Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Rencontre incongrue [pv Sachi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 33

MessageSujet: Rencontre incongrue [pv Sachi]   Lun 11 Juil - 21:23

Ce matin, un sensei ainsi que deux chuunin expérimentés frappèrent à la porte de chez moi. Je leur ouvris, mes parents étaient partis et la maison était vide de présence, si ce n'était de la mienne. Je ne connaissais pas plus ces gens, peut être le sensei de vue, en tout cas je leurs fis mon habituel sourire pour éviter toute gênes et je les dis entrer avant de leurs proposer quelque chose (qu'ils refusèrent tous). Le Junin s'éclaircit la voix et me dis:

"Excuse moi Yahiko mais tu viens tout juste d'être réquisitionner par le Hokage pour participer à une mission que je vais superviser.
- En quoi consiste-t-elle? Lui demandais-je
-Et bien cela fait longtemps que nous cherchons, moi et mon équipe, à mettre la main sur les réseaux de pègre de notre pays et à l'infiltrer. Nous avons été plusieurs fois envoyé chercher des informations précieuses pour en localiser les différents QG éparpillés dans tout le pays. Nous pensons en avoir trouvé un important mais notre troisièmes membres n'est pas disponible. Le Hokage t'as proposé, il l'a dit que tu étais un homme d'esprit et que tu serais un élément utile.
- C'est très flatteur merci à lui. Je pars chercher quelques affaires et je vous suis."

Le sourire aux lèvres j'attrapai mes outils de Ninja et me revêtu de la tenu. Aussitôt dit aussitôt fait nous voila en route pour là grand foret. Il semblait que leurs pistes les avaient mené à un bar miteux suspecté de caché un des QG.

En effet le bar était miteux, tout comme l'ambiance dans le groupe. Le sensei et ses élèves aimaient l'assiduité, il ne parlait pas, ne voulait pas être dérangé, tout devait être fait à la perfection. Là bas je proposa qu'on se sépare tous et sinon se retrouve dans une heure pour faire un débriefing. Mon idée ravis le sensei et nous nous séparèrent. Ils se mirent donc à chercher dans les alentours du bar s'il ne cachait pas un hangar secret camouflé par un jutsu. Il me sembla plus simple d'aller chercher des infos directement auprès du barman. Je me voila le visage à moitié tél un bandit assoifé et pris un allure de membre de pègre. Au comptoir, peu bruyant et presque vide, je jette une poignée de ryo sur le bar et fit sine au barman qui avait l'air...gêné. Je me saisit d'un Kunai et le planta violemment dans le bois du bar. Là il sursauta. Je m'approcha de lui, de son oreille et lui dis:

"Je ne prendrais pas à boire mais vous savez ce que je cherche. Merci de bien vouloir me montrer... L'entré"

Je finis ma phrase avec un pointe d'humour. Le barman me pointa les toilettes. Je m'y dirigea, espérant que cel n'était pas un piège ou une ruse.
A l'intérieur... Je devina assez facilement qu'il y avait une entrée secrète grâce à certains détails qui ne trompent pas. Le problemes qu'il me restait à résoudre était de trouver comment ouvrir cette entrée. Donc apres une dizaine de minutes, je trouva le mécanisme, assez ingénieux que je ne peux pas révéler.

J'ai alors eu accès à une sombre pièce entouré d'un balcon donnant sur des portes remplis de malfrat. Je devais passer inaperçus et donc commencer par ne pas me faire remarquer. J'avançais donc comme si je savais exactement où j'allais. Je monta vers les balcon et débuta un tour. A un moment, j'entendis des cris étouffé venant d'une des portes. J'y pénétrai, elle donnait sur un laboratoire de scientifique et une femme tentais à tout prix de sauver un homme de la table. J'examina la dame de plus près: une Ninja, elle était peut être infiltré comme moi? Quoi qu'il en soit apres s'être battu pour le garder en vie, elle posa finalement un dead blanc sur le macabé. Je m'approche en ne cachant pas ma présence:

"J'espère que vous avez pu en tirer ce que vous voulez."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sachi Nokoru
Juunin spécial : Ninja Scientifique
Juunin spécial : Ninja Scientifique
avatar
Messages : 479

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Rencontre incongrue [pv Sachi]   Lun 15 Aoû - 21:09

Rencontre incongrue
YAHIKO UZUMAKI
Revenu de son exil de plusieurs mois, Sachi se rendit au repère de la pègre. Elle n’allait pas repasser par Suna, les Revenu ne voulaient pas d'elle, et elle avait en parti abandonné le village des sables. Elle ne pouvait pas y retourner, sauf si éventuellement les cloches qu'elle avait confiées à Yumi, à ses filles, aux orphelines ou même au Kazekage Soufuku, sonnet, peut être irait-elle. Mais elle les avait ignorait de trop nombreuses fois pour revenir comme une fleur.

L’étonnement fut de rigueur quand le fantôme de Kin réapparu au milieu du repaire principal de la pègre. Plusieurs mois sans nouvelle, c'était écouler et tout le monde la croyait morte. Le chef de la pègre qui fut le plus surpris, et il le fit savoir par cette phrase, transpirant la joie de revoir en ses murs le fantôme... ou pas.
- On m'avait promis une armée d'homme modifié et j’attends toujours ! Dit-t-il, d'un ton énervé.
- Je m'y remets de ce pas, pas le pêne de s’énerver.
Elle se dirigea donc vair son laboratoire.
Ce dernier était des plus poussiéreux, personne n'y avait remis les pieds depuis longtemps, et temps mieux. La scientifique n'aimer pas trop voire ces expériences être chamboulées.

Deux jours plus tard, le nettoyage et la réinstallation étaient terminer.
Sachi travaillé sur des Dojutsu artificielle qui permettrait de percevoir la chaleur ou voire en ''vision rayon X''. Des aptitudes utiles à n'importe qu'elle voleur ou espion et bien sûr, aux bandits. Les précédentes expériences sur les sens qu'avait faits Sachi étaient réussi, mais elle n'avait jamais fait de réel Dojutsu artificiel, ceux des Nokoru étaient plus des seaux génétiques que de véritable Dojutsu, même s'il réagissait de la même manière. Elle avait créé les Dojutsu Nokoru directement sur les yeux des enfants. Mais le résultat n'était pas concluant dans le sens Dojutsu. Sachi décida donc de crée des Dojutsu à l'extérieur d'un corps avant de les implanter.
Cependant, cela posait un autre problème. Jusqu'à présent, aucun des cobayes sacrifiable n'avait survécu à l’implantation. Au moment ou le système nerveux était connecté, il "surcharger" et le cobaye mourait dans d’atroce souffrance. Comme le pauvre bougre d'aujourd'hui. Dans un dernier crie de douleur et d'agonie.

Soixante-trois, c'est le nombre de cobayes qu'il fallut avant que le sujet survive. Il utiliserait son pouvoir de manière aléatoire, mais il pouvait l'utiliser. À l’œil du chef de la pègre, cela était suffisant pour lancer la production de ces soldats Dojutsu. Ce ne fut pas du goût du fantôme qui lui spécifia le danger de précipiter les améliorations. Cependant malgré ces mises en garde le premier soldat arriva pour recevoir des Dojutsu à vision thermique.  
- Je décline la mort de tous ceux qui passeront sur le billard lança-t-elle au chef, qui lui répondit d'un regard agacer et énervé.

Le début de l'opération et les préparatifs se déroulèrent sans accro. Retirés les yeux du sujet furent sans complication. Les cris de douleur résonné tout de même et les sangles qui retenaient le malheureux était misent a rue d'épreuve. Mais la connexion nerveuse ne pouvait pas se faire si le sujet était anesthésié. L’implantation fut un succès les nerfs, c'était tout à fait bien connecté, il ne rester qu'a activé les yeux, l'étape la plus délicate. Jusque-là, il ne s’agissait que d'une simple implantation d’organe, à la porter de Sachi seul... Enfin si le sujet avait le temps que la cicatrisation ce face naturellement, vu que Sachi ne maîtriser pas l'Iroujutsu. Pour cela est était accompagné d'un médecin qui, lui, maîtriser cet art.
- Prêt a la connexion ? le médecin fit a signe de tête signifiant que oui, puis il lancèrent l'activation.
Les premières secondes se passaient bien, trop bien, assez bien pour signifier le calme avant la tempête. Le sujet, ce mi a hurler et commença à convulser, il n'y avait aucun doute, le sujet était en trin de mourir. Le fantôme et le médecin s’acharnèrent dans tous les sens pour le maintenir en vie. Pendant que le médecin intensifié son Iroujutsu. Sachi administré une suite de calmants et autre substance pour le maintenir en vie.
- Je t’interdis de crever soldat ! Accroche-toi bon sang !
Mais rien à faire, malgré l'énergie mise à le maintenir, il finit par rendre l’âme après sept longues minutes de souffrance et de hurlement.

Le médecin s'effondra de fatigue sur la première chaise venue. Le fantôme quant à elle, avait les mains sur le billard, elle s’appuyait dessus, essoufflé, en vain. Elle fut tellement énervée par ce cuisant échec, qu'elle ne sentit pas la présence d'un homme arriver derrière elle.
- J'espère que vous avez pu en tirer ce que vous voulez.
Le fantôme ne se retourna même pas.
- ce n'était pas un cobaye crétin ! Elle ce ressaisie rapidement grasse a l’intervention de cette insistant inopportun.
- Je pansais pourtant avoir dit à Akitoshi de ne pas m'envoyer de gêneur pour cette opération. Enfin bref puis ce que tu es là, bassin ! Sachi tendit la main vair lui sans même le regardé. c'est a ce moment que le médecin réagit.
- Mais ? Il ne fait pas partie du corps scientifique lui ?!
Ce n'est qu'à ce moment que le fantôme se retourna. le jeune ninja put voir donc l’accoutrement spécial du fantôme. Passe la blouse blanche et les cheveux attacher rentré dans la blouse, ce qui était normal au vu de la situation. Passons aussi sur les chaussures de marche ninja et le pantalon noir qui l'était déjà moins. Non le vrai point qui attirait l’attention, c'était ce masque qu'elle porté. Ce n'était pas la première Kunoichi qui porté un masque bien sûr, mais qu'elle la porte pour cette situation, et de plus qu'il ne s’agisse même pas d'un masque ninja dénoté.
- Qu'est-ce que tu fais la alors petit ? Dit-elle en énucléant d'un coup sec le sujet fraîchement mort. Et j’attends toujours mon bassin !
- Bon, moi, je vais me reposer si vous le permettez. dit le médecin avant de s'en aller. Mais il regarda tout de même le jeune homme d'un aire interrogateur avant de partir.
- Puis ce que tu es là, tu vas m’aider à embaumer ce soldat. elle lui donna un bistouris. tu fait une coupe franche et profonde sur le coté du coup. Attention la pression artérielle n'a pas du totalement redescendre, tu peux être éclaboussé.
Sachi alla s'asseoir en face de l’intrus, pendant qu'il faisait ce qu'elle lui avait demandé, le fixant avec attention. Les yeux vides du masque ne le lâchant pas...
- Tu ne m'as toujours pas répondu. Que fais-tu la, et qui es-tu ?


_ _ ___________________________________________ _ _

theme of Sachi Nokoru

A TROP DÉSIRER LA MORT,ON Y BRÛLE SON ÂME.Maxime Chattam
              Oui...  ...j'ai bien grandit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2222-annale-de-sachi-nokoru http://sns-rp.forumgratuit.org/t6106-sachi-2-5 http://sns-rp.forumgratuit.org/t705-sombres-jours http://soulofeternity.forumactif.org/
Messages : 33

MessageSujet: Re: Rencontre incongrue [pv Sachi]   Mer 21 Sep - 16:55

« ce n'était pas un cobaye crétin ! »

Je fus assez surpris de sa façon de s'adresser à moi que je trouvais pas cool, même si elle venait de perdre quelqu'un sur le billard, un minimum de respect pouvait être rendu à un personne.

« Je pensais pourtant avoir dit à Akitoshi de ne pas m'envoyer de gêneur pour cette opération. Enfin bref puis ce que tu es là, bassin ! »

Je recula d'un pas lorsqu'elle me pris pour un sous-fifre, pas par peur mais par décontenance, j'étais un peu sur le cul comme on dit. Voila que je me retrouvais non plus en pleine mission mais à faire le larbin. Je ne bougea pas d'un bouge, le medecin qui était avec le fantôme à voie de femme s'exprima alors :

« Mais ? Il ne fait pas partie du corps scientifique lui ?! »

La femme voilé se retourna, je pu faire plus attention à ses vêtements mais surtout à un masque beige, blanc avec des petits traies vert dessus. Le plus bizarre était surtout la forme du masque, il ne ressemblait pas aux masques de ninja habituels, notamment ceux des anbu, celui-ci avec des protubérance bizarre en haut, il remontait en deux pointes rondouillettes qui me faisait penser à... des oreilles de fenek !

« Qu'est-ce que tu fais la alors petit ?  Et j’attends toujours mon bassin !
- Bon, moi, je vais me reposer si vous le permettez. »

Je m'activa, il fallait que je joue mon rôle après tout ! J'étais dorénavant Yahiko un homme de la pègre ! Je devins alors immédiatement quelqu'un d'autre, la psychologie, la mienne ou celle des autres est ma spécialité et j'arrivais à enfiler un costume fictif de personnage sans problème, je devenais une autre personne. J'attrapai alors une bassine d'eau et l'apporta au coté du cadavre frais.

- Puisque tu es là, tu vas m’aider à embaumer ce soldat. elle lui donna un bistouris. tu fait une coupe franche et profonde sur le coté du coup. Attention la pression artérielle n'a pas du totalement redescendre, tu peux être éclaboussé.

Je n'étais pas du tout un spécialiste en médecine, en iroujutsu, ou autre, mais j'étais intelligent et j'avais compris que couper la jugulaire du patient mort aller sûrement faire éclabousser du sang, c'est pourquoi je me saisi d'un boule de tissu blanc et épais et en coupant je couvris de suite l'ouverture pour que le tissu éponge et sans agir comme une compresse, laisse s'écouler le sang et ralentir la pression artérielle.

- Tu ne m'as toujours pas répondu. Que fais-tu la, et qui es-tu ?
-Je suis Yahiko, j'étais venu pour rapporter des infos a Akitoshi, un arrêt de convoie qui à mal tournée... bref... Et vous ? Que faisiez-vous à cet homme ? Qu'avait-il demandé pour mériter son sort ? »

Cela faisait effectivement un peu d'info à la suite, mais la curiosité me poussait à poser ces questions, j'avais envie de savoir qu'est-ce qu'elle faisait là elle aussi. Je m'imaginais, en plan de secours, une façon de m'enfuir et j'avais déjà quelques plans en têtes qui me permettrais de quitter cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rencontre incongrue [pv Sachi]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre incongrue [pv Sachi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'apprentissage du Kohaku no Jouhei Bijuu ( Tezuka/ Sachi/ Aki )
» TRAITRISE [Sachi Nokoru (Shingeki Nomi)]
» Sachi... à Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Hi no Kuni :: Grandes Foret de Hi-
Sauter vers: