homme saoul ! Empty
MessageSujet: Re: [Rang B] Sauvetage de l'homme saoul !   [Rang B] Sauvetage de l'homme saoul ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rang B] Sauvetage de l'homme saoul !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission rang C] Sauvetage urgent
» Mission rang C: Sauvetage ardu dans une grotte de diamant
» Un Cocktail de Puissance - Naerfer, le Ninja saoul [TERMINE]
» B - Mission de sauvetage !
» (C) Sauvetage d'urgence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Hi no Kuni :: Grandes Montagnes de Hi-
Sauter vers: