Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 La feuille ? Allié ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 382

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Monnaie: 210 両

MessageSujet: La feuille ? Allié ?   Lun 30 Mai - 5:32

Sous la couleur pourpre du soleil, notre escouade entamait sa marche dans la misère de Konoha. Soufoku qui m'avait choisi comme son partenaire, marchait à mes côtés, admirant tout comme moi la désastreuse aventure qu'avait subit ce village. Des mendiants de toute part, et je ne pouvais m'empêcher de les regarder avec tristesse et désespoir. Et une fois, je donnais quelques pièces qui traînaient au fond de ma veste à un pauvre enfant. Mais le pauvre allait manger un petit morceau de pain, et après comment allait-il faire ? L'impuissance des ninjas me laissais perplexe. Nous devions traverser ce maudit endroit pour nous rendre à la tour du Hokage.

Cette tour, la plus grande du village. Elle régnait sur tout, et l'hokage avait sûrement la vue sur tout le village, quoi que actuellement, ce ne devait pas être très agréable. Nous traversâmes une petite ruelle sombre avant d'entamer l'escalier qui menait au bâtiment principal. Avant même d'entamer les marches, un homme descendait de celui-ci en courant. Vêtu de noir, il baissait la tête. L'homme tenait dans ses mains un petit porte monnaie. Et comme je m'en doutais il était poursuivit par une femme qui par la fatigue essayait tant bien que mal d’appeler à l'aide. Je réagissais vite, faisant sortir un fil de chakra, que j'attachais au pied du voleur.

L'homme tombait de l'escalier, et par chance, il n'avait guère remarqué que c'était moi qui l'avait stoppé. Arrivé en bas, il était sonné par sa chute et la femme était maintenant devant lui. Elle lui donna un énorme coup sur la tête avant de lui mettre une jolie claque sur le visage. Elle reprenait son bien, avant de repartir et de me faire un petit hochement de tête. Avait-elle vue que j'avais fait trébucher le voleur, ou bien, me saluait-elle ? Mon supérieur m'observait et me scrutait de toute part. Et j'en profitais pour lancer sur le voleur une petite pièce, qui lui permettrai de manger à sa faim ce soir. Je pensais que Shinki aurait fait de même.

L'heure était au rendez-vous, et sous la fraîcheur de ce temps, nous étions enfin arrivés au manoir du Hokage. La tension commençait à être au plus haut. Mais avant de rentrer à l'intérieur, je pris le sablier que mon cousin m'avait confié. Et celui-ci, par mon entonnement, était fissurer. Shinki avait eu recours à la limaille. Je me hâtais informer mon supérieur.

- Monsieur, mon cousin à des problèmes. Il a sans doute eu recours à la force. Dois-je aller les rejoindre pour calmer la situation ?

La tension devenait de plus en plus instable. Et un sentiment de peur commençait à m'envahir. Quoi que ce n'était pas à mon habitude. Qu'est ce que Soufoku allait m'ordonner ? Les rejoindre ? Leurs faire confiance, et les laisser faire ? J'avais pourtant suivis à la lettre les ordres de mon ancien Kage, j'avais réussi à garder contact avec l'autre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4767-bingo-book-dorumo#37748
Messages : 1930

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Monnaie: 180 両

MessageSujet: Re: La feuille ? Allié ?   Mar 31 Mai - 14:37

C'est ainsi que les quatre sunajins formèrent deux groupes de deux pour entrer dans le village de la feuille. Soufuku accompagnait Dorumo Sabaku un jeune homme dont-il ne connaissait pas grand chose si ce n'est les paroles et les éloges dont Yumi avait tenue à son encontre. Les deux hommes pénétrèrent assez facilement les premières lignes une chose étrange car le samouraï pensait qu'en temps d'après guerre, Konoha serait redoutable au niveau de sa vigilance. Mais à sa grande surprise lorsqu'il entra à l’intérieure du village il entrevit alors de nouveaux édifices et une vie battant son plein. Bien entendu, les villageois qui apercevaient les inconnus avaient le regards méfiant à leur encontre. Surtout quand on savait que les samouraïs du pays du fer avaient participer à la précédente bataille. Ces même bretteurs dont le rôle soulevait encore des interrogations, avaient-ils aider Kiri ou étaient-ils présent pour arrêter le massacre ? Soufuku lui même avait eu un doute le moment venu sur la raison de sa présence pour cette bataille. Mais avec le temps se remémorant le faux accord qu'il avait passer sous la contrainte avec la brume, lui faisait penser qu'il était finalement là pour dissuader toute tentative de secourisme et pour aider Konoha à rompre plus facilement. Intérieurement il le regrettait, si jamais il avait sus prendre son courage à deux mains comme il le faisait si bien avec son sabre ou autre organe appartenant à son corps. Alors sans doute Hanako Hyuga aurait survécu, sans doute Konoha n'aurait pas connus autant de perte. Et sans doute le changement d'Hokage aurait pus intervenir pacifiquement. Enfin c'était aujourd'hui de l'histoire ancienne. Tant il pouvait voir de ses iris les changements conséquents qui avaient frappés le village. Ce nouveau chef marquait là plusieurs points en redorant d'abord Konoha et en ancien leader et de part son expérience de la vie commune Soufuku ne pouvait s’empêcher de penser que cet homme qui qu'il soit avait réussis là où ses prédécesseurs avaient échoués c'est à dire en unifiant tout d'abord les villageois pour souder et ressouder l'ossature de ce bon vieux tronc d' arbre.

Ils s'étaient rendus au palais du Hokage, encore une fois sans rencontrer de péripétie l'instinct du guerrier Bushi lui dictait de rester sur ses gardes habituellement un calme si plat n'annonçait rien de bon. Le palais du Hokage qui fut énormément toucher par la folie démagogue de certain avait lui aussi connus une réparation expresse et à la vue de l'architecture flambant neuf des lieux il fallait avouer que le travail fournis avait été de qualité. Des personnes accouraient quand l'un d'entre eux allaient tomber Dorumo dans un grand esprit chevaleresque vint à sa rescousse. Il calma les deux personnes avec un sang froid remarquable se permettant même d'amplifier sa bonne action du jour en offrant une pièce à celui qui semblait être un voleur. Soufuku trouva la scène particulièrement étrange. Pourquoi agir de la sorte alors que leur village venait d'être relancé ? Il se tourna alors vers trois hypothèses qui étaient celles-ci : Soit il était question d'un véritable crime et Dorumo aurait bien agi,  soit il était là une mise en scène pour les piéger et tous les deux étaient tombés dans le panneau ou encore il s'agissait d'une mission qu'ils avaient perturbé. Pensant toujours à celles qui serait le plus probable le samouraï eu soudainement une mauvaise surprise. Le jeune marionnettiste vint à lui dire que le second groupe devait connaître des mauvaises aventures et demanda l’ordre de les rejoindre. Il avait réussis sa tâche avec brio et Soufuku se montrait satisfait à l'aide d'un sourire bienveillant. C'est ainsi qu'il décida de donner son feu vert au jeune homme.

- Tu vas y aller pour les arrêter, tu stopperas les deux camps en disant simplement que les deux kage sont en pourparler. C'est une mission de rang A, Dorumo que je te souhaite bonne chance. 

Quant à l'homme il alla derechef saluer son homologue se tenant derrière cette porte qu'il poussait de sa main droite...

_ _ ___________________________________________ _ _

"Chaque chaton grandit pour devenir un chat. Ils paraissent inoffensifs au départ, petits, calmes, lapant leurs soucoupes de lait. Mais une fois que leurs griffes deviennent assez longues, ils vont jusqu'au sang. Parfois de la main qui les a nourri. Pour ceux d'entre-nous grimpant au sommet de la chaîne alimentaire, il ne peut y avoir de pitié, il y en a une, mais une seule règle : Chasser ou être chassé".
Franck Soufderwoord-Heiwa of cards- Yuukan- An 120.


Naemilia > All J'ai été forcé à le dire j'vous le jure !

"Pas si vite ! Puisque j'aime bien la gueule des Sunajins et qu'ils sont faibles, je donne 20 pts de plus à Suna no Kuni, et comme je suis accesoirement Kazekage je retire 10 pts aux autres villages." Soufbledore-Conseille du staff/Yuukan-An 120.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage http://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
 
La feuille ? Allié ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soumission au parlement de la feuille de route du gouvernement et des ministeres
» [Complet]L'axe et les alliés
» Une nouvelle amitiée [.Nuage de Glace -Feuille de miel]
» Feuille de perso
» Une histoire de génération | Pv Patte de Feuille | - The End -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Bâtiment du Hokage-
Sauter vers: