Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Ikue Kidõ, l'amazone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 33

MessageSujet: Ikue Kidõ, l'amazone   Mar 24 Mai - 7:37



 
Ikue • KIDÕ


 
IRP !

 Nom : Kidõ 
 Prénom : Ikue 
 Âge : 33 ans 
 Sexe : Femme 
 Nindo : Redorer son clan 
 Village : Konoha  
 Clan : Kidõ
Grade : Junin
Bingo Book : Bingo Book


 
Je ressemble à...
★ Ikue Kidõ, il paraît que c'est une femme des plus ravissante, mêlant danger et beauté, dans les rues de divers villages, il se dit que peu de femme égale son charme à son âge, il paraîtrait, qu'elle as des cheveux sanguin, le rouge que vous voyez sur le corps de vos ennemis se vidant de leur liquide vital, enfin, la chevelure de la belle est tout de même bien plus agréable à regarder que du sang dégoulinant d'un corps, mine de rien. Ces superbes cheveux, elle les attaches le plus souvent en une queue de cheval, d'ailleurs, une fois lâchés, la longueur de ces derniers serait digne d'une sauvageonne, pour vous dire, ils sont au niveau de ses genoux, voir plus bas en réalité. Certains de ses cheveux couvrant son front et deux mèches encadrant son visage, en soit des cheveux parfaitement bien entretenus, elle y tient à ses cheveux et pour rien au monde elle ne le couperait.

★ Je vous ai dis, que deux mèches encadrent son visage, n'est-ce pas ? Et bien ce visage, il est angélique, possédant deux pupilles, assez spéciale néanmoins, ceci étant lié à son clan, ou du moins au pouvoir de son clan, le clan Kidõ, leurs pupilles est assez spéciales, on dit qu'elles viennent d'un autre monde, mais rien du tout, en vérité, ces pupilles, le clan les as acquises à force de recherche, ces pupilles, elles sont de couleur sombre, non, pas rouge, à vrai dire, ils est assez difficile de les définir sans mentionner la couleur, lorsque les dites pupilles sont activées, elles passent à un bleu nuit, des pétales formant un rond et au centre une croix d'or, on raconte que ces pupilles seraient le résultat de leurs longues recherche sur les sceaux d'invocations, mais personne à part le premier possesseur de ces pupilles ne sait réellement la vérité, enfin, revenons en à notre brebis, hormis ses yeux qu'elle as une fois le don activé, elle possède deux yeux rouge, oui, un rouge assez sombre, allant vers le marron, mais assez charmeur et envoûteur, qui feraient perdre la pédale à plus d'un homme, ou d'une femme d'ailleurs, parce que oui, la demoiselle penche des deux côtés. Sur ce visage, réside également ... un nez, comme tout le monde, enfin, le sien est assez petit, autant avouer que c'est pas franchement la chose qu'on remarque à première vue, néanmoins, c en petit nez lui donne un petit côté mignon, tout comme ses oreilles qui sont d'ailleurs, le plus souvent, dissimulées dans ses cheveux. Autrement, elle as des lèvres pulpeuses, au goût doux et sucrés, mais très peu on pût y poser les leurs dessus, à vrai dire, un seul homme à réussi, et il est mort. Enfin, du haut de ses 33 ans, la jeune femme n'a encore aucune rides alors elle ne se plaint pas vraiment de son corps.

★ Parlons en de ce corps d'ailleurs, elle as un ventre musclé mais féminin, une poitrine opulente et pulpeuse, bien ronde et qui ne tombe pas, pas comme certaines qui font de la pub pour «SWIFFER RAMASSE POUSSIÈRE », et elle entretient bien ce corps, elle est sportive et n'hésite jamais sur les entraînements, prenant plaisir même à en prendre soin. De plus, certaines personnes portes des signes distinctifs tels que ... des tatouages, des piercings ou autre, ce n'est pas le cas de Ikue, elle ne porte rien de tout cela, en revanche, sur la majorité de ses vêtements est tissé le symbole de son clan, un clan néanmoins oublié de tous depuis bien longtemps, et ce n'est pas plus mal pour le moment, mais un conseil, méfiez vous de l'eau qui dort, enfin, après, certaines personnes POURRAIENT le reconnaître mais en fait ... la rouquine s'en moque royalement, ça fais 33 ans qu'elle vit avec, alors ne pensez pas qu'elle va changer sa manière de vivre demain. Après, à part le symbole, la kunoichi aime porter des chemisiers assez clair avec divers bas, allant du Jean, jusque la jupe, en passant par les vêtements moulants et ample, tout lui va en fait, tant que c'est pas vieillot comme elle dit.

Voilà donc la description physique d'une femme âgée de 33 ans, faisant à peu près 64 kilos pour une taille de 1 mètres 75 centimètre, une jeune femme plutôt bien formée, au meilleur de sa forme et qui n'est pas prêt de finir en poussière demain.


 
Je pense à ...
★ La belle est une femme têtue et exigeante, quand elle a quelque chose en tête, elle ne l'a pas ailleurs, autant vous prévenir de suite, c'est une vraie tête de mule et rien ne l'en empêchera.  Disons que la belle est audacieuse et téméraire, l'aventure elle aime ça, préférant une belle forêt au confort d'une vie de civil, après, forcément, comme tout être humain normalement constitué, elle dit pas non au confort d'un chez soi, mais elle ne supportera pas de rester enfermée en permanence entre quatre murs pour faire la vaisselle et la lessive, et il n'est pas né l'homme à qui elle se soumettra, à vrai dire, dans son village, la tradition veut qu'elle épouse l'homme qui parviendra à la vaincre en combat singulier, et, à mon humble avis, ça n'arrivera pas demain. Néanmoins, le jour où cela arrivera, elle tiendra à respecter la tradition, ainsi, elle épousera celui qui la vaincra.

★ La belle est une femme combative, elle est capable d'encaisser les coups et de les rendre au centuple, elle est extrêmement rancunière, ainsi, faite lui un sale coup, et là aussi, vous aurez des retours, et je vous assure que vous ne voulez pas être de ceux qu'elle as envie d'étriper, n'est-ce pas ? Bon, après, même si en combat elle est extrêmement sérieuse, dans la vie de tout les jours, c'est une femme assez relax, posée comme on dit, calme, un peu tarée sur les bords, adoratrice d'humour noir, elle est néanmoins assez responsable pour être la cheffe de son clan, elle est impartiale et est prête à tout pour le bien du clan Kidõ. Elle est du genre à s'énerver facilement, mais elle parvient néanmoins à contrôler ses pulsions colérique, c'est pas parce que elle s'énerve qu'elle va foncer dans le tas comme une abrutie, mais disons qu'elle aura envie d'en finir plus vite, et le jeu s'arrêtera, tout comme les battements de vos cœurs. Hors combat, si elle s'énerve, elle vous le fera comprendre, et dans ces moments là, elle ira prendre l'air et fumer un peu, car oui, la belle fume, pas dans l'excès, mais elle se dit qu'on crèvera tous un jour, alors pourquoi se gêner ? Et oui, la belle est audacieuse, elle est du genre à tout tenter, tout faire pour réussir, refusant d'abandonner.

★ C'est une fille assez intelligente et vive d'esprit, elle sait utiliser deux neurones, et est habile de ses mains, elle n'est pas bloqué dans le clicher de la femme qui fait la vaisselle et la lessive, disons qu'elle est du genre à mettre la main à la patte, mais il est fort déconseillé de lui faire des remarques macho, à moins de vouloir finir à quatre pattes pour passer la serpillère. Décrite comme ça vous devez vous dire que c'est une sacrée femme n'est ce pas ? Après tout, c'est pas une petite fille qui obéit gentiment, la demoiselle as 33 ans, et c'est certainement pas un gamin de 20 ans qui va lui expliquer la vie, ni même un vieux de 60 ans, disons qu'elle as la notion de respect, mais elle as aussi ses principes, alors même si elle est respectueuse, ekke n'hésitera pas à se montrer moins délicate, après tout, la délicatesse, elle en fait preuve quand ça lui chante. De plus, elle as un petit tic, quand elle réfléchit elle as tendance à se mordre la lèvre inférieur, c'est plus fort qu'elle, pas jusque sang, elle n'est pas du genre à se mutiler, elle n'est certainement pas suicidaire ou dépressive.

C'est bon, là vous avez le caractère principale de Ikue, quoique. pas encore, elle as donc un tempérament de feu, étant loin d'être peureuse, elle ne craint pas d'aller au combat du moment qu'il est justifié, bah oui, elle est mâture notre femme, une véritable terreur quand elle s'y mets et pourtant elle peut se montrer douce et maternelle, mais après tout ça dépends de vous ... non je plaisante, elle s'en tamponne de vous, ça dépends de son humeur. Voilà, ça c'est fait.


 
J'ai vécu...
33 ans de vie a raconter .... Vous êtes sérieux ? Elle as mangée, dormis, voyagée, jouée ... Bref, une vie banale ! Merde ! Tu veux savoir quoi ? Sa vie entière ? Pffff merde ... J'ai pas envie là ... Tu peux comprendre que le boulot de narrateur c'est gonflant ? J'aurais dû passer le diplôme illustrateur pour livres sans dessins ... Non mais sérieusement, on t'a jamais dit que la violation de vie privée pouvait être sanctionnée ? Sérieusement ! Non, non je ne dirais plus un mot sans la présence de mon avocat, faut pas abuser non plus. Quoi j'ai pas d'avocat ? Merde ... D'accord je balance toute la vérité et rien que la vérité ...

★ Bon, elle est née, euuuuh y'a 33 ans je crois, oui, c'est ça ... Bah ouais ! Elle as 33 ans là donc forcément hein, faut être malin. Bref, il y'a donc 33 ans, dans un village que personne d'entre vous connait, Nadeshiko, le village cachée de l'œillet, ce village est composée de base, que par des femmes, il y'a néanmoins des hommes, mais ces derniers n'ont pas leurs mots à dire dans ce village matriarcale, c'est un village amazone, le seul moyen pour un homme d'y entrer, est de vaincre l'une des habitantes en combat singulier et de l'épouser, mais c'est pas si simple, toute les femmes de ce petit village aussi grand qu'Uzushio, sont des kunoichi, elles ont la particularités d'être très forte, ainsi, il arrive pas souvent le mâle qui en vaincra une, c'est vous dire, depuis leurs enfances, ces femmes se renforce encore et encore, sachant qu'un jour elle devra affronter leurs prétendants, certaines partent alors du village pour le trouver elle même, d'autre l'attendent bien sagement au village, et d'autres ... meurent sans l'avoir trouvées, trop forte pour être vaincues. De plus, on ne sait pas pourquoi, mais le résultat d'une union entre une femme de Nadeshiko et un homme de n'importe où n'est jamais autre qu'une fille, peu importe ce qui se passe. Enfin, vous comprenez d'où elle vient n'est ce pas ? Dans le cas où vous n'auriez pas compris, tant pis pour vous, déjà bien gentil, je vous raconte sa vie alors que de base, l'envie n'y est pas, alors contentez vous de ça, c'est clair ?

Pendant son enfance, tout se passa bien, elle n'était qu'un bébé encore et jouait comme tout les autres de son âge, faisant également des bêtises, après tout, kit à avoir l'âge d'en faire, autant en profiter, allant de l'escalade du mur de la maison, jusqu'au vidage de l'armoire, vous l'aurez compris, elle as fait la totale, enfin, elle grandissait vite et s'assagit un minimum. Néanmoins, comme son père, elle développa le Moujuugan à l'âge de 7 ans, ainsi, débuta un entraînement intensif qu'elle passa avec sa mère pour développer sa force physique, autant dire qu'elle en bavait, sa mère était douce et ferme à la fois, elle refusait purement et simplement l'abandon de sa fille, enfin, comprenant tout de même que sa fille n'est pas une machine, elle n'avait que 7 ans, alors les miracles c'est pas pour tout de suite. De plus, elle suivit un entrainement plus ... spécial, avec son père afin de maitriser le kushiyose, comme les membres de son clan, elle devrait maîtriser cette capacité et faire honneur au clan, elle é ... Alors forcément, elle devait être à la hauteur, chose aisée, la jeune rouquine ressentait une certaine facilité à dessiner les sceaux d'invocations à l'encre, lorsqu'elle avait un pince et de l'encre, la fillette était plus du tout la même, concentrée, patiente, et terriblement maniaque, il lui arrivait de se rouler par terre quand un bout dépassé, ça l'agaçait réellement, mais elle y parvint tout de même, après tout, c'était juste du dessin, même si de nombreuses personnes en seraient sans doute incapable. Une fois avoir maitrisée cet aspect, elle dû passer à la pratique, mais elle était encore bien trop jeune pour commencer à vider son sang, son père refusait de la faire invoquer quoique ce soit avant d'être assez grande et assez forte physiquement, il ne voulait pas la mettre en danger si jeune et c'est normal, elle n'as encore une fois, que 7 ans, alors la patience est de mise.

Pendant 5 ans, à savoir jusque ses 12 ans, elle se focalisa sur l'entrainement physique avec sa mère, elle en bavait toujours autant à vrai dire, mais elle encaissait mieux, était plus rapide, plus vive, et par dessus tout, plus forte, une main de fer dans un gant de velours, elle était également ambitieuse, désirant alors trouver par elle même son amoureux, oui, à 12 ans elle pensait déjà au futur. Néanmoins, il n'y avait pas que l'entraînement physique, il y avait également l'Académie ninja, elle n'y était pas spécialement douée, à vrai dire c'était un peu la rebelle, elle était intelligente et parvenait à tout faire, mais mademoiselle était plus du genre à semer la zizanie pour embêter la sensei, s'amusant même parfois à effrayer les autres filles avec ses pupilles bestiales, certaines disaient qu'elle était une démone, à cause de ses yeux sanguins et de sa pupille sauvage, tandis que d'autre appréciait la compagnie de la demoiselle, n'étant pas spécialement en présence de représentant masculin, certaines filles tombaient amoureuses d'autre filles, à cet âge c'est innocent et c'est des petits bisou, et certaines étaient dans le même état envers Ikue, aaaaah l'amour, c'est beau, surtout entre fille, c'est tendre, mignon, aucune des deux n'aura l'idée de faire souffrir l'autre, c'est parfait en fait. Bref, je me suis égaré, elle se concentrait donc jusque ses 12 ans sur tout sauf les capacités de sa pupille héréditaire, après tout, son père savait ce qu'il avait à faire et Ikue lui faisait confiance, pourquoi pas ?

A l'âge de 12 ans donc ! -bordel j'vais y arriver à le placer ce passage !!!- La jeune fille reprit l'entraînement au kushiyose et elle fut assez fabuleuse, assidue, passionnée mais aussi perspicace et prenant des initiatives, elle en fit bien vite sa spécialité à elle, néanmoins elle n'avait toujours pas d'invocation, et vous comprendrez bien que le kushiyose sans invocation, c'est comme le ninjutsu sans chakra n'est ce pas ? Mais pas de soucis à se faire, son père allait y remédier. Ce dernier avait alors invoqué ses propres invocations, il demanda à retirer son nom, ainsi, il ne possèderait plus ce pacte. Une fois fait, Ikue signa de son sang, obtenant alors le pacte des écureuils volants. L'invocation était au courant des capacités de cette dernière identique à celle du paternel et l'animal l'aida avec le père de la demoiselle, à maîtriser cette capacité, et elle parvint à le maîtriser, au bout de 6 ans, en fait, plus que 6 ans, mais disons qu'elle le maîtrise et point barre, non en fait, elle as eu autant de difficulté du fait de ne pas être du genre très calme, les capacités de ses pupilles lui avait fait perdre patience, et elle avait mis la charrue devant l'hôpital de la charité des bœufs, quoi ? C'est pas ça qu'on dit ? Rooooh la charrue devant les bœufs ! C'est pareil ! Bref, donc forcément, le temps d'apprentissage en as pâti, dommage, mais le plus important reste que désormais elle maîtrise le Moujuugan. Enchaînant alors les missions pour son village, refusant de rejoindre un quelconque villages des grands pays, pas qu'elle les aimait pas, mais elle avait sa vie à Nadeshiko, sa loyauté était envers ce village, pas un autre.

Ainsi, depuis ses 23 ans elle enseigna à l'Académie ninja, appréciant transmettre les enseignements qu'elle même avait reçu, néanmoins, ce n'était pas les techniques et autres qu'elle enseignait, loin de là, elle ne le désirait pas, mais disons qu'elle faisait des cours de rattrapage, expliquant ainsi, puis elle vécu ça jusque ses 33 ans, à vrai dire. aucun homme n'avait réussi à la vaincre, sans doute était ils trop faible ? Probable. Enfin, elle as désormais 33 ans et est bien décidée à provoquer son destin, pas question d'attendre bien sagement que le type pouvant la battre se pointe comme une fleur quand elle aura 90 ans, ainsi, elle prépara ses affaires pour le départ, et partit une semaine après pour voir le monde, mais elle reviendra dans le village, de temps en temps, une femme de Nadeshiko revient toujours au village natal, il en est ainsi, et il en restera ainsi !

Maintenant, dégage, tu sais tout, donc va écrire ton livre et fout moi la paix cloporte, c'est agaçant d'avoir un gamin à ses pompes qui pose cinquante questions !


 
• Âge : 20 ans
• Localisation : Derrière toi ^-^
• Prénom : Misty °^°
• Nindo : Que dalle !
• Passions : Moi !
• Personnage du manga préféré : Moi ! Euh ... Kyubi, Hinata, Naruto, Kushina, Minato
• Comment avez vous découvert le forum ? : DC !! Pov' cloche
• Comment trouvez vous le forum ? : Un peu violet :p mais super ! T'es la meilleure ma lipinounette <3
• Que faudrait il changer ? : Toi :p
• Autre chose ? : Oui ^-^ Quoi ?
• Avez vous lu le règlement ?* : Oui et le contexte aussi pov' tâche ^-^


 

 

_ _ ___________________________________________ _ _



Dernière édition par Ikue Kidõ le Ven 27 Mai - 8:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5546-ikue-kido-et-ses-betes
Messages : 77

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: Ikue Kidõ, l'amazone   Mar 24 Mai - 11:23

Yoooo R'Bienvenue !

_ _ ___________________________________________ _ _



"Yotte otoko no Jigoku no öra"
©️ Kid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5441-bingo-book-de-naerfer-raikoru#42233 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5440-un-cocktail-de-puissance-naerfer-le-ninja-saoul-termine#42279
Maigo
Rang C
Rang C
avatar
Messages : 223

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 110 両

MessageSujet: Re: Ikue Kidõ, l'amazone   Mar 24 Mai - 14:08

Bienvenue a toi j'espere que le forum te plaira ♥

_ _ ___________________________________________ _ _



.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4890-bingo-book-maigo http://sns-rp.forumgratuit.org/f368-dossier-maigo http://sns-rp.forumgratuit.org/t4891-maigo-la-sauvagonne
Messages : 733

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 2 C - 0 D
Monnaie: 100 両

MessageSujet: Re: Ikue Kidõ, l'amazone   Mar 24 Mai - 14:44

Akekoukou Benji-san ! Kya

_ _ ___________________________________________ _ _

[samedi 25 février 2017 00] Dorumo Sabaku: Shinki est un élu envoyé par les dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5649-annales-de-shinki-jishaku http://sns-rp.forumgratuit.org/t4738-bingo-book-shinki#37558 http://sns-rp.forumgratuit.org/f355-dossier-shinki-jishaku http://sns-rp.forumgratuit.org/t4737-presentation-shinki
Messages : 164

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 180 両

MessageSujet: Re: Ikue Kidõ, l'amazone   Mar 24 Mai - 16:23

Hey Beni-Ben ! Un fantasme sur les grosses poitrines ? Bonne chance pour ton DC !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5515-bingo-fiche-tsubaki#42853 http://sns-rp.forumgratuit.org/f400-dossier-tsubaki-narahima http://sns-rp.forumgratuit.org/t5512-l-avenement-de-tsu-chapitre-un-la-tant-attendue-presentation-en-cour#42813
Atsui Shisei
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1677

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Ikue Kidõ, l'amazone   Ven 27 Mai - 5:34

Belle histoire, beau côté marrant ^^ Hâte de te voir en rp

Validé!

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4452-tetsu-uchida http://sns-rp.forumgratuit.org/t4480-tetsu-uchida-hakka
Ashiro Ryuka
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 995

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 2 000 000 両

MessageSujet: Re: Ikue Kidõ, l'amazone   Ven 27 Mai - 7:59

Bon.... Après mûres réflexions J'avoue que la présentation est soignée et témoigne d'un bon niveau RP. Je valide au grade Jûnin, tu es donc libre de choisir ton grade jusqu'à celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime http://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Messages : 33

MessageSujet: Re: Ikue Kidõ, l'amazone   Ven 27 Mai - 8:06

Je prend Junin !!! Merci Ashiro !! Tu sera pas déçu !! Promis !!

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5546-ikue-kido-et-ses-betes
Atsui Shisei
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1677

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Ikue Kidõ, l'amazone   Ven 27 Mai - 8:07

Je te valide aussi juunin ^^

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4452-tetsu-uchida http://sns-rp.forumgratuit.org/t4480-tetsu-uchida-hakka
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ikue Kidõ, l'amazone   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikue Kidõ, l'amazone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga | Personnages pris
» [Poxies] Amazones 28mm
» Lvler après le level 115 :)
» Rituels Amazones
» [Fiche d'île] Amazon Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations :: Validées :: Konoha-
Sauter vers: