Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Vérifications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 258

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 1 D
Monnaie: 145 両

MessageSujet: Vérifications   Mer 18 Mai - 17:36

Nous avions fait un détour pour aller voir un lieux cher à Soufuku, notre kazekage. Cela ne m'a pas vraiment étonné qu'il ai changé de corps, mais je ne savais pas qu'il était né ici. Priant pour ses parents, l'Hachidaime Kazekage nous informa de quelques morceaux de sa vie. La nuit vint et notre chef pris le tour de garde. Parlant du plan qu'il voulait mettre en place avant que nous nous couchions, il nous informa que l'on allait se séparer en deux groupe : moi et Shinki d'un côté, et Soufuku et Dorumo de l'autre. Prenant ainsi une bonne nuit de sommeil, j'en profita pour me préparer psychologiquement.

Le jour venait de se lever, et nous de même. Je me demandais si Souf' allait garder la forme après avoir fait nuit blanche à nous surveiller, mais il avait l'air en forme, donc tant mieux. Se préparant rapidement, la petite troupe que nous formions reprit la marche pour se diriger vers les portes de Konoha. J'étais assez stressé, je ne savais pas ce qu'on allait devoir faire dans le village. Inspecter tout, voir si Kiri a poser ses balises, il fallait penser à tout. Après tout il y allait avoir un tournois Juunin dans quelques temps, ceci était comme un test. Il fallait que je donne le meilleur de moi même afin de réussir cette mission. Oh wait, attendez une minute. Avec tous leurs senseurs le Kage doit déjà être au courant, donc il allait certainement venir à notre rencontre aux portes de Konoha. Partageant mes pensées a l'équipe, je pris la parole :

- Konoha étant dans une phase de crise il doit y avoir des senseurs partout, donc nous somme déjà probablement repérés. Mieux vaut faire une halte aux portes du village des feuilles, qu'en pensez vous ?

Continuant notre marche pendant que mes collègues réfléchissaient, nous avions la porte du village en vue. Il fallait prendre une décision rapidement, nous nous en rapprochions rapidement donc la décision devait se prendre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5142-bingo-fiche-yagami-akoshana http://sns-rp.forumgratuit.org/f391-dossier-yagami-akoshana http://sns-rp.forumgratuit.org/t5141-yagami-akoshana-termine
Messages : 374

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Monnaie: 210 両

MessageSujet: Re: Vérifications   Mer 18 Mai - 19:33


A la sortie de ce désert carbonisant, notre chef d'escouade voulut se recueillir un petit moment. Il nous confiait qu'il était l'ancien Kazekage du village de Suna. Je ne l'avais jamais connu jusqu'à aujourd'hui. Nous décidions de passer la nuit ici, dans cette petite clairière au milieu de la forêt ou la vie paraissait si simple. Autour d'un bon feu de bois pour nous réchauffer, l'ex Kazekage Soufoku nous racontait ses péripéties. Il se prononça pour le tour de garde de cette nuit et il avait insisté. J'avais très mal dormis, je ne pouvais m'empêcher de le regarder de temps à autre. Sous un ciel étoilé la nuit fut très fraîche. Demain c'était le grand jour, qu'est ce que l'avenir nous réservait ?

Après un réveil difficile, et des crampes au dos, il fut le temps de ce remettre en route. Soufoku n'avait pas dormit de la nuit et ne montrait aucunes marques de fatigue si ce n'était des cernes. Pendant notre petit déjeuner, il nous dévoilait enfin son plan. J'allais donc faire équipe avec lui, et Shinki avec Yagami. Pourquoi m'avais t-il choisi comme coéquipier ? J'aurai tant voulu faire équipe avec Shinki, pour renouer les liens que j'avais perdu avec lui. Mais bon, nous étions en mission, et elle passait avant les sentiments. Sous les immenses arbres de la forêt, nous nous dirigions vers Konoha.

J'observais la jeune Yagami qui commencée à être sur ses gardes. Avait-elle entendu quelque chose ? Puis quelques fois, elle nous lança de petits regards discret, comme si il fallait y comprendre quelque chose. Mais ce n'étais pas mon cas. Je regardais attentivement Soufoku qui devait s'arrêter deux à trois fois pour vider sa vessie. C'est alors que sous le chant des oiseaux et les rayons du soleil qui traversaient les arbres, que Yagami s'exclama sereinement.


- Konoha étant dans une phase de crise il doit y avoir des senseurs partout, donc nous sommes déjà probablement repérés. Mieux vaut-il faire une halte aux portes du village des feuilles, qu'en pensez vous ?

A vrai dire, c'était assez prudent de sa part, et très intelligent. Après tout, le village du pays du feu avait subit une attaque de la part de Kiri. Passer les frontières serai sans doute difficile. Mais après tout, nous venions en tant qu'amis, pourquoi les ninjas de Konoha nous chercheraient-ils querelle ? C'est sur une marche assez prudente que nous arrivions aux portes de Konoha. J'attendais avec impatience les ordres de mon supérieur.


Dernière édition par Dorumo Sabaku le Dim 22 Mai - 17:37, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4767-bingo-book-dorumo#37748
Messages : 706

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 2 C - 0 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: Re: Vérifications   Ven 20 Mai - 5:31


La traversée du désert n'avait pas été une mince à faire pour notre fine équipe, cette étendue brûlante et hostile semblait toujours, même pour ses natifs, être une rude épreuve de survie impitoyable. Heureusement, ce périlleux voyage avait été réalisé en un temps record, épargnant à notre groupe d'avantages coups de soleil.  Durant le trajet j'en appris d'avantage sur mes camarades, l'une se nommée Yagami tandis que l'autre se trouvait être Soufuku, notre ancien Kazekage. J'avais déjà eu affaire avec lui dans le passé, mais son apparence divergée avec celle que j'avais pu croiser, me laissant perplexe sur ses capacités si étranges et encore inconnus à mon égard.


Une fois cette superficie mouvante, sournoise et aride dépassée, nous nous engageâmes dans un balade champêtre sous les feuilles vertes du Pays du Feu, nous assurant une fraîcheur infinie et amplement méritée. Après avoir traversé de multiples lieux dévastés par la guerre, Soufuku nous fit faire un curieux détour allongeant notre voyage de quelques heures. Le reste du groupe, sûrement réjoui de pouvoir se prélasser quelques temps à l'abri du soleil ardant n'exclama aucune opposition à cette décision et se contenta de suivre leur ancien Kazekage et actuel meneur. Nous arrivâmes finalement une fois la pénombre tombée aux abords d'une demeure semblant abandonnée et gagnée par la végétation. Soufuku nous éclaira alors sur les origines de cette bâtisse et nous proposa de s'installer non-loin pour passer la nuit.

Après avoir monté le campement et mit en place notre mode d'action, le Nitobe m'interpella seul à seul, afin de me soumettre une mission supplémentaire : retrouver un jeune garçon dans Konoha. Les informations étaient peu nombreuses et la pression d'échouer à nouveau m'effraya un moment. Je me contentai acquiescer la lourde charge qu'on venait de me donner avant de partir me coucher, la tête tourmentée par la peur de l'échec…

À l'image de mon sommeil, mon réveil fut redoutablement laborieux et c'est après de courts étirements que nous reprîmes la route en direction des portes du Village Caché de la Feuille. Durant le trajet je ne cessais de lancer quelques regards indiscrets à notre chef d'escouade, restant impressionné par son endurance inhumaine. Alors que la muraille apparaissait derrières les branchages bucoliques de la forêt, la jeune femme de l'escouade nous questionna sur la façon d'entrer dans le village.

La réponse me semblait si évidente que je me permis d'y répondre au tac au tac :

Comme tu l'as dit, nous sommes très probablement observés depuis un bon bout de temps. La question ne se pose donc pas, après tout nous sommes venus ici pour des raisons diplomatiques, il est inutile de se cacher. À moins qu'un quiproquo fragilisant notre entente avec Konoha ne t’intéresse…

M'exclamant fort en prévision d'une potentielle écoute de la part de certains Konoha-jins, j’espérais que mes propos puissent les rassurer sur les raisons de notre venue chez eux…

 

_ _ ___________________________________________ _ _

[samedi 25 février 2017 00] Dorumo Sabaku: Shinki est un élu envoyé par les dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5649-annales-de-shinki-jishaku http://sns-rp.forumgratuit.org/t4738-bingo-book-shinki#37558 http://sns-rp.forumgratuit.org/f355-dossier-shinki-jishaku http://sns-rp.forumgratuit.org/t4737-presentation-shinki
Messages : 1725

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Monnaie: 180 両

MessageSujet: Re: Vérifications   Mar 24 Mai - 0:00

Comme il l'attendait les jeunes Sunajins qui débarquaient avec lui n'avaient pas été turbulent, était-ce là, parce qu'il était accompagné d'un homme qu'ils croyaient légende ? Ils finirent donc par arriver à la lisière de la forêt elle coïncidait avec l'arrivé aux portes de l'arbre géant dont les bourgeons ne demandaient qu'à fleurir à nouveau. Cacher derrières les buissons Soufuku laissa ses protégés parler stratégies tout en prenant le soins d'écouter leurs propos. Yagami la gente féminine du groupe préférait restée vigilante, en soit c'était un bon, point tandis que Dorumo lui avait mis de l'eau dans son vin, il resta sans dire un mot mais son attitude confirmé dès lors l'idée avancée par la Kunoichi.

Celui qui ne sera bientôt plus Kazekage pensait alors que c'était une bonne chose, le shinobi avait repris du poil de la bête en regagnant son sang froid et ainsi il pouvait agir avec discernement. Quant à Dorumo, il démonta la thèse élaborée par sa comparse en justifiant l'arrivée ici même d'une délégation du sable comme étant en paix. L'intitulé de la mission était respecté et il n'avait pas tord cependant, Yumi avait jugée qu'il était judicieux de rester sur ses gardes. Néanmoins il changea de ton, pour passer à celui de la suspicion accusant soupçonnant alors son allié. C'était bien la première fois que Soufuku voyait le jeune homme du clan Jishaku agir de la sorte. C'est donc à ce moment précis qu'il décida de se mêler au vif débat qui animait les feuilles.

- Stop ! Shinki je t'invite à retrouver tes esprits. Pour tout vous dire, nous sommes sans doutes déjà repérés par les autorités de la feuille. Penser qu'un village en crise ne possède plus de défense est une lourde erreur. Bien au contraire laissez moi vous affirmer que la vigilance de Konoha doit être à son paroxysme. Je m'explique les jeunes. Ils doivent redouter une hypothétique seconde vague. Et doivent donc rester à l’affût d'une éventuelle attaque. Ont peu donc en déduire qu'ils nous attendent sagement pour qu'on se jette dans la gueule du loup néanmoins, comme l'a signifié notre ami Shinki nous sommes venu en paix, bien que cela ne doivent pas nous empêcher de rester sur nos garde. Donc voilà ce que je propose.

Il s’arrêta avant de saisir un bout de bois qui ferai office de stylo pour tenter de dessiner un plan d'attaque d'infortune dans le sol terreux du pays du feu.

- Ici se déplaceront Shinki et Yagami, tandis que Dorumo et moi même nous irons aux palais du Hokage. Je vais rencontrer mon homologue... Sentant l'étonnement venir il ajouta. Oui mal-grès ce que vous avez pus entendre je suis toujours en poste officiellement le changement de Kazekage devrait intervenir quelque temps après notre mission. Je veux que vous soyez attentif à la moindre des choses qui pourrait troubler votre jugement. Aussi si vous devez combattre faite tout pour revenir en un seul morceau. J'activerai mes capacités sensorielles aux alentours de trente minutes après notre arrivée, considérez que vous avez ce laps de temps pour pouvoir agir.

Malicieux l'homme regardait ses subordonnés assimiler les informations, mais le samouraï avait bien plus d'un tour dans son sac, c'était bien connu et couru d'avance il décida de compliquer la tâche !

- J'ai donné des instructions personnelles à Shinki et je vais vous prendre en aparté pour vous en donner à vous aussi, donc Yagami je te prie de venir au prés de moi.

Une fois chose faite il lui chuchotta.

- Tu dois absolument noter le comportement des personnes qui t'entourent, Sunajin compris. Mais encore plus tu devras me rendre un rapport détaillé de Konoha, personne que tu y rencontrera et techniques que tu croiseras si jamais tu dois combattre. C'est compris ?

Il alla alors à l'encontre de Dorumo.

- Quant à toi petit gringalet j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne c'est que tu es avec moi, la seconde c'est que tu devras faire en sorte de ne pas perdre le lien avec les deux autres. Comprends-tu ?

Soufuku le savait il risquait de créer la zizanie entre ses compatriote, Shinki devait se sentir désavoué alors que les deux autres devaient ne plus rien comprendre à la situation, mais il le devait car il avait choisis cette mission dans le but d'évaluer les compétences de ses jeunes soldats, condition sine qua none pour qu'ils puissent aller au futur tournoi organisé au Pays de la Foudre.

- Une dernière chose, entrez dans le village comme vous le souhaitez tant que vous êtes à deux, respecter votre binôme. Dispersion !

_ _ ___________________________________________ _ _

"Lorsque vous rp avec moi, vous pouvez mourir à tout moment."
"Si le PJ en face de moi meta, la sentence est la mort de son Perso."
"Ni amis, ni ennemis, que des faire-valoir"

#Notionderisque


"Chaque chaton grandit pour devenir un chat. Ils paraissent inoffensifs au départ, petits, calmes, lapant leurs soucoupes de lait. Mais une fois que leurs griffes deviennent assez longues, ils vont jusqu'au sang. Parfois de la main qui les a nourri. Pour ceux d'entre-nous grimpant au sommet de la chaîne alimentaire, il ne peut y avoir de pitié, il y en a une, mais une seule règle : Chasser ou être chassé".


"Is demum miser est, cujus nobilitas miserias nobilitat"
LUCIUS ACCIUS-Télèphe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage http://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Messages : 258

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 1 D
Monnaie: 145 両

MessageSujet: Re: Vérifications   Mar 24 Mai - 20:51

Ohohohoh. J'vais m'faire engueuler maintenant ! Naméoh ! On parle pas comme ça à la fille avec qui tu va passer ta première nuit ! Oups, lapsus, avec qui tu pars en mission ! Voila que ce jeune puceau de Shinki allait limite jusqu'à dire que je voulais faire rater la mission !

- Comme tu l'as dit, nous sommes très probablement observés depuis un bon bout de temps. La question ne se pose donc pas, après tout nous sommes venus ici pour des raisons diplomatiques, il est inutile de se cacher. À moins qu'un quiproquo fragilisant notre entente avec Konoha ne t’intéresse…

Il manque pas de culot celui-la... Va falloir que je le remette à sa place, ce petit jeune. Après tout, il pourrait être ma prochaine cible. Ouai, partons sur cette optique là. Lorsqu'il rentrera de mission, ce coquin n'ira pas dormir chez lui, c'est moi qui vous le dit !

Après la remarque de Shinki, Soufuku intervint. Essayant de calmer le jeu, l'ancien Kazekage exposa un plan :

- Stop ! Shinki je t'invite à retrouver tes esprits. Pour tout vous dire, nous sommes sans doutes déjà repérés par les autorités de la feuille. Penser qu'un village en crise ne possède plus de défense est une lourde erreur. Bien au contraire laissez moi vous affirmer que la vigilance de Konoha doit être à son paroxysme. Je m'explique les jeunes. Ils doivent redouter une hypothétique seconde vague. Et doivent donc rester à l’affût d'une éventuelle attaque. Ont peu donc en déduire qu'ils nous attendent sagement pour qu'on se jette dans la gueule du loup néanmoins, comme l'a signifié notre ami Shinki nous sommes venu en paix, bien que cela ne doivent pas nous empêcher de rester sur nos garde. Donc voilà ce que je propose.

S'arrêtant un moment, le Kazekage utilisa des moyens plutôt archaïques pour dessiner un plan sur le sol :

- Ici se déplaceront Shinki et Yagami, tandis que Dorumo et moi même nous irons aux palais du Hokage. Je vais rencontrer mon homologue... Oui mal-grès ce que vous avez pus entendre je suis toujours en poste officiellement le changement de Kazekage devrait intervenir quelque temps après notre mission. Je veux que vous soyez attentif à la moindre des choses qui pourrait troubler votre jugement. Aussi si vous devez combattre faite tout pour revenir en un seul morceau. J'activerai mes capacités sensorielles aux alentours de trente minutes après notre arrivée, considérez que vous avez ce laps de temps pour pouvoir agir.

Se relevant, Soufuku continua avec un regard malicieux. Il avait de la ressource en fait, le bougre ! Génialement beau dans sa tenue normale, le Kazekage actuel était quelqu'un qui semblait fort. Maniant son sabre à la perfection, je me suis souvent demander s'il maniait son corps aussi bien que son sabre. Il était temps de changer le classement de mes cibles ! Plaçant Soufuku en première position suivit de Shinki, je me mis a écoutaner le reste du discours de l'ombre du vent tout en l'observant plus profondément :

- J'ai donné des instructions personnelles à Shinki et je vais vous prendre en aparté pour vous en donner à vous aussi, donc Yagami je te prie de venir au prés de moi.

Écoutant les ordres de mon chef, je m'approchais de lui en lâchant un discret :

- Que dois-je faire pour toi mon chou ?

Me chuchotant ensuite dans l'oreille, le moment était devenu sensuel. L'homme sentait ma poitrine collée sur son torse. Contrôlant ma respiration pour me donner un air provocateur tout en me mordant la lève inférieure, j'écoutait les instructions de mon Kage :

- Tu dois absolument noter le comportement des personnes qui t'entourent, Sunajin compris. Mais encore plus tu devras me rendre un rapport détaillé de Konoha, personne que tu y rencontrera et techniques que tu croiseras si jamais tu dois combattre. C'est compris ?

Répondant du tac au tac, je garda mon air sensuel réservé pour l'instant au Kazekage, et a lui seul :

- Bien, je ferais tout pour te satisfaire, chou.

Rajoutant un clin d'oeil au Kaekage pendant que je souriait en me mordant le lèvre inférieur, je voulais souligner le double sens de cette phrase qui en disait long sur mes intentions. Retournant voir Shinki, je me mis a discuter plus longuement avec ma deuxième cible du jour.

- Bon ! On y va dans ce village ? Ce serait bête de ne pas pouvoir prendre du bon temps après cette mission, tu ne crois pas ?

Prenant mon air aguicheur habituel et rajoutant un clin d’œil, je me mis a me diriger vers les portes de Konoha. Suivi de près par mon coéquipier, bientôt nous étions à la muraille. Là, deux gardes nous accostèrent. Prenant mon air le plus dragueur possible, je croisa mes bras sous ma poitrine volumineuse, ce qui eu pour effet de la mettre en valeur auprès des gardes de service. Les gardes, perturbés par mon air dragueur au possible, eurent un peu plus de mal qu'a l'accoutumée à contrôler nos papiers. Chose qui me fit bien rire intérieurement, d'ailleurs. Une fois les gardes passés, nous pouvions entrer dans le village caché des feuilles, chose que nous ne nous sommes pas privés de faire. C'est là que la mission commençait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5142-bingo-fiche-yagami-akoshana http://sns-rp.forumgratuit.org/f391-dossier-yagami-akoshana http://sns-rp.forumgratuit.org/t5141-yagami-akoshana-termine
Messages : 374

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Monnaie: 210 両

MessageSujet: Re: Vérifications   Mer 25 Mai - 15:09


Tandis que la jeune Yagami semblait se moquer de mon pauvre cousin suite à son interpellation, Soufoku avait prit parole pour remettre Shinki à sa place. Pendant que le vent se levait, notre chef de groupe commençait à faire la morale au garçon qui était mon cousin. Pour ma part, je n'avais exprimé guère de paroles, j'attendais le début de la mission et un soupçon d'adrénaline me traversé. C'est alors que notre ancien Kage attrapa la première branche d'arbre qu'il vit. Et il essayait tant bien que mal de dessiner notre itinéraire sur ce sol poussiéreux, ou avait reposé tellement de cadavres que je ne pouvais le compter.

- Ici se déplaceront Shinki et Yagami, tandis que Dorumo et moi même nous irons aux palais du Hokage. Je vais rencontrer mon homologue. Oui, malgré ce que vous avez pus entendre je suis toujours en poste officiellement le changement de Kazekage devrait intervenir quelque temps après notre mission. Je veux que vous soyez attentif à la moindre des choses qui pourrait troubler votre jugement. Aussi si vous devez combattre faite tout pour revenir en un seul morceau. J'activerai mes capacités sensorielles aux alentours de trente minutes après notre arrivée, considérez que vous avez ce laps de temps pour pouvoir agir. 


Pour moi, tout était claire, j'allais rencontrer l'Hokage. Enfin, le nouvel Hokage, l'ancien étant décédé durant la tragique guerre contre Kiri. Avant de lâcher un délictueux sourire, il nous regardait tous, sans exception, avant de reprendre la parole.

- J'ai donné des instructions personnelles à Shinki et je vais vous prendre en aparté pour vous en donner à vous aussi, donc Yagami je te prie de venir au prés de moi.

Ayant l'oreille assez fine je ne pouvais qu'entendre les mots absurdes qui sortaient de la bouche de la Sunajin. «  Que dois-je faire pour toi, mon chou ? » cette idiote ne savait donc pas à qui elle parlait ? J'étais assez impatient de voir la réaction de Soufoku. Mon tour était venu, je m'avança vers lui, et par la suite il m' énonçait ma tâche.

- Quant à toi petit gringalet j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne c'est que tu es avec moi, la seconde c'est que tu devras faire en sorte de ne pas perdre le lien avec les deux autres. Comprends-tu ?

Moi ? Petit ? Gringalet ? Ce Kazekage jouait particulièrement sur l'humour, enfin je l’espérais, à vrai dire. Ma mission secondaire venait de mettre assigné, je devais être aux côtés de Soufoku durant son entretien avec le Hokage, mais toujours, je devais garder contact avec mes deux camarades. Je m'avançais vers mon cousin, et je tendais la main. Je le regardais avec un tendre sourire. Peu de temps après, il avait sûrement compris ce que j'attendais de lui. Il me donna un objet, un sablier en limaille de fer. Nous nous étions compris, si le sablier retournait à l'état de poussière, c'est que Shinki aurait des problèmes. Les feuilles d'arbres volaient tout autour de nous, et avant de partir je laissais une bonne parole à mon cousin.

- Bonne chance, Shinki.

Regardant Yagami, je lui fis un léger hochement de tête. La mission avait débutée, et nous entrâmes dans ce village encore fraîchement souillé de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4767-bingo-book-dorumo#37748
Messages : 706

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 2 C - 0 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: Re: Vérifications   Sam 28 Mai - 13:42




J'eus à peine le temps de finir ma phrase que Soufuku sortit de nul part et m'arrêta subitement dans mes propos qu'il jugeait accusateur et suspicieux. Ne comprenant d'abord pas sa réaction, j'imaginai après quelques instants qu'il n'avait tout simplement pas compris que ce sous-entendu était là pour souligner l'absurdité de la question de la jeune Yagami et non un réel blâme sur ses intentions.
Je restais là, un peu abasourdi par ces reproches avant d'y passer outre. Le samouraï était après tout mon supérieur et je n'avais pas à contester ses ordres.

Suite à un court debrief sur le déroulement de la mission, notre équipe fit sa dernière ligne droit en direction des portes de Konoha gardées par de nombreux shinobis. Durant ce trajet Dorumo vint me voir sans prononcer la moindre parole, notre relation restait de marbre depuis les événements de l'armurie mais le Sabaku avait su faire le premier pas, ce qui me fit chaud au cœur. Je fis alors comme nous avions l'habitude de faire durant nos missions communes en lui donnant un petit sablier fait de limaille que je venais de former dans ma poche.


Notre escadron du sable se sépara une fois arrivé en deux groupes de deux, me laissant ainsi seul avec la kunoichi aux attributs forts avantageux. Après, avoir fait valider nos papiers par plusieurs Konoha-jins, nous entrâmes au sein du village surement épiés par de nombreux ninjas à l’affût d'un potentiel mouvement suspect de notre part.


HRP:
 

Issu du RP:
 

_ _ ___________________________________________ _ _

[samedi 25 février 2017 00] Dorumo Sabaku: Shinki est un élu envoyé par les dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5649-annales-de-shinki-jishaku http://sns-rp.forumgratuit.org/t4738-bingo-book-shinki#37558 http://sns-rp.forumgratuit.org/f355-dossier-shinki-jishaku http://sns-rp.forumgratuit.org/t4737-presentation-shinki
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Vérifications   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vérifications
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Portes de Konoha-
Sauter vers: