Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Yume Ueshiba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 48

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 15 両

MessageSujet: Yume Ueshiba   Dim 14 Aoû - 22:57



Yume • Ueshiba


IRP !

Nom : Ueshiba.
Prénom : Yume.
Âge :14 ans.
Sexe : Homme.
Nindo :Ne laisse pas tes rêves, être des rêves.
Village :Konoha.  
Clan : Aucun.
Grade : Genin.
Bingo Book : http://sns-rp.forumgratuit.org/t5881-yume-ueshiba-bingo-book#


Je ressemble à...
Yume de ses 14 ans est très facilement reconnaissable part sa longue "crinière" blanche tout le temps ébouriffée. Pour tout dire, on dirait un vrai hérisson quand on le voit pour la première fois. Il ne se coiffe que rarement, voir jamais en réalité. Yume préfère rester au naturel.

Un visage au trait assez fins laissant échapper un air un peu espiègle, un sourire assez enfantin qui agacera la plupart des ninja ne le connaissant pas et deux yeux rouge . Dans ses deux yeux carmin on peut y discerner de la peur, mais également de la tristesse. Ses yeux sont les yeux de personnes ayant vu la mort déjà très jeune. Relativement maigre , une musculature assez moyenne. Il ferait pâle figure en taijutsu si il n'était pas adepte du futon. Il mesure 1 mètre 65 et déteste qu'on lui fasse remarquer, il complexe beaucoup là-dessus. Il est vêtu de manière assez neutre. Une tenue grise avec un pantalon couvert de motifs rouges et blanc, ainsi que des sandales bleus. Une écharpe qu'il ne quitte pas afin de se rappeler de ses anciens camarades mort au combat. Bien évidemment le bandeau frontal du village de Konoha qu'il porte... Sur le front! Il porte également une petite sangle rouge qui permet de maintenir dans son dos un shuriken fuma.


Je pense à ...
Yume est un enfant taquin, espiègle, toujours à faire le pitre. Hyperactif, il bouge tout le temps et s'est souvent vu puni à l'académie ninja à cause de cette lacune. Il pourrait passer pour le cancre du village, mais sa ruse hors du commun lui vaut la plupart du temps les félicitations de ses professeurs. Enfin, s'il ne l'utilisait pas pour jouer des mauvais tours à ses camarades. Yume est également quelqu'un de profondément bon et serviable, aidant sa mère à porter les affaires quand elle revient du marché ou même faire le ménage et lui offrir des petits déjeuné au lit quand elle est malade. Très idéaliste, il attend le jour où les ninja banniront le ninjutsu pour se consacrer aux vœux de l'ermite rikudo, le ninshu. Toute fois, il se dit bien que cela n'arrivera pas avant un bon moment. Très rêveur, il pense pouvoir comme l'ancien kage de konoha devenir un jour ami avec des biju. Il se fit d'ailleurs souvent grondé par sa mère à cause de ce rêve d'enfance.

Mais Yume cache également un côté assez sombre. Ayant perdu toute son équipe durant une mission, il en a porter en tant que survivant toute la culpabilité. En effet, il aurait lâchement fuit devant la force de l'attaque ennemi et s'en veut toujours depuis. Il lui arrive couramment de pleurer la nuit et de revivre cet instant la nuit. Selon certains ninja médecins il serait atteint de stress post traumatique. Il aurait même été suspendu de mission pour six bons mois avant qu'il soit réaffecté à des missions de rang D majoritairement.
.
J'ai vécu...
Yume est né au sein de la famille Ueshiba élevé par une commerçante, sa mère et un père ninja souvent absent à la maison. A l'âge de ses 10 ans ce dernier finit par mourir, laissant seul à l'académie. Pour combler son manque d'affection due au fait que sa mère travaillait beaucoup, il décida de devenir le pitre de sa classe. N'en manquant pas une pour faire des farces à ses professeurs qui étaient pourtant des chunin. Yume n'appréciait que peu l'idée de devenir un ninja, mais emprunta cette voie dans l'idée de perpétuer l'honneur de son père et de la famille. Il fut remarqué par ses professeurs par ses ruses autan théories qu'en pratique de tactique ninja, ainsi que par sa maîtrise du futon. Il arrivait souvent à Yume de faire l'école buissonnière pour venir se recueillir sur la tombe de son père.

Très vite arriva le diplôme de passage pour devenir Genin. L'épreuve consistait à une technique de métamorphose. Il découvrit alors son équipe qui était constitué de lui, Yaiko Nara et Inari Senju avec comme professeur la jonnin Asura Sarutobi. Tout s'annonçait bien, l'équipe se retrouvèrent sur un terrain d'entrainement ou ils firent leur présentation:

-Bonjour très cher élève, je suis votre sensei, Asura du clan Sarutobi. J'aime le tofu, le shogi et que mes élèves se tiennent tran..

-Excusez moi Asura, mais ça nous avance à quoi de nous raconter nos vies comme cela? Dit Yume en se grattant la tête. Moi je pensais qu'on était ici pour que vous nous appreniez une de vos super technique secrète!

Yaiko poussa un soupire et donna une grande tape à l'arrière de la tête de Yume pour qu'il se tienne tranquille.

-Si Asura sensei nous demande cela c'est pour créer une cohésion de groupe, c'est pourtant pas sorcier!Enfin... Je me nommes Yaiko Nara, mes passions sont la natation, l'escalade et la course à pied.

La jonnin esquissa un sourire satisfait:

-Et bien, une sportive. Je ne m'attendais pas à ça d'une membre du clan Nara. Et toi là bah, comment t'appelle-tu?

-Je suis Inari Senju, membre du clan "de la forêt". J'aime m'occuper des animaux du refuge du clan Inuzuka, faire des statuettes de bois et voyager dans le pays du feu.

-Et bien, on dirait qu'il ne reste plus que toi, dit-elle en sortant son briquet et son paquet de clope.

-Ah ? Moi oui. Je suis Yume du clan Ueshiba, j'aime jouer avec mon cerf volant, regarder les étoiles le soir et je rêve de devenir ami avec un biju.

Soudain un silence de mort, une totale incompréhension suivis d'une hilarité général.

-Hé! Arrêtez de rire!

"Et en plus on dirait qu'il est sérieux, pensa la jonnin en tirant une latte sur sa cigarette."

-Enfin bref. Si vous êtes là, ce n'est pas pour rien. Afin de réellement devenir des genin il vous rester une épreuve à passer.

De nouveau un silence, les aspirants ninja marquèrent un silence. Mais aucun rire cette fois-ci, juste une angoisse montante dans le cœur de ses enfants.

-Mais, l'épreuve on l'a déjà passée à l'académie!

-Il ne s'agit pas de la même épreuve, pour devenir des membres de mon équipe et donc des genins vous devrez récupérer chacun une de ses trois clochettes à ma ceinture. Qui plus est l'épreuve commence maintenant. Dispersion!

Les trois enfant se dispersèrent alors dans la forêt pour se retrouver sur un point afin de déterminer une stratégie:

-Bon, toi Inari tu le bloques avec tes technique de Mokuton. Une cage, un arbre n'importe quoi mais tu dois l'empêcher de bouger pour une dizaine de secondes et à ce moment là j'utilise ma manipulation des ombres pour lui couper tout échappatoire, puis le tour est jouer!

-Et moi Yaiko? Demanda le jeune Ueshiba un peu confus.

-Toi tu récupères les clochettes quand c'est finit.

Yume se senti soudain furieux, il allait être réduit à récupérer les clochette. Ce n'était pas parce-qu'il était le pitre à l'école qu'il allait se faire marcher sur les pieds par une intello du clan Nara et un Senju plus silencieux qu'un bout de bois. Nan, il allait faire quelque-chose.

-Je m'occupes de la diversion!

Yume se lança alors dans la clairière dans laquelle Asura, assise sur un rocher fumait sa clope dans le plus grand des calmes ne se préoccupant même pas du jeune ninja. Il se lança alors vers elle de front. Dans sa course il lança une volée de shuriken que la Kunoichi esquiva avec une facilité déconcertante. Cachée dans la forêt, Yaiko laissa tomber ça tête dans ses mains, désespérée. Yume allait bientôt arriver au corps à corps, quand tout à coup elle enchaîna quelques mudras. Un mur de terre s'était dressé entre lui et elle. Sans réellement réfléchir, Yume bondit au dessus du mur pour ne trouver qu'un trou dans le sol. Asura avait donc fuit? Non, elle se trouvait juste derrière le jeune homme qu'elle poussa du haut du rempart avec un petit "Bouh!" pour marquer ça victoire. Elle descendit pour mieux le narguer un peu en posant son pied sur son torse mais à ce moment là il disparus et fut remplacé par une bûche de bois. A peine eut-elle le temps de comprendre qu'il s'agissait d'une substitution qu'il était déjà de bout dans un coin de la clairière. Il fit une série de mudra, inspira un grand coup et de sa bouche sortis un grand souffle de vent qui dispersa de la poussière autour de lui. Il en profita pour créer un clone qui se métamorphosa en kunai qu'il dissimula dans une grande volée de kunai. Asura les vit sortir du nuage de poussière et les évita, cherchant à savoir où le futur genin s'était repositionné. Mais c'est à ce moment là que le clone reprit sa forme d'origine et charger Asura tandis que l'original sortait du nuage de poussière. Paume vers l'avant tout les deux, il s'écrièrent ensemble tandis qu'il atteignait au ventre le jonnin.

-Double paume de la bourrasque!

Pendant ce temps les deux autres genin impressionné comprirent qu'il leur offrait une porte pour attraper les clochette. Inari sortis alors de sa cachette et commença à incanter des mudras.

-Emprisonnement par le bois!Dit-il tandis que des racines entouraient Asura suivit très vite par Yaiko qui lança sa manipulation des ombres. Laissant ainsi leur sensei disparaître. Un clone! Ils auraient du s'en douter! L'original quand à lui était sur son mur de terre.

-Bravo. Vous avez su faire preuve d'esprit d'équipe malgré le fait qu'il ne s'agissez que d'un clone et que toi Yaiko tu n'as pas su inclure Yume à la base dans ta stratégie. Sache donc qu'être un ninja c'est aussi faire preuve d'initiative et d'inventivité.

-Donc... Fit Yume essoufflé... C'est bon maintenant on est des genins?

-Oui vous l'êtes. Vous avez mes félicitations!

Et c'est ainsi que naquit l'équipe 20. Il accomplirent ainsi divers missions jusqu'au fameux jour de invasion de Konoha. La totalité de l'équipe de Yume, son sensei compris furent entièrement décimé ce jour là, le jeune genin ayant préféré fuir plutôt que d'affronter la mort. Il se cacha alors dans les décombres et fut profondément touché par ce désastre. En résultat alors un stress post traumatique plutôt violent qui le suspendis de missions trop dangereuse, ne lui laissant que celle de rang D. Toutefois, il réussit petit à petit avec les médecin à lutter contre ce mal et à presque en guérir lui permettant ainsi de redevenir un genin à part entière.



• Âge : 18 ans.
• Localisation : Pas loin d'aix en provence.
• Prénom : Quentin.
• Nindo :Un pour tous, tous pour rien!
• Passions : L'heroic fantasy, les manga, la science fiction.
• Personnage du manga préféré : Shikamaru Nara.
• Comment avez vous découvert le forum ? : Je cherchais un forum rp sur Naruto.
• Comment trouvez vous le forum ? : Super!
• Que faudrait il changer ? : Je sais pas réellement.
• Autre chose ? : J'ai débuté sur des rp basique sur jvc et j'ai vu mon niveau s'améliorer au fil du temps jusqu'au jour ou j'ai décidé de me lancer sur les forums.
• Avez vous lu le règlement ?* :Oui et le contexte.





Dernière édition par Yume Ueshiba le Mer 17 Aoû - 18:54, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 244

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 140 両

MessageSujet: Re: Yume Ueshiba   Dim 14 Aoû - 23:40

Bienvenue à toi, confrère nouveau sur ce forum ! Bon courage pour préparer ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5865-bingo-book-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5866-shinsei-uchiha En ligne
Messages : 135

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: Yume Ueshiba   Lun 15 Aoû - 1:11

Bonne chance pour ta fiche ! o/

_ _ ___________________________________________ _ _

Tu me trouve faible ? Vient te battre alors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5886-annales-d-izaya#45745 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5846-bingo-book-de-izaya#45385 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5845-izaya-de-konoha-fini
Atsui Shisei
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1678

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Yume Ueshiba   Lun 15 Aoû - 6:43

Bienvenue, bonne chance pour ta présentation. Si tu as des questions n'hésite pas à les poser ^^

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4452-tetsu-uchida http://sns-rp.forumgratuit.org/t4480-tetsu-uchida-hakka
Messages : 445

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: Re: Yume Ueshiba   Lun 15 Aoû - 13:06

Bienvenue !

Bonne chance pour ta fiche ^^

Sora Very Happy

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4548-sora-uchiha-bingo-book http://sns-rp.forumgratuit.org/f333-dossier-sora-okinawa-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t4545-sora-okinawa-uchiha-survivant-uchiha En ligne
Messages : 48

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 15 両

MessageSujet: Re: Yume Ueshiba   Lun 15 Aoû - 13:37

Merci beaucoup pour cet acceuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1858

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Monnaie: 180 両

MessageSujet: Re: Yume Ueshiba   Lun 15 Aoû - 15:45

Bonjour bienvenue sur Senkai No Shinobi, si tu as la moindre question le staff est là pour y réponde n'hésites pas à nous contacter par message privée.

Soufuku Nitobe.

_ _ ___________________________________________ _ _

"Lorsque vous rp avec moi, vous pouvez mourir à tout moment."
"Si le PJ en face de moi meta, la sentence est la mort de son Perso."
"Ni amis, ni ennemis, que des faire-valoir"

#Notionderisque


"Chaque chaton grandit pour devenir un chat. Ils paraissent inoffensifs au départ, petits, calmes, lapant leurs soucoupes de lait. Mais une fois que leurs griffes deviennent assez longues, ils vont jusqu'au sang. Parfois de la main qui les a nourri. Pour ceux d'entre-nous grimpant au sommet de la chaîne alimentaire, il ne peut y avoir de pitié, il y en a une, mais une seule règle : Chasser ou être chassé".


"Is demum miser est, cujus nobilitas miserias nobilitat"
LUCIUS ACCIUS-Télèphe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage http://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Yumi Esuki
Rang SS
Rang SS
avatar
Messages : 4242

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 240 両

MessageSujet: Re: Yume Ueshiba   Mar 16 Aoû - 16:11

Est-ce fini ? Je commence déjà par valider la lecture du règlement.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Messages : 48

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 15 両

MessageSujet: Re: Yume Ueshiba   Mar 16 Aoû - 17:22

Non je n'ai pas finis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 48

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 15 両

MessageSujet: Re: Yume Ueshiba   Mer 17 Aoû - 0:15

J'ai finis ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumi Esuki
Rang SS
Rang SS
avatar
Messages : 4242

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 240 両

MessageSujet: Re: Yume Ueshiba   Mer 17 Aoû - 0:25

Il manque le lien vers ton Bingo-Book pour que je puisse valider. ^^ La fiche est classique, mais suffisante pour être validé genin. Dommage que l'histoire ne soit pas centrée sur les moments originaux (ton enfance ? ta famille ? plus de détails sur l'invasion de Konoha ?) mais plutôt sur une scène qui fait écho en tous points au manga. Ça reste plaisant à lire et ça donne le sourire en coin.

A très vite !

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Atsui Shisei
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1678

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Yume Ueshiba   Mer 17 Aoû - 0:28

J'ai bien aimé ta petite histoire. Tu as donné de l'importance aux dialogues que peu de gens font, et c'est tout à ton honneur. Je trouve que ça rend mieux l'histoire. Toutefois, dans le bout des dialogues, il n'y avait pas ou très peu de description. Ça manquait, je pense Razz

Toutefois tu t'es repris dans ton méga paragraphe de la fin dans lequel il n'y a que trop de description. Je sais que je suis difficile, je dis ça pour que tu puisse t'améliorer. Je pense que tu donnais trop d'information en trop peu de temps et que ça rendait le fil très difficile à suivre.

Pour l'ensemble j'ai trouvé ça bien, rien à redire.

Je te valide Genin de Konoha. Il ne te manque plus qu'une validation ^^

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4452-tetsu-uchida http://sns-rp.forumgratuit.org/t4480-tetsu-uchida-hakka
Ashiro Ryuka
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 993

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 2 000 000 両

MessageSujet: Re: Yume Ueshiba   Mer 17 Aoû - 12:42

Après les Uchiha, les Ueshiba... Bref... Bienvenu Very Happy ! Je te validerai Genin de Konoha quand, tu auras mis un lien URL qui nous relie vers ton Bingo Book ainsi que ton clan et que tu auras mis l'image de ton avatar en bas à gauche dans la case prévue à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime http://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Messages : 48

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 15 両

MessageSujet: Re: Yume Ueshiba   Mer 17 Aoû - 17:50

Ma fiche est finis! Very Happy

Et mon nom de clan, s't'une référence au créateur de l'aïkido!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atsui Shisei
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1678

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Yume Ueshiba   Mer 17 Aoû - 17:56

Merci de mettre le lien de ta présentation et de ton bingo book dans ton profil.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4452-tetsu-uchida http://sns-rp.forumgratuit.org/t4480-tetsu-uchida-hakka
Yumi Esuki
Rang SS
Rang SS
avatar
Messages : 4242

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 240 両

MessageSujet: Re: Yume Ueshiba   Mer 17 Aoû - 17:58

S'il y a un clan Ueshiba, il te faudra créer et linker une fiche de clan, aussi. ^^ Si c'est juste un nom de famille, tu peux retirer "Ueshiba" de la mention "Clan".

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Messages : 48

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 15 両

MessageSujet: Re: Yume Ueshiba   Mer 17 Aoû - 20:12

Je l'ai retiré!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumi Esuki
Rang SS
Rang SS
avatar
Messages : 4242

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 240 両

MessageSujet: Re: Yume Ueshiba   Mer 17 Aoû - 23:06

Validée ! Bienvenue à Konoha. Giggling
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Yume Ueshiba   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yume Ueshiba
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yume Ueshiba
» Yume No Pandora ~
» Yu-Yume... *se cache*
» Yume Namida - Underground - [Dollars]
» Yume Kucabara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations :: Validées :: Konoha-
Sauter vers: