Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Entraînement Raiton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 159

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 80 両

MessageSujet: Entraînement Raiton    Dim 22 Mai - 11:30

Entraînement



-----------------------------------------------


Je m'ennuie, aujourd'hui c'est vraiment un cas spécial. Je ne sais vraiment pas quoi faire. Je décide enfin de sortir dehors, ça fait maintenant deux heures que je suis sur mon lit. Je décide de marcher dans la rue principal du village. Il fait nuit, je ne sais pas exactement l'heure qu'il est mais je pense qu'il est au alentour de 21 heures. Que vais-je faire maintenant ? Il fallait mieux rester dans mon lit finalement. Je sors de la rue principale du village et je me dirige vers le terrain d'entraînement. Peut-être qu'avec un peu de chance, il se passera quelque chose d'intéressant.

Je ne suis pas déçu. Je vois au loin quelqu'un qui s'entraîne. Avant d'y aller, je décide d'observer ce qu'il fait. Visiblement, il utilise un jutsu Raiton pour viser des mannequins d'entraînement. Par contre, le jutsu qui utilise, je ne l'avais jamais vu ni même entendu auparavant. Il projète du chakra Raiton dans sa main mais comment fait-il ? De plus, je ne l'avais jamais vu auparavant dans le village. Je n'avais même pas entendu parlé de lui. Je décide enfin de m'approcher pour établi un dialogue.

Tu crois vraiment que c'est l'heure pour s'entraîner ?

Qui es-tu ? C'est ce qu'il me répond 

Je suis Haiko Hyûga, je vais y aller directement. Ce jutsu m'intéresse, est-ce possible que tu me l'apprenne ? 

Déjà, je ne t'avais jamais vu auparavant alors pourquoi j'accepterais ?

Pour commencer qui es-tu ? 

- Je m'appelle Dosan Hatake.

Je suis de l'élément Raiton et j'ai l'impression que ce jutsu sera parfait pour moi. 

Bon d'accord. Mais écoute bien car je n'ai pas beaucoup de temps. Ce jutsu est un jutsu très puissant. Tu dois faire attention avec. La technique se nomme "Chidori", le jutsu a été créé par Kakashi Hatake, à l'époque où le troisième Hokage était toujours vivant. Je te montre les signes, regarde attentivement.

Les signes pour effectuer le jutsu sont plutôt simple. Il me montre par la suite un exemple et il m'explique comment faire pour concentrer mon chakra dans ma main. C'est plus facile à dire qu'à faire. Il m'a fallut deux jours d'entraînement intensif pour en sortir un peu. Je continue, j'y met du chakra mais sans succès. J'ai l'impression que je ne vais jamais y arriver. Je demande des conseils à Dosan et étonnamment, il me dit que je me débrouille plutôt bien. 

Voilà, ça fait maintenant trois semaines que je m'entraîne pour maîtriser le Chidori. Je me suis exercé à l'utiliser contre un mur et contre des mannequins. Je pense que c'est bon. Je montre la version finale à Dosan et il me dit que c'est parfait. Je jutsu m'en a fait voir de toutes les couleurs. Pendant l'entraînement, il met arriver de m'évanouir car j'avais utilisé trop de chakra. Bref, maintenant je maîtrise le Chidori. Je remercie Dosan de m'avoir appris le jutsu et d'avoir supervisé mon entraînement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5373-bingo-book-haiko-hyuga
 
Entraînement Raiton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Terrain d'Entrainement-
Sauter vers: