-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un hurlement dans la nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drychda "Lilith" Yojimbo

Drychda
Messages : 861

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Un hurlement dans la nuit. Empty
MessageSujet: Un hurlement dans la nuit.   Un hurlement dans la nuit. EmptyDim 19 Juin - 0:39


Le soir venu, la Kyudaime Mizukage s'était occupée de sa paperasse codée. Désormais a ce poste, elle avait l'intention de prendre des mesures sur de nombreux sujets. La Yojimbo avait en premier lieu ordonné que le prisonnier de guerre Konohajin Juzo "Haiko" Bunta, originellement de Kumo, reçoive une examen médical "complet". Tous les secrets de l'homme appartiendraient a Kiri désormais. Il fut aussi ordonné qu'il soit bien traité, nourri, et soigné. Il serait aussi mis au courant du changement de dirigeance a Kiri.

La Kage avait aussi ordonné des travaux sur les murailles, et la création de deux nouvelles agences gouvernementales. La première s'occuperait de la recherche en bio-ingénierie. Un échantillon du sang reçu quelques semaines plus tôt y fut d'ailleurs envoyé. La seconde organisation s'occuperait de la sécurité intérieure. Elle gérerait les barrières défensives du pays ainsi que la recherche en armement. Les Révolutionnaires de la Brume veilleraient a ce que ces ordres soient respectés. Soudain, un cri fit vibrer les tympans de la Mizukage.

Le hurlement avait tranché la tranquillité de cette douce nuit. Par réflexe, la Yojimbo sauta sur ses deux jambes en se reposant sur son sixième sens pour connaitre les raisons de ce tapage. Elle scella rapidement la totalité de ses papiers top secret puis, par télépathie, elle ordonna avec hâte a sa doublure de la rejoindre dans sa chambre. En attendant sa venue, elle se connecta cette fois a Uchi Haburame.


* Ushi Haburame, ici Lilith. La Mizukage vous demande d'aller chercher l'origine de ce cri. Cela pourrait avoir un rapport avec les mystères de ce lieu. Demander aussi a quelques ANBU de fouiller la zone, intérieur et extérieur. *

Puis ce fut au tour de Maki Yé d'être dérangé par une voix résonnant dans sa tête.

* Maki réveilles toi ! Il se passe quelque chose. Va voir ce que font nos participants et tiens les au calme. *

La Mizukage ouvrit la porte pour laisser entrer sa doublure avant de la refermer aussi tôt.

* Inventes une histoire s'il le faut mais ils doivent être gardé en sécurité. Je vais voir ce que c'était. On se tient au jus. * termina t'elle.

D'un geste rapide, elle saisit son masque du visage de sa doublure, sans s'attarder sur ses trais identiques aux siens, avant de le mettre sur son propre faciès. Son doppelganger déposât adroitement son long manteau noir sur les épaules de la dirigeante, et sa sugegassa sur sa tête.

Tout en vieillissant sa peau - les masques sont si peu fiable de nos jours... - la Kyudaime passa par la fenêtre avant de grimper le mur a grande vitesse. Caché dans la pénombre de la nuit, Drychda se mit a courir discrètement sur les toits en direction de l'endroit ou elle avait senti une vie s'éteindre peu de temps plus tôt.

HRP : Les Kirijins sont invités a post a la suite s'ils veulent réagir aux événements de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5238-annales-de-drychda-yojimbo https://sns-rp.forumgratuit.org/t4941-bingo-book-de-drychda-yojimbo https://sns-rp.forumgratuit.org/t4939-drychda-yojimbo
Akise "Kôzô" Terumi

Akise
Messages : 154

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Un hurlement dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un hurlement dans la nuit.   Un hurlement dans la nuit. EmptyLun 20 Juin - 21:13



Le noir était total, la pénombre semblait avoir gagné sa bataille éternelle face à la lumière... Lorsque subitement celle-ci revint. Une lueur artificielle venait de s'allumer, illuminant la pièce où le jeune Akise était attaché. Que se passait-il ? Il n'en savait rien... La seule chose qu'il arrivait à percevoir était un buffet généreusement garnie de pâtisseries diverses et variées, ainsi qu'un homme assis en bout de table. Celui-ci se faisait empiffrer à en vomir par une servante bien en chair, provoquant quelques hauts le cœur de la part de l'adolescent spectateur de la scène. D'ailleurs, celui-ci bien qu'il eut tenté ne pouvait se libérer des liens qui le tenaient immobile à son dossier. Du moins, jusqu'au moment fatidique où ces étranges chaînes fondèrent mystérieusement, libérant le jeune garçon de l'horrible spectacle qui se jouait devant lui. Le Terumi, profitant de l'occasion, se leva d'un bond avant de se précipiter vers la sortie.

Une fois à l'extérieur, le Kiri-jin put remarquer avec effroi qu'il se trouvait au sein même de son village natal, dévasté par un titan de cinq mètres, recouvert d'une armure et d'une cape multicolore. Surement par instinct, l'enfant à la chevelure blanchâtre fonça sur l'ennemi. Tentant tant bien que mal d'abattre son adversaire afin de protéger les siens, la force du shinobi faisait pâle figure face au géant, qui d'un geste brute, l'attrapa et l'avala rond.

Tombant à présent indéfiniment dans les limbes de l'enfer, le jeune garçon atterrît finalement dans une chambre des plus luxueuse. L'odeur du sang frais empestait la pièce et après un léger tour sur lui-même, Akise remarqua en effet qu'il n'était pas seul dans les lieux. Face à lui se trouvaient un loup ainsi qu'un serpent venimeux qui semblaient vouloir se battre. Le ninja n'eut le temps d'analyser la situation plus longtemps que le canidé hurla à la lune, comme pour appeler des renforts. Cet hurlement bestial était si puissant et dévastateur qu'il réveilla brutalement le Terumi.

Il faisait nuit noire et le Kiri-jin se trouvait à la cime d'un arbre du domaine. Tout ceci n'était donc une fois de plus qu'un simple rêve ? Non ! Akise n'en croyait pas un piètre mot, il savait que quelque chose clochait. Ce cauchemar n'était pas banal, l'esprit qui en dégageait ressemblait plus à celui qu'il avait pu faire lors de l'examen. Cette rêverie avait elle également une incidence sur le monde réel comme le précédent avait pu l'être ? L'adolescent devait en être sur et descendit d'où il était perché pour regagner le palais. Les servant de Futae gesticulaient dans tous les sens, quelque chose s'était passé mais quoi ? Retournant à l'aile attribuée à Kiri, le gamin espérait que ses compagnons en sachent plus que lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4995-bingo-book-akise-terumi https://sns-rp.forumgratuit.org/f379-dossier-akise-terumi https://sns-rp.forumgratuit.org/t4996-presentation-de-akise-terumi
Maki "Oré" Yé

Maki
Messages : 116

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Un hurlement dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un hurlement dans la nuit.   Un hurlement dans la nuit. EmptyMar 21 Juin - 7:20

Une somptueuse glace au chocolat noisette double portion chantilly me faisait face. Un coulis de caramel dégoulinait en son sommet, et salivant, je m'apprêtais à avaler le tout.

-  Maki réveilles toi ! Il se passe quelque chose. Va voir ce que font nos participants et tiens les au calme.

Sur ma délicieuse glace venait d'apparaître une bouche chocolatée, ce qui faillit me faire gerber. J'ouvris les yeux d'un coup, pour me retrouver seul, dans le noir dans une chambre de l'aile de Kiri. Sans glace.

La voix de la Mizukage résonna à nouveau.

* Inventes une histoire s'il le faut mais ils doivent être gardé en sécurité. Je vais voir ce que c'était. On se tient au jus. *

Décidément avec cette fille on était jamais tranquille, même dans ses propres rêves. Si je tenais le mec qui lui avait donné le don de parler dans la tête...

- Oué ça va j'y vais.

Je sortis de ma chambre après avoir enfilé mon caleçon et mon armure, puis pris mes deux épées chéries. La porte refermée, je vis beaucoup de mouvements : le personnel du domaine s'activait dans tous les sens, quelques kiri-jins dont Akise se demandaient ce qu'il se passait. C'était l'heure de l'impro.

- Mesdames et messieurs veuillez rester calmes ! Une nouvelle sorte de démon est apparue, un monstre gigantesque de couleur rose ! Il aspirerait l'énergie vitale de n'importe quel humain de moins de 25 ans ! C'est pourquoi votre courageuse Kage que l'âge n'a pas épargnée s'en est allée l'affronter ! Je vous demande à tous de retourner dans vos chambres, ou de mourir dans le plus grand des silences.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/f13-annales-des-personnages https://sns-rp.forumgratuit.org/t5309-maki-ye-bingo-book https://sns-rp.forumgratuit.org/f158-validees
Akuma "Ushi" Bakuhatsu
Rang A
Rang A
Akuma
Messages : 417

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Un hurlement dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un hurlement dans la nuit.   Un hurlement dans la nuit. EmptyJeu 23 Juin - 14:05


J'étais seul, dans une pièce qui m'avait été attribuée, paisiblement installé sur un divan afin de me reposer et ainsi, décompresser de cette journée pénible durant laquelle, mon attention avait été tournée sur cette fameuse marque, encore une fois. Cette dernière tourmentait mon esprit au plus au point. Effectivement, la question primordiale qui me rongeait de l'intérieur fut, « mais comment peuvent-ils être autant à être marqué de la sorte ? ». Tout était encore trouble et, m'obligeait à redoubler d'efforts dans mes recherches. Ce symbole devait bien signifier quelques choses. Même si on m'annonçait que cette marque, jadis rencontrée dans les rues de mon ancien village importait peu, je souhaitais avant tout, obtenir une réponse pour me libérer de cette obsession dévorante !
Allongé de tout mon long sur la banquette, laissant mes muscles se relâcher au maximum, le sommeil n'arrivait pas moins à m'emporter dans les bras de Morphée. De ma couchette, la lueur de la lune éclairait la pièce, et je devais avouer que cette clarté nocturne m'apaisait. Quelle ironie, se nourrir de l'obscurité pour enfin trouver la paix.

Soudain, alors que le calme de la nuit emportait bon nombres de noctambule, un cri pourfendu ce silence divin, troublant ainsi ma tranquillité. Sans attendre, positionnant mes mains à plat sur le support me servant de lit, les pouces ouverts en direction de mes oreilles. Je fis un mouvement de balancier avec mes jambes pour me sortir de l'emprise de ce canapé, me retrouvant à présent sur mes deux jambes, debout, en appuis, prêt à partir dans les noirceurs des ténèbres pour découvrir d'où pouvait provenir se SOS. C'est en empruntant la fenêtre de mon dortoir que je sortis à l'extérieur pour élargir le champ de mon ouïe, essayant vainement de localiser l'endroit exact de ce vacarme.
Bien que ce hurlement ressemblai de très près à une agonie fulgurante, je devais en avoir le cœur net. Accroupie au sommet de la toiture surplombant une partie du domaine. Un calme serein reprit le dessus, comme si rien ne c'était passé. C'est à cet instant même, que l'énigmatique Liliht, surement bras droit de la nouvelle Mizukage me contacta afin de me donner des instructions :

Drychda \"Lilith" Yojimbo a écrit:


* Ushi Haburame, ici Lilith. La Mizukage vous demande d'aller chercher l'origine de ce cri. Cela pourrait avoir un rapport avec les mystères de ce lieu. Demander aussi a quelques ANBU de fouiller la zone, intérieur et extérieur. *


Les ordres étaient précises. Je devais trouver la nature de ce rugissement d'alerte. Bien que je ne connaissais rien encore de ma nouvelle dirigeante, refusé cette demande ne nous aiderait pas à avance dans les eaux trouble du palais de ce cher Futae. Et puis, un peu d'exercice ne me ferait pas de mal. Je me sentais reposé à souhait ! Je n'étais pas seul sur mon perchoir, et non loin de moi, trois Anbu se tenait à l'affut. Sans contester, j’ordonnai à deux d'entre eux d'infiltrer et de fouiller la zone, puis au dernier, de couvrir mes arrière en cas de besoin.  

Zigzagant sur les hauteurs du bâtiment pour avoir une meilleure vue. J'aperçus deux gardes, se tenant en alerte en contre-bas. D'un bond agile, je descendis pour les questionner :

- Yosh les BoY'z, c'tait quoi ça ? J'me pausais tranquille dans ma piolle et là, un cri de ouf m'a réveillé alors que j'commençais à fermer les yeux ? Vous savez c'quoi ?? Dis-je d'une voix peu menaçante pour ne pas accentuer leurs nerveusité.

J'attendais avec méfiance, prêt à dégainer en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4862-bingo-d-un-chasseur-de-tete https://sns-rp.forumgratuit.org/f365-dossier-akuma-bakuhatsu https://sns-rp.forumgratuit.org/t3474-ushi-haburame-le-souffle-d-un-nouvel-air-termine
Drychda "Lilith" Yojimbo

Drychda
Messages : 861

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Un hurlement dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un hurlement dans la nuit.   Un hurlement dans la nuit. EmptyDim 26 Juin - 17:47


Toujours perchée sur les toits, Lilith était concentrée sur son sixième sens. Autour d'elle, le chakra tournoyait dans tous les sens, a l'image de ses hôtes. Le hurlement avait décidément rameuté de très nombreuses personnes qui cherchaient a savoir ce qu'il se passait, et d'autres qui tentaient de calmer les esprits. A l'intérieur de la pièce ou elle avait senti une vie s'éteindre quelques instants plus tôt, Drychda pouvait sentir deux personnes descendre a travers le plancher. Elles restaient toutes deux a une distance entre elle jamais modifiée, comme si elles portaient quelque chose qui devaient rester caché de la vue de tous.

" Un cadavre ? Le Raikage aurait été assassiné ? "

La Mizukage, dans son costume d'ANBU, se connecta au sceau oculaire de l'Haburame. Devant son ninja, la Yojombo pouvait voir les gardes bloquant l’accès aux appartement du dirigeant de Kumo.

" Non, les gardes sont bien trop calmes. Ils devraient courir dans tous les sens a la recherche de l'assassin si c'était le cas... Serait ce le Raikage qui a lui même tué quelqu'un ? "

Usant de sa télépathie, la Kyudaime contacta a nouveau Ushi :

* Lilith pour Ushi, nous avons de nouvelles informations. Ça ne servira a rien d'en faire plus ce soir. Les gardes sont bien trop présents et on ne veut pas d'un incident diplomatique. Tu agiras demain matin, pendant la première épreuve. Le Raikage et sa garde seront occupé ailleurs et tu pourras t'infiltrer dans les appartements a la recherche d'indices. Il semblerait qu'un accès dans le sol donne sur l'étage inférieur. Ils y ont stocké quelque chose, sans doute un cadavre. Si c'est le cas ce serait une source d'information très importante. On doit tenter de mettre la main dessus sans se faire prendre. La Mizukage compte sur toi pour cette mission. Terminé. *
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5238-annales-de-drychda-yojimbo https://sns-rp.forumgratuit.org/t4941-bingo-book-de-drychda-yojimbo https://sns-rp.forumgratuit.org/t4939-drychda-yojimbo
Akuma "Ushi" Bakuhatsu
Rang A
Rang A
Akuma
Messages : 417

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Un hurlement dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un hurlement dans la nuit.   Un hurlement dans la nuit. EmptyMar 28 Juin - 15:13



Pénétrer dans le térrier
La nuit fut courte. Le hurlement d'agonie, même ayant été très bref, nous avait mobilisé pendant une bonne partie de la nuit. Avant de commencer la nouvelle mission qui m'avait été assignée une nouvelle fois par Lilith, fidèle subordonné de Dry, je me préparais méticuleusement à la tâche, notamment en nettoyant minutieusement, mes marionnettes, mon épée, mon armure, ainsi que toutes armes qui me serait utile pour cette nouvelle infiltration. Dans mon paquetage, je prévoyais 5 kunais auxquels, j'attacherai des notes explosives, au cas où, une diversion ou un combat aurait lieu. De plus, sortant une bobine de fil très fin, tellement fin qu'un simple regard passant ou balayant une zone ne le distinguerait pas aisément, j'y attachai également les petits parchemins qui au moment voulu, déclencheraient une explosion. Ainsi, je dévoilerais grossomodo ma position, certes. Mais pas seulement à mes ennemis, à mes alliés aussi.
Ce travail allait s'annoncer plus corser qu'à Konoha... Effectivement, le village caché de la feuille ne s'attendait absolument pas à une attaque surprise de Kiri. En revanche, à Kumo, bien que ce village fût mon terrain de jeux, les gardes allaient être en état d'alerte. Je disposais donc d'une marge de manœuvre infime, pour réussir à bien cette tâche. Cependant, je n'étais pas née de la dernière pluie, et je compté bien réussir une fois de plus mon intrusion de le bâtiment annoncé par mon supérieur, sans faire de vague. Après tout, il existait plusieurs moyens de tromper la vigilance de simple pion. Et pour ça, j'allais faire appel au Anbu qui m'avait aidé la veille à balayer le territoire. Je leur avais demandés de venir me rejoindre dans mes quartiers, pour débreifer la situation. À l'heure précise que je leur avais indiquée, les trois hommes entrèrent dans la pièce :

- Lut les bOy'Z, pour refaire les présentations, je suis Ushi, ninja sous la solde de Kiri comme vous le savez surement déjà. Aujourd'hui, Ils ont décidés de m'envoyer en chaire à canon, dans le terrier même du renard. Ma mission étant de m'infiltrer dans des lieux que je ne connais pas encore, je vais avoir besoin de vos services.
Pour commencer, vous savez déjà tous autant que vous êtes, qu'hier, un épouvantable crime a été commis au sein même du palais. Le bâtiment où je dois pénétrer, doit-être certainement gardé. Du coup, je pensais que peut-être, vous pourriez faire diversion pour neutraliser ces gardes, prendre leurs apparences, et moi, les fringues d'un de nos ennemis. De cette manière, on peut déjà circuler avec plus de liberté. Je sais que ça, deux hommes aurait pu suffire, mais un de vous restera dissimulé en tant que sentinelle pour prévenir la populace Kirijin's en cas de gros problème. Bien que j'en doute... Si tous se déroulent correctement, aucun dommage collatéral ne devrait être à signaler.
Au cas où, aucun gardien n'est présent. Et bien nous agisseront de la même manière, sans ce camoufler avec leurs vêtements. Du coup, vous serez deux à tenir le rôle d'éclaireur, faisant attention que personne ne viennent troubler notre escouade. Puis le dernier vient avec moi. Ça m'offrira un soutien. Ai-je été clair ?


Comme d'habitude, les hommes ne décrochèrent pas un mot. Aucun son n'avait été émis de leurs bouches, si bien, qu'on pouvait dès à présent, écouter les mouches péter. Ça avait un coté jouissif, celui de se sentir puissant et influent, quand aucune de ses directives ne sont remises en question. De l'autre, ça provoquait toujours ce même silence perpétuel qui pouvait devenir très gênant à la limite d'avoir qu'une seule envie, se cacher en faisant l'autruche. Les Anbu, ninja d'élite, avaient cette capacité à rester muet sous leurs masques protecteurs, orné de différents motifs, représentant un animal différent. Je ne savais pas réellement pourquoi, ils différaient les uns des autres. Surement dut à leur grade je suppose, bref... Il n'était pas l'heure d'essayer de comprendre le pourquoi du comment un chat puis un ours. Pour rester dans l'animalier, il fallait que nous retournions à nous moutons, et j'avais un bâtiment à infiltrer !


Drychda \"Lilith" Yojimbo a écrit:

* Lilith pour Ushi, nous avons de nouvelles informations. Ça ne servira a rien d'en faire plus ce soir. Les gardes sont bien trop présents et on ne veut pas d'un incident diplomatique. Tu agiras demain matin, pendant la première épreuve. Le Raikage et sa garde seront occupé ailleurs et tu pourras t'infiltrer dans les appartements a la recherche d'indices. Il semblerait qu'un accès dans le sol donne sur l'étage inférieur. Ils y ont stocké quelque chose, sans doute un cadavre. Si c'est le cas ce serait une source d'information très importante. On doit tenter de mettre la main dessus sans se faire prendre. La Mizukage compte sur toi pour cette mission. Terminé. *
 

Nous sortîmes de mes quartiers divisés en plusieurs groupes. Étant en pleine journée, les toits du palais allaient être impraticables. Pour plus de discrétion, ils nous fallait emprunter la voie terrienne. Donc, c'est en marchant comme des grands que nous allions entrer dans cette fameuse forteresse. Non pas que je n'aimais pas prendre de la hauteur, mais, deux possibilités restaient à envisager.
La première, qu'un nombre incalculable de gardes seront de service aujourd'hui, suite aux événements terrifiants d'hier, ou, au contraire, étant donné que la deuxième épreuve des examens commençait et que de se fait, toute l'attention serait portée sur les jeunes ninja qui feront le monde de demain. Quoi qu'il en soit, paraître comme tout le monde, ne pas attirer l'attention sur nous, était une priorité et de cette manière, se fondre dans la foule serait pour nous, beaucoup plus profitable.

Enfin, nous fûmes à l'extérieur. Faisant mine de lever les yeux vers le ciel, masquant mon visage du soleil pour que celui-ci n, n'agresse pas mes yeux, je scanné visuellement les sommets des bâtisses. Rien. Donc, on se reportait à mon idée numéro deux, l'attention devait être aux examens. C'était une chance pour moi. Les défenses n'ayant pas étaient doublées, nous avions le champ plus libre pour atteindre notre but.
Les lieux étaient bondés. Les commerçants et les visiteurs affluaient de partout pour venir apprécier le spectacle offert par les Genins et Chuunins des différentes nations shinobi. C'est dans cette mélasse que nous commencions a se disperser pour se rejoindre au final, au même point désigné par Lilith.

Le premier groupe, celui que j'avais formé avec les Anbu, étaient à peine remarquable. Ce qui est magique cher ces ninja, c'est qu'ils disposaient d'un don surprenant du camouflage. Personne n'avait jamais vu réellement à quoi ils ressemblaient, moi-même y comprit, ce qui permettait une confusion totale dans la masse humaine.

De mon côté, mon coéquipier lui, avait opté pour réaliser sous mon propre regard, un henge lui donnant l'apparence d'un villageois lambda. Ce qui entre nous, était fort pratique ! Nous arrivions enfin au point de ralliement. Comme nous l'avait suggéré mon interlocuteur par télépathie, aucune présence menaçante n'était présente. De coup, c'est sans mal que nous allons réussir en rentrer dans les appartements. Encore une fois, vérifiant minutieusement et scrupuleusement chaque recoin du décor qui nous entourait, nous inspections avec calme et discernement, pour s'assurer que nous avions bien le champ libre. Personne. C'est alors que mon plan se mit à exécution sans aucune réclamation. Les deux Anbu sentinelles ce dissimilaires dans le décor, à présent invisible au regard d'éventuel gêneur. De là où ils étaient, la vue sur notre cible était impeccable, et rien ne les bloquaient pour une embuscade en cas ou.
je balisais un peu les choses. J'établissais un périmètre de sécurité. Les limites de cette zone étaient représentait par quatre Kunai, fournis par mes coéquipiers, munies tous autant qu'ils étaient, d'un bout de parchemin à la base vierge, sur lesquels, j'imposais un de mes Fuinjutsu.

C'est à voix très basse pour ne surtout pas me faire remarquer, à la limite de l'inaudible, que je susurrais ces quelques paroles pour notre protection « Anzen na jisseikatsu fuin », sur chaque bout de papier spécifique au fuinjutsu. Ainsi, j'établissais une première protection, au cas ou, un utilisateur de Genjutsu viendrait nous déranger. Les marques n'étaient pas encore activées, m 'économisant pour le moment mes ressources de chakra. Puis, je les dissimulais dans la flore présente, respectant des dimensions bien précises pour que ma technique, en cas de besoin, soit la plus efficace possible a savoir, un carré de 10x10.


U
ne fois que se fut fait, mon acolyte et moi-même pus enfin emprunter l'entrée de ce bâtiment. Les informations données par Lilith semblaient exactes... Nous arrivâmes au sommet d'un escalier qui avait l'air de descendre bas sous terre. Sans attendre, pour ne prendre aucun risque d'être trop exposés, nous descendions marches par marches, dans l'attente d'arriver à sa fin et de découvrir ce que nous cachaient ces lieux.

Plus nous descendions dans les abysses de ses souterrains, et plus les ténèbres de ces sous-sols envahissait les environs. Les murs étaient tout simplement gris et froids, ne laissant ressentir que l'impression de s'engouffrer dans un sarcophage. Une odeur presque étouffante d'humidité se laissait inspiré par nos narines. Plus on s'enfoncé dans les profondeur, et plus il faisait froid. Les rayons du soleil ne pouvant pas pénétrer, il lui était impossible de réchauffer l'endroit. À peu près à mi-chemin, nous fument obligé d'avoir recours à une torche, pour nous éclairer le chemin.
C'est au bout de plusieurs longues minutes, que nous pûmes apercevoir enfin les escaliers arriver à leur fin. Nous avions hâte d'arriver. Car franchement, l'obscurité plus, le fait de ne pas connaître la démographie de l'endroit dans lequel on se trouvait, était assez troublant.

Nous nous trouvions à présent dans une sorte de sas, de forme carré, ou se trouvions devant nous, une porte qui devait mener très certainement, dans une pièce sans issue. À première vue, les lieux devaient surement servir simplement pour y entreposer certaine chose ne devant à la base, pas être trouvées, durant un laps de temps court, avant qu'il ne soit transporté ailleurs. C'est en prenant beaucoup de précautions, que je tentais d'ouvrir la porte. Bien évidemment, je pris le plus grand soin à inspecter l'intégralité de cet endroit, m'assurant qu'aucun piège ne viendrait nous pauser de problème. L'ouverture nous séparant de l'autre côté, n'avait même pas l'air d'être verrouillée. L'explication ? Peut-être parce que personne ne s'attendait à ce que l'on trouve l'entrée menant jusqu'ici ? Bref, je la pousse délicatement, évitant le moindre grincement, mais aussi, empêchant tout bruit parasite.

Une fois dans la pièce qui devait bien faire un bon 12m², devant nos yeux, gisant au centre même de son tombeau, un corps inerte. Sans aucun doute, il devait être la personne qui, de ses hurlements, réveilla tout le monde, même les morts... Sauf que, pas de chance pour lui, son cri d'agonie ne le sauva pas. Aujourd'hui, il n'était plus qu'une carcasse sans vie, vide de toute conscience et toute pale ! Sans chercher à identifier cet individu, je déroulais mon rouleau dans lequel se trouvait mes marionnettes, pour enfermer le macabé dans un de mes patins Bunker. Shuhin pour être plus précis. D'un mouvement leste et gracieux, à l'aide de mes fils de chakra, l'homme de bois se mit à bouger vers le cadavre, ouvrit la chambre dans laquelle, il pouvait y accueillir une personne. Une fois l'objectif de ma mission à l'intérieur, je rangeais tout mon attirail, remis mon rouleau en bas de mes hanches, puis d'une fois assuré, je chuchoté à mon coéquipier.

- On peut décamper pour faire notre rapport et rapporter les preuves !

Sans s'attarder, nous quittions la pièce, je refermais délicatement la porte sans faire le moindre bruit, puis, nous re voilà parties à faire chemin inverse, remonter toutes les marches pour atteindre le sommet. Nous avions pris soin de remettre la torche à sa place, et d'effacer toute preuve de notre passage.
Une fois arrivé au sommet de ces escaliers, nous fîmes signe à nos deux planqués, indiquant notre présence. Ils scrutèrent soigneusement les environs avant que l'un d'eux ne se décide à nous indiquer que le champ était libre, et que nous pouvions partir. D'un pas décidé, nous nous dirigions en direction de l'aile de Kiri, établir notre rapport au Mizukage ou son bras droit, Lilith.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4862-bingo-d-un-chasseur-de-tete https://sns-rp.forumgratuit.org/f365-dossier-akuma-bakuhatsu https://sns-rp.forumgratuit.org/t3474-ushi-haburame-le-souffle-d-un-nouvel-air-termine
Contenu sponsorisé



Un hurlement dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un hurlement dans la nuit.   Un hurlement dans la nuit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un hurlement dans la nuit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit mouvementée
» Songe d'une nuit d'été.
» Les éclats de la nuit
» L'oeuil rouge de la nuit
» [PV Kiriha] Une nuit mouvementée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Kaminari no Kuni :: Domaine Futae :: Palais :: Aile de Kiri-
Sauter vers: