Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Les ninjas sauvent le monde ! : Xenonauts SNS Edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 89

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Les ninjas sauvent le monde ! : Xenonauts SNS Edition   Dim 3 Juil - 14:05

Après un moment de réflexion profonde pour trouver comment tromper l'ennui hier soir, je me suis dit qu'il serait chouette de me replonger dans un petit jeu que j'affectionne beaucoup répondant au doux nom de Xenonauts.

Xenonauts le X-Com du pauvre:
 

Le principe est tout simple et vous évoquera sans mal la série de jeux X-Com puisqu'il s'agit de gérer une organisation chargée de défendre notre pitite planète bleue contre une terrifiante menace extraterrestre. Et puisque le jeu intègre la possibilité de renommer ses soldats, j'ai rapidement eu l'idée de les renommer selon les personnages du forum, histoire de prendre un malin plaisir à voir combien de temps ils vont survivre. Parce que oui, la mortalité des troupes est assez importante dans Xenonauts, un seul tir de laser peut suffire à terrasser un soldat pourtant robuste. Autant dire qu'une mission peut vite tourner au carnage !

Puisque j'ai commencé à jouer hier sans vraiment prendre beaucoup de screen-shots, je vais me contenter de faire un rapide résumé de la situation alors que nous arrivons bientôt à la fin du premier mois d'activité des Xenonauts.

Comment se présente le monde ?':
 

Notre base principale baptisée Philanthropy, se porte plutôt bien. Elle a rapidement agrandi ses installations et est suffisamment développée pour tenir le début de l'invasion alien. La technologie s'est bien développée, si bien que nous avons désormais des avions plus compétitifs, des véhicules terrestres pouvant tenir la route, et surtout... les premières PROTECTIONS VIABLES pour nos chers fantassins ! Voilà qui va bien augmenter les chances de survie de tout ce beau monde.

D'ailleurs, il serait bon se faire un point sur l'état de nos recrues :

Qui-est-dans-l'armée ?:
 

On a beaucoup de soldats disponibles, à un tel point que mettre sur pieds un nouveau vaisseau de transport semble être une option des plus envisageables. La plupart des soldats du début ont survécu mais trois ont malheureusement sacrifié leur vie pour l'humanité...

Qui-qui-est-mort ?:
 

Nous n'oublierons jamais votre sacrifice, Dorumo... Meito... et Nuigetsu. Tous tués lors d'une opération délicate menée en Russie qui a bien failli tourner au désastre.

Mais restons optimistes ! L'organisation des Xenonauts se porte bien et touchera son financement mensuel à la fin du mois, ce qui nous donnera un budget non négligeable pour développer un peu plus notre équipement. Chose qui nous permettra d'éviter que de telles tragédies se reproduisent.

Restons fort... car le plus dur reste à venir. è-é
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 89

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: Les ninjas sauvent le monde ! : Xenonauts SNS Edition   Dim 3 Juil - 16:34

POGNON:
 

La fin du mois est vite arrivée avec un joli paquet d'argent, certaines régions restent peu convaincu par notre activité, la faute à la zone d'influence pour le moment limité des Xenonauts agissant surtout en Europe et en Afrique du Nord.

Subtilité:
 

Voilà l'occasion de tester du nouveau matériel lors d'une nouvelle opération en Espagne, notamment nos nouveaux véhicules armés de lance-roquettes ! C'est pas subtile, mais il faut au moins ça pour lutter contre les vilains extra-terrestres !

Cela dit, il va falloir étendre la zone de défense des xenonauts pour défendre correctement notre planète, nous commençons donc l'installation une nouvelle base en Asie, la base de "Hiwoua", toute référence éventuelle serait purement accidentelle, bien entendu.

Hiwoua:
 

Nous nous payons également un nouveau vaisseau de transport pour agir simultanément à plusieurs endroits, malheureusement, nos adversaires commencent à utiliser des capacités uniques pour nous troubler... la PSI !

PSI-Soldier:
 

Mais la recherche avance aussi de notre coté. L'armement de nos soldats est sur le point d'atteindre une étape importante de leur développement, grâce à la technologie laser. L'espoir reste permis !

IMA-FIRIIIIIN-MAH-LAZOOOOOOOR !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumi Esuki
Rang SS
Rang SS
avatar
Messages : 3977

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 220 両

MessageSujet: Re: Les ninjas sauvent le monde ! : Xenonauts SNS Edition   Lun 4 Juil - 11:49

Owi, partage-nous tes exploits. Very Happy
Et surtout dis-nous qui est mort (envoie Sachi en chaire à canon, plz !)

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere En ligne
Messages : 89

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: Les ninjas sauvent le monde ! : Xenonauts SNS Edition   Mer 6 Juil - 19:16

Allons allons Yumi, ce ne sont pas MES exploits mais VOS exploits, braves soldats défenseurs de l'humanité ! Very Happy

Justement, pour permettre à tout ce beau monde de s'en sortir, voilà leurs nouveaux joujoux :

Laseeeers !:
 

Les Xenonauts peuvent désormais rivaliser avec l'armement adverse grâce à ces fusils et pistolets lasers ! Ce n'est qu'une question de temps avant que le développement de versions plus évoluées soient adaptés pour les avions chargés de descendre les OVNI. Car jusqu'ici, nous avons juste croisé des éclaireurs à la portée de nos missiles actuels. Mais il n'est pas sûr qu'il en sera de même quand les soucoupes militaires viendront obscurcir le ciel.

Au delà de ça, les batteries alimentant les armes aliens peuvent s'appliquer à bien d'autres dispositifs, nous commençons à appréhender les spécificités de la source d'énergie employée par nos adversaires, celle là même que nous avons baptisé "Alénium". Là encore, les échantillons prélevés pourraient être utiliser pour fabriquer du matériel technologique de pointe, reste encore à trouver les moyens d'exploiter correctement ces filons énergétiques !

Nouvelle source d'énergie:
 

En parallèle, nos forces armées testent les premiers fusils lasers qui furent accordés à Haiko et Sachi de l'équipe B. Ces derniers étant les plus gradés de cette équipe, ce sont eux qui ont l'honneur de faire montre de la nouvelle puissance de feu terrestre en Scandinavie ! Nous rencontrons rapidement quelques  aliens reptiliens qui furent rapidement terrassés par notre supériorité tactique.

Puis une question importante traverse l'esprit de l'escouade alors que la suprématie terrienne s'impose dans cet affrontement : Et si on capturait un alien ? Car l'équipe scientifique a justement étudié la physionomie de nos ennemis et fourni aux hommes des matraques électriques spécialement étudiées pour assommer les extraterrestres pour les ramener vivants. Ce serait sans nul doute très utile d'avoir un tel spécimen à étudier ! Les troupes ont donc un nouvel objectif alors qu'ils encerclent la carcasse fumante de l'OVNI ennemi écrasé : Choper un survivant et le ramener indemne ! Mais un drame finit par arriver, le véhicule de reconnaissance est abattu ! Fort heureusement, il est commandé à distance et aucune victime n'est à recenser véritablement. Cela demandera toutefois de l'argent pour remplacer ce tas de ferraille ! Problème plus conséquent, les restes du véhicule détruit bloque l'accès au vaisseau alien, forçant les xenonauts à envoyer des grenades pour s'ouvrir un passage.

Oups...:
 

La manoeuvre est toutefois dangereuse, vu que des extraterrestres continuent d'attendre à l'intérieur du vaisseau. Les Xenonauts se montrent donc prudents et parviennent à tuer quelques ennemis supplémentaires, il n'en y a plus que deux ! L'un d'eux décide de charger désespérément et tire sur Sachi à bout portant ! Fort heureusement, son armure atténue considérablement le choc tandis que Shinki tire par réflexe et abat cette menace avant qu'elle ne puisse tenter un second coup. Le dernier alien reste cloîtré à l'arrière du vaisseau et tente un tir sur Haiko qui manque de le tuer de justesse, il ne lui restait plus qu'1 seul point de vue ! Heureusement, l'armure évita au malheureux d'avoir une blessure ouverte qui lui aurait été fatal. L'alien présomptueux se retrouve ensuite acculé à subir les affres de grenades incapacitantes et finit par recevoir un coup de matraque derrière la tête, le neutralisant pour de bon tout en le maintenant en vie. L'équipe B a réussi sa mission sans perdre de membre, bien que Yumi et Haiko aient eu sacrément chaud ! C'est une grande victoire pour les forces armées de la Terre !

Victoire !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sachi Nokoru
Juunin spécial : Ninja Scientifique
Juunin spécial : Ninja Scientifique
avatar
Messages : 479

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Les ninjas sauvent le monde ! : Xenonauts SNS Edition   Ven 8 Juil - 21:39

Et non Yumi. Je ne suis pas mort, juste blésé, et toc  Twisted Evil

Au faite Kojiro, je peut t'imité X) ??
J'ai commencer un peu ^^:
 

_ _ ___________________________________________ _ _

theme of Sachi Nokoru

A TROP DÉSIRER LA MORT,ON Y BRÛLE SON ÂME.Maxime Chattam
              Oui...  ...j'ai bien grandit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2222-annale-de-sachi-nokoru http://sns-rp.forumgratuit.org/t6106-sachi-2-5 http://sns-rp.forumgratuit.org/t705-sombres-jours http://soulofeternity.forumactif.org/
Messages : 157

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 80 両

MessageSujet: Re: Les ninjas sauvent le monde ! : Xenonauts SNS Edition   Sam 9 Juil - 11:45

J'ai trop le swagg et ouais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5373-bingo-book-haiko-hyuga
Messages : 89

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: Les ninjas sauvent le monde ! : Xenonauts SNS Edition   Sam 9 Juil - 20:17

Sachi Nokoru a écrit:
Au faite Kojiro, je peut t'imité X) ??

Si tu me verses des droits, bien entendu !

Par contre, ce que tu peux faire pour offrir plus de variation, c'est changer un peu le style des armures selon les origines des personnages (s'ils sont associé à Konoha, Suna, Iwa etc...). Si tu peux le faire, car il n'est pas impossible que ça soit un DLC foireux à la base.

Au passage, sur Xenonauts il n'y a pas de personnalisation en dehors des noms donnés aux soldats / base / véhicules. Donc ne soyez pas surpris si vous ne ressemblez à rien pas à votre personnage.


Dernière édition par Kojiro Hosokawa le Dim 10 Juil - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 126

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: Les ninjas sauvent le monde ! : Xenonauts SNS Edition   Sam 9 Juil - 23:26

*repose son fusil à pompe avec un air badass*

A Iwa ce n'est pas ton Xenonaut qui te copie, c'est toi qui copie ton Xenonaut !

*S'en va en chantant*

Iwa — sviachtchennaïa nacha derjava,
Iwa — lioubimaïa nacha strana.
Mogoutchaïa volia, velikaïa slava —
Tvoïo dostoïan'é na vse vremena!

_ _ ___________________________________________ _ _



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5717-journal-d-un-malentendu http://sns-rp.forumgratuit.org/t5383-bingo-book-tsuka-atame#41922 http://sns-rp.forumgratuit.org/f393-dossier-tsuka-atame http://sns-rp.forumgratuit.org/t5382-atame-tsuki-en-cours-de-redaction-spoilers#41906
Sachi Nokoru
Juunin spécial : Ninja Scientifique
Juunin spécial : Ninja Scientifique
avatar
Messages : 479

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Les ninjas sauvent le monde ! : Xenonauts SNS Edition   Dim 10 Juil - 1:24

Ces un dlc foireux a la base ^^dsl, trop chère pour moi en ce moment X)

_ _ ___________________________________________ _ _

theme of Sachi Nokoru

A TROP DÉSIRER LA MORT,ON Y BRÛLE SON ÂME.Maxime Chattam
              Oui...  ...j'ai bien grandit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2222-annale-de-sachi-nokoru http://sns-rp.forumgratuit.org/t6106-sachi-2-5 http://sns-rp.forumgratuit.org/t705-sombres-jours http://soulofeternity.forumactif.org/
Messages : 89

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: Les ninjas sauvent le monde ! : Xenonauts SNS Edition   Dim 10 Juil - 15:58

La Terre se porte plutôt bien depuis quelques temps, calme permettant à la base de Hiwoua de continuer à se développer pour enfin devenir opérationnelle. Elle ne constitue pour l'heure qu'un simple avant-poste servant à attaquer les ovnis susceptibles d'apparaître en Asie, mais ses infrastructures continuent de grandir. Un vaisseau de transport a été commandé et il est fort probable qu'une partie des soldats inactifs de la base Philanthropie viennent prendre poste ici. Avoir des soldats prêts à intervenir sur ce continent serait un atout de taille !

Mais une menace sérieuse finit par apparaître dans le ciel Européen, un ovni d'une taille supérieure à ce que nous avons observé jusqu'à lors. Malgré son blindage et son armement plutôt développés, nous parvenons à l'abattre en envoyant deux chasseurs contre lui, plus exactement un Greenleaf (le modèle le plus basique) assisté d'un  Kyuubi (avion très rapide disposant d'un excellent radar, son armement est limitée mais très puissant, deux missiles chargé en alenium!).

Un gros vaisseau alien:
 

Vaisseau Kyuubi (oui ils indiquent Foxtrot dans le texte explicatif mais je renomme les vaisseaux après création :
 

Si le fait de réussir à détruire un vaisseau extraterrestre de ce niveau est réjouissant, nous redoutons un peu ce que nous allons trouver sur le site du crash situé en pleine forêt.

C'est donc avec appréhension que nous déployons l'équipe A composée de Tsuka, Sora, Fuko, Kotsumaro, Maigo, et enfin Akize. L'escouade est, bien entendu, accompagné d'un véhicule terrestre (nous avons décidé de leur donner le nom de code Sannin).

Nous constatons rapidement que nous avons atterri juste à coté du site du crash, chose laissant supposer que le danger pourrait surgir rapidement sur nous. Tsuka et Sora sortent les premiers armés de leurs nouveaux fusils à pompe laser et commencent à vérifier les environs pour permettre à leurs compagnons de débarquer en toute sérénité.

L'avancée est prudente et nous permet de ne pas être pris au dépourvu par la nouvelle arme alienne mobilisée sur Terre : la micro-soucoupe ! Sous ses airs fébriles se cache une puissance de feu non négligeable, matérialisée par une petite mitrailleuse à lasers ! Si un seul laser ne suffit pas à tuer, la cadence de tir de l'arme permet sans mal de réduire un soldat humain à l'état de pathétique passoire ! Mais le repérage de Tsuka permit à Sora d'intervenir sur le champ pour neutraliser cette chose qui s'avère avoir un blindage plutôt léger. C'est le sacrifice à faire pour rendre ces saletés aussi mobiles !

Mini-Soucoupe:
 

Malheureusement, Sora repère au loin une autre mini-soucoupe qu'il ne peut atteindre, mais heureusement le véhicule sannin règle la question en démolissant cette calamité au lance-roquette ! Il reste toutefois l'infanterie ennemie... qui s'avère être des espèces de machines humanoïdes résistant aux balles ordinaires, autant dire que les armes lasers sont plutôt appréciables dans cette situation ! Notre prudence nous a permis de mener l'opération avec brio sans essuyer le moindre dégât !

Robot Alien:
 

Mais notre organisation commence à manquer de fonds, créer une base a demandé énormément d'argent et la conception d'armes lasers coûte cher ! Fort heureusement, la fin du mois approche avec les subventions qui vont avec. Par ailleurs, nos projets scientifiques continuent d'avancer, nous donnant, entre autre, l'accès aux lasers lourds qui équiperont désormais nos avions. Le nouveau véhicule de transport aérien est finalement arrivé à Hiwoua, quelques armures et armes lasers permettront à tout ce beau monde d'être rapidement prêt à intervenir ! Nous sommes en bonne voie, mais le conflit ne tardera pas à vite s'intensifier...

Comme le témoigne l'opération qui suivit le mois suivant, qui  a, fort heureusement commencée avec une rentrée importante d'argent octroyé par les états du conseil mondial. L'équipe A est sollicitée à nouveau suite à l'écrasement d'un ovni, en milieu urbain cette fois. Elle bénéficie de l'appui de la version améliorée véhicule sannin-one qui tire désormais avec un canon laser lourd ! Beaucoup plus puissant et manœuvrable que le lance-missile utilisé jusqu'ici !

Débarquement en milieu urbain:
 

À peine sorti du transporteur, nos troupes se font déjà tirer dessus par un extraterrestre reptilien ! Nous ripostons aussitôt, démontrant la puissance de notre nouveau canon laser qui réduit ce maudit envahisseur à l'état de pulpe rougeâtre !

La suite de l'opération se passe dans une sorte de garage où les xenonauts sont intrigués pas la présence de portes ouvertes. L'investigation finira par démontrer qu'elles avaient été ouverte par un civil inoffensif. Rien de bien dangereux.

Plus loin toutefois, un challenge se présente sous la forme de carcasses de voitures sur un pont, empêchant le passage du véhicule sannin-one ! Les soldats doivent donc à progresser sans lui, avec la menace permanente d'avoir à subir une embuscade. Et en effet, à l'autre bout du pont où se trouve un immeuble, les extraterrestres nous attendaient ! Une volée de tirs arrive, infligeant une blessure superficielle à Tsuka mais un mauvais coup à Kotsumaru qui paniqua quand sa camarade essaya de le traiter avec son kit de soins. Tsuka parvient malgré tout à le maîtriser et à panser ses plaies, mais au prix de l'intégralité de son potentiel d'action sur ce tour !

Mais l'équipeut peut compter sur la présence de Sora qui parvient à placer un tir fatal à leur agresseur ! Ouvrant le passage vers le site du crash, derrière l'immeuble. Un autre alien tente de prendre à revers le groupe, mais la présence d'esprit de Tsuka eut vite fait de mettre fin à ses actes fourbes. L'arrivée au vaisseau extraterrestre s'avère toutefois beaucoup plus musclé, si bien que Kotsumaru pris un autre tir... qui le fit tomber. Fou de rage, Fuko tente quelques tirs de sniper maladroits, rattrapé par un tir de Tsuka qui se trouve dans une position beaucoup plus avantageuse pour atteindre le vil alien. Le reste des troupes ennemis ne put pas faire grand chose face à la détermination de l'équipe A. Détermination qui se manifeste aussi chez Kotsumaru qui, à la surprise générale, s'avère être en vie ! Sa blessure grave lui a fait perdre connaissance, mais ne fut pas fatale. Un sacré coup de chance !

He is aliveuh !:
 

Kotsumaru pourra donc revenir combattre sur le champ de bataille... après un looong séjour à l'infirmerie, bien entendu ! Notons aussi que Tsuka et Sora obtiennent une médaille du courage pour leur implication dans la lutte contre les forces extraterrestres. Kotsumaru et Maigo gagnent également une médaille pour leur ténacité en dépit des blessures qu'ils ont subi, bravo à tous !


(PS : Pour l'info, un soldat tombé au combat a, par défaut, 50% de chance de survivre moins les dégâts excédentaires qu'il a subi par rapport à son total de point de vie. Par exemple, si un soldat avec 30 PV subit un tir lui en infligeant 60, il tombera et aura 20% de survivre s'il est évacué (chose qui arrive si la mission réussit ou si ses camarades emporte son corps inerte en évacuant le secteur). Autant dire que vu les dégâts importants que peuvent subir les malheureux xenonauts, les chances de survivre en tombant au combat sont assez minces. Donc ne tombez pas ! è-é)

(PS2 : Pour les quelques fous qui lisent ces pavés. Est-ce que vous préférez que les images soient affichées directement dans les spoilers, ou que je laisse des liens vers les images ?)


Dernière édition par Kojiro Hosokawa le Mer 13 Juil - 18:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 126

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: Les ninjas sauvent le monde ! : Xenonauts SNS Edition   Dim 10 Juil - 16:25


Je préfère les nimages dans les spoiler "-"

_ _ ___________________________________________ _ _



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5717-journal-d-un-malentendu http://sns-rp.forumgratuit.org/t5383-bingo-book-tsuka-atame#41922 http://sns-rp.forumgratuit.org/f393-dossier-tsuka-atame http://sns-rp.forumgratuit.org/t5382-atame-tsuki-en-cours-de-redaction-spoilers#41906
Messages : 89

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: Les ninjas sauvent le monde ! : Xenonauts SNS Edition   Mar 12 Juil - 18:47

Quelques jours s'écoulent avant qu'un rapport nous parvienne du laboratoire chargé d'observer l'alien reptilien capturé lors de l'une de nos dernières missions. Les sebillians (comme les appellent nos savants), sont des créatures athlétiques mais maladroites se caractérisant surtout par des capacités régénératrices exceptionnelles. L'étude de cette curiosité génétique nous a permis d'améliorer nos propres produits médicaux tout en nous prodiguant une carte anatomique de la créature afin que nos soldats puissent tirer partie de ses faiblesses identifiées. Nos futurs combats contre les sebillians seront légèrement plus aisés.

Sebillian:
 

Au delà de ces connaissances concernant nos ennemis, nous apprenons à mieux exploiter leur technologie, plus particulière l'alenium avec lequel nous parvenons à produire un prototype d'armure des plus concluant. L'armure Wolf est lourde à porter mais offre une excellente protection contre les armes lasers, la production de modèles adaptés à nos soldats d'assaut est déjà en projet.

Armure Wolf:
 

En parallèle, l'arrivée de nouvelles troupes et de matériel militaire à Hiwouha permet enfin à la base d'être parfaitement préparé à intervenir en cas de crash d'ovni dans les environs.

D'ailleurs, à ce propos, un vaisseau alien est abattu en Afrique orientale. Nous envoyons donc l'équipe B de la base Philanthropie pour stabiliser la situation sur place.

Tandis que nos troupes approchent de la zone d'intervention, nous obtenons quelques résultats concernant nos tentatives de communication avec le sebillian capturé. Les résultats... perturbants des échanges que nous avons eu avec la créature nous laissent supposer qu'une hiérarchie très formelle caractérise les forces extraterrestres. Malheureusement, le sujet en question se trouvait en bas de l'échelle et n'était pas en mesure de nous apprendre quoi que ce soit sur les motifs poussant les aliens à nous assaillir. La nécessité de capturer un officier alien nous apparaît comme évidente.

Xeno-Linguistique:
 

Justement, l'opération en Afrique pourrait être une bonne opportunité pour réaliser cet objectif ! Mais nos troupes sont rapidement troublés par l'absence du son caractéristique émanant des fusils lasers de nos ennemis, cela alors que nous somme dans une zone remplie de civils.

Mais cela ne veut pas dire que les troupes n'entendent rien, ils perçoivent des espèces de gargouillis étrangement rythmés, évoquant presque une forme de communication. C'est alors que les soldats découvrent avec horreur des créatures insectoïdes bipèdes s'attaquant aux civiles qui... loin de trépasser sous leurs blessures, demeurent debout et commencent à errer tels des zombies en quête d'une proie ! Nos hommes parviennent à abattre une de ces affreuses créatures ainsi que quelques zombies qui, comble de l'horreur, se révèle être les hôtes d'autres monstres insectoïdes !

ZOOOOMBIES !:
 

Fort heureusement, ces choses ne semblent pas être en mesure de combattre à distance et la prudence de nos hommes permit d'éviter tout drame. Nous avons fini par nous avancer précautionneusement dans la partie urbaine de ce territoire et sommes tombé sur un sebillian porteur d'une arme que nous n'avions encore jamais vu jusqu'ici, une menace potentielle que nous ne lui laissons pas le temps d'exploiter. Le reptilien est abattu net et son matériel est prélevé pour des analyses futures.

I'm a sebillian with a big gun !:
 

D'autres sebillians s'avèrent être présents bien que moins bien armé que le premier rencontré, ils parviennent toutefois à détruire le véhicule Sannin... aidé par Takabi le sniper qui ne semble pas encore bien maîtriser son fusil de sniper laser dont l'un des rayons a atteint le véhicule de reconnaissance de son escouade. Il vaut mieux que ça soit qu'un de ses équipiers...

L'équipe d'intervention finit par tomber sur un survivant, un agent des forces de l'ordre qui confirme que les créatures insectoïdes transforment leurs victimes en zombies. Un bien inquiétant témoignage qui devra être confirmé par l'autopsie de l'affreuse bestiole. Le policier nous confirme que la zone est à priori dégagée, mis à part l'intérieur de l'ovni.

Survivor !:
 

Nous progressons malgré tout avec prudence, entourons la carcasse du vaisseau tranquillement. Puis nous sonnons une charge décisive qui nous permit d'abattre les derniers reptiliens vivant. Aucun officier ne semblait être présent parmi eux. Ce n'est que partie remise !

Tableau Final:
 

L'équipe B revient donc au bercail où leur prestation est saluée par leurs confrères. D'autant plus que l'arme ramenée présente des propriétés très intéressantes qui pourraient bien s'adapter aux armes humaines ! Reste plus qu'à obtenir d'avantage d'échantillons.

En revanche, les recherches concernant la créature insectoïde confirment sa tendance à utiliser les corps organiques comme hôte pour développer à une vitesse folle leur progéniture. L'idée que les aliens transportent ses monstres dans leurs vaisseaux au dessus de notre belle planète bleue est une perspective des plus terrifiantes... d'autant plus que leurs griffes peuvent sans mal passer à travers nos meilleures armures !

Autopsie de sale bestiole:
 

Le mieux reste de rester prudent avec nos hommes et de continuer de fournir des véhicules de reconnaissance à nos escouades, ces derniers ne craignent pas une infection par ces choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sachi Nokoru
Juunin spécial : Ninja Scientifique
Juunin spécial : Ninja Scientifique
avatar
Messages : 479

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Les ninjas sauvent le monde ! : Xenonauts SNS Edition   Mar 12 Juil - 21:57

TA UN TANK 0.0 la chance

_ _ ___________________________________________ _ _

theme of Sachi Nokoru

A TROP DÉSIRER LA MORT,ON Y BRÛLE SON ÂME.Maxime Chattam
              Oui...  ...j'ai bien grandit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2222-annale-de-sachi-nokoru http://sns-rp.forumgratuit.org/t6106-sachi-2-5 http://sns-rp.forumgratuit.org/t705-sombres-jours http://soulofeternity.forumactif.org/
Messages : 89

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: Les ninjas sauvent le monde ! : Xenonauts SNS Edition   Mar 12 Juil - 23:46

En fait c'est supposé être un véhicule de reconnaissance lourdement armé. Le tank viendra plus tard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sachi Nokoru
Juunin spécial : Ninja Scientifique
Juunin spécial : Ninja Scientifique
avatar
Messages : 479

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Les ninjas sauvent le monde ! : Xenonauts SNS Edition   Mar 12 Juil - 23:56

j'ai pas ça dans X-com T-T

_ _ ___________________________________________ _ _

theme of Sachi Nokoru

A TROP DÉSIRER LA MORT,ON Y BRÛLE SON ÂME.Maxime Chattam
              Oui...  ...j'ai bien grandit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2222-annale-de-sachi-nokoru http://sns-rp.forumgratuit.org/t6106-sachi-2-5 http://sns-rp.forumgratuit.org/t705-sombres-jours http://soulofeternity.forumactif.org/
Messages : 89

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: Les ninjas sauvent le monde ! : Xenonauts SNS Edition   Jeu 14 Juil - 21:16

Nos inquiétantes observations sur les créatures insectoïdes rencontrées lors de notre dernière mission nous incite à développer un peu plus notre recherche pour obtenir de meilleurs moyens pour lutter contre la menace grandissante des aliens. Ainsi, Hiwoua développe ses propres laboratoires expérimentaux chargés de soutenir l'unité de recherche de la base principale Philanthropie. Deux projets très intéressants sont actuellement en développement mais nos scientifiques sont tellement obnubilés par leur travail qu'ils ne sortent même plus de leurs salles de test pour nous faire le moindre rapport ! Nous savons juste qu'ils ont beaucoup progressé dans leur étude de l'électronique alien et assurent que nous serons ravis des résultats qu'ils communiqueront sous peu.

Electrical Applications:
 

Dans tous les cas, nous avons d'autres chats à fouetter avec une escouade de vaisseaux ennemis parasitant le ciel asiatique ! Hiwoua déploie immédiatement les chasseurs Greenleaf qui parviennent non pas sans difficulté à détruire les ovnis adverses.

Une occasion en or pour tester l'équipe d'intervention asiatique qui se rend aussitôt sur le site du crash ! Notons aussi qu'en parallèle, les chasseurs d'Hiwoua ont eu l'opportunité de détruire un bombardier isolé de nos ennemis. Ce nouveau type de vaisseau alien n'a aucun autre objectif que celui de causer la mort et la désolation chez la population terrienne. Nous allons devoir nous montrer vigilant vis à vis de cette menace directement adressée aux civils, autrement le projet Xenonauts risquerait d'être privé de toute finance !

Bombs away !:
 

Mais pour l'heure, allons en Russie orientale où l'atterrissage s'effectue dans la neige aux abords d'une forêt bordé par une rivière à moitié gelée. Nous entendons rapidement le son caractéristique émis par les mitrailleuses des mini-soucoupes, nous incitant à progresser avec prudence dans la taïga. Les véhicules alien peinent à circuler entre les arbres et se font rapidement prendre par surprise pour nos hommes. Malheureusement, il s'avéra qu'il s'agissait d'un piège ! Des sebillians nous tirent dans le dos, blessant considérablement Kira qui tient malgré tout debout et parvient à se cacher derrière un arbre en abattant son agresseur.

Bien que la surprise engendra un certain chaos dans notre formation, les troupes de l'équipe C d'Asie parvint à s'en sortir avec les honneurs. Les sebillians furent neutralisés dans la taïga comme dans leur vaisseau, assurant la sécurité de cette région du monde. C'est un franc succès pour cette première action de la base de Hiwoua !

Mais en parallèle, trois vaisseaux aliens apparaissent en Afrique ! Nous descendons deux d'entre eux, le troisième parvient malheureusement à s'échapper. Pire encore, nous constatons que nous avons oublié de fournir un nouvelle unité de reconnaissance à l'unité d'intervention B. Nous décidons de bombarder l'un des sites de crash, refusant d'envoyer des hommes sans soutien moteur, d'autant plus après nos observations sur les cadavres des terrifiants aliens insectoïdes que sont les reapers.

Nous ordonnons aussitôt à nos ingénieurs de plancher sur ce problème alors que l'équipe A décolle pour l'Afrique ! Trois chasseurs apparaissent de nouveau en Asie, nous réagissons aussitôt pour les descendre via la base de Hiwoua dont l'activité ne cesse de croître ces derniers jours. Son aide pour la défense du monde est des plus précieuses.

Pendant ce temps, en Afrique, nous arrivons dans une zone urbaine et tombons rapidement sur une mini-soucoupe. Alors que Sora prend les devants pour aller s'en occuper, accompagné de Fuko, Haiko et Maigo constate l'absence de leurs gilets de protection dans l'avion... ces derniers se retrouvent donc sans armure lors de cette opération... autant dire que la prudence est de mise pour eux !

Sans armure:
 

Le véhicule de reconnaissance Sannin One subit de sérieux dommages en avançant en premier. Si bien qu'après qu'il ait confirmé la présence d'androïde aliens et abattu quelques uns d'entre eux, nous le renvoyons au véhicule de transport pour éviter de le perdre bêtement. Les troupes au sol continuent donc prudemment sans lui et s'en sortent particulièrement bien ! Une grenade habillement lancé par Akise achève le dernier Andron alien, sécurisant le périmètre par extension.

Une nouvelle opération menée avec brio qui permet à Sora, Fuko, et Tsuka, d'accéder au grade honorifique de capitaine ! Félicitations à eux !

Hi Captains !:
 

Pendant ce temps, une nouvelle vague de vaisseaux extraterrestres est apparue en Asie. Bien qu'ils furent rapidement abattus, nous avons pu constaté que ce groupe était constitué de deux chasseurs et d'un bombardier, ce foutu engin de mort dévastateur contre les structures humaines. Pour l'heure, seule les régions campagnardes d'Asie ont été touché. Mais nous savons pertinemment que des assauts de grande envergure ne tarderont pas sur des zones à densité de population plus importante.

De tragiques suppositions cauchemardesques... qui ne tarde pas à se confirmer...

Here starts the Terror:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 89

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: Les ninjas sauvent le monde ! : Xenonauts SNS Edition   Lun 18 Juil - 21:36

La perspective d'attentats effectués par les troupes d'invasion des extraterrestres est terrifiante. À un point tel que ces attaques massives seront désormais appelées Terror Missions.

Comme toujours, les Xenonauts doivent se préparer à ces éventualités. Permettre à Hiwoua de concevoir son propre matériel militaire apparaît comme impératif. Cette base ne pas se contenter de drainer les ressources de la base principale qui doit actualiser son propre équipement. La construction d'ateliers est donc immédiatement entreprise au sein de la base de Hiwoua.

De bonnes nouvelles nous parviennent aussi bien de nos équipes scientifiques qui, en concordant leurs efforts, sont parvenues à  révolutionner notre technologie !

Leur première innovation a pris la forme de l'armure Buzzard, une excellente protection disposant d'un jet-pack offrant une mobilité sans précédent à nos troupes terrestres. Par ailleurs, non content de proposer une meilleure protection que le gilet Jackal, l'armure Buzzard s'avère faire le même poids ! Autant dire que c'est un soulagement pour les soldats plus fébriles qui ne peuvent en aucun cas profiter de l'armure Wolf.

Buzzard:
 

La seconde création de nos scientifiques nous permet de déployer une force de frappe phénoménale sur le terrain. Un char d'assaut armé de canon laser, une merveille autrement plus endurante et puissante que le véhicule de reconnaissance que nous utilisions jusque là ! Autant dire que les aliens vont regretter de nous avoir permis d'adapter leurs ressources à notre technologie. Nous avons décidé de renommer ce prototype Kage-Zero. La production des chars Kage prendra du temps à se mettre en place compte tenu des ressources gourmandes qu'elle requiert. Mais l'idée d'avoir de telles merveilles sur le champ de bataille excite particulièrement nos soldats.

TAAANK !:
 

Toujours est-il que les extraterrestres se montrent toujours aussi belliqueux, notamment en Asie et en Afrique. Sur trois vaisseaux repérés, deux sont abattus, permettant de récupérer leurs précieuses ressources. Les équipes B (de Philanthropie) et C (de Hiwoua) sont mobilisés mais nos plans furent perturbés par de funestes nouvelles concernant le débarquement de troupes d'élite alien en Equateur... il s'agit de notre première Terror Mission ! Le transport de l'équipe d'intervention B change donc de trajectoire pour partir en Amérique du Sud. Le site que nous devions initialement fouillé est donc simplement bombardé par manque de temps. L'équipe A se reposait de sa première mission et ne pouvait malheureusement pas encore être mobiliser.

En Inde, l'équipe C constate la présence massive de reapers accompagnés de sebillians. La menace est contrôlée avec difficulté compte tenu du nombre de civils présents sur place. Ces derniers étant très vulnérable à l'instinct reproducteur des reapers.

Les soldats progressent avec minutie jusqu'au vaisseau alien et ont la surprise d'y découvrir un officier des forces extraterrestres ! Bien que défendu avec hargne par ses compagnons, nos troupes parvinrent, non pas sans gros risque, à l'assommer, nous permettant de l'emporter sauf jusque dans notre base. Autant dire que Hiwoua et ses troupes obtiennent des résultats bien au delà de nos espérances initiales, leur implication dans la lutte contre l'envahisseur est juste admirable !

Final Opération On Chope l'Officier !:
 

Mais l'heure n'est pas encore aux réjouissances avec la Terror Mission en cours à l'Equateur. D'autant plus que les xenonauts sont obligés d'intervenir de nuit, chose que nous évitions au maximum jusqu'ici. En effet, les caractéristiques biologiques des extraterrestres leur donnent l'avantage dans des environnement nocturnes. Mais le temps presse et nous ne pouvant attendre le lever du jour pour agir !

Soufuku repère rapidement un premier androïde alien menaçant un policier/civil et l'exécute sans sommation, mais il découvre avec horreur la présence d'une version améliorée de ce type d'extraterrestre, renforcé par des alliages plus résistants ! Fort heureusement, nos lasers sont assez efficaces pour traverser cette carcasse métallique particulièrement tenace. Les tirs raisonnent en masse et nous parvenons à identifier par ces sons la présence de mini-soucoupes aliens. Qui ne tardent pas à fondre sur nous, menaçant des militaires déployés sur place en plus des xenonauts.

Heureusement, le véhicule de reconnaissance Sannin Two parvient à les détruire. Mais d'autres troupes continuent d'avancer ! Un tir laser parvint à toucher Sachi qui fit preuve d'imprudence en se reposant sur la maigre protection d'un poteau pour se défendre, d'autant plus qu'elle était resté debout, renforçant ses chances d'être touchée ! Fort heureusement, la blessure ne fut pas critique et elle put continuer à combattre.

Sachi blessée !:
 

Le calme revient, nous permettant d'avancer prudemment dans l'obscurité, le véhicule de reconnaissance en première ligne. Puis une série de tirs s'abat sur notre unité moteur, l'endommageant joliment sans toutefois le neutraliser pour de bon. Une multitude d'aliens nous attendait aux abords d'un immeuble !

Malheureusement pour eux, notre véhicule put riposter dans la foulée, détruisant leurs couverts qui empêchaient nos soldats de leur tirer dessus. Il s'ensuivit une pluie de faisceaux lasers sur les envahisseurs qui essuyèrent de trop grande pertes pour continuer la bataille, ils évacuèrent donc la zone, rendant nos troupes victorieuses !

Les androïdes améliorés de nos ennemis se sont avérés être de sérieux adversaires. Fort heureusement, un peu de chance combiné à notre prudence nous a permis de nous en sortir cette fois. Seule la blessure de Sachi et quelques dommages sur Sannin Two furent à recenser, autant dire que ces dégâts sont purement superficiels compte tenu des risques encourus par nos soldats sur cette Terror Mission.

Tous les participants à cette opération reçoivent légitimement la médaille du courage pour récompenser leur sang froid et leur détermination, ils sont la fierté des forces terriennes !

Final Terror Mission:
 

Mais nous ne devons pas oublier que ce combat a été intense et qu'il ne s'agit que de la première véritable attaque de nos ennemis. Peu à peu, leur technologie s'adapte à l'atmosphère terrestre leur permettant de déployer de plus en plus de force de frappe. Nous devons rester vigilant et continuer le développement de nos défenses.

Réussite Terror Mission:
 

Nous espérons de tout notre cœur que l'officier capturé par les troupes d'Hiwoua saura nous prodiguer de précieuses informations sur l'invasion en cours et les sombres desseins de leurs instigateurs.


(PS : Votre ténacité est remarquable... une Terror Mission sans perte c'est une sacrée aubaine ! o-o)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 126

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: Les ninjas sauvent le monde ! : Xenonauts SNS Edition   Mar 19 Juil - 7:44

Citation :
Le site que nous devions initialement fouillé est donc simplement bombardé par manque de temps.



Il est fier de toi !

_ _ ___________________________________________ _ _



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5717-journal-d-un-malentendu http://sns-rp.forumgratuit.org/t5383-bingo-book-tsuka-atame#41922 http://sns-rp.forumgratuit.org/f393-dossier-tsuka-atame http://sns-rp.forumgratuit.org/t5382-atame-tsuki-en-cours-de-redaction-spoilers#41906
Messages : 89

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: Les ninjas sauvent le monde ! : Xenonauts SNS Edition   Mer 20 Juil - 20:34

Je ne sais pas comment le prendre. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sachi Nokoru
Juunin spécial : Ninja Scientifique
Juunin spécial : Ninja Scientifique
avatar
Messages : 479

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Les ninjas sauvent le monde ! : Xenonauts SNS Edition   Jeu 4 Aoû - 13:22

Arg je souuuuuuuuuufre

_ _ ___________________________________________ _ _

theme of Sachi Nokoru

A TROP DÉSIRER LA MORT,ON Y BRÛLE SON ÂME.Maxime Chattam
              Oui...  ...j'ai bien grandit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2222-annale-de-sachi-nokoru http://sns-rp.forumgratuit.org/t6106-sachi-2-5 http://sns-rp.forumgratuit.org/t705-sombres-jours http://soulofeternity.forumactif.org/
Messages : 89

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: Les ninjas sauvent le monde ! : Xenonauts SNS Edition   Jeu 4 Aoû - 20:02

La fin du mois est assombrie par l'arrivée massive de chasseurs ennemies dans l'atmosphère terrestre, si bien qu'il devient risqué d'envoyer nos vaisseaux intervenir sur les sites de crash. Malheureusement, les accompagner de nos propres avions n'est pas toujours possible en raison des limites de carburant dont nous disposons. Nous sommes assez inquiets concernant cette multiplication des menaces aériennes et nous demandons à quoi elle est due...

A propos de vaisseaux, nous comprenons enfin comment fonctionne  le système de propulsion utilisé par les vaisseaux aliens. Ces découvertes nous ouvrent d'incroyables possibilités en termes de développement aérien !

Système de Propulsion:
 

Mais un crash de vaisseau extraterrestre nous ramène vite les pieds sur Terre ! De nombreux Androns ont été repérés et menacent les civils de cette campagne européenne ! Fort heureusement, nos soldats bien entraînés n'ont pas de mal à terminer cette mission de routine qui nous permet toutefois d'en apprendre un peu plus sur ces espèces de robots-soldats.

Androns:
 

À propos de science, nos savants ont su tirer partie de leurs nombreux découvertes pour développer un fantastique modèle de chasseur que nous avons surnommé "Rikudo". Une pure merveille qui, malheureusement, demande beaucoup de ressources pour être conçu. Autant dire que ce n'est pas la priorité des Xenonauts actuellement.

Le Projet Rikudo:
 

En tout cas, c'est avec un certain soulagement que nous arrivons à la fin du mois et touchons d'importantes subventions en provenance du monde entier. L'humanité est globalement satisfaite de nos efforts et espère bien qu'il en sera de même pour le mois suivant.

Et nous mettons rapidement ces fonds à profit pour parvenir à mieux comprendre le pourquoi de l'invasion alien en interrogeant l'officier que nous avions capturé quelques missions auparavant. L'individualité humaine semble fasciner nos envahisseurs qui semblent d'avantage raisonner uniquement de façon collective, un peu à la manière d'une colonie d'insectes.

Interrogatoire:
 

Toutefois, ces informations restent minces et nous confirment simplement que nos ennemis ne sont pas motivés par des desseins génocidaires. Reste à saisir exactement ce qu'ils cherchent... chose que nous ne pourrons apprendre qu'en capturant l'un de leurs leaders ! Mais jusqu'ici, aucun ne s'est aventuré sur Terre... devrons nous aller les chercher nous-même dans l'espace ?! Cela semble... difficile à réaliser...

Mais nous pouvons toujours agir là où nous sommes plutôt efficace, la défense de notre bonne vieille planète bleue en environnement terrestre ! Et justement... l'une des opérations de l'équipe d'intervention de Hioua s'avéra... épineuse.

Le problème étant que combattre dans une zone densément urbaine est toujours un problème, les extraterrestres pouvant de cacher n'importe où dans les bâtiments présents. Pire encore, nous constations rapidement la présence d'un soldat-psi dans les rangs ennemis, nos troupes se retrouvent régulièrement assaillies mentalement, voire totalement paralysées de temps à autre. Kira sera d'ailleurs particulièrement vulnérable à ces pouvoirs, l'amenant régulièrement au devant de terribles dangers.

Car oui, les aliens ont rapidement profité de la discorde apportée par les attaques psychiques de leur compagnon pour attaquer l'escouade qui peina pour riposter car cette fois-ci, nos ennemis furent particulièrement nombreux !

Final Opération:
 

La bataille fut difficile mais au final, aucun mort n'eut à être recensé sur l'équipe d'intervention. Nous avons également pu récupérer des fusils à plasma sur les cadavres de nos ennemis. C'est la troisième arme alien que nous découvrons qui utilisent cette technologie, il y a sûrement moyen de percer le secret de l'énergie plasma ! Notre équipe scientifique est sur le coup, mais qui sait combien de temps cela prendra pour appliquer nos découvertes à notre équipement ? Cela devient urgent... d'autant plus que nos observations satellites ont permis d'apprendre pourquoi les chasseurs aliens deviennent aussi communs dans notre beau ciel terrestre...

We're in trouble...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 89

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: Les ninjas sauvent le monde ! : Xenonauts SNS Edition   Ven 26 Aoû - 18:18

La découverte de la possibilité d'implantation d'avant-postes alien sur notre belle planète bleue a plutôt réduit le moral des Xenonauts. Toutefois, l'appel du devoir n'attend pas et les troupes de l'équipe A ne tardent pas à être mobilisées à Monaco où la présence d'Androns a été confirmée.

Le grand nombre d'immeubles présent est une bonne opportunité pour mettre en application les armures busard qui facilitent les reconnaissances de nos troupes. Akise, n'écoutant que son courage, prend la voie des airs et va se positionner de manière à identifier les menaces immédiates que pourraient rencontrer l'escouade.

Deux mini-soucoupes sont présentes à moyenne distance, prête à allumer tout ce qui passera à portée de leurs mitrailleuses. L'équipe reste à distance pour combattre, malgré la mort probable d'un membre local des forces de l'ordre s'étant mis dans de sales draps.

Fly to the roof ♫:
 

Malheureusement, les échanges de tirs amènes à une tragédie... si les mini-soucoupes ont été anéanti, cela s'est fait à un terrible prix. De terribles dommages collatérales intervinrent quand notre  jeep d'assaut Sannin One ouvrit le feu avec son canon laser. L'explosion qui en résultat ne se contenta pas de détruire l'une des soucoupes mais toucha considérablement la façade du bâtiment le plus proche. Celui là même où se tenait Akise...

Perdant l'un de ses murs porteurs, la structure s'effondra brutalement et Akise n'eut pas le temps d'en réchapper. Il finit écrabouillé sous les décombres...

Dommages collatéraux...:
 

Malgré la douleur infligée par cette perte tragique, l'équipe mena la mission à bien, exterminant sans pitié les troupes extraterrestres présentes. Haiko fut promu capitaine et Tsuka se vit remettre la médaille du mérite pour sa dévotion pour la défense de l'humanité.

The end...:
 

Mais ces distinctions ne remplaceront jamais leur frère tombé au combat. Sayonara... Akise...

Remember...:
 

Avec cette perte, l'équipe A voit le retour de Kotsumaru. Un soldat plutôt spécialisé dans les combats rapprochés, là où Akise était plutôt versatile. En attendant le recrutement de nouveaux soldats, Kotsumaru allait devoir faire de son mieux pour combler le vide tactique et moral de son équipe.

En attendant, l'équipe scientifique continue de travailler d'arrache-pied et finit par développer un nouveau modèle de vaisseau transporteur de troupes disposant d'une meilleure capacité de transports tout en s'avérant plus rapide. Leur prochaine étape est un travail intensif sur des prototypes d'armes à plasma. Le tout est actuellement trop instable pour être utilisé sur le champ de bataille, mais les dernières modifications semblent peu à peu contourner ce problème. Notre armement ne tardera pas à être révolutionné !

Gamabunta:
 

En parallèle, une nouvelle attaque est organisée par les aliens, toujours en Europe. Cette fois-ci, ce sont des Caesans et leurs terribles pouvoirs psi qui sont déployés ! Tsuka ne tarde pas à en faire les frais, son cerveau se faisant vriller par des ondes négatives à sa sortie du vaisseau de transport.

Mais nos ennemis manquent de subtilité et s'exposent rapidement aux tirs de nos hommes qui ne tardent pas à en faire des passoires. La voie dégagée, nos soldats évoluent prudemment et ont la surprise de tomber sur un officier caesan !

Officier !:
 

Ce dernier pourrait être la source de précieuses informations. Les xenonauts s'évertue donc à l'encercler pour le neutraliser d'une façon non létale... mais l'officier s'avéra être un appât !  Une multitude de tirs vint flanqués nos troupes et toucher gravement Fuko qui se retrouva avec une sérieuse hémorragie !

Il eut toutefois la chance d'avoir été touché alors qu'il se trouvait à proximité d'un bâtiment où il put se réfugier tant bien que mal, permettant à Maigo de traiter ses plaies tranquillement. Haiko et Tsuka se chargèrent d'éliminer les deux caesans qui avaient pris Fuko par surprise et se retournèrent vers l'officier qui fut rapidement assommé par un coup de matraque électrique bien placé.

Sécuriser l'OVNI ne fut plus très difficile après cela. Et ce fut encore l'occasion pour quelques membre de l'escouade de se faire récompenser. Tsuka et Fuko obtinrent la Médaille du Service pour leurs nombreuses participations aux opérations des Xenonauts et Haiko une Médaille du Courage pour sa détermination dans le combat contre nos ennemis.

Final Mission 2:
 

De retour au bercail à la base Philanthropie, nos scientifiques furent ravis de découvrir le fameux officier caesan. Ce dernier, au delà du savoir qu'il pourrait partager, permettrait d'étudier la physionomie de cette race alien et donc de mieux connaître ses faiblesses. Ces aliens PSI n'auront bientôt plus de secret pour nous ! Nous accueillons également deux nouveaux soldats féminins. Gageons que Shura et Miaki deviennent des éléments précieux pour la défense de l'Humanité.

Et elles ne tarderont pas à être sollicité, car un nombre ridiculement élevé de vaisseaux furent observer, volant aux alentours de la Méditerranée, alternant entre le Sud de l'Europe et le Nord de l'Afrique. La base de Hiwoua décida d'organiser la construction de  nouveaux hangars pour accueillir davantage de chasseurs. Se préparer à une éventuelle multiplication des OVNIs dans le ciel asiatique apparaît comme une priorité.

Aux alentours de la base Philanthropie, les chasseurs eurent du mal à s'organiser mais parvinrent malgré tout à descendre toutes ces menaces. Laissant de larges épaves riches en ressources à explorer pour nos soldats... dieu sait ce qui attend nos chers combattants de l'Humanité là-bas...

Opérations multiples en vue !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 89

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: Les ninjas sauvent le monde ! : Xenonauts SNS Edition   Dim 25 Sep - 14:32

Notre série d'opération planifiée sur les nombreux sites de crash alien débuta par l'intervention de l'équipe B près d'une base militaire Africaine. Il s'agissait là de la première mission de Shura qui allait devoir aborder la mission avec un équipement rudimentaire compte tenu de sa faible expérience.

L'opération promettait d'être délicate en raison de l'absence d'un véhicule de reconnaissance susceptible de repérer les susceptibles de surprendre nos soldats. Il ne fallut pas longtemps pour constater la présence de Sebillians et entendre au loin les militaires locaux tirer au loin avec leurs fusils d'assaut.

La base étant vaste, il fallut étaler nos troupes et progresser avec prudence. Malheureusement, être prudent ne suffit pas toujours à garantir la survie de chacun. Sachi, reçut un tir en pleine tête alors qu'elle se déplaçait d'un point A à un point B, frappant d'effroi l'escouade qui la vengea aussitôt !

La suite de la mission fut en demi-teinte, d'un coté les aliens ne purent pas faire grand chose pour nous empêcher d'avancer, de l'autre nous ne pouvions que déplorer la perte de Sachi.

Final mission 1:
 

Pendant ce temps, l'équipe scientifique continue de travailler sur la technologie plasma et commence enfin à déployer des prototypes d'équipements à peu près fonctionnels. Cette puissante source d'énergie servira bientôt bien la résistance Terrienne !

Plasmaaa!!!:
 

Pendant ce temps, l'équipe A intervient de nuit près d'une ville, toujours sur le continent africain. Il s'agit ici de la première participation de Miaki aux opérations des Xenonauts. Elle dispose d'un équipement légèrement plus élaboré que celui de Shura, un fusil de sniper laser qui, espérons le, l'aidera pour couvrir ses alliés.

Le sifflement caractéristique des tirs lasers se font rapidement entendre, mais pas un cri humain ne raisonne. Est-ce le signe de la présence de survivants ? Nos troupes n'ont d'autres choix que d'avancer rapidement pour essayer de les sauver ! Sora eut l'impression pendant un instant d'entendre des voix dans sa tête, probablement le signe de la présence de Caesans... et de leurs fichus pouvoirs PSI !

L'escouade progresse rapidement, infiltrant un bâtiment par plusieurs entrées simultanément. Haiko profita même des réacteurs de l'armure Busard pour atteindre le premier étage en un clin d'oeil. Au final, rien ne fut à signaler.

Une fois sorti de ce vaste bâtiment, nos troupes progressent rapidement et finissent par rencontrer divers caesans cachés ici et là, cherchant à encercler l'escouade Terrienne ! Malgré l'urgence de la situation, l'équipe s'en tire plutôt bien. Notons que Miaki parvient à abattre son premier alien grâce un tir de fusil de sniper bien placé, apportant un soutien précieux à Tsuka qui risquait de se retrouver en difficulté.

Au final, une opération difficile qui n'a pas permis de sauver les civils présents sur place. Mais au moins, les agents sont en vie et la technologie alien prélevée. C'est déjà ça. Beaucoup de promotions sont octroyées compte tenue de la ténéacité de nos hommes.

Final Mission 2:
 

La troisième opération menée par l'équipe C de Hiwoua s'est déroulée en milieu campagnarde en europe de l'est et fut... assez expéditive.

Arrivée sur place, nos hommes ont rapidement entendu des tirs... suivi d'une explosion. Les aliens avaient visiblement tenté de tirer sur un fermier mais avaient mal calibré leur arme, si bien que le rayon a frappé des bidons d'essence et provoquer une explosion leur ayant été fatale. Ce ne fut pas une opération très enrichissante pour nos hommes mais au moins, il n'y a pas eu de drame.

Final Mission 3:
 

Il nous un dernier site de crash à nettoyer, à proximité de la base Philantropie. Nous espérons de tout cœur que le vaisseau n'ait pas eu le temps d'avertir leurs alliés de notre position. L'équipe A étant dans de meilleures dispositions que l'équipe B, nous l'envoyons intervenir.

Final Mission 4:
 

Beaucoup de reapers et sebillians sont repérés dans cette zone riche en civils. Heureusement pour eux, les aliens se sont concentrés sur nos hommes sans réussir à les déborder. Nous avons ainsi pu contrer cette menace relativement facilement.

Ainsi, le calme est revenu sur Terre pour le moment. Cela a été une rude semaine... mais en parallèle, nous retrouvons le sourire en apprenant que nos scientifiques ont enfin terminé le premier modèle de char d'assaut pourvu de technologies aliens modifiées. Nous avons décidé de le baptiser Kage One !

Kage One:
 

N'oublions pas la perte récente de Sachi et tous les services qu'elle a rendu à l'Humanité avant de tomber sur le champ de bataille. Paix à son âme...

Mémorial:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les ninjas sauvent le monde ! : Xenonauts SNS Edition   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ninjas sauvent le monde ! : Xenonauts SNS Edition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ninjas sauvent le monde ! : Xenonauts SNS Edition
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Floodouland :: Activités :: Sondage et Flood-
Sauter vers: