Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 En attendant ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 157

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Monnaie: 150 両

MessageSujet: En attendant ..   Ven 17 Juin - 13:05


En attendant ..

 

Le jeune Fûu était à présent assis sur une chaise, a l'aile de Suna. Il avait finit son épreuve et avait sur ces cuisses tout un arsenal de ninja. Il astiquait son matériel avec un tissu qu'il avait dû acheter à son village natal pour quelques ryos seulement. Ce même tissu qui à nettoyer pendant des années, maintenant devenue gris. Si Fûu devait raconter toutes les anecdotes qu'il avait avec ce simple mouchoir, il en aurait pour de bonnes heures. Mais la n'est pas sa préoccupation. S'il nettoie aujourd'hui ces affaires, c'est parce qu'il est stressé, non pas pour lui, mais pour ces camarades. Il aimerait savoir où ils en sont à ce moment même. Il frotte donc de toute ces forces, pour attendre que le temps passe.


"Pourquoi je fais sa.. Je ne les aient même pas utilisés durant la première épreuve, et je les aient déjà nettoyer à Suna. De plus ici, il n'y a même pas un grain de sable, rien, tout est propre. Je crois que sa me manque."


Fûu avait pris pour habitude d'observer l'horizon du désert, il voulait découvrir le monde, il ne connaissait rien. Cet examen était l'événement parfait pour apprendre. Et il ne fut pas dessus, les paysages étaient magnifiques, le vent frai, la pluie, l'eau... Tout ce qui fait fantasmer un habitant de Suna qui ne sait que ce qu'on lui à raconter sur le monde. 


Bien-sûr, si il se dit tout ça, ce n'est pas parce qu'il ne se trouve pas à sa place, au contraire, il contait bien rester le plus longtemps possible ici et compte bien remporter le titre de chuunin. Mais il est seulement impatient de connaître les résultats de Shinki et Dorumo. Cet examen serait également l'occasion pour lui de découvrir de nouvelles têtes, durant le voyage, il a remarquer des ninjas qu'il ne connaissait pas. Comme une belle femme à la peau dorée, même si ce n'était pas son style, il ne l'avait jamais vue, et une petite au cheveux blancs. D'ailleurs, le jeune genin avait pris peur quand il l'a vue pour la première foie, il ne comprenait pas pourquoi on pouvait laisser participer de tels personnes. Enfin, qui était t'il pour la juger ? Elle était chuunin elle au moin. Et puis en y repensant, elle avait des manières assez primitives, enfantines, voir même amusante.




Fûu c'était maintenant endormit sur la chaise, il avait pris soin de ranger ses shurikens et kunais avant de piquer son somme. La tête pencher en arrière, bulle au nez, ronflant, on aurait vraiment dit un personnage de manga.. Puis, cette même bulle éclata, quand la porte s'ouvrit, il ouvre les yeux, ce les frotta pour se réveiller et passa sa manche au niveau de sa bouche pour nettoyer une éventuelle coulée de salive. Qui cela pouvait il bien être ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5092-bingo-book-de-fuu http://sns-rp.forumgratuit.org/f140-dossier-fuu-jishaku http://sns-rp.forumgratuit.org/t5083-fuu-le-modeleur
Yumi Esuki
Rang SS
Rang SS
avatar
Messages : 3973

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 220 両

MessageSujet: Re: En attendant ..   Sam 18 Juin - 19:11

Accompagnée d’une poignée d’Anbus et d’autres ninjas déplacés pour l’occasion, j’avais découvert avec curiosité la première épreuve de cet examen. Je fus agréablement surprise de découvrir que le Hokage en était l’arbitre… A quel double jeu s’illustrait donc Tetsu ? Enfin, s’il s’agissait encore de lui. Je ne tarderais pas à le découvrir, et j’y comptais bien. Mais lorsqu’il énonça pour la première fois le concept de l’épreuve, j’en restai bouche bée. Des mathématiques ? Curieuse manière d’évaluer les shinobis. A mon époque, la première phase des examens était systématiquement un test écrit. Je me demandais donc comment ils pouvaient estimer qu’un ninja était meilleur qu’un autre suite à sa réponse à un simple calcul - pas si simple que ça, d’ailleurs. Cela dit, il s’agissait effectivement d’un bon moyen pour les pousser à improviser. Les affrontements se succédèrent, et mon entrain décollait et se ratatinait telle une montagne russe : intriguée au début, je fus plutôt désintéressée lorsque les challengers ne venaient pas de Suna. Récupérer des informations n’était pas évident avec une telle consigne, mais certains l’analysèrent pourtant d’une bien drôle manière en décidant de croiser le fer. A leur place, j’aurais sauté sur l’occasion pour laisser mes as bien à l’abri, au fond de mes manches.

Jinkaku Futae, cet étrange et impétueux gentleman, nous congédia après la dernière rencontre. La deuxième épreuve n’aurait lieu que le lendemain, ce qui nous laissait le temps de nous intéresser à nos hôtes… Les compétiteurs de Kumo avaient pour le moins eu une attitude étrange dans l’arène, et ce n’était rien comparé aux us et coutumes des civils du coin, bien différents de ceux qu’avaient adoptés Naeko il y a bien longtemps. Je tâchai de me diriger vers l’aile assignée à Suna afin de vite y rejoindre les jeunes gens à mes ordres. En arrivant, je demandai aux gardes de signaler aux participants que je les attendais dans ma chambre. Pas une invitation osée, loin de là ! Juste un discours courtois. Ils arrivèrent un à un, se plaçant face à moi en arc-de-cercle comme tout à l’heure. Naeko avait interrompu son entraînement au Shimogan dès l’arrivée du premier garnement. Pas question de laisser filtrer une information aussi cruciale que celle-ci… D’autant plus lorsqu’il s’agissait d’un mystère pareil, même pour nous. Qu’importe, nous en apprendrons davantage sur cette pupille d’ici peu. Lorsqu’ils furent tous arrivés, je dégainai mon plus franc sourire.


- Jeunes gens, je vous félicite. Je suis étonnée du brio dont certains d’entre vous ont fait preuve. Vous m’aviez caché votre talent pour le calcul mental ! Il ne me semble pas qu’on vous y entraîne à l’académie, pourtant. A croire que l’adrénaline qui coulait dans vos veines vous a plus stimulés qu’autre chose… une chance pour vous. J’aurais probablement dû poser ces calculs pour les effectuer si vite.

Une discrète boutade, assurément. Avec ma technique d’exploitation cérébrale, ce produit aurait été un jeu d’enfant. Mais je préférais leur faire croire que je n’étais pas bien différente d’eux, au fond. C’était aussi une manière de rassurer ceux qui avaient échoué : l’examen ne faisait que commencer, après tout…

- J’aurais aimé recueillir votre ressenti sur cette épreuve, ainsi que sur vos adversaires. Aussi… que pensez-vous de l’ambiance qui règne au domaine ?

Décidément habituée à dissimuler mes véritables intentions après l’entretien avec la Mizukage, je mettais ici à l’épreuve leur bon sens et leurs observations. Rester alerte était une qualité obligatoire pour tout bon shinobi. Anticipant par avance le plan que j’avais fomenté pour me renseigner sur ce que cachait ce Futae au deuxième étage, je dévisageai Shinki d’un air malicieux. Les autres prendraient ce geste pour une invitation à s’exprimer en premier, mais il n’en était rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Messages : 259

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 1 D
Monnaie: 145 両

MessageSujet: Re: En attendant ..   Dim 19 Juin - 9:04

Aaaaaaaaaah, se reposer après l’épreuve… Un truc totalement génial. Même si j’avais été voir Soufuku plus tôt dans la soirée, il fallait croire qu’il n’était pas le seul à vouloir me voir. Mes charmes commencent à faire effet sur les cœurs les plus pierreux on dirait ! En effet un shinobi à peu près du même âge que moi était arrivé devant ma chambre pour m’informer que notre nouvelle Kazekage Yumi Esuki me convoquait dans la sienne. Aaaaaaaaah, kuso, j’ai la flemme d’encore bouger… Rester allongée sur son lit était génial et re-bouger alors que tu venais de t’y remettre… Pouah, c’est tout à fait chiant comme truc. Néanmoins c’est quand même madame la Kazekage qui m’appelait, pas n’importe qui, en plus dans sa chambre ! Espérant quelque chose de tout à fait intimement sportif et plaisant, je me levai, remis encore une fois mes sandales et me rendis dans la chambre de la manieuse de glace qui m’appelait.

Hélas, je n’étais pas la seule. Apparemment mes plans tombaient à l’eau. J’étais arrivée dans les derniers, bien que certains autres arrivèrent après moi. Une fois tout le monde arrivé, notre chère et tendre hôte pris la parole :

Jeunes gens, je vous félicite. Je suis étonnée du brio dont certains d’entre vous ont fait preuve. Vous m’aviez caché votre talent pour le calcul mental ! Il ne me semble pas qu’on vous y entraîne à l’académie, pourtant. A croire que l’adrénaline qui coulait dans vos veines vous a plus stimulés qu’autre chose… une chance pour vous. J’aurais probablement dû poser ces calculs pour les effectuer si vite. J’aurais aimé recueillir votre ressenti sur cette épreuve, ainsi que sur vos adversaires. Aussi… que pensez-vous de l’ambiance qui règne au domaine ?

Je n’avais pas grand-chose à dire, ainsi je décida de commencer en premier. Compilant mes idées, je fini par toutes les regrouper avant de les ordonner et de me lancer :

L’épreuve en  elle-même n’avait strictement aucun sens. Donner des multiplications à faire en un contre un à deux Chuunin… C’est limite se moquer de nous. Les Juunin doivent nécessairement avoir de bonnes capacités mentales et réactionnelles, mais les tester avec une multiplication tout à fait simple… Je suis très déçue par la première épreuve qui était totalement inutile selon moi. Cependant j’eu le plaisir et l’amertume de découvrir le caractère des Kiri-jin. Tout d’abord mon adversaire, un Kiri-jin avec un nom de code et un masque plutôt glauque, maniait une épée à deux manches plutôt bizarre. En plus ce gamin à osé s’endormir pendant l’épreuve alors que je lui fonçais dessus pour donner un peu plus de muscles dans cette épreuve inutile ! Mais ce n’est pas ça le pire. Arrêtant mon coup, je m’assis devant lui pour attendre qu’il ai finit sa sieste. Une fois réveillé je lui glissa quelque mot que ce gamin immature ignora tout simplement ! Raah, les gamins comme celui-là me donnent envie d’en faire de la bouillie. Quand au domaine en lui-même, tout son luxe semblait magnifique au départ, mais j’ai une sensation bizarre, comme s’il y avait anguille sous roche. Un personnage aussi énigmatique et étrange que Jinkaku Futae, des civils tout aussi étranges et un luxe très présent, voir trop présent, commence a me mettre quelque peu mal à l’aise et me donne à penser que ce n’est pas un domaine comme les autres. Voilà, c’est tout. Ah oui, plus tôt dans la journée j'ai eu l'occasion de parler à Soufuku-san.

Normalement je devrais avoir réussi à exprimer tout ce que je voulais. Mon ressentit sur l’adversaire ainsi que sur le domaine, sur sa population et sur cet énigmatique Futae, tout me semblait bon. Croisant mes bras sous ma poitrine, transférant mon poids sur ma jambe gauche et faisant passer ma jambe droite sur ma jambe gauche, je laissa mes collègues parler. Je n’étais pas si curieuse que cela d’avoir le ressentit de tout le monde, mais il faut avouer que partager ce qu’on pense et ce qu’on sent est une bonne option pour construire une opinion collective qui se rapproche le plus possible de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5142-bingo-fiche-yagami-akoshana http://sns-rp.forumgratuit.org/f391-dossier-yagami-akoshana http://sns-rp.forumgratuit.org/t5141-yagami-akoshana-termine
Messages : 376

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Monnaie: 210 両

MessageSujet: Re: En attendant ..   Lun 20 Juin - 21:03


Sortant tout juste de la première épreuve, je quittais la scène avec un léger sourire. Heureux d'avoir remporté cette épreuve, je me dirigeais ensuite vers l'escalier qui allait me conduire à mon dortoir. Je descendais les marches une par une en songeant à mon avenir. La première épreuve était d'après moi, basé sur la vitesse de réaction ; mais après réflexion, je me demandais si l'objectif n'était pas de tout simplement de garder son calme ou de se faire un allié pour plus tard. La foule pouvait être là pour nous inciter à attaquer notre adversaire. J'avais remporté la première manche et c'était un grand début. Je relevais enfin la tête, mais j'avais en face de moi, un long couloir sombre et lugubre. L'atmosphère était du moins étrange et mon cœur battait à vive allure. Je m'aventurai dans ce mystérieux endroit qui était pour moi, le plus terrifiant du monde. Plus j'avançai loin, plus la pression devenait insupportable. Je fis demi-tour et remonta les marches.

Je m'étais bien trompé d'endroit. J'arrivais dans une grande salle où j'observai le petit Fûu avec lequel j'avais participé à une mission où je fus promus Chuunin. Cependant, l'enfant semblait pensif et en aucun cas je voulais le déranger. Je me tapissai dans un petit coin d'ombre, en attendant les autres participants. Quand soudain, le Kazekage avec une démarche gracieuse, comme à son habitude, fit son entrée. J'étais surpris de voir mon maître ici, mais à la fois soulagé. Elle nous ordonna de tous nous mettre en arc de cercle. Une fois la populace réunit, elle entama un jolie discours pour nous féliciter de nos talents. Certains avaient réussi avec brio, d'autres avaient échoués. Puis comme tout bon Kage, Yumi attendait qu'on lui donne des informations sur les autres concurrents ainsi que l'ambiance majeur de l'examen.

J'attendais que quelqu'un ce prononce en premier et se fut, à mon étonnement, Yagami Akoshana qui s'élança la première. Sa voix m'était insupportable, je ne compris que quelques mots qui me firent bien rire.

_  Les Juunins doivent nécessairement avoir de bonnes capacités mentales et réactionnelles, mais les tester avec une multiplication tout à fait simple… Je suis très déçue par la première épreuve […]

« Si c'est si simple, pourquoi as-tu perdu ? Idiote. »

Cependant je me retenais de prononcer ces mots en compagnie du Kazekage. Je restais calme, et je pris la parole sur une voix mélodieuse.

_ Pour ma part, j'ai affronté un membre de Kiri : très respectueux. Notre combat s'est finit sur la bonne entente et une bonne poignée de main. Me suis-je fais un allié me diriez-vous.

Je n'avais guère autre chose à ajouter. En aucun cas, je parlerai de l'endroit mystérieux où j'avais pu me retrouver. Espérons que personne ne lise dans les pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4767-bingo-book-dorumo#37748
Messages : 157

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Monnaie: 150 両

MessageSujet: Re: En attendant ..   Mer 22 Juin - 21:22

La porte s'ouvrit laissant découvrir le visage de l'homme qui venait de réveiller Fûu. C'était un garde envoyer par le kazekage. Celui ci expliqua au jeune genin de ce rendre dans la chambre du Kazekage car elle voulait rassembler tous les participants du tournoi. Fûu marcha donc en direction de sa chambre, en suivant les panneaux qui étaient plaquées un peu de partout. Il montait les marches d'escalier, les descendaient,  le bâtiment était un vrai labyrinthe, enfin, surtout pour une personne qui venait de se réveiller et qui était encore plonger dans ces pensées.


Arriver à destination, il découvrit que quelques ninjas étaient déjà présents, en arc de cercle devant Yumi Esuki, la kazekage du village d'où vient Fûu. Celui ci avait d'ailleurs horreur de ce faire remarquer dans une telle situation mais ne pu s'empêcher de bailler quand la kazekage entama son petit discours, le pauvre petit genin n'arrivait pas à suivre tout ce qui s'enchaînait devant lui. Il se laissait simplement guider, sans même réfléchir.


- Jeunes gens, je vous félicite. Je suis étonnée du brio dont certains d’entre vous ont fait preuve. Vous m’aviez caché votre talent pour le calcul mental ! Il ne me semble pas qu’on vous y entraîne à l’académie, pourtant. A croire que l’adrénaline qui coulait dans vos veines vous a plus stimulés qu’autre chose… une chance pour vous. J’aurais probablement dû poser ces calculs pour les effectuer si vite.


Le kazekage semblait cacher un sourire, comme quand on est fier de soit, puis elle repris. 


- J’aurais aimé recueillir votre ressenti sur cette épreuve, ainsi que sur vos adversaires. Aussi… que pensez-vous de l’ambiance qui règne au domaine ?


Tout le monde devait à présent être ici, le jeune Jishaku remarquais assez vite que des chuunins étaient aussi présent, il pensa donc:


"Donc nous avons tous passez la même épreuve ?" Perdu dans ces penses, il ne remarqua pas Dorumo, qui pourtant était une tête qu'il connaissait, " Je suis tout de même curieux de savoir ce que pensent les autres de cet épreuve. Ce sera déjà une question de moin à leur demander."


C'est une belle femme au corp d'Athene qui commença à répondre, la jeune femme attira l'attention de Fûu qui se réveilla pour de bon. Elle entamais sa réponse, plutôt longue. Elle non plus, n'avait pas compris le sens de cet première épreuve, ensuite elle décrivit l'attitude de son adversaire et le déroulement de son épreuve, elle avait donc essayer de commencer un combat. Fûu lui, de nature très calme, à préférer s'abstenir de se battre, et n'allez pas croire qu'il c'est retenue car il a un manque de confiance en ces capacités. Bien sûr, cette manière de pensé ne lui a pas permis d'obtenir de sérieuses informations sur lesquels s'appuyer, mais au moin, c'est la même chose de l'autre coté du terrain, l'adversaire ne sait rien non plus de lui.


Suite à ce qu'a dit la belle chuunin, une voix que connaissait Fûu, donna son opinion, c'était Dorumo, lui aussi a du affronter un ninja de kiri. Mais d'après Dorumo, celui-ci était beaucoup plus respectueux que celui que nous as décrit la jeune chuunin. "Lui aussi c'est battu ! Je suis donc le seul à être rester calme ou leur consigne était différent qui sait ?"


Fûu, décidais maintenant de prendre la parole, il répondu alors à ce que le kazekage leur avait demander:


-Bien, je vais essayer de faire cour. Pour le ressenti de l'épreuve, je doit avouer avoir été très surpris, je ne m'attendais pas à une tel question, mais contrairement aux deux personnes qui viennent de prendre la parole, je n'ai pas engagé de combat et n'ai donc pas pu récolter beaucoup d'informations sur mon adversaire. Elle s'appelle Emi Hyûga, c'est une jeune genin qui a à peu prêt mon âge, j'ai pourtant essayer de la déstabiliser mais en vain, elle est doter d'une grande concentration, peu être une futur tacticienne. Mais j'ai aussi Emi l'hypothèse qu'il s'agissait d'une senceuse, je n'en suis pas sur, peu être connaissez vous le nom "Hyûga" ce qui pourrait nous donner des indications. 


"L'ambiance qui règne ? C'est plutôt étrange comme question, peu être à t'elle découvert ou sentit quelque chose, Dorumo semblait également dire le minimum, il cache sûrement quelque chose.. Étrange effectivement."


- Pour l'ambiance, je doit avouer ne rien avoir remarquer de particulier, en faite depuis que nous sommes ici, nous n'avons pas de temps pour nous, c'est peu être un peu tôt pour cette question.


"En faites, si nous sommes sans arrêts occuper par cet examen, nous n'avons pas le temps pour faire attention à de tels détails, cet examen est un excellent camouflage si quelque chose était à cacher..."


C'est tout ce que Fûu avait à dire, il recula d'un pas, laissant la voie à quelqu'un d'autre, afin que tout le monde puisse répondre, et qu'il puisse écouter la réponse des autres. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5092-bingo-book-de-fuu http://sns-rp.forumgratuit.org/f140-dossier-fuu-jishaku http://sns-rp.forumgratuit.org/t5083-fuu-le-modeleur
Yumi Esuki
Rang SS
Rang SS
avatar
Messages : 3973

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 220 両

MessageSujet: Re: En attendant ..   Ven 24 Juin - 10:09

Alors que mes Sunajins s’échangeaient leurs réponses en s’attardant plus ou moins sur les détails, je me tenais distincte, droite et élégante. Je fus plutôt satisfaite de leurs remarques, bien que certaines me chiffonnèrent sur le moment. Je ne laissai cependant rien paraître, continuant d’afficher un visage de marbre au fin et discret sourire. Lorsqu’ils se furent tous exprimés, je décidai de prendre la parole en retour d’un ton gracile, envoyant des répliques fuser dans les airs tel un délicat pollen qui s’envole au gré du vent.

- En réalité Yagami, elle avait bien un sens. Tester les réactions des aspirants à des grades plus élevés s’avère primordial. Monter en galon, ce n’est pas simplement disposer d’une force brute supérieure. C’est aussi assumer de nouvelles responsabilités au sein d’un village ou d’une communauté. Pour être franche, je me serais contentée de réfléchir en tentant tant bien que mal de gêner l’autre. Je ne suis pas certaine que votre réponse en elle-même importait tant que ça… Il s’agissait plus d’examiner votre adaptabilité. Il n’y a d’ailleurs pas vraiment de gagnant ou de perdant. Seulement des candidats qui marquent plus ou moins de points. A propos de ce que vous pensez des autres villages, gardez-vous bien d’émettre un avis en public. Il serait fort fâcheux de déclarer une guerre psychologique sous-jacente à cause de paroles en l’air.

Lorsque Fûu mentionna le nom Hyûga, je ne pus m’empêcher d’avoir une pensée pour Hanako. Cette vieille amie avait rejoint l’au-delà à cause d’Aizen. J’osais espérer que ce diable avait lui aussi trépassé pour de bon… J’oscillai du regard autour de l’arc-de-cercle formé en face de moi, scrutant les expressions des genins et des chuunins que j’avais proposés pour cet examen. Étaient-ils tous aussi prêts que je le pensais ? Mes yeux vairons s’attardèrent particulièrement sur cette sauvageonne… Maigo. J’avais toléré sa participation au sein du village suite à la demande de Shinki, mais je commençais à avoir certains regrets… Si j’avais à l’origine pensé qu’il s’agirait d’un bon moyen de tester ses capacités et sa manière de se comporter en société, je me rendais peu à peu compte qu’elle n’était peut-être tout simplement pas apte à participer. Après tout, sa réussite à l’examen importait peu : je prendrai son éducation en charge à notre retour à Suna. Elle était la seule à ne pas avoir sué à grosses gouttes après mes quelques explications : certains regrettaient déjà les choix qu’ils avaient entrepris au cours de cette épreuve. Je tâchai de les rassurer en rebondissant sur l’avenir.

- Quoi qu’il en soit, ne vous tourmentez pas trop longtemps : il vous reste encore un long chemin à parcourir, autant pendant cet examen qu’après. En ce qui concerne vos adversaires, je n’ai pas été mise au courant de l’organisation. Sont-ils provisoires, ou les conservez-vous pendant toutes les épreuves ? Les deux solutions sont envisageables… Néanmoins, si cette épreuve a été rendue publique, cela signifie que la collecte d’informations est tolérée. J’ai déjà chargé un Anbu de noter tout ce qui a été révélé sur les jeunes gens des autres villages, il vous glissera un exemplaire de son rapport papier dans la soirée. Je me tournai alors plus particulièrement vers le plus jeune des Jishaku. Il y figurera également des informations sur ce que nous savons d’eux par d’autres sources… Y compris sur le clan Hyûga, qui est doublement représenté pendant ce tournoi. Quant à ce qui se trame ici, ne vous en souciez pas trop. Concentrez-vous plutôt sur votre examen. Restez cependant alertes ce soir… et reposez-vous bien.

J’ouvris la porte de ma suite afin de poliment les congédier d’un signe de la main. Ils sortirent tous un par un, passant devant moi et profitant ainsi de mon parfum sucré et fruité. Je m’arrangeai pour que Shinki Jishaku passe le dernier… Et à l’instant où il était le dernier invité encore dans la pièce, je refermai subrepticement la porte afin de le retenir quelques instants de plus. Lorsque je remarquai son visage déconfit, je pouffai légèrement de rire. Moquerie ou simple amusement ? A quelle sauce allais-je le manger ?

- Désolée de te retenir davantage, jeune homme. Tu t’attendais sans doute à pouvoir vagabonder toute la soirée comme tes petits camarades. Mais il en sera tout autre. Je vous ai demandé de vous mêler de vos affaires et de rester concentrés sur l’examen, mais j’ai pourtant une demande à te faire… La plupart des Anbus que j’ai amenés ici sont spécialisés en protection, ce sont des gardes du corps pour la plupart. Il ne vaut mieux pas les dérouter, si tu veux mon avis. En revanche, en matière de récupération d’informations, ils ne sont pas tous au point, et ils ne disposent pas des talents héréditaires dont d’autres jouissent… Tu me suis ? Je vais avoir besoin de toi, Shinki. Je te laisse quartier libre jusqu’au souper. Nous nous rejoindrons à la cafétéria à huit heures tapantes et… nous nous rendrons par la suite au deuxième étage du palais. Je te demande de faire preuve de la plus grande discrétion possible : pas un mot de cette entrevue aux autres ninjas du sable, et encore moins aux étrangers.

Ma voix fluette demeurait bienveillante, mais elle avait ici bien imposé des ordres. Il n’avait pas son mot à dire. Et d’ailleurs, je ne lui en laissai pas le temps en ouvrant la porte. Avec un peu de chance, les autres n’auraient pas remarqué que je l’avais retenu plus longtemps. Je fronçai les sourcils pour l’inciter à déguerpir en vitesse, et d’être à l’heure ce soir… Les vieux démons qui avaient plongé Kumo sous une épaisse couche de brume dansaient dans les ombres des couloirs de ce palais. Il était de ma responsabilité, en tant que Kazekage, et aussi pour Naeko, de découvrir ce qui se cachait derrière tout ça. Je rejoignis mon lit à baldaquins, bien décidée à me reposer quelques heures avant de me mettre en action.


RP terminé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: En attendant ..   

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attendant Robin
» Fanmi Lavalas veut occuper le terrain, en attendant Obama...
» En attendant la gendarmerie haitienne...
» EN ATTENDANT LE DEVEROUILLEMENT DE MON FORUM !
» Quoi écouter a 2h du Mat en attendant l'ouverture de LC!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Kaminari no Kuni :: Domaine Futae :: Palais :: Aile de Suna-
Sauter vers: