Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 En quête d'action.. RP LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 135

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: En quête d'action.. RP LIBRE   Ven 12 Aoû - 1:23

Une belle journée commença à Konoha. Le soleil illumina le visage du jeune ninja dans son lit, qui le réveilla brusquement. La chaleur désagréable du soleil été aussi un facteur du réveille d'Izaya. La mort de sa sœur le hantait, le sang sur les murs, les cadavres empilés les uns sur les autres. Cette odeur de mort qui montait au nez rapidement. Heureusement que le clan Okazaki n'a pas été décimé sinon le jeune ninja n'aurait jamais pu s'en remettre..  Izaya se leva de son lit, il se vêtit de sa fourrure noire, de son pantalon, le jeune Okazaki prit son bandeau pour se le mettre sur son épaule gauche. il passa sa main dans ses cheveux bleuâtre pour essayer de mieux coiffer cela. Le genin pris ses deux bandeaux noirs pour les mettre sur ses deux avants-bras. L'adolescent entendait déjà ses parents s'engueuler de si-tôt.. *Décidément ils n’arrêterons jamais..*

Une fois prêt, Izaya sortit de sa chambre pour allez dans la salle commune. Ses parents le regardèrent et le jeune Okazaki baissa légèrement la tête en signe de bonjour, ce dernier se dirigea vers la sortie pour allez faire une petite balade en ville. Une fois devant la porte pour sortir, le jeune homme se fit interrompre par Saya, sa mère.

-Ou va tu jeune homme ? Je peux savoir ?! Dit-elle d'un ton assez « énervé » le genin souffla un coup et détourna le regard vers sa mère.
-Je vais faire un tour, je suis génin et puis je vais ce que je veux héhé..
Izaya ouvra la porte brusquement et il quitta le domaine Okazaki pour allez rejoindre les rues de Konoha. Le jeune homme avança doucement dans les rues, il écouta toutes les discutions qu'il pouvait entendre. Les sujets étaient trop banals, la vie quotidienne ect.. Cela soûlait gravement Izaya, ce dernier était en manque d'action, il voulait se battre, se mesurer à des ninjas plus grands et plus forts que lui. Le jeune Okazaki attendait avec impatiente sa prochaine mission, avec un peu de chance elle sera difficile qui sait ? Ou bien nuls sans actions, sans duels.. Un ennui mortel en somme.. Le jeune genin de Konoha décida de se rendre à l'entrée d'un bar pour y surveiller ce qu'il se passait. Généralement les bagarres, insultes, les choses comme ça se passait dans les bars. Peut-être qu'il allait y avoir de l'action.. Pour une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5886-annales-d-izaya#45745 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5846-bingo-book-de-izaya#45385 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5845-izaya-de-konoha-fini
Belgarath
Juunin
Juunin
avatar
Messages : 92

MessageSujet: Re: En quête d'action.. RP LIBRE   Ven 12 Aoû - 4:45

Le vieil homme avait marché bien longtemps cette journée-là. Le solei tout en haut du ciel illuminait le grand village de Konoha. Depuis son dernier passage, le village avait bien changé. Il avait entendu dire, évidemment, qu'il avait été attaqué et détruit, et il ne s'attendait donc pas à retrouver un village si grand et si paisible si peu de temps après l'attaque. Même si certaines mines étaient toujours lourdes, l'ambiance était presque festive. Les gens se remettaient peu à peu des événements qui avaient secoués la nation quelques mois plus tôt.

Grâce à ses talents sensoriels et son âge avancé, il avait réussi sans problème à passer les défenses de Konoha. Bien sûr, il ne leur voulait rien de mal. Il voyageait, regardait le monde et son évolution. Ainsi, à tous les dix ans ou presque, il visitait un des grands villages pour voir comment se déroulait l'histoire. Il ne s'y intéressait pas particulièrement mais se tenir au courant n'était jamais un mal.

Ainsi, marchant dans les rues avec sa petite canne de bois, il regardait les gens marcher, vaquer à leurs occupations. Plusieurs shinobis passaient, montant la garde. Ils regardaient un peu partout autour, attendant toujours un danger qui ne semblait jamais venir. Le vieux Belgarath sourit. Au moins, ce village serait en sécurité avec cet attirail.

Le soleil tapait sur sa tête. Il commençait à avoir chaud, et surtout soif. Il rechercha des yeux une auberge ou une taverne dans laquelle il pourrait s'arrêter et se reposer ainsi que s'abreuver. Après quelques minutes de recherche, il finit par en trouver une. Une large bâtisse tout en bois, orné d'un signe évoquant une grande bouteille de sake. Quelques petites lettres ornaient le panneau: " Chez Oshikagi, on ne s'ennui jamais! ". Un petit vent frais fit se balancer la petite pancarte. Belgarath s'avança vers l'édifice. En chemin, il croisa une jeune dame à qui il sourit.

Toutefois, par faute d'inattention, alors qu'il saluait la jolie dame, il fonça involontairement dans un jeune homme. Celui-ci semblait avoir la mine basse. Il était à la porte de la taverne dans laquelle il semblait vouloir entrer. Il portait sur l'épaule un bandeau de Konoha. Il était donc un shinobi. Belgarath leva une main en signe d'excuse et se frotta le derrière de la tête en balbutiant:

- Pardon, pardon mon jeune ami, j'avais l'esprit égaré. Peut-être pourrais-je me permettre de vous inviter à boire quelques consommations pour me faire pardonner de ma maladresse?

_ _ ___________________________________________ _ _

Qui peux vous dire l'âge de la lune? Mais je le peux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 135

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: En quête d'action.. RP LIBRE   Ven 12 Aoû - 22:07

Izaya continua à patrouiller du regard la rue où il se trouvait rien.. le genin sortit son kunai favori, la lame était d'un bleu ciel tandis que le manche était blanc. Depuis des générations, ce kunai est donné au plus jeune membre du clan Okazaki, alors ça fut à Izaya de prendre ce kunai, pendant toute sa vie il va devoir le garder puis il devra le donner au plus jeune membre de son clan avant sa mort. Cette arme était le dernier souvenir de Daisuke Okazaki. Le fondateur de ce clan. Le jeune ninja réfléchissait à son avenir, ses buts, ses objectifs.. Le genin souhaite juste devenir un grand ninja et aider l'Hokage de Konoha de s'occuper du mieux possible le village. Puis soudainement Izaya fut sortit de ses pensées à cause d'une personne l'ayant rentré dedans. Il se tourna rapidement vers la personne en question l'ayant bousculé. Un homme ni trop grand, ni trop petit, assez maigre, un vieille homme avec une longue barbe blanche et des cheveux aussi blanc que sa barbe. Cependant aucune trace de village quelconque sur lui. Même si son âge ne lui permet plus de se battre.. Non. Dans ce monde tout est possible. Peut être qu'il est encore un shinobi malgré son âge qui sait ?

Le vieille homme s'excusa au près du jeune Okazaki, ce dernier sourit légèrement malgré sa mine triste puis il baisse légèrement la tête et s'excuse de même.

-Ne vous excusez pas vieille homme ! J'aurais du faire plus attention à votre présence pour éviter cette bousculade hasardeuse, je m'en vois désolé. Vous voulez que je bois avec vous dans ce bar ? Si cela peux vous faire plaisir alors j'accepte volontiers de boire avec vous. Ça m'aidera peut être à retrouver le morale qui sait..

Le jeune ninja continua de sourire, puis il se retourna vers la taverne du nom de « Oshikagi » Izaya n'avait pas l'habitude de traîner dans des tavernes ou les lieux publics de ce genre. Le jeune homme faisait un signe de la main, pour faire signe au vieille homme de passez devant pour entrer dans la taverne. Le membre du clan Okazaki rentra dans la taverne. Le style était assez basique. Du bois. Voilà en quoi toute la taverne était faite, des bougies était disposées un peu partout pour alimenter en lumière la taverne. Le shinobi regarda rapidement les tables, puis il décida de se diriger vers une table au fond de la taverne. Le ninja de Konoha s'assit sur une chaise en bois disposé contre le mur de la taverne. Izaya attendit la serveuse venir, puis il demanda la raison de sa venue à Konoha.

-Bon. Je vais me présenter, j'ai oublier de le faire lors de notre bousculade. Je me nomme Izaya. Izaya Okazaki, Mais nommer moi Iza' je vous prie. je suis génin malgré mes seize ans et j'espère devenir Chuunin rapidement. Puis.. J'aimerais savoir votre venue à Konoha. Un homme comme vous, avec cette longue barbe blanche. Je vous ais jamais vu auparavant.. Donc je me répète. Que faite vous ici ? Demanda le shinobi de Konoha d'un ton calme et bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5886-annales-d-izaya#45745 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5846-bingo-book-de-izaya#45385 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5845-izaya-de-konoha-fini
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: En quête d'action.. RP LIBRE   

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête d'action.. RP LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Contre la vie chère, Marc Bazin a un plan pour l'action!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Rues de Konoha-
Sauter vers: