Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Que l'examen commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yagami Akoshana
Rang A
Rang A
Yagami Akoshana
Messages : 376

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 1 D
Talents: Taijutsu, Raiton, Senjutsu, Kuchiyose - Pacte de sang avec les lions

Que l'examen commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que l'examen commence   Que l'examen commence - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 16:02

Un examen Juunin ? Chouette ! On va se taper dessus ! Absolument génial !

Voila comment j'ai réagi quand on m'a annoncé ma participation à un examen Juunin, qui se déroulerais à Kumo. Ayant redoublé d'ardeur pour le combat, j'avais même décidé d'apprendre l'Hachimon. Heureux concours de circonstances puisque j'avais déjà commencé l'entraînement quand j'appris qu'il y avait un examen Juunin. Cependant ma faible maîtrise des portes m'empêchait de les utiliser pendant l'examen. Tant pis ! Me reposant quand même sur mes capacités en Raiton et en Taijutsu, je me savait prête à combattre n'importe qui.


Regroupant mes affaires, je pris de quoi lancer, donc Shuriken, Kunais et Senbon, tout en rajoutant quelques petits suppléments comme des fumigènes. C'est toujours utile. Etant tout à fait prête, je me mis a marcher en direction de la porte de Suna, porte séparant la communauté du vide d'un désert de sable venteux et très chaud. Rejoignant une grosse délégation de shinobis du sable, une calèche les accompagnait, chargée de matériel : armes de shinobis, vivres, ainsi que tout un tas de fournitures bien utiles pour un voyage comme celui-ci. Retrouvant mes compères de même rang que moi, le voyage commença.


On discuta tous ensemble pendant que le trajet se faisait. Parlant de tout et de rien, j'en profitais pour me rapprocher des autres Chuunin. Me faire des amis n'était pas vraiment quelque chose qui m'importait, mais se sentir proche de quelqu'un autrement que le sentir te rentrer dedans de toutes les manières possibles et imaginable était quelque chose de plutôt cool. Discutant même avec Yumi, notre nouvelle Kage, j'en appris plus sur elle, et elle en appris plus sur nous tous. C'est quelqu'un de proche de ses shinobis, et j'aimais ce tempérament. Après tout, les relations sociales entre un chef et son peuple étaient cruciales, et mieux elles étaient, plus la place du chef était stable car les citoyens se sentaient proches de leur Kage. Continuant de discuter, je ne vis même pas le temps passer. C'est une fois arrivés à Kumo que je me rendis compte que nous avions fait un long voyage.


Admirant le village, je m'épris d'admiration envers le somptueux palais qui nous accueillis. Admirant chaque parcelle des bâtiments, j'étais choquée par tant de luxe dans un seul endroit. Passant ensuite dans une salle de spectacle, je m'installa avec le reste de la délégation de Suna avant d'écouter le discours de notre hôte.


Amis shinobis, je vous souhaite la bienvenue au domaine Futae, où auront lieu les examens de sélection chuunins et juunins. C’est pour moi, Jinkaku Futae, et pour tous mes semblables du pays de la foudre, un grand plaisir de vous offrir l’hospitalité. Le troisième étage du palais est divisé en quatre ailes. Chaque délégation aura donc le droit à une aile de référence, dans lesquelles vous pourrez vous reposer et vous préparer. Tous les repas seront offerts aux shinobis portant le bandeau de leur village. Vous n’aurez pour cela qu’à vous rendre aux heures affectées au réfectoire. Mais trêve de bavardages inutiles : parlons peu, parlons bien. L’examen s’étalera sur plusieurs épreuves. Trois, pour être exact. Chaque participant sera prié de participer à toutes les épreuves. Ainsi, leurs capacités seront évaluées dans différents domaines. Les genins et les chuunins seront jugés à la même enseigne. Ils se présenteront néanmoins dans différentes catégories afin de rendre les jeux plus… justes. Dans le but de faciliter l’organisation de l’examen, chacun des concurrents se verra attribuer un numéro. Prière de le retenir, il s’agit de l’identité par laquelle nous allons vous désigner. La première épreuve commencera précisément dans une heure. Dirigez-vous au troisième étage, dans l’aile assignée à votre village, afin de vous faire recenser et numéroter. Vous serez ensuite priés de vous rendre au quatrième et dernier étage. Car c’est ici qu’aura lieu la première phase du tournoi. Je vous remercie encore une fois d’être venus si nombreux, et je vous souhaite à tous bonne chance… vous en aurez peut-être besoin.


Restant de marbre face au discours du Futae, je suivis encore la délégation de Suna pour aller m'enregistrer à l'étage supérieur. Une fois cela fait, je pris du repos jusqu'à la prochaine épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5142-bingo-fiche-yagami-akoshana https://sns-rp.forumgratuit.org/f391-dossier-yagami-akoshana https://sns-rp.forumgratuit.org/t5141-yagami-akoshana-termine
Ryu

avatar
Messages : 24

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Que l'examen commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que l'examen commence   Que l'examen commence - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 17:20

Que l'examen commence - Page 2 6e190ac3d2b4012222170ba46969cb9e

Que l'examen commence.

feat Tout le monde. ~


Ainsi le trajet s’était déroulé calmement et sans encombre. Depuis une bonne heure, la Kunoichi à la chevelure blanche avait quitté sa nation pour rejoindre les terres de Kumogakure No Sato. L’ennui la berçait depuis qu’elle avait mis les pieds dans l’aéronef. Pour y remédier, elle avait étudié le profil des autres candidats. Ses sourcils se froncèrent lorsqu’elle émit l’éventualité que ses Iwajins abandonnent. Il était hors de question. Abandonner n’était pas une option chez les habitants de son village. Itami espérait qu’ils fassent de leur mieux. Espérer ? L’espoir résidait dans les personnes qui avaient assez de volonté et d’intelligence pour changer leur destin. Si les Iwajins avaient cet espoir alors ils marqueront cet examen de leurs empreintes. Et peut-être même le monde Shinobi. Elle comptait sur eux pour faire honneur à Iwa. A leur Nation. Ils n’avaient qu’un seul destin, qu’une unique vie. Mais tant de buts, d’objectifs, de rêves, d’ambitions. Cette journée était spéciale pour eux, elle le savait. C’était le moment de réaliser l’un de leurs objectifs et de faire leurs preuves, le moment de se dresser fièrement devant leurs adversaires. Aucune erreur n’était permise. Aucune.

Ses yeux furetèrent sur les participants qui se trouvaient devant elle. Ils étaient réunis dans la grande salle afin que le Kage puisse donner ses instructions. Chacun d’eux affichait une mine différente. Certains étaient incertains, inquiets tandis que d’autres se tenaient parfaitement droits, confiants. La jeune ANBU fit quelques pas, venant se placer à la droite du Godaime Tsuchikage. Elle pouvait sentir les regards sur elle ainsi que sur les autres ANBUS. Rester inflexible était dans ses habitudes, elle n’allait sûrement pas ployer devant quelques regards. Ses mains virent se croiser sur sa poitrine, avec grâce et élégance. Ashiro-sama débuta son discours et elle tendit l’oreille. La dernière phrase lui fit arracher une grimace discrète. Il venait de l’appeler « Itami ». Instinctivement, ses doigts se crispèrent sur son bras et elle leva ses prunelles. Par chance, aucun Shinobi n’avait fait attention à ce lapsus. Aucun sauf Kojiro Hosokawa. Malgré cette posture inconfortable, son regard ne lâchait pas prise. Elle affichait une mine impassible accompagnée d’un regard perçant. La fin de la phrase de son supérieur la surprit. Ainsi, elle devait veiller sur eux ? Voilà que le Kage se mettait à utiliser le registre comique. Elle n’était aucunement d’accord. Néanmoins, elle acquiesça. Les ordres du Tsuchikage étaient indiscutables. Lorsqu’il eût fini son monologue, la jeune Ryuka s’avança légèrement. Elle n’appréciait guère parler devant beaucoup de monde, préférant tendre l’oreille. Cependant, elle jugeait nécessaire de laisser échapper certaines paroles à l’attention de ses interlocuteurs.

▬ Durant l’examen, vous pourrez interagir avec d’autres ninjas. N’oubliez pas une chose… La loyauté est ce qui nous rattache à nos sources et à notre Nation. Elle nous a permis de vivre jusqu’à aujourd’hui. La trahison n’a pas sa place dans l’âme d’un Shinobi. En cas de trahison, nous n’hésiterons pas à vous éliminer si nous jugeons cela nécessaire.

Sa voix était ferme et dure. Elle voulait leur faire passer un message clair. Durant ce tournoi, elle les aura à l’œil. Un faux pas et elle n’hésitera pas à intervenir. Iwa avait un honneur à préserver.

[…]

Le groupe qui accompagnait le Tsuchikage marchait tranquillement jusqu’au domaine Futae. La Kunoichi à la chevelure blanche marchait en retrait, laissant une petite distante entre le groupe et elle. Elle semblait plongée dans ses pensées les plus intimes. Ses yeux ne cessaient de scruter le paysage qui lui apparaissait oppressant et magnifique. Il lui était difficile de le décrire. A un instant, le temps semblait s’être brusquement figé. Les feuilles tombaient d’un arbre lentement. Elles flottaient, s’évader librement pour finir leur ascension sur le sol. Un air givrant planait sur Kumo no Kumi. Il venait souffler sur les cheveux d’Itami, les faisant bouger sensuellement. Ses yeux se levèrent et se posèrent sur l’astre solaire qui dominait fièrement le ciel bleutée, suivit de près par des nuages immaculés de blancs. Actuellement, Kumo était un mélange exquis. Le soleil planait, il faisait beau, cependant Itami pouvait apercevoir au loin une blancheur éclatante qui était dû à la neige. Pour une Iwajin, cette vue était oppressante. Cette blancheur dominante représentait l’absence de couleur. Itami fut tirée de ses pensées, lorsqu’ils commencèrent à pénétrer dans le village. Avec une rapidité surprenante, elle vint rabattre sa capuche.

Ses pas étaient assurés. Elle suivit son groupe jusqu’au domaine Futae. A cet instant précis, les prunelles de la jeune ANBU furetèrent sur les personnes présentes ainsi que le lieu. Elle analysait la situation. Une chose clochait mais elle n’arrivait pas à mettre la main dessus. Pestant dans cet instant, elle pénétra dans le domaine. La première chose qui attira son attention fut l’homme appuyait sur un pupitre. Il n’était sans aucun doute Jinkaku Futae, le soi-disant Raikage. Le Tsuchikage alla s’installer sur l’un des sièges. Itami lui suivit du regard. Néanmoins, elle préféra rester en retrait, analysant avec attention la pièce. Une information lui traversa l’esprit et ses yeux se plissèrent. Elle n’apercevait aucun shinobi de Kumo.

▬ Ce n’est pas possible… Il est impossible qu’il n’y ait aucun shinobi de Kumo. Pas en un jour aussi important, pensa-t-elle.

Le Raikage n’avait aucune garde rapprochée. Aucun moyen de se protéger en cas d’agression. Tout ceci semblait illogique pour la jeune femme. Il devait y avoir une erreur. Sa réflexion fut interrompue par la voix grave du Raikage.

▬ Amis shinobis, je vous souhaite la bienvenue au domaine Futae, où auront lieu les examens de sélection chuunins et juunins. C’est pour moi, Jinkaku Futae, et pour tous mes semblables du pays de la foudre, un grand plaisir de vous offrir l’hospitalité. Le troisième étage du palais est divisé en quatre ailes. Chaque délégation aura donc le droit à une aile de référence, dans lesquelles vous pourrez vous reposer et vous préparer. Tous les repas seront offerts aux shinobis portant le bandeau de leur village. Vous n’aurez pour cela qu’à vous rendre aux heures affectées au réfectoire. Mais trêve de bavardages inutiles : parlons peu, parlons bien. L’examen s’étalera sur plusieurs épreuves. Trois, pour être exact. Chaque participant sera prié de participer à toutes les épreuves. Ainsi, leurs capacités seront évaluées dans différents domaines. Les genins et les chuunins seront jugés à la même enseigne. Ils se présenteront néanmoins dans différentes catégories afin de rendre les jeux plus… justes. Dans le but de faciliter l’organisation de l’examen, chacun des concurrents se verra attribuer un numéro. Prière de le retenir, il s’agit de l’identité par laquelle nous allons vous désigner. Il fit une pause. La première épreuve commencera précisément dans une heure. Dirigez-vous au troisième étage, dans l’aile assignée à votre village, afin de vous faire recenser et numéroter. Vous serez ensuite priés de vous rendre au quatrième et dernier étage. Car c’est ici qu’aura lieu la première phase du tournoi. Je vous remercie encore une fois d’être venus si nombreux, et je vous souhaite à tous bonne chance… vous en aurez peut-être besoin.

Durant le monologue, elle avait été très attentive. Elle avait assimilé chaque mot, chaque phrase. Autour d’elle, elle entendait des chuchotements, des rires nerveux. Rapidement, elle vint se poster près de son Tsuchikage qui prit la parole, lui demandant d’accompagner les Iwajins. Elle hocha la tête à l’attention d’Ashiro avant de tourner les talons et se diriger vers l’étage indiqué par le Raikage. Itami ne se soucia guère de savoir si les participants de son village la suivaient. Elle était ancrée dans une lourde réflexion. Elle avait décelé plusieurs incohérences à Kumo, notamment le discours de Jinkaku Futae. Plusieurs questions lui perturbaient l’esprit. Désormais, sa priorité n’était plus l’examen mais Kumo. Elle se demandait bien ce que cachaient ce village et ce fameux Raikage.

FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/f13-annales-des-personnages https://sns-rp.forumgratuit.org/f86-bingo-book
Emi Hyûga

Emi Hyûga
Messages : 54

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Que l'examen commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que l'examen commence   Que l'examen commence - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 19:39

Il faisait nuit. J'étais sur le chemin pour rentrer lorsque je sentie une odeur: je passais justement devant Ichiraku. Je voulue y aller, mais étant donnée qu'il y avait l'examen chuunin le lendemain, je décida de ne pas m'arrêter et de continuer ma route...

Enfin devant chez moi, j'y entra et pris la porte de ma chambre sans rien manger... Je me coucha et m'endormis...

Le lendemain, je m'étais réveillée à l'aube. Je m'habilla et toute ces autres choses avant de sortir de chez moi. J'étais devant l'entrée de Konoha, attendant quelque compagnon.
Enfin ceux-ci arrivés, on commença le voyage vers Kaminari no Kuni...

Sur la route, nous n'avons eu aucun problème, ce qui était très étrange.
Je pensais au tournois, me demandant qui vais-je devoir combattre, etc...
C'est alors que j'arriva à destination.

Que l'examen commence - Page 2 418?cb=20131007170505

Je me rendis au troisième étage pour confirmer mon inscription et ensuite au quatrième, attendant que l'examen commence...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5514-emi-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t5506-emi-hyuga-nouveau-ninja
Invité
Invité
avatar

Que l'examen commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que l'examen commence   Que l'examen commence - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 1:28



Que l'examen commence !

Avec... on s'en fout



La mission débute, enfin... Je me régalais. Kumo, c'était cool. Ici, il n'y avait que des montagnes. Enneigées au sommet pour la plupart. Il faisais frais, même pour un jour de printemps, et c'est pour ça qu'Ashiro, le Tsuchikage du village d'Iwa, m'avait refilé une écharpe. Car ouais, c'est bien beau de se trimballer tout le temps à poil, mais le gros problème, quand tu te trimballes tout le temps à poil, bah c'est que quand tu vas à Kumo, tu te pèles relativement beaucoup les miches. Mais à part ça, et la chair de poule qui poussait asez régulièrement (toutes les duex minutes à vrai dire) sur toutes les infimes parcelles de mon corps parfait, c'était mignon, guilleret. Marrant pour un endroit où le sang allait couler, car oui, ici, on était pas là pour observer le paysage tout mignon tout blanc tout... frais. Non, ici on était là pour voir de la baston, du fight, et pour voir comment allaient s'en sortir nos petits Chûunins et Genins prodiges d'Iwa. J'avais pas besoin de ça moi, j'avais déjà fait mes preuves, mais si un jour, je voulais accomplir mon dessein mortel, il fallait que ces jeunes acquièrent une puissance encore plus grande. Un eaussi grande puissance que la mienne ou encore celle d'Itami. Si ils pouvaient avoir la puissance d'Ashiro, ça n'en serait qu'encore plus tordant !

Bref, j'étais pas à cet examen pour couper du pain ou encore encourager les jeunes prodiges d'Iwa. Ce que je voulais moi, et je ne l'avais pas dit à Ashiro encore, c'était surtout récolter des informations, et cet examen était l'endroit parfait pour en récolter sans attirer l'attention sur soi. Mieux connaître l'ennemi avant de l'anhiler. Tel était le plan parfait. J'allais juste faire un truc que je ne savais pas faire. Discuter avec discernement, passer pour une petite fille gentille et mignonne pour me faire bien voir, avant de leur planter un poignard aussi pointu que le menton d'une coréenne ayant fait quinze chirurgies esthétiques. Ils allaient l'avoir dans l'os ! Si vous voyez ce que je veux dire ! Parfois, je suis quand même très drôle. Je suis pas une Ninja, j'vous l'avais pas dit? J'ai un baccalauréat technologique humour au Lycée Kitsuchi d'Iwa. C'est vrai que Kitsuchi était quelqu'un qui savait se tordre de rire. Il était tout le temps en train de se poiler ! Enfin bref, encore une fois je m'évade...

Je voyais tant de Ninjas d'autres villages se présenter, ainsi que le Raikage. Il dit un truc qui ne me concernait pas, du coup, je m'en battait un peu les ovaires. J'observais surtout les Kage des autres villages. J'ai pu reconnaitre le Hokage, la Kazekage, Ashiro, bien évidement, mais je cherchais une seule personne. Où était donc le Mizukage? Je voulais en apprendre plus sur lui/elle. C'était ma mission ici, ma priorité est le Mizukage, pas le reste. Je m'en occuperais plus tard. Il fallait que je me renseigne. POur que je puisse organiser au plus vite mon assaut. Allais-je : Petit 1 : Lui découper la tête et la donner aux vaches? Petit 2 : Lui découper la tête et la donner aux poules? Petit 3 : Lui découper la tête et la donner aux habitants de Kiri? Petit 4 : Lui découper la tête et la manger. Perso je pense pour la quatrième option. J'déconne, ça va, faites pas cette tête là.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Soufuku Nitobe
Rang S
Rang S
Soufuku Nitobe
Messages : 1949

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Talents:

Que l'examen commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que l'examen commence   Que l'examen commence - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 13:04

Une semaine était passée, en route pour le pays de la foudre Soufuku Nitobe marchait maintenant depuis quatre jours. Sous le soleil de printemps qui peu à peu prenait une apparence estivale le samouraï portant son sabre à la ceinture avançait à grand pas vers sa prochaine destination. Il avait le bon plaisir d'observer faune et flore de la région tout en prenant compte du moindre mouvement de vie du plus petit insecte, au plus gros arbre. La nature était d'un mystère prépondérant, que l'homme n'avait pus décelé. Il lui restait beaucoup à apprendre quand à celle qui cohabitait ici avec lui dans ce bas monde. Les précédentes visions du bretteur lui avaient ouvert les yeux, il était fermement décidé à partager ce qu'il avait appris dans ce moment si intense, même si pour l'instant il ne savait par quel moyen ils s'y prendrait. De toute manière il trouverai bien une solution cela était coutumier chez lui de trouver au moment propice une alternative adéquate à chaque situation. Il arriva après de longues heures aux abords d'un petit village de campagne, croisant là quelques habitants qui cultivaient les rizières au pieds des monts très présents dans la régions. Interrogeant l'un d'entre eux sur ce qui devait être l'examen organisé par le Raikage. Le paysans eut d'abord une attitude des plus méfiante vis à vis du samouraï, scrutant son voisin qui lui fit un signe de tête il indiqua tout bonnement l'itinéraire du Domaine Futae au voyageur.

Soufuku ne prêta guère attention au comportement de son guide d'infortune, pour lui, il était normal qu'un homme vivant aussi loin du monde moderne ai une attitude suspicieuse à la vue d'étranger. Bravant les monts et passants par des sentiers périlleux, il arriva finalement au bout de deux jours au lieu dit. Le Domaine Futae, antre du Raikage et c'est avide de curiosité que le samouraï souhaitait apercevoir son homologue de la foudre. Cependant arrivé aux portes du domaine il eut une petite mésaventure. Les gardes ici présents ne voulaient pas le laisser passer. On lui posa la question de sa venue ce à quoi il répondit qu'il était l'ancien Kazekage et par la même occasion ambassadeur du Pays du Fer. Le nom de Tetsu no Kuni donna un rictus de dégoût à celui qui l'interrogeait il fallait avouer que les samouraïs n'étaient pas bien vue, encore moins que les shinobis. Le monde d'aujourd'hui était bien étrange. Après avoir poussé le contrôle a des stades supérieurs et après avoir interroger via un moyen de communication le maître des lieux, ils laissèrent finalement l’épéiste pénétrer au sein de cette cité qui se tenait au dessus des nuages. Tout en lui indiquant l'endroit où il devait se rendre. L'aile réservée au Sunajin.

'' On dirait bien que les temps changes, aucun mélange entre les nations n'est autorisé, je comprendrai bien que Kirijin et Konohajin soient séparés mais pour les autres... Tout du moins je suis impatient de rencontrer mes petits Sunajin, tout cela me donne comme un sentiment de nostalgie. ''

Il s'assit quelque temps pour méditer.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage https://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Contenu sponsorisé



Que l'examen commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que l'examen commence   Que l'examen commence - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que l'examen commence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Kaminari no Kuni :: Domaine Futae-
Sauter vers: