Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 La vérité sort de la bouche des enfants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 181

MessageSujet: La vérité sort de la bouche des enfants.   Ven 1 Juil - 17:53

Le village de Suna respirait la tranquillité, tout était paisible. Une patrouille régulière veillait sur le village et aucunes querelles ne voyaient le jour. Les enfants jouaient aux ninjas dans cette immensité, les jeunes filles essayaient tant bien que mal de trouver de la végétation pour orner le cimetière et ainsi honorer les anciens combattants ainsi qu'aux ninjas sacrifiés pour le bien du pays. Un soir, au couché du soleil, trois gamines arpentées les rues du village. Elles avaient beaucoup de fleurs entre les mains et le sourire aux lèvres. Quelques semaines auparavant, un jeune homme plutôt charmant dénommé Dorumo Sabaku leur avait conté la célèbre histoire de Chiyo Akasuna. Ces trois enfants avaient probablement étaient touchés par ce conte dès plus émouvant. Pendant leur trajet, elles se racontaient encore l'histoire : un groupe portant le nom de Akatsuki avait enlevé le Godaime Kazekage. La courageuse femme avait donné sa propre vie pour sauver ce malheureux.

Cependant, un petit inconvénient chatouillait l'esprit de ces jeunes pousses. Une archive racontait que trois tombes avaient eus leur terre mystérieusement retournée ; dont celle de leur héroïne. Elles étaient prise de frénésie et elle allèrent de suite supplier les autorités de repartir sur cette affaire. Ceux-ci leurs répondirent que cela n'était que des chiens qui s'amuser à la nuit tombée. Mais les jeunes gens n'étaient pas dupes et il foncèrent de ce pas à la bibliothèque du village après avoir relevés les prénoms des tombes saccagées : Chiyo Akasuna ; Manazashi Dowasure et une certaine Pakura. Les enfants étaient vraiment pleins de ressources, jouer les détectives était une véritable passion quoi que chez les filles, ce n'était guère coutume. Une fois arrivé sur le lieu dit, les trois fillettes ouvrirent tous les livres qu'elles avaient sous la main. Mystérieusement, les tombes soit disant « saccagées par des chiens » appartenaient à de valeureux ninjas. Coïncidence ? Aucuns enfants n'étaient assez bête pour croire à de pareilles idioties.

Les trois enfants se précipitèrent vers les autorités, mais ceux-ci refusèrent d'éclairer la situation. Pourtant on dit toujours que la vérité sort de la bouche des enfants. Après leur échec cuisant, les trois gamines n'avaient plus de solution. Contre toute attente, une des filles eu une brillante idée : écrire à une personne digne de confiance, qui les écouterait attentivement. Dorumo serait le parfait candidat et malgré qu'il soit partit pour l'examen, c'était une urgence cruciale. Une des fillettes sortit une feuille et des stylos et elles commencèrent à écrire leur lettre si importante.


                                                         
Dorumo,

Nous espérons que ton examen se passe bien, et que tu réussis toutes tes épreuves. Nous avons beaucoup été affectée par ton histoire de l'autre jour sur la valeureuse Chiyo. C'est pourquoi nous allions tous les jours sur sa tombe y déposer quelques fleurs et effectuer des prières. Tellement intriguée par ce récit, nous sommes aller dans les archives de Suna et apparemment, la tombe de Chiyo avait été mystérieusement ouverte. De même que sur deux autres tombes. D'après les autorités, ce ne serait que des chiens, mais bizarrement les deux autres sont celles de Pakura et de Manazashi Dowasure : des ninjas plus que talentueux. Nous ne croyons en aucun cas à une coïncidence. Les autorités nous ignorent car nous sommes que des enfants, j’espère que vous, ils auront votre écoute.

                                              Arima Rerika, Sanora Mitsure, Miru Katruya.
                                                                                                                 
 © Dorumo Sabaku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La vérité sort de la bouche des enfants.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vérité sort des ténèbres. (Vol : 1, 2, 3, 4, 5)
» (07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde.
» La vérité ne sort jamais de la bouche d'une adolescente cqfd
» 1.25 sorties le 23/09 modification et sort revus definitif
» Perte des points en dextérité après Up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato-
Sauter vers: