Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Kakuzo Koori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 13

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Kakuzo Koori   Dim 5 Juin - 19:58




Kakuzo • Koori


IRP !

Nom : Koori
Prénom : Kakuzo
Âge : 25 ans
Sexe : homme
Nindo : Si tu n'es pas avec moi alors tu es contre moi 
Village :  Iwa
Clan :
Grade : Genin
Bingo Book : Bingo-Book]http://sns-rp.forumgratuit.org/t5628-kakuzo-koori-encour#43757]Bingo-Book


Je ressemble à...

Kakuzo , Ninja de Tsuchi No Kuni bien banal à première vue, mais plus qu'étrange quand on l'observe bien. Déjà il se distingue tout particulièrement par son accoutrement des plus significatifs et surtout des plus inhabituelles. Ce ninja est vêtu de frusque de couleur noire. Aussi noir que les plumes d'un corbeau.
Premièrement, le buste, il porte un T-shirt noir avec sur l'avant le dessin d'un squelette dont est représentée la tête jusqu'au-dessous des épaules. Ce squelette arbore, au niveau de ses yeux, deux fourchettes couvrent les orbites et faisant le tour de la tête. Son crâne et recouvert en totalité par un bandage blanc. Dans le dos du T-shirt se trouve une inscription qui dit : Blackout. Il porte aussi une veste en Jean sens manche avec plusieurs emblèmes différents.
Au bras Gauche il porte plusieurs bracelets en forme de fils barbelé caché par un bracelet éponge noir avec comme motif un cercle surmonté de deux lettres entre croisés (un M et un W) vers fluo. Sous son avant bras droit se trouve un étui à kunai.
Aux jambes il porte un simple Jean noir déchiré au niveau des genoux par l'usure et les entraînements intensifs. Au niveau de ses cuisses droites et gauche se trouve aussi des étuis à Kunai et dans son dos attacher par sa ceinture se trouve un autre étui qu'il utilise pour ranger des parchemins. Aux pieds il porte de simples chaussures en toile noire.
Physiquement, Kakuzo mesure 1m75, ce qui est relativement petit pour un homme. C'est pourquoi, il se plait à dire que sa taille diminue son trajet vers le sol pour éviter les coups au visage !
Ses cheveux sont noirs comme de l'Eben ce qui contraste avec le blond des autres membres de sa famille. Ses yeux sont d'un bleu étincelant, aussi clair que l'eau douce éclairée par la lumière du soleil un matin d'hiver. Sur son coude gauche y repose une toile d'araignée rejoignent son biceps par le dessin d'une veuve noire portant une guitare électrique. Pour parfaire à son look, il arbore trois créoles en argent sur son lob gauche...


Je pense à ...
Psychologiquement parlent Kakuzo est plutôt normal. Il est comme tous les hommes : il aura tout sa vie, l'âge mental d'un garçon de 18 ans. C'est-à-dire qu'il sera à vie une personne insouciante borner et plutôt gamin. Toutefois, il aura la chance d'avoir, à de bons moments un état d'esprit mature et respectueux envers ses supérieurs, mais pour un cours instant bien sûr. (sinon ce n'est pas drôle). Le jeune Ninja d'iwa est aussi un inconditionnel drogué au saké et à la cigarette. Il ne peut donc pas s'empêche de prend à n'importe quel moment, même en plein combat l'un ou l'autre. C'est aussi un grand amateur de calme, il aime bien se promener les soirs de pleine lune hors de la ville ou même encore dormir sous un grand arbre toute une journée. Attention à ne jamais le réveil car sinon il sera de mauvaise humeur toute la journée et encore plus s'il n'a pas ça dose quotidienne de saké et de cigarette. Enfin même si le jeune Ninja aime le calme il est facilement irritable et est du naturel colérique. Ce qui lui a valu beaucoup de bagarre avec d'autres personnes. Il a aussi une certaine tendance à se faire séduire pas le côté obscur de la force..



J'ai vécu...
Tout commence il y a de cela plusieurs années. 25 pour être plus précis. C'était un mercredi soir proche de sa 17ème heure de la journée. Le temps n'était pas très favorable à quoi que ce soit. Il faisait lourds et le soleil était caché par de sombre nuage. Le tonnerre grondait au loin et la pluie commençait à tombait sur les chaînes de montagne de Tsuchi no Kuni . Dans un quasi silence presque insoutenable un cri de nouveau-né retenti d'un coup dans l'hôpital de Iwa. Kakuzo était né..

Kakuzo vue le jour dans une famille de fière combattent. Les Koori sont au départ une grande famille de ninja du village de Suna. c'est après la grande guerre ninja qu'une poignée d'entre eux partir pour Iwa. ont dit qu'à l'époque les femmes de Iwa étaient bien plus belle que celles de Suna. Aux fils des années une distinction entre les deux petit groupe se fit. d'un côté les Koori du sable, expert en Kugutsu et les Koori des montagnes qui eux ne connaissaient plus que les base du kugutsu mais, sont devenu des experts au combat au corps à corps.
C'est pendant la guerre qui opposa les deux villages suna et Iwa que les Koori coupèrent pour de bon les ponts. Et bien qu'aujourd'hui les deux branches portent encore le même nom et partage encore le Kugutsu comme point commun. il est encore difficile pour eux de bien s'entendre. une réunion et organisait tous les ans dans un lieu neutre mais, elle fini toujours en bataille.

enfant unique, il grandit dans un environnement plutôt stable. Son père lui appris des son jeune âge les bases de ce que doit être un ninja et lui appris aussi comment un Koori doit combattre. il apprit comment se battre comme un Koori des sables et des montagnes.  Bien que la plupart des koori d'iwa aient abandonné le kugutsu. le père de Kakuzo pensait que connaître toutes les facettes de leur famille était importent.

Pendant ses années d'étude il ne rencontra pas non plus de problèmes. il rencontra souvent ses cousins de Suna qui étaient étrangement plus fort et en avance que lui. il tenta, à plusieurs reprises, de lier une sorte de relation de famille avec eux, mais en vin.

La crise que connue le village de suna ne fit qu'empirait  les choses. Kakuzo ne revu pas ses cousins de suna pendant de longues années. Quand le contacte repris, le faussé entre les deux branches était encore plus grand. Les Koori du sable étaient bien moins nombreux qu'avant, mais leur puissance avait grandi de façon impressionnante. Et quand le jeune ninja de iwa annonça à ses cousins qu'il était encore Genin. Il reçu toutes les moqueries possibles et inimaginables. Pour cause, eux étaient déjà Chuunin voir Juunin depuis quelques années.

Maintenant cela fait déjà plusieurs années que Kakuzo Stagne au poste de Genin. "Juste pour le plaisir" dit-il. Il a vu beaucoup  de jeune ninja devenir plus gradé que lui. Ses cousins de suna sont tous de grand ninja. Maintenant c'est à son tour....





• Âge :25 ans
• Localisation : Ardéche
• Prénom : /
• Nindo :
• Passions : guiatre et basse
• Personnage du manga préféré : Sasori
• Comment avez vous découvert le forum ? : je le vois depuis longtemps sur les top site
• Comment trouvez vous le forum ? : ca va ^^
• Que faudrait il changer ? :
• Autre chose ? : je Rp depuis 2007 plus ou moins activement
• Avez vous lu le règlement ?* : oui et le contexte




_ _ ___________________________________________ _ _



Dernière édition par Kakuzo Koori le Mer 8 Juin - 15:38, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 159

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 80 両

MessageSujet: Re: Kakuzo Koori   Dim 5 Juin - 20:20

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5373-bingo-book-haiko-hyuga
Ryu
Anbu
Anbu

Messages : 24

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Kakuzo Koori   Dim 5 Juin - 20:59

Hello !
Bienvenue parmi nous c: En espérant que tu te plairas.
Bon courage pour ta présentation. :3

_ _ ___________________________________________ _ _

Tue un homme, tu es un assassin. Tue en mille, tu es un héros. Tue les tous, tu es un Dieu.


Dernière édition par Itami Ryuka le Dim 5 Juin - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/f13-annales-des-personnages http://sns-rp.forumgratuit.org/f86-bingo-book
Yumi Esuki
Rang SS
Rang SS
avatar
Messages : 4311

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 280 両

MessageSujet: Re: Kakuzo Koori   Dim 5 Juin - 20:59

Bienvenue. Si tu as besoin d'aide pour ta présentation, n'hésite pas. Wink

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Messages : 1937

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Monnaie: 180 両

MessageSujet: Re: Kakuzo Koori   Dim 5 Juin - 21:16

Salutation est bienvenue sur Senkai no Shinobi, en espérant que le forum t'aille comme un gant. Pour tes premiers pas tu peux toujours quémander les admins et les membres. Ou nous partager ton skype. Bonne chance !

_ _ ___________________________________________ _ _

"Chaque chaton grandit pour devenir un chat. Ils paraissent inoffensifs au départ, petits, calmes, lapant leurs soucoupes de lait. Mais une fois que leurs griffes deviennent assez longues, ils vont jusqu'au sang. Parfois de la main qui les a nourri. Pour ceux d'entre-nous grimpant au sommet de la chaîne alimentaire, il ne peut y avoir de pitié, il y en a une, mais une seule règle : Chasser ou être chassé".
Franck Soufderwoord-Heiwa of cards- Yuukan- An 120.


Naemilia > All J'ai été forcé à le dire j'vous le jure !

"Pas si vite ! Puisque j'aime bien la gueule des Sunajins et qu'ils sont faibles, je donne 20 pts de plus à Suna no Kuni, et comme je suis accesoirement Kazekage je retire 10 pts aux autres villages." Soufbledore-Conseille du staff/Yuukan-An 120.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage http://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Messages : 13

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Kakuzo Koori   Lun 6 Juin - 17:27

Merci bien pour votre accueil =)

Normalement j'ai fini ^^

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maigo
Rang C
Rang C
avatar
Messages : 223

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 110 両

MessageSujet: Re: Kakuzo Koori   Lun 6 Juin - 19:26

Bienvenu, Jolie Avatar tu la fait?

_ _ ___________________________________________ _ _



.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4890-bingo-book-maigo http://sns-rp.forumgratuit.org/f368-dossier-maigo http://sns-rp.forumgratuit.org/t4891-maigo-la-sauvagonne
Messages : 13

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Kakuzo Koori   Lun 6 Juin - 19:31

non ^^ on me la fait il y a longtemps

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 504

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D
Monnaie: 65 両

MessageSujet: Re: Kakuzo Koori   Lun 6 Juin - 20:34

Bienvenue Very Happy

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4548-sora-uchiha-bingo-book http://sns-rp.forumgratuit.org/f333-dossier-sora-okinawa-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t4545-sora-okinawa-uchiha-survivant-uchiha
Yumi Esuki
Rang SS
Rang SS
avatar
Messages : 4311

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 280 両

MessageSujet: Re: Kakuzo Koori   Lun 6 Juin - 21:01

Hey. L'idée d'un clan scindé entre deux villages ennemis est a priori une bonne idée. Smile Mais je te demanderai de peut-être être plus explicite sur le fait que Suna a été totalement coupé du monde shinobi pendant de longues années à cause des Faucheurs à sa tête : tu n'as pu regagner le contact avec ta famille de Suna que très récemment (il y a 2 ans pour être exact, vu qu'on est en 118).

Sinon il manque éventuellement un nindo à ton personnage, l'image de ton avatar à inscrire dans le code (en bas à gauche), et... il te manque une étape de vérification de la lecture du règlement. Je te laisse le relire. Razz

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Messages : 13

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Kakuzo Koori   Mer 8 Juin - 15:32

j'ai fais les modifications =)

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumi Esuki
Rang SS
Rang SS
avatar
Messages : 4311

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 280 両

MessageSujet: Re: Kakuzo Koori   Mer 8 Juin - 15:46

Nindo d'Anakin. Pourquoi pas ? Very Happy
Je valide la lecture du règlement, et je valide genin d'Iwa.

Plus qu'une valid' et tu pourras jouer avec nous. Wink

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Messages : 13

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Kakuzo Koori   Mer 8 Juin - 15:48

Merci =)

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atsui Shisei
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1677

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Kakuzo Koori   Mer 8 Juin - 18:18

Belle histoire. Quelques fautes, mais rien qui t'empêcherais une validation. Alors je valide, bon jeu!

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4452-tetsu-uchida http://sns-rp.forumgratuit.org/t4480-tetsu-uchida-hakka
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kakuzo Koori   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakuzo Koori
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations :: Validées :: Iwa-
Sauter vers: