Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Le shinobi le plus sombre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 126

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Le shinobi le plus sombre !   Mar 5 Juil - 18:42

Certains ninjas regardaient le ciel qui s'assombrissait avec un mauvais pressentiment, quelque chose dans cet orage qui se préparait les rendait mal à l'aise. Ils étaient pourtant incapables de déceler quoi que ce soit de malin, finalement ils allèrent se coucher comme tous les autres.

Ashiro se réveilla dans ce qui semblait être une forêt, il faisait encore nuit. Inquiet il observa les alentours, comment était-il arrivé là ? Il essaya d'utiliser son chakra et un flash l'obligea à fermer les yeux, quand il les rouvrit il n'était plus le même. Une armure de fer l'enveloppait, il se concentra à nouveau, mais rien ne se passa. Attiré par la lumière, Gin le rejoint, il ne comprenait pas non plus ce qu'il faisait ici, ce qu'il faisait en vie. Plus loin il apercevaient les toits d'une ville, en s'y dirigeant ils eurent à affronter quelques bandits, leurs connaissances de ninjas avaient disparu, mais ils s'adaptèrent bien vite et atteignirent la ville.


Ruines était un mot plus judicieux à ce stade. Dans les restes de l'auberge ils croisèrent un homme, dernier habitant des lieux, probablement fou sur les bords, il acceptait de les aider à retourner dans leur monde, mais ils devaient s'aventurer dans de profonds donjons pour récupérer des composants nécessaires au sortilège. Ils n'étaient pas sûrs de ne pas se faire avoir, mais ils n'avaient pas d'autre option. En sortant ils croisèrent Isako et Yumi, eux aussi "transformés" et c'est à quatre qu'ils se dirigèrent vers leur première aventure.


Déplacés dans un autre monde, Ashiro ne perdait pas le nord, ouvrant le pas il était le premier à découvrir coffres et sacs regorgeant parfois de trésors, discrètement il subtilisa des objets dont le narrateur ne connait toujours pas la nature. Nul doute que cela lui servira par la suite.


La mission fut couronnée de succès, mais Yumi se rendit bien vite compte qu'une robe n'était pas le meilleur attirail pour améliorer les réflexes, préférant tout de même ne pas se promener nue, elle décida de se résigner.

Rentrés en ville ils croisèrent deux Konoha-jin, eux aussi arrivés dans cet univers. Gin et Isako étant fatigués, ce sont ces premiers qui repartirent en mission. Le premier contact de Shura avec les Kage ne fut pas de tout repos et elle développa une peur des humains peu rationnelle, mais ô combien salvatrice.


Des ninjas de plus en plus nombreux arrivaient en ville et aucun n'avait vraiment confiance en ce vieux fou qui leur montrait le chemin vers les donjons. En même temps ils pouvaient sentir que des secrets reposaient dans ces salles. Il fallait avoir l'œil et le bon dans ces méandres pour espérer un jour retourner dans leur monde. Haiko fut ravi de constater que, même sans son Byuakugan, il restait un bon observateur !


Malheureusement, rester bloqué dans ce monde n'était pas du goût de tous et bien vite le stress se fit sentir... quand ce n'était pas carrément des problèmes psychiatriques ! Heureusement, les ninjas qui se partaient pas en "mission" aidaient à reconstruire le village de fortune, assurant aux malheureux un suivi nécessaire.



La prochaine mission était plus complexe, il leur fallait retrouver un nécromancien et s'en défaire. Ashiro, Atsui, Ushi et Yumi se portèrent volontaires, considérant qu'ils devaient montrer l'exemple. Malheureusement les ennemis étaient trop forts pour eux. Malgré tous les soins prodigués par Yumi et la protection assurée par Ushi, Atsui tomba.


C'est la mine grave qu'ils retournèrent en ville, se demandant comment annoncer la nouvelle à leurs compagnons d'infortune. Chose certaine, ce fut un coup dur pour Ushi.


La mission suivante fut plus simple, on voulait se remonter le moral et tout se passa comme sur des roulettes, même pour Gin qui, accompagné de trois demoiselles, dû faire preuve de discrétion pour garder ses parties.


Mais la colère grondait au village, on voulait venger Atsui et trouver ce nécromancien, bien vite une nouvelle équipe se forma. Shura fut de la partie, mais elle était bien moins expérimentée que les Kage qui l'accompagnait et bien vite, au milieu de ces ruines, la paranoïa la gagnait, Atsui était-il vraiment mort de la main du nécromant ? Ou les Kages des villages ennemis avaient-ils profité de cette malédiction pour se débarrasser de lui ?


Elle était assailée de doutes quand ils croisèrent l'ennemi qu'ils étaient venus chercher. Il était grand, il semblait fort, rien de bien rassurant. A chaque frappe qu'il leur infligeait, des cadavres sortaient du sol.


Heureusement, dans l'adversité Yumi se révéla digne du nom de "héros", dépassant sa peur elle se concentrait pour soigner ses alliés malgré les coups et les monstres qui l'assaillaient de tous côtés.


Inspirés par son courage et sa détermination, ses camarades finirent par vaincre le monstre et, après que Yumi ait assené le coup final, rentrèrent victorieux au village.


_ _ ___________________________________________ _ _



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5717-journal-d-un-malentendu http://sns-rp.forumgratuit.org/t5383-bingo-book-tsuka-atame#41922 http://sns-rp.forumgratuit.org/f393-dossier-tsuka-atame http://sns-rp.forumgratuit.org/t5382-atame-tsuki-en-cours-de-redaction-spoilers#41906
Messages : 285

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: Le shinobi le plus sombre !   Lun 3 Oct - 13:17

Donc j'ai peur des humain et je suis paranoïaque '^'
Rien à redire ça correspond à la réalité xD
Mais Ta laisser Atsui mourir T-T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4663-bingo-book-shura-honodenki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4655-le-sceau-survivant-des-honodenki
Atsui Shisei
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1678

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Le shinobi le plus sombre !   Mar 4 Oct - 6:27

La honte

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4452-tetsu-uchida http://sns-rp.forumgratuit.org/t4480-tetsu-uchida-hakka
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le shinobi le plus sombre !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le shinobi le plus sombre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanfiction: Une sombre menace, pour le monde de Shippucraft ? Chapitre 1
» Une ruelle sombre
» .Sombre rêve. |.Libre.|
» Secret entre guerrier [ Rêve Sombre ]
» Plume Sombre [Journaliste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Floodouland :: Activités :: Sondage et Flood-
Sauter vers: