Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

  Si tu échoues, alors tu ne mérites pas d'être ninja. |Terminée|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryu
Anbu
Anbu

Messages : 24

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Si tu échoues, alors tu ne mérites pas d'être ninja. |Terminée|   Jeu 26 Mai - 18:58



Itami • RYUKA


IRP !

Nom : Ryuka.
Prénom : Itami.
Pseudonyme : Eins.
Âge : 20 ans.
Sexe : Féminin.
Nindo : Tue un homme, tu es un assassin. Tue en mille, tu es un héros. Tue les tous, tu es un Dieu.
Village : Iwa.
Clan : Ryuka.
Grade : Anbu/Capitaine d'Escouade.
Bingo Book : Bingo B.


Je pense à ...
L'être humain aime à étiqueter son prochain. Il aime émettre un adjectif sur chaque individu. Dès lors d'une première rencontre, d'un premier échange, les individus choisissent un adjectif pour qualifier leur interlocuteur afin de mieux le cerner. Certaines personnes trompent les autres, leur faisant croire qu'ils sont dotés d'une grande bonté ou au contraire leur faire croire qu'ils sont odieux. Chacun est classifié, selon des critères prédéfinis. S'il fallait se référer à ce principe, il ne serait aucunement aisé de ne placer qu'un seul adjectif sur Itami. Sa personnalité est un acheminement d'adjectifs. Décrire cette kunoichi est une tâche difficile. Certains individus la considèrent comme un exemple, un modèle, la définition même d'un ninja. Tandis que d'autres la dénigrent ouvertement par pur amusement ou par jalousie.

Itami Ryuka n'a pas un tempérament bien complexe. Elle ne fait pas partie de ces personnes psychopathes aimant semer le trouble autour d'elles. Elle est de nature calme et posée. De ce fait, elle ne peut supporter les personnes bruyantes, insolentes et odieuses, les trouvant particulièrement agaçantes. Elle n'apprécie guère lorsque des ninjas s'expriment trop fort, sans maintenue et même lorsqu'ils s'expriment avec trop de sentiments. Selon elle, pour devenir un bon ninja et servir correctement sa nation il faut être détaché de ses débilités. Notre jeune Anbu n'est pas à l'aise avec ses confrères. Elle ne passe que très peu de temps avec les Chuunins, Juunins ou encore les Juunins spéciaux de son village. Evidemment, elle échange quelques paroles, quelques salutations polies afin de ne pas frôler l'essence même de l'irrespect. Son attitude n'est guère hautaine, elle n'aime simplement pas perdre son temps. Certaines fois, elle assiste aux entraînements des ninjas de son village voulant s'assurer que ces derniers sont sérieux dans leur apprentissage. Elle n'apprécie pas les personnes irréfléchies et qui échouent constamment dans ce qu'ils entreprennent. Elle essaie donc de leur inculquer certains principes, certaines choses afin qu'ils deviennent de bons shinobis capable de protéger le village au péril de leur vie.
Au-delà de son statut et de sa puissance, cette dernière est connue pour son intelligence surprenante.  Elle arrive à s'adapter rapidement à une situation et sait choisir des moyens d'actions rapides et efficaces en fonction des circonstances. Ses réflexions aboutissent constamment à une solution. Son intelligence, sa discrétion, sa ruse et sa capacité à analyser les situations sont de grands atouts pour les missions.

Eins est une kunoichi dévouée à son village. Elle est très sérieuse et impliquée dans sa fonction. Être un ANBU est un grand honneur pour elle. Son dévouement l'empêche de faire preuve de clémence. Elle n'hésite pas à se montrer cruelle avec ses adversaires. Autrement dit, cela ne la dérange pas de se salir les mains si c'est pour sa Nation. Chaque mission, chaque ordre du Tsuchikage doit être réalisé avec perfection et discrétion. Elle estime que chaque entreprise doit être couronnée de succès et qui ne laisse aucune place aux reproches. Et pour ce faire, elle s'entraîne énormément. Essayant de s'améliorer davantage. Aucune faute de professionnalisme ne peut être noté et relevé. Elle connaît sa position et reste à sa place. Polie et respectueuse envers le Kage d'Iwa, elle lui voue une profonde admiration.

La jeune shinobi a essuyé plusieurs échecs dans sa vie. Des échecs qui furent durs à accepter certaines fois. Malgré cela, elle n'est pas une femme fragile ou faible. Tous ces échecs la firent devenir plus mature, plus forte, plus renfermée. Au fil du temps, elle devint réservée, refusant toute compagnie, toute forme d'amitié. Elle se refuse catégoriquement de s'attacher à quelqu'un, peu importe la nature des sentiments qu'elle puisse avoir. Désormais, elle a un mental d'acier. Ce renfermement l'amène à être dure avec elle-même ainsi qu'avec son entourage. Lorsqu'elle entraîne certains ninjas, elle se montre cruelle. Elle leur demande de se surpasser, les poussent dans leurs limites, essayant de durcir leur mental et de les faire évoluer.

Comme elle le laisse suggérer, la jeune Ryuka possède une confiance en elle sans faille. Même lorsqu'elle perd le contrôle, elle ne laisse jamais ses camarades ou ses adversaires s'en apercevoir. Entièrement consciente de ses aptitudes, elle en est fière. Néanmoins, elle n'apprécie pas de se vanter.

L'être humain est un système vulnérable gorgé de cicatrices et de fissures toutes pénibles. Itami reste humaine, avec ses faiblesses qu'elle tente tant bien que mal de cacher.


Je ressemble à...
Les rouages néfastes et défectueux du cerveau de l'être humain ne peuvent cesser d'étiqueter les individus, selon des idéaux.  Une personne dotée d'une belle apparence sera systématiquement décrite comme étant « belle » ou encore « sublime ». Elle sera porteuse d'un bon verdict, à l'opposé d'une personne dont l'apparence laisse à désirer. Malgré cette classification, la beauté est subjective.

Itami est une jeune femme âgée d’une vingtaine d’années. Bien qu’elle soit jeune, elle n’a rien à envier aux autres femmes. Tout ce qui compose son physique est un ensemble harmonieux. Elle dégage une aura qui inspire le respect et l’admiration. Cette aura est accompagnée d’une démarche assurée, gracieuse, élégante et qui ne laisse pas son entourage indifférent. N’appréciant pas entacher son image, elle prend le temps de prendre soin d’elle et contrôle son apparence.  La première chose qui attire l’attention est sa belle chevelure. Une chute de cheveux fins et soyeux d’une couleur éclatante. Ces derniers tombent en cascade sur son dos et finissent leur ascension près des reins. La blancheur de sa crinière illumine et encadre son visage ovale. Un visage aux traits fins et sans l’ombre d’un pli disgracieux.

Ses yeux, quant à eux, sont difficilement descriptibles. Une forme en amande dont la couleur reste intrigante. Ils sont d’un blanc nuancé de gris cendré rehaussés par des cils longs, courbés et sombre. Cette combinaison de nuances fait ressortir son teint opalin et confère à son visage une mine sérieuse dont le regard est perçant voire enchanteur parfois. Son nez est composé de traits fins, discrets et raffinés. Au-dessous se situe une bouche délicate et pleine aux lèvres roses et tirées.

Le visage n'est pas le seul à composer la physionomie d'un être. Il y a également le corps, qui possède une place prédominante. La silhouette de notre jeune femme attire les regards curieux. Elle est assez mince sans pour autant frôler l'anorexie. Ses courbes délicates sont gracieuses et aucune disproportion n'est présente. Bien que la nature n'aie pas été généreuse envers elle au niveau de la poitrine, Itami ne s'en plaint aucunement. Elle apprécie ses proportions moyennes et charmantes. S'il y a une chose qu'Eins apprécie fortement chez elle, ce sont ses jambes. Elles sont fines et équilibres, lui donnant un aspect svelte et athlétique. D'apparence, elle semble être un ninja assez faible mais c'est un ninja aguerri.

Son style vestimentaire est très révélateur de son identité, de son rang. Lorsque elle est dans ses appartements, elle se permet de porter une tenue décontractée. Un pantalon rose ainsi qu’un débardeur beige derrière lequel se situe le symbole du clan Ryuka. Elle trouve cette tenue particulièrement confortable. Sa tenue d’ANBU, quant à elle, est une tenue de combat qui lui donne un air sérieux et témoigne de sa fonction. Un uniforme noir près du corps, qui épouse parfaitement ses courbes et ses hanches de jeunes femmes. Sur son torse ainsi que le dos se situe une légère armure. Elle porte des gants noirs où sont placées deux plaques grises. De même que sur ses avant-bras. Elle porte également des sandales à semelles noirs. Un katana est positionné dans son dos. Cette tenue bien que simple est conçue pour le combat et lui permet de se mouvoir avec aisance. Tel un ANBU qui se respecte elle possède un tatouage sur l’épaule droite ainsi qu’un masque à l’effigie d’un animal qui lui permet de garder son identité secrète.


J'ai vécu...
Une vie se construit lentement et légèrement. Aucun passage ne peut être sauté et le temps ne peut être ralenti. Il coule avec une lenteur absolue, vous faisant savourer chaque instant, chaque seconde. S’il était possible de sauter un chapitre, ce serait les moments de tristesse, d’inquiétude et de peur. L’histoire d’Itami ne fut pas spécialement accablante ou même emplit d'événements traumatisants. En effet, il eut des problèmes, des moments qu’elle voudrait effacer de sa mémoire, des échecs mais sa vie n’est pas digne d’un théâtre dramatique. Sa vie peut être qualifié de banale.  Après tout, qu’est-ce que la vie ? Un enchaînement événements, un sentiment de liberté, une âme cherchant la tranquillité et le bonheur. La vie est un concept paradoxal à la mort. Deux concepts qui lient les âmes et les enchaînent. La vie est une belle chose, elle vous procure une sensation de bonheur et de bien-être en ressentant le bienfait de votre venue. Quelquefois, la vie ne vous procure pas cette sensation. Bien au contraire, elle vous fait regretter d’être né.

Un soupire s’échappa des lèvres d’Itami lorsque elle s’allongea sur le sol froid. Elle aimait ressentir cette fraîcheur qui lui caressait le dos d’un geste doux et maternel. Elle n’était pas mère nature, cependant, elle aimait partager ces moments avec les montagnes, qui n’étaient autre que son lieu de provenance. Ses yeux se posèrent sur le ciel bleuâtre et elle esquissa un fin sourire. Le temps n’était pas particulièrement beau mais il était serein et appréciable. Ses paupières se fermèrent délicatement laissant place à la pénombre. Une brise d’air frais vint lui frôler la joue avec une douceur infinie avant de faire valser quelques mèches de cheveux d’Itami. Profitant de cet instant, elle se mit à respirer l’air frais qui lui était présenté. Quelques minutes défilèrent sans que la jeune ANBU ne s’en rende compte. Elle finit par ouvrir les yeux en se redressant délicatement. Ses prunelles se perdirent dans le paysage rocheux qui se dressait sous ses yeux.  Sa main prit l’ouvrage qui était posé près d’elle. Elle effleura la couverture avant de l’ouvrir. C’était un petit album photo. Son album photo. La première photo illustrait la naissance d’Itami. La petite famille était réunie et un sourire éclairait leur visage. La jeune kunoichi était née il y a une vingtaine d’années. Comme le montrait la photographie sa naissance se fit dans la joie, l‘espoir et le bonheur comme celle de ses aînés : Akira & Sake. A la naissance de la cadette, Sake avait 15 ans. Issue du clan Ryuka qui contrôlait le Shoton, elle était promise à un bel avenir de Kunoichi.

Eins fit défiler lentement les photographies en scrutant chaque détail. Un sourire illumina son fin visage lorsque elle se remémora son enfance. Elle eut une enfance relativement heureuse et sans encombres. Très souriante et sociable, elle souriait constamment à son entourage et semblait plonger dans son insouciance. Elle cherchait de la compagnie, des amis. Bien qu’elle naquit dans le clan Ryuka, elle était comme une enfant normale. Elle s’amusait, jouait, recevait de l’amour de sa famille. Ceci ne dura pas éternellement. Son éducation fut très stricte et digne des Ryuka : la fidélité n’est pas simplement un concept, c’est également un devoir. La fidélité était le maître mot. Sa génitrice commença son éducation en lui inculquant quelques valeurs comme le respect envers autrui, envers soi-même, le savoir-vivre, etc.

Contrairement aux autres, Itami ne se rendait pas à l’académie ninjas. Son enseignement se faisait à la maison par ses parents et son frère aîné. Ils voulaient s’assurer qu’elle ait un enseignement digne des Ryuka et qu’elle ait leur force. Très tôt, son frère aîné Sake commença à lui enseigner à utiliser les kunais, les shurikens ainsi que d’autres techniques de base.  Son géniteur ne cessait de l’observer et d’assister aux entraînements de sa fille. Dès lors qu’elle faisait un mauvais mouvement ou qu’elle ne visait pas juste, il intervenait. Il prenait un ton dur et ferme dont il avait la recette. Tant qu’elle ne maîtrisait pas correctement ce que son frère lui apprenait, elle ne devait pas s’arrêter ou aller se reposer. Il lui fallait réaliser la technique à la perfection avant de pouvoir souffler. Parfois, elle restait éveillée la nuit pour perfectionner les techniques. Les prunelles de la jeune Itami étaient posées sur les images qui défilaient sous son nez. Elle affichait une mine indescriptible. Ses yeux s’arrêtèrent sur une image qui la frappa en plein cœur. Une photo’ de son frère aîné Akira qu’elle n’avait pas connu. Ses doigts se glissèrent et se posèrent sur le document. Elle regrettait de ne pas l’avoir connu. Il était disparu depuis plusieurs années, sûrement mort désormais. Son second frère faisait constamment les éloges d’Akira, ce qui rendait Itami jalouse. Elle aurait voulu l’avoir à ses côtés.

Le vide… C’était ce qu’avait ressenti Itami lorsque elle avait appris qu’elle avait un autre frère aîné. Un vide qu’elle n’avait su caractériser. Comment pouvez-vous caractériser le vide ? Si ce n’est que le vide est le vide. Vous aurez beau y mettre toutes choses, ça continuera d’être vide. Le vide avait envahi ses pensées, elle ne pensait à rien d’autre. Elle n’arrivait pas à penser, c’était ce vide qui lui avait fait se sentir ainsi.

Machinalement, elle tourna la page, essayant de se concentrer et de sortir de ses pensées. Elle tomba nez à nez avec un cliché où elle apparaissait enfant avec ses parents ainsi que les membres de la branche principale. Parmi eux se trouvait Ashiro Ryuka, qui n’était autre que son cousin et le Hachidaime Tsuchikage. La jeune ANBU lui vouait une immense admiration, non pas parce qu’ils étaient liés par le sang, mais parce qu’il était doté d’une grande puissance. Les clichés défilaient avec une douce légèreté. Ils illustraient Itami lorsque elle passa Genin, Chuunin, puis Juunin. Contrairement aux autres ninjas, la jeune Ryuka ne participait pas aux examens. Les Ryuka s’entraînaient dans l’ombre, alors il était préférable de ne pas y participer. Cependant, ses aptitudes et sa force étaient évaluées par le Tsuchikage. Il lui faisait passer divers exercices difficiles et éprouvants. Sa famille était particulièrement fière d’elle. Elle travaillait dure sans se plaindre afin de devenir puissante et forte. Sa maîtrise du Shoton s’améliorait grandement. Tandis qu’elle commençait à s’entraîner au Kenjutsu et au Taijutsu. Elle voulait devenir brillante dans toutes les disciplines. Désormais, elle était Juunin mais cela ne lui suffisait pas. Elle voulait servir davantage Iwa. C’était devenu son obsession : servir utilement et fidèlement le Tsuchikage ainsi qu’Iwa. Elle commença à faire plusieurs missions avec son frère aîné Sake.

Par la suite, le Tsuchikage décida d’octroyer le grade d’ANBU à Itami. Il avait remarqué ses incroyables capacités et aptitudes. La jeune femme ne put refuser une telle offre. Elle intégra la garde rapprochée du Kage, et devint par la suite capitaine d’escouade. Sa fonction était un honneur pour elle et elle était prête à donner sa vie pour protéger son Kage. La protection d’Ashiro Ryuka passe avant tout.


• Âge : Huhu.
• Localisation : Dans le Sud.
• Prénom : Appelez moi Nightmare. Ou Nighty.
• Passions : Mes études, la peinture, l'art, l'écriture, le RP, les jeux vidéos, la musique, le piano, la guitare, le violon, psychanalyse, le sport, manger du citron, et j'en passe.
• Personnage du manga préféré : Ah. Dans les personnages féminins, j'hésite entre Tenten et Temari. Dans les personnages masculins, je dirai HIDAAN MY BABYYY. Et Shikamaru. J'aime bien Sasori aussi.
• Comment avez vous découvert le forum ? : Top Site.
• Comment trouvez vous le forum ? : J'aime bien. Les membres sont super sympathiques en plus !
• Que faudrait il changer ? : Pour le moment, je ne sais pas. Mais si j'ai des remarques à faire, je n'hésiterai. Ah si, il faut changer un truc. Forcer YUmi à aimer le chocolat aux noisettes.
• Autre chose ? : Ouaip. J'ai commencé le RP, il y a pas mal de temps. Mais j'ai arrêté pendant 3 ans. Je viens tout juste de reprendre et je vous avouerai que j'ai eu du mal avec ma présentation. (Qui n'est d'ailleurs pas fini :c)
• Avez vous lu le règlement ?* : Oui & le contexte. ~





Dernière édition par Itami Ryuka le Sam 16 Sep - 18:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/f13-annales-des-personnages http://sns-rp.forumgratuit.org/f86-bingo-book
Messages : 481

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D
Monnaie: 65 両

MessageSujet: Re: Si tu échoues, alors tu ne mérites pas d'être ninja. |Terminée|   Jeu 26 Mai - 19:12

pale Une Ryuka !

*dégluti* Bienvenue ! J'espère que tu te plaira sur le forum et que tu ne tueras pas Sora

Au plaisir que tu soit le chef de l'équipe de Sora !

Sora Very Happy

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4548-sora-uchiha-bingo-book http://sns-rp.forumgratuit.org/f333-dossier-sora-okinawa-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t4545-sora-okinawa-uchiha-survivant-uchiha
Ryu
Anbu
Anbu

Messages : 24

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Si tu échoues, alors tu ne mérites pas d'être ninja. |Terminée|   Jeu 26 Mai - 19:20

Hello !
Je te remercie pour ta gentillesse et ton accueil.
S'il fait de son mieux et qu'il se surpasse, je ne le tuerai pas. Par contre, si tu rates l'examen Juunin, je ne sais pas si tu continueras d'être en un seul morceau. ♥ Et tu risques de vomir tes tripes. ♥

Au plaisir. ~

_ _ ___________________________________________ _ _

Tue un homme, tu es un assassin. Tue en mille, tu es un héros. Tue les tous, tu es un Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/f13-annales-des-personnages http://sns-rp.forumgratuit.org/f86-bingo-book
Maigo
Rang C
Rang C
avatar
Messages : 223

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 110 両

MessageSujet: Re: Si tu échoues, alors tu ne mérites pas d'être ninja. |Terminée|   Jeu 26 Mai - 19:28

bonjour et bienvenu ♥

_ _ ___________________________________________ _ _



.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4890-bingo-book-maigo http://sns-rp.forumgratuit.org/f368-dossier-maigo http://sns-rp.forumgratuit.org/t4891-maigo-la-sauvagonne
Yumi Esuki
Rang SS
Rang SS
avatar
Messages : 4311

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 280 両

MessageSujet: Re: Si tu échoues, alors tu ne mérites pas d'être ninja. |Terminée|   Jeu 26 Mai - 19:38

Bienvenue à toi l'adoratrice de choco noisettes diamant 4. Giggling
Bon courage pour finir ta fiche, fais-nous signe quand c'est bon ! *w*

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Messages : 1887

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Monnaie: 180 両

MessageSujet: Re: Si tu échoues, alors tu ne mérites pas d'être ninja. |Terminée|   Jeu 26 Mai - 23:29

Salutation et bienvenue. C'est un chouette avatar que tu as là. Si tu as besoin de quoi que ce soit je t'invite à m'envoyer par mp ton pseudo skype pour avoir une plus grande facilité dans l'échange.

J'aime beaucoup le début de ta présentation !! Bonne chance pour la suite.

Soufuku, Admin.

_ _ ___________________________________________ _ _

"Chaque chaton grandit pour devenir un chat. Ils paraissent inoffensifs au départ, petits, calmes, lapant leurs soucoupes de lait. Mais une fois que leurs griffes deviennent assez longues, ils vont jusqu'au sang. Parfois de la main qui les a nourri. Pour ceux d'entre-nous grimpant au sommet de la chaîne alimentaire, il ne peut y avoir de pitié, il y en a une, mais une seule règle : Chasser ou être chassé".
Franck Soufderwoord-Heiwa of cards- Yuukan- An 120.


Naemilia > All J'ai été forcé à le dire j'vous le jure !

"Pas si vite ! Puisque j'aime bien la gueule des Sunajins et qu'ils sont faibles, je donne 20 pts de plus à Suna no Kuni, et comme je suis accesoirement Kazekage je retire 10 pts aux autres villages." Soufbledore-Conseille du staff/Yuukan-An 120.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage http://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Ryu
Anbu
Anbu

Messages : 24

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Si tu échoues, alors tu ne mérites pas d'être ninja. |Terminée|   Sam 28 Mai - 9:33

Bouh.
Je vous remercie pour vos compliments et le chaleureux accueil. Et merci pour le loooooong surnom Yumi xD Ou devrais-je dire esclave ?

En ce qui concerne ma fiche, elle avance lentement mais sûrement. ~


Dernière édition par Itami Ryuka le Sam 28 Mai - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/f13-annales-des-personnages http://sns-rp.forumgratuit.org/f86-bingo-book
Maki "Oré" Yé
Grade Supérieur
Grade Supérieur
avatar
Messages : 117

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 10 両

MessageSujet: Re: Si tu échoues, alors tu ne mérites pas d'être ninja. |Terminée|   Sam 28 Mai - 10:28

Bienvenue à toi ! Mais c'est qu'Iwa se repeuple dîtes moi

_ _ ___________________________________________ _ _

"Au delà de mon épée dans ton oreille
Se cache ma lame dans ton cerveau,
Sens-tu le sang bien chaud
Couler de sa couleur groseille ?
é-Pine t'as épiné,
Ce n'est point une rose
Et quand je prends ex-Plose
Ton corps est séparé."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/f13-annales-des-personnages http://sns-rp.forumgratuit.org/t5309-maki-ye-bingo-book http://sns-rp.forumgratuit.org/f158-validees
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Si tu échoues, alors tu ne mérites pas d'être ninja. |Terminée|   Sam 28 Mai - 10:35

Bienvenue, le début est splendide! Hâte de voir la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Anbu
Anbu

Messages : 24

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Si tu échoues, alors tu ne mérites pas d'être ninja. |Terminée|   Dim 29 Mai - 14:33

Hello !
Merci pour votre accueil, c'est sympathique.

Nuigetsu - Merci pour le compliment.

So, so, so. J'ai fini ma fiche. Je ne suis pas du tout fière et elle est bâclée. Aucune longueur, aucune qualité... Mais où est passé mon beau niveau RP ? Mais bon, je la considère comme étant finie... u_u Pas taper.

_ _ ___________________________________________ _ _

Tue un homme, tu es un assassin. Tue en mille, tu es un héros. Tue les tous, tu es un Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/f13-annales-des-personnages http://sns-rp.forumgratuit.org/f86-bingo-book
Yumi Esuki
Rang SS
Rang SS
avatar
Messages : 4311

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 280 両

MessageSujet: Re: Si tu échoues, alors tu ne mérites pas d'être ninja. |Terminée|   Dim 29 Mai - 15:52

L'histoire est un peu courte, mais nous n'avons pas tous une vie palpitante, n'est-ce pas ? Wink Je pense que les descriptions et le style rattrapent assez le coup pour valoir ton rang. Je valide donc Anbu d'Iwa.

PS : Il manque éventuellement une image de profil dans le code, en bas à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Ryu
Anbu
Anbu

Messages : 24

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Si tu échoues, alors tu ne mérites pas d'être ninja. |Terminée|   Dim 29 Mai - 16:01

Re !
C'est fait en ce qui concerne l'image.
En ce qui concerne l'histoire, je n'avais pas spécialement envie de faire une vie avec trop d'encombres et de péripéties. C'est trop redondant. Voilà, voilà. ~

Merci !

_ _ ___________________________________________ _ _

Tue un homme, tu es un assassin. Tue en mille, tu es un héros. Tue les tous, tu es un Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/f13-annales-des-personnages http://sns-rp.forumgratuit.org/f86-bingo-book
Messages : 164

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 180 両

MessageSujet: Re: Si tu échoues, alors tu ne mérites pas d'être ninja. |Terminée|   Dim 29 Mai - 17:41

BVN TOA !
Non plus sérieusement, pressé que le dressage l'entraînement commence !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5515-bingo-fiche-tsubaki#42853 http://sns-rp.forumgratuit.org/f400-dossier-tsubaki-narahima http://sns-rp.forumgratuit.org/t5512-l-avenement-de-tsu-chapitre-un-la-tant-attendue-presentation-en-cour#42813
Ryu
Anbu
Anbu

Messages : 24

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Si tu échoues, alors tu ne mérites pas d'être ninja. |Terminée|   Dim 29 Mai - 17:43

MEEERCI.
Prépare toi mentalement. Very Happy
Je qualifierai plus de dressage que d'entraînement.

_ _ ___________________________________________ _ _

Tue un homme, tu es un assassin. Tue en mille, tu es un héros. Tue les tous, tu es un Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/f13-annales-des-personnages http://sns-rp.forumgratuit.org/f86-bingo-book
Messages : 1887

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Monnaie: 180 両

MessageSujet: Re: Si tu échoues, alors tu ne mérites pas d'être ninja. |Terminée|   Dim 29 Mai - 21:18

Je valide également au rand D'anbu pour Iwa.

Bon jeu.

_ _ ___________________________________________ _ _

"Chaque chaton grandit pour devenir un chat. Ils paraissent inoffensifs au départ, petits, calmes, lapant leurs soucoupes de lait. Mais une fois que leurs griffes deviennent assez longues, ils vont jusqu'au sang. Parfois de la main qui les a nourri. Pour ceux d'entre-nous grimpant au sommet de la chaîne alimentaire, il ne peut y avoir de pitié, il y en a une, mais une seule règle : Chasser ou être chassé".
Franck Soufderwoord-Heiwa of cards- Yuukan- An 120.


Naemilia > All J'ai été forcé à le dire j'vous le jure !

"Pas si vite ! Puisque j'aime bien la gueule des Sunajins et qu'ils sont faibles, je donne 20 pts de plus à Suna no Kuni, et comme je suis accesoirement Kazekage je retire 10 pts aux autres villages." Soufbledore-Conseille du staff/Yuukan-An 120.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage http://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Si tu échoues, alors tu ne mérites pas d'être ninja. |Terminée|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu échoues, alors tu ne mérites pas d'être ninja. |Terminée|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» “Si le centre est stable, alors la famille est soudée.” ft. Sophie Amundsen (terminé)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Alors beau brun, ça te dit de me rejoindre ? ► 12/06 à 16h03
» Bah alors bonhomme, tu t'es perdu ? [Jeremy & James]
» Maelynn ◭ « Si tu es au bout du rouleau, alors, qui est à l’autre bout ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations :: Validées :: Iwa-
Sauter vers: