Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Saizo Kirigakure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Messages : 143

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Saizo Kirigakure   Jeu 17 Jan - 13:58





KIRIGAKURE
Saizo


In Rp ...


In Rp ...


• Âge : 24 ans
• Nom : Kirigakure
• Prénom : Saizo
• Nindo : Toujours repousser ses limites pour progresser.
• Village : Iwa
• Grade : Junin et ancien ANBU
• Affinité(s) : Hyoton, Katon et Raiton
• Spécialité(s) : kenjutsu et Kuchiyose
• Clan : : Kirigakure
• Pouvoir(s) de Clan :
Bingo-Book (Remplacer le XXX par votre numéro de message de votre Bingo-Book. Pour l’obtenir, regarder le numéro suivant le # de l'adresse en cliquant sur citer ou éditer. Puis supprimer ce message.)



On n'oublie pas un visage...

Chez Saizo, la première chose que l’on remarque est sa chevelure ondulée argenté et turquoise. Il mesure 1 m 84 pour 70 kilos. Sa musculature très développée ressemble plus à celle d’un samouraï qu’à celle d’un ninja même si il a toujours été un ninja, ce qui porte parfois à confusion. Il a un tatouage représentant deux dragons jumeaux parcourant tout son dos. Il à aussi un tatouage tribal représentant un loup sûr son pectoral gauche.
Du côté vestimentaire, Saizo aime porter un ensemble noir plutôt moulant avec des bottes hautes noires. Il porte par-dessus un haori de couleur blanc avec des imprimés bleu en forme de vagues qu’il porte avec une seul côté enfilé tandis que l’autre est passé et calé avec son très long bandeau de ninja qui est attaché à sa taille comme une ceinture, même si il possède une ceinture noire à laquelle il accroche son sabre sûr le côté gauche et sa sacoche avec tout son nécessaire derrière et sa poché à kunai sur sa cuisse droite. Il n’aime pas porter la veste réglementaire de junnin.


Dans les méandres de mes pensées...

Son nindô est plus que de simples paroles pour lui, c’est une question de volonté, avoir la volonté de toujours se remettre en question ses capacités pour les faire évoluer.

Depuis sa tendre enfance, saizo ne fait que s’entraîner dans le but de développer ses muscles, d’augmenter sa résistance, d’affûter sa maîtrise du Hyoton et du kenjutsu d’aiguiser sa maîtrise du sabre et de renforcer son esprit. Il développa aussi ses réflexes et ses sens à un tel point qu’il pouvait d’instinct savoir quand il allait être attaqué. Il ne se contenta pas que de ça. Il affûta aussi son agilité et sa souplesse en faisant des exercices tous les jours sûr un parcourt d’obstacles très complexe. Enfin, il développa sa vitesse et sa force incroyable en courant avec des poids attachés sûr son corps. Il commença avec 10, puis 30, 40, 50, 60, 70 et enfin 140 kg.

Très talentueux, il n'en devient pas moins souriant, têtu, sérieux et travailleur. Même si d’un autre côté il se montre parfois flémard, ronchon, farceur et tyrannique, il n’est est pas moins plutôt souriant et sérieux la plupart du temps. Chaque jour qui passe, il s’entraîne avec ses amis de l’équipe 6 Rin Yamatara et Kakashi Shiyuji. Les jours où ils sont ensemble mais où ils ne s’entraînent pas, ils discutent, ils vont manger des bols de ramens, parler au bar, faire un mahjong, lire des livres de drague ou encore méditer. Il à toujours tendance à se laisser embarquer des situations rocambolesques quand les villageois lui demandaient de l’aide pour des tâches diverses et variées mais avec le temps il se laissa de moins en moins Du fait de la quantité phénoménale de chakra en lui, il peut utiliser de nombreuses techniques de jutsu. Dans le village, peu de personnes peuvent le suivre de par sa vitesse phénoménale. Il lui arrive aussi de débiter des bêtises qu’il fait passer pour vrai en se convainquant de la chose. Personne ne connait vraiment ses capacités réelles au sabre car personne ne l’a jamais vu combattre au sabre mais, il est extrêmement fort au sabre et peu tout trancher avec.
Aujourd’hui, élevé au grade de Juunin, il a choisi d’enseigner aux jeunes ninjas à son tour avec des méthodes peu conventionnelles pour les faire progresser avec des exercices très dures, quitte à passer pour un démon.



Jamais je n'oublierai...

Prologue

Installé depuis très longtemps dans le village d'Iwa, le clan Kirigakure vivait une vie paisible et calme jusqu'au jour où les bruits faisant état d'une guerre à venir. Toutes leurs craintes ce virent fondées car quelques semaines après, la proclamation d'une alliance ninja en Iwa, Konoka, Kiri, Suna et Kumo pour contrer l'akatsuki donna naissance à la pire crainte du clan Kirigakure La quatrième grande guerre ninja.

La naissance d'un enfant tant attendu.

Tout commence peu de temps avant la quatrième grande guerre ninja entre l’akatsuki de Madara Uchiwa et l’alliance Shinobi. Quant-il vînt au monde, Saizo débordait d’une quantité phénoménale de chakra qui débordait de son corps. Saizo faisait déjà ressortir son affinité avec la glace, le Hyoton en modifiant la température ambiante.

Apprentissage
Entré à l'académie à l'âge de 5 ans, Saizo montra rapidement un grand talent pour les arts ninja. Il fût rapidement diplômé et promu au grade de gennin à l'âge de 7 ans. Il fût affecté à l'équipe 6 avec Rin Yamatara et Kakashi Shiyuji. Leur capitaine leur donna rendez vous dans la cour de l'académie pour se présenter.
En arrivant dans la cour, il n'y avait personne et à la seconde d'après un homme apparu et vînt vers eux:

"- Bonjour jeunes gens, je suis le capitaine Yamada et vous serez dès à présent mes élèves. Maintenant que je me suis présenté, à vous de le faire. Dites moi quel est votre nom et prénom et votre motivation pour devenir ninja!

- Saizo kirigakure, je veux repousser mes limites pour progresser!
- Rin Yamatara, je veux devenir une bonne ninja médicale et une experte en suiton!
- Kakashi Shiyuji, je veux devenir plus fort et prouver que l'on peut devenir un grand ninja en maîtrisant le taijutsu et le kujutsu!

- Bien, je vois que vous êtes tous déterminés, j'aime cela. Je ne vais pas vous ménager, je ne vais pas vous chouchouter, je vais faire de vous des ninjas de grande qualité. Si vous suivez mes conseils et mes enseignements, vous pouvez progresser énormément. "

Quelques mois plus tard, alors que saizo venait de souhaité ses 8 ans, l'annonce de l'examen chuunin fût faite. Les membres de l'équipe 6 attendais cela avec calme. Le jour de la première épreuve, ils réussirent tous les trois l'épreuve avec brio. Le jou de la seconde épreuve qui se décomposait en deux partie.
- la première partie consistait à rassembler deux parchemins YIN et YANG. Chaque équipe qui participait avait l'un deux et devait trouver une équipe ayant l'autre. Au départ il y avait 10 équipes et il devait en rester 5.
- la seconde partie consistait en une série de combats. Saizo et kakashi réussirent à gagner leurs combats mais Rin tomba nez à nez face à un utilisateur de raiton et perdît.
Lors de la troisième et dernière épreuve, les réussirent tous les deux la troisième épreuve et furent promu tous les deux chuunin.
Un an après lors d'une nouvelle cession de l'examen, Rin fût promue à sont tour.

Alors tous les trois âgés de 9 ou 10 ans, ils reprirent de plus belle leur entraînement commun, progressant en équipe soudée. Saizo développait et contrôlait de mieux en mieux le Hyoton et le kenjutsu. Rin contrôlait de mieux en mieux le suiton et les arts médicaux ninja. Et quant à Kakashi commençait à contrôler redoutablement ses marionnettes et avait acquis une certaine force.

Au bout de trois ans d'entraînement intensif aux abords du village, ils participèrent à l'examen Junin et le passèrent haut la main. Maintenant Junins chacun d'eux pris un chemin différent.

Des chemins différents

- Saizo c'était fixe comme but d'entrer dans les forces spéciales
- Rin Yamatara choisit quant à elle de devenir un médecin ninja confirmé en s'appliquant à plein temps dans ses études de médecine.
- Kakashi Shiyuji, suivit le même chemin que Saizo

Onze années c'étaient écoulées depuis qu'ils avaient chacun pris des chemins différents. Rin étaient devenue l'une des ninja médecin chef d'Iwa, Quant à Saizo et à Kakashi, ils portaient les masques des forces spéciales depuis huit années et étaient devenus des ninja redoutable au combat, n'empêchant pas l'équipe 6 de se reformer pour des soirées détentes comme quand ils étaient plus jeunes. On pouvait dire qu'ils avaient tous atteints leurs objectifs mais Saizo sentait qu'il devait mettre son savoir au service de la nouvelle génération.

En route pour l’avenir

Saizo avait quitté son masque définitivement et allait prendre en charge une équipe de jeunes élèves tout comme l'avait fiat le capitaine Yamada.




Mon clan, mon honneur

Le clan Kirigakure est un clan qui trouve ses origines à la fin d’époque de celle de l’ermite rikudo. Il est spécialisé dans la maîtrise du Hyoton et dans le kenjutsu. Il y a bien longtemps, l’un des fils du fondateur du clan Sakazuki Kirigakure Shinobi de kiri parti de son village avec sa femme et ses enfants dans l’espoir de trouver un endroit calme et serein.
Aujourd’hui, ce clan installé à Iwa est lié au clan Inkan par le sang de par leurs ancêtres communs. L’un des ancêtres de Gin inkan c’est marié avec l’un des filles du clan. Mais n’en n’est pas moins puissant. Le clan est aussi réputé pour ses méthodes d’entrainement très rudes. Depuis le second Tsuchikage, le clan se vît confié l’entraînement physique et mentale des membres de l’anbu. A l'âge de 16 ans, tous les membres du clan signe un pacte avec les loups ninja du mont des crocs hurlants depuis des générations. Ce sont les seuls à pouvoir signer un pacte avec ou à pouvoir traverser leurs territoires.
Saizo est l’un des quatre enfants du chef du clan actuel Shin Kirigakure. Il est le premier d'une ligné de 4 enfants. Deux garçons et entre deux deux jumelles. Dans l'ordre cela donne Saizo (24ans), ses deux soeurs Sakura et Hina (12ans) et le petit dernier Sasuke (3ans).




Vie
Privée
Toutes les informations qui suivent sont facultatives :

• âge : 22 ans
• Localisation : Le havre
• Prénom : Loup. Qui sait mon vrai mon prénom
• Nindo : Toujours aller de l’avant
• Passions : regarder et lire des mangas, écouter de la musique et regarder des films
• Personnage du manga préféré : Naruto !!!!
• Comment avez vous découvert le forum ? : en cherchant sur google
• Comment trouvez vous le forum ? : bien
• Que faudrait il changer ? : rassembler toutes les informations techniques en un seul onglet et le diviser en section comme affinités, spécialité, pouvoirs spéciaux, jinchuuriki et démons à queue…
• Autre chose ? : non
• Avez vous lu le règlement ? : naruto est devenu hokage
[url][/url]

_ _ ___________________________________________ _ _


La force n'est rien sans la volonté, la détermination et l'amitié de ses compagnons et des liens qui nous unissent sont le socle de ma force. A trop se presser, on en oublie l'essentiel. L'esprit et le corps s'enflamme avec la passion.


Dernière édition par Saizo Kirigakure le Dim 24 Fév - 21:32, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t624-annales-d-un-ninja#4078 http://sns-rp.forumgratuit.org/t590-saizo-kirigakure http://sns-rp.forumgratuit.org/t588-saizo-kirigakure
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Saizo Kirigakure   Jeu 17 Jan - 14:06

Bienvenue !

Je te conseille de reprendre le Modèle : http://sns-rp.forumgratuit.org/t5-modele-de-presentation-a-respecter et à veiller à avoir la case décochée !

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Gin Inkan
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1907

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Saizo Kirigakure   Jeu 17 Jan - 17:01

Et puis, au lieu de le dire trop tard, ton avatar sera surement à changer puisque.... C'est moi qui le détient mouwahah ! (il s'agit de Sakata Gintoki)

Bienvenu et bonne rédaction !

_ _ ___________________________________________ _ _



Daenerys Targaryen: A man who fights for gold can't afford to lose to a girl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t250-annales-de-gin-ikan http://sns-rp.forumgratuit.org/t213-gin-inkan-bingo-fiche http://sns-rp.forumgratuit.org/t209-inkan-gin-litteralement-le-sceau-d-argent
Zatoïchi Ryuchi
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1194

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Saizo Kirigakure   Jeu 17 Jan - 17:14

Bonjour et bienvenu, je te souhaite une bonne continuation pour la suite de ta prez.

si tu as des questions le staff de SNS sera ravi d'y répondre ^^

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t106-ryuchi-zatoichi-en-cour http://sns-rp.forumgratuit.org/t84-presentation-de-zatoichi
Messages : 1770

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Saizo Kirigakure   Jeu 17 Jan - 17:19

Bienvenuuuuuuuue !!! Very Happy
Par pure contradiction à ce que vient de dire Zato, le non-staff sera aussi ravi de répondre à tes questions ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Saizo Kirigakure   Jeu 17 Jan - 17:21

Les avatars se ressemblent suffiasement pas pour qu'ils restent comme tels !

Par contre, le village de Konoha est fermé pour le moment, trouve une alternative (là aussi, on peut t'aider !)

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Messages : 111

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Saizo Kirigakure   Jeu 17 Jan - 18:24

Iwa serait ravi de te prendre sous son aile.
En plus tu pourras dire que t'as un lien de parenté avec Gin (d'où la ressemblance) *troll face*

[Edit Gin ; C'est la seule solution envisageable..
Chacun sait ici l'importance et le symbole que représente mon avatar (cf discut' CB)]

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t446-bingo-book-d-eityjin http://sns-rp.forumgratuit.org/t444-presentation-eityjin-yrozawa
Messages : 212

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Saizo Kirigakure   Jeu 17 Jan - 19:37

Bienvenue parmi nous, jeune Padawan !

Bonne chance pour finir ta fiche =3

_ _ ___________________________________________ _ _

IAMDEAD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t74-annales-de-fuku-momochi http://sns-rp.forumgratuit.org/t226-fuku-momochi-bingo-book http://sns-rp.forumgratuit.org/t38-entre-passe-et-avenir-fuku-momochi
Itade Matsudaï
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 668

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Saizo Kirigakure   Jeu 17 Jan - 20:01

Bonjour et bienvenu sur le forum !

Certes, j'aurais été ravi de t'acceuillir dans notre village mais afin d'équilibrer le nombre de membres dans chaque groupe, nous avons fermé le groupe de konoha. Si tu tiens vraiment à rejoindre le village caché de la feuille, tu pourras toujours te créer un deuxième compte dès que konoha rouvrira ses portes ^^

Ensuite, pour ce qui est de ton nouveau village, au delà de la petite blague sur les avatars, Iwa et Kumo sont les deux villages les plus proches de Konoha, politiquement parlant. Tu y trouveras donc ton bonheur. Cependant, après un rapide coup d'oeil à ta présentation, ton personnage semble être aux couleurs de Kiri, non ? (maitrise de la glace, de l'eau et du vent) Après, si tu es vraiment rebuté à l'idée de rejoindre le rend des bleus, comme je te l'ai dit précédement, les deux meilleurs choix sont Iwa et Kumo.

Enfin, au sujet de tes affinités, tu dis au départ en posséder trois : hyoton + fuuton + suiton mais tu parles du raiton dans ta description. J'aimerais que tu m'éclaircisses tout ça ^^

_ _ ___________________________________________ _ _

Prêt à tous les sacrifices pour protéger le village.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t59-anales-de-matsudai-itade http://sns-rp.forumgratuit.org/t85-matsudai-itade http://sns-rp.forumgratuit.org/t54-itade-matsudai http://sns-rp.forumgratuit.org
Messages : 821

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 2 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Saizo Kirigakure   Jeu 17 Jan - 20:35

À noter qu'un shinobi dans Kumo ne serait pas de trop!

_ _ ___________________________________________ _ _


Modérateur technique & Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t484-annales-de-tsuku-hakka#2858 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5956-bingo-book-de-tsuku-hakka#46153http://sns-rp.forumgratuit.org/t7370-bingo-book-de-tsuku-hakka-2 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5955-tsuku-hakka-le-retour-du-heros
Messages : 768

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 1 S - 1 A - 1 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Saizo Kirigakure   Jeu 17 Jan - 21:13

C'est pas faux. ~

Je suis OK pour le Hyôton, mais dans ce cas j'apprécierais que tu sois à Kiri si possible.

Sinon, et bien... Le village de ton choix. Je suis plutôt conciliant aujourd'hui.

_ _ ___________________________________________ _ _

En Gras je modère. Sinon je discute.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t57-annales-de-kyuji-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t155-hyuga-kyuji http://sns-rp.forumgratuit.org/t53-kyuji-hyuga
Messages : 143

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Saizo Kirigakure   Ven 18 Jan - 15:51

ma présentation progresse

_ _ ___________________________________________ _ _


La force n'est rien sans la volonté, la détermination et l'amitié de ses compagnons et des liens qui nous unissent sont le socle de ma force. A trop se presser, on en oublie l'essentiel. L'esprit et le corps s'enflamme avec la passion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t624-annales-d-un-ninja#4078 http://sns-rp.forumgratuit.org/t590-saizo-kirigakure http://sns-rp.forumgratuit.org/t588-saizo-kirigakure
Messages : 1770

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Saizo Kirigakure   Ven 18 Jan - 23:57

Pas de majuscule pas de point ?
Dis donc, tu sautes plein d'étapes toi ! x)
(Non ! Encore un Iwa-jin !!! Résistons !)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Saizo Kirigakure   Sam 19 Jan - 8:30

Pense à te relire, tu corrigerais des fautes d'orthographe bêtes... Donc même si tu as pas fini, je valide pour l'orthographe, il y a des parties presque parfaites, donc en étant attentif, il n'y aura que très peu de fautes.
Et "Chacun sait ici l'importance et le symbole que représente mon avatar (cf discut' CB)" -> moi je suis pas au courant...

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Messages : 111

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Saizo Kirigakure   Sam 19 Jan - 8:39

Gak', toi qui trouve mes signatures un peu grandes ... tu l'as trouve comment la sienne ? *troll face*

P.S : Saizo Kirigakure > Tu l'as faite toi même ? Car elle est pas mal ^^

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t446-bingo-book-d-eityjin http://sns-rp.forumgratuit.org/t444-presentation-eityjin-yrozawa
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Saizo Kirigakure   Sam 19 Jan - 8:49

Je l'ai trouvée bien trop grande (il faudra d'ailleurs la changer quand on se sera mis d'accord sur une taille maximale), mais bizarrement, le fait qu'elle soit large et foncée la rendait mieux intégrée que la tienne !

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Messages : 1770

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Saizo Kirigakure   Sam 19 Jan - 9:01

T.T on va tous devoir refaire des bannières ...
Et si on spoil ? On peux faire autant de px qu'on veux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Saizo Kirigakure   Sam 19 Jan - 9:06

Avec un spoiler, tu fais comme tu veux... Mais attends... Et j'aiderai peut-être les membres à redimensionner les images.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Messages : 143

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Saizo Kirigakure   Sam 19 Jan - 20:58

attends la réponse à mon mp à Gakuto pour la finir. En réponse petit débat encours concernant la taille de l'image de ma signature, je ne l'ai pas faite, elle était comme ça. Elle vous paraît prendre plus de place, mais l'espace utilisé est le mêm que celui des vôtres

_ _ ___________________________________________ _ _


La force n'est rien sans la volonté, la détermination et l'amitié de ses compagnons et des liens qui nous unissent sont le socle de ma force. A trop se presser, on en oublie l'essentiel. L'esprit et le corps s'enflamme avec la passion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t624-annales-d-un-ninja#4078 http://sns-rp.forumgratuit.org/t590-saizo-kirigakure http://sns-rp.forumgratuit.org/t588-saizo-kirigakure
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Saizo Kirigakure   Sam 19 Jan - 21:09

J'attends l'avis du staff sur tes questions.
Et pour les signatures :
La mienne : 728px*126px=113568px²
La tienne : 851px*351px=298701px²
Ta signature prends 2,6 fois plus de place que ma signature... Et elle étire le forum dans sa plus petite largeur (certes de pas grand chose). Donc on me fera pas croire à une illusion d'optique !

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Messages : 111

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Saizo Kirigakure   Sam 19 Jan - 21:17

Le même espace ? Oo
... Euh ... la tienne pèse 344ko, contre celle de Zatoïchi qui en pèse 53 ... (Zatoï est la première qui met tomber sous la main). Et niveau taille, t'as 90 pixel de hauteur de plus, soit 40% supplémentaire. Quand à la longueur, c'est 351pixels de plus soit 70,2% supplémentaire.
Celle de Zatoï fait 112500px² et la tienne fait 268065px², soit une différence de 138%.

En somme, l'espace utilisé n'est pas le même ... Ou alors tu m'explique sur quoi tu t’appuies ><

[Edit : Bon bin ... j'ai pas réagit assez vite. Mais je retire pas, un autre exemple est toujours le bienvenue ^^

Gak' > pour ma part elle élargit pas le forum ... on a pas tous le même zoom Wink]

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t446-bingo-book-d-eityjin http://sns-rp.forumgratuit.org/t444-presentation-eityjin-yrozawa
Shunsuke Kinbara
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 507

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Saizo Kirigakure   Sam 19 Jan - 22:24

Mais Gakuto pense aux membres qui peuvent utiliser une tablette, un ordi plus petit, etc, etc. Smile

Dur d'être admin, hein ?

_ _ ___________________________________________ _ _

"Le but c'est de mourir en héros."
"Non, le but, c'est d'être un héros sans mourir. Une fois mort, tu ne sers plus à rien."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t70-annales-de-shunsuke-kinbara http://sns-rp.forumgratuit.org/t999-kinbara-shunsuke#7043 http://sns-rp.forumgratuit.org/t61-shunsuke-kinbara
Messages : 143

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Saizo Kirigakure   Dim 20 Jan - 20:52

je pense que c'est bon. j'attend la réponse à mon mp.

_ _ ___________________________________________ _ _


La force n'est rien sans la volonté, la détermination et l'amitié de ses compagnons et des liens qui nous unissent sont le socle de ma force. A trop se presser, on en oublie l'essentiel. L'esprit et le corps s'enflamme avec la passion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t624-annales-d-un-ninja#4078 http://sns-rp.forumgratuit.org/t590-saizo-kirigakure http://sns-rp.forumgratuit.org/t588-saizo-kirigakure
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Saizo Kirigakure   Dim 20 Jan - 20:55

Justement, Kyuji, en validant, te dira si tu as le niveau pour avoir été Anbu... et donc avoir plus de talents !

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Messages : 143

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Saizo Kirigakure   Lun 21 Jan - 18:09

présentation terminée

_ _ ___________________________________________ _ _


La force n'est rien sans la volonté, la détermination et l'amitié de ses compagnons et des liens qui nous unissent sont le socle de ma force. A trop se presser, on en oublie l'essentiel. L'esprit et le corps s'enflamme avec la passion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t624-annales-d-un-ninja#4078 http://sns-rp.forumgratuit.org/t590-saizo-kirigakure http://sns-rp.forumgratuit.org/t588-saizo-kirigakure
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Saizo Kirigakure   

Revenir en haut Aller en bas
 
Saizo Kirigakure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saizo Kirigakure
» Kaiton, la foudre noire argentée [Refusé]
» WORK IN PROGREEEESSS 2!!
» Le loup venu du Nord
» Entrainement Kage Bunshin no shuriken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations :: Validées :: Iwa-
Sauter vers: