Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Dans le bureau du Hokage. [PV Atsui Shisei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikiria Kunichawa
Grade Supérieur
Grade Supérieur
avatar
Messages : 292

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Dans le bureau du Hokage. [PV Atsui Shisei]    Jeu 26 Mai - 12:52

Vingt longues années se sont écoulées depuis la naissance de mon fils Tetsu, ainsi que la disparition de mon premier et seul amour Tsuku. Des années qui semblent être des secondes... Je n'oublierai jamais ces villageois m'ayant aidée, nourrie et logée durant les dernières semaines de ma grossesse. Dans un moment de solitude, je me suis rendue à Iwa pour espérer obtenir des réponses à mes interrogations. Néanmoins, après plusieurs mois de recherche, rien. Personne ne connaissait de Tetsu. Peut-être avait-il opté pour un nouveau nom ? Ceci ne m'étonnerait pas, mais j'avais l’intime conviction qu'il n'était pas ici. Il me fallait donc quitter, ce village, qui m'avait hébergé pendant quelques mois. Déserteuse ? Non. Je ne me suis jamais occupée de toutes leurs affaires. Une chose dont je suis presque sûre, Ashiro, le Tsuchikage, s'empressera de m'envoyer des troupes aux fesses pour m'arrêter.

Libre de mes mouvements et une fois sortie du village, je pris la direction de Konoha. Pourquoi celui-ci en premier ? Et bien, il ne me reste que trois villages à analyser. Konoha, Suna et Kiri. Pour faire simple, le village caché de la feuille était le plus rapide à atteindre. Pour Suna, il fallait faire un détour ou longer une montagne. De plus, Konoha était le village le moins éloigné de l'endroit où Tetsu est né. Et puis, pour le village caché de l'eau, pas la peine de chercher bien loin. Je dois être encore recherchée pour meurtres. Je dois être aussi recherchée dans les autres villages en tant que membre de l'Akatsuki, mais cela fait vingt ans que l'organisation n'a pas donnée signe de vie. Je ne cacherai pas mon identité. Tout comme je l'ai fait en voulant rejoindre Iwa.

Usant de mon phénix pour parcourir une bonne partie de la route qui me séparait de Konoha le plus rapidement possible, je réfléchissais à plusieurs choses pour m'occuper l'esprit. Si mes souvenirs sont exactes, je n'ai eu aucun différent dans le passé avec ce village. Néanmoins, mon visage d'il y a vingt ans doit se trouver dans leur Bingo-Book. Avec un petit peu de chance, ils n'ont pas mon nom et n'arriveront pas à faire la distinction ? Impossible. Et puis, que feront-ils de moi ? M'accepteront-ils tout comme Ashiro l'a fait, ou m'emprisonneront-ils ? S'ils essayent, je serai obligée de me battre. Malheureusement, si cela arrive, je perdrai sûrement le combat ainsi que la vie. Toute seule contre un village tout entier, c'est le suicide assuré.

Après une petite journée de vol à petite vitesse, je me pose le plus loin possible de Konoha afin de ne pas passer pour une menace. Survoler le village aurait fait de moi une potentielle ennemie et j'aurai me faire attaquer avant même d'avoir pu donner les raisons de ma venue. Vêtue de mon long manteau en fourrure et de mes bottines du même textile qui font avec, je sillonnais la forêt à la recherche de la route. Cette même route qui me conduirait à l'entrée du village. Ah. En fin de compte, pas la peine, j'ai de la visite. Plusieurs Shinobis de Konoha venaient de m'entourer et semblaient prêts à m'attaquer au moindre mouvement brusque. Soupirant calmement et sans bouger, je m'expliquais.

- Je viens voir votre Hokage. Je ne suis pas une menace, loin de là. J'ai quelques questions ainsi qu'une requête à lui demander. Si vous pourriez m'emmener à lui, je vous en serai reconnaissante.

Ils hésitèrent quelques secondes avant de répondre d'un hochement la tête. Ils sont muets à Konoha ? Peu importe. Le principal était, qu'ils me conduisent au chef du village. Ce qu'ils firent. Cependant, quelque chose attira mes pensées. Une partie de village était en reconstruction. Une refonte complète ou une destruction ? Plusieurs regards hébétés, d'incompréhension et de frayeur m'observaient, me scrutaient. Y'a-t-il des civils assez vieux pour me connaître ? Pour me reconnaître, plutôt ? Quelques instants plus tard, je me retrouvais dans le bureau, en face de l'homme qui dirige Konoha. Le regardant dans les yeux, je croisais les bras en prenant la parole :

- Bien le bonjour à vous, Hokage. Je me présente, Ikiria. Ikiria Kunichawa. Ancienne Kirienne. Ancienne Akatsukienne. Et il y a quelques heures, je viens de quitter Iwa. Si je suis venue ici, c'est pour une simple raison. Je suis à la recherche de renseignements sur quelqu'un et je n'ai rien trouvé à Iwa. Ne vous en faites pas, je ne suis pas venue ici en tant qu'espionne, ni venue pour faire du tort au village. Je suis prête à vous offrir mes services. J'entends par là, effectuer des missions, donner un apprentissage aux plus jeunes Shinobis et apporter ma protection au village. En échange, je ne demande que l'asile. Un endroit où loger. Si vous n'acceptez pas, je partirai sans un mot. La décision vous appartient.

Oui, je venais de tout déballer en quelques secondes. Je ne voulais pas perdre de temps. Autant être directe et franche dès les premières paroles. Et puis, je ne portais plus ce maudit masque d'Anbu. S'il était un minimum intelligent, il pouvait entendre la sincérité dans le son de ma voix et la voir dans mon regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t3981-ikiria-kunichawa-une-adolescente-pas-comme-les-autres http://sns-rp.forumgratuit.org/t5532-bingo-book-de-ikiria-kunichawa http://sns-rp.forumgratuit.org/t4629-vingt-annees-se-sont-ecoulees-mais-rien-de-ce-monde-n-a-change-terminee
 
Dans le bureau du Hokage. [PV Atsui Shisei]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fouille dans le bureau du Directeur Tensho [en suspens]
» Bureau du Primogène Ventru
» dans le bureau de l'Archon 3 février
» dans le bureau de l'archon 2 février
» Université de Boston - Adrian dans son bureau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Bâtiment du Hokage-
Sauter vers: