Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 [Iwa] Cho Kaguya, la survivante [Terminée.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 8

MessageSujet: [Iwa] Cho Kaguya, la survivante [Terminée.]   Sam 4 Juin - 15:09



Cho Kaguya


IRP !

Nom : Kaguya
Prénom : Cho
Âge : 25
Sexe : Féminin
Nindo : Devenir Mizukage
Village : Iwa  
Clan : Kaguya
Grade : Jûunin
Bingo Book : Bingo-Book


Je ressemble à...


A quoi je ressemble? La bonne question. Moi, Cho Kaguya, dispose d'une crinière au dessus de la tête rouge et jaune. A vrai dire, dans la vie je suis blonde, mais je trouve que la couleur du sang me sieds à merveille. Ils sont coiffés de sorte à ce que les deux points rouges qui trônent au dessus de mon front ne se voient pas, car le clan Kaguya n'est pas vraiment le clan le plus apprécié du village de Kiri. Cette crinière est la première chose qu'on remarque chez moi. Ensuite, mes yeux sont violets, et oui, j'avoue que c'est bizarre. Que dire de plus, ah oui,, je me bats toujours en soutien gorge, je suis bien libre de mes mouvements comme ça et c'est d'autant plus dégeulasse quand tu me vois m'arracher des os pour m'en servir d'armes. Je ris fort devant l'incarnation du dégoût que les gens ont quand ils voient ça. J'ai un tatouage rouge au dessus de ma poitrine qui est assez petite comparée à d'autres ninjas de mon village, mais tout de même au dessus de la taille normale. Mon visage est fin et j'i en règle générale de belles formes, ce qui fait que les garçons sont très souvent à mes pieds... Pour mieux y mourrir par la suite. Je porte en règle générale un petit blouson en cuir très mignon et un minishort en jean. J'adore cet accoutrement provocateur, les gens n'y résistent pas. Et aussi, touche féminine oblige, j'ai une ceinture où la boucle est une fleur. Ouais, j'aime les fleurs et alors? Un Ninja aussi fou que moi ne devrait pas aimer les fleurs? Ce n'est pas dans les conventions? Et bien fuck les conventions? Je débarque de toute ma splendeur et je vous écrase bande de vermisseaux !

En bref, et sans aucune modestie, je suis Cho Kaguya, survivante du clan Kaguya et accéssoirement la plus belle femme du village d'Iwa !


Je pense à ...
La mare de sang dans laquelle va finir ton corps si tu ne la fermes pas dans les trois prochaines minutes... Non je déconne, reviens, t'inquiète, en vrai j'suis pas méchante. Ou si enfait, je suis absolument cruelle. Moi Cho Kaguya, suis une personne sanguinaire. Sans êtat d'âme. La bonne qualité du Ninja quoi. J'emploie toujours un ton sarcastique, et je ne vis que pour une seule chose. Anhiler mes ennemis. Oh oui,, c'est mon crédo. Tu m'aimes pas? Moi non plus. Tu m'aimes? Moi pas. Je n'aime personne. Aimer est un mot bien trop fort, je ne connais pas ce sentiment. Ayant été élevée seule, sans aucune famille pour... Comment appellez vous ça déjà? Ah oui, m'aimer... Bah du coup, je n'ai plus aucune pitié pour toi, sombre crétin. Oui toi là, qui lis ma fiche, même toi, qui va me valider et me permettre d'accomplir des missions, bah je te déteste. Non non, je ne fais aucune discrimination. J'aime pas ça la discrimination, c'est naze... Non, je déteste tout le monde, c'est comme ça.

Par contre ! Si j'annonce que tu peux me faire confiance, c'est que tu peux me faire confiance. Je n'ai qu'une parole ! Je suis peut-être sadique, j'aime peut-être m'amuser avec les jouets qu'on me donne -> cf l'esprit humain, je suis une personne de confiance. J'ai au moins ça comme qualité !

Je joue beaucoup de mes charmes. La vie m'a donné ce corps de rêve, et j'en joue pour distraire mes ennemis. je suis totalement instable et impulsive. Me cherche pas des noises mon pote, ou bien tu vas la regretter. L'humour noir? Mon crédo.

Ah oui, il y a bien une chose que je souhaites plus que tout au monde. Devenir Mizukage, pas pour montrer la supériorité de Kiri ou bien lui redonner un semblant d'espoir pour notre village. Non, ça je m'en moque, ca fait bien longtemps que l'espoir à Kiri est une chose futile (depuis l'époque de la brume sanglante, on peut pas dire que Kiri a brillé pour aider les gens). Non, devenir MizuKage, c'est pour deux raisons. La première, c'est qu'on me respecteras et me craindra plus que jamais. Montrant alors une nouvelle fois ma supériorité au monde. La deuxième, c'est que je prouverais que les Kaguya ne sont pas morts, et je montrerais à Kiri que le génocide qu'il y a eu lieu avant même ma naissance était vain, que les Kaguyas étaient déstinés à régner en maître sur ce monde abject. Car nous sommes les plus forts, et nous sommes le clan qui a le mieux compris l'esprit shinobi. Le sang, la peur, la soumission. Les Ninjas sont au dessus des mortels, les ninjas sont des dieux.

En bref, je suis impulsive, violente, sexy, drôle, forte, sadique, sanguinaire. Que de qualités pour moi, et si tu n'es pas d'accord avec moi, tu n'auras même pas le temps de finir ta phrase que j'aurais déjà découpé ta tête avec mes os, et je l'aurais déjà donnée à bouffer aux crocodiles. Ensuite, j'aurais écrasé le reste de ton corps en ayant pris soin de te démembrer... Bref, je m'évade en rêves futiles, passons à la suite à présent.


J'ai vécu...
Kiri... Je les hais, je les hais tous ces fils de chiens. Le seul clan qui devrait encore être en vie, et régner sur ce village de misère, c'est le mien. Le clan Kaguya. Il faut remonter aux bases pour comprendre pourquoi je ne suis pas à Kiri, pourquoi je veux devenir Mizukage, et pourquoi j'éprouve une haine incontestée envers ce village qui était pourtant déstiné à faire de grandes choses.

Revenons en. Le clan Kaguya, clan très puissant de Kiri, contrôlait le Kekkei Genkai du Shikotsumyaku, l'art de manipulation des os. C'est à dire qu'ils arrivaient à produire du calcium avec les rendre encore plus durs ou plus tranchants que de l'acier. J'en ai hérité aussi. Pour s'amuser, et pour prouver que les Kaguya étaient plus puissants que tout les autres clans de Kiri, pour gouverner et pour soumettre le monde shinobi à leur pieds, ils décidèrent d'attaquer le village ne craignant pas grand chose grace à leurs défenses. Ils se sont faits massacrer. Jusqu'au dernier. Enfin... c'est ce qu'ils croyaient. Il y avait en réalité quelques survivants, qui s'étaient planqués, changeant leurs noms de familles. Une poignée. Ils ont fui de Kiri, et mon père : Tetsu Kaguya, fuit son village jusqu'au village d'Iwa où il trouva asile. Certes, le village d'Iwa était pas le village le plus proche de celui de Kiri, mais dites moi. Qui aurait accepté un abruti comme mon père dans son village? Une abruti qui n'a pensé qu'à attaquer son village pour s'éclater? Même moi j'aurais pas osé ! Quoi que... C'est vrai que c'est marrant, connaissant ma propre force !

Du coup, voilà que ma mère me donne naissance, et surprise ! C'est moi ! Le petite blondasse qui a le destin tout tracé ! Une revanche contre Kiri, mais quelle bonne idée ! En tout cas moi, ça m'amuse. Reste plus qu'à convaincre le Tsuchikage d'attaquer ce pauvre petit village de merde. Bref, mon enfance. Je m'évade encore une fois en rêves de destruction, ça va me jouer des tours ça...

Disons que mon enfance a été relativement tranquille. Bah ouais, vous vous attendiez à quoi? A une enfance de ouf, genre un raid de Kiri contre Iwa, une guerre incroyable où j'ai joué un rôle et j'ai descendu 1254 ninjas à moi tout seul alors que j'étais à l'Académie Ninja? Laissez moi rire ! Ca n'arrive que dans les films ou dans les mauvaises fiches de présentations ! Nop, j'étais juste une élève brillante, et plutôt sympathique à l'époque. Je ne connaissais rien de mon passé, je ne savais même pas manipuler les os encore ! C'est vous dire ! Là, c'est juste que j'étais un génie du Ninjutsu et du TaiJutsu, tout simplement à cause de mes origines. On ne m'a jamais demandé qu'est-ce qu'était les deux points absoluments ridicules sur mon front, ni même demandé de quel clan je venais. Alors que quand même, le clan Kaguya, il pue la classe ! Bref, j'ai passé mes exams, easy, puis jsuis passé Chûunin, easy.

J'étais une petite fille mignonne, bien intentionnée, j'aimais mon Kage, j'aimais mon village, je m'en battait les ovaires de Kiri, je connaissais rien de mon passé. Jusqu'à ce jour où mon idiot de père a décidé de se venger tout seul de Kiri (alors que tout son clan avait été massacré) et est venu me voir en lui demandant de m'aider :

"Je vais à présent t'expliquer tes origines Cho. Tu viens du clan Kaguya. Un clan très puissant mais décimé, car tes oncles, tes cousins, moi même et tant d'autres personnes ont voulu s'amuser à attaquer cette grande puissance militaire. Nous sommes les deux seules survivants du clan... A ma connaissance... Mais toi, tu es l'héritière. Tu es la seule à avoir le Kekkei Genkai. Il y en a bien un autre... Mais je ne sais pas où il en est. Je ne sais pas ce qu'il est devenu. A présent, je te le demande Cho, aide moi à aller prendre ma revanche sur ces crétins"

Etait-il fou? Etait-il attardé? Je crois bien qu'il l'était, car franchement, le clan s'est fait arracher la tête, alors qu'ils étaient tous ensemble, pourquoi maintenant il voulait aller se suicider dans les bras de Kiri? Car ils sont dans une mauvaise passe? En plus maintenant il est vieux, il va juste se faire massacrer.

"Pourquoi je devrais t'aider père? Tu es vieux, je suis trop petite, ce serait du suicide."

"Tu as un potentiel énorme Cho."

Je réflechit énormément. Je ne connaissais rien du Shikotsumyaku. A part deux trois techniques qu'ils m'aveitn enseignées, mais que j'avais pas encore mise en pratique en combat. Il était fou, totalement. Même à mon jeune âge, je savais qu'aller attaquer une organisation puissante à deux était du suicide. Il valait mieux y aller avec le village d'Iwa entier si il fallait qu'on accomplisse notre revanche. Je refusai alors. Et mon père, borné comme il était y alla seul. Je n'ai plus de nouvelles de lui. Il doit être mort depuis. Quel imbécile mon dieu. Qui est l'abruti qui m'a donné cette famille avec tout autant d'idiots que dans un match de football?

Heureusement qu'il restait ma mère pour s'occuper de moi. Triste depuis le départ de mon père. Je me demandais surtout pourquoi elle avait épousé un homme aussi teubé que mon père, mais bon. Elle me parla d'un eventuel autre survivant du clan Kaguya. Elle m'expliqua que j'étais la seule à porter le Kekkei Genkai ancestral du clan Kaguya et que c'était à moi d'assurer la descendance du clan. Sans jamais évoquer l'épisode Kiri, et sans jamais évoquer de vengeance. Moi, je trouvais et je trouve toujours d'ailleurs que le clan Kaguya était composé d'autistes, mais c'est quand même ma famille et je veux quand même aller prendre ma revanche sur ce village pour m'avoir enlevé ma famille. POur m'avoir pourri mon enfance.

Ma mère parlait en réalité de Kimimaro Kaguya.

Pour resituer la temporalité des évenements, j'ai réussi l'Académie à 6 ans. Mon père partant pour se venger de Kiri : 7 ans. Comment utiliser mon Kekkei Genkai : 11 ans. Recherche de Kimimaro... 13 ans.

Je n'ai pas encore expliqué ce dernier point. Avide de rechercher tout ce qui touchait à mon passé, et rassembler les membres restants du clan Kaguya pour récupérer mon père (si il était toujours en vie), je recherchais activement des informations sur Kimimaro. Suite à ça, j'avais pu comprendre que Kimimaro avait été tué. Par un certain Gaara, qui est devenu par la suite Kazekage... mais c'était il y a un certain temps déjà. Je me mis à bouillir. Tout les villages de ce monde avait donc déjà été contre les Kaguyas, à part... Iwa. Je ressentais une haine incontestée envers Suna, et me mis donc en tête mon objectif actuel. Devenir moi aussi une Kage. Afin de réduire à néant tout ceux qui ont touchés à ma famille. Détruire chacune de leur vie, chacune des vies de leurs familles, comme ils ont fait subir à la mienne. La famille des Kage, leurs villages. Alors que leurs village souffre. Qu'il brûle dans les flammes et acceptent enfin la supériorité des Kaguyas.

Le temps à passé, les Kage ont changés. Mais ma soif de vengeance est toujours là. Je n'ai aucune nouvelles de mon père et je n'ai toujours pas avancé. Je m'entraînais jour après jour, montrant à mon village la puissance que je possédais. Montrant l'envie de meurtre qui grandissait chaque jour. Ma soif de vengeance était arrivée. Et je la sens. Elle est là, toute proche. Je suis à présent Jûunin. J'ai un poste important dans mon village. Le seul que je vais épargner. Tremblez devant ma puissance. Je suis l'héritière du clan Kaguya, et croyez le ou non, mais ça va chier des bulles.


• Âge : 21
• Localisation : Strasbourg
• Prénom : Bryan
• Nindo : Avoir une femme et des gosses
• Passions : Jeux Vidéos, Informatique, Manger beaucoup
• Personnage du manga préféré : Kimimaro, Gaara
• Comment avez vous découvert le forum ? : Grace à mon colloc.
• Comment trouvez vous le forum ? : Nice !
• Que faudrait il changer ? : J'sais pas
• Autre chose ? : J'ai déjà fait un peu de RP il y a pas mal de temps.
• Avez vous lu le règlement ?* : Oui, et le contexte aussi





Dernière édition par Cho Kaguya le Mer 8 Juin - 13:56, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maigo
Rang C
Rang C
avatar
Messages : 223

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 110 両

MessageSujet: Re: [Iwa] Cho Kaguya, la survivante [Terminée.]   Sam 4 Juin - 15:27

First!

Bonjours et Bienvenu, Contant que notre forum t'intéresse et que tu ty soit inscrit ♥

_ _ ___________________________________________ _ _



.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4890-bingo-book-maigo http://sns-rp.forumgratuit.org/f368-dossier-maigo http://sns-rp.forumgratuit.org/t4891-maigo-la-sauvagonne
Messages : 24

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: [Iwa] Cho Kaguya, la survivante [Terminée.]   Sam 4 Juin - 15:33

Hello & Enchantée.
Bienvenue en espérant que tu te plairas. (: Bon courage pour ta fiche.


_ _ ___________________________________________ _ _

Tue un homme, tu es un assassin. Tue en mille, tu es un héros. Tue les tous, tu es un Dieu.
Oh la la. ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/f13-annales-des-personnages http://sns-rp.forumgratuit.org/f86-bingo-book http://sns-rp.forumgratuit.org/t5539-itami-ryuka-si-tu-echoues-alors-tu-ne-merites-pas-d-etre-ninja-terminee
Messages : 126

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: [Iwa] Cho Kaguya, la survivante [Terminée.]   Sam 4 Juin - 15:40

Hey !
C'est monsieur colloc ?

Bienvenue et bon courage en tous cas Smile

_ _ ___________________________________________ _ _



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5717-journal-d-un-malentendu http://sns-rp.forumgratuit.org/t5383-bingo-book-tsuka-atame#41922 http://sns-rp.forumgratuit.org/f393-dossier-tsuka-atame http://sns-rp.forumgratuit.org/t5382-atame-tsuki-en-cours-de-redaction-spoilers#41906
Yumi Esuki
Rang SS
Rang SS
avatar
Messages : 3975

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 220 両

MessageSujet: Re: [Iwa] Cho Kaguya, la survivante [Terminée.]   Sam 4 Juin - 16:23

Bienvenue à toi ! Et bon courage pour terminer ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser. Wink

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Messages : 8

MessageSujet: Re: [Iwa] Cho Kaguya, la survivante [Terminée.]   Sam 4 Juin - 17:10

Ma fiche est terminée. Merci pour vos messages de bienvenue, et oui, je suis bien monsieur colloc Tsuka Smile

Laisse moi deviner... Lysine? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 89

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: [Iwa] Cho Kaguya, la survivante [Terminée.]   Sam 4 Juin - 17:11

Welcomeuh ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 77

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: [Iwa] Cho Kaguya, la survivante [Terminée.]   Dim 5 Juin - 6:23

Yo négro ! Tu suis enfin mes conseils Razz

_ _ ___________________________________________ _ _



"Yotte otoko no Jigoku no öra"
© Kid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5441-bingo-book-de-naerfer-raikoru#42233 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5440-un-cocktail-de-puissance-naerfer-le-ninja-saoul-termine#42279
Yumi Esuki
Rang SS
Rang SS
avatar
Messages : 3975

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 220 両

MessageSujet: Re: [Iwa] Cho Kaguya, la survivante [Terminée.]   Dim 5 Juin - 16:31

Une présentation pour le moins originale, wesh. Giggling
Cependant, j'aimerais revenir sur plusieurs petits points de ton histoire avec toi :
1) Kiri qui traque ton papa Kaguya : malheureusement, le village de la brume a traîné au fond du gouffre pendant plusieurs années, dans notre contexte. Je les imagine donc très mal se renseigner sur des informations aussi sensibles que celles-ci dans un autre village caché, et encore moins mener une guerilla contre un unique homme.

2) Otsutsuki Kaguya, fondatrice du clan Kaguya ? Surprised Non, le nom de la maman du Rikudo est bien Otsutsuki. Kaguya est son prénom, elle n'a donc a priori pas de rapport avec ce clan (à moins d'avoir loupé un épisode ? Razz). Ou alors tu ne parlais pas de ce perso-là ? Ou alors tu t'es juste fié à la fiche de clan de notre fo' qui semble erronée. x)

3) Sur le forum, il y a déjà eu un Kaguya à Iwa. Il me paraît donc plus légitime pour ta parenté de creuser de ce côté-là, affirmant que tu es sa descendante. http://sns-rp.forumgratuit.org/u399

4) Il y a quelques soucis de concordance avec les dates mentionnées. Nous sommes actuellement en l'an 118, plus de 40 ans après la fin de Naruto. Donc si tu veux bien parler de Gaara, tu ne peux pas dire ça : "Suite à ça, j'avais pu comprendre que Kimimaro avait été tué. Par l'actuel Kazekage du village de Suna." Si ton personnage a 25 ans, il est né en 93. A ses 13 ans, en 106, il n'y avait pas de Kazekage. Razz

Enfin, d'un point de vue plus administratif, il te reste encore ton Bingo-Book à créer et à linker ici (en suivant les modèles indiqués dans la section en question). Et tu as dû oublier de faire un petit quelque chose pour valider le règlement, je te laisse le relire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Messages : 1745

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Monnaie: 180 両

MessageSujet: Re: [Iwa] Cho Kaguya, la survivante [Terminée.]   Dim 5 Juin - 21:25

Salut, j'ai plutôt pris du plaisir en lisant ta fiche, mais les petits points que mon collègue a soulevé ont leur importance, courage une petite correction, une petite lecture du règlement ( encore une fois :p ) et hop tu auras mon approbation pour ton grade juunin.

Bonne chance !


Soufuku Nitobe, Admin

_ _ ___________________________________________ _ _

"Lorsque vous rp avec moi, vous pouvez mourir à tout moment."
"Si le PJ en face de moi meta, la sentence est la mort de son Perso."
"Ni amis, ni ennemis, que des faire-valoir"

#Notionderisque


"Chaque chaton grandit pour devenir un chat. Ils paraissent inoffensifs au départ, petits, calmes, lapant leurs soucoupes de lait. Mais une fois que leurs griffes deviennent assez longues, ils vont jusqu'au sang. Parfois de la main qui les a nourri. Pour ceux d'entre-nous grimpant au sommet de la chaîne alimentaire, il ne peut y avoir de pitié, il y en a une, mais une seule règle : Chasser ou être chassé".


"Is demum miser est, cujus nobilitas miserias nobilitat"
LUCIUS ACCIUS-Télèphe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage http://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Messages : 8

MessageSujet: Re: [Iwa] Cho Kaguya, la survivante [Terminée.]   Mer 8 Juin - 13:56

Les points nommés ont été édités Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumi Esuki
Rang SS
Rang SS
avatar
Messages : 3975

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 220 両

MessageSujet: Re: [Iwa] Cho Kaguya, la survivante [Terminée.]   Mer 8 Juin - 16:32

Tout est ok ! Je valide la lecture du règlement et juunin d'Iwa. Plus qu'une valid'. Wink

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Ashiro Ryuka
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 993

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 2 000 000 両

MessageSujet: Re: [Iwa] Cho Kaguya, la survivante [Terminée.]   Mer 8 Juin - 16:43

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime http://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Iwa] Cho Kaguya, la survivante [Terminée.]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Iwa] Cho Kaguya, la survivante [Terminée.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations :: Validées :: Iwa-
Sauter vers: