Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Izaya de Konoha ! (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 135

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Izaya de Konoha ! (fini)   Mer 10 Aoû - 2:29



Izaya • Okazaki


IRP !

Nom : Okazaki
Prénom : Izaya
Âge : 16 ans
Sexe : Masculin
Nindo : "Prouver ma puissance au près de tous.."
Village :  Konoha
Clan : Okazaki
Grade : Genin
Bingo Book : Bingo Book


Je ressemble à...
Alors.. Je suis un adolescent de seize ans. Je ne possède aucunes rides sur mon visage, rien du tout. J'ai une jolie peau de bébé et je ne vais pas m'en plaindre. Je mesure un mètre soixante-quinze, la taille normale pour un membre du clan Okazaki. Je dois peser… entre cinquante et soixante kilogrammes. Je crois. J'ai des petits yeux fins, d'une couleur bleuâtre. Je ne suis aucunement musclé, enfin je suis pas chétif non plus mais.. J'aimerais être plus musclé pour me battre. Comparé à mon clan, j'ai des cheveux bleu voir gris. Tandis que mon clan possède soit des cheveux bleu claires ou bien des cheveux bruns. J'ai des oreilles ni trop grandes ni trop petites. Je possède vraiment un physique qui n'est pas du tout imposant malheureusement. J'ai été racketté pas mal de fois à cause de cela.. Quel monde cruel.. Enfin bref, j'ai un nez limite inexistant sur mon visage tellement qu'il est petit, j'ai aussi une petite bouche avec une cicatrice au coin de la bouche. Je suis recouvert de cicatrices sur mon torse dut à une attaque d'un ninja déserteur d'un village. J'ai aucune présence de pilosité sur mon corps.

Généralement je me vêtis d'une sorte de fourrure noire me servant de veste, je la porte toujours et je ne porte jamais rien en dessous. Mon bandeau se trouve sur mon épaule droite, le mettre sur mon front est une mauvaise idée.. Il m'ont donné un bandeau trop grand.. J'ai une vie nulle.. Donc j'ai décidé de le mettre sur mon épaule droite. Je possède deux bandeaux noirs sur les avants bras. Je suis vêtu d'un pantalon bleu comme mes yeux. Et je ne porte pas de chaussure quand je sort de chez moi. Pourquoi ? J'aime pas, c'est tout..


Je pense à ...
Je suis obligé de me décrire ? C'est une interrogation forcé ? Ah zut.. Donc je suis un ninja qui possède un grand sens de l'honneur. Je ne ferais jamais de coup-bas, trahison ou ne serait-ce de ne pas aider une personne dans le besoin. Je suis très respectueux envers n'importe qui. Même avec ceux qui ne le mérite pas. J'ai été formé comme ça étant gamin, être poli tous, ça tous ça. Je suis de nature calme. Je ne parle pas beaucoup, je brasse pas du vent pour rien. À l'inverse les personnes sur-excités ont tendance à m'énerver légèrement.  Généralement je leur fait la morale pour qu'ils arrêtent, ou bien cela peux se finir aux poings.  Je suis un adolescent très solitaire, je n'aime vraiment pas la compagnie des autres. Mais si je dois accomplir une mission ou quelques choses dans le genre en équipe, j'aurais pas de mal à la faire. Depuis le décès de ma sœur, je suis devenu assez « triste » et je me sens en plus responsable.. Je suis doté d'un sang froid admirable, rare sont les situations me rendant plus « agité » que d'habitude. Je n'ai aucune attirance envers l'argent, si l'envie me prend je pourrais donner tout mon argent à n'importe qui, mais pour l'instant j'en ai besoin. J'aime bien me battre, dur à avaler ça vu mon physique hein ? Mais oui j'aime me battre, c'est bien mieux d'affronter des adversaires plus fort que soit pour se surpasser. Je n'aime pas les ninjas des autres villages, pourquoi ? Je sais pas.. Me lié d'amitié avec un autre ninja d'un autre village serait bien trop rare. J'ai une habitude à surestimé mes adversaires. Quand on surestime son adversaire, il se fera poussez des ailes et comme ça, il oubliera sa défense.


J'ai vécu...
Je suis né il y a seize longues années de cela. Je suis le petit dernier du clan Okazaki. Mes parents sont deux ninjas : Hiro Okazaki et Saya Okazaki. Mon père est un « dieu » du Suiton et ma mère sait très bien se servir des ninjutsu médicale. J'ai une grande sœur nommé Rin, elle était plus forte que moi dans tous ! J'étais toujours ignoré étant gamin. Je n'ai pas vraiment eu la chance d'avoir la puissance du Suiton de mon père ni l'art médicale de ma mère. Et sincèrement je vais pas m'en plaindre, je préfère progressez vous voyez.. Étant gamin j'ai reçu des entraînements assez intensifs, pour apprendre les techniques de base tel que le clonage ou marché sur les arbres et l'eau ce genre de technique. Tandis que je deviens Genin ma sœur devient Junin, je passa l'examen sans trop de difficulté, suffisait juste de faire un clone et puis basta. Devenir Genin était tellement facile.

Une fois devenu Genin, on m'attribua dans une équipe. Un gamin aux cheveux roux nommé Ryu, ce gamin était juste un abruti fini et une fille aux cheveux blond nommé Ka' un nom bizarre si vous voulez mon avis. Tandis que mon sensei était un homme très très grand qui maniait très bien le Katon. Comme toute les équipes de Genin, notre équipe effectua des missions de rang D, généralement elles étaient nuls. Mais une mission m'avait marqué. Notre équipe devait partir pour aider un vieille homme.. Je me rappelle plus trop de la mission en elle même.. Une fois arrivé dans une grande forêt, la maison du vieille homme était présente. Mon sensei discuta rapidement avec lui tandis que moi je parlais avec mes camarades. Puis les ennuies arriva… Soudainement une dizaine de Nukenin apparut de nulle part.. Je vous avoue, que j'avais tellement eu peur.. Ils étaient muni de pleins d'armes, la plupart étaient des Nukenin ayant trahi Iwa. Mon premier réflexe fut de sortir le kunai que mon père m'avait offert quand le titre de Genin m'avait été donné. Les déserteurs s'approcha dangereusement de nous, je tourna la tête pour attendre les ordres de mon maître. Mais ce dernier cracha du feu sur les ennemis en face de nous. Je ferma les yeux puis je malaxa mon chakra pour diffuser de l'eau faisant en sorte qu'il y ait du brouillard dans toute la zone. J'arrivais à voir légèrement les nukenin qui se situaient en face de moi. Je m'approcha doucement vers un déserteur m’apprêtant à le planter avec mon kunai. Mais misère ! Juste au moment que je le plante dans le ventre, le brouillard se dissipa. Comment était-ce possible ?! Quelqu'un avait forcément réussi à le dissiper.. Puis le déserteur que j'avais planté lâcha un cri de douleur avant de me donner un violent coup de pied pour me dégager. En même temps je réussi à enlever brutalement le kunai planté en lui.

Je tourna la tête pour voir les autres et… Il restait seulement quatre nukenin incluant celui qui est blessé. Les autres étaient mort.. Je vomis en voyant les cadavres des déserteurs.. Quoi ? C'est normal de vomir quand on est jeune comme moi ! Puis le ninja que j'avais endommagé me fonça dessus, je me pris des rafales de poings suivit d'un coup de kunai dans le coin de la bouche, puis la personne m'ayant défoncé on peux le dire.. Se pris une gigantesque boule de feu en plein fouet. J'ai cru que j'allais mourir quand j'ai vu la boule de feu.. Maiiiiiis malgré cela, il était toujours pas mort. Le nukenin avait l'air en panique il regarda de droite à gauche puis son regard se tourna vers le vieux bonhomme en face de sa maison. Je voyais le coup arrivé,  le déserteur fonça à une allure très rapide vers le vieille homme puis je lança mon kunai dans sa jambe pour le stopper. Puis il tomba à terre, sa jambe saigna, il ne pouvait plus vraiment bouger sa jambe. Mais il restait encore les au… Ah non.. Les autres étaient déjà neutralisés.. Cette mission restera toujours dans ma mémoire. La première fois que j'affrontais d'autres ninjas. Moi qui pensait que c'était plus amusant.. Puis on effectua tranquillement la mission de base qu'on avait à faire, je devais rendre le bilan de la mission avec mes partenaires tandis que mon sensei lui allait envoyé les Nukenin en prison.. Sûrement.

Je continua à effectuer les missions qui nous avait été donné.  

Un jour, un terrible jour.. J'étais de retour d'une mission.. Je retourna dans la demeure de mon clan.. Puis du sang.. Beaucoup de sang.. Des cadavres.. Ma famille était encore en vie.. Mais ma sœur.. N'avait pas eu cette chance.. Rin était devenu membre de l'Anbu, elle avait tous réussi dans sa vie. Je pleurais comme un gamin qui avait perdu son doudou.. Je serra mes poings le plus fort possible. Je regarda le cadavres des autres ninjas. C'était des ninjas du village de la.. Pluie ? Mais pourquoi ? Pouquoi ! Ah.. Mais oui.. C'est une vieille histoire entre le clan et le village de la pluie.. Je m'en suis jamais vraiment intéressé.. J'aurais du.. J'aurais du..  


• Âge : 9999 ans
• Localisation : Haute-Normandie
• Prénom : Guillaume
• Nindo : Si tu veux, tu peux.
• Passions : Basket-ball,, role-play, blablater (oui c'est une passion x) )
• Personnage du manga préféré : Arf.. Kisame and Shisui
• Comment avez vous découvert le forum ? : En cherchant sur Google
• Comment trouvez vous le forum ? : Cool Cool
• Que faudrait il changer ? : Je sais pas
• Autre chose ? : ça devrait faire.. bientôt un an que je rp, je pense
• Avez vous lu le règlement ?* : Oui et le contexte aussi





Dernière édition par Izaya Okazaki le Lun 22 Aoû - 5:26, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5886-annales-d-izaya#45745 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5846-bingo-book-de-izaya#45385 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5845-izaya-de-konoha-fini
Atsui Shisei
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1677

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Izaya de Konoha ! (fini)   Mer 10 Aoû - 2:31

Bienvenue sur le forum! Bonne chance pour ta présentation ^^ Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à poser des questions ici ou à un admin en message privé

Bonne continuation!

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4452-tetsu-uchida http://sns-rp.forumgratuit.org/t4480-tetsu-uchida-hakka
Messages : 135

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: Izaya de Konoha ! (fini)   Mer 10 Aoû - 2:32

Merci ! J'aimerais juste savoir pour le "Bingo Book" faudrait t-il le faire après la validation ?

_ _ ___________________________________________ _ _

Tu me trouve faible ? Vient te battre alors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5886-annales-d-izaya#45745 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5846-bingo-book-de-izaya#45385 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5845-izaya-de-konoha-fini
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Izaya de Konoha ! (fini)   Mer 10 Aoû - 3:10

Bienvenue !
Pour te répondre, tu peux poster ton bingo book car il est nécessaire de mettre le lien ci-dessus dans ta présentation, c'est une condition nécessaire pour sa validation !
Bonne chance pour ta présentation, je suis impatient de la lire !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 135

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: Izaya de Konoha ! (fini)   Mer 10 Aoû - 3:12

Je vois, je te remercie de la réponse ! ^^

_ _ ___________________________________________ _ _

Tu me trouve faible ? Vient te battre alors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5886-annales-d-izaya#45745 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5846-bingo-book-de-izaya#45385 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5845-izaya-de-konoha-fini
Messages : 382

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Monnaie: 210 両

MessageSujet: Re: Izaya de Konoha ! (fini)   Mer 10 Aoû - 9:25

Bienvenue sur Senkai ! Je t'invite à me donner ton Skype en privé pour toute autre information, car nous communiquons essentiellement par cela ! Nous avons un tchat général remplaçant la CB. Tu rencontreras ainsi les autres joueurs ! On t'attend avec impatience ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4767-bingo-book-dorumo#37748
Messages : 135

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: Izaya de Konoha ! (fini)   Mer 10 Aoû - 22:37

Voilà fiche terminée !

_ _ ___________________________________________ _ _

Tu me trouve faible ? Vient te battre alors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5886-annales-d-izaya#45745 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5846-bingo-book-de-izaya#45385 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5845-izaya-de-konoha-fini
Atsui Shisei
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1677

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Izaya de Konoha ! (fini)   Jeu 11 Aoû - 0:29

Bonjour, j'ai lu ton histoire. Tu as un style particulier, très dynamique que je ne déteste pas particulièrement. Toutefois je pense qu'il te reste beaucoup à travailler dessus. Il y a beaucoup de bout répétitif ou bien de phrase plus ou moins bien terminée. L'histoire en elle-même est un peu cliché (examen semblable au manga, clan détruit, etc.) Remarque que ce sont des critiques qui se veulent constructives. Je pense que tu as un bon potentiel et tu semble avoir du plaisir à écrire.

Toutefois, pour ma part, je pense que tu devrais peut-être commencer, sur ce forum, en tant que genin de Konoha plutôt que Chuunin. Cela ne change pas particulièrement ton histoire (suffit d'enlever le petit bout de l'épreuve chuunin) et te laisserais la chance de mieux développer et ton écriture et ton personnage.

J'espère que tu ne me trouveras pas trop sévère, et bonne continuation!

Je valide donc en tant que Genin

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4452-tetsu-uchida http://sns-rp.forumgratuit.org/t4480-tetsu-uchida-hakka
Messages : 135

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: Izaya de Konoha ! (fini)   Jeu 11 Aoû - 0:36

Arf.. En première personne c'est sûr que c'est assez répétitif.. M'enfin bref je modifie ça

_ _ ___________________________________________ _ _

Tu me trouve faible ? Vient te battre alors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5886-annales-d-izaya#45745 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5846-bingo-book-de-izaya#45385 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5845-izaya-de-konoha-fini
Messages : 135

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: Izaya de Konoha ! (fini)   Jeu 11 Aoû - 0:40

Edit

_ _ ___________________________________________ _ _

Tu me trouve faible ? Vient te battre alors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5886-annales-d-izaya#45745 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5846-bingo-book-de-izaya#45385 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5845-izaya-de-konoha-fini
Atsui Shisei
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1677

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Izaya de Konoha ! (fini)   Jeu 11 Aoû - 0:51

Faut pas que tu le vois comme une mauvaise chose, ça t'empêcheras pas de faire des grosses missions ou autre ^^ Ça te laissera la chance de commencer ton personnage du début. Ici ça peut évoluer vite. Si tu participe, que tu es actif et que ton niveau est chuunin, tu évolueras sans problème ^^ Bon jeu!

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4452-tetsu-uchida http://sns-rp.forumgratuit.org/t4480-tetsu-uchida-hakka
Messages : 135

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: Izaya de Konoha ! (fini)   Jeu 11 Aoû - 0:53

Non ne t’inquiète pas, je ne vois pas ça comme une mauvaise chose. Mais je trouve normal qu'il y a de la répétition quand on rp à la 1ere personne. Je suis validé alors ?

_ _ ___________________________________________ _ _

Tu me trouve faible ? Vient te battre alors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5886-annales-d-izaya#45745 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5846-bingo-book-de-izaya#45385 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5845-izaya-de-konoha-fini
Atsui Shisei
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1677

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Izaya de Konoha ! (fini)   Jeu 11 Aoû - 0:59

Il te manque une autre validation.

Et puis j'ai lu des briques en "je" puis même les livres de Albert Camus écrit en "je". Alors bon, mettre ça sur la faute du "je" Razz

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4452-tetsu-uchida http://sns-rp.forumgratuit.org/t4480-tetsu-uchida-hakka
Yumi Esuki
Rang SS
Rang SS
avatar
Messages : 4311

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 280 両

MessageSujet: Re: Izaya de Konoha ! (fini)   Jeu 11 Aoû - 14:02

Hey bienvenue à toi !

Atsui Shisei a écrit:

Et puis j'ai lu des briques en "je" . Alors bon, mettre ça sur la faute du "je" Razz

Oh oui, tu les aimes mes briques en "je", hein ?

Hem hem. *se racle la gorge* Présentation agréable. Je pense savoir quelles imperfections Atsui a repérées. Ton style d'écriture "J'écris comme je parle" est plutôt intéressant à développer, mais il est ici entaché par le fait que tu écrives en blocs : pense à aérer tes paragraphes.

Aussi, tu as tendance à passer du coq à l'âne, ce qui renforce l'idée de "fourre-tout". Il faudrait que t'arrives à mieux organiser tes idées. Mais d'un autre côté, ça accentue aussi le fait que tu écris en "live", comme ton perso pourrait penser, sans te soucier des conventions d'écriture. Cependant, ce qui est surprenant, c'est que tu n'exploites pas le principal atout de la narration à la première personne, à savoir les descriptions du ressenti de ton personnage. Toute ton histoire est physiquement descriptive, quasiment. Tu survoles un peu les pensées ! Donc je reste confus.

Pour ne pas rester le cul entre deux chaises cependant, intéressons-nous à un autre détail qui pêche : la grammaire. Attention : la première personne du singulier du passé simple a une terminaison en "ai" et pas en "a" (on dit "je restai", et pas "je resta"). Il y a aussi d'autres soucis, notamment en terme de concordance des temps et d'accord (tu mêles parfois singulier et pluriel).

En vue de tout ça, je pense aussi valider au rang de genin. Comme l'a souligné mon collègue, tu auras des tas d'occasions de faire valoir ton potentiel, et c'est d'autant plus intéressant pour toi de vivre la progression de ton personnage. Néanmoins, avant de te donner ton grade et ta couleur, j'aimerais que tu relises le règlement. Tu as dû oublier une étape de vérification. Giggling

Encore bienvenue parmi nous, et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Messages : 135

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: Izaya de Konoha ! (fini)   Jeu 11 Aoû - 14:15

D'accord je tacherais de m'en souvenir. MP envoyé

_ _ ___________________________________________ _ _

Tu me trouve faible ? Vient te battre alors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5886-annales-d-izaya#45745 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5846-bingo-book-de-izaya#45385 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5845-izaya-de-konoha-fini
Yumi Esuki
Rang SS
Rang SS
avatar
Messages : 4311

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 280 両

MessageSujet: Re: Izaya de Konoha ! (fini)   Jeu 11 Aoû - 15:05

Présentation validée. Tu peux commencer à RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Izaya de Konoha ! (fini)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Izaya de Konoha ! (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izaya Orihara - Underground - [Indéfini]
» Cimetière de Konoha
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Izaya Kida
» Petite tornade [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations :: Validées :: Konoha-
Sauter vers: