Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 (Rp d'entrainement) un entrainement matinal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 135

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: (Rp d'entrainement) un entrainement matinal.   Mer 17 Aoû - 2:38

La flemme.. Voilà ce qu'éprouver Izaya en ce moment même. Son ami, Kuro, un adolescent du même âge que Izaya lui avait demandé de faire un duel sur le terrain d’entraînement à l’extérieur de Konoha. Et dieu sait que Kuro est chiant quand il veux quelque chose. Il était tôt le matin, bien trop tôt, le genin avait une tête de mort, les cheveux en pétard, les yeux à peine ouvert. À moitié habillé, il c'était juste vêtu de son pantalon, pas de tee-shirt ni de chaussure. Après une demi heure de marche, le jeune homme arriva enfin au terrain. Son ami faisait des pompes à cette heures là.. Izaya leva la main en signe de bonjour. Kuro se leva immédiatement il le salua et il lui demanda si-il pouvait commencer l’entraînement.

-Bon, on s'y met ? Je vais te battre d'une facilité Iza' ! Tu aura à peine le temps de réagir que j'aurais déjà gagné haha !
-Oui.. Bien sûr essaye de me battre.. Je vais te battre rapidement pour retourner me coucher.. Dit l'adolescent tout en baillant.

Les deux Genins baissa la tête et se souhaita bonne chance. Kuro est un utilisateur du taijutsu donc il ne risque pas de laisser à Izaya le temps de souffler. Puis soudainement l'adepte du taijutsu fonça sur Izaya pour lui infliger plusieurs coups de poing dans le ventre pour finir avec un coup de pied dans la mâchoire. Puis le jeune Okazaki recule de quelque pas pour faire une multitude de signe puis soudainement un requin aqueux sort du lac à côté du bout de terrain où se bat les deux amis, pour foncer droit sur Kuro. Le requin élémentaire toucha en plein fouet l’utilisateur du taijustu. Une explosion d'eau se fit juste après le contact, plusieurs gouttes d'eau tombèrent du ciel. Mais malgré cela, Kuro sorti de nul part et donna un violent coup de pied qui projeta Izaya de plusieurs mètres.

Les deux génin pris le temps de souffler puis ils décida de retourner à l'assaut, Okazaki réussi à porter plusieurs coups de poings pour terminer avec un coup de pied dans le visage pour prendre appuis pour être dans les airs. Durant ses quelques secondes, le jeune homme lança une dizaine de shuriken et il retomba au sol. Mais l'ami d'Izaya d'un coup de pied tournoyant renvoya tous les shurikens vers son envoyeur et il cria « Retour à l'envoyeur » cependant l'humain aux cheveux bleus utilisa son kunai pour  contrer les armes de lancées.

Izaya effectue quelques signes pour faire la technique : Kirigakure no jutsu, puis soudainement un brouillard épais se vit. L'utilisateur du Suiton en profita pour infliger plusieurs coups diverse et varié sur son ami. Le genin clona plusieurs clone de lui même pour donner eux aussi une multitude de coups sur Kuro. Ce dernier refit son coup de pied tournoyant pour éliminer les clones et enlever le brouillard. Les deux hommes avaient l'air légèrement mal en point. Quelques égratignures étaient présente sur le corps des deux shinobis.

C'est loin d'être la première fois que ces deux-là s'entraîne ensemble. Et généralement il s'affronte comme si c'était un duel à mort, des blessures légères ou bien graves pouvaient être présente sur leurs corps à la fin du combat.

Kuro fit un clone de lui puis il se dirigea vers le jeune homme à vive allure. Le clone effectua un combo de coup de poing puis fini avec un uppercut pour envoyez Okazaki dans les airs, puis Kuro effectue un autre combo dans les airs en finissant avec un coup de pied dans le ventre pour envoyez Iza' dans un arbre. Cependant se dernier se réceptionna sur l'arbre et il fonça sur le clone de son ami pour le frapper plusieurs fois dans le visage et lui plante un kunai dans le ventre pour le faire disparaître. Kuro se tenait juste devant Izaya. Plusieurs gouttes de sueurs mélangés avec des gouttes de sang tombèrent des visages des deux ninjas de Konoha. Les deux amis rigola ensemble puis il se remit en position de combat. Rapidement le jeune humain aux cheveux bleus envoya plusieurs shirukens, encore une fois et il en profita pour foncer vers le lac et au même moment, Izaya enchaîna plusieurs signes pour y faire apparaître plusieurs tourbillons d'eau très haut, et puis les tourbillons fusionna entre-eux pour faire apparaître un dragon d'eau. Ce dernier fixa Kuro qui venait à peine de se débarrasser des shurikens. Le dragon d'eau chuta vers l'adepte du taijutsu et une explosion violent fit.. Izaya tomba dans le lac de fatigue et Kuro lui était à terre suite au nouveau jutsu du genin.. l'utilisateur du ninjutsu rigola et se releva pour se diriger vers son ami.

-Tu voulais un entraînement.. Eh bien tu l'as eu mon ami. La prochaine fois essaye de ne pas perdre, tu fera sûrement mieux, j'en suis persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5886-annales-d-izaya#45745 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5846-bingo-book-de-izaya#45385 http://sns-rp.forumgratuit.org/t5845-izaya-de-konoha-fini
 
(Rp d'entrainement) un entrainement matinal.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement n°1 d'une tête à claque [Fleur]
» Un entrainement plutôt...matinal [ Vil, Dohrian et Siobane ]
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Hi no Kuni :: Grandes Foret de Hi-
Sauter vers: