Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Ma fiche de présentation[Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tatsumi

Tatsumi
Messages : 10

Ma fiche de présentation[Fini] Empty
MessageSujet: Ma fiche de présentation[Fini]   Ma fiche de présentation[Fini] EmptyVen 15 Juil - 21:21



Tatsumi • Sans nom


IRP !

Nom : Aucun, nan c'est pas une tentative pour contourner le règlement xD
Prénom : Tatsumi
Âge : 18
Sexe : Masculin
Nindo : Vivre sa vie tel qu'il l'entend
Village : Kiri /Iwa  
Clan : Aucun Samouraï (Remplacer https://sns-rp.forumgratuit.org/URL_DE_VOTRE_CLAN par l'adresse de votre fiche de clan.
Grade : Anbu Kage
Bingo Book : Bingo-Book (Remplacer https://sns-rp.forumgratuit.org/URL_DE_VOTRE_BINGO_BOOK par l'adresse de votre Bingo-Book.


Je ressemble à...
Tatsumi a toujours eut des particularités physique qui attirent le regard d’autrui. Par où commencer ? Peut-être, ces cheveux blancs neiges qui pourrait lui permettre d’infiltrer les parties de Shōgi destinée aux personnes du troisième âge.  Ah, non oubliez. Il ne pourrait pas faire cela. Son visage le trahis, celui-ci est trop tendre, trop animée surtout quand il dégaine ce sourire joyeux. Personnes avec des capacités visuelle décente ne pourrait tomber dans le panneau. Bon au moins, il peut toujours s’intégrer facilement dans des groupes de jeunes me direz-vous ? Oui et non. Bien qu’il ait un visage et un sourire invitant les personnes qui le regardent à penser qu’il est un jeune homme sociable et chaleureux. Son regard projette une image bien différente de cela.

Ses yeux sont deux petits fragments de nébuleuse bleu. Ils sont d’une pureté glaciale et d’une intensité brûlante. Ils embrument l’esprit  des plus sages, intrigue les plus fous et font fuir les plus lâches. De plus sa manière de s’habiller  follement extravagante,  crée dans l’esprit des gens une vraie incompréhension. Entre les talismans qu’il a transformé en bracelet pour décorer son poignet, Ses t-shirt où l’on peut avoir apparaître une lune jaune au dos de ceux-ci. Puis viens son fameux combo kimono-waraji et gants noirs. Avec tout ça pas étonnant qu’il ne soit pas très compris au niveau de ses choix vestimentaire.
Mais passons. Le jeune homme fait  1 mètre 80, il possède une musculature bien développé grâce aux divers entraînements qu’il a subit dans le but de devenir plus fort suite à la mort de son père. Pour son style de combat, il utilise un pouvoir extrêmement rare.

Ce pouvoir est connus sous le nom de technique de l’ange de papier, il permet de manipuler le papier pour crée à sa guise diverses formes avec une dureté semblable à celle de l’acier, ce papier très pratique peut aussi remplacer certaine partie du corps en moyennant à cette fin une certaine quantité de chakra, ou encore offrir une dématérialisation temporaire à son utilisateur. Il a été utilisé par un membre d’Akatsuki autrefois  très célèbre, Konan. Pour sa façon de combattre Tatsumi utilise principalement des attaques à distance, néanmoins il peut à tout moment passer au corps à corps. Il maîtrise aussi le suiton.



Je pense à ...
Tatsumi est un jeune homme avec une personnalité très contrasté, qui semble même contradictoire. Il est le genre de personne difficile à cerner, de par ses manières. Le genre de personne  qui n’est jamais parvenus à se décider entre deux rôle .Il ne sait pas s’il doit agir comme un héros ou continuer de considérer que ce qu’il fait n’est au final rien d’autre qu’exercer son métier, et de ce fait qu’il ne fait rien d’exceptionnel. Lors des premières rencontre Tatsumi se montrera distant, voir méfiant avec les autres individus. Il n’est pas le type de personne à raconter ses exploits solitaire pendant des heures,  il est modeste. Il va toujours au bout de ce qu’il a entrepris, il ne renonce pas même devant l’impossible. Il a un mental d’acier ce qui lui permet d’avoir une bonne résistance aux divers types de torture.
Lorsqu’il veut quelque chose, il tente plusieurs approches pour l’obtenir, la première approche est basique, elle consiste à demander, tout simplement.

La seconde méthode c’est la négociation, Tatsumi tentera de faire quelques concession en échange de la dite chose. La troisième qui peut dans certaine situation devenir la première approche, correspond bien évidemment à la violence. Autrefois Tatsumi était réticent quant à son utilisation, aujourd’hui, il l’utilisera sans aucun remord si la situation l’exige.
Le jeune homme n’a presque plus aucune peur, il a déjà vu son père mourir à cause de sa maladie, il a déjà tué à plusieurs reprise. Autant dire que la mort est devenue son « compagnon de chambre ». Ensuite le jeune homme a une représentation mentale confuse de sa mère, elle a disparu dans de mystérieuse circonstance. Il ne sait pas s’il doit prendre cet acte de sa part pour un simple abandon, ou s’il doit envisager la possibilité qu’elle soit simplement décédée



J'ai vécu...
Chapitre 1 : Une île très spécial
Il existe dans le monde des Shinobis une île bien particulière, de par sa forme et ses coutumes. Cette île se nomme  Tsuki no Kuni*, la première particularité que l'on peut lui trouver réside dans sa forme si singulière. Elle ressemble à un croissant lunaire, dans lequel le vert et le gris se mêle le temps d'une danse, que seul le temps pourra arrêter. C'est un sourire amical, perdu dans la grandeur océanique. Cette petite beauté est la propriété de la famille royale depuis des générations, son possesseur actuel se nomme Yami Tsuki, aussi connu sous le pseudonyme du roi Sengoku. Cet homme est  le plus beau, le plus fort des rois que la planète est portée en son sein. Par où commencer ? Ah, oui. Tout d'abord, notre beau roi possède une belle barbichette argentée qui pendouille de son menton tel une luette. Il a une peau mollassonne, dont le teint jaunâtre rappelle le plus belle astre de l'univers.

La lune. Si, si oubliez tout ce qu'on  vous appris. Ce que vous croyez savoir n'est rien d'autre qu'un  mensonge, une abomination, un complot organisé par les autres pays, la lune est jaune est-ce bien clair ? Ensuite  le monarque suprême à mener de nombreux combats, tous plus mémorable les uns que les autres. Notamment contre des enfants, des hommes portant des lambeaux de tissus en guise d'accoutrement et qui avait une robustesse semblable à celle de l'acier, au minimum. Mais en plus d'avoir des exploits à foison, le roi a sût très vite percer à jour les véritables problèmes du royaume. Et pour combattre ceux-ci, il mit en place des lois dont la subtilité ne pouvait être cernée par d'infâme sot de l'extérieur. Voici deux exemples de ces fameuses lois :

Art 1 : Tout individu pris en train de tartiner de la confiture sur son pain se verra écoper d'une peine de prison allant de 1 à 20 ans.

Les vingt ans ne tombaient que si l'on retrouvait plus de 3 pots à votre domicile. Ce qui arrivait souvent…malheureusement mais c'est pour le bien du royaume ! Vous imaginez quel danger ce serait si les gens pouvaient tartiner librement leur pain avec de la confiture ? Mais ça serait la panique générale ! émeutes, rébellion, révolution. Non, non. Le roi ne peut permettre que ce genre de choses se produise.

Art 36 : Le meurtre d'un individu n'est autorisé qu'entre 10 heure pile et 10 heure 1. Si le meurtre est effectuer avant ou après ces horaires précis, le responsable traîner en procès par la famille de la victime si celle-ci a une photo prouvant le dit assassinat.

Nombreux sont ceux ayant tenté de profiter de cette loi et nombreux ont été arrêté pour ne pas avoir respecté le timing. Regrettable pour eux n'est-il pas ? En tout cas le taux de procès concernant le meurtre de proches a connu une belle recrudescence. Ce qui montre une fois plus l'efficacité de cette loi.

Vous le voyez bien ? Notre dirigeant est le meilleur au monde, vos Damyôs peuvent aller se rhabiller. Enfin la population possède de nombreuses traditions tel que placé sur la porte d'entrée des maisons des Ofuda* afin qu'ils éloignent les mauvais esprits, les démons de leur habitat. Je ne sais pas si ça marche, mais je me rappelle que mes parents se soumettaient à ce rite eux aussi.  

1 : Tsuki no Kuni* : Pays de la lune
2 : Ofuda* : Talisman de papier, de tissus ou de bois qui se place sur les portes d’entrée, les piliers des maisons, des temples

Chapitre 2 : Tatsumi sans nom
Tatsumi sans nom, c'est le surnom sous lequel je suis connu, auprès des enfants du village de Getsugakure no Sato. Les habitants me nomment comme ça, car les membres de ma famille n'ont pas de nom de famille. Cela peut paraître anodin, mais le fait de ne pas en avoir m'aura causé une enfance assez compliquée, tiraillé entre les moqueries des uns et le préjugé des autres, difficile pour moi de trouver une raison de vouloir devenir ninja dans ce pays. Enfin…si j'avais une raison, mon père avait toujours rêvé d'être un Shinobis, hélas à cause d'un problème au niveau du dos, il n'a pas pu accomplir son doux rêve. Ce serait à son unique fils de l'accomplir. Et je n'avais pas intérêt à tenter d'une quelconque façon, d'emprunter une voie autre que celle-ci, quel idée haha…pourquoi je ne voudrais pas être Shinobis ? Ce n'est pas comme s'ils risquaient leur vie chaque jour, dans des guerres sanglante, des missions suicidaires engendrant suffisamment de mort pour rassasié la faucheuse pendant au moins une journée.


Oui, j'étais tétanisé par l'idée de devenir Shinobis. J'avais peur de la mort et de l'obscur néant qui m'y attendrait. C'est sans doute pour ça qu'à l'académie, j'étais si opposé au fait de combattre d'autres camarades. Même si les combats n'avaient que pour objectif de mettre en pratique ce que le professeur nous avait appris, je n'osais pas vraiment frapper mon adversaire, tandis qu'eux laisser de belle comète atterrir sur mon visage. Je me souviens que la première  droite que j'ai prise sur la joue, m'avait fait tomber dans un doux sommeil, puis m'a attiré une réputation de faiblard. Ce qui accentua les moqueries à mon égard. Qu'importe, je n'ai jamais été l'un des leurs. Pourtant, j'ai essayé de nombreux stratagème pour m'intégrer, tel que ramasser le stylo des voisins dans le but d'avoir une mini discussion avec eux,celle-ci se déroulait toujours selon ce schéma : Salutation->Donner le stylo->Se taire.

Lorsque j'avais de la chance j'obtenais deux-trois réponses, cependant ça n'avait pas l'air de marquer leur esprit puisque je n'ai jamais eu de suite à ces minis discussion. Je crois que je peux le dire maintenant ça ne marche pas. De toute façon même si ça marchait ma pesante réputation, viendrait abîmer la relation  avant de la briser complètement. L'unique soutient que je possédais, c'était ma petite famille. Ah…ma famille, parlons un peu plus d'eux. Elle est composée de mon père nommé Haru, lui aussi sans nom, il s'agit d'un homme aux cheveux d'ébène, parfaitement ordonnée pour former, le  populaire Chon-mage*. Vous savez cette coupe où vos cheveux sont relevés et nouée ensemble grâce à un élastique au-dessus de la tête ? Enfin…tout le monde porte ça !

Bref, mon père a de fine gouttes d'eau, en guise d'yeux. Ce qui lui donne un air paisible, imperturbable et très dérangeant. En effet lorsque vous plongez votre regard dans celui d'un autre, vous pouvez en général desceller une quelconque émotion, une pensée provenant de la personne, avec mon père c'est impossible. Pour ne rien arranger, il a une voix qui porte, qui donne une dimension brutale à chacune de ces paroles. Je ne compte plus les fois où il a été pris pour une brute sanguinaire, alors qu'il demandait des choses lambda. Ensuite, mon père est le genre de personne qui ne renonce jamais, il a un véritable mental d'acier d'après ma mère.

Pour moi, il est simplement obstiné, je l'ai déjà vus en train de se faire de jouer au ninja malgré son mal de dos. En fait, il est comme resté coincer entre son enfance et son adolescence. Sa façon de parler est un curieux mélange entre le langage de rue et le langage de vieux. J'ai vraiment du mal à comprendre certaine de cette expression. Autre point capital, son père était l'oncle d'une femme elle aussi  n'a aucun nom de famille. Ou peut-être en avait-elle eut un, néanmoins, il n'est connu par personne. Cette femme se nommée Konan. Mon grand-père ne savait pas exactement ce qu'elle faisait aujourd'hui, si elle était devenue une Shinobis de Ame, ou si elle avait percé dans le monde des artistes avec ses créations de papier. Quoi qu'il en soit je suis certain qu'elle est devenue une bonne personne enfin…je crois.  Ma  mère, Elle se nomme  Aya, elle avait autrefois un nom de famille. Elle y a cependant renoncé avant ma naissance pour épouser mon père.

Raaah ! Mais c’est quoi cette tradition ! Ils n’auraient pas pu prendre un truc moins idiot. Bref, reprenons cette description. Ma mère est l’exact opposé de mon père, ses cheveux sont décolorer et agité. Son regard est une flamme bleue dans laquelle règne la crainte. La crainte de quoi ? Je ne sais pas vraiment, elle semble toujours avoir peur que quelque chose se produise, et cette peur se traduit par son comportement. Elle est le genre de personne à imaginer le pire déroulement des évènements à chaque scénario. Le type de personne que la vie a déçu, et qui fais payer au futur ce que le passé lui a fait subir. Une personne négative en somme. Sa manière de communiquer se résume à des phrases prompte et direct. Les présentations étant faite, je pense que l’on peut désormais abordée mon parcours….

Chapitre 3 : L’épreuve des Genin
La première épreuve auquelle les enfants de Tsuki no Kuni doivent se confronter, c'est l'épreuve des Genin. Et c'est bien normal…il faut que l'on puisse vérifier si les bases qui ont été inculquées aux jeunes au cours de l'année sont acquises. Après tout le métier de ninja ce n'est pas que de la théorie. C'est pour cela que différent conseiller de la cour royale ont concocté une épreuve unique destiné aux élèves. L'épreuve est simple en apparence, les candidats sont répartis dans les cinq entrées du souterrain de la ville. La répartition des candidats se fait en fonction de leurs noms de famille, s'ils n'ont en ont pas comme dans mon cas, ils sont placés aléatoirement dans une entrée. Une fois à l'entrée les élèves sont paqué en groupe de quatre personnes, puis lâcher dans ses souterrains. Une fois qu'ils ont pénétré  les souterrains les élèves doivent en trouver sa sortie. Néanmoins, il y a quelque règle pour trouver celle-ci :

Premièrement : il est interdit aux candidats de demander une aide extérieur à leur groupe

Deuxièmement : Aucun combat n’est toléré entre les divers groupe, cependant le déclenchement de piège pour les ralentir est fortement encouragé.

Troisièmement : Les deux dernier groupe à trouver la sortie du souterrain ne seront pas admissible au statut de Genin.

Inutile de mentionner que la triche est prohibée. En plus de ces règles un autre problème vient renforcer la difficulté de l’épreuve, les souterrain sont architecturalement un véritable labyrinthe. Chaque année on répertorie la disparition d’au moins un enfant, à l’intérieur de ce cruel dédale. Nonobstant ça, l’épreuve n’a jamais était abandonnée. Malheureusement pour moi, je réussi l’épreuve. Non pas pour mon talent, non. Uniquement grâce à mes partenaires. J’avais dans mon équipe, un enfant qui était quelques peu devin. Il semblait toujours sûr de lui quant aux directions qu’il fallait prendre. Pourtant j’avais tout fait pour empêcher la réussite de l’épreuve ! Je me suis rouler par terre, j’ai trébuché. J’ai demandé à de multiple reprise si personne ne souhaiter faire de pause. Seulement, il semblerait que tout est déjà été écris là-haut*.

1 : il semblerait que tout est été écris là-haut* : référence à Jack le fataliste

Chapitre 4 : Le début d'une aventure
[A cette période de l’histoire,  Tatsumi est chûnin, il  a subis des modifications morales suite au décès de son père.  Sa mère a quant à elle, disparu…sans aucune explication. Tatsumi demande dans la scène ci-dessous l’autorisation au roi de quitter le pays.]

Moi : « Bonjour majesté. »

Yami croqua sa pomme à l’entente de ses mots avant de la recracher au sol : « Trop acide. Et toi qu’est-ce qui t’amène ? »

Moi : « J’ai besoin de votre autorisation pour quitter le pays. »

Yami : « Quitter le pays ? Dans quel but ? Ne me dis pas que tu souhaites rejoindre ces barbares de l’extérieur ? Non pas toi, un kinobi* de la justice. »

Moi « Moi ? Oh non, je n’oserais pas. Non, non. Rien que l’idée de quitter le pays me transperce le cœur de part en part. En fait je me suis réveiller ce matin avec le cœur gonflé*. »

Yami ricana un peu : « Ho, ho ! Tiens donc….toi un si jeune kinobi, tu t’es réveiller avec le cœur gonflé ? Est-ce à cause une dame qui aurait fuis l’île en cachette ? »

Moi : « Absolument pas, non je suis triste à propos de votre situation. »

Yami : « Ah vraiment ? Qu’est-ce qui te rend si triste à propos de ma situation ? »

Moi : « Vous êtes l’un des meilleurs rois que la terre est portée mais… »

Yami : « Mais ? »

Moi : « Il vous manque quelque chose avant que vous ne puissiez devenir le roi le plus
merveilleux de l’histoire. »


Yami dont le regard exprimer une certaine curiosité : « Quel est cette chose que je ne possède pas ? »

Moi : « Une reine. »

Yami : « Pouah ! Je suis roi, je pourrai prendre n’importe quelle fille de ce pays pour en faire ma femme ! »

Moi : « Quoi ? Ne me dites pas que vous ne connaissez pas le secret. »

Yami : « Le secret ? »

Moi : « Oui, toutes les femmes de ce pays ne se rase pas. »

Yami : « J’aime les femmes mature. »

Moi : « Elles ont une mauvaise haleine. »

Yami : « Je ne veux pas d’une femme bavarde. »

Moi : « Elles sont le produit d’union consanguin. »
Un silence prit place dans le palais durant un instant.

Yami : «Horreur ! »

Moi : « Oui, elles sont impures et n’en voudront qu’à votre argent. Tandis que j’ai entendu dire que les femmes de l’extérieur étaient l’exact opposé. Si vous me laissez partir aujourd’hui. Je peux vous garantir que je serais de retour avec le bateau chargé de déesse, venus de tous les pays ! »

Yami considéra l’offre alléchante un moment avant de se laisser tenter : « Bien maintenant que tu le dis…il est vrai que je me sens un peu seul dans ce palais. J’aurais bien besoin d’une femme. Tu as quatre ans exactement, après cela. Tu seras considéré comme un traitre dans le pays. »

Moi : « Ce seras fait. »



[Plus tard, Tatsumi rejoignit le village de Kiri avec d’autres immigrés. Après de long mois d'intégration, Il passa un examen pour devenir Junin. Après quelques années de loyal service, il fut convoqué en raison de ses capacités hors norme par le Kage, afin de passer les épreuves destiné à devenir Anbu.]

1 : Avoir le cœur gonflé : Expression utilisé uniquement au pays de la lune par les habitants. Elle exprime de la tristesse.
2 : Kinobis : Déformation de la part du roi du terme Shinobi



• Âge :  17
• Localisation : Inconnu
• Prénom :...
• Nindo : ...
• Passions :
• Personnage du manga préféré :
• Comment avez vous découvert le forum ? : Grâce à un certain Senju
• Comment trouvez vous le forum ? : Super
• Que faudrait il changer ? : Rien, rien c'est bien comme ça.
• Autre chose ? : Nope(Avez-vous déjà RP, depuis combien de temps, une remarque particulière...)
• Avez vous lu le règlement ?* : Oui et le contexte





Dernière édition par Tatsumi le Ven 22 Juil - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soufuku Nitobe
Rang S
Rang S
Soufuku Nitobe
Messages : 1949

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Talents:

Ma fiche de présentation[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation[Fini]   Ma fiche de présentation[Fini] EmptyVen 15 Juil - 22:13

Bienvenue jeune Padawan en Terres senkainiéenes, on va commencer par le bon bout.

J'ai adoré lire ta fiche il y avait une certaine fluidité et une certaine qualité d'écriture qui rendait la chose agréable à la lecture. Même si j'ai constaté quelques petits oublis, j'ai été pris par l'originalité du background que possède ton personnage. Par contre quand celui-ci se rend à Kiri j'aurai aimé savoir en quelle année s'y rend-t-il ? Car sur le forum et au niveau du contexte le village de la brume sanglante à connus divers remous .

Ensuite j'aimerai t'indiquer qu'il manque certaine chose à ta fiche de présentation ( url bingo book et clan, si nécessaire ), pour finir j'aimerai que tu relises le règlement il te manque quelque chose de ce coté là également.

Bonne chance et à très vite, n'hésites pas à nous partager par mp tes coordonnées skype pour un meilleur dialogue.

Soufuku Nitobe, Admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage https://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
-
Rang B
Rang B
avatar
Messages : 157

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Ma fiche de présentation[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation[Fini]   Ma fiche de présentation[Fini] EmptySam 16 Juil - 22:05

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5373-bingo-book-haiko-hyuga
Shura Uzumaki
Rang B
Rang B
Shura Uzumaki
Messages : 328

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Ma fiche de présentation[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation[Fini]   Ma fiche de présentation[Fini] EmptyDim 17 Juil - 3:42

Bienvenue kouping Very Happy
Encore un kirijin pour changer... (rooleyes)
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4663-bingo-book-shura-honodenki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4655-le-sceau-survivant-des-honodenki
Tatsumi

Tatsumi
Messages : 10

Ma fiche de présentation[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation[Fini]   Ma fiche de présentation[Fini] EmptyDim 17 Juil - 10:12

Merci à tous pour votre accueil chaleureux ! Et pour l'intérêt porté à ma fiche !
Concernant la date à laquelle mon personnage aurait rejoins le village , Je dirai entre l'an 115-116. J'ai ajouter le lien vers mon bingo book sur la fiche .Pour le clan,je trouve que ce n'est pas nécessaire d'en créé un,je ne l'ai donc pas rajouter. Et je pense avoir compléter l'étape manquante pour le règlement
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Uzumaki

Yahiko Uzumaki
Messages : 33

Ma fiche de présentation[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation[Fini]   Ma fiche de présentation[Fini] EmptyMer 20 Juil - 13:05

Mon amour! Te voilà! Fais toi valider vite que je puisse te bosser le derrière! (Ou l'inverse)
Revenir en haut Aller en bas
Soufuku Nitobe
Rang S
Rang S
Soufuku Nitobe
Messages : 1949

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Talents:

Ma fiche de présentation[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation[Fini]   Ma fiche de présentation[Fini] EmptyJeu 21 Juil - 13:40

Coucou, la forme en salle d'attente ? Pas trop difficile de rester dans les startings-blocs ? Tu devrais avoir quelques crampes au bout d'un certain temps x). ( Applaudissez moi !!! )

Je vais parler au nom du staff et te rassurer, non ne te biles pas, surtout pas ! On met un certain temps à valider les présentations et le tralala hrp sur le moment sur le forum, mais nous vous voyons et nous vous lisons avec une attention particulière. Faut savoir que sur les forums en générale la période estivales que nous vivons est synonyme de passage à vide avec des rps moins conséquents et par la même occasion... Moins fréquents ! ( Coïncidence ? Je ne crois pas ! ). Donc pas de soucis jeune padawan nous arrivons.

Je vais revenir sur mon premier message, le background de Tatsumi est cool, originale, il y a une certaine fluidité dans ton texte cependant après relecture et quelques moment de récupération après une activité bien épuisante j'ai remarqué de nombreuses fautes ( dont une dans ton nindo... Pour un faux départ M'ssieur... ). Je fais moi aussi beaucoup de fautes de français hélas, personne n'est parfait. Donc du coup je vais donner ici présent mon avis d'administrateur et t'avouer que pour un grade Anbu pour le moment et à mon humble avis, c'est pas vraiment possible, à la rigueur je trouve que ton perso ferait un chuunin parfait voir un bon juunin. Donc voilà tout ça pour dire :

'' Don't worry be Happy '' Et que je préférerai que tu choisisses un grade moins élevé.

Merci et bon Jeu. Soufuku Nitobe ( MP moi s'il y a le moindre soucis ).
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage https://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Tatsumi

Tatsumi
Messages : 10

Ma fiche de présentation[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation[Fini]   Ma fiche de présentation[Fini] EmptyJeu 21 Juil - 16:59

Ah te voilà... Je commençais à me dire que les vieilles grand mère avaient fini par te séquestrer xD (faire semblant de rire)... Beuh...! ,Euh... revenons aux choses moins amusante.Puisqu'il faut visiblement revoir mes attentes à la baisse. Je postule pour le grade de junin
Revenir en haut Aller en bas
Dorumo Sabaku
Rang A
Rang A
Dorumo Sabaku
Messages : 386

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Talents:

Ma fiche de présentation[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation[Fini]   Ma fiche de présentation[Fini] EmptyJeu 21 Juil - 19:16

Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4767-bingo-book-dorumo#37748
Soufuku Nitobe
Rang S
Rang S
Soufuku Nitobe
Messages : 1949

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Talents:

Ma fiche de présentation[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation[Fini]   Ma fiche de présentation[Fini] EmptyJeu 21 Juil - 22:56

Va pour le grade Juunin ! Un autre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage https://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Atsui Shisei
Rang S
Rang S
Atsui Shisei
Messages : 1671

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Ma fiche de présentation[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation[Fini]   Ma fiche de présentation[Fini] EmptyJeu 28 Juil - 16:55

Il me faudrait des précisions sur le village de la Lune avant de pouvoir valider. Aussi, un lien avec Konan (une orpheline sans famille de Ame il y a de cela environ 60 ans) est plus qu'improbable.

Je me permet de te dire que tu n'as pas besoin nécessairement d'une lien génétique avec Konan pour pouvoir posséder le papier puisque le papier n'est pas un kekkei genkai, mais plutôt un Hijutsu
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4452-tetsu-uchida https://sns-rp.forumgratuit.org/t4480-tetsu-uchida-hakka
Tatsumi

Tatsumi
Messages : 10

Ma fiche de présentation[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation[Fini]   Ma fiche de présentation[Fini] EmptyJeu 28 Juil - 18:41

Bien... Je pense avoir fait preuve de pas mal de patience (2 semaine à tenter d'être validé, c'est très long et ça démotive vraiment.)
Mais là j'atteins mes dernières limites. Tout d'abord tu me demande des précision sur le village de la lune, sans me poser la moindre question et sans me laisser une piste, ce que je trouve assez fort.

C'est comme si moi j'allais demander au boulanger "quelque chose à manger s'il vous plaît ", Je sais que c'est les vacances et tout ça mais ce n'est pas une excuse pour ne pas prendre le temps de rédiger des messages officiel sur les fiches. Néanmoins Tu as le mérite d'avoir fais l'effort,je t'en remercie.

Ensuite konan est orpheline certes, C'est un fait clairement souligner dans le manga. Par contre on ne connaît rien de ses géniteur qui eux ont probablement, une famille. Dans mon cas j'ai créé un frère au père de konan pour contourner cette difficulté (je n'allais tout de même pondre une théorie foireuse expliquant que konan avait un frère secret).

Dernier point, j'aimerai à mon tour te poser une question as-tu une quelconque preuve que le contrôle du papier est un hijutsu ? Dans le manga on ne nous parle pas d'un quelconque clan auquel konan appartiendrait ni même dans l'animé. Ce qui tend plutôt à laisser penser que c'est un kekkei genkai.

Enfin ne prenez pas mes remarques personnellement, Je ne suis pas là pour vous descendre  seulement pour rp dans un forum naruto où la joie prédomine le désir de puissance, La jalousie ou encore la bêtise. Merci une nouvelle fois de votre intérêt pour ma fiche, cordialement Tatsumi
Revenir en haut Aller en bas
Atsui Shisei
Rang S
Rang S
Atsui Shisei
Messages : 1671

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Ma fiche de présentation[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation[Fini]   Ma fiche de présentation[Fini] EmptyJeu 28 Juil - 18:47

Alors, pour commencer, j'aimerais avoir des informations sur l'emplacement géographique. Car la géopolitique et l'histoire du forum ne te permettent peut-être pas ton contexte de roi et tout. Si tu es près des archipels de Mizu no kuni, par exemple, ton village aura été attaqué et vassalisé par Kiri ^^

Pour ce qui est de Konan, si c'est pour un lien éloigné, ça me dérange pas forcément. Faudra juste bien comprendre que ne l'as jamais connu.

Et puis, j'ai pas vraiment de preuve écrite, mais dans le manga, les voilà: Konan, lors de son enfance, avoue qu'elle adore faire des oiseaux ou autre en papier. Il me semble avoir vu quelque part, dans un flashback peut-être, qu'elle avait eu envie de faire de ce hobby ses principales techniques. Si ça ne te suffit pas, alors je te dirai que sur le forum, les techniques de papier sont considérés comme un Hijutsu et non un Kekkei Genkai ^^

Tu pourrais avoir entendu parler des prouesses de ce personnage et envie de les "copier" pour te donner cet attribut. Tu n'as pas besoin des capacités génétiques.

Il faudrait nous savoir aussi du coup si tu iras à Kiri ou à Iwa
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4452-tetsu-uchida https://sns-rp.forumgratuit.org/t4480-tetsu-uchida-hakka
Tatsumi

Tatsumi
Messages : 10

Ma fiche de présentation[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation[Fini]   Ma fiche de présentation[Fini] EmptyJeu 28 Juil - 19:52

Aller je vais pas chipoter, va pour le hijutsu ^^. Sinon pour la localisation j'aurai au nord mais vraiment au nord du pays du son. Ou bien près du pays du thé.
Revenir en haut Aller en bas
Atsui Shisei
Rang S
Rang S
Atsui Shisei
Messages : 1671

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Ma fiche de présentation[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation[Fini]   Ma fiche de présentation[Fini] EmptyJeu 28 Juil - 19:55

Ok. Validé. Kiri ou Iwa?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4452-tetsu-uchida https://sns-rp.forumgratuit.org/t4480-tetsu-uchida-hakka
Tatsumi

Tatsumi
Messages : 10

Ma fiche de présentation[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation[Fini]   Ma fiche de présentation[Fini] EmptyJeu 28 Juil - 20:01

J'ai aucune préférence là où ça vous arrange le plus. Je sais que kiri est souvent très demandé contrairement à Iwa .
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Ma fiche de présentation[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation[Fini]   Ma fiche de présentation[Fini] EmptyJeu 28 Juil - 20:02

Va pour Kiri, c'est eux qui ont le moins d'effectifs en ce moment. Smile
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Contenu sponsorisé



Ma fiche de présentation[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation[Fini]   Ma fiche de présentation[Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fiche de présentation[Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Azzuki Mioka (fini)
» Fiche de présentation de Uchiha Beryl
» Présentation de Karen Esuki [Fini]
» Présentation de Kyouhu Fumetsu [Fini]
» Présentation - Genkishi Tenshi [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Fiches validées :: Kiri-
Sauter vers: