Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Entraînement Saketon - Rang A : Yotte otoko no jigoku no ōra - Avec Shura Honodenki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 77

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Entraînement Saketon - Rang A : Yotte otoko no jigoku no ōra - Avec Shura Honodenki   Mar 17 Mai - 15:30


Le temps passait, le temps s'allongeait, et plus le temps avançait, et plus le moment où l'épisode entre Naerfer et son père s'éloignait. A présent, il y pensait de temps en temps, nostalgique de la bonne époque avec Fi-Ho, Thi-Lan et Tabako-Sensei, époque que son père à tout simplement anhillé en une soirée. Il n'oubliait certes pas son sentiment de revanche acharnée envers Varyan, mais ce sentiment de rancoeur s'était amenuisé avec le temps. Il n'y pensais plus sans arrêt. En ce moment, il se souçiait plus du village de Konoha, de le reconstruire. C'était son nouveau but. Il fallait qu'il trouve quelque chose auquel s'accrocher, où il allait perdre la tête, et devenir un monstre assoiffé de sang. Et Naerfer n'est pas comme ça. Il est trop gentil pour ça. Il fallait donc se changer les esprits. Et quelqu'un qui lui a changé les esprits, c'est elle. Cette jolie blonde du nom de Shura. Elle avait intégré son équipe de Chûunins après le déces de Tabako et la remaniement des équipes. Naerfer était aussi avec un autre type, qui ne lui inspirait pas vraiment confiance. Haiko Hyûga, de la famille aux Byakûgan. Un très bon combattant, mais une tête de mule. Il ne pense qu'à une chose, tuer, et c'est pas vraiment ça que recherche Naerfer chez ses amis, même si il en a peu. A vrai dire, il n'en comptait que deux. Thi-Lan et Fi-Ho, qui ont toujours été là pour lui, pour le soutenir dans toutes les épreuves de sa vie. Et même si à présent ils s'étaient séparés, et qu'ils se verraient beaucoup moins souvent, il ne les oublierais pour rien au monde. Ce sont des amis de confiance, ce qui est rare dans son monde où les personnes humaines ne sont considérées que comme des armes.

Il ne pouvait pas encore considérer Shura comme une amie, et à vrai dire, il ne voulait pas. Lui ce qu'il voulait obtenir de Shura, c'est plus que de l'amitié. Vous comprenez certainement ce que je veux dire par là. Il a le béguin pour elle, c'est pas contrôlable, surtout que la "jeune" femme lui laisse croire que c'est réciproque. C'est cruel si elle ne fait que jouer de son charme, c'est mignon si c'est vrai. Dans tout les cas, Naerfer était totalement en train de fondre, et d'oublier tout les principes du Ninja.

Il y a trois vices à ne pas avoir pour un Ninja, et Naerfer en avait déjà deux. L'Alcool, les Femmes et l'Argent. L'alcool, son style de combat repose sur le fait de savoir bien resister à l'alcool. Donc pour le coup, il en a bu énormément dans sa vie, même si il s'est tout doucement calmé, vu qu'il avait l'alcool très mauvais (comme les autres membres du clan Raikôru). Les femmes... a chaque fois que Naerfer en croisait une jolie, il n'avait d'yeux que pour elle, jusqu'à ce que la femme en question ne lui fasse du mal. En dehors de ça, il est très fidèle à ses principes, et si il a une femme en tête, ne l'abandonnera pas jusqu'à que deux solutions ne s'offrent à lui : Soit la femme tombe sous son charme, et il la garde, soit la femme lui fait comprendre que la relation ne sera jamais possible, et dans ce cas là, Naerfer lâche le morceau. Comme dit, Naerfer est courageux, mais pas téméraire.

Bref, je m'évade. Aujourd'hui, l'histoire que je vais vous raconter, c'est que Naerfer avait besoin d'entraînement, car une étape vraiment très importante de sa vie allait avoir lieu : L'examen de sélection des Jûunins. Etape essentielle pour un Ninja, et encore plus essentielle pour Naerfer. En effet, aucun membre de son clan, depuis la création des Raikôru, n'a jamais atteint ce stade. Si Naerfer y arrivait, il serait alors officiellement le Raikôru le plus fort ayant jamais existé, ce qui serait une preuve que les techniques ancestrales du clan Raikôru sont bidons, car le blondinet s'est toujours entraîné seul, et n'a jamais suivi les conseils de son paternel.

Pour passer Jûunin, il lui fallait plusieurs choses au jeune homme. Tout d'abord, il devait élaborer de nouvelles techniques, et en perfectionner d'autres, qu'il avait déjà réussi à faire auparavent, mais qu'il n'a jamais réussi à refaire ensuite. Il en avait une en tête principalement. Le Yotte otoko no jigoku no öra : L'Aura infernale de l'homme saoul. Vous verrez en quoi consiste cette technique en combat plus tard. Tout ce que vous saurez pour le moment, c'est son nom. Il ne faut pas lâcher toutes ses cartes dès le début voyons !

Donc dans cette journée particulièrement ensoleillée et chaude (il faisait quelque chose comme 40 degrés), Naerfer rejoint Shura à qui il avait donné rendez-vous la veille au terrain d'entraînement. Vu le position du soleil dans le ciel, il devait être 14 heures, donc le point le plus chaud de la journée. Ce que Shura ne savait pas, c'est que le style de combat de Naerfer fonctionnait encore mieux lorsqu'il faisait chaud. Les vapeurs d'alcool était bien plus diffuses, et bien plus rapide à agir sur le cerveau, lorsqu'il fait canicule. Ca allait être les doigts dans le nez ce combat d'entraînement. Naerfer embrassa Shura (avec les bras pour le moment, plus la bise, ne t'en fais pas ma petite Shura, il n'est pas si bête !), et se mis de l'autre côté du terrain d'entraînement. Il y avait des arbres dans chaque coin du terrain, un éspèce de petit lac au milieu dans lequel se refletait le soleil comme dans un miroir, et le sol était composé de petits gravas. Naerfer dit à Shura :

"Je vais vite te saouler ma belle, mais sâche que je ne profiterais pas de toi !"



Naerfer éclata de rire, et enchaîna :

"Je ne vais pas ménager mes coups non plus !"



Il sortit son bâton qu'il imbiba d'Absynthe et se mis en garde. Shura Honodenki contre Naerfer Raikôru, c'est maintenant !

Technique utilisée a écrit:
RaïonBirü (Kenjutsu) -> 0% de Chakra.

_ _ ___________________________________________ _ _



"Yotte otoko no Jigoku no öra"
© Kid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5441-bingo-book-de-naerfer-raikoru#42233 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5440-un-cocktail-de-puissance-naerfer-le-ninja-saoul-termine#42279
Messages : 77

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: Entraînement Saketon - Rang A : Yotte otoko no jigoku no ōra - Avec Shura Honodenki   Mer 18 Mai - 12:08


~L'attaque des clones ~


Naerfer n'en pouvait plus, Shura était vraiment coquine. Elle avait profité de la chaleur pour retourner la situation à son avantage. Le blondinet ne pouvait pas s'empêcher de regarder la jeune femme, à moitié nue, qui tournait son popotin juste en face de lui. Mais il ne fallait pas oublier l'objectif de la journée. Se battre, amicalement certes, mais c'était aussi pour prouver à Shura sa supériorité. Il allait apprendre à maîtriser la nouvelle technique qu'il avait inventée, mais aussi pouvoir montrer sa force à la jeune femme pour qui il avait d'yeux que pour elle. Il avait déjà adopté le pose du Raïonbirü, et c'était inévitable, mais il allait lui faire du mal. Il s'était promis et aussi à elle qu'il n'allait pas la ménager. Et Naerfer n'a qu'une parole. Même si le sang coulait déjà de son nez.

Son clone attaqua droit sur lui. Deux éspèces de mandibules d'insectes s'étaient formées sur son dos, ce qui était une mutation assez disgracieuse pour une femme de sa beauté. se cambrant en arrière grâce au Raîonbiru, il pris ensuite appui avec un de ses bras sur le sol, pour envoyer un coup de pied dans la tempe du clône. Alors qu'il s'attendait à ce que le clone dîsparraisse car il n'aurait dû avoir aucune consistance, le clône tomba juste en arrière.

"Quoi?"


C'était donc la vraie Shura qu'il avait attaquée? Impossible. Il lui avait semblé que la véritable Shura était en arrière, quoiqu'elle se dirigeait maintenant vers lui. Naerfer grinça des dents. Laquelle des deux était la vraie ou pas? Un coup, Naerfer l'esquiva in extremis. Il avait de bons réflèxes en Taijutsu, même si ses coups n'étaient pas les coups les plus puissants qu'il soit. Pour esquiver ce coup, Naerfer descendit la tête vers le sol, donnant un réusltat assez ridicule sur n'importe qui qui aurait regardé le combat. Ses fesses étaient postichées en l'air comme si il attendait quelque chose venant de dérrière lui, et son front touchait quasiment le sol. Et ce n'est pas fini. Naerfer se concentra, et fit une roulade avant. Son bâton s'écrasa de toutes ses forces en direction de Shura. Il ne savait pas si le coup avait touché ou non, mais dans tout les cas, il était d'une grande puissance. En effet, tout le poids de la désarticulation de Naerfer était tombé dans ce coup, c'est pour ça qu'il avait entamé une roulade. De plus, les vapeurs de l'Absynthe avaient forcément touchés leur cible. Clône ou pas, le travail de Naerfer avait commencé. Saouler son adversaire, pour qu'il soit à sa merci.

Après cette roulade, il posa sa main sur le sol, et s'éleva d'une vitesse incroyable dans les airs, recommançant une nouvelle fois son coup. Il jeta son bâton au dessus de sa tête, et l'envoya s'écraser sur les deux Shûra, qui étaient côte à côte. Il visait les deux à la fois. Il ne savait pas comment faire disparaître le clone de Shura, mais avec assez d'ardeur, il allait réussir à saouler la jeune femme, ce qui allait mine de rien la faire si diférencier avec sa jumelle.

Les seins de Shura s'agitaient dans tout les sens à cause du combat. Naerfer ne put s'emêcher de regarder, et celà réveilla en lui une idée :

*C'est pas possible d'avoir des seins aussi gros ! Elle doit être destabilisée elle même au combat ! Rien que le poids de ces énormes nichons devraient la gêner pour combattre !*

Son bâton s'écrasa au sol, laissant dérrière lui une trainée de fumée. Les gravats? Oui, mais aussi l'alcool qui faisait effet. Naerfer se remettait en position et attendant la prochaine attaque de son équipière. Il avait une idée la concernant, et il n'aurait aucun mal à esquiver les attaques de TaiJutsu de son adversaire... Trop lente. Cependant, il s'inquiètait tout de même des mandibules qui commençaient à pousser dans son dos. Ce ne serait pas un problème. Pendant ses deux coups, il avait réfléchi à une stratégie... infaillible.

"Je t'attends ma belle !"

_ _ ___________________________________________ _ _



"Yotte otoko no Jigoku no öra"
© Kid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5441-bingo-book-de-naerfer-raikoru#42233 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5440-un-cocktail-de-puissance-naerfer-le-ninja-saoul-termine#42279
Messages : 77

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: Entraînement Saketon - Rang A : Yotte otoko no jigoku no ōra - Avec Shura Honodenki   Ven 20 Mai - 12:44



Naerfer était en garde, prêt à écraser Shura qui se jouait de lui. Il était déjà parvenu à bout de son clone. Elle ne pouvait rien faire face à la puissance du Kenjutsu du Chûunin. Shura était peut-être étonnante de par ses techniques originales et son approche de combat intelligente, mais elle gardait un gros défaut, que le jeune blondinet avait très vite remarqué de par sa posture de combat. Shura ne valais rien en Taijutsu. Le combat au corps à corps était son plus gros défaut. Naerfer, l'avait observé combattre, enfin surtout son clone, et avait analysé ses techniques de TaiJutsu. C'était du basique, rien de nouveau. Le genre de techniques que l'on t'apprends à l'Académie pour pouvoir te battre un minimum. Et comme prévu, elle fonça à nouveau sur le garçon, qui bien évidemment n'avait pas baissé la garde parfaite du Raïonbirü. Elle avait à présent deux bras de Chakra parfaitement déssinés qui sortaient harmonieusement de son dos. Elle était lente, son coup était prévisible à des kilomètres. Le jeune garçon n'allait avoir aucun mal à l'esquiver. Deux boules se formèrent dans ses mains, pour s'écraser sur le pauvre Naerfer qui n'avait toujours pas bougé. Et puis, d'un seul coup, Naerfer tenta une esquive sur la droite, mais...

"QUOI?"

Il se prit les bras de Chakra en pleine puissance. Il avait baissé sa garde, mais n'avait pas prévu ça. Shura était vraiment intelligente. En effet, son clone de toute à l'heure avait posé un sceau à ses pieds. Un sceau d'immobilisation. La vitesse étant le principal atout de Naerfer, il était très clairement en désavantage lorsqu'il était immobilisé. Lui ne disposait pas d'une armure de Chakra, lui n'était pas le type le plus résistant de cette planète, donc l'esquive est sa meilleure porte de sortie en général. Il s'écrasa au sol, crachant un peu de sang au passage.

"Ton problème Narfer... C'est que tu es beaucoup trop sûr de toi. Ce combat ce termine ici... "

Naerfer grinca. C'était vrai. Vu comme celà se profilait, on savait déjà qui allait gagner ce combat. Le pauvre Chûunin ne connaissait, ou ne maîtrisait encore aucun Jutsu permettant de contrer l'immobilisation. Ce combat était perdu d'avance pour lui. Mais d'un coup il lui vint une idée. Il y avait bien une technique... Elle ne lui permettrait pas de rester immobile, mais elle lui permettrait de gagner énormément de temps pour réflechir à comment sortir de ce sceau, et il pourrait même, gagner le combat. Il ricana :

"Ce n'est pas encore terminé, j'ai plus d'une bouteille dans mon inventaire, ma jolie..."


Il ne pouvait pas bouger, mais se concentra. Il n'avait que très rarement utilisé cette technique auparavant. C'était une technique de rang A qui consommait beaucoup de Chakra, mais il n'avait plus le choix. Il n'allait pas perdre la face face à cette femme !

La blondinette, pensant que le combat était déjà terminé, avait baissé sa garde. Naerfer ferma les yeux, puis les rouvrit. Il avait accumulé assez de Chakra pour lancer son attaque. Un tourbillon s'eleva de son corps inanimé mais conscient :

"SAKETON : Yotte otoko no jigoku no ôra !"

Le tourbillon était intense, et sentait extrémement mauvais. Il s'éleva d'environ sept mètres dans les airs, et entoura ensuite le garçon. La technique de l'aura infernale de l'homme saoul. Une technique très importante et très impréssionnante de Saketon. Cette technique est un concentré époustouflant de vapeurs d'alcool. Disons qu'il y en a tellement qu'elles sont visibles à l'oeil nu, c'est peu dire. Naerfer peut donner à cette aura la forme qu'il veut, et peut courser par exemple son adversaire. Naerfer ferma les yeux et les rouvrit à nouveau, donnant à son aura la forme d'un Lion. Le Lion fonça sur son adversaire, qui avait baissé sa garde, et se battit avec elle. Comme c'était quelque chose d'immatériel, elle ne pouvait pas lui donner de coups. Shura était à la merci du Chûunin. Plus elle allait se débattre face à l'emprise de cette technique, plus elle allait y perdre la tête. Elle allait tomber raide ivre. Naerfer allait tout donner pour protéger son corps de la jeune femme. Elle ne pourra pas le battre, même si il était immobile, il y a une chose qui reste. L'esprit et le Chakra. Tout ce qu'il fallait pour concentrer cette aura.

"Et bien alors Shura, le combat est perdu d'avance?"


Le blondinet gardait toujours une partie de son aura très concentrée autour de lui. L'avantage, c'est tant qu'il était à l'intérieur de cette aura, il ne ressentait pas l'effet des vapeurs d'alcool, alors que son adversaire, oui. Il suffisait qu'elle approche, et Naerfer l'en empêcherait en dansifiant les vapeurs, comme pour créer un mur infranchissable. Et le Lion Alcoolique continuerait à se battre... Cependant, on n'allait pas se le cacher, Naerfer était relativement bien amoché.

_ _ ___________________________________________ _ _



"Yotte otoko no Jigoku no öra"
© Kid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5441-bingo-book-de-naerfer-raikoru#42233 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5440-un-cocktail-de-puissance-naerfer-le-ninja-saoul-termine#42279
Messages : 77

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: Entraînement Saketon - Rang A : Yotte otoko no jigoku no ōra - Avec Shura Honodenki   Lun 30 Mai - 22:44


Naerfer ne pouvait bouger au sol, mais regarda la scène d'un air comique. Shura se débattait comme un moustique emplatré dans une toile d'arraignée. Elle bougeait dans tout les sens, ne savant pas comment contrer le lion du blond. Et plus elle se débattait sous l'emprise de la technique, plus ses mouvements étaient désordonnés, et ridicules. Cependant, elle réussit à faire quelque chose d'incroyable, c'est à dire emprisonner le Jutsu du blondinet dans un sceau. Il n'y avait pas de doutes sur elle. Elle portait bien son surnom d'étoile montante du Fuinjutsu. Et elle était belle. Très belle. Surtout dans cette petite tenue. Avec un peu de chances, à la fin du combat, elle serait totalement saoule et acceptera de coucher avec Naerfer ! Qui sait ce qu'il peut advenir sous les effets de l'alcool. Dans tout les cas, ce n'était pas dans cette position que le jeune Chûunin allait réussir à concquérir sa chère et tendre.

Ah bah non, elle semblait plutôt énervée. Merde, c'était loupé, et Naerfer ne pouvait pas bouger. Il flippa un coup. Comme elle était saoule, elle pouvait faire n'importe quoi, ses emotions étaient altérées... Mais de là à le tuer? Non, quand même pas ! Et pourtant elle tenta. Naerfer vit les lances de Chakra le viser et hurla :

"SHURA ! STOP !"

Ouf, les lances se plantèrent à quelques centimètres de la tête du Ninja. C'en était moins une. Le blondinet souffla, et se mis à hurler de rire suite aux paroles de la jolie jeune fille :

"Ptin je l'est raté che *Hips* con... je te préviens.. je vais.. euuh.. Awi ! Je vais devenir méchante ! Perchonne ! J'ai bien dit Perchonne ne me... "


Elle était complétement bourrée cette idiote ! Mais Naerfer pris conscience d'une chose. Si elle avait pu viser, ca aurait été la fin du jeune lionceau alcoolique. Donc un conseil pour la suite mon bon Naerfer : Evite d'utiliser tes techniques sur Shura. Car elle à beau être une amie doté d'un charisme incroyable, si elle t'immobilises, tu es mort mon beau. Car elle ne contrôle plus sa force j'imagine. Donc calme toi. Ceci était un message à l'attention d'un abruti, tu es prévenu.

Bref ! Passons à la suite, Bah, c'est que Shura, dans un élan de splendeur, débuta le Jutsu le plus éfficace de la terre, et ce contre n'importe qui. C'est à dire... qu'elle vomit sur son coéquipier. Une scène des plus comiques et dignes des plus grandes Rave Party de notre époque. Il ne manquait plus qu'après ça, elle se mette à 4 pattes et urine sur le pauvre Ninja immobilisé au sol, qui ne pouvait rien faire car bien évidemment, sa technique de l'aura infernale de l'homme saoul avait utilisé une quantité incroyable de Chakra, et qu'il était exténué de ce combat. Mais elle ne le fit pas. Naerfer avait du vomi plein la figure. Il n'ésperait juste qu'elle ne le sorte de ce jutsu pour pouvoir la jeter dans une fosse à purin. Quelle humiliation ! Quelle audace ! Il allait se venger. Pas aujourd'hui, mais il allait venger cet affront. Shura commença à partir, et Naerfer hurla :

"OH TU ME LIBERES OUI?"
Shura s'executa. Naerfer se releva avec peine, du vomi plein la figure, des petits bouts de nouilles dégoulinant sur son si beau visage. Un peu de sang aussi coulait de sa joue suite au combat endiablé avec la jeune femme. Il était épuisé, mais heureux. Il avait réussi sa nouvelle technique et elle avait eu l'effet escompté. C'est à dire que Shura ne savait plus où donner de la tête. La prochaine fois, il évitera juste de le faire dans la situation où il est totalement immobilisé.

Le jeune garçon ramassa son bâton sur le sol, et sauta en direction de Shura. Sans l'attaquer non, le combat est fini. Il pris un bout de vomi trainant sur son visage, et l'étala gentillement sur les cheveux blonds de sa coéquipière avant de lui dire :

"Tu veux venir boire un coup?"


Naerfer hurla de rire. Il savait que la réponse allait être négative, mais c'était relativement comique de les voirs tout les deux recouverts de vomi. Les passants allaient être morts de rire en voyant les deux Chûunins débarquer dans le village. Mais c'était le risque à prendre pour affronter un Raikôru. Naerfer lui, ca le dérangeait pas. Il s'était déjà vomi dessus une centaine de fois auparavent... Il rentra donc joyeusement au village...

FIN DU RP

_ _ ___________________________________________ _ _



"Yotte otoko no Jigoku no öra"
© Kid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5441-bingo-book-de-naerfer-raikoru#42233 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5440-un-cocktail-de-puissance-naerfer-le-ninja-saoul-termine#42279
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Entraînement Saketon - Rang A : Yotte otoko no jigoku no ōra - Avec Shura Honodenki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement Saketon - Rang A : Yotte otoko no jigoku no ōra - Avec Shura Honodenki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Terrain d'Entrainement-
Sauter vers: