Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement sous une journée ensoleillée [avec Emi Hyûga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-
Rang B
Rang B
avatar
Messages : 157

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Entraînement sous une journée ensoleillée [avec Emi Hyûga] Empty
MessageSujet: Entraînement sous une journée ensoleillée [avec Emi Hyûga]   Entraînement sous une journée ensoleillée [avec Emi Hyûga] EmptyMar 24 Mai - 20:08

Entraînement sous une journée ensoleillée



-----------------------------------------------

Je me lève après une bonne nuit de sommeil. Je m'habille, je me brosse les dents et je prends une douche. Aujourd'hui ce n'est pas un jour de repos ni même un jour de mission. En effet, j'ai promis à Emi Hyûga qu'on allait s'entraîner aujourd'hui. Je ne sais pas si on va s'entraîner toute la journée mais je pense qu'on verra ça sur le coup. Il est huit heure du matin, je me prépare et je sors dehors.

A l'extérieur, il fait vraiment très beau. Le ciel est bleu, aucun nuage et le soleil rayonne fort aujourd'hui. Ça fait maintenant un bon moment qu'il n'y a pas eu de jour de canicule. J'espère que ça ne va pas déranger l'entraînement. Je pense qu'on se fera des combats un contre un mais c'est une genin, je ne vais pas donner tout ce que j'ai. 

Cependant, ça ne veut pas dire que je ne vais pas me donner à fond. Je suis toujours sérieux qu'on il s'agit de combat. Je me dirige vers son habitation. Pendant ce temps, d'entres villageois font ce qu'ils font d'habitude, j'ai l'impression que rien ne changera dans ce village, c'est toujours la même routine, ça comme à devenir casse-pieds. 

Je suis devant sa maison. Évidemment vu qu'on est du même clan, le trajet a duré que deux petites minutes. Je décide de l'attendre devant sa maison. J'espère ne pas devoir trop attendre, la patience, ce n'est pas trop mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5373-bingo-book-haiko-hyuga
Emi Hyûga

Emi Hyûga
Messages : 54

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Entraînement sous une journée ensoleillée [avec Emi Hyûga] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sous une journée ensoleillée [avec Emi Hyûga]   Entraînement sous une journée ensoleillée [avec Emi Hyûga] EmptyMar 24 Mai - 20:21

Je me réveilla de  bonne heure, il devait être environs 7 heures. Je m'habilla rapidement et alla dans la salle à manger où mon petit déjeuner était déjà près. Je pris mon temps. Quand j'eu finie de manger, il était 7 heures 30 minutes. Je détala dans la salle de bain, m'attacha les cheveux en queue de cheval et me brosse les dents. Enfin ma toilette terminée, je pris mes chaussures, je les enfilas et détala vers la porte d'entrée: il était 8 heures.

Je l'ouvris et descendis les quelques marches avant de regarder le ciel, il faisait un temps magnifique !
"Belle journée pour un entraînement !" Pensais-je avant de baisser le regard vers le nouvel arrivant.

- Bonjour Haiko !

J'émis un sourire amical en jetant un œil derrière moi. Je me retourna vers Haiko, prête à partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5514-emi-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t5506-emi-hyuga-nouveau-ninja
-
Rang B
Rang B
avatar
Messages : 157

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Entraînement sous une journée ensoleillée [avec Emi Hyûga] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sous une journée ensoleillée [avec Emi Hyûga]   Entraînement sous une journée ensoleillée [avec Emi Hyûga] EmptyMer 25 Mai - 11:46

Entraînement sous une journée ensoleillée



-----------------------------------------------


 Elle sort de sa maison et elle me salue.

- Salut, on y va directement. Ne perdons pas plus de temps.

Pendant le trajet jusqu'au terrain d'entraînement, rien d'incroyable ne se passe. Les villageois sont toujours à leurs occupations, les gamins sont en train de courir, c'est ennuyeux. Cependant, je pense que je vais m'amuser aujourd'hui enfin je l'espère. Je ne l'ai jamais vu se battre auparavant donc j'espère être surpris.

Arrivé au terrain d'entraînement, je pose mon sac à dos. Je dis à Emiko de ne pas bouger. Je m'éloigne de cinq mètres d'elle et je prend la parole.

- On va se battre aujourd'hui. Alors donne tous ce que t'as. Si tu veux tu peux utiliser des jutsus en tout cas moi je ne vais pas me gêner. C'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5373-bingo-book-haiko-hyuga
Emi Hyûga

Emi Hyûga
Messages : 54

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Entraînement sous une journée ensoleillée [avec Emi Hyûga] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sous une journée ensoleillée [avec Emi Hyûga]   Entraînement sous une journée ensoleillée [avec Emi Hyûga] EmptyMer 25 Mai - 11:59

Sur le chemin, je regardais les enfants courir un peu partout dans le village, ce qui m'amusée.
Je pensais à plusieurs choses en même temps pendant le trajet, je semblais soucieuse.
Lorsque je passa devant des bâtiments, une odeur familière m'attira. Je releva la tête et vis qu'on était devant Ichiraku.

Enfin arrivé au terrain d'entraînement, je me mis en position d'attaque, un regard sarcastique sur le visage.
Je décida de commencer directement avec les 64 coups de poings du Hakke, je la maîtrisais assez bien, même si il fallait que je progresse d'avantage...
Je m'approcha de mon "cousin" furtivement.

- Les deux poings du Hakke !
- Les quatre poings !
- Les huit poings !
- trente-deux poings !
- Et les soixante deux poings !!

Je me retira d'un saut, les yeux fixés sur Haiko. Je posa mon bras sur ma bouche en commençant à tousser à cause de la poussière qu'il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5514-emi-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t5506-emi-hyuga-nouveau-ninja
Contenu sponsorisé



Entraînement sous une journée ensoleillée [avec Emi Hyûga] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement sous une journée ensoleillée [avec Emi Hyûga]   Entraînement sous une journée ensoleillée [avec Emi Hyûga] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement sous une journée ensoleillée [avec Emi Hyûga]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première journée avec Hanaconda
» Entraînement Saketon - Rang A : Yotte otoko no jigoku no ōra - Avec Shura Honodenki
» Combat d'entrainement avec Akira
» Premiers maux~ (Entraînement avec Sake Ryuka)
» "Avec de l'entrainement, même un raté peut devenir un génie." - Nahoko Tei'en

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Terrain d'Entrainement-
Sauter vers: